PDA

Voir la version complète : Gourvy comics au festival de Ramonville


gourvy
14/11/2009, 11h38
Certes, certes , ce n'est pas une nouvelle pour beaucoup, mais qu'à cela ne tienne.

j'ouvre ce topic pour rappeller que votre vendeur de comics sera présent à la bourse de la BD de Ramonville le dimanche 15 novembre. sheesh, cela fait 11 ans que j'y suis !

La grande attraction cette année ,c 'est la dédicace de Paul Renaud que je remercie de tout coeur de venir pour le bonheur de tous

mais il y a aussi une nouveauté que ne manqueront pas de rater les habitués des stands de GillesC et moi : des grilles présentoirs seront présentes. Elles sont utilisées pour montrer les joyaux des comics du stand, ainsi que des figurines

j'espère vous voir nombreux et repartir du stand en ayant passé un bon moment

scarletneedle
14/11/2009, 12h29
Amusez-vous bien!

JKF
14/11/2009, 13h12
On arrive ,hell yeahhhhhhhhhhhh

Hop Jack-o-mobile rempli,presentoir plié et pret a etre exposé,comics checkés,enfants,femme,musique japonaise (hitomi shimatani) checkés,

let's go to have fun this week end

rendez vous vers 17h00 a l'hotel du centre ville comme d'hab

gourvy
14/11/2009, 18h00
cet après-midi, ce fut retrouvailles à Ramonville avec montage des stands.

Le présentoir de Jack était magnifique et fait avec amour mais une fois monté en vrai, ça ne le faisait pas. Ce n'est pas facile pour moi de dire à Jack de le démonter.

pour cette édition, la table de dédicace de Paul Renaud est prète :woot:

tout à l'heure, c'est le picotin avec 21 guests :bave:

scarletneedle
14/11/2009, 18h06
Le présentoir de Jack était magnifique et fait avec amour mais une fois monté en vrai, ça ne le faisait pas. Ce n'est pas facile pour moi de dire à Jack de le démonter.

Des photos, des photos! :D

Bon appétit pour ce soir. :flex:
Vous aurez la télé pour le match?

gourvy
14/11/2009, 18h11
Des photos, des photos! :D

ah, je ne sais pas s'il y en a

Bon appétit pour ce soir. :flex:
Vous aurez la télé pour le match?

non, c'est un restau sans télé

mais avec la radio FM de Michel (dit Mimi l'oreillette ce soir) :D

JKF
15/11/2009, 21h03
cet après-midi, ce fut retrouvailles à Ramonville avec montage des stands.

Le présentoir de Jack était magnifique et fait avec amour mais une fois monté en vrai, ça ne le faisait pas. Ce n'est pas facile pour moi de dire à Jack de le démonter.

pour cette édition, la table de dédicace de Paul Renaud est prète :woot:

tout à l'heure, c'est le picotin avec 21 guests :bave:

Pas grave pour le presentoir ,je me suis rattrapé sur les comics de Paul Renaud et quelques prints (12) et 1 planche originale magnifique ,je posterais dans la semaine les photos