PDA

Voir la version complète : Planète Panini Juin 2010


Remy Lebeau
02/04/2010, 20h54
La checklist de Juin a été dévoilé sur Facebook...
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

1er JUIN

DARK REIGN 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Utopia, quatrième volet. La bataille continue entre les X-Men et les Vengeurs Noirs. Les Secret Warriors affrontent Arès et la Veuve Noire s’oppose aux Thunderbolts. Sans oublier les Fantastiques ! Par Fraction, Hickman, Diggle et Cie.

SPIDER-MAN 125
mensuel, 4,00 EUR, 104 pages
NUMÉRO ANNIVERSAIRE !
C'est la fête ! Amazing Spider-Man célèbre son 600ème numéro dans un long épisode de 62 pages de Dan Slott et John Romita Jr et un Annual de Spider-Man. Et pendant qu'on y est, arrosons aussi le mariage de tante May avec [spoiler] !

MARVEL HEROES 32
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Suite et fin de la prestation de J.M. Straczynski et Marko Djurdjevic sur Thor. Rulk et son équipe en décousent toujours avec Domino et [spoiler] et les Puissants Vengeurs défient l’Innommable. Les Vengeurs de l'Initiative, quant à eux, persistent et signent.

X-MEN 161
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Conclusion d’ Utopia. Que vont devenir les X-Men après la guerre qu'ils ont menée contre Norman Osborn et les Vengeurs Noirs ? C’est tendu entre Cyclope et Emma Frost et dernier tour de piste pour Légion dans l'épisode des Nouveaux Mutants.

4 JUIN

ASTONISHING X-MEN 61
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
La Guerre du Messie se poursuit. Espoir est persuadée que [spoiler] est en réalité Cable mais Wolverine, X-Force, Cable et Deadpool veillent au grain. Dark Wolverine, lui, continue de comploter pendant que Facteur-X se démène dans le futur et Longshot dans le présent ! Par Yost, Crain, Way, David et Cie.

MARVEL ICONS 62
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Privés de pouvoirs, les Nouveaux Vengeurs sont à la merci de leurs ennemis pendant que les Fantastiques se mesurent au terrible maître de Fatalis ! Tony Stark et Pepper Potts résisteront-ils à Madame Masque ? Bendis, Immonen, Millar, Hitch, Fraction et Larroca nous répondent.

WOLVERINE 197
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Jason Aaron et Ron Garney nous dévoilent le fin mot du récit des Hommes d’ Adamantium. Et première partie de Romulus signé Daniel Way et Scot Eaton.

15 JUIN

DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Après les Vengeurs Noirs, Norman Osborn réunit les X-Men Noirs autour d'Emma Frost. Qui sont-ils et pourquoi ont-ils choisi de suivre cette voie obscure ? Paul Cornell, Jason Aaron, Leonard Kirk et leurs complices nous expliquent.

MARVEL UNIVERSE 21 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Est-ce la fin pour [spoiler] ? Vous le saurez en lisant ce poignant récit relatant un combat des plus inattendus entre les Gardiens de la Galaxie et la Garde Impériale. Le texte est signé Abnett et Lanning, le dessin Pelletier, Walker, Magno et Di Vito !

ULTIMATE SPIDER-MAN 2
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
À peine de retour, Spider-Man doit affronter le redoutable Mystério, Jessica Jones reprend du service, Gwen et Mary Jane se crêpent le chignon et Hulk fait des siennes ! Les dialogues sont signés Brian M. Bendis et le dessin David Lafuente.

KIOSQUE DC COMICS

18 JUIN

NOUVEAU
BATMAN UNIVERSE 1
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Lancement d'un bimestriel entièrement consacré à Batman ! Dans ce premier numéro, Neil Gaiman et Andy Kubert nous relatent dans deux magnifiques épisodes l'enterrement de [spoiler] ! Plus la première partie de Battle for the Cowl, qui va désigner le nouveau [spoiler]. Immanquable !

KIOSQUE KIDS

15 JUIN

LES VOYAGES DE HELLO KITTY 3
bimestriel, 3,50 EUR, 32 pages + un magnet

NATIONAL GEOGRAPHIC KIDS 4
mensuel, 4,00 EUR, 48 pages + posters

KIOSQUE KIDS MARVEL

2 JUIN

SPIDER-MAN & SES AMIS 19
bimestriel, 4,50 EUR, 32 pages + posters + un kdo

SPIDER-MAN MAGAZINE 52
bimestriel, 3,50 EUR, 96 pages + un kdo

9 JUIN

LIVRE TOUT CARTON : X-MEN
irrégulier, 4,95 EUR, 24 pages

29 JUIN

NOUVEAU
SPIDER-MAN MAGAZINE GÉANT 1
irrégulier, 4,50 EUR, 192 pages + posters + un kdo

KIOSQUE KIDS DC

4 JUIN

BATMAN MAGAZINE 26 - L’ALLIANCE DES HÉROS
bimestriel, 3,95 EUR, 72 pages + un kdo

KIOSQUE DIVERS

15 JUIN

COMIC BOX 65
bimestriel, 6,90 EUR, 96 pages

LIBRAIRIE

MARVEL

9 JUIN

NOUVEAU
100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA 4 : THÉÂTRE DE GUERRE
152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Paul Jenkins, Gary Erskine et John McCrea
Quatre épisodes pour raconter un personnage emblématique, des plages de Normandie infestées de nazis à une rencontre choc pendant la Guerre du Golfe.

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL NOIR
104 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alexander Irvine et Tom Coker
Hell's Kitchen à l'époque de la Prohibition. Le Caïd règne sur la pègre. Le jeune détective Matt Murdock (alias le justicier Daredevil) est pris au milieu d'une guerre opposant le mystérieux Bullseye et une irrésistible femme fatale.

NOUVEAU
BEST OF MARVEL : AVENGERS FOREVER 1
144 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek, Roger Stern et Carlos Pacheco
Redécouvrez dans deux prestigieux albums cette superbe maxi-série dans laquelle les Vengeurs de différentes époques sont les protagonistes d’une aventure qui lève le voile sur leur passé…

16 JUIN

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1968
312 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Roy Thomas et John Buscema
Un album imposant rassemblant toutes les aventures des Vengeurs parues en 1968. John Buscema reprend la partie graphique de la série et, avec le scénariste Roy Thomas, imagine certains des moments les plus marquants de l'histoire des héros. En prime, les débuts de la Vision !

DC

9 JUIN

NOUVEAU
DC ICONS : BATMAN - ARKHAM ASYLUM
144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Grant Morrison et Dave McKean
Redécouvrez en format Graphic Novel une des plus belles et étranges aventures de Batman. En complément de ces superbes pages mises en peinture, des croquis inédits des artistes.

DC BIG BOOKS : JONAH HEX 2
288 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti, Jordi Bernet, Phil Noto et Paul Gulacy
Jonah Hex, le cowboy défiguré, continue de sillonner l’Ouest dans cet album capital qui révèle les origines du personnage jusqu’alors précieusement protégées. La lecture de ce tome est d’autant plus essentielle que l’adaptation cinématographique avec Josh Brolin et Megan Fox est actuellement en tournage.

DC KIDS

16 JUIN

NOUVEAU
DC LES AVENTURES : SUPERMAN 1
72 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Paul Dini et Rick Burchett
Depuis quelques temps, Metropolis est défendue par un mystérieux héros dénommé Superman. Ses prouesses attirent l’attention de la journaliste Lois Lane qui travaille avec le timide et maladroit Clark Kent qu’elle considère comme un fardeau. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car le maladroit jeune homme est en réalité le puissant Superman !

VERTIGO / WILDSTORM

9 JUIN

100% VERTIGO : 100 BULLETS 10
112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Azzarello et Eduardo Risso
Ce nouvel album est consacré à Jack Daw, un toxicomane qui avait prévu de se suicider avec l’arme reçue par l'agent Graves mais qui a finalement choisi une autre voie. En plus, le cinquantième épisode de la série présente un nouveau personnage essentiel de la saga.

100% VERTIGO : FABLES 10
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Bill Willingham, Mark Buckingham et Steve Leialoha
Dans ce nouvel album, c’est Pinocchio qui est au centre de la tourmente. Son père, le terrible Adversaire, réunit son conseil de guerre en vue de représailles sur Fableville et sur l’ensemble du monde. Pour Pinocchio, l’heure du choix a sonné : son père ou ses anciens compagnons...

VERTIGO BIG BOOK : THE LOSERS 2
240 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Andy Diggle et Jock
Ce deuxième tome consacré au commando renégat de la C.I.A. nous emmène du Qatar aux Açores en passant par le Turkménistan. Les secrets révélés ici pourraient bien faire trembler des nations entières…

16 JUIN

NOUVEAU
VERTIGO DELUXE : UNCLE SAM
128 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alex Ross et Steve Darnall
Le grand maître Alex Ross et Steve Darnall convient le lecteur à visiter l’Amérique avec comme guide un mendiant qui pourrait bien être l’incarnation de l’esprit américain : Oncle Sam lui-même ! Schizophrène et en partie amnésique, Sam arpente le passé et le présent.

100% WILDSTORM : PLANETARY 5
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Warren Ellis et John Cassaday
Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur reviennent avec cet avant-dernier tome riche en révélations. Vous y découvrirez les origines du Batteur, celles de William Leather et le secret des "enfants du siècle". De plus, la mystérieuse Melanctha fait une surprenant révélation à Elijah .

DIVERS

9 JUIN

KICK-ASS 2
104 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mark Millar et John Romita Jr
Malgré des débuts difficiles Kick-Ass réalise qu'il a inspiré des vocations et que désormais les justiciers masqués pullulent. C’est à ce moment que l'improbable duo formé de Big Daddy et Hit-Girl (une psychopathe d'à peine douze ans) lui propose une alliance pour faire tomber l'un des caïds du crime local…

16 JUIN

CONAN 0
144 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek et Greg Ruth
Au menu de cet album : la jeunesse du héros, de sa naissance sur un champ de bataille jusqu’à son implication dans la guerre de Venarium.

Remy Lebeau
02/04/2010, 20h56
Pour moi ce sera le kiosque habituel
Et en librairie:
DC ICONS : BATMAN - ARKHAM ASYLUM
100% VERTIGO : FABLES 10
VERTIGO BIG BOOK : THE LOSERS 2
100% WILDSTORM : PLANETARY 5
KICK-ASS 2

Auteurroriste Zeph
02/04/2010, 20h57
Arf, le dernier Planetary coupé.

Remy Lebeau
02/04/2010, 21h14
En même temps,il fallait s'en douter...:oups:

SuperAlecBaldwin
02/04/2010, 21h55
Arf, le dernier Planetary coupé.
Ils font chier sans déconner.
Depuis le temps qu'on l'attend :non:

En plus ils sont capable de nous annoncer 3 mois plus tard "bon ben en fait ça se vend pas, on sort pas la fin".

...

Enfin non, quand même pas, ils ont des limites.

Mais là ça me gave, devoir attendre jusqu'en juin pour même pas avoir la fin :ouf:

On l'aura quand le dernier tome, en décembre ?

Hilarion
02/04/2010, 22h03
Arf, le dernier Planetary coupé.
128 pages, quand même, plus que le Fables ou le 100 bullets....

Par contre, je me demande ce qui restera à mettre dans le dernier?

PSYCHO PIRATE
02/04/2010, 22h26
Je vais prendre le Avengers 1968, le Fables et le Jonah Hex.

Sade Vicious
03/04/2010, 02h52
Pour moi, ce sX-Men 161, Marvel Icons 62, Astonishing X-Men61.
Et peut-être le Comic Box
Et sans oublier The Losers 2, KIck-Ass 2, Jonah Hex 2, Planetary 5, Avengers Forever 1 et l'intérale Avengers 1968, 100 Bullets 10, Fables 10


Ca fait déjà pas mal financièrement parlaqnt.

SuperAlecBaldwin
03/04/2010, 08h57
128 pages, quand même, plus que le Fables ou le 100 bullets....

Par contre, je me demande ce qui restera à mettre dans le dernier?
128 pages ça doit faire plus ou moins 5 épisodes.
Donc il devrait y avoir 4 épisodes dans le tout dernier.

Ou l'inverse.

anna
03/04/2010, 09h04
tout le kiosque(sauf ultimate) et en librairie le Avengers, le Fables, le Hex, kickass et Conan

Tuco
03/04/2010, 11h46
Achats certains :
X-MEN 161
ASTONISHING X-MEN 61
DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
MARVEL UNIVERSE 21 : WAR OF KINGS
BATMAN UNIVERSE 1
100% WILDSTORM : PLANETARY 5

Moins surs :
100% MARVEL : CAPTAIN AMERICA 4 : THÉÂTRE DE GUERRE : c'est un stand alone ? ça vaut le coup ?
100% MARVEL : DAREDEVIL NOIR : qui l'a lu en VO ? ça vaut quoi ?
BEST OF MARVEL : AVENGERS FOREVER 1 : c'est intéressant même pour un ignorant sur les Vengeurs comme moi ?

Jérémy Manesse
03/04/2010, 14h24
Ils font chier sans déconner.
Depuis le temps qu'on l'attend :non:

En plus ils sont capable de nous annoncer 3 mois plus tard "bon ben en fait ça se vend pas, on sort pas la fin".

...

Enfin non, quand même pas, ils ont des limites.

Mais là ça me gave, devoir attendre jusqu'en juin pour même pas avoir la fin :ouf:

On l'aura quand le dernier tome, en décembre ?

Vous découvrez qu'on fait pas des 100% de neuf épisodes ? Vraiment ?

Gassian
03/04/2010, 14h43
BEST OF MARVEL : AVENGERS FOREVER 1 : c'est intéressant même pour un ignorant sur les Vengeurs comme moi ?

C'est une des sagas les plus ambitieuses de Busiek. De mémoire, c'est assez complexe mais ça reste accessible.

Du très grand Pacheco, par ailleurs.

Donc oui, ça vaut le coup, sans conteste.

SuperAlecBaldwin
03/04/2010, 15h39
Vous découvrez qu'on fait pas des 100% de neuf épisodes ? Vraiment ?
Pour le coup j'aurais bien voulu l'acheter en big book :oups:

Après je m'en fiche que ça soit en 2 tomes.
Moi je suis surtout déçu parce que je pensais avoir enfin la fin en juin.

Quelqu'un sait quand sortirait le tome ultime ?

Remy Lebeau
03/04/2010, 18h34
128 pages ça doit faire plus ou moins 5 épisodes.
Donc il devrait y avoir 4 épisodes dans le tout dernier.

Ou l'inverse.
Le dernier épisode n'est pas double?Si c'est le cas,ça ferait comme 2 100% de 5 épisodes...

Mycroft
03/04/2010, 23h03
Planetary et Avengers Forever, ce sera en VO.

Fables je continue en VF.

DC en kiosque, j'hésite à arrêter les frais. Je prends ce premier numéro, mais ce sera peut-être tout. Je prendrais la série de Morrison en TPB VO, je pense.

persepolis
03/04/2010, 23h11
Pas de x-men extra en juin ?

yannzed
03/04/2010, 23h28
Pas de x-men extra en juin ?Il est trimestriel désormais (avec un pagination variable). Août & Novembre.

