PDA

Voir la version complète : Une nouvelle série DC en DA : Young Justice League


scarletneedle
02/02/2010, 15h49
Source Bleeding Cool

Rich Johnston indique qu'une nouvelle série Young Justice League serait en production.
Des détails : ici (http://www.bleedingcool.com/2010/02/02/new-dc-animated-series-young-justice-league/).

http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/DC/Arrowette-Avatar3.jpg

Celle qui double Arrowette :

WOW. Ok… I am beyond thrilled to announce that I was recently cast in the new animated series, YOUNG JUSTICE LEAGUE, based on the famous (and awesome!?) DC Comics. I seriously could not be more excited about being welcomed into this amazing family… what a fantastic way to start the new year! I will be voicing the character of Arrowette (see ridiculously hot avatar below!!! um, could I love her anymore?) as well as several supporting cast members… Due to the extreme popularity of this series, however, that’s about all I can say… for now. So excited, this is really a dream come true for me, I have ALWAYS WANTED TO BE A SATURDAY MORNING CARTOOON!!! Woohoo!

Si cela pouvait être aussi fun que Young Justice! :bave:

EsseJi
02/02/2010, 17h22
Si cela pouvait être aussi fun que Young Justice! :bave:

Suffit d'engager un bon scénariste. :beu:

Auteurroriste Zeph
02/02/2010, 17h59
Arrowette??
:lol:

scarletneedle
02/02/2010, 18h00
Le personnage existait déjà avant : méfie-toi, elle est championne olympique de tir à l'arc! :D

mellencamp
02/02/2010, 20h52
C'est Mia Dearden ou rien à voir?

scarletneedle
02/02/2010, 20h55
Il faut attendre d'autres informations mais Arrowette n'était pas Mia dans le comic mais la nouvelle Speedy.

alanachantelune
02/02/2010, 22h17
Heu, inversion... Mia est la nouvelle Speedy. Arrowette, alias Cissie King-Jones est une toute jeune ado, championne de tir à l'arc, poussée par sa mère, la première Arrowette et ex de Green Arrow, à prendre le costume de super-héroïne.
Elle a fait parti un temps de Young Justice mais a abandonné cette carrière, choqué d'avoir été prête à tuer ses ennemis. Elle est restée amie avec WonderGirl II puisqu'elle vont dans le même lycée.

http://2.bp.blogspot.com/_h9LIEjK3ohY/RpcD40PheAI/AAAAAAAAAqA/_BL1r50vMDk/s400/Arrowette.png
Un série sur Young Justice, ce serait fun!!!:woot:

Mais ce serait encore mieux s'ils faisaient une série sur les Teens Titans plus respectueuse que la première (qui était quand même sympa comme tout)

scarletneedle
02/02/2010, 22h18
Heu, inversion... Mia est la nouvelle Speedy. Arrowette, alias Cissie King-Jones est une toute jeune ado, championne de tir à l'arc, poussée par sa mère, la première Arrowette et ex de Green Arrow, à prendre le costume de super-héroïne.
Elle a fait parti un temps de Young Justice mais a abandonné cette carrière, choqué d'avoir été prête à tuer ses ennemis. Elle est restée amie avec WonderGirl II puisqu'elle vont dans le même lycée.

http://2.bp.blogspot.com/_h9LIEjK3ohY/RpcD40PheAI/AAAAAAAAAqA/_BL1r50vMDk/s400/Arrowette.png
Un série sur Young Justice, ce serait fun!!!:woot:

Mais ce serait encore mieux s'ils faisaient une série sur les Teens Titans plus respectueuse que la première (qui était quand même sympa comme tout)

C'est ce que je voulais dire.
Mia = Speedy

Arrowette est d'abord apparue dans Impulse.

EsseJi
03/02/2010, 07h42
Un série sur Young Justice, ce serait fun!!!:woot:


People keep asking me about “Young Justice League,” a new animated series that Bleeding Cool News caught wind of that’s apparently evocative of “Young Justice.”

You know as much as I know about it. Some of you may know more. No, I’m not scheduled to write for it, no, I haven’t been approached, yes, if they did, I’d leap at it ’cause I loved working with those characters.


Dommage...

Slobo
03/02/2010, 11h52
Je suis trop heureux ! Young justice en animé. Y'a de l'espoir pour le comics. Et on y verra peut-être slobo :luv::woot::ouin::ouin:

Raph'
05/02/2010, 16h56
Ca sera raccord avec le Timm-Verse ??? L'occasion de développer un peu plus nightwing ^^

alanachantelune
06/02/2010, 12h28
Une copine m'a dit qu'ils n'avaient pas les droits pour Robin et d'autres personnages... C'est bizarre, quand même !!:ouf:

Sam4402
10/02/2010, 03h21
Sinon pourquoi Young Justice League ? Pourquoi ne pas garder simplement Young Justice ???

scarletneedle
10/02/2010, 08h58
Peut-être pour des problèmes de doits aussi?

SuperAlecBaldwin
10/02/2010, 09h02
Je pense que c'est pour attirer les gens qui regardaient le DA Justice League

alanachantelune
23/04/2010, 19h57
Who ! Y'a du changement et une première affiche sympa !!:woot:
Ce sera bien Young Justice, avec Tim, Kon, Bart, Cissie, Miss Martian... et Aqualad ?? Là je ne pige pas... Et il semble qu'il y ait vraiment un problème avec les droits de Wonder Girl, puisque Cassie n'y est pas ! Et Artemis, je ne comprend aps trop qui ça peut être...
Par contre, pas de Nightwing, zut... Peut-être des apparitions des Titans ?

http://www.superheroes-r-us.com/wp-content/uploads/2010/04/youngjustice04.jpg

http://www.superheroes-r-us.com/2010/young-justice-animated-series-announced/

alanachantelune
25/07/2010, 15h57
Cela a du être posté sur les pannels de la Comic-Con, mais je voulais exprimer mon enthousiasme devant les premières images : l'animation semble être de grande qualité !!

Par contre, je regrette le mélange de génération qui ne rime à rien.

http://www.youtube.com/watch?v=ZiOjAmXDjW4&feature=player_embedded

scarletneedle
25/07/2010, 19h31
Peter David écrit certains épisodes!

alanachantelune
30/10/2010, 18h35
Un nouveau lien !
J'ai pas le son, pour ma part, j'enrage !!! L'introduction de Superboy à l'air originale... Et Robin super-minus par rapport aux autres.

http://www.geekosystem.com/young-justice-nycc-preview/

CRBR
30/10/2010, 19h14
heu... j pige pas. dans la vidéo du comic con Arrowette n'apparait pas... c est un ptit gars a la place????

alanachantelune
31/10/2010, 13h12
Aucune des deux filles n'appraissent dans cette preview, semble t-il.
Et Arrowette serait une jeune Amazone amenée par Wonder Woman, non la sidekid de Green Arrow. Celui-ci amène un Speedy déjà quasi-adulte, on dirait ! D'ailleurs, il devient Arsenal ou Red Arrow dans la série, si on se fie à certains dessins préparatoires vus dans une vidéo précédente.

Je trouve l'animation absolument superbe, du niveau d'un film vidéo. c'est vraiment superbe, Warner met encore la barre très haut !!!

Et les Flash sont toujours à la bourre. :huhu:

Flavien Black
01/11/2010, 16h00
C'est vraiment une des séries que j'attends le plus ! Comme vous le dites avant moi les graphismes sont superbes ! L'ambiance DC est là...

Bon çà m'a un peu fait un effet bizarre de voir Batman sourire en disant " Today is the day " mais qu'importe !
Vraiment hâte d'en voir plus !
J'espère que le scénario sera tout de même à la hauteur même si il ne faut pas trop en attendre, c'est avant tout destiné aux "jeunes". Bien que je doute que ce soit véritablement le seul public qui va regarder ;)

(Pour Nightwing, c'est logique qu'il n'y soit pas puisque c'est Dick Grayson le robin de la série)

scarletneedle
17/11/2010, 22h28
J'ai enfin regardé le trailer de 6 minutes : ça donne envie!
Pas sûr que la qualité soit ainsi tout du long mais le pilote promet beaucoup!

Today Is The Day! :D











Flash en retard! :flash:

scarletneedle
27/11/2010, 18h48
Pilote prometteur.
A voir si tous les épisodes auront cette qualité d'animation.

alanachantelune
21/02/2011, 11h02
J'ai regardé les 6 premiers épisodes sur YouTube (allez-y, on les trouve facilement pour l'instant)

Et l'animation est un vrai bonheur !!! C'est fluide et agréable à l'oeil.

Certes, il faut s'adapter à des versions alternatives des personnages et à ce mélange Teens Titans/Young Justice. Mais les concepteurs ont vraiment le chic pour poser les personnages et leur donner de la profondeur, tout en éparpillant des tas de références pour les fans... Et il y a une vraie ligne directrice, une grande menace que les héros ne distingues pas encore tout à fait. On voit qu'on en a pour un bout de temps niveau scénario, entre ceci et l'évolution des rapports entre les ados...

Artemis arrive au 6e épisode, je ne sais pas encore quoi penser du personnage, qui semble avoir sa part d'ombre (elle est présenté par Green Arrow comme sa nouvelle sidekid et sa "nièce". Ce que Speedy/Red Arrow n'avale évidement pas.).

Et puis, comme ne pas parler du fun ? Robin et son rire de lutin quand Black Canary flanque Superboy à terre ; Kid Flash et ses boulettes quand Megan les mets tous en liaison télépathique ; ou celle d'Artemis et son commentaire sur Superboy ; Megan qui semble en pincer pour le-dit Superboy (quoique ses "Hello Megan!" soient plutôt casse-pieds) ; Aqualad et sa voix grave de moine tibétain ; les crises d'enfant perdu de Superboy ; et le must... Batman qui fait la morale à Superman au sujet de la paternité !!!:woot:

Y'a vraiment de quoi être fan.;)

scarletneedle
13/03/2011, 15h08
Toujours agréablement surpris par la qualité de production, je trouve que les histoires ne sont pas en reste avec une bonne gestion des personnages.
Je viens de mater celui à Atlantis et c'est un régal!!

tiker
13/03/2011, 15h39
Mon seul regret est toujours d'avoir l'impression que Flash est lent... Je veux dire à part qques coups de boost dans le combat ou pour une crème glacée le coté rapide du personnage est presque invisible.

