PDA

Voir la version complète : WHITE RING avec Brightest day #1 --> 6 €


gourvy
07/03/2010, 09h22
Bonjour à tous,

les plus informés d'entre vous le savent déjà : DC propose des anneaux blanc style Lantern corps, le même genre qui sont sortis voilà quelques mois. Cet anneau est prévu de sortir début mai.

Ces anneaux sont commandables par le détaillant (c'est moi), pour l'achat de Brightest day #1. voici l'anneau :

http://img22.imageshack.us/img22/1196/bnpromowhitering.jpg

---> Aussi, j'inclurai un anneau blanc pour tous les clients qui achètent ce comics (Brightest day #1). Si vous commandez ce titre, vous aurez votre anneau mis de coté pour vous gratuitement

---> Intéressé(e) par l'anneau tout seul ? Je le propose dans le Pack Brightest Ring à 6 € :

Pack Brightest Ring - 7 €
un comic Brightest day #1 (cover price $2.99)
un anneau blanc (white ring)
un comic DC offert par Gourvy
Frais de port inclus !

Vous pouvez venir chercher votre comic et anneau à mon stand de comics du lundi au marché du livre de St Cyprien, le prix descend à 5 €

Si vous voulez passez commande, envoyez un MP ou un mail à gourvycomics@gmail.com.
Je vous demanderai de m'envoyer le chèque de cette commande (7 €) et il sera encaissé au moment de l'éxpédition du pack (pas avant mai 2010 donc)

NOTE IMPORTANTE : si je ne reçois pas les anneaux en temps raisonable, le chèque de paiement sera détruit.

beldarien
07/03/2010, 09h46
il faut attendre mai avant de l'avoir :'(

belle initiative gourvy!

Yaneck
07/03/2010, 21h14
Tellement belle que je craque. Mail envoyé ^^

gourvy
07/03/2010, 21h32
Tellement belle que je craque. Mail envoyé ^^

:merci:

Mail reçu et réponse envoyé.
Welcome Yaneck !

gourvy
18/03/2010, 17h52
Erratum Erratum

je me rends compte aujourd'hui que le prix de Brightest Day #1 est de $2.99 au lieu de $3.99. J'avais mal lu.

donc le tarif du pack Brightest ring passe de 7 € à 6 €

C'est tout à fait disponible ;)

pour rappel :

un comic Brightest Day #1
un anneau Blanc des lantern corps
un comic cadeau Gourvy
les frais de port pour la France

--> le tout pour 6 €

pour votre réservation de ce pack, c'est par mail à gourvycomics@gmail.com ou par MP

archangel78
18/03/2010, 18h02
Ah mais je vais avoir mon anneau moi aussi? 8(

gourvy
18/03/2010, 18h22
Ah mais je vais avoir mon anneau moi aussi? 8(

oui : tu as commandé Brightest Day #1 et comme je l'ai dit dans le premier post :

---> Aussi, j'inclurai un anneau blanc pour tous les clients qui achètent ce comics (Brightest day #1). Si vous commandez ce titre, vous aurez votre anneau mis de coté pour vous gratuitement

pas de souci, donc

jeryagor
30/03/2010, 19h00
Je vais prendre un Pack Brightest Ring également. A joindre à ma commande de short box.
Je vous envoie un mail d'ici quelques jours pour finaliser ma commande et voir pour le paiement.

gourvy
28/04/2010, 11h54
bonjour à tous. voici les infos dont je dispose.

Brightest day #1 et son anneau devraient sortir le 5 mai. Ce ne sera donc pas dans ma prochaine livraison prévu pour la semaine prochaine, mais la suivante.

gourvy
02/06/2010, 17h52
bonjour à tous. voici les infos dont je dispose.

Brightest day #1 et son anneau devraient sortir le 5 mai. Ce ne sera donc pas dans ma prochaine livraison prévu pour la semaine prochaine, mais la suivante.

la prochaine livraison est arrivée (et ça c'est très bien). Malheureusement, point d'anneaux blancs reçus :'(

mon fournisseur n'a pas reçu ces anneaux en provenance de Diamond et il voit si c'est possible d'en obtenir.

c'est embètant et frustrant et j'espère que cela ces anneaux arriveront entre mes mains, puis les votres

gourvy
16/06/2010, 20h00
les nouvelles ne sont pas bonnes pour les anneaux blancs du brightest day.

Mon fournisseur fait les démarches nécessaires auprès de Diamond afin d'obtenir ces anneaux. L'interlocuteur de Diamond indique que à leur tour ils ont à gérer un pénurie de ces anneaux et donc d'affecter ces white rings comme ils l'entendent.

Je ne sais pas où est le blème : DC ou diamond mais le résultat est que je ne compte plus sur mon canal habituel pour recevoir ces rings.

Pour les acheteurs du pack qui m'avez envoyez votre règlement, vous aurez le choix entre la destruction du chèque ou un autre comic de remplacement pour palier au ring manquant.
Pour les acheteur réguliers, j'exprime ma compassion face à la frustration que l'on ressent quand un article sympa vous passe sous le nez et que vous aviez fait tout ce qu'il fallait pour l'obtenir.

En un mot : ah , zob !


J'espère que cela n'empèche pas de lire cette étonnante série qu'est brightest Day ;)

Yaneck
16/06/2010, 22h43
Bon, ben j'ai quand même deux comics à te prendre alors.
Le Tales of the dragon guard, et le Brightest Day 1....

scarletneedle
17/06/2010, 08h36
Je pense sincèrement que les comics-shops américains ont fait main basse sur les stocks pour les revendre au détriment des autres pays.

Lamento
17/06/2010, 09h04
Comme le dit Peter Venckman : zut, flûte, crotte, caca boudin... :'(

Olorin
01/07/2010, 18h31
C'est définitivement foutu pour les anneaux blancs alors ? :'(
Si c'est le cas, tu peux m'envoyer mon package, je te fais confiance pour le remplacement.

gourvy
25/08/2010, 09h00
Resurrection de topic :

j'ai reçu quelques anneaux blancs :woot: Mon prix d'achat pour ces quelques anneaux est beaucoup plus élévé que prévu initialement. aussi, je propose ceci

pour les 5 forumers du topic qui ont participé ici :
--> L'anneau blanc Brightest day est offert
ce sont : Yaneck ; archangel ; jeryagor ; lamento ; olorin

pour les autre clients qui m'ont commandé Brightest day #1 (et donc l'anneau qui va avec), --> vous avez la possibilité de l'acheter à prix très réduit de 1€

pour tous les autres, je proposera cet anneau ci (si et quand j'en aurai) au tarfi de 3€

Pour l'heure, j'ai 5 anneaux blanc qui vont pour les cinq sus-cités.

GudJP
25/08/2010, 10h01
Bonne Nouvelle!:woot:

Je te réserve un au cas ou il y aurait plus qui arrivent!

Kal_El
25/08/2010, 10h08
Je suis acheteur ^^

Lamento
25/08/2010, 23h16
Sympa cette nouvelle !!! Je n'y croyais plus. Merci Gourvy !!!

jeryagor
26/08/2010, 19h03
J'en prends un, tu peux ajouter ça à ma prochaine commande. :)

Olorin
28/08/2010, 14h49
:woot:
Ca c'est une bonne nouvelle.

gourvy
08/10/2010, 19h42
les comics accompagnés d'un anneau blanc sont partis aujourd'hui pour Yaneck et Olorin

Merci pour votre patience messieurs :merci:

Olorin
11/10/2010, 19h22
Gourvy Colis bien reçu. Merci m'sieur, l'attente valais le coup.

Yaneck
11/10/2010, 20h47
Gourvy colis at home, richement fourni. Et l'anneau me va, c'est le bonheur du geek ^^
Merci Gourvy

gourvy
11/10/2010, 21h19
Gourvy Colis bien reçu. Merci m'sieur, l'attente valais le coup.

Gourvy colis at home, richement fourni. Et l'anneau me va, c'est le bonheur du geek ^^
Merci Gourvy

je suis content que votre patience ait été récompensée :woot:

merci messieurs ! :merci: