Voir la version complète : ventes comics vf de bozzo
Les prix sont hors-fdp, négociables, avec remise en mains propres possible sur Paris.
Donc,je vends :
LIBRAIRIE
PANINI
-Fantastic Four - Antithèse (par Mark Waid et Neal Adams) : 10 euros.
-Marvel Le printemps des comics - Immortal Hulk : 4 euros.
-Marvel Les années 2000 Wolverine (Ennemi d' Etat par Millar et Romita + Get Mystique par AAron et Garney): 3 euros
-La Renaissance des Héros Marvel T.07 (Phoenix Endsong + Phoenix Warsong, par Pak, Land et Kirkham) : 3 euros.
URBAN COMICS
-DC Confidential The Great Darkness Saga, La légion des Super-héros (par Paul Levitz et Keith Giffen) : 15 euros.
COMICS USA
-Comic Box Annuel 1 à 3 + Comic Box 12 et 54 : 5 euros le lot.
KIOSQUE
-Super Conan Special (Editions Mon Journal) 7 à 9, avec les aventures de King Conan : 5 euros le lot.
-Marvel Stars 1 à 10 : 15 euros le lot.
-Marvel Saga 1-4 (Punisher 2014) : 2 euros piece.
-Marvel Icons h.s. 22 (FF Trois 2011) : 2 euros.
-Ultimate h.s. 3 (Thor) - 7 (Ultimate Origins) : 2 euros piece.
-Justice League Saga h.s. 2 (Formerly known as Justice League par Dematteis/Maguire) : 2 euros.
-DC Heroes 5 (Flash 2011 par Johns/Manapul) : 2 euros.
-All Star Batman 1 à 5 : 10 euros le lot.
-Special DC 2-3 (Kingdom Come) - 14 (Green Arrow) - 17 (Batgirl) : 2 euros piece.
Je privilégie les remises en mains propres sur paris ou 93.
ajout de special dc 16 nightwing : 1,5 euros
KillMeKid
19/11/2009, 20h46
Mp !
encore desolé pour mes anciens contacts.je suis de retour,et cherche integrales spider man,et eventuellement fantastic four
the jam,tu as bien recu mon mail?
the jam,tu as bien recu mon mail?
oui, je te répond sous peus :)
lot secret invasion reservé.
rajout : -100% Marvel DD : 3 (dd yellow)
-100% Marvel Spider man 4 (spider man bleu)
-100% Marvel Iron fist 1
-100% Marvel X-Men NOIR
-Spider man extra 18,19,20,21
-Spider man h.s 7,8,12,15,26,29
-Album X-men 1 : Descente aux enfers (LUG 2e edition)
lot secret invasion vendu (envoyé ce jour)
les 3 100% Marvel DD yellow, x-men noir et iron fist 1 vendus...
Merci à toi, très bonne transaction ;)
maj et up...vince 2875 et the jam, j attends vos reponses avec impatience ;)
ajout ultimates 26 et batman h.s 6 de panini,et batman 11 a 23 de panini.
batman 11 a 23 et spider man l age d or vendus.
rajout de marvel elite 1 a 38, et si vous cherchez des numeros de comic box,j en ai unn paquet a 1 euro piece...
aucun souci, très sérieux
merci,tes un rapide toi ;)...sinon,the jam, j attends toujours pour les marvel elite...
baisse des prix et rajouts minimes : titans 73 et 79. prochain rajout de spider man v2 et MARVEL UNIVERSE DE "A" A "Z" 1 a 6.
the jam, j attends toujours pour les marvel elite...
mp envoyé man :yo:
rajout des big book batman coeur de silence et green lantern pour 15 euros piece, + monster hulk planet hulk 1 et 2.
et spider man v2 79 a 82,contenant l intégralité de la saga the other.
encore une vente ,et quelques reservations. pour ceux qui hesitent sur les tarifs,n hesitez pas a me contacter quand meme,ya moyen de s arranger (dans la limite du raisonnable bien sur ;) )
ajout : dc universe 1 a 4, 11 a 56 pour 100 euros le lot.
