PDA

Voir la version complète : A vendre de la Bretagne : Gourvy new year list


gourvy
26/12/2009, 12h15
Bonjour à tous,

je vous propose à l'achat les comics de la liste qui suit

Tout le monde peut les commander :huhu:

Le frais de port sont de 1,50 € pour 1 comic en lettre , ou 3 € pour un TPB
au delà de 1 comic, les frais de port seront ceux de la poste, ou 5 € maximum

Moyen de paiement : Chèque, mandat et paypal (minimum de commande paypal de 15 €)

pour passer commande : un MP ou un mail à gourvycomics@gmail.com

des colis sont programmés à l'expédition lundi pour Eternal Guest, nounours, Scarletneedle, spider_jerusalem, doop et je peux rajouter des commandes tirés de la liste ci dessous jusqu'à demain

et hop, la liste :


TPBs

BOOSTER GOLD BLUE AND GOLD TP - C'est le Volume 2 des aventures Boosterienes, qui reprend #0, #7-10 et #1000000 - 14,99 €
GREEN ARROW BLACK CANARY ENEMIES LIST TP - reprend Green Arrow / Black Canary #15-20 par Andrew Kreisberg et Mike Norton - 17,99 €

DARK HORSE

EMPOWERED ONE SHOT - Que dire ? l'héroine avec le costume le plus fragile - giggle - 3,99 €

DC

BLACKEST NIGHT WONDER WOMAN #1 (OF 3) - vs Maxwell Lord - ouch - 2,99 €
FINAL CRISIS AFTERMATH DANCE #6 (of 6) - par Joe Casey, Chriscross et à moitié prix ! - 1,50 €
JONAH HEX #50 - Double size ! Darwyn Cooke ! - 3,99 €
RED ROBIN #6 - Chris Yost et Marcus To raconte les recherches de Tim Drake - 2,99 €

VERTIGO

GEEK STREET #6 - Nouvel arc "The cassandra complex part 1" -par Peter Milligan et Davide Gianfelice - 2,99 €
SWEET TOOTH #4 - par Jeff Lemire - Titre envoutant, captivant sur un jeune cerf dans un monde post-maladie - 2,99 €
DATTRIPPER #1 - Fabio Moon et Gabriel Ba font des merveilles - Un necro-écrivain face à ses doutes et avec son chien - 2,99 €

IMAGE

GOD COMPLEX #1 - par Mike Oeming et et Dan Berman au scénario, dessins de John Broglia - ce comic vient de recevoir le "Mrs Gourvy award comic of the month" - 2,99

