Voir la version complète : superman bleu et rouge (question)
Buzz Bunny
27/10/2003, 17h19
comment les deux superman ont ils finalement fusionnés en un seul ?
meurchi d'avance pour vos réponses
Black_Dragon
27/10/2003, 17h32
Si ma memoire est bonne, ils n'ont pas fusionné: ils se sont sacrifiés tous les 2 dans le mega crossover Millenium Giants pour sauver le monde et Supes a ressucité dans Superman Forever avec son costume d'origine
Ouep, j'ai lu récemment Superman Forever (nul d'ailleurs), c'est bien ça. Bon, comment Clark a ressussité, là, c'est une autre histoire...
Buzz Bunny
27/10/2003, 20h04
oui bah c'est surtout ça qui m'intéresse en fait...
comment il a fait ce brave superman pour revenir tout comme avant ?
Ben, à moins d'avoir sauter une page, je crois bien que ça c'est passé comme ça: "pouf", revoila Superman comme avant.
Je n'ai pas le comics sous la main pour confirmer, désolé.
Black_Dragon
27/10/2003, 20h57
Il me semble kil y a une explication, ki vaut ce kelle vaut, mais je ne l'ai pas retenue
Faudrait demander à l'un de nos calés en DC ki font le Hall of Heroes :p
Buzz Bunny
27/10/2003, 21h31
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!
:D
premiere fois que je te prend au depourvu .....
pris en flagrant delit d'ignorance dc ......:D
sinon ,je croyais que dc etait immunise contre les resurections foireuses .....
n'est ce pas une specialite de marvel ?
Je crois que DC est très fort aussi dans ce genre de truc foireux.
Buzz Bunny
27/10/2003, 22h34
moi je dirais jurgens hein mais bon je veux pas chipoter...
il en a quand même fait du mal à ce pauv superman...
enfin j'aimerais bien savoir quand même, je l'ai trouvé nulle part sur le net, les articles qui en parlent restent évasifs genre pouf pouf le revoilà
ben ...c'est surement ce qui c'est passe ...
mr terrific yann
27/10/2003, 23h48
voila la reponse
http://superman.ws/tales2/redblue/
t'as toute la BD
Buzz Bunny
28/10/2003, 00h03
trés drole yann...
je parlais du superman bleu et rouge plus récent, pas de l'histoire qui l'a plus ou moins inspiré...
http://www.thekryptonian.com/images/costumes/superman-blue.jpg
Dingue ça, je ne le savais pas ça, alors ils se sont inspirés d'une idée naze pour en faire une idée méga naze!! Il était bourré l'éditeur des titres Superman pour accepter un truc aussi bête.
mr terrific yann
28/10/2003, 00h09
apres tout un tas de schmilblick, le soleil a perdu de sa puissance durant final night ce qui a fait que superman rendant superman impuissant. puis il a muté et est devenu un etre d'energie malgré le fait que tout soit rentré dans l'ordre.
le professeur Hamilton en utilisant les circuits de Krypton et des tissus expérimentaux de Lex Corp a sauvé Superman en créant un costume de retenue qui a permis à Kent de commander ses nouvelles puissances
puis superman il a été coupé en deux êtres différents par le Cyborg, le Superman impulsif rouge et le bleu plus pensif . Dans un développement intéressant, quand il était Clark Kent il était totalement humain. en tant qu'etre d' énergie il a été plus tard été dédoublée en deux, et pendant un moment il y a eu deux Supermen - rouge et bleu de . Après son sacrifice pendant le Millennium Giants crisis il est redevenu lui meme.
mr terrific yann
28/10/2003, 00h11
je savais que tu serais narquois... ca te la coupe ca hein????????????
mr terrific yann
28/10/2003, 00h12
tu regardes jamais les liens de notre site?
Buzz Bunny
28/10/2003, 00h22
ma question est :
comment est il redevenu lui même ?
rhôôôôô faut lire un peu nondidiou
j'ai les épisodes à la maison, mais je ne les ai lu qu'une fois (pas le courage de relire).
Donc pour sauver la terre des Millenium Giants qui étaient là pour détruire la terre (tatinnnnnnnnn); Superman Blue s'est mis à tourner comme une toupie dans le centre de la Terre et Superman Red a tourné très très vite autour de la Terre avec un mystérieux artefact, le médaillon du Millenium (Yuuuu Gi Oh Gi Oh).
Après ils ont disparus.
Dans Superman Forever, Clark retombe sur Terre à Smallville avec ce médaillon voilà. Pas d'autres explications.
Buzz Bunny
28/10/2003, 10h09
ok merci, je me contenterais de ça :p
Superman Red et Blue, c'est quand même un méga nanard. Je ne sais même plus pourquoi j'ai acheté ça.
Fauve666
28/10/2003, 11h25
Durton a bien résumé.
Donc on en déduit que c'est Superman Red qui est retombé sur Terre et est redevenu l'ancien Superman qu'on connait tous.
mr terrific yann
29/10/2003, 00h25
ahahahahahaha
lol
il est bon ce revanche
vu la question posée sur 65 forum,
y' en a un qui t'as donné la reponse
n'empeche que t'es un sacré malin!
avec ce genre de question, c'est les autres qui te remplisse tes fiches pour hell of heroes
malin la technique!
un petit copié collé
et hop!
le boulot est fait
ils sont bon dans l'armée
expdr
c'est comme ca qu'on gagne les guerres en france
en posant la question aux autres...
y'en a toujours qui se dévouent à notre place
prochaine question:
quelqu'un connait les origines de chaque membres de la legion?
(ben quoi? ca peut encore marcher....)
:D :D :D :D :D
Black_Dragon
29/10/2003, 00h45
Marrant comme Durton critique facilement
J'ai beaucoup aimé la periode de Superman Energie. Nouveaux pouvoir, leur decouverte, leur controle, puis le dedoublement, puis le cross qui, il faut bien le dire, contient des scenes impressionnantes et regroupait d'ailleurs toutes les series DC (ou en tout cas, pas mal. C sûr qu'avec seulement les series Supes, on comprend rien), non, j'ai vraiment passé un bon moment en lisant ça
En plus, pas mal de covers sont superbes, dont la glow in the night
Fauve666
29/10/2003, 11h12
Hall of Heroes : le sites des fans de DC pour les fans de DC et surout PAR les fans de DC ;-)
Message subliminal à David : keep cool, c'est pas MF ici, remember ?
Jo Independenza
31/10/2003, 10h39
ouai bd merci d'essayer de pas importer tes problèmes ici, si tu as une critique envers quelqu'un qui te semble trop dur tu lui explique en quoi, mais tu n'en rajoutes pas
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org