Thorn
04/04/2010, 01h14
C'est une des sagas les plus ambitieuses de Busiek. De mémoire, c'est assez complexe mais ça reste accessible.

Du très grand Pacheco, par ailleurs.

Donc oui, ça vaut le coup, sans conteste.

Clairement, même si les futurs alternatifs ne sont pas ceux que l'on connait

ericvil
04/04/2010, 08h39
un peu cher quand meme l'avengers forever (surtout pour la moitié de l'histoire!)

KNIGHT
04/04/2010, 08h50
Pour moi, ce sera probablement Avengers Forever (je n'avais pas acheté les THOR à l' époque), Daredevil NOIR (je suis un inconditionnel du personnage), et Batham Arkham Asylum. A l'époque, c'était sorti chez un éditeur confidentiel dans une édition assez onéreuse.

Le Captain America, je feuilleterai pour voir si je prends ou pas...

godzilla94
04/04/2010, 09h11
Batman Arkham Asylum. A l'époque, c'était sorti chez un éditeur confidentiel dans une édition assez onéreuse.

Tu dois parler de la réédition chez Reporter, je pense.
Parce que l'édition française d'origine, c'était Comics USA, diffusé par Glénat au début des années 90 (avec les super couvertures au pelliculage qui gondole), pas vraiment du confidentiel.
Et c'est une belle édition quand on a la chance que la couverture soit restée impeccable.

doop
04/04/2010, 10h14
oui ! Je l'ai toujours et la couverture s'était pas gondolée. C'était aussi du grand format !

Mycroft
04/04/2010, 11h11
un peu cher quand meme l'avengers forever (surtout pour la moitié de l'histoire!)

D'ou l'intérêt de le prendre en VO.

rik spoutnik
04/04/2010, 11h25
Je prendrai surement Avengers Forever et losers.

KNIGHT
05/04/2010, 08h39
Tu dois parler de la réédition chez Reporter, je pense.
Parce que l'édition française d'origine, c'était Comics USA, diffusé par Glénat au début des années 90 (avec les super couvertures au pelliculage qui gondole), pas vraiment du confidentiel.
Et c'est une belle édition quand on a la chance que la couverture soit restée impeccable.
Heu... oui. Je ne savais même pas qu'une première édition avait existé chez Comic USA...

Pour Avengers Forever, j'ai surtout le souvenir de magnifiques planches de Pacheco, au sommet de son art. J'ai hâte de relire tout ça.

Fred le mallrat
06/04/2010, 14h27
Tu dois parler de la réédition chez Reporter, je pense.
Parce que l'édition française d'origine, c'était Comics USA, diffusé par Glénat au début des années 90 (avec les super couvertures au pelliculage qui gondole), pas vraiment du confidentiel.
Et c'est une belle édition quand on a la chance que la couverture soit restée impeccable.

la couv ca va.. par contre elle est fragile au niveau reliure.
La mienne tient bien mais je la sens fragile...
Une belle edition avec un grand format..
A l epoque, elle etait plus belle que l originale (format comics)..

Fred le mallrat
06/04/2010, 14h29
Pour moi, ce sera probablement Avengers Forever (je n'avais pas acheté les THOR à l' époque), Daredevil NOIR (je suis un inconditionnel du personnage), et Batham Arkham Asylum. A l'époque, c'était sorti chez un éditeur confidentiel dans une édition assez onéreuse.

Le Captain America, je feuilleterai pour voir si je prends ou pas...

Le cap: y a rien de fabuleux..
y a une ou 2 histoires qui sont sympa, le reste est anecdotique... et il manque celle de Chaykin qui etait sympa (c etait le cap des 50's)...
FRanchement, si vous avez d autres priorités..

Tandhruil
06/04/2010, 14h57
Peut être un retour au kiosque DC pour moi avec Batman Universe

Pourquoi pas Dark Reign Saga, à moins qu'il faille avoir suivi l'intégralité de Dark Reign, auquel cas, j'oublie.
KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL
15 JUIN

DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages

MARVEL UNIVERSE 21 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages


KIOSQUE DC COMICS

18 JUIN

NOUVEAU
BATMAN UNIVERSE 1
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages

LIBRAIRIE

MARVEL

9 JUIN

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL NOIR
104 pages, 10,00 EUR, en librairie seulement

wildcard
06/04/2010, 16h03
DARK REIGN 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Utopia, quatrième volet. La bataille continue entre les X-Men et les Vengeurs Noirs. Les Secret Warriors affrontent Arès et la Veuve Noire s’oppose aux Thunderbolts. Sans oublier les Fantastiques ! Par Fraction, Hickman, Diggle et Cie.

X-MEN 161
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Conclusion d’ Utopia. Que vont devenir les X-Men après la guerre qu'ils ont menée contre Norman Osborn et les Vengeurs Noirs ? C’est tendu entre Cyclope et Emma Frost et dernier tour de piste pour Légion dans l'épisode des Nouveaux Mutants.


Je ne sais pas encore si je vais faire tout Utopia.
Racheter Dark Reign me fait suer, et dans X-Men, ce sont surtout les New Mutants que je suis - je vais essayer de me procurer le tpb, ça m'évitera des frais.


SPIDER-MAN 125
mensuel, 4,00 EUR, 104 pages
NUMÉRO ANNIVERSAIRE !
C'est la fête ! Amazing Spider-Man célèbre son 600ème numéro dans un long épisode de 62 pages de Dan Slott et John Romita Jr et un Annual de Spider-Man. Et pendant qu'on y est, arrosons aussi le mariage de tante May avec [spoiler] !

Du JR Jr sur Spidey, ça fait toujours envie - même avec Slott au scénar.
Pourquoi pas ? Faudra feuilleter avant d'acheter quand même.

4 JUIN

MARVEL ICONS 62
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Privés de pouvoirs, les Nouveaux Vengeurs sont à la merci de leurs ennemis pendant que les Fantastiques se mesurent au terrible maître de Fatalis ! Tony Stark et Pepper Potts résisteront-ils à Madame Masque ? Bendis, Immonen, Millar, Hitch, Fraction et Larroca nous répondent.

15 JUIN

DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
Après les Vengeurs Noirs, Norman Osborn réunit les X-Men Noirs autour d'Emma Frost. Qui sont-ils et pourquoi ont-ils choisi de suivre cette voie obscure ? Paul Cornell, Jason Aaron, Leonard Kirk et leurs complices nous expliquent.


15 JUIN

COMIC BOX 65
bimestriel, 6,90 EUR, 96 pages

Tout ça, c'est pour moi, sûr et certain. J'ai vraiment hâte de lire les Dark X-Men par Cornell et Kirk (ah, Captain Britain & MI 13...).

LIBRAIRIE

NOUVEAU
BEST OF MARVEL : AVENGERS FOREVER 1
144 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek, Roger Stern et Carlos Pacheco
Redécouvrez dans deux prestigieux albums cette superbe maxi-série dans laquelle les Vengeurs de différentes époques sont les protagonistes d’une aventure qui lève le voile sur leur passé…


Avengers Forever en deux tomes, quelle idée pourrie ! Voilà une saga qui s'apprécie vraiment en vo et d'une traite.
Ceux qui n'ont pas lu : jetez-vous dessus ! Scénar incroyable et dessins somptueux !


100% WILDSTORM : PLANETARY 5
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Warren Ellis et John Cassaday
Elijah Snow, Jakita Wagner et le Batteur reviennent avec cet avant-dernier tome riche en révélations. Vous y découvrirez les origines du Batteur, celles de William Leather et le secret des "enfants du siècle". De plus, la mystérieuse Melanctha fait une surprenant révélation à Elijah .


Là encore, coupez le dernier volume de Planetary en deux... Hérésie ! Sacrilège !

Mil K
06/04/2010, 16h09
Vraiment dommage pour Avenger Forever, j'aurais revendu avec joie mon TPB VO pour passer à la VF, plus facile à lire...
Mais je rejoins Wilcard : cette histoire est excellente !
(si seulement ils pouvaient publier l'intégrale des Vengeurs de Busiek je serais un homme comblé ! Et si en plus ils font de même avec les Thunderbolts, j'en serais doublement comblé ! :D )

A propos d'histoires coupées en deux en plein milieu et VF et pas en VO : il sort quand le prochain Deluxe de Ultimates 2 ?
(un poil hors sujet j'en convient...)

yannzed
07/04/2010, 00h44
A propos d'histoires coupées en deux en plein milieu et VF et pas en VO : il sort quand le prochain Deluxe de Ultimates 2 ?
(un poil hors sujet j'en convient...)Août.

Drix
07/04/2010, 13h41
Moi aussi kiosque habituel (plus spiderman exceptionnelement because Romita Jr) et en librairie Avengers Forever (bien que coupé, tant qu'on y met pas des sales fill in comme pour Ultimates 2) et Planetary, voire Kick ass si j'ai aimé le premier!
Arkham asylum et Uncle Sam j'ai déja!

scarletneedle
07/04/2010, 13h46
MARVEL HEROES 32
X-MEN 161
ASTONISHING X-MEN 61
WOLVERINE 197
DARK REIGN SAGA 3 : X-MEN NOIRS (et encore...)
ULTIMATE SPIDER-MAN 2
COMIC BOX 65
100% VERTIGO : 100 BULLETS 10 (pas prêt d'en voir la fin à ce rythme)
100% WILDSTORM : PLANETARY 5 (toujours 1 tome à lire...)

La vf ne va pas beaucoup voir la couleur de mon argent en Juin...

redman13
10/05/2010, 00h54
Pour moi ce sera :
- ultimate spiderman 2
- kick ass 2
- daredevil noir

Hare Mageddon
10/05/2010, 01h22
Kiosque : Tout ... (sauf Kids & divers)

Librairie : Rien (sauf peut-être le DD Noir)

Jeremiah
10/05/2010, 07h49
Pour moi ça sera un petit Avengers Forever et un café !

Hilarion
10/05/2010, 19h14
ULTIMATE SPIDER-MAN 2
100% VERTIGO : 100 BULLETS 10
100% VERTIGO : FABLES 10
100% WILDSTORM : PLANETARY 5

KICK-ASS, qui s'occupe de la traduction?

Remy Lebeau
10/05/2010, 19h35
Alex Nikolavitch

Hilarion
10/05/2010, 19h48
Alex Nikolavitch
Cool! Je vais peut être tenter, histoire de...

doop
10/05/2010, 21h38
non malheureux ! Ne fais pas ça !
:D :D :D :D

Hilarion
10/05/2010, 21h40
non malheureux ! Ne fais pas ça !
:D :D :D :D
Oui, mais tu dis pareil d'Invincible, alors... :siffle::oups::D

Vince2875
11/05/2010, 11h12
Avengers Forever a déjà été publié dans du kiosque ou pas ?

scarletneedle
11/05/2010, 11h13
A l'époque dans la VI de Thor par Panini.

Vince2875
11/05/2010, 11h20
A l'époque dans la VI de Thor par Panini.


toujours aussi rapide :D

Merci pour l'info !

mode Wayne ON

Il sera mien alors !

mode Wayne OFF

Dicodisco
20/06/2010, 10h16
"The mystery play" de Morrison n'est toujours pas sorti ou bien ?

Remy Lebeau
20/06/2010, 11h47
il me semble qu'il n'est pas encore sorti...