PDA

Voir la version complète : Quelques films amateurs


Régulator
03/10/2011, 15h12
discours d'un jobart s'adressant à une peluche en vue subjective de la peluche...

http://www.youtube.com/watch?v=Q591tMTmuzE
Premier film amateur où je filme un de mes acteurs fétiches.
Assez perché.

Le secret

http://www.youtube.com/watch?v=LgOQC_ouYGI
Un jour,un homme apprend d'un autre homme un incroyable secret...
Assez geek.


Pistoleros

http://www.youtube.com/watch?v=3cAtikpaKXU
Premier vrai court-métrage.
Un homme en noir,raciste,misogyne,qui boit comme un trou et fume comme un pompier...
L'homme en blanc,l'homme qui dérange et que tous les salauds veulent tuer.
Un duel...

Et une bande-annonce avec des zombies qui puent.

http://www.youtube.com/watch?v=0dfTF7PRd_o

Thorn
03/10/2011, 15h43
Pas intéressant, malsain, narcissique, tout à fait raté et pas fun du tout.

Je refuse de parler des qualités techniques (2 minutes de générique pour 7 minutes de film...)

Régulator
03/10/2011, 15h51
Pas intéressant,c'est ton droit.
Narcissique,je comprend(règlement de comptes,tout ça).
Les qualités techniques,ben,ça reste des films amateurs.

J'ai pas compris:
pourquoi malsain?

Thorn
03/10/2011, 15h57
pourquoi malsain?

Un homme en noir,raciste,misogyne,qui boit comme un trou et fume comme un pompier...
zombies qui puent.

Le décor on ne plus politique du premier....

Mais bon, je retire....

Par contre, cela n'a vraiment pas grand chose à voir ici.

Régulator
03/10/2011, 16h04
Par contre, cela n'a vraiment pas grand chose à voir ici.

J'ai peut-être pas posté au bon endroit.

Le décor on ne plus politique du premier....
C'est juste ma chambre.
Et puis le gag de "y'a qq chose derrière moi"...L'acteur improvise au moment où j'utilise l'effet miroir du caméscope.

Un homme en noir,raciste,misogyne,qui boit comme un trou et fume comme un pompier...
L'homme en blanc,l'homme qui dérange et que tous les salauds veulent tuer.
Un duel...

Répondre serait raconter le film.

Nopoman
03/10/2011, 18h34
A voir ces vidéos et à lire le topic sur la religion, j'ai quand même l'impression d'une fixation sur le thème du viol (entre autres thématique).

Je pense qu'un des soucis et de désigner ça sous le titre de "film amateur". Une vidéo avec une animation de crédit n'est pas un film amateur selon moi. C'est un délire entre pote. A ce compte là je suis cinéaste.

Et sinon, petit conseil, enlève le son des vidéos et retravaille le à coté, quitte à refaire une prise son. Parce qu'on entends bien trop de bruits parasites ambiants.

Après tant que tu t'éclates tant mieux :).

Régulator
03/10/2011, 20h40
A voir ces vidéos et à lire le topic sur la religion, j'ai quand même l'impression d'une fixation sur le thème du viol (entre autres thématique).
Disons que mon univers est assez violent.



Je pense qu'un des soucis et de désigner ça sous le titre de "film amateur". Une vidéo avec une animation de crédit n'est pas un film amateur selon moi. C'est un délire entre pote. A ce compte là je suis cinéaste.

Et sinon, petit conseil, enlève le son des vidéos et retravaille le à coté, quitte à refaire une prise son. Parce qu'on entends bien trop de bruits parasites ambiants.

Oui,c'est un problème que j'ai eu.
Je m'occupe là de deux nouveaux films et je suivrai tes conseils.

Par contre,qu'appelles-tu "animation de crédit"?


Après tant que tu t'éclates tant mieux :).
Yes,merci.

Steuf !
03/10/2011, 20h48
Disons que mon univers est assez violent.


Faut dire, avec un poster de Sarkozy dans sa chambre... :D:D:D


Oh ça va ! Je rigole ! :D

Régulator
03/10/2011, 21h04
;-)

mr nix
03/10/2011, 21h51
Je veux pas paraitre negatif, mais je comprend pas trop le concept. C'est juste des delires webcam que tu mets en ligne? Le terme court metrage me deroute un peu. Je comprend pas trop la demarche creative ou conceptuelle la dedans, genre, bon OK un mec deguise en zombie qui fait chier son chat, OK, c'est de la home video deconne comme on en voit sur Youtube, OK. Je dois rater un truc, la, mais j'avoue ne pas comprendre ou tu vas avec ca. Si tu veux developper... Ou alors c'est purement un truc semantique qui fait que je vois pas pourquoi tu nous mets ca sur Buzz dans cette section.

Régulator
03/10/2011, 22h07
Je veux pas paraitre negatif, mais je comprend pas trop le concept. C'est juste des delires webcam que tu mets en ligne? Le terme court metrage me deroute un peu. Je comprend pas trop la demarche creative ou conceptuelle la dedans, genre, bon OK un mec deguise en zombie qui fait chier son chat, OK, c'est de la home video deconne comme on en voit sur Youtube, OK. Je dois rater un truc, la, mais j'avoue ne pas comprendre ou tu vas avec ca. Si tu veux developper... Ou alors c'est purement un truc semantique qui fait que je vois pas pourquoi tu nous mets ca sur Buzz dans cette section.

Pour le jobard et la peluche,c'est un délire en roue-libre,pas vraiment un court-métrage.

Pour "le secret",c'est un court-métrage fun et drôle.
On appelle ça un film-minute.
Y'a des concours pour ça,d'ailleurs.

"Pistoleros"est mon premier vrai court-métrage.
il s'agit d'une sorte de western post-apo où l'homme en blanc,grand pourfendeur de sallauds,retrouve l'homme en noir,grand salaud.
Mais le pire salaud n'est pas forcément celui qu'on imagine.
Celà étant,j'ai merdé au niveau du son et de la nervosité(je tremble comme un malade,ce qui n'est pas évident pour la caméra à l'épaule.

Heureusement,le prochain sera mieux.

Pour le matou,il n'est pas embêté par le zombi,il est mangé.

C'est une (fausse)bande-annonce mais c'est juste de la déconne.

RIP Imir,mon chat qui nous a quitté.

Nopoman
03/10/2011, 23h16
Par contre,qu'appelles-tu "animation de crédit"?

Yes,merci.

Mettre une diapo de crédit windows vidéo maker animé en début de vidéo. Ça donne un chouilla le sentiment de regarder un power point.

Régulator
04/10/2011, 09h13
J'utilise Pinnacle Studio

Nopoman
04/10/2011, 09h25
J'utilise Pinnacle Studio

OK, je vois ;).
Alors je suis sur que tu peux faire mieux que ça ^^.

Régulator
04/10/2011, 13h21
OK, je vois ;).
Alors je suis sur que tu peux faire mieux que ça ^^.


;-)

C'est juste des delires webcam que tu mets en ligne?
J'utilise une caméra.
(Bon,ok,un caméscope).


A voir ces vidéos et à lire le topic sur la religion, j'ai quand même l'impression d'une fixation sur le thème du viol (entre autres thématique).

Attend de voir "Juste des hommes".