PDA

Voir la version complète : Ultimate Fantastic Four preview (spoilers!)


conspiration
31/10/2003, 17h46
Il a été publié dans le wizard et je l'ai lu. Voilà ce qui se passe dedans.
ATTENTION
X
X
X

X
X
X
X
X

X
X
X
Donc, tout commence quand Reed présente sa théorie sur la téléportation au lycée. Il fait un teste devant le public et réussit à faire disparaître des objets. Il est remarqué par une huile du gouvernement qui propose à ses parents de le prendre sous leur aile.

Il est amené jusqu'à un laboratoire dans lequel il fait la connaissance du docteur Storm, de sa fille Sue et du frère Johnny. Là le docteur lui explique que si Reed est le premier à avoir fait marcher la téléportation, cela fait un moment que son équipe est sur le coup.
Et là, il lui présente l'entrée de la zone négative, par où transite les objets qui se téléportent.

Voilà! C'est court, mais ça donne envie. Même moi qui n'aime ni Millar, ni Bendis, j'ai bien envie de lire la suite. Les dessins de Kubert sont pas mals, mais moins bons que dans Ultmate X-men.

KyleBarrech
31/10/2003, 18h09
:)
Moins bons que sur UXM?
...
... on est pas dans la merde...
Mais l'histoire a l'air bien, c'est déjà ça!



Kyle, fan craintif.

conspiration
31/10/2003, 18h12
Sur Kubert, c'est que mon avis. Du reste je trouve que sur Ultimate x-men il a fait son meilleur boulot.

Dans Ultimate FF, l'ambiance évoque franchment le Spidey de Bendis. Maintenant, c'est pas avec ces 10 pages que l'oon peut réellement juger....;)

LongshotXav
01/11/2003, 00h03
images (spoilers)




































http://www.newsarama.com/Marvel/ULTFFBenGrimm.jpg

http://www.newsarama.com/Marvel/ULTFF_BENTHING1.jpg

Dommage que HITCH fasse pas la série...

Bendis + Millar + Hitch...
:fire: :fire: :fire:

:fire: :fire: :fire:

Angel_D
01/11/2003, 00h11
Originally posted by KyleBarrech
:)
Moins bons que sur UXM?
...
... on est pas dans la merde...


C'est clair !!! :p

ericvil
01/11/2003, 17h14
en esperant qu'il prenne - de retard
et qu'il finisse un arc cette fois

gillesC
01/11/2003, 17h57
Euh, franchement, s'il peut se faire remplacer par Bachalo ou Finch, no problemo!!

Fredeur
02/11/2003, 00h21
Je n'irai pas me plaindre non plus...

Guillemard
02/11/2003, 00h51
Finch est trop figé..bel illustrateur mais tous ses persos posent. C'est pas un narrateur, à mon humble avis.

Black_Dragon
02/11/2003, 01h30
Vous êtes difficiles, graphiquement c pas mal du tout

En plus, l'episode n'a pas ete publié dans Wizard, juste ses 1eres pages, et ça s'annonce bien. Le fait que les FF soient rajeunis promet un aspect frais comme dans Ultimate Spidey, mais surtout, voir les parents des FF et les voir, eux, au service du gouvernement, peut être interessant

BouffonVert72
02/11/2003, 01h44
Originally posted by Black_Dragon
Le fait que les FF soient rajeunis promet un aspect frais comme dans Ultimate Spidey

Sûr ke c'est très frais tout ça ! On prend casiment les m^m intrigues k'au départ des séries classiques y'a 40 ans, on actualise un peu histoire ke ça ne se voit pas trop, et hop : c'est neuf, c'est beau, c'est frais ! :D

Ben Voyons ! :diablo:

Nan mais franchement, vous n'allez pas me dire ke vous ne sentez pas comme ki dirait une légère sensation d'encoulade au niveau postérieur !

C'est flagrant !

Je n'pige pas... Chuis le seul à être clairvoyant ?

Et puis petit rappel : la ligne Ultimate n'a pas été conçue pour nous (les habitués des comics), donc vous faites ce ke vous voulez, mais moi je dis ke c'est du temps de perdu ... Et de l'argent de perdu évidemment !


*BV72 ki ne se fera pas encoulé ... :p *

Guillemard
02/11/2003, 01h49
Il est évident que ULTIMATE MARVEL n'est qu'un heroes-reborn produit en interne et qui a réussi.

Pour moi, Spider-Man n'vait pas besoin d'être revisité. Le problème de l'âge est un faux problème. Dans le film, il n'est lycéen qu'un quart dh'eure et tout le monde s'y est retrouvé.

Pour x-men, l'univerx x était un gros foutoir et je trouve que millar est bien revenu au concept de base.

Pour Ultimates, pas de réelle nécessité mais la qualité est au rendez-vous.

DD& ELEKTRA: intérêt commercial vu que les versions sotn très peu différentes et qu'il n'y a pas grand chose à nettoyer.

ULTIMATE TEAM-UP :D :D :D :D :D
Cette série est une escroquerie.

Quelqu'un a lu "ultimate adventures" ? (qui n'est pas encore ahcevée et qui est un semi-échec)

Fredeur
02/11/2003, 02h21
Ouep, j'achète tout ce qui est écrit Ultimate sur un titre (Marvel je précise, Ultimate Strike, je n'y ai pas touché ^^)
Et oui, j'ai acheté tous les Utimate Team-Up (série très intéressante car Bendis montre qu'il est capable lui aussi de faire de la merde) et Ultimate DD/Elektra (absolument aucu intéret)

Donc, je trouve Ultimate Adventures sympathique. C'est pas du tout original (Batman et Robin à la sauce Marvel), mais c'est bien écrit et j'adore Duncan Fegredo.

Guillemard
02/11/2003, 02h26
Originally posted by fredeur
[Et oui, j'ai acheté tous les Utimate Team-Up (série très intéressante car Bendis montre qu'il est capable lui aussi de faire de la merde)

:D

Moi, j'avais déjà réalisé!! Mais bon. Juste pour donner mon avis exposé sur les différentes séries ultimate, trois articles que j'ai faits pour www.france-comics.com

http://www.persepolis.levillage.org/article.php3?id_article=738&var_recherche=guillemard

http://www.persepolis.levillage.org/article.php3?id_article=667&var_recherche=guillemard

http://www.persepolis.levillage.org/article.php3?id_article=461&var_recherche=guillemard

Vu que les réactions ont été faibles, j'suis ouvert à tout débat!

ericvil
02/11/2003, 03h45
tout le monde peu faire des erreurs
c'est comme ça qu'on apprend
d'ailleur meme moore a fait de la merde

BouffonVert72
02/11/2003, 16h36
Ce n'est pas un problème d'auteurs !!! C'est un problème d'éditeurs et de rédacteurs-en-chef je vous dit ! Et eux sont tenus de faire du $ ! Donc le vrai patron chez les éditeurs : c'est le comptable !

Les auteurs font ce ke leur rédacteurs-en-chef leur commandent de faire !

C'est simple à comprendre ...

Black_Dragon
02/11/2003, 18h12
Originally posted by BouffonVert72
Sûr ke c'est très frais tout ça ! On prend casiment les m^m intrigues k'au départ des séries classiques y'a 40 ans, on actualise un peu histoire ke ça ne se voit pas trop, et hop : c'est neuf, c'est beau, c'est frais ! :D

Ben Voyons ! :diablo:

Nan mais franchement, vous n'allez pas me dire ke vous ne sentez pas comme ki dirait une légère sensation d'encoulade au niveau postérieur !

BD: C vrai kil y a 40 ans, Reed avait ete engagé par les militaires pour ses experimentations revolutionnaires sur la teleportation
Par contre, Spider-Girl ne reprend pas du tout les principes des episodes de Spider-Man d'il y a 40 ans, à savoir une lycéenne qui se retrouve avec des supers pouvoirs, non, Spider-Girl, c'est mega revolutionnaire!!


C'est flagrant !

Je n'pige pas... Chuis le seul à être clairvoyant ?


BD: Si c ça ke tu appelles clairvoyant, alors oui, tu es le seul, et heureusement

Et puis petit rappel : la ligne Ultimate n'a pas été conçue pour nous (les habitués des comics), donc vous faites ce ke vous voulez, mais moi je dis ke c'est du temps de perdu ... Et de l'argent de perdu évidemment !

