PDA

Voir la version complète : Marvel Heroes 34 (si spoiler, tr?s mineur)


mellencamp
10/10/2003, 13h25
ça devient du n'importe quoi sur Iron Man. Grell nous ressert une énième fois Ty Stone et sa machine virtuelle bidon, vivement qu'il crève ou quelque chose de ce genre. A moins que Grell ne veuille montrer que Stark est le plus gros obsédé sexuel du Marvel Universe (dès qu'il est avec une femme, il pense à sauter sur l'autre). Quant aux dessins de Ryan, ils touchent le fond ce mois-ci, à croire que lui aussi se fait chier sur la série...

Heureusement que les vengeurs sont toujours aussi plaisants, les tensions s'avivent entre les persos, reléguant presque l'intrigue principale au second plan. Les dessins de Dwyer se sont améliorés depuis le départ de Busiek, mais je suis content qu'il parte le mois prochain tout de même.

Nicieza s'embarasse de trop de rappels dans T-Bolts, et l'histoire traîne donc un peu trop en longueur, alors que le retour de Zemo entraîne la série dans une direction précise, comme celui de BIP et de ses nouveaux BIP sur la vraie Terre.

Une chose, je trouve tout de même le revirement de Zemo trop soudain et peu crédible, si l'on considère que ce perso est un nazi avéré.

max.faraday
10/10/2003, 13h32
Avengers et tbolts se portent bien mieux depuis le départ de busiek......

Frederic
10/10/2003, 13h43
pour avengers, le meilleur est à venir, Johns et Frank, et après Coipel, de la bombe

KyleBarrech
10/10/2003, 14h56
:p

Avengers et tbolts se portent bien mieux depuis le départ de busiek......

C'est pas bien dur, en même temps...



Kyle, sarcastique.

pietro
10/10/2003, 15h21
Je crois que c'est le dernier episode de T-Bolt dans Heroes....
Y'a quoi le mois prochain a la place ?

max.faraday
10/10/2003, 15h25
la mini série vision je crois.

mellencamp
10/10/2003, 16h18
non, le mois prochain il y a 2 épisodes d'Iron Man :'(

la mini Vision c'est pour décembre

pietro
10/10/2003, 16h51
Putain, d'ici novembre , j'espere qu'on saura comment vont evoluer les revues en 2004..
C'est soit Avenger se retrouve dans un mag avec autre chose qui m'interesse soit je passe au tpb VO.

:'( :'( :'(

BouffonVert72
10/10/2003, 20h34
Originally posted by pietro
Je crois que c'est le dernier episode de T-Bolt dans Heroes....

OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :'( :'( :'( :'(

*BV72 ki porte déja le deuil comièske :( *

BouffonVert72
10/10/2003, 20h36
Originally posted by mellencamp
non, le mois prochain il y a 2 épisodes d'Iron Man

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIII !!!! :fire:


*BV72, Bouffon ki rit, Bouffon ki pleure ... :D *

mellencamp
11/10/2003, 01h12
tu pleureras moins lorsque tu sauras que les T-bolts reviennent en février 2004, par Nicieza et Kitson!

pym
11/10/2003, 14h38
Originally posted by KyleBarrech
:p
C'est pas bien dur, en même temps...
Kyle, sarcastique.


ouaf !!
t'es dur ,tres dur ;.....
les episodes avec perez au dessin etaient tres bons ,j'ai adore la fin d'ultron unlimited !!
c'etait peut etre pas le meilleure periode des vengeurs mais c'est busiek qui les a remis sur le droit chemin en les sortant de la fange ou ils se trainaient depuis pas mal de temps ......

il a fait du bon vieux super heros old school et il l'a bien fait...
tout en respectant la continuite et meme en corrigeant les erreurs des autres ,il a prepare le terrain aux futurs scenaristes en reglant les problemes en suspense de la derniere decennie .....

ok ,sur la fin il tourne en rond avec kang mais les changements intempestifs de dessinateurs ont pas du l'aider ......
alan davis l'a

pym
11/10/2003, 14h43
desole
l'a lacher en plein vol ....

pour les tbolt ,tu parles du createur la .....
et busiek est reste un certain temps derriere nicieza pour l'aider dans les scenarios.....
et enfin ,j'aurais plutot tendance a penser que t bolt est un peu moins bon en ce moment ,meme si ça reste une excellente serie
j'aime pas trop zircher ,c'est vrai ......

oups j'oubliais que busiek a egalement ecrit une des meilleures sagas des vengeurs :avengers forever

Durton
11/10/2003, 17h04
Le problème à mon avis de Busiek, c'est qu'il n'est pas très très 'new readers friendly'. Ce qu'il a écrit pour les Vengeurs (Avengers Forever, la série éponyme, voire même Thunderbolts), est vraiment fait pour les fans de continuité, de truc comme ça, donc c'est sûr, ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde. Mais ce que dit Pym est vrai, il a fait du ménage. Enfin cela aurait été plus simple de faire style 'tout ce que vous avez lu avant c'était du pipo' plutôt que de trouver des explications abracadabrantesques.

max.faraday
11/10/2003, 17h13
et iron man pré heroes reborn, le jeune, il l'a pô réglé ça, si ?!

pym
11/10/2003, 17h14
ben je trouvais qu'il s'en sortait pas mal .....;)

sinon je suis d'accord avec toi .....

et pis ,perso ,je prefere une solution capilotractée a pas de solution du tout ......

oui c'est important la continuite pour moi .......

pym
11/10/2003, 17h19
Originally posted by max.faraday
et iron man pré heroes reborn, le jeune, il l'a pô réglé ça, si ?!


ben si ,dans une histoire en fin de l'annual 2001 si je ne me trompe .....
franklin a recrée les heros selon son souvenir ,si je me rapelle bien .....

de toutes façon c'etait une des solutions les moins persuasives de busiek .....
faudrait faire une liste des trucs qu'il a regle .....
ce serait long mais interessant ....