Sinon, un peu HS mais j'aime bien voir en parallèle le traitement de Superboy dans Young Justice et dans Smallville à la même période... Si ça, ce n'est pas deux lignes directrices bien opposées.

Canon
14/03/2011, 18h14
Je viens de matter le dernier, et il se finit sur un cliff vraiment intéressant( peut être un début de réponse sur l'identité des hommes en halo blanc )

Et bien aimé aussi celui sur Atlantis. Faut pas la chercher Mera:luv:

CRBR
14/03/2011, 19h10
j'ai juste vu les 2 premiers. j'accroche bien. j'aime bien le character design de John Johnz.

scarletneedle
14/03/2011, 19h47
et il se finit sur un cliff vraiment intéressant( peut être un début de réponse sur l'identité des hommes en halo blanc )

Par rapport à ce qui ressemble à un Boom Tube?

Canon
14/03/2011, 19h53
Par rapport à ce qui ressemble à un Boom Tube?

yep


Un truc à la Final Crisis, avec possession de corps humain par les troupes de Darkseid
Par contre, je vois pas ce qu'est la sphère:ouf:

Drix
15/03/2011, 12h36
par contre c'est quoi cet aqualad qui n'a rien a voir avec Garth? Bon il est black pour les quotas (comme l'idée de mettre John Stewart en GL dans JLA) mais bon, il a rien a voir!

scarletneedle
15/03/2011, 13h22
yep


Par contre, je vois pas ce qu'est la sphère:ouf:


Pareil, je pensais que cela se finir sur l'ouverture et pis non... :oups:

par contre c'est quoi cet aqualad qui n'a rien a voir avec Garth? Bon il est black pour les quotas (comme l'idée de mettre John Stewart en GL dans JLA) mais bon, il a rien a voir!

C'est celui présenté lors de Brightest Day (ce qui me fait dire que la warner l'a imposé aux comics signant du même coup la mort de Garth dans Blackest Night).

CRBR
15/03/2011, 19h18
p'tain 8 volumes en VO a manger pour bl update sur blackest night + brighest day...
le perso d'Aqualad est "pratique" car c'est un Atlante (assimilé à Aquaman) et son pouvoir est vachement proche de GL. ils économisent un perso.
par contre un truc pas clair pour moi mais le plus plausible: il manipule l'eau ambiant pour materialiser ses rmes ou c est "juste" de l'énergie pure? (juste pour confirmation:ouf:)
pi j aime bien les caractères de kalel et superboy, moins lisses que l'original, plus cabotains. sympa aussi les versions "black" des uniformes furtifs. pas sur que le jaune de Kid Flash serait passé inaperçu dans la nuit! super anim'. j'ai bouffé les 8 épisodes en moins de 24h. à quel débit c est diffusé? hebdomadaire?

CRBR
16/03/2011, 09h45
j viens de me renseigner sur Aqualad, perso que je ne connaissais pas:

1.initialement c est bien Garth (que l on voit dans l'épisode 8) qui remporte le titre d'Aqualad.
2.dans brighest day (que je n ai pas lu) il y est fait référence sous le nom de Jackson Hide (source Wiki (http://en.wikipedia.org/wiki/Aqualad#Jackson_Hyde)) et semble être très proche dans le descriptif de Kaldhur de la DA
3.Kaldhur est le fils de black Manta!!

Par rapport à ce qui ressemble à un Boom Tube?par contre moi je vois pas du tout où vous avez vu un boom tube...

CRBR
02/05/2011, 21h25
le numéro 9 en DL ici (http://www.megaupload.com/?d=M6KS7S4P)
Superboy a un gros coté Hulk finalmeent (façon de se déplacer, incontrolable, bourrin)

scarletneedle
16/04/2012, 19h40
La série continue son sans-faute et l'intégration de personnages Milestone bien fichue.

Et pis Wally, quoi!

JKF
16/04/2012, 21h19
J'ai vu les 4 premiers avec les monstrogoth et c'est ans appel,c'est méga génial,y'a meme Miss Hulk d'apres Thomas :D.

alanachantelune
23/04/2012, 09h48
La première saison est terminée !
Et quel final !!:woot:
Les deux derniers épisodes sont un concentré d'action, et on a droit à une révélation que personne n'attendait sur l'identité de la Taupe !! Ca va beaucoup plus loin qu'on ne pouvait le penser, et ça promet du très lourd pour la saison 2 !!!
Avant ce final, on a droit à une série d'épisodes qui mettent en lumière les différents personnages (hormis Aqualad, qui avait déjà eut son épisode à lui, mais qui est singulièrement en retrait avant le final). Les révélations sur Megan sont absolument hilarantes !!!
Pareil pour l'épisode où la Ligue fait le tri dans les candidats potentiels : c'est bourré de gags et de références.

Les bandes-annonces de la saison 2 promettent Kid Devil, Blue Beetle, Bumblebee, Lagoon Boy, Batgirl et Wonder Girl (Cassie).
Et ça commence la semaine prochaine !!!:bave:

Sérieux, le boulot est superbe. Earth-16 a vraiment été conçue dans les moindres détrails. Le wiki dédié à la série (http://youngjustice.wikia.com/wiki/Young_Justice_Wiki) (attention les spoils) rassemble les éléments que dévoilent les comics ou les auteurs, qui appronfondissent nettement l'univers : comme la situation de Green Arrow, l'enfance d'Artémis ou la famille de Dick.

Vraiment, c'est une oeuvre fantastique.
Respect, les gars ! :merci:

Romi
23/04/2012, 16h15
Vrai et pourtant au débuts c'était pas bien folichons, mais ils se sont bien rattraper hâtes de voir la saison 2. :huhu:

Canon
29/04/2012, 23h47
Très bon démarrage pour la saison 2:woot:
Pas mal de changement, et j'ai hâte de voir ce qu'il est advenu des personnages absents du premier épisode ( notamment Kid Flash et Artemis )

alanachantelune
14/05/2012, 11h56
Le troisième épisode apporte une information "coup de massue" sur l'un des personnages principaux de la saison 1, que l'on avait pas revu !!!

Je ne m'attendais vraiment pas à voir Kaldur changer de camp!! Certes, la mort de Tula était une ficelle que l'on pouvait deviner, mais de là à ce qu'il rejoigne son père, Black Manta... Il a l'air très aigri, l'ancien Aqualad ! Je me demande ce qu'est devenu Garth. 8(
Toujours que du bon dans cette série. J'espère qu'il y aura une saison 3 !

scarletneedle
03/06/2012, 15h18
Qu'est-ce qu'il était bien ce 6ème épisode (écrit par Peter David ^^) : dédié aux Speedsters, il fait la part belle à ce que le reboot a envoyé aux oubliettes. :woot:
Punaise, Wally, tu me manques... :(

Canon
03/06/2012, 16h27
ouep, jolie réunion de famille, et pas mal d'humour bien servie ( "limbo time " ):D

scarletneedle
03/06/2012, 16h32
"Spoilers!" :D

alanachantelune
07/06/2012, 11h36
Un épisode génial, réjouissant, dynamique, qui donne envie de sourire d'une oreille à l'autre. Du Flash, quoi !
Et Bart qui salut papa et tantine à l'état d'embryons... Wohahaha !!!:D

CRBR
07/06/2012, 11h50
va ptet fallir que je m y remette
je crois que je m'étais arreté vers l'épisode 8 ou 9 de la saison 1 (vous en etes bien à la 2 au moins? ou y a 20 épisodes et quelque?)

alanachantelune
08/06/2012, 21h41
va ptet fallir que je m y remette
je crois que je m'étais arreté vers l'épisode 8 ou 9 de la saison 1 (vous en etes bien à la 2 au moins? ou y a 20 épisodes et quelque?)

1ère saison : 26 épisodes.
2e saison prévue en , on en est au 6 actuellement.

Satanisapunkrocker
15/06/2012, 09h48
Je m'étais taté la saison dernière de la suivre ou pas. Et puis je me suis jetté à l'eau y'a deux jours, et je me suis matté les 5 premiers du coup. Et j'aime. Beaucoup. Après c'est du DC, je ne suis pas objectif. Mais l'animation est d'une très haute qualité, à la hauteur des OAM, pas de longueurs, un peu stéréotypé, mais extrêmement bien fait quand même. Je sens que je vais me bouffer la première saison assez rapidement :)

CRBR
15/06/2012, 13h07
l'animation dc est d'une manière générale bien mieux foutu que chez marvel. notemment les choré des combats.

alanachantelune
15/06/2012, 13h33
petite boulette de France television hier et ce matin : ils ont interverti l'épisode d'halloween, "Secret", et celui de "World without Grow-Up" qui se déroule le 5 novembre...

leonidas
07/09/2012, 23h30
il existe des coffrets dvd ?

Satanisapunkrocker
07/09/2012, 23h58
à priori oui, mais pas de la série complète. Genre 3 volumes de 4 épisodes sont sortis, sachant que la première saison en contient 26.
Perso, j'ai hate que la série reprenne ce mois-ci aux states, ce début de seconde saison est tout simplement superbe :)

scarletneedle
08/09/2012, 13h22
Il y a un coffret avec les 8 premiers épisodes, c'est tout à ma connaissance.

Elýkar
08/09/2012, 13h34
à priori oui, mais pas de la série complète. Genre 3 volumes de 4 épisodes sont sortis, sachant que la première saison en contient 26.
Perso, j'ai hate que la série reprenne ce mois-ci aux states, ce début de seconde saison est tout simplement superbe :)

Je ne peux que te rejoindre.
J'ai découvert cette série durant l'été et j'attends avec impatience la suite américaine de la seconde saison.

belcantan
08/09/2012, 13h56
Découvert aussi cet été

Je mate ça en alternance avec les DA des 90's

C'est vraiment bien écrit et ça me donne envie de lire plus de DC (m^me si je suis quasi sûr que je vais être déçu par certains titres:D)

Elýkar
08/09/2012, 14h22
Découvert aussi cet été

Je mate ça en alternance avec les DA des 90's

C'est vraiment bien écrit et ça me donne envie de lire plus de DC (m^me si je suis quasi sûr que je vais être déçu par certains titres:D)

Attention, le monde décrit dans cette série n'est pas celui actuellement utilisé par DC (il n'est d'ailleurs pas celui d'avant le reboot non plus).

Certains persos sont complètement différents, voire inexistants dans les comics actuels.

belcantan
08/09/2012, 14h30
Attention, le monde décrit dans cette série n'est pas celui actuellement utilisé par DC (il n'est d'ailleurs pas celui d'avant le reboot non plus).

Certains persos sont complètement différents, voire inexistants dans les comics actuels.

Oui, je sais mais justement, j'ai fait des recherches et je suis curieux du traitement de certains personnages dans le DC universe classique (pré-reboot)

scarletneedle
29/09/2012, 16h49
Young Justice reprend aujourd'hui! :)

leonidas
29/09/2012, 16h51
Bonne nouvelle (même si je suis encore à la saison 1, je viens de voir l'épisode avec les new gods)

scarletneedle
30/09/2012, 10h45
Enorme épisode. :woot:

je ne dirai qu'une chose : Arsenal....

Bon, ça va faire penser à Rise & Fall mais sans sombrer dans la purge que ce fut, hein...

Romi
30/09/2012, 11h57
Et encore une fois Jason Todd c'est fait tuer, quel naze. :D

scarletneedle
30/09/2012, 12h00
Pour mieux revenir évidemment... :D

Canon
02/10/2012, 20h58
J'ai bien aimé aussi les intenetions de sportsmaster:D

Et Luthor est vraiment impérial dans cet épisode:bave:

Satanisapunkrocker
14/10/2012, 08h02
Argh, après un énorme 9ème épisode, je viens de voir que le 10ème ne passerait qu'en janvier. C'est une honte !
Cette série est tout bonnement l'une des meilleures séries du DCU, si ce n'est la meilleure (enfin, on verra sur la longueur).

Elýkar
14/10/2012, 08h10
Tu es sûr de toi?

Selon tv.com, Cartoon Network le diffuse actuellement: http://www.tv.com/shows/young-justice/episodes/

Satanisapunkrocker
14/10/2012, 09h33
Wikipedia. Qui requote twitter de CN. A priori DC Nation revient en janvier, donc entre temps, pas de YJ.
https://twitter.com/cartoonnetwork/status/257214071869423617

scarletneedle
14/10/2012, 10h41
Non, c'est bien ça et encore c'est uniquement parce que les fans ont gueulé sinon pas d'explication.... :roll:

Elýkar
14/10/2012, 14h39
Certains font plus que gueuler, ils sont carrément vulgaires...

Canon
16/10/2012, 22h04
bon finalement, l'épisode est bien sorti et est trouvable sur la toile

bon sinon, je ne savais pas que les Beetle etaient aussi puissants

scarletneedle
16/10/2012, 22h07
Ah?

EDIT : effectivement!

Merci! :woot:

Satanisapunkrocker
18/10/2012, 04h04
Rah, ça a sauvé ma soirée ça ! Enorme :)

scarletneedle
28/01/2013, 20h23
Young Justice et Green Lantern: The Animated Series n'auront pas (http://www.newsarama.com/tv/young-justice-green-lantern-canceled.html) de nouvelle saison... :ouin:

Elýkar
28/01/2013, 20h34
Autant pour GL je m'en fiche (je n'ai pas réussi à accrocher), autant je suis extrêmement déçu pour Young Justice.

Cette série a été une excellente surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à voir une aussi bonne animation qui sert des scénarios très surprenants de maturité. Je trouve également qu'ils ont réussi à se créer un DCverse très cohérent et différent de celui du comics.

Elýkar
28/01/2013, 20h40
J'ajouterais même qu'il s'agit d'une de mes incarnations préférées des Teen Titans.

leonidas
28/01/2013, 21h07
c est con cette nouvelle ..

CRBR
28/01/2013, 23h01
tu l as dit Johnny :D


heum...pardon c'était trop tentant :D

ericvil
28/01/2013, 23h29
J'ajouterais même qu'il s'agit d'une de mes incarnations préférées des Teen Titans.

+1 d’ailleurs si DC pouvait s"en rapproché pour la version papier....:siffle:

Ben Wawe
28/01/2013, 23h31
Je pense plutôt que la démarche est contraire : j'imagine bien une nouvelle version des Teen Titans plus en raccord avec la version New 52.

Romi
29/01/2013, 13h03
Petite pétition pour tenter de faire comprendre au dirigeant qu'on ne veut pas de l’annulation de Young Justice (j'ai pas encore trouver celle pour GL.)


http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

blazman
29/01/2013, 17h20
c'est vraiment con cette nouvelle, GL est très sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série se déroulant dans l'espace ave différentes espèces et la série intègre bien les différents corps.

et young justice pareil. plein de bonnes idées mais la saison en cours me fait penser à un très long film avec cette histoire d'invasion qui n'en finit pas. je m'attendais à trouver des histoires étalées sur 3/4 épisodes pas sur une saison entière en fait. mais bon ça reste très sympa à regarder en tout cas.

on verra bien ce que donne cette enième version de batou...

Elýkar
29/01/2013, 17h32
Ce qui m'embête le plus c'est de perdre des séries originales (sur des persos moins traités que les icones) au profit du 45ème DA sur Batman.

Romi
29/01/2013, 17h33
Oh la boulette :

http://www.comicsblog.fr/15188-Young_Justice_et_Green_Lantern__The_animated_Serie s_retablies

blazman
29/01/2013, 18h39
bon bah, tu peux changer ta signature Romi !!

bonne nouvelle en tout cas
!

scarletneedle
29/01/2013, 19h04
C'est quoi leur source pour l'infirmation?

scarletneedle
29/01/2013, 23h01
Il faut vraiment qu'ils donnent leur source car il y a une pétition qui circule sur le net pour que les séries ne s'arrêtent pas!

Satanisapunkrocker
31/01/2013, 09h04
Bah, franchement, je ne sais pas pour GL, mais en tout cas, supprimer YJ aurait été une énorme erreur de la part de CN. C'est juste la meilleure série DC originale depuis un p'tit moment (et oui, JLA ça fait quand même un bout de temps qu'elle est finie :'()
Ils arrivent à manier parfaitement l'esprit fanboy, le coté enfantin et des reflexions d'adultes et la storyline de cette seconde saison n'a rien à envier à ces ainées.
Me suis maté le dernier épisode en date hier et j'applaudis les scénaristes qui arrivent si bien à jouer avec nos nerfs et à délivrer un contenu extrêmement efficace. Et bon dieu, les studios d'anims de la warner sont vraiment excellents.

scarletneedle
31/01/2013, 20h30
C'est quoi leur source pour l'infirmation?

Ca continue à tomber dans le sens de l'annulation : http://sciencefiction.com/2013/01/30/bruce-timm-and-andrea-romano-comment-on-cancellations-of-green-lantern-and-young-justice/

Elýkar
01/02/2013, 10h10
Ce n'est pas beau de jouer avec nos sentiments comme ça. :(

Je pense aussi que l'on va vers l'annulation: je ne pense pas qu'une chaine diffuse en même temps deux séries totalement différentes avec les mêmes héros.

Satanisapunkrocker
13/02/2013, 20h56
Des nouvelles de la chose ? Non parce que l'arc entamé est franchement bon, entre ce qui ce passe avec les beetle et du coté de Kaldur, je me répète, mais ça serait du gâchis de supprimer cette série.

Satanisapunkrocker
12/03/2013, 04h12
Bon, le dernier épisode était une vraie bombe, beaucoup de chose se passent enfin. En même temps, il ne reste qu'un épisode...
En tout cas Cartoon Network me déçoit vraiment. J'espère vraiment que des nouveaux épisodes ou même des d-t-dvd seront produits. Cette série avait vraiment un très grand potentiel.

gorlab
12/03/2013, 10h08
Donc, la semaine prochaine, dernier épisode.
celui avec Larfleeze était particulièrement bon !

Satanisapunkrocker
17/03/2013, 13h56
:( Ayé, série finie. Un peu facile ce dernier épisode. Ça aurait gagné en intensité s'il avait été divisé en 2.
Même le passage émouvant à la fin est bâclé. Et encore plus déçu car le cliff promettait une bien belle suite. Allez vous faire voire CN. :'(

scarletneedle
17/03/2013, 14h18
:ouin: :ouin:

Pas encore vu mais je :ouin: déjà pour l'arrêt...

Ugo
17/03/2013, 20h43
Ils avaient pas annoncé qu'en fait la soit disant annulation n'était en fait qu'un oubli?

scarletneedle
17/03/2013, 20h53
Non, non, c'est bel et bien fini.

Ugo
17/03/2013, 21h36
Pareil pour Green Lantern?!?! )8

scarletneedle
17/03/2013, 21h38
Yep.... :(

leonidas
17/03/2013, 21h43
2 séries bien foutues pourtant, dommage

Elýkar
17/03/2013, 21h43
Alors que sur la page d'accueil de DC, ils teasent sur le cliffhanger de fin de saison de GL...

Nopoman
17/03/2013, 21h47
Non, non, c'est bel et bien fini.

Bizarre, parce que j'ai regardé sur Wikipedia tout à l'heure, et même là ils sont pas catégorique :

The series, alongside Young Justice (http://en.wikipedia.org/wiki/Young_Justice_%28TV_series%29), is believed to have been cancelled; with the two shows set to be replaced by Beware the Batman (http://en.wikipedia.org/wiki/Beware_the_Batman) and Teen Titans Go! (http://en.wikipedia.org/wiki/Teen_Titans_Go%21_%28TV_series%29) in Spring and Summer 2013.[ (http://en.wikipedia.org/wiki/Green_Lantern:_The_Animated_Series#cite_note-7)

Canon
18/03/2013, 08h14
tain, c'est con

le triple cliff de fin sur YJ annonçait du lourd pour la saison 3:pfff:

Romi
18/03/2013, 14h13
Tenez une pétition ça avait marcher pour Futurama et les Griffins :

https://www.change.org/petitions/cartoon-network-warner-bros-bring-back-young-justice-and-green-lantern-the-animated-series

scarletneedle
21/03/2013, 21h59
Punaise, la fin est :ouin:

Même là, DC m'en veut.... :(

Sinon, le cliffhanger(?) confirme bien que les New Gods auraient été au programme...

Elýkar
21/03/2013, 23h13
Tenez une pétition ça avait marcher pour Futurama et les Griffins :

https://www.change.org/petitions/cartoon-network-warner-bros-bring-back-young-justice-and-green-lantern-the-animated-series

Signé

scarletneedle
26/03/2013, 21h36
L'espoir va t'il renaître?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=76474

Satanisapunkrocker
27/03/2013, 12h37
Bah, comme d'hab, la balle est dans le camp de la warner. Et ça, même l'espoir ne peut rien faire...

Ugo
03/04/2013, 00h55
Bon y en a marre!!!!!!!!!!!


Pourquoi faut il qu'a chaque crise, ils fassent mourir un speedster? Hein? Pourquoi?

Enfoiré de DC!!!!

CRBR
02/06/2013, 19h57
Bon ça y'est j'ai profité de mon congés pat' pour rattraper mon retard: après un excellent Arrow dont j'attend la suite avec impatience,
un excellent GL même si j'étais très septique sur le graphisme les persos (Aya et Razer en particulier) sont superbement exploités (à part Sinestro qui apparait un seul épisode (:( ) tout s'imbriquent nickelos,
Young Justice ne déroge pas à cette superbe série de belles surprises. Effectivement les persos sont toujours aussi bien exploités -Aqualad, Nightwing M'gann en tête- + les reach products (bien aimé le cout de la plaque d'égout de Static très original comme mode de transport :D ) utilisé, plusieurs moment où on craint pour leurs peaux je suis tombé dans pas mal de panneaux, les Bettles sont des persos que je ne connaissais que de nom et là j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur leurs compte (j'ai envie de faire une vanne pourri avec Mccartnay et Lennon mais je vais m'abstenir:D) et toujours ce régale au niveau de l'animation.La vache les bastons quoi! des choré'énormes je pense en particulier à l'avant dernier épisode "Summit" où ça envoie dans tous les sens et pourtant c'est on ne peut plus lisible. Pour la dramaturgie de fin je trouvé ça bien dosé moi.
:non:en bref pas de suite ça fait chier bordel:non:

Elýkar
19/08/2013, 20h02
J'ai enfin fini la série et je suis triste, très triste.

Je l'ai déjà dit, mais c'était le meilleur DA de super héros depuis des années. Des personnages bien écrits, une bonne animation et un scénario qui se tient sur toute la saison.

Le final est encore plus rageant quand tu vois qui aurait été le nouveau bad guy...

Slobo
21/08/2013, 14h30
Je l'ai déjà dit, mais c'était le meilleur DA de super héros depuis des années.

Oulà la première saison ma pas emballer, moi je lui ai préféré iron man armored adventure :ouf:

Ugo
21/08/2013, 18h42
Regarde la deuxième, tu vas voir, dès les 5-7 premiers épisodes tu te rend compte qu'ils ont mis pleins de trucs en place dont tu t'était pas rendu compte dans la première saison pour une intrigue à plus grande échelle. Vraiment super.

Fissoul BenRix
10/11/2013, 21h57
enfin j'ai fini les deux saisons de young justice en bout de quelques mois , un régal....

dommage que cette magnifique série soit mis aux arrêts :non:

scarletneedle
10/07/2014, 16h27
http://comicbook.com/blog/2014/07/09/did-warner-bros-tease-the-return-of-young-justice-animated-serie/

Un espoir pour San Diego?

Elýkar
10/07/2014, 22h25
Je crois que tu m'avais déjà donné un faux espoir l'année dernière.
Cette année je vais attendre avant de me réjouire.

scarletneedle
08/11/2016, 08h30
Une 3ème saison est sur les rails!! :woot: :woot:

http://www.newsarama.com/31904-animated-young-justice-returning-for-third-season.html

Elýkar
08/11/2016, 09h59
Une 3ème saison est sur les rails!! :woot: :woot:

http://www.newsarama.com/31904-animated-young-justice-returning-for-third-season.html

Joie!!!! :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

Sn Parod
15/11/2016, 20h00
Une 3ème saison est sur les rails!! :woot: :woot:

http://www.newsarama.com/31904-animated-young-justice-returning-for-third-season.html

Je suis au summum de l'impatience. :bave:

Fissoul BenRix
19/11/2016, 19h01
:woot: :yo: :bave:

scarletneedle
25/04/2017, 19h28
http://comicbook.com/dc/2017/04/25/young-justice-gets-new-title-and-release-date/

The project will be called Young Justice: Outsiders, but surprisingly it won't be hitting Netflix as some had originally thought. Young Justice: Outsiders will launch on the new Warner Bros. Digital Network, a streaming service built just for WB, in 2018. The series is already in production along with a new Titans series, but there will be some who aren't keen on the fact that they will have to add a new streaming service to the already packed climate to view it. Still, those same fans will be happy to finally see the team in action once again.

