PDA

Voir la version complète : C'est qui le plus fort des chevaliers d'or de Saint Seiya?


Matth
28/07/2012, 21h17
ça va vous sinon? :D

Samo
28/07/2012, 22h08
Il est très bien ce topic.

J'ai connu des discussions autrement plus houleuses.

Discutons de qui est le plus fort des chevaliers d'or, pour voir. :oups:

Aguéev
28/07/2012, 22h16
ça va vous sinon? :D

ouais super et toi? quel est ton avis sur le film? :siffle:

Man-Thing
28/07/2012, 22h23
Il est très bien ce topic.

J'ai connu des discussions autrement plus houleuses.

Discutons de qui est le plus fort des chevaliers d'or, pour voir. :oups:

Les saints d'or sont tous de force égale, si bien que si un combat entre eux éclatait, il est dit qu'il durerait mille jours. D'autres questions?

CYRIL
28/07/2012, 22h29
Tu parles comme le Grand Pope quand La Vierge affronte Le Lion dans sa salle du trone;)

C.

Man-Thing
28/07/2012, 22h37
Ben oui, c'est, selon moi, la vérité. Tous les chevaliers d 'or ont la meme force. Le reste, c'est des bastons de fans, meme si certains ont plus d'experience because plus vieux (Ayoros et Saga) et d'autres ont des pouvoirs mentaux speciaux super balezes (Shaka).

Samo
28/07/2012, 23h17
Tu parles comme le Grand Pope quand La Vierge affronte Le Lion dans sa salle du trone;)

C.

Oui. C'etait beau quand Kurumada se tenait à ce qu'il disait.

Et puis apres, il nous a montré comment la même vierge tenait la dragée haute a trois de ses comperes, ou le Belier eliminer sans efforts deux autres.

Ca, c'est un vrai trou de scenario :oups:

Man-Thing
28/07/2012, 23h53
Tous les cas de figure que tu evoques concernent des chevaliers en surplis battus par des gars en armure d'or, ça explique un peu qu'il se contredise (les surplis c'est pourri alors que les armures d'or sont quasi indestructibles).

Pour le reste, c'est du gros shonen qui tache, faut pas trop en demander. C'est le fameux esprit nekketsu "on en veut et on repousse les limites, y compris celles de la physique".

Samo
28/07/2012, 23h57
Les surplis, c'est pour les refoulés :oups:

Aguéev
29/07/2012, 00h06
C'est clair!
Les surplis militaire c'est pour les punks à chiens là!
Les vestes avec le drapeau allemand et des treillis pourraves

axlreznor
29/07/2012, 01h15
Le meilleur chevalier d'or c'est le Bélier !

Quoi c'est mon signe!

Et le deuxieme c'est la vierge, quoi c'est mon ascendant!?!

mon signe chinois c'est cheval, ça existe dans les chevaliers du zodiaque ?

CYRIL
29/07/2012, 07h44
Oui,ça existe :D

C'est l'un des 3 chevaliers d'argent qui suit Aolia,ch d'or du Lion envoyé par le Pope assassiner un Seyar convalescent,ce que ce dernier ne fait pas au final et c'est là qu'interviennent nos chevaliers d'argent dont ce bon vieux cheval de traie^^
(ce sont les épisodes où nos amis découvrent qu'il n'existent pas qu'une armure d'or...et aussi celui où on apprend les raisons de l'amour/haine de Shina pour Seyar...)

C.

Aguéev
29/07/2012, 08h29
Le meilleur chevalier d'or c'est le Bélier !

Quoi c'est mon signe!

Et le deuxieme c'est la vierge, quoi c'est mon ascendant!?!

mon signe chinois c'est cheval, ça existe dans les chevaliers du zodiaque ?

pauvreu fou...
tlm sait que le plus beau gosse, loyal, fort ET avec la meilleure armure est Milo 'même si il a un nom de chocolat en poudre)

Hilarion
29/07/2012, 08h57
Un topic rien que pour vous, pisque....

Sinon, le plus fort, c'est Pégase, et pis c'est tout.

leonidas
29/07/2012, 08h59
Soit Saga (gémeau) ou Shaka (vierge), bien que le chevalier de la Balance m ait toujours intrigué...

cytrash
29/07/2012, 10h19
Pareil que Leonidas !

grogramane
29/07/2012, 10h37
ce n'est pas le chevalier de la Balance qui est le gardien de toutes les armes des chevaliers d'or?
strictement parlant ça fait de lui le plus fort, non?

Romi
29/07/2012, 10h40
Oh non pas un topic de "CEKIKELEPLUFORDEGOLD" quand j'était sur les forum STS il dbété tout le temps de ça pendant des journées entières se contre disant les un les autres.:'(
En plus Kurumada avait dit que pour lui tous les golds sont de force égale et qu'il voulait les représenter comme ça,
bon il y est pas arriver:ouf: mais je pense comme lui et de toute façon j'aime moyen les golds ils on été surexposé entre les spin off comme G et TLC et les fans qui leur sied les pompes je préfére nettement les bronzes et les guerriers Divins.:nerd:




Pis toute façon le plus fort c'est Ikki. :huhu:

grogramane
29/07/2012, 10h45
ce n'est pas plutôt son petit frère qui a abrité...heu...
quel dieu déjà?:oups::hum2:

scarletneedle
29/07/2012, 11h20
Le plus fort, c'est Milo car il a la Scarlet Needle se terminant par l'Antarès! :woot:
De plus, il n'y a que Hyoga (le meilleur Saint, of course!) qui peut le battre et il ne meurt pas! re-:woot:

Aguéev
29/07/2012, 11h40
Voilà comme Scarlet.
Bon allez dernier post sur ce topic débile.

C'est vrai qu"on imagine mal Death Mask faire match nul avec Shaka ou Mu...

CYRIL
29/07/2012, 14h03
Un topic rien que pour vous, pisque....


Mais Batman est bien un chevalier,non? :oups:

C.

Yaneck
29/07/2012, 14h34
Ainsi donc, Aldebarran serait aussi fort que Shakka selon Kurumada? Pas évident, au vu de la série.... On eut même dire que Kurumada se contredit par rapport à ses propres écrits, tant le Taureau est une brêle (et je suis Taureau)

scarletneedle
29/07/2012, 14h52
On eut même dire que Kurumada se contredit par rapport à ses propres écrits

C'est un euphémisme... :huhu:
Je ne remercierai jamais assez l'artiste pour avoir créé Saint Seiya mais il s'est quand même c*** dessus un paquet de fois.

Enfin, Saint Seiya Rules!! :flex:























(et je vais aller mater One Piece 557... :huhu:)

Drix
29/07/2012, 15h04
Il repassent sur Mangas en ce moment (meme si je les connais par coeur) et j'ai toujours trouvé qu'Ayor était quand meme un peu au dessus du niveau des autres (en plus ils en sont justement là)
Si Cassios se sacrifie pas, pas sur que Seiya le batte...

Il me sembla avoir lu il y a des années que les chevaliers d'or se repartissaient en 3 catégories, symbolisée par leur diamant.
On trouvait tout d'abord ceux avec un diamant rouge (Vierge, Gemeaux, Cancer, Scorpion) puis ceux avec un vert (Verseau, Belier, Lion) et enfin ceux sans diamant (Taureau, Balance, Sagittaire, Capricorne, Poissons)
Ca peux se tenir...

Sinon Cyril, il me semble que le Cheval soit du à la trad française. Je crois qu'en ayant lu le manga que c'était pas du tout le cas en fait!!!

cyclopebox
29/07/2012, 16h56
Captain America met une branlée à tous ces gugusses, Batman compris !

Romi
29/07/2012, 18h46
Ikki il les maitrisent tout les deux les yeux fermer. http://www.potesnroll.com/Smileys/default/redface.gif

Dil
29/07/2012, 19h53
Le taureau contre les chevaliers de bronze dans la série originale n'a montré qu'une petite fraction de son potentiel. Y'a qu'à voir le taureau de lost canvas.

Je suis Poisson et ça m'a traumatisé toute mon enfance... Et même si Albafica remonte un peu le niveau, bof, quoi.

Allez le meilleur c'est Shaka bien sûr.

kael
29/07/2012, 20h29
Vous dites tous n'importe quoi. Le Chevalier d'Or le plus fort, c'est Ophiuchus du Serpentaire, le Chevalier Caché, dont la maison se situe entre celle du Scorpion et celle du Sagittaire. Dans les Chroniques de Tacitius du Taiseux, il a quand même plié rien que 5 Goldo-Saints à lui tout seul, et seulement avec le cosmos contenu dans son pouce gauche.

Yaneck
29/07/2012, 21h05
Le serpentaire, c'est Shina ^^

kael
29/07/2012, 21h18
C'est vrai ? Shina est une chevalière d'or ?

scarletneedle
29/07/2012, 21h19
Elle a des vues sur le chevalier du Sagittaire surtout! :D

Yaneck
29/07/2012, 22h24
C'est vrai ? Shina est une chevalière d'or ?
Non, c'est une silver. Mais il se trouve que sa constellation appartient en effet au plan zodiacal. Erreur de Kurumada.

kael
29/07/2012, 22h45
Et quelle erreur. Je l'attends depuis 89, le Gold Saint du Serpentaire.

Jean-Moul
30/07/2012, 01h46
D'ailleurs en parlant d'erreur, on ne dit pas "les chevaliers d'or" mais "les chevaliers dorment". Ils sont plusieurs, merde!

kael
30/07/2012, 03h13
Va pour les chevaliers d'orme alors. Mais dans de cas, dans la hiérarchie des matériaux, soit ils sont extrêmement faibles si on les classe en fonction de leur valeur marchande, soit ils sont incroyablement puissants en raison du nombre d'éléments fondamentaux de la classification périodique des éléments que l'on doit empiler pour obtenir le matériau qui les compose.


Il est trois heures et tout est calme. Dormez bien, braves gens.

Jean-Moul
30/07/2012, 09h30
Ah mais je crois que oui, il fait prendre en compte le tableau périodique des éléments. Alors certes ils ont l'air glands (c'est pas le bon arbre, mais même), par contre ils te défoncent la gueule en cinq secondes.

belcantan
30/07/2012, 09h35
Je vous remercie. Les topics sur Saint Seiya m'ont toujours fait rire

Et j'ai une question plus ou moins sérieuse (ça va surtout dépendre de la maniére dont certains vont la prendre:D) : les Chevaliers ont-ils une vie sexuelle ou alors voeux de chasteté ?

Dil
30/07/2012, 09h37
Ben quand on voit dans saint seiya omega que shiryu a eu un fils...

belcantan
30/07/2012, 09h41
Ben quand on voit dans saint seiya omega que shiryu a eu un fils...

Oui, ça répond à ma question parce que dans le premier anime, j'avais l'impression que les Chevaliers devaient ignorer tout forme de plaisir, si ils voulaient être efficaces

Hilarion
30/07/2012, 09h45
Captain America met une branlée à tous ces gugusses, Batman compris !

Ikki il les maitrisent tout les deux les yeux fermer. http://www.potesnroll.com/Smileys/default/redface.gif

...par contre ils te défoncent la gueule en cinq secondes.

Soyons lucides, vos chevaliers, vous avez vu le temps qu'ils mettent à monter 12 étages?

Et un combat contre Batman? "Par l'aile enflammée du phénix écarlate de l'étoi..." PAF! 5 batarang dans la face et dodo!

Dil
30/07/2012, 09h48
Oui, ça répond à ma question parce que dans le premier anime, j'avais l'impression que les Chevaliers devaient ignorer tout forme de plaisir, si ils voulaient être efficaces

Ceci n'empêche pas cela : apparemment, Shiryu s'est retiré de la chevalerie, en tout cas il n'est plus le dragon. Peut-être qu'un chevaklier en exercice ne peut se permettre de vie de famille et de plaisirs.

belcantan
30/07/2012, 09h49
Soyons lucides, vos chevaliers, vous avez vu le temps qu'ils mettent à monter 12 étages?

Et un combat contre Batman? "Par l'aile enflammée du phénix écarlate de l'étoi..." PAF! 5 batarang dans la face et dodo!

Moi, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi certains chevaliers traversaient des maisons du zodiaque vides et attendaient comme des andouilles de se faire attaquer:D

Et mon rêve le plus fou, c'est voir un team up Punisher-Lobo ridiculisant les chevaliers:D

Si un dessinateur de buzz peut me faire ça, je lui en serais reconnaissant:p

scarletneedle
30/07/2012, 10h05
Moi, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi certains chevaliers traversaient des maisons du zodiaque vides et attendaient comme des andouilles de se faire attaquer:D

Oh la mauvaise foi qui fait tomber dans les clichés :

Bélier : Mû les attend sur le pas de la maison et les teste.
Taureau : ils ne le détectent pas, se mettent à courir pour traverser la maison et se font attaquer dans la foulée.
Gémeaux : ils courent à travers la maison mais il y a le cosmos de Saga qui les piège obligeant sSun et Hyoga bloqués à attaquer.
Cancer : Seiyaet Shiryu découvrent les têtes et tombent sur Masque de Mort.
Lion : Seiya revoit Aiola qu'il pense être de son côté et ne peut donc pas prévoir qu'il va être attaqué.
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.
Balance : ils découvrent le corps de Hyoga (ils ne vont pas quand même pas le laisser là??).
Scorpion : Seiya et Shiryu sont "testés" par Milo qui les attendait.
Sagittaire : l'armure est là.
Capricorne : Shura ne les attaque pas dans sa maison pour ne pas éclabousser la statue d'Athéna et les chevaliers y sont rentrés sur leurs gardes. Résultat : ils sont attaqués à l'extérieur en pensant être à l'abri.
Verseau : Camus n'en a qu'après Hyoga et laisse passer Shun et Seiya.
Poissons : Aphrodite laisse passer Seiya car il y a le linceul de roses après sa maison et pense s'amuser avec Shun.

Donc jamais oh grand jamais les maisons sont vides (il y a toujours un Chevalier ou quelque chose qui les fait s'attarder) et ils n'attendent pas de se faire attaquer : ils sont soit pris au dépourvu ou soit défiés par un Chevalier qui les attend.

:beu:

Dil
30/07/2012, 10h17
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.

:beu:

Façon de parler vu qu'il lévite. :)

http://antares.kelio.org/divers/pagzodor/vierge/shaka_assis.jpg

Virgule
30/07/2012, 10h20
bon à la louche le plus gros bill c'est SHAKA... après le belier (mon signe) avec son teleporte et le starlight extinction ça le fait.

mais le plus puissant c'est celui qui esquive le combat? celui de la balance of course.
(knowledge is power)

le taureau c'est une brêle et le capricorne, une fois qu'il se luxe le coude c'est fini alors...

Romi
30/07/2012, 10h35
Et j'ai une question plus ou moins sérieuse (ça va surtout dépendre de la maniére dont certains vont la prendre:D) : les Chevaliers ont-ils une vie sexuelle ou alors voeux de chasteté ?

Tu sais si on écouter certaine fan-girl ils serais tous gay.


Sinon dans le manga original il y à peux de place accorder au aspect de la vie moderne a partir du sanctuaire ils font que se foutre sur la gueule.

Sinon si on en croit cette connerie de loi du masque de temps en temps il devait avoir une chevalière qui le retirer pour avoir une histoire d'amour.

Dans TLC l'histoire qui se passe pendant la précédente guerre sainte l'ancien chevalier du Lion a un fils qui a son tour devient chevalier du Lion...m^me si il s'agit de l'un des être les plus ignoble et méprisable de l'histoire de l'animation.

kael
30/07/2012, 10h55
Oh la mauvaise foi qui fait tomber dans les clichés :

Bélier : Mû les attend sur le pas de la maison et les teste.
Taureau : ils ne le détectent pas, se mettent à courir pour traverser la maison et se font attaquer dans la foulée.
Gémeaux : ils courent à travers la maison mais il y a le cosmos de Saga qui les piège obligeant sSun et Hyoga bloqués à attaquer.
Cancer : Seiyaet Shiryu découvrent les têtes et tombent sur Masque de Mort.
Lion : Seiya revoit Aiola qu'il pense être de son côté et ne peut donc pas prévoir qu'il va être attaqué.
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.
Balance : ils découvrent le corps de Hyoga (ils ne vont pas quand même pas le laisser là??).
Scorpion : Seiya et Shiryu sont "testés" par Milo qui les attendait.
Sagittaire : l'armure est là.
Capricorne : Shura ne les attaque pas dans sa maison pour ne pas éclabousser la statue d'Athéna et les chevaliers y sont rentrés sur leurs gardes. Résultat : ils sont attaqués à l'extérieur en pensant être à l'abri.
Verseau : Camus n'en a qu'après Hyoga et laisse passer Shun et Seiya.
Poissons : Aphrodite laisse passer Seiya car il y a le linceul de roses après sa maison et pense s'amuser avec Shun.



Chic, y'a même l'horoscope de bon matin sur Buzz, maintenant. Faut absolument qu'je sache si c'est pas aujourd'hui que je vais rencontrer l'amour de mon vit...

Sinon, oui, soyons sérieux cinq minutes :

Test de QI N°1902-A :

Vous devez voler au secours d’Athéna.

- "Vous sprintez comme un dératé en empruntant un itinéraire truffé d'embuches et semé d'adversaires plus godlike les uns que les autres auprès de la puissance desquels votre cosmos fait office de pet foireux d’éphémère cacochyme". Réponse A.

- "Vous êtes moins con qu'une poule, contournez le problème et passez par derrière, laissez tous ces braves gaillards qui font peur polir l'argenterie dans leurs maisons respectives, et entrez par la porte de derrière de ce fucking Sanctuaire pour latter à 5 le Grand Pipe me Croque. Vous finissez le job en avance, vous êtes rentré à l'heure pour le goûter et les Watoo watoo". Réponse B.

Nous vous rappelons que l'avenir du monde est dans la Balance.

scarletneedle
30/07/2012, 10h57
Je préfère qu'ils soient complètement teubés et qu'ils fassent les 12 maisons pour avoir cette épopée! ^_^

Romi
30/07/2012, 10h58
Réponse A, car passer les douzes maison est le seul moyen d'aller chez le grand Pope.:p

Yaneck
30/07/2012, 11h24
Ouais, y'a pas de porte de derrière chez le grand pope.... ^^

Hilarion
30/07/2012, 11h36
Je préfère qu'ils soient complètement teubés et qu'ils fassent les 12 maisons pour avoir cette épopée! ^_^
Le soucis de St Seiya, comme DBZ, c'est que c'est ULTRA décompressé et long! 73 heures d'escaliers et 28 minutes par coup de poing... on dirait du Bendis sous calmant.

Dommage, car le pitch est d'enfer, même si on sent que c'est écrit au fur et à mesure sans véritablement de vision d'ensemble.

Les combats dans l'arène au début de la série pour la seule et unique armure d'or comme si personne n'avait jamais entendu parler des 11 autres, c'est un peu décousu...

Jean-Moul
30/07/2012, 11h46
Ouais, y'a pas de porte de derrière chez le grand pope.... ^^

Ben en même temps si y z'ont pas de vie sexuelle...
Doivent passer leurs journées de libre à s'astiquer...les armures!

grogramane
30/07/2012, 11h48
Et mon rêve le plus fou, c'est voir un team up Punisher-Lobo ridiculisant les chevaliers:D

Si un dessinateur de buzz peut me faire ça, je lui en serais reconnaissant:p
:bave:
avec Deadpool en prime:D:merci:
Façon de parler vu qu'il lévite. :)

http://antares.kelio.org/divers/pagzodor/vierge/shaka_assis.jpg

et eux, ils l'évitent;)

Romi
30/07/2012, 11h57
Dommage, car le pitch est d'enfer, même si on sent que c'est écrit au fur et à mesure sans véritablement de vision d'ensemble.

Les combats dans l'arène au début de la série pour la seule et unique armure d'or comme si personne n'avait jamais entendu parler des 11 autres, c'est un peu décousu...

Normal Kurumada inventer le scénario au fil des chapitres et c'est une pratique courante chez les mangakas. :p

Yaneck
30/07/2012, 16h56
Ben en même temps si y z'ont pas de vie sexuelle...
Doivent passer leurs journées de libre à s'astiquer...les armures!

J'aime ceux qui savent voir mes blagues à la con. ^^
Chez les samouraï, on se faisait polir les sabres, quand on allait dans les quartiers de plaisirs...

Jean-Moul
30/07/2012, 21h52
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a des toilettes dans ces douze maisons.
Non mais si, c'est super crucial, quoi!
Les mecs y restent plantés là à longueur de journée. Ben y sont humains quand même, des fois faut bien aller faire la grosse commission, hein!
Alors j'me dis qu'y vaut mieux avoir les commodités sur place. Déjà que bon, chevalier d'or, t'as une armure qui te protège tout partout. Alors oui c'est bien joli pour la tatane mais au moment où tu vas aux gogues, dix minutes pour enlever l'espèce de ceinture, c'est déjà pas drôle. Mais alors si en plus faut se farcir tout le trajet des maisons pour aller déféquer chez le Pope, t'es pas à l'abri des blagues des petits copains! Et vas-y que je t'envoie dans une autre dimension pour déconner, et vas-y que je te plante une rose dans le derche! Trop bien! En plus pour peu que tu te sois bien brouillé avec un des autres, ça part en vraie baston et c'est lancé pour 1000 jours! T'as intérêt à bien te contrôler!
Enfin donc c'est pour ça que moi, j'pense qu'y a des chiottes planqués.
Allez me prouver le contraire!

Dil
30/07/2012, 22h00
En tout cas on a vu le grand pope dans sa baignoire.

Jean-Moul
30/07/2012, 22h16
En tout cas on a vu le grand pope dans sa baignoire.

C'est vrai. Encore un privilège de nanti!
Déjà que le mec il a une des douze maisons+la baraque du Pope... Y en a qui se mouchent pas du coude!

Romi
30/07/2012, 22h26
Les mecs y restent plantés là à longueur de journée. Ben y sont humains quand même, des fois faut bien aller faire la grosse commission, hein!


Tu sais il y en a qui sont convaincu qu'un gold ça peut pas tomber malade; j'crois qu'il y a un après avoir gueuler sur le coup du service à thé de Shaka dans l'épisode G il avait toute une dithyrambique comme quoi les golds ne pouvait pas faire caca.

Oui il y a des malades chez les fan de STS :D:ouf:.

cyclopebox
31/07/2012, 09h34
Avec le chevalier d'or Aphrodite, le risque de se faire planter une rose dans le cul est beaucoup moins élevé que de se prendre un gode.

Dil
31/07/2012, 10h05
Mais vous oubliez qu'ils vont à la vitesse de la lumière les bougres. A mon avis ils sont chez eux aux Maldives et quand ils sentent une menace dans leur temple, hop en 2 secondes ils sont dispos.

Jean-Moul
31/07/2012, 12h07
Mmm...
Pas bête...
Quelle belle bande de gros branleurs!

Romi
31/07/2012, 12h16
Tiens je profite de l'occasion pour reposter l'excellent série "Les Chevaliers du Zodiaques la séries : Abrégées" de State Alchemist qui sans doute l'une des web-série les plus drôle de ces dernières années. :D:D:D

http://www.youtube.com/playlist?list=PLE8663CF9B6EA072E&feature=plcp


A regarder à tout prix.

Samo
08/08/2012, 10h48
Putain, j'avais pas vu ce topic, j'etais en vacances.

:huhu:

Jean-Moul
08/08/2012, 11h18
Putain, j'avais pas vu ce topic, j'etais en vacances.

:huhu:

Ah ben profites-en pour y débattre toi aussi de sujets importants!

Tiens par exemple, quel chevalier d'or a l'armure la plus lourde?
Lequel a le casque le moins pratique?
Capes en combat: fanfreluches inutiles?

Samo
09/08/2012, 14h10
Non, j'ai trop donné d'années de ma vie à ce jeu ^^'

zarma
09/08/2012, 14h53
J'ai pas interviendu non plus.

Mais Dokko forever en ce qui me concerne.

swan
24/09/2012, 14h30
[quote=Jean-Moul;1294962]Moi ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a des toilettes dans ces douze maisons.
Non mais si, c'est super crucial, quoi!

Salut à tous,
je viens de découvrir votre forum, suis juste mort de rire! merci
et ben moi je me demandais ou sont leur plumards, et qui c'est qui fait la cuisine?
mais franchement la vraie question c'est.... ils ont l'air bien monté!!! vous croyez qu'ils ont des grosses BITES? lol!!!!:p

grogramane
24/09/2012, 16h13
ce n'est pas parce que le coquillage est gros que le bernard l'hermite qui l'habite l'est aussi, petit scarabée;)

gorlab
24/09/2012, 16h29
C'est plutôt Thierry Lhermite..:p

grogramane
24/09/2012, 17h38
c'toi la mite

gorlab
24/09/2012, 17h44
Une grosse mite alors, voila, la boucle est bouclée..

Samo
24/09/2012, 20h15
ce n'est pas parce que le coquillage est gros que le bernard l'hermite qui l'habite l'est aussi, petit scarabée;)

HAHA, j'adore :woot:

Aguéev
24/09/2012, 21h55
j'insiste.
le plus fort reste :

http://www.nestle.ca/NR/rdonlyres/5A3489B1-8F7E-47F4-998D-0BAFA8694EA7/0/Milo900gCan_Aug08.jpg

pour les nostalgiques

Romi
06/12/2012, 21h40
Enfin la Douzième maison des "Chevalier du Zodiaques la série Abrégée" est sorti et c'est un excellent cru :woot::woot::woot: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LyAsXMRtYlc

rik spoutnik
08/12/2012, 12h08
La plus forte c'est saori. Elle persuade ses chevaliers chéris qu'il est bon de se sacrifier pour elle. Ils pourraient l'envoyer se faire cuire un œuf.

kael
08/12/2012, 12h38
Oh, elle a des antécédents. Déjà, elle chevauchait du jeune garçon à quatre pattes jusqu'à ce qu'il ait les genoux tout écorchés qu'elle n'avait pas encore huit ans.
Finalement, il est pas si mal, cet animé.

Jean-Moul
08/12/2012, 22h04
Quelle coquine avec son grand sceptre!
Et vas-y que j'me prends une flèche, et vas-y que je sors à moitié à poil pour éviter aux glaçons de fondre, et vas-y que je me fais enfermer dans un pilier avec de l'eau...
Plein de délires SM divers et variés.

rik spoutnik
09/12/2012, 12h14
Le chevalier d'or le plus puissant est celui qui arrivera à ce procurer la meilleure cuvette robotisée pour couler son bronze.

kael
09/12/2012, 12h51
Un chevalier d'or sans argent peut-il couler un bronze en musique ?






Bien sûr que non, puisqu'il n'a pas de quoi s'acheter une platine qui restitue les cuivres avec fidélité.




Ceci était un message de Bob Laiton. (J'ai tout de suite su que c’était le garçon que chevauchait Athéna, il avait les genoux pleins de mercure au chrome).

grogramane
09/12/2012, 14h40
c'est loin d'être nickel, complètement zinc-zinc, par Crom!
;)

rik spoutnik
11/12/2012, 11h25
Je voudris poser 2 questions aux spécialistes:

1. Est-ce que Marine est bien la soeur de Seiyar ou est-ce Seika

2. Dans le manga, a quel moment apparaît Shaka, le Chevalier d'or de la Vierge?

el_manu_20
11/12/2012, 14h15
Pour Shaka, il apparait tres tot lorsque phenix raconte son histoire sur l ile de la mort. Ca doit etre au volume 5 (petit format)

Pour marine et seika, j ai decroché. Je ne sais meme pas si l auteur le sait lui meme. A priori, marine n est pas la soeur de seiya.

rik spoutnik
11/12/2012, 14h44
Merci pour tes explications El Manu.

Samo
11/12/2012, 15h17
Non, Marine n'est pas la soeur de Seiya.

Dans le manga, c'est même elle qui présente Seika a Seiya, si je me souviens bien.

(et le propre frere de marine apparait dans le malheureusement renié film du Tenkai-hen)

el_manu_20
11/12/2012, 15h31
Mouais, c est quand meme super ambigu tout ça...tout au long du manga, on nous fait croire que c est bien sa soeur et à 2 pages de la fin, on nous fait apparaitre sa pretendue soeur qui sort de nulle part. Bref, c est baclé.
Apparemment dans next dimension, kurumada en rajoute une couche.

J aime st seiya mais le nombre de WTF est trop élevé dans cette série.

Elýkar
11/12/2012, 17h06
Je confirme, Marine et Seika ne sont pas la même personne. L'intérêt scénaristique est limité au vu du plouf que ça fait.

Dil
11/12/2012, 19h10
Dans le manga, si je ne me trompe pas, tous les chevaliers de bronze sont les enfants du vieux kido et sont donc tous demi-frères.

Jean-Moul
11/12/2012, 21h51
Dans le manga, si je ne me trompe pas, tous les chevaliers de bronze sont les enfants du vieux kido et sont donc tous demi-frères.

Ouaip.
D'ailleurs ça m'avait bien fait marrer en lisant le manga.
Kido hérite d'une tâche ô combien difficile: protéger Athena et l'armure d'or du Sagittaire... Donc du coup il décide d'aller baiser à droite à gauche partout dans le monde! Si c'est pas beau, ça!

el_manu_20
11/12/2012, 23h37
Ouaip.
D'ailleurs ça m'avait bien fait marrer en lisant le manga.
Kido hérite d'une tâche ô combien difficile: protéger Athena et l'armure d'or du Sagittaire... Donc du coup il décide d'aller baiser à droite à gauche partout dans le monde! Si c'est pas beau, ça!

Oui ça c'est l'un des premiers WTF!
On voudrait faire croire qu'un vieux mec ( il meurt de vieillesse quand Saori doit avoir la dizaine d'années) a parcouru le monde pour engrosser 99 femmes?
Pourquoi 99? Car y en a une qui a été plus conne que les autres et elle s'est fait avoir 2 fois! (shun et ikki)
Et bien sur tout ça en 1 an puisque tout le monde a à peu près le même âge.

En plus, cela signifie en plus que le père de Seika est Kido! Bah oui, Seiya et Seika sont frère et soeur...

WTF!!!

Romi
12/12/2012, 00h23
Du Kurumada quoi. :huhu:

rik spoutnik
12/12/2012, 12h50
N'était-il pas la réincarnation de Zeus ?

Romi
12/12/2012, 13h03
Non, c’est un fantasme de fan de seconde zone.

slater74
14/12/2012, 12h35
Mouais, c est quand meme super ambigu tout ça...tout au long du manga, on nous fait croire que c est bien sa soeur et à 2 pages de la fin, on nous fait apparaitre sa pretendue soeur qui sort de nulle part. Bref, c est baclé.
Surtout que c'était éventé dès la fin de la saga du sanctuaire. On y trouvait en effet des fiches descriptives des principaux personnages, précisant entre autres choses, leurs groupes sanguins (censés influer la personnalité dans la culture japonaise) et on se rendait compte que Marine et Seika n'avaient pas le même!

Explication la plus vraisemblable: Kurumada s'est planté et quand les lecteurs le lui ont fait remarqué, il a improvisé en catastrophe la réaparition de Seika.

Sinon, il doit y avoir un raccourci pour aller chez le Grand Pope sans passer par les douze maisons, vu que Cassios rejoint la maison du Lion sans même croiser les autres chevaliers de bronze qui courent pour la rejoindre (Dans l'anime, il leur barre la route et dans le manga, il débarque directement dans la maison).

Man-Thing
14/12/2012, 14h46
Kuru avait pas d'idee arretee pour l'identite de la soeur de seiya. Il a inventé le trip des femmes masquees et lesregles qui en decoulent juste pour preserver le mystere de marin. Il a fait de seika et marine deux persos differents seulement car il devait se decider a clore le mystere avant la fin du manga. Mais ca a été decidé sur le tard pendant hades