PDA

Voir la version complète : Spécial Strange ! Le retour !


johngiskan
04/06/2012, 08h50
J.F.C Éditions vous présente le retour de ...

Spécial Strange !!

Et oui, 16 ans après le dernier numéro, Spécial Strange et son nouveau numéro.. le 116 sont de retour ! Bon c'est bien gentil tout cela, mais dedans, il y à quoi ! La revue a pour objectif de ressortir des vieilles bandes du Golden-age (un peu comme l'âge merveilleux des comics) mais et c'est très important avec la volonté d'avoir de nouvelles histoires et dessins. Donc, Reed Man et Jean-Michel Ferragatti se sont mis en mode sup'héros et ont créé la suite des aventures d'Amazing-Man. Donc 5 pages de neuf. Plus le magazine marchera bien, plus la nouveauté sera présente. Mais pour arriver à ce but et voir vos amis artistes se déchaîner au sein de Spécial Strange, il faut que la revue se vende ! Sont ajoutées à Amazing-man d'oldies du golden age avec de nouveaux héros (voir ci-après). Pas de concurrence avec l'âge merveilleux !!

Au programme de ce numéro :
- Amazing-Man : le retour par Reed Man et Jean-Michel Ferragatti,
- Amazing-Man : première historie parue chez Centaure.
- L'oeil vengeur (détective eye).
- The Avenger => ça c'est de la bombe ! De chez Magazine Enterprise.
- Thun'da => Un très bon tarzan ! De chez Magazine Enterprise.

Quelques détails :
- Tout couleurs,
- 48 pages,
- Couverture souple 170g brillant "pelliculé",
- Intérieur : 90g.
- Format : 17 * 24 normalement soit le format originel de Spécial Strange !
- Prix : 5,50 euros : un très très très gros effort est fait sur le prix. N'hésitez pas à acheter !
- Date de sortie : 5 octobre 2012. En VPC et j'espère dans beaucoup de librairie.
- Début des souscriptions : juillet 2012.

Chers amis, n'oubliez pas, votre mésaventure avec Le Strange 1/335 que vous avez raté ! Restez vigilant et à partir de Juillet, vous pourrez souscrire !!

En exclusivité interplanétaire, voici la couverture du prochain numéro de Spécial Strange !

johngiskan
04/06/2012, 13h27
Bon de commande à venir les amis.

Las frais de port seront de 2 euros pour la première revue + 0,50 par revue supplémentaire. Au-delà de 6 revues, envoi Colissimo => 8,50 euros.

FredGri
04/06/2012, 16h23
Yeeeees

Samo
04/06/2012, 16h31
Intéressé par des planches du contenu, tiens.

johngiskan
04/06/2012, 20h08
Intéressé par des planches du contenu, tiens.
:woot:Les réservations débuteront début juillet pas avant ! Avant de partir en vacances, mettez 5,5 + 2,5 de côté !! :siffle: :merci:

johngiskan
04/06/2012, 20h09
Yeeeees
Ouuuiiiiii pour tout le monde si ça marche ;) Car il faudra de la nouveauté :siffle::yo:

Slobo
04/06/2012, 22h05
Ca fait peur. Et Marvel il a dit quoi ?

johngiskan
05/06/2012, 09h07
Ca fait peur. Et Marvel il a dit quoi ?
Marvel ne peut rien dire. Le matériel publié ne lui appartient pas (anciennes et nouvelles histoires).
La marque Spécial Strange appartient à Tournon-Semic... et je la paye pour cette nouvelle revue.

Le bon de commande sera mis en ligne début juillet. Si vous le souhaitez vois pouvez poster dans ce sujet vos pré-reservations ou m'envoyer un MP ;)

C'est un gros challenge pour moi. Donc n'hésitez pas à relayer l'information ! :merci:

FredGri
05/06/2012, 09h21
Allez je relaye l'info sur mon profil Facebook, c'est déjà ça, et c'est clair que je te précommanderais au moins un exemplaire ;-)

persepolis
06/06/2012, 21h35
La couverture du premier numéro me plaît beaucoup .
Bravo Johngiskan pour cette nouvelle édition .
La qualité sera rendez-vous ,à ne pas douter.

bozzo
06/06/2012, 23h11
rien que le logo Special Strange,ca fait rever...

CYRIL
12/06/2012, 20h37
Je me souviens plus si je t'ai dit que je t'en prenais un^^

C.

FredGri
12/06/2012, 21h33
Par contre John, si tu as besoin de coups de main la dessus, je ne sais pas, du nettoyage de planches, du lettrage etc, n'hesite pas ;-)

johngiskan
13/06/2012, 21h37
La couverture du premier numéro me plaît beaucoup .
Bravo Johngiskan pour cette nouvelle édition .
La qualité sera rendez-vous ,à ne pas douter.
Merci à toi Fabrice... très gros challenge... très risqué mais passionnant ! Si ça marche, vous êtes tous cordialement invités en Haute-Savoie à venir boir le champagne ou le génépi ! :woot:

johngiskan
13/06/2012, 21h38
Je me souviens plus si je t'ai dit que je t'en prenais un^^

C.
Merci Cyril. Je te note avec plaisir !

johngiskan
13/06/2012, 21h40
Par contre John, si tu as besoin de coups de main la dessus, je ne sais pas, du nettoyage de planches, du lettrage etc, n'hesite pas ;-)
Ça ne vas pas tarde je pense :D car là je suis en train d'exploser 8(
Je te solliciterai je pense sur du nettoyage de planches de SP Strange car il faut que ce soit le plus pro possible ! Je te mail dès que je remonte à la surface...

Je suis également en cours de négo avec 2 distributeurs... donc avec un peu de chance, en librairie en octobre :woot:

FredGri
13/06/2012, 21h48
De toute façon, demain j'ai des encrages a te montrer ;-)