ajout spider man 61 a 82 pour 40 euros le lot
ajout de : dark reign saga 1 a 3,marvel heroes extra 2,spider man h.s 30 et ultimate h.s 9 pour 2 euros piece
ajout : superman/batman h.s 8 et 9, marvel saga 5 (what if), marvel icons h.s 8 (illuminati), marvel heroes v2 1 à 6, 13, 16, 17, 21, 22, 24, 25, 29, 30. tout a 2 euros piece
big book green lantern vendu
ajout integrale 100% universe X 1 a 6 et paradise X 1 a 6 : 6 euros piece, ou 30 euros par lot.(vente par lot privilégiée)
tous les titres ultimate sont vendus,merci de continuer a m aider a vider mes etageres... ;)
ajout de spider man h.s 1,3,5,9,10,17,23,24 pour 2 euros piece.
ajout spider man 109 à 125
ajout dc trinity 1 à 7 (integrale)
angel(e)
20/07/2010, 13h29
Colis bien reçu.:woot:
Super vendeur, à recommander.
:merci:merci,sympa.bonne lecture a toi,et a la prochaine...
lot marvel elite et marvel boy reservés,n est-ce paaas? ;)
maximous33
05/08/2010, 00h29
colis bien reçu
merci
encore une vente agreablement conclue ;)
et ca continue...ajout de superman/batman 1 à 20 (integrale) pour 40 euros
pitit up les aminches,venez nombreux,mes prix sont bas,et mes comics en bon état ;)
et ca continue...ajout de superman/batman 1 à 20 (integrale) pour 40 euros
J'suis interessé, j't'ai envoyé un MP.
une vente de plus,conclue fort sympathiquement... :)
je suis de retour,alors petit up...
Salut je serai intéressé par certain comics :
-Strange 174,182,187,214,232 : 1 euro piece
Et Special strange 42 : 1 euro
Et aussi -Album spider man 15 L araignée et le robot : 3 euros
Voila si y'a des soucis avec les mp ( sa m'arrive sur un autre forum)
Répondez moi par mon adresse email :
T.Parreau@laposte.net
Voila merci !
maj ventes + ajout marvel universe h.s 7,8 (human torch),marvel saga 7 (hercule),spider man 126,127.
up.et j en profite pour rappeler que les dc universe 1,2,12 a 33 sont a nouveau dispo pour 40 euros le lot de 24 revues.
maj suite ventes,et piti up en passant... ;)
up...et quelques rajouts a venir prochainement...
salut.je suis de retour.du nouveau,avec baisse des pris pour les spider man v2 : 1.50 euros piece ou 45 euros le lot de 35 revues.et les news :
-Marvel Zombies 2,4,5,6 : 6 euros piece ou 20 euros le lot.
-Big Book Batman , Minuit a gotham : 15 euros
Batman Minuit a Gotham, 100% Marvel zombies 2,4,5,6, lot spider-man, et dc vs marvel réservés...
mathieu,mp concernant tes resa.j attends tes news...
MetzCity57
08/02/2011, 09h16
trompé
marv-eric
12/02/2011, 12h56
Bd Spiderman bien reçues et en très bon état.
A bientôt !
:beu:
dc vs marvel,minuit a gotham, et les marvel zombies tous vendus.
si ya des interessés,jai de nombreux numeros de fluide glacial et psikopat a vendre...
lot dcuniverse vendu (restent les 1 et 2).
ajout des 4 integrales thor pour 70 euros,et de l'integrale des dark reign 1 a 16 pour 45 euros.
leonidas
25/04/2011, 18h25
je t ai répondu pour les thor !
ajout de : special conan 1 à 20 (semic) pour 35 euros.
-super conan (Mon journal) 7-8-9 (album relié n°3),24,26,27,28,30,31-32-33 (album relié n°11),34,37,38,39,44, le tout pour 15 euros.
ou le lot complet pour 45 euros.
-batman superman 6,7 (the omac project) : 4 euros le lot.
-marvel mega h.s 18,19 ( le gouffre d infini par jim starlin) : 5 euros le lot.
nouvel ajout : batman/aliens 2 (aux editions Soleil) pour 9 euros.
ATTENTION !!! PROMO DE GROS!!!
je suis pret a ceder ma liste complete,soit 100 revus kiosque + 3 albums librairie + au moins une vingtaine de comic box + au moins autant de wizard vf,le tout pour 100 euros.le prix a la piece serait d environ 200 euros.par contre,si il y a preneur,je prefererais nettement une remise en mains propres sur paris ou proche.
integrales thor vendues.meme si on na pas parlé tres longtemps,c etait sympa,le genre de personne a qui je suis content de faire profiter d une bonne occase.
sinon,si quelqu un est pret a prendre tout le lot de comics pour moins cher qu annoncé precedement,jai baissé a 100 euros le tout...et suis meme pret a faire encore un effort.svp,aidez moi a liberer de la place chez moi,faites un bon geste... lol
rajouts de :
-Spider man Noir 1 et 2 : 7 euros piece ou 12 euros le lot
-100% Marvel - 1985 : 7 euros
-100% Marvel - Marvels,l'oeil de l'objectif : 8 euros
-Souscription SEMIC : X-men,rescapés du futur : 15 euros
-Marvel Heroes v2 1 à 5 : 10 euros
-Marvel Heroes h.s v1 6(Avengers infinity), 7 (Thunderbolts/Avengers) : 1.5 euros piece
-Marvel icons h.s 13 (New warriors) : 1.5 euros
-Marvel Saga 3 (Iron Man) : 2 euros
-Ultimate h.s 4 (DD/Elektra),5 (Ultimate iron man) : 2 euros piece
ajout Best of Avengers La saga de Korvac : 11 euros
ajout DCUniverse h.s 6,8,9 (saga flash the fastest man alive 1 à 13) : 6 euros le lot
encore un ajout : marvel icons 38 a 69 : 60 euros le lot
désolé pour tous ceux et celles qui attendaient une reponse rapide de ma part,jai été un peu occupé,mais je suis de retour.mp pour tous les interessés.
maj suite ventes.le lot de marvel icons s est reduit,reste les 31 a 61 pour 50 euros le lot.
maj + ajout Big Book Superman New Krypton
ajouts albums Spider man LUG 19,21,23 + marvel top 20,21 (heroes reborn Doomsday) + X-Men saga 12 (X-man/Hulk) + X-Men extra 11 (Wolverine Days of future past)
ajout 100% MARVEL Vengeurs Réunion + toutes les revues kiosque sont à 1 euro piece (sauf albums LUG X-MEN et Aventure de l'Araignée à 2 euros piece!
up! prochains ajouts de strange special origines et autres LUG-SEMIC...
Sparkler
13/08/2011, 16h17
Un grand merci pour cette vente. Allez-y les yeux fermés, chers buzzukis !
Nombreux ajouts,dont integrale Shadowland,integrale Blackest night (sauf le big book),et diverses revues dont special origines.
je suis intéressé par ces bd :
Marvel Icons h.s.10 (Jeunes vengeurs/fugitifs), 13(New Warriors), 19 (Deadpool Suicide Kings) 2 euros, 20 (Siege) 2 euros
Marvel Heroes h.s. V1. 3(Fatalis),6(avengers infinity), 7(Thunderbolts/Avengers), 12(Fatalis,le retour de l'Empereur), 18 (Captain Marvel)
-Album X-men 1 (Descente aux enfers) : 2 euro
-X-men revolution 1
-Spider man h.s 9(question d'honneur,par lee weeks),26(Red sonia par michael avon oeming), 31 (Anti-Venom et Mister negative),32 (la saga du clone)
a combien tu me le faisce lot sachant que je suis de la région parisienne ?
bonjour je ne suis pas sur que mes MP marchent correctement donc je vous contacte directement . je suis donc interresse par les albums araignee 19,21,23 special conan 1 a 20 marvel elite 1 a 38 merci
marv-eric
15/09/2011, 20h18
Colis nickel bien arrivé, bonnes ventes. :beu:
baisse du prix du lot Shadowland VF
maj ventes
tres prochainement,quelques ajouts...
je suis pret a echanger mes batman universe 1 a 3 contre integrale ff 1963,1964,1965 ou 1966.avis aux amateurs...
Aucune news de devotionall,donc,remise en vente des x-men 140 a 148,asto 41 et 43,avengers infinity pour 1 euros piece!
De retour pour 2012,et bonne année a toutes et a tous!
MAJ avec nombreux ajouts,dont l integrale batman universe + Return of Bruce Wayne,les integrales Hulk par peter david,du DD,Vengance de moon knight,Justice League,Green lantern corps,etc...
Mise ev vente egalement du DVD X-men Le commencement,neuf,sous blister pour 10 euros
Benlachips
05/01/2012, 16h04
Intéressé par ça :
-Big Book Sperman La Derniere Bataille de New Krypton : 15 euros
-Big Book Green Lantern Corps Blackest Night : 15 euros
-DC Heroes Green LanternSans Péché : 6 euros
Benlachips
05/01/2012, 16h13
Au fait, c'est bien du TBE ?
Il y a ça aussi selon l'état :
- Spider-man h.s 35 (Origin of the Species ) : 2 euros
- Super Conan 34,37,38,44
Casses-tu le lot suivant ? J'ai déjà le 1er tome... :
- DC Heroes Justice League La Justice a tout Prix 1 et 2 : 10 euros le lot
;)
tout est en TBE,les super conan Mon Journal sont en BE.
Pour les Justice League,etant donné que je viens a peine de les mettre en vente,je préfere ne pas casser le lot.
je rappelle que les tarifs de mes comics vont de 1 a 2 euros piece (exception faite des batman universe),et qu ils sont quasiment tous en tres bon etat...que pour 50 euros,je cede la quasi-totalité de ces comics,soit quasiment une centaine...et que si un forumer etait interessé par l integrale Batman Universe,je suis pret a negocier le prix,a des proportions raisonnables.
ajout v.i. x-force,facteur x,cable.
et une vente de plus conclue...
pour l'integrale batman universe,je rappelle que pour le prix que jai fixé a 100 euros,on peut a peine se procurer les numeros 1 a 3 sur le net( environ 245 euros pour l integrale),et l'état de mes comics est nickel.alors viendez si vous etes interessés... ;)
salut.jai eu une longue absence,désolé de ne pas avoir prévenu.pour ceux qui etaient en biz avec moi,je vous ai envoyé mon mail par mp,ca sera plus simple.pour les autres,n hesitez pas a me contacter pour des prix interessants.remise en mains propres privilegiée sur paris ou proche.
avis!
jai fait affaire il y a a peu pres un an,avec un certain cedric,habitant dans le 65,je nai plus son pseudo,mais sil se reconnait,ou si un buzzuki sait de qui je parle,jai retrouvé son cheque de 45 euros,que javais visiblement oublié d encaisser.jespere ne pas l avoir mis dans l embarras en le deposant cette semaine sur mon compte.si c est le cas,qu il n hesite pas a me contacter pour qu on s arrange.
encore désolé pour lui!
baisse du prix pour le lot batman universe (integrale) et dvd x-men le commencement neuf et sous emballage d origine.
cyclopebox
20/04/2012, 11h54
Les Batman Universe, si tu les vendais via Price Minister, tu en tirerais un meilleur prix (je parle en connaissance de cause).
oui,jai bien vu,mais si je peux faire profiter un buzzuki,pour un prix plus raisonnable,je prefererais.apres,clair que si personne ici n est interessé,jirai faire mon beurre par la bas.en tout cas,merci quand meme du conseil. ;)
venomcarnage
21/04/2012, 08h44
Les Batman Universe, si tu les vendais via Price Minister, tu en tirerais un meilleur prix (je parle en connaissance de cause).
Si ces bds se vendent cher, il n'est pas rare de tomber sur des prix bien plus bas : 56 euros les 10+ 2 extra et le hs sur ebay (jeudi dernier)
devotionall
29/04/2012, 00h52
Tu as reçu mon mp?
les batman universe sont vendus!grand merci a the jam ;)
nouveaux ajouts : marvel stars et marvel heroes v2 et v3
ajouts :
-DC Saga 1 variant cover
-integrale Flashpoint 1 à 3
-Avengers extra 3( Bendis et Dell'Otto)
-Marvel Universe H.S 9 (Marvel Universe Vs Punisher)
-Marvel Heroes extra 3 (avec Hulk,Banner et Skaar)
-Marvel top 6 (Hawkeye Blindspot)
et baisse des prix pour les lots
bonjour Bozzo
combien m'en couterait il port inclus si je prends :
marvel top 4 l'ascension d'apocalypse
SM Extra 18
Marvel Crossover 4 et 5
Marvel Mega 20 et 23
peux tu me donner des détails sur l'état des comics (photos?)
Merci
W
ajout marvel heroes v2 7 à 12,14,15,18 à 20,23,26 à 28,31 comprenant l integralité du run de straz sur thor,par coipel et djurdjevic.
et 100% Marvel Vengeances
Je vends ma liste complete pour 100 euros.par contre,uniquement en mains propres.
a priori,tout est reservé.je confirme des que c est fait.
tout est vendu.merci encore a The jam,et bon courage pour sa toute nouvelle boutique comics sur Paris.
merci d'être venus et désolé pour le désordre !
reste plus qu'à trouver de la place pour mettre tout çà dans les bacs ;)
Mise a jour en 1e page avec mes nouvelles ventes.
Nouvelles ventes : Marvel Select New X-men 1 et 2
Marvel Gold Captain Britain
AVX 1 à 6 + AVX Extra 1 à 4 + Marvel Universe hs 14(integrale)
X-men Universe 1 à 17 (la revue kiosque de 1999)
Spider-Girl 0 à 6.
De nombreux numeros de wizard vf,des posters,jeux de cartes etc.
Quelques ajouts : Siege,X-Sanction,Space Punisher,Hulk Smash Avengers,Marvel Knights La Veuve Noire ,Magic l'Assemblée.
ajouts kiosque + librairie
p.s. Je cède tout pour 80 euros.
...et vendu!
+ ajout Age of Ultron 1.
Je viens de réaliser que yavait une erreur dans ma liste.Concernant les mag Avengers,il fallait lire 1 à 8 pour 15 euros,et non pas 1 à 3.Ca fait la différence... ;)
Et pour la totalité,je laisse tout pour 60 euros.
Ajout lot Ultimate Universe.
ajout Spider Man pré marvel now
Les New X-Men sont reservés.
Si ya des interessés,il est fort probable que je mette prochainement en vente l'integrale VF de Batman Knightfall (vol 1 à 5) chez Urban Comics,à un prix tres raisonnable.
je serais preneur des volumes 4 & 5 mais je suppose que tu vends le lot (ce que je comprends, mais je tente quand même :D)
Benlachips
30/01/2014, 10h35
Salut Bozzo, je suis intéressé par le lot !!! Surtout si c'est à prix sympa. ;)
je serais preneur des volumes 4 & 5 mais je suppose que tu vends le lot (ce que je comprends, mais je tente quand même :D)
Oui,je privilegie les demandes pour le lot complet,dsl...Et en mains propres de préférence.(Paris).
Comme convenu,ajout du lot Knightfall 1 à 5 + prologue La Lame d'Azrael chez Urban Comics.
Quelques ajouts kiosque,avec agrandissment des lots Ultimate et Spider-man.
Mordiggian
27/02/2014, 13h39
MP envoyé. :)
Mise à jour suite à ventes kiosque et integrale Knightfall.
Quelques nouveautés + baisse des prix...
Tout est vendu.Merci à The Jam. ;)
quelques nouvelles ventes...
bozzo n'est pas venu sur le forum depuis un petit moment, j'ai fait un achat, quelqu'un a des nouvelles ?
gros soucis perso,mais le colis est parti.avec toutes mes excuses...
colis reçu, merci :merci:
salut.de nouvelles ventes...
Je reviens après une longue absence. Petite maj, et d'autres titres à venir...
Ajout lot Intégrales DD (1eres éditions).
Baboussa, j'attends toujours ta réponse... Peut-être encore ta boite pleine?
quelques baisses de prix en 1e page...
Plusieurs ajouts librairie VF
Intégrale Spidey 1985 vendu!
maj + ajout lot Intégrales Spider-men 1962 à 1971 (9 volumes), et The New Frontier de Darwyn Cooke chez Urban.
ajout de l' excellent album Urban Comics The Golden Age
Le lot Intégrales Spider-man est parti, il ne me reste que la 1974.
ajout Intégrale Ultimate Spider-man kiosque.
The complete Spider-man strips vol.1 à nouveau dispo.
Baisse des lots Ultimate Spider-man kiosque. Il y a l'intégrale des kiosques du n.1 v1, au 12 v2, soit jusque la mort de Spider-man/Peter Parker (82 revues en tres bon état). Je fais un prix si vous prenez les 2 lots.
maj résa + quelques baisses de prix
Intégrale Ultimate Spider-man vendus, ainsi que The Complete Spider-man strips.
maj + ajout Ultimate kiosque.
maj + quelques modestes ajouts...
Quelques ajouts old school arédit et Mon journal + quelques baisses de tarifs.
maj et ajout Intégrale Nick Fury, avec des épisodes inédits en France.
quelques modestes ajouts...
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org