PDA

Voir la version complète : Gourvy à Paris en juillet


gourvy
26/06/2012, 07h57
Bonjour à tous,

je suis heureux et fier de venir à Paris à l'occasion de la Japan Expo / comics dans le parc des expositions . Vous pourrez m'y voir le jeudi, samedi et dimanche.
Pas de stand Gourvy, mais un coup de main à la WIP agency, qui gère l'artist Alley de comicon. (http://www.wip-agency.com/affiche.html)

J'espère croiser des buzzukis, des fans de comics. Faites moi signe ;)
je dédicace les costumes de power girl et black cat. C'est du meilleur effet :huhu:

Le vendredi 6 juillet, je propose de venir à un repas / fète le soir à partir de 20 h chez mon pote de région parisienne dans sa maison à Bagneux, banlieue sud.

Les buzzukis parisiens ou de passage, manifestez vous ici. vous êtes les bienvenus !

scarletneedle
26/06/2012, 11h28
On se verra! :)

doop
26/06/2012, 11h29
oulà; quel jour ?

gourvy
26/06/2012, 12h15
On se verra! :)

:woot::woot:

oulà; quel jour ?

Jeudi 5 --> japan Expo
Vendredi 6 soirée --> chez mon pote à bagneux
Samedi 7 --> japan expo
Dimanche 8 --> japan expo

Virgule
26/06/2012, 12h26
ah voir en fonction du stage.
Par contre il y a une grossière erreur dans ton poste.
tu as mis parisien et bagneux dans la même phrase.

bartman
26/06/2012, 14h21
Paris, c'est le Bagne.....eux ! ( c'est ça qu'il voulait dire Mr Gourvy !)

gourvy
26/06/2012, 14h56
Paris, c'est le Bagne.....eux ! ( c'est ça qu'il voulait dire Mr Gourvy !)

Je te verrai à comicon, Bartman ?

bartman
26/06/2012, 15h21
Bah oui, et peut être chez notre ami commun si c'est bien lui qui fait la fiesta du vendredi et que tu m'y invites :ouf:

gourvy
26/06/2012, 15h29
Bah oui, et peut être chez notre ami commun si c'est bien lui qui fait la fiesta du vendredi et que tu m'y invites :ouf:

non, il ne s'agit de ce pote commun pour la fiesta du vendredi.
mais tu y ai invité aussi :woot:

bartman
26/06/2012, 15h31
C'est pas un plan "projet X" au moins.....Je préfère détruire les maisons des gens que je connais :D

chocoman
26/06/2012, 15h33
Je serai à Paris, mais pas pour le comic-con... Pour des choses moins drôles qui s'appellent oraux...

gourvy
26/06/2012, 21h56
Je serai à Paris, mais pas pour le comic-con... Pour des choses moins drôles qui s'appellent oraux...

Ces oraux sont très importants, je croise les doigts pour toi :flex:

archerhawke
26/06/2012, 23h19
oh si tu t'occupes de l'artiste alley, tu peux m'avoir des dédicaces ?

je trouve qu'il y a plutôt du beau monde, notamment en franco-belge.

Je vais voir mais je devrais passer dans le WE.

Kal_El
27/06/2012, 06h10
Je serai à Paris, mais pas pour le comic-con... Pour des choses moins drôles qui s'appellent oraux...

Ca n'empêche pas d'y passer , moi j'ai toujours profité de mes oraux pour me prendre 2-3 jours de plus a Paris (oui MES oraux car il m'en a fallu 3 pour l'avoir ce foutu CAPES)

gourvy
27/06/2012, 07h01
oh si tu t'occupes de l'artiste alley, tu peux m'avoir des dédicaces ?

je trouve qu'il y a plutôt du beau monde, notamment en franco-belge.

Je vais voir mais je devrais passer dans le WE.

très bien . on va se voir bientôt j'espère :woot:

Quand à obtenir des dédicaces, c'est à toi de voir qui est disponible et de faire ta demande auprès des auteurs. j'ai vu qu'il y a des tirages au sort prévus pour certains auteurs.

Tandhruil
27/06/2012, 07h06
Tu passeras nous voir sur le stand de 92 Bulles ;)

gourvy
27/06/2012, 14h29
Tu passeras nous voir sur le stand de 92 Bulles ;)

Bien sûr que je passerai ! :woot::yo:

j'ai loupé de commandé des Ganesha #2. je m'y suis prix trop tard. :oups::pfff:

doop
27/06/2012, 15h02
Je viens certainement jeudi.
Peut être même avec madame ;)

E-V4NE
27/06/2012, 15h04
Ah ah excellent, on va pouvoir se croiser alors ^^

Minh
27/06/2012, 15h10
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir tant apprécié la Gourvyfiesta de Juillet 2011 à Toulouse, j'héberge l'édition 2012 à la maison en side-event totalement off de Japanexpo :merci:

Je vous attends donc vendredi 6 juillet 2012 à partir de 20h au 2 rue des capucines, Bagneux < http://goo.gl/maps/hB32 > . La maison est à 5mn à pied de la station de RER B "Bagneux". Ou alors à la Porte d'Orléans prendre le bus 188 descendre à l'arrêt "Albert Petit" et traverser l'avenue c'est en face.

Venez avec quelque chose à manger ou à boire :bave:, une veste pour s'il fait frais et qu'on reste tard dans la cour, voire un pyjam:zzz:

:woot:

Au plaisir de vous revoir,
Minh
--
PS: Questions et RSVP sur ce forum.
PPS: Les absents de l'année dernière sont aussi invités bien entendu !

gourvy
27/06/2012, 15h12
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir tant apprécié la Gourvyfiesta de Juillet 2011 à Toulouse, j'héberge l'édition 2012 à la maison en side-event totalement off de Japanexpo :merci:

Je vous attends donc vendredi 6 juillet 2012 à partir de 20h au 2 rue des capucines, Bagneux < http://goo.gl/maps/hB32 > . La maison est à 5mn à pied de la station de RER B "Bagneux". Ou alors à la Porte d'Orléans prendre le bus 188 descendre à l'arrêt "Albert Petit" et traverser l'avenue c'est en face.

Venez avec quelque chose à manger ou à boire :bave:, une veste pour s'il fait frais et qu'on reste tard dans la cour, voire un pyjam:zzz:

:woot:

Au plaisir de vous revoir,
Minh
--
PS: Questions et RSVP sur ce forum.
PPS: Les absents de l'année dernière sont aussi invités bien entendu !

:woot::woot::woot: :yo::yo:

C'est minh qui le dit le mieux !

Bravo Mec. you rule !

gourvy
04/07/2012, 12h01
Gourvy on the way to Paris

Lunch in Limoges

Comicon tomorrow :woot:

Celles et ceux qui veulent venir à la GOurvy fiesta délocalisée chez minh à Bagneux le vendredi 6 juillet à partir de 20h (détails ci dessus ;) ) sont les bienvenus