PDA

Voir la version complète : Du 4 au 6 Juin 2010, c'est la HeroesCon de Charlotte


scarletneedle
27/05/2010, 22h28
Après une petite pause, les conventions reprennent avec celle de Charlotte (6h de décalage).
Alors, est-ce que DC fera encore le déplacement pour rien? Est-ce que seul Marvel aura des informations intéressantes?

Une sélection des panels :

Vendredi 4 Juin

1.30 PM - BREAKING INTO COMICS THE MARVEL WAY
Welcome to the House of Ideas, where the doors have never been more open to new talent than today! Editor Bill Rosemann is joined by special guests Mark Brooks, Colleen Coover, Skottie Young, Jim McCann, Jonathan Hickman & more to talk about what it takes to make yours Marvel as a profession, from writer to artist to editor and more! Do you have what it takes? Come find out!!


Samedi 5 Juin

12.00 PM - DC NATION
Join the celebration of DC Nation as Ian Sattler, DC’s Senior Story Editor and Mark Chiarello, DC’s Editorial Art Director present the latest news and exciting announcements. Come loaded with questions. All will be revealed.

1.30 PM - MARVEL: Shadowland
It’s “The Battle for the Soul of New York”! An epic so big, that it will change the streets of New York City and the heroes that protect it forever! Join editor Bill Rosemann and writer Jeff Parker (Thunderbolts) as they talk about the fate of Hell’s Kitchen and the birth of a new major Marvel villain! Want to know how Spider-Man, the Thunderbolts, Luke Cage, Iron Fist and the Punisher are involved? Well here's your chance to ask those questions and more!

1.30 PM - IDW PANEL

4.30 PM - MONDO MARVEL
From the Avengers to the Fantastic Four, the Ultimate line to the far reaches of the cosmos, answers to every corner of the Marvel U. and more are found here. This amazing panel with Editor Bill Rosemann features all-stars Jonathan Hickman (FANTASTIC FOUR), Christos Gage (AVENGERS ACADEMY), Jim McCann (HAWKEYE & MOCKINGBIRD), Jeff Parker (ATLAS), Paul Tobin (Marvel Adventures: Spider-Man), Associate Editor Lauren Sankovitch and more to field your questions!


Dimanche 6 Juin

12.00 PM - DC COMICS: Sunday Conversation
What ’s happening in the DC Universe on this fine spring morning in Charlotte? We will have Ian Sattler, DC’s Senior Story Editor and Mark Chiarello, DC’s Editorial Art Director talking about all the exciting upcoming projects including Brightest Day. Bring a brief-case full of questions; they will be there to converse!


1.30 PM - AVENGERS ACADEMY
AVENGERS ACADEMY, Marvel's newest title in the Avengers family of books, makes its explosive debut this month! Come meet writer Christos Gage and artist Mike McKone, and get exclusive insight into this exciting new Heroic Age title! Find out what's in store for the cadets and their teachers! Suggest villains or guest stars you'd like to see in upcoming issues! This is your chance to talk directly to the creators about the future of Earth's Mightiest Heroes!


Le programme complet : ici (http://www.heroesonline.com/heroescon/schedule/).



Je viens de percuter que je serai à Strasbourg. :D

scarletneedle
27/05/2010, 22h28
Index des news :

PANEL MARVEL (http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1049698&postcount=10)


DC NATION PANEL (http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1049816&postcount=11)

loup
28/05/2010, 15h49
Tu sera à Strasbourg!!!!

scarletneedle
28/05/2010, 16h00
Je le dis à la fin du 1er message. :D

scarletneedle
04/06/2010, 10h42
Un petit up pour rappeler à d'éventuels courageux qu'il y a petite convention ce week-end. ;)

beldarien
04/06/2010, 18h19
ok, je peux essayer de faire ce que je peux.

generalement, tu trouves ou les news pour ca?

EsseJi
04/06/2010, 18h21
Je réponds pour lui car je ne crois pas qu'il va se connecter, il est sur le départ pour Strasbourg.
Scarlet fais un mix des infos que l'on trouve sur:
www.comicbookresources.com
www.comicscontinuum.com
www.newsarama.com

Bon courage.

beldarien
04/06/2010, 18h27
ok, j'essairai de faire quelques rapports.
si d'autres veulent participer aussi, pas de problem ;)

EsseJi
04/06/2010, 18h29
Le truc est qu'il faut des personnes qui d'une lisent en v.o et ensuite qui soient au fait de la moindre petite rumeur car il ne faudrait pas que le rédacteur se spoile.

beldarien
06/06/2010, 08h35
Panel Marvel:

. influence Disney pour Marvel? disney va surtout s'occuper de comics pour les enfants, vous ne verrez donc pas le de punisher disney par exemple...chacun reste dans son coin, et s'occupe de ce qu'il connait en clair

. le wakandas reviens, et apparaitra avec le SHIELD, mais aussi ailleurs

. plein d'evenement cosmic vont se arriver....

. un comics She-Hulk?? patience...

. heroic age? les heros sont les heros, et les mechants sont les mechants..

. Doctor Vodoo et Doctor Strange de retour sur scene? il faut lire New Avengers #1 pour en savoir plus

. Marvelman? bientot du nouveau..


et bien, apres avoir galerer pour trouver quelque chose sur les panels de la heroescon, on trouve que ca :non:


j'arrive toujours pas a trouver pour les autres panels moi :'(

beldarien
06/06/2010, 20h26
DC Nation Panel:

source Newsarama (http://www.newsarama.com/comics/HeroesCon-DC-Nation-Panel-100606.html)

. des evenements qui vont nous surprendre va se passer pour Green Arrow

. Showcase sur le Joker? non, mais l'idee est interessante

. plus de personnage venant de Milestone? pas pour le moment

. sur les deux statues qui sont apparus dans le comics avec Osiris? nous apprendrons qui ils sont bientot

. les white lantern vont-ils rester dans la duree ou pas? reponse: Blackest night a permis de clarifier les choses sur la mort, mais les enjeux sont loin d'etre terminer...

. Firestorm des projets a long termes sont prevus.

. aucun plan pour un on-going pour Salomon Grundy

. une suite pour Wednesday? en clair....si assez de personne acheter le Hard cover, pourquoi pas "Vote with your dollars," said Sattler

. nouvelle serie pour Aquaman? il faut encore attendre pour la reponse...wait and see...

. 3.99$ le comics? oui, mais c'est pas la majorite donc....

. le comics Who's Who va sortir mais pas de date d'annoncer..

. un anneau de la Legion va bientot arriver!!:woot:

. possible de voir d'autre scenariste de vertigo arriver chez DC

. plus de Back-up? Two-Face dans Streets of Gotham et The Atom dans Action Comics.

. kid flash series? faut attendre aout pour avoir du nouveau

. d'autres livre pour enfant? faut attendre aout pour avoir du nouveau (et oui je me repete)

. de nouvelles histoires pour Metal men? Oui.

. et pour young justice trade? Non

. Nightwing and Flamebird ont peut etre disparus pour le moment, mais ca ne veux pas dire qu'ils ne reviendront pas...

. Y aura t'il des histoires pour les Green Lantern qui ne tourneront pas autour de la War of Light? oui, mais pas tout de suite

. a propose des comics appercus dans la serie Fringe? possibilite des les voir un jour? non...mais pourquoi pas..

. Tim Drake ne va pas rejoindre tout des suite les Teens Titans

. pourquoi Tim ne recherche pas Batman? il faut lire Return of Bruce Wayne #3 pour le savoir


bon....mouais.

dans le genre vous venez avec vos questions, et je viens avec mes reponses......

scarletneedle
07/06/2010, 10h04
Non mais cela veut dire qu'en Août un 2ème titre lié à Flash va être annoncé avec peut-être wally dans les environs! :woot: :woot:

Sinon, DC est le roi des annonces... :roll:

:merci: Beldarien

mrcitrouille
07/06/2010, 10h41
Et toujours pas de TPB Young Justice... Tant pis mon fric n'ira pas chez DC mais chez MyComicShop : ils sont bêtes des fois...

beldarien
07/06/2010, 18h37
Non mais cela veut dire qu'en Août un 2ème titre lié à Flash va être annoncé avec peut-être wally dans les environs! :woot: :woot:

Sinon, DC est le roi des annonces... :roll:

:merci: Beldarien

de rien. c'est pas facile en effet, surtout qu'ils ont vraiment tarder pour faire le transcript des panels.:ouf:

surtout pour annoncer.....du vent.

scarletneedle
07/06/2010, 18h47
Plus cela met du temps à sortir, plus c'est révélateur de "l'importance" du panel. ;)

beldarien
07/06/2010, 18h51
je me disait la meme chose :D