PDA

Voir la version complète : Fables : 1001 Nuits de Neige


FrancoisG
01/12/2011, 08h59
Si quelqu'un le vend ou sait où le trouver dans le commerce...

Merci d'avance ;)

Brume
01/12/2011, 09h06
A part en occaz, tu ne le trouveras plus dans le commerce... J'ai fait presque toutes les boutiques parisiennes ces dernières semaines pour le choper. J'ai fini par le trouver sur le net, dans une librairie située à Toulouse, mais c'était leur dernier exemplaire (reçu hier, en état neuf).
Je suppose que tu as vu qu'il était dispo sur Amazon, mais à un prix pas possible ?
En tous les cas, si j'en vois un autre exemplaire ailleurs à un prix correct, je penserai à toi. A moins que quelqu'un veuille bien te vendre son exemplaire ici.

FrancoisG
01/12/2011, 09h19
Merci à toi !

Oui, j'ai vu aujourd’hui le prix à la con sur Amazon, ça m'a alerté et du coup j'ai fait le tour de mes vendeurs habituels sur le net et constaté qu'il est indispo partout, pfff, un de plus...

Je sais pas de quand ça date, mais je me souviens qu'il y a un mois, je m'étais dit de l'acheter, voilà ce que c'est de toujours reporter !

FrancoisG
01/12/2011, 09h20
J'ai fait presque toutes les boutiques parisiennes ces dernières semaines pour le choper.
Et donc, inutile de mettre sur le coup ma correspondante parisienne, je vais voir du côté de Lille :ouf:

Preacher 59
01/12/2011, 09h48
Peut être sur Astro City.

hannah
01/12/2011, 11h30
Je sais pas de quand ça date, mais je me souviens qu'il y a un mois, je m'étais dit de l'acheter, voilà ce que c'est de toujours reporter !
Le bouquin est sorti il y a presque 4 ans, et n' est plus dispo depuis 2 ans environ.

FredGri
01/12/2011, 11h42
La VO est toujours dispo par contre...
Parce que 12 € et quelques pour la version HardCover avec un anglais assez accessible ça peut être intéressant (ensuite si tu ne lis pas du tout de vo, en effet...)

FrancoisG
01/12/2011, 13h06
2 ans que ça n'est plus dispo ? Bon ça va, j'ai rien à regretter, c'est pas ma procrastination pour une fois !

Je vais appeler Astro City, on sait jamais...
Et pourquoi pas la VO, oui, si vraiment je ne trouve pas en occas.

Strikehard
10/12/2011, 15h09
Si quelqu'un le vend ou sait où le trouver dans le commerce...

Merci d'avance ;)
Bonjour François,

Je vends le mien si tu veux (vf et état neuf) que je revends au prix d'achat...faudra juste que j'aille voir ce prix si le souhaite vraiment.

Que ce soit positif ou négatif..tiens moi au courant stp! ;)

Strikehard.