scarletneedle
21/07/2017, 19h37
La saison 3 fera 26 épisodes!

http://comicbook.com/dc/2017/07/21/young-justice-season-3-26-episode-season/

:yo: :yo:

cytrash
22/07/2017, 09h33
O Joie :woot:

scarletneedle
29/12/2017, 18h22
https://www.bleedingcool.com/2017/12/29/weisman-young-justice-outsiders-2018/

:woot:

Young Justice co-showrunner Greg Weisman has given fans a release window for the upcoming third season of the returning show, Young Justice: Outsiders. Asked on Twitter when the long-awaited return would happen, Weisman said, “All I know for sure is fourth quarter 2018.”

JB
29/12/2017, 18h36
Hourra pour la nécessité de s'abonner à un nième service de streaming ?

softverre
29/12/2017, 18h50
Il faut espérer que DC aura la bonne idée d’inclure un service type DC Unlimited dans son offre de streaming pour profiter à la fois des comics et des séries

scarletneedle
20/07/2018, 20h02
z2y40b_1wIg

:yo: :yo:

scarletneedle
30/08/2018, 17h59
33mWi5ns2nM

scarletneedle
16/11/2018, 21h00
4 janvier! T_T

WXnWaCKXyUY

Ca devient bon!

scarletneedle
27/11/2018, 21h32
Plus que 5 semaines!

R0tVBhBg9Jo

scarletneedle
13/01/2019, 23h06
Le caviar est bien de retour les amis! :tuut: :tuut:

scarletneedle
22/01/2019, 19h51
Le 9ème épisode avec tous les enfants DC! 8(

fabrisio
05/02/2019, 18h49
J'ai vu qu'il existe un coffret Blu ray de Young Justice en import italien ou anglais sur Amazon UK de la saison 2 sur Amazon, quelqu’un peut-il me dire s'il y a un sous titrage en anglais ou francais ?
Je n'arrive pas à trouver cette information.

Slobo
06/02/2019, 10h24
Pourquoi tu passe pas par Netflix ?

scarletneedle
14/06/2019, 21h50
KYBfKbx1Xlg

scarletneedle
07/07/2019, 12h38
Ca a repris! :woot: :woot:

Fissoul BenRix
11/07/2019, 01h26
Jusqu'à l'épisode 13
la saison 3 est franchement bof . Vraiment Bof.

scarletneedle
11/07/2019, 13h44
Nope, ça a repris depuis 1 semaine. ;)

scarletneedle
21/07/2019, 12h12
4ème saison il y aura! :woot: :tuut:

scarletneedle
27/08/2019, 18h56
Fin de saison aujourd'hui avec triple dose. :bave:

Slobo
27/08/2019, 19h21
J'aimerais bien que Netflix me propose cette saison 3

scarletneedle
27/08/2019, 19h54
Ca viendra une fois celle-ci finie je pense.

scarletneedle
17/12/2019, 21h16
YoungJustice has been renewed for a fourth season.

Season 4 will be called "Young Justice: Phantoms"!

:yo: :yo:

cytrash
14/06/2020, 16h07
J’ai commencé à regarder avec quelques mois de retard ^^ cette S3
Je la trouve plus dure, plus sombre que les autres ; du moins les 3 premiers épisodes ...

scarletneedle
12/09/2020, 19h56
La nouvelle saison s'intitulera Phantoms.

scarletneedle
08/10/2021, 20h13
https://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/FBMZFKmVgAQYCiQ.jpg

:woot: :yo:

scarletneedle
16/10/2021, 21h57
XaTkSLJ_KpE

Young Justice: Phantoms - Season 4 Trailer

scarletneedle
16/10/2021, 21h59
Les 2 premiers épisodes seront diffusés après le DC Fandome sur HBO Max! :woot:

Slobo
18/10/2021, 12h24
J'aimerais bien que Netflix me propose cette saison 3

J’attend toujours :ouf::'(

scarletneedle
03/01/2022, 12h08
XaTkSLJ_KpE

Young Justice: Phantoms - Season 4 Trailer

Bonne 1ère partie.
Plus mystique vers la fin après plusieurs épisodes "martiens".

Je sens bien que Mary va basculer du côté d'Eclipso vu la fin.


Sinon, ça manque toujours autant de Wally... :p :'( :flash:

scarletneedle
10/02/2022, 22h33
hYSrQlpjso4

Young Justice: Phantoms | Mid-Season Trailer | HBO Max

scarletneedle
08/04/2022, 19h23
Toujours un plaisir, cette série!!

Slobo
13/04/2022, 13h25
Toujours un plaisir, cette série!!

Je boude j'ai toujours pas la suite sur Netflix moi :'(
Les saisons 3 et 4 sont dispo sur l'application Apple et franchement je me tate à chaque fois.

scarletneedle
30/04/2022, 09h59
8(8(
Le coup du double anneau, c'est osé!

scarletneedle
11/06/2022, 18h23
Il y a déjà les derniers épisodes sur Toonami VF et VOSTF! 8(
Même le dernier tombé cette semaine!