PDA

Voir la version complète : Hawkman, Hawkgirl et Dr Fate

Black_Dragon
02/11/2003, 17h48
Entre l'arc de JSA qui mene au numero 51 (Darkness) et le Hawkman 9 ke je viens de relire, je me mela,ge un peu les pinceaux

Docn, je sais k'il y a déjà eu un topic sur XTC mais bon...

attention spoiler !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Donc, si g bien compris, Hawkman de l'epoque egyptienne s'est marié à celle ki deviendra Hawkgirl (g pas retenu leurs noms egyptiens) mais ont ete trahis et assassinés par le Grand Pretre.
Du coup, une sorte de cycle s'est mis en marche et ils sont condamnés à être reincarnés et réassassiés par la reincarnation de ce Grand Pretre, donc, ils meurent à la même periode de leur vie, assassinés par la même main, à chaque reincarnation
Mais à l'epoque actuelle, Hawkgirl, aka Kendra, refuse l'idée qu'ele est la reincarnation de la princesse egyptienne, refusant ainsi l'amour d'Hawkman, et retardant sans le savoir la malediction qui v causer sa mort.
J'ai bon, jusque là?

Arrive Dr Fate, et c'est là que je bloque. Dr Fate prend part dans cette malediction car il est condamné à prevenir ses parets du destin qui les attend sans pouvoir pour autant l'eviter. Donc, Hector Hall est le fils d'Hawkman. Mais sa mere est bien Dove (deguisée en sa femme par Mordru pour l'affaiblir moralement)? Donc Hawkman et Dove ont ete mariés? Et eske Hawk a le moindre lien de parenté avec Hector?

Buzz Bunny
02/11/2003, 18h26
lol c plus compliqué que ça d'aprés ce que yann m'a dit...

en fait hector est bien le fils de dove mais lorsqu'il a "grandi" jusqu'à l'age adule en un clin d'oeil, il a repris le physique qu'il avait avant sa mort...

je crois que c'est ça...

c salement tiré par les cheveux là, si ça devient aussi bordélique que chez les mutants, ça va plus le faire :mad:

j'ai édité ton post à cause du spoiler, faisez gaffe aux pigeons et au spoiler (déjà que yann me spoile à tout va grrrmmbbblll)

mr terrific yann
04/11/2003, 15h59
ouais c du retcon recent

en fait celle que l'on croyait lyta trevor
ztait dove magicalement deguisée par mordru

lyta fury trevor n'existe plus que dans la ligne vertigo

c le nth metal qui a infecté les esprits des premiers hawkman et hawkgirl les obligeant a se reincarner indefiniment

pour le reste c tout ce qui a ete dit