PDA

Voir la version complète : Du Go Nagaï en France


CYRIL
03/02/2012, 21h20
Tout est dans le titre de l'article:

http://www.animeland.com/news/voir/3393

Nagaï étant mon mangaka culte,cette nouvelle me réjouit au plus haut point^^

Cela faisait plus de 10 ans que Nagaï n'avait plus de droit de cité chez nous:on avait pourtant eu le droit aux OAV's de Devil Man,Violence Jack,Cutey Honey'93,Hannappe Bazooka et des classiques des 70's avec les Box Memorial-Goldorak inside-(Un volume seulement :( )
Niveau manga,on a eu l'excellent Devil Man et des versions alternatives de Goldorak et Getter Robot...

Mais tout ça,'est du passé,Nagaï est de retour chez nous :woot:

C.

JKF
07/02/2012, 13h54
Tu viens d'illuminer ma journée ,rien que pour le Mazinkaiser et le shin ,de tres bon animés (ou manga) ,qui feront la joie des petits et grands,je les ai en dvd import et c'est de la balle de balle ,le Mazinkaiser déchire sa race gravement ,autant les 7 épisodes sont géniaux surtout la scene de la plage entre Sayaka boss et Koji que le "long métrage" casse tout et ne parlons pas de la musique qui prends aux tripes comme c'est pas permis .

L'ouverture du Shin est génial magnifique avec cet élan de puissance dans la main et la sortie des tripes oups du sang,oups de l'huile de getter est renversante .

Apparement d'apres le facebook ca serait du VOSTFR c'est mieux qu'un doublage moderne mais bon si il y a le choix tant mieux .

cyclopebox
09/02/2012, 16h00
Vu l'état du marché actuellement, je pense qu'il y aura VF et VOSTFR.