PDA

Voir la version complète : [Nolife] Roadstrip #53 : Spéciale Comics


Jeremiah
01/04/2012, 16h45
http://staticns.ankama.com/ankama/www/img/universe/roadstrip.jpg

Pour les retardataires, Nolife rediffuse ce soir à 20h12 (ils sont précis chez nolife) la spéciale comics avec Olivier Jalabert (directeur éditorial d’Ankama Editions), François Hercouet (directeur éditorial d’Urban Comics), Thomas Rivière (directeur de collections de Glénat Comics et de Merluche Comics) et Thomas Cousin (directeur éditorial du label Drugstore).

Bon allez pour ceux qui n'ont pas Nolife :
http://www.ankama.com/fr/video-roadstrip/284301-roadstrip-comics

blazman
01/04/2012, 17h34
:merci:

Samo
01/04/2012, 18h04
Ah oui, c'est dans ce roadstrip que j'ai entendu Davy dire "il n'y a pas eu d'age d'or du comics en france".

Dire que le lendemain a 101% il pestait contre "les mecs qui disent n'importent quoi sur internet" ^^'

Tcheu
02/04/2012, 00h15
Je saisis l'occasion pour faire un peu de pub! Vous ne le savez peut-être pas mais Nolife est une toute petite chaîne par et pour les passionnés de geekeries en tout genre, et un de leur rares revenus est l'abonnement internet qu'on peut prendre sur leur site et ainsi avoir accès à toutes leurs vidéos depuis la création de la chaîne en 2007!
Je leur fais autant de pub que je peux, je leur donne péniblement 12€/mois (le montant minimum étant de 3€/mois, ce qui est vraiment pas cher!). C'est presque une seconde famille, et pour avoir rencontré une bonne partie du staff en convention plusieurs fois, c'est vraiment une bande de gens super. Donc voilà, si ça vous intéresse, faites un petit geste! Ou parlez-en autour de vous, c'est une chaîne qui selon moi mérite vraiment de continuer à exister.
( http://www.nolife-tv.com/ )

Samo
02/04/2012, 16h00
C'est un peu HS, mais perso, nolife me fait pas mal chier depuis la rentrée derniere. Je mennuie devant les 101%, les nouvelles emissions sont moyennes...

Il n'ya guere que Classé 18 + qui trouve grace a mes yeux. Falcoz est vraiment un mec carré, et medoc... c'est medoc ^^

Romi
02/04/2012, 16h32
Et puis m^me si Nolife est une chaine sympa, le fofo lui est très pourri surtout avec ça modération élitiste et incompétente; faudrait faire le ménage à ce niveau.

Samo
02/04/2012, 17h12
Haha, tu leur a pas pardonné ^^'

Romi
02/04/2012, 17h47
Je pardonne pas à ce qui me poignarde dans le dos. :huhu:

Tcheu
03/04/2012, 08h20
C'est quoi l'histoire avec Romi?

Et tu vois, Samo, moi par exemple j'aime moyennement "classé 18+", et j'ai vrrraaaiment du mal avec Medoc. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Samo
03/04/2012, 10h06
Romi c'est fait ban du forum de nolife parce qu'il est pour l'emancipation des femmes chevaliers du zodiaque, et que les le reste du monde trouve le masque des femmes chevaliers sexy (même si/parce que c'est machiste) ^^'

Romi
03/04/2012, 11h48
Pas que il y aussi la fois où j'ai dit que le "Moe" ruiner la japanime et je me suis fait incendier; la fois où j'ai contester le choix de bannir quelqu'un qui avait poster une image de soldats allié tenant un drapeau Nazi en signe de victoire; car il est interdit de poster des image Nazi sur le net. :roll:

Voila en gros des gars incapable qui mélange tout et qui vous le font payer si vous n’êtes pas d'accord avec eux.

Samo
03/04/2012, 15h33
C'est quoi le moe ?

Et puis, ça existe les gentils nazis, regarde Stroheim, dans JoJo :oups:

Romi
03/04/2012, 15h51
"Moe" en gros c’est des stéréotype féminins fait pour exciter les Otaks et depuis 5 ans il ya que ça dans la japanime.

Et oui Stroheim est l'un des rares exempla de gentils Nazi. :D

Deroxat (Expert en Potins)
03/04/2012, 16h08
Pas que il y aussi la fois où j'ai dit que le "Moe" ruiner la japanime et je me suis fait incendier.
Ah putain, c'était toi!!
Ha ha, j'ai des souvenirs émus de cette conversation que j'avais trouvée bien rigolote (bon peut être pas pour toi, certes).
En tout cas, vu l'attitude de la modération là-bas, le débat était assez représentatif de tout ce que je n'aime pas sur le forum de Nolife.

Deroxat (Expert en Potins)
04/04/2012, 23h21
Bon personne n'en a parlé, mais dans cette vidéo de Roadstrip s'est glissé un petit taquet à Thomas Rivière: "on ressort Wolfman en deux tomes, le premier étant une réédition améliorée"

oups.
c'est à 21mn40 pour ceux qui veulent voir.

Samo
05/04/2012, 10h01
Oui, j'avais entendu ça.

Ca tombe bien, j'avais boycotté la premiere edition, mais si y a vraiment du mieux, je vais tenter la nouvelle.