MARVEL

AMAZING SPIDER-MAN PRESENTS : ANTI-VENOM NEW WAYS TO LIVE #3 (of 3) - Par Zeb Well, Paolo Siquiera - Punisher guest - 3,99 €
DARK AVENGERS #12 - Bendis, Deodato et quelques pages de Greg Horn - Normie a fort à faire avec l'Homme molécule - 3,99 €
BLACK PANTHER 2 #11 - par Maberry, Lashley et une belle couverture de Paul Renaud - FF, Namor, Doom ! - ouh la ! prélude à Doomwar - 2,99 €
CAPTAIN AMERICA REBORN #5 (of 6) - Captain America vient sauver Captain America, sauf que c'est Red Skull - un doliprane ? - par Brubaker, Hitch et Guice - 3,99 €
CAPTAIN AMERICA REBORN #5 (of 6) - le même que ci dessus mais avec la couverture de John Cassaday - 3,99 €
DEATHLOK THE DEMOLISHER #1 (of 7) - le cyborg est de retour ! par Charlie Huston et Lan Medina - 3,99 €
FANTASTIC FOUR #570 - Cassaday variant - Le premier comic du run de Hickman et Eaglesham avec la couverture rare de John Cassaday - 6 €
http://cdn.comixology.com/2009/JUN09/midsize/JUN090533_m.jpg
FANTASTIC FOUR #570 - Eaglesham variant - Le premier comic du run de Hickman et Eaglesham - 2,99 €
http://img199.imageshack.us/img199/578/daleeagleshamfantasticf.jpg
HULK #18 - par Jeph Loeb et Whilce Portacio - Le psychanalyste Samson va chez le Psy - 3,99 €
INCREDIBLE HULK #605 - Vs Tyrannus ! - par Greg Pak et dessins de Ariel Olivetti et Paul Pelletier - Reed Richards guest - plus une back-up de All-new savage She-Hulk - 3,99 €
MARVELLOUS LAND OF OZ #1 (of 8) - le retour de la dream team de Wizard of oz : Eric Shanower et Skottie Young ! - 3,99 €
MARVEL 70 YEARS FRAME ART - pour célébrer les 70 ans, Marvel a publié des couvertures variantes de ses comics pendant l'été avec des dessins des personnages le plus connus, dessinés par de grands talents : Adi Granov, Michael Golden, John Romita JR. Toutes ces 70 th frame covers sont regroupées ici - 40 pages - 3,99 €
MARVELS PROJECT #4 - par Brubaker et Epting - 3,99 €
PUNISHER NOIR #3 (of 4) - dessin du très bon Paul Azaceta et moitié prix ! - 2 €
SIEGE THE CABAL - Norman réunit les maitres du monde et somme Doom de se plier à ses désirs - ça part en sucette - 3,99 €
SPIDER-WOMAN #2 - Bendis et Maleev - 2,99 €
SPIDER-WOMAN #3 - Bendis et Maleev - 2,99 €
ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN #5 - par Bendis et Lafuente - 3,99 €
UNCANNY X-MEN FIRST CLASS #4 - dessins du très bon David Williams - 2,99 €
WOLVERINE UNDER THE BOARD WALK ONE-SHOT - par Stuart Moore et dessins de Tom Coker - magnifique ! - 3,99 €
X-FORCE #10 - Variant edition - Bill Sienkiewicz Demon bear cover - par Kyle et Yost, dessin de Mike Choi - 4 €

DYNAMITE ENTERTAINMENT

THE BOYS #1 - le premier numéro pour un prix sympa , plus 13 pages de preview de Battlefield par Ennis et Braun - 1 €


IDW

DOCTOR WHO : ROOM WITH A DEJA VIEW ONE-SHOT - par Rick Johnston et Eric J - 3,99 €
DOCTOR WHO #1 - la nouvelle série régulière écrite par Tony Lee et illustré par Al Davison - 3,99 €
IDW COMING ATTRACTIONS #1 - preview de plusieurs titres IDW : Parker the Hunter de Darwyn Cooke, Bloom County, Starstruck, Grimjack et d'autres - plus 30 pages sur papier glacé - 1 €

doop
26/12/2009, 17h53
Le BOOSTER et le BLACK CANARY, ils sont bien dans mon colis ? Parce que sinon je les prends, mais je pense te les avoir commandés !

gourvy
26/12/2009, 17h58
Le BOOSTER et le BLACK CANARY, ils sont bien dans mon colis ? Parce que sinon je les prends, mais je pense te les avoir commandés !

oui Doop, ils sont bien dans ton colis

Ils sont sur cette liste car je les ai commandé en double par erreur :oups: :D

Kal_El
26/12/2009, 19h00
Tu peux me mettre
DOCTOR WHO : ROOM WITH A DEJA VIEW ONE-SHOT - par Rick Johnston et Eric J - 3,99 €
DOCTOR WHO #1 - la nouvelle série régulière écrite par Tony Lee et illustré par Al Davison - 3,99 €

De côté ?

gourvy
26/12/2009, 21h25
Tu peux me mettre
DOCTOR WHO : ROOM WITH A DEJA VIEW ONE-SHOT - par Rick Johnston et Eric J - 3,99 €
DOCTOR WHO #1 - la nouvelle série régulière écrite par Tony Lee et illustré par Al Davison - 3,99 €

De côté ?

Sure Thing, Kal :merci:

ça arrive avec tes news mardi :woot: