PDA

Voir la version complète : X-Men de Novembre !


DamSnou !
23/10/2003, 17h21
Une petite critique du X-Men de Novembre .... (j essaie de pas Spoiler, j essaie !)

(tout d abord merci a Panini, vive les abonnements ! ! !)

Le New est ici encore un numero de transition je dirai. Le prologue (plus ou moin )a la ssaga qui arrive. C est vrai que même si il est encore tres bien écrit et qu on prend du plaisir a le lire, cela commence a faire un peu long en numero ou il n y a ni action , ni intrigue véritable.... heureusement le mois prochain c estrepartit pour ne plus s arreter. Keron grant est bien aussi et m a agréablement surprit,ses New Mutants sont nettement moin bon il me semble(d apres la preview Wizard et internet.)Mais la rien a redire! Bien malgré tout.

Le Uncanny est toujours aussi mal dessiné (enfin j adhere pas a ce style ) mais le caractere de Vega est tres bien dépeint... je le connaissait pas vraiment (vu au hasard d un conflit avec Alpha Flight mais sans plus) et j ai pas honte de dire que c est un plus pour la série, son arrivé....je l aime bien, entre son arrivé et celle du Fléau ça promet pas mal de conflit dans l institut ! J aime bien les petites rflexion sur son homosexualité et je suis content aussi qu on parle veritablement de prof... c est vrai je me suis toujours demandé ce que ces mecs en collant pouvait bien apprendre d autre que se battre a des gamins... encore un bon point pour Austen qui ne me déçoit toujours pas....

Muties ça commence a me saouler et heureusement c est le dernier ! c est un peu toujours pareil (a part l épisode avec le petit noir) ils sont un peu ennuyant.

Soldier-X c est excellent, mais la c et beaucoup trop court ! Quel plaisir de revoir Irene (qui n était pas devenue noir au fait ? en plus même avant elle était brune pas blonde il me semble ?) et Mr ***********.Tres bien !

Unlimited vieux et sans grand interet bien que marrant...


En bref j ai beaucoup aimé ce numero mais il a tout d un numero de transition, on attend le prochain parce qu avec les évenement de ce mois on ce dit que ça va être vraiment bien par la suite .



J en profite pour toucher deux mot sur le Wolvie de Novembre.
L episode de Wolvie est bien (enfin apres les bouse des dernier mois) et le ddessin est tres sympas Chen et Palmer font du bon boulot !
Arme-X est la meilleur série du mag, ce qui me pousse a encore acheter (en même temps je suis abonné pour encore un petit momment. L épisode est touchant et...bien voila , c est tout ! Par contre le moi prochain pa s de Arme-X et ça c est les boules ! est ce un arrêt de la série ? est ce que c est temporair du fait que l on soit pas mal en avance ? Je frémit a l idée de ne pas lire la suite . Vve Weapon-X !

et j ajoute a ceci BLBLBLBLBLBLBLBLLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL (c est un mouvement de langue )
Moi je les ai déja tatatitatere !

Buzz Bunny
23/10/2003, 17h46
oui mais comme je lis la VO je les ais eu avant toi euh nanani nanère euh :p

on commence riot at xavier alors en france, c'est bon ça, que du beau dessin à partir de maintenant : quitely, jimenez bacchalo...

Niglo
23/10/2003, 17h53
Originally posted by DamSnou !
Une petite critique du X-Men de septembre.... (j essaie de pas Spoiler, j essaie !)

(tout d abord merci a Panini, vive les abonnements ! ! !)

Ben si c'est vraiment le X-Men de septembre que tu viens de recevoir, y'a pas de quoi les remercier...

Comment ? Une erreur de frappe ? Ah bon...

Effectivement, le travail de Keron Grant sur cet épisode de New X-Men est quinze coudées au-dessus de ses planches pour Iron Man ou New Mutants.

DamSnou !
24/10/2003, 17h44
Originally posted by revanche
oui mais comme je lis la VO je les ais eu avant toi euh nanani nanère euh :p

C est vrai ça j y avait pas pensé ! bouuuuuu comme je suis triste!

Originally posted by revanche
on commence riot at xavier alors en france, c'est bon ça, que du beau dessin à partir de maintenant : quitely, jimenez bacchalo...

La, même ne lisant pas de VO ,je suis tout a fait d accord. Ce que j en ai vu va me faire oubler tout les bouch (pas Bush hein !) qu on a pu se taper.

DamSnou !
24/10/2003, 17h48
Originally posted by Niglo
Ben si c'est vraiment le X-Men de septembre que tu viens de recevoir, y'a pas de quoi les remercier...

Comment ? Une erreur de frappe ? Ah bon...

Effectivement, le travail de Keron Grant sur cet épisode de New X-Men est quinze coudées au-dessus de ses planches pour Iron Man ou New Mutants.

Moi, dans ce thread, je passe vraiment pour un con !

DamSnou !
05/11/2003, 20h24
Avez vous eu le x-treme de ce moi ?

Le X-treme nous montre enfin autre chose que l invasion et même si c est pas l éclate ça fait du bien quand même...
Mais j ais pas trop capter la fin

Spoiler





il meurt, le gars contre Malicia ou pas ?



Spoiler fin




Le Exiles n est pas extraordinaire parce que les histoires courtes c est bien mais ça laisse sur sa faim. Par contre la fin est sympas.

Par contre, le X-statix est toujours aussi bien, l orphelin tout seul... son face a face avec le petit mutant est vraiment bien foutu... surtout le decalage quand sa mere
rentre !

Bref un numéro, pas mal mais sans plus, comme d hab !

Rhodey
07/11/2003, 20h25
il meurt, le gars contre Malicia ou pas ?
je suis pas sur duquel tu parle mais je peux te dire une chose sans spoiler, t'inkiete pas happy end de rigueur ;)

KyleBarrech
07/11/2003, 20h40
:'(
Il parle de Vargas et la réponse est non, puisque Claremont a prévu de se reservir du personnage ultérieurement.



Kyle qui répond.

DamSnou !
07/11/2003, 20h55
Originally posted by KyleBarrech
:'(
Il parle de Vargas et la réponse est non, puisque Claremont a prévu de se reservir du personnage ultérieurement.



Kyle qui répond.

Merci beaucoup ! j aurais preferer qu il cree mais bon....

Gbasik
12/11/2003, 10h53
New Xmen 134 : Sans nul doute, l'un des meilleurs episodes de Morrison depuis son arrivé sur ce titre. Que ce soit dans le dialogue entre Hank et Scott, la mort d'un mutant qui va avoir d'enormes repercussions au sein meme de l'ecole et la rebellion de certains etudiants, ce recit et un excellent prologue à la saga Riot of the Xavier. En plus, ce qui ne gache rien, Grant est en forme.

Uncanny Xmen 414 : Un scenario un peu bateau de la part d'Austen (mais il fera pire dans le futur) bien qu'un ancient mutant soit de retour. La preuve, meme Phillips n'est pas inpiré.

Muties 6 : Fin de cette mini serie qui aura alterné le bon et le moins bon. Cette episode est à classé dans la premiere categorie.

Soldier X : Apres le retour d'Irene le mois dernier, voici qu'une autre figure, importante du passé de Nathan, refait surface ce mois ci.

Un bon numero ce mois ci