BD: Petit rappel: C'est le $ qui regie tout, donc la ligne Ultimate a ete crée pour tous ceux ki veulent bien depenser du fric pour la lire, et vu les chiffres de vente, je ne pense pas qu'il y ait une majorité de nouveaux lecteurs qui lisent la ligne Ultimate

*BV72 ki ne se fera pas encoulé ... :p *

logan
04/11/2003, 21h43
je veux je veux je veux je veux !!!!!

Je trouve l'idee de faire un UFF excellente ,en plus la preview de wizard est tres interessante !!!!


Par contre si c'est kubert en regulier sur la serie ,je serais decu ,j'aime pas enormement son boulot ,sof en peinture ou il fazit de magnifique planche ,mais dans ces planches reguliere ya aucun detail ,c'est cubique ,pale !!! bref j'aime moyennement ,je preferais hitch !! mais il bosse deja sur ultimates ,et oui on ne peux pas avoir le beurre et l'azrgent du beurre !

Niglo
04/11/2003, 22h08
Originally posted by conspiration
Donc, tout commence quand Reed présente sa théorie sur la téléportation au lycée. Il fait un teste devant le public et réussit à faire disparaître des objets. Il est remarqué par une huile du gouvernement qui propose à ses parents de le prendre sous leur aile. :p C'est marrant, ça me parait encore moins crédible que l'histoire des 4 qui piquent une fusée... Mais bon, pourquoi pas...

gillesC
04/11/2003, 22h10
En peinture il fait de magnifiques planches?????????????????????????????

Euh.. tu as déjà vu du Muth? Je me répète, mais...
;)

conspiration
04/11/2003, 22h12
Originally posted by Niglo
:p C'est marrant, ça me parait encore moins crédible que l'histoire des 4 qui piquent une fusée... Mais bon, pourquoi pas...

Ben oui, c'est très con, mais c'est Ultimate! C'est-à-dire méga chébran et faut que les héros se fassent BIEN remarquer. Comme Peter Parker qui, après avoir eu ses pouvoirs, cassait des tables en cours sans que personne ne fasse le rapprochement avec l'araignée... Et ensuite, on dira que les scénars de Smallville sont bancaux...

logan
04/11/2003, 22h12
je me fie a ces covers de uxmen !!!

et au boulot qu'il fait en ce moment sur 1602 !!!

gillesC
04/11/2003, 22h21
WAAAUUUGGGHHHH!!!

(copyright S.Gerber)
:D

LongshotXav
04/11/2003, 22h40
je me fie a ces covers de uxmen !!!

et au boulot qu'il fait en ce moment sur 1602 !!!

C'est Adam qui fait UXM et Andy qui fait 1602!

:D

pym
04/11/2003, 23h13
allez ! je suis solidaire du bouffon !
je l'ai deja dit dans d'autres threads , faire croire que les series ultimate sont originales c'est de l'escroquerie .....
ultimate ,c'est du foutage de gueule (sauf the ultimates )
et malheureusement ,ça marche ..........

ensuite ,perso j'aime bien kubert quand il s'applique (je parle de adam ,la )

Mgx
04/11/2003, 23h17
Je suis d'accord avec BV !! tout simplement parce que je suis depuis pas longtemps dans les comics, et la ligne Ultimate me convient tout à fait ! mais je comprend que ça soule les "anciens" :D

allez , mon vieux, rassures toi , y a pas que ça chez Marvel..:p

LongshotXav
04/11/2003, 23h23
ultimate ,c'est du foutage de gueule (sauf the ultimates )

J'adore ULTIMATES mais je voudrai savoir pourquoi le reste selon toi est du foutage de gueule SVP?

Merci

:D

pym
04/11/2003, 23h39
ben ,passque ça n'a absolument rien d'original !
c'est de la resuce de vieux episodes archi connus !

les differences sont de details ,l'esprit ,la majorite des faits les plus importants sont identiques....
a ce point que les 2 univers seront ,si ça continue ,si semblables que on devra re-lancer un nouvel univers encore plus jeune ,pour attirer des nouveaux lecteurs ,etc

bon ,je suis pas en forme ce soir ,mais quand je lis ultimate (ok ,ça fait un temps que ça m'est pas arrive ,quand j'aime pas ,je lis pas )j'ai l'impression de relire des histoires a peine modifie par un enduit de modernite ,c'est du meme genre que peter qui reçoit un ordi plutot qu'un microscope dans chapter one .....
c'est de la reecriture
voila

pym
04/11/2003, 23h40
the ultimates est different des vengeurs ,le ton est autre ,l'ambiance ,les histoires sont differentes ......

logan
05/11/2003, 00h25
C'est Adam qui fait UXM et Andy qui fait 1602!

ah merde tu vois je confond shit !!!
Bref n'empeche que les covers de uxm ont tjr ete super belle!!


Quand a la ligne ultimates ,moi qui li les comics depuis trois ans seulement ,je trouve cette ligne geante ca ma permis de decouvrir toute l'equipe des vengeurs par exemple ,qui ma tjr souler grave dans ces versions precedentes ,ca ma permis de redecouvrir un spiderman beaucplus psychologique que l'original ,ca ma permis de reprende l'univerx xmen a ces origines !!

Voila pk pour moi la ligne ultimates est beni ,elle reprend tout les mondes marvels a leur origines ,!! et ca pour moi c'est une aubaine !!

Guillemard
05/11/2003, 00h38
Originally posted by logan
[B]ah merde tu vois je confond shit !!!
ca ma permis de redecouvrir un spiderman beaucplus psychologique que l'original ,

? :mad:

pym
05/11/2003, 01h23
ben oui ,plutot que reediter les vieux chefs d'oeuvres ,on les resuce et on les revend sous un nom different ....

evidemment ,c'est attirant pour les jeunes lecteurs ,je comprend bien .......d'ailleurs tous mes potes que j'ai initie aux comics se mettent en priorite aux ultimate ... :(
mais pour qui connait depuis un petit temps ,c'est frustrant et l'arnaque est flagrante .......

LongshotXav
05/11/2003, 01h28
mais pour qui connait depuis un petit temps ,c'est frustrant et l'arnaque est flagrante .......

Je lis des comics depuis bientot un bon de temps et j'ADORE les ULTIMATES...C'est vraiment PAS flagrant pour moi!

J'ADORE les dessins de HITCH et les scénars de MILLAR me bottent plus que ces UXM...

:D

J'aime pas TROP les Avengers aussi, il faut dire...

J'apprécie quand meme USM et UXM mais dans une moindre mesure... je suis revenu sur UXM avec Bendis + Finch aux manettes, j'etais parti vers le 12 je crois...

Quant à UFF, on verra bien...

BlackBolt
05/11/2003, 01h53
A quand Ultimate-Les-Champions? ou Ultimate Iron Fist feat. Dazzler?

Mgx
05/11/2003, 10h16
il me semble que l'Ultimate Iron Fist est apparu dans le USM 1/2 publié dans Wizard v.2..?

gillesC
05/11/2003, 12h05
Ultimate Modock Vs Ultimate Howard the duck!!!!
Scénarisé par Gail, j'achète!!!
:D :D

pym
05/11/2003, 12h54
eh longshot ! ,quand je dis les ultimates ,je pense aux series ultimates pas a the ultimates (je met toujours le the pour faire la differenvce )
parce que the ultimates est excellent ,ça y a rien a dire ;...
c'est neuf ,super bien dessine ,original ,c'est comme un elseworlds de bonne facture ,c'est cool quoi ......

ben non ,je suis pas un integriste ;....:p

Fredeur
05/11/2003, 15h18
Originally posted by logan

Par contre si c'est kubert en regulier sur la serie ,je serais decu ,j'aime pas enormement son boulot ,sof en peinture ou il fazit de magnifique planche

En fait, Adam Kubert ne peint pas les covers de Ultimate X-Men. Il fait juste les crayonnés et c'est Isanove qui peint digitallement par-dessus (et j'aime beaucoup :D )

logan
05/11/2003, 15h39
ah bon !!!! bah merde tu casse un mythe pour moi la !!! lol

Non serieux c'est pas kubert qui peint !!! bah zut alors !!!




:'(