PDA

Voir la version complète : Le SAV "chouineries" X-Box 360


Canadian 4 Life
20/09/2009, 19h27
Alors que là j'en ai grave sur le coeur en masse! Ma calisse de X-Box de marde vient de planter pour pour la 3eme crisse de fois en 3 ans.
Ostie de sacre que j'achete cette console en Octobre 2006 et que bam dans ma yeule les 3 lumieres rouges en Avril 2007 que je l'envoie au sav il la repare et que voila encore dans ma yeule Mai 2008 encore au sav pour le meme calisse de probleme que là parlure ma suce elle s'enflamme.

Bref que là j'ai encore ce probleme de criss de 3 clignotante rouge, je me deguedinne d'appeler le SAV et qu'il me dise qu'ils vont encore me la reparer ou de quoi.
Mais de quoi qu'il dise moi je veux de pas la repartion pourris je veux une neuve presentement. 450 calisse d'euros en 2006 pour que cette marde, car oui c'est de la marde si ça fonctionne pas, elle tombe en panne tout les ans. Trois fois que la c'est de trop!


J'emmerde Microsoft
J'emmerde Bill Gates
J'emmerde Paul Allen
J'emmerde Windows
J'emmerde X-Box
Et au passage j'emmerde Vista aussi!!! Et XP!!!
Et Batman je l'emmerde pareil ce branleux, car c'est en testant son putain de jeu de marde que ma console elle eu un coup dans la yeule et moi dans le Cul. Putain cette calisse de chauve souris de marde je la maudit aussi !

Et parlure que le SAV de X-Box, je le maudit celui là niaiseux qu'ils ont. En plus qu'ils ont dis qu'ils entravaient pas ce que je leur disais ces branleux.
Maudit!!!!!!!

Ostie qu'ils m'ont dit que c'est par ce que je passais trop temps sur la Box! Facque le Fuck une X-Box 360 si tu joue pas avec parlure que tu fais quoi de cette marde? T'en fais un un ventilateur? Un Grille Pain?

Maudit de SAV de marde, ont vraiment rien dans leur criss de yeule de manche de con!

PSYCHO PIRATE
20/09/2009, 19h32
Tu vas finir comme une patate de sofa

namorlabien
20/09/2009, 19h53
Pardon pardon , mais j'en chiale de rire.....:lol::lol::lol:
Un message comme ça !c'est à mettre dans le guiness book!
Encore pardon... :D:D:D

mr nix
20/09/2009, 20h01
On dit pas X boite?

namorlabien
20/09/2009, 20h04
On dit pas X boite?
ben oui... à Pigalle je crois...

Elijah Watch
20/09/2009, 23h07
C'est un fake rassurez moi.

mrcitrouille
21/09/2009, 10h12
J'en pleure :) Sérieux y a pas moyen de faire une collecte pour lui payer un billet d'avion et passer une soirée avec lui

Sinon, le meilleur passage : " En plus qu'ils ont dis qu'ils entravaient pas ce que je leur disais ces branleux."

Steuf !
21/09/2009, 10h17
Et Batman je l'emmerde pareil ce branleux, car c'est en testant son putain de jeu de marde que ma console elle eu un coup dans la yeule et moi dans le Cul. Putain cette calisse de chauve souris de marde je la maudit aussi !

Bruce Wayne a fait un mémo la semaine dernière stipulant bien qu'il se dégageait de toute responsabilité concernant les problèmes liés à ce jeu. La hotline de Wayne Enterprise renverra automatiquement tout appel concernant ce sujet vers la hotline de Eidos ou Microsoft.

Voilà, il fallait que ce soit dit.

HiPs!
21/09/2009, 10h21
En plus qu'ils ont dis qu'ils entravaient pas ce que je leur disais ces branleux.


Ca, c'est vraiment abusé oui! Envoie un mail?

Steuf !
21/09/2009, 10h28
Ca, c'est vraiment abusé oui! Envoie un mail?

Pas sûr que ce soit mieux...

gorlab
21/09/2009, 10h30
Au moins le plateau de la hotline auront un sujet de discussion pendant la pause..

HiPs!
21/09/2009, 10h32
Attends Steuf!, si c'était le genre de gars imbitable à l'écrit je comprendrais ta remarque, mais là, c'est pas très sympa je trouve.

En morse, alors?

Steuf !
21/09/2009, 10h33
Si Robert Charlebois travaille sur le plateau, ça peut marcher ma foi...

gorlab
21/09/2009, 10h35
J'ai quand même une pensée émue pour Batman...

Steuf !
21/09/2009, 10h38
Qui est très moyen en programmation X-box il semblerait...

HiPs!
21/09/2009, 10h48
C'est vrai que la Xbox 360 peut revendiquer le titre de console la moins fiable de l'histoire des jeux vidéo. Le magazine Game Informer a mené une enquête auprès de ses lecteurs:54,2% des consoles sont tombées en panne...

Ici pour ceux qui ne l'auraient pas lu, l'article (http://games.venturebeat.com/2008/09/05/xbox-360-defects-an-inside-history-of-microsofts-video-game-console-woes/)d'un journaliste japonais de fin 2008 sur la petite histoire derrière la 360 et les raisons qui ont conduit crosoft a mettre sur le marché une console en carton pâte. Ceci dit, ils auraient eu tort de s'en priver, elle s'est répandue sur le marché des gamers plus vite que des mycoses dans un bain turc...

cyclopebox
21/09/2009, 11h34
D'autant plus qu'ils trouvent plein de pigeons pour acheter une deuxième console lorsque la première a cramé et qu'elle n'est plus sous garantie...

zarma
21/09/2009, 11h46
D'autant plus qu'ils trouvent plein de pigeons pour acheter une deuxième console lorsque la première a cramé et qu'elle n'est plus sous garantie...

Enfin, c'est la même dans tous les autres champs de la vie. Ton lave-linge/frigo/PC/TV qui n'est plus sous garantie, crame, t'en rachète une autre.

Tu changes peut-être de marque "car tu as eu une mauvaise expérience", mais c'est plus une réaction automatique et pas forcément intelligente.

Qui plus est, les versions récentes (depuis la falcon) de la XBOX sont plus fiables.

Fredeur
21/09/2009, 11h59
D'autant plus qu'ils trouvent plein de pigeons pour acheter une deuxième console lorsque la première a cramé et qu'elle n'est plus sous garantie...
Et tu proposes quoi comme solution aux pigeons ? voler une nouvelle 360 ? acheter une PS3 en espérant faire marcher ses jeux 360 avec ?
Si ton écran de PC pète, tu fais quoi ? tu balances ton écran (ainsi que ton PC) par la fenêtre en jurant qu'on ne t'y reprendra plus ?
:ouf:

Steuf !
21/09/2009, 12h19
Qui plus est, les versions récentes (depuis la falcon) de la XBOX sont plus fiables.

Tu me rassures, je viens d'en acheter une :ouf:

cyclopebox
21/09/2009, 12h31
Le lave-linge qui pète après la garantie, sachant qu'il est déjà tombé en panne deux fois, je n'y vais pas par quatre chemins : je change de marque.

Celà s'appelle du bon sens.

(je préfère placer mon argent plutôt que le jeter par les fenêtres en le dépensant dans des gadgets pas fiables)

Steuf !
21/09/2009, 12h34
Le problème c'est que les lave-linges, c'est comme les comics, aujourd'hui toutes les marques font des trucs qui durent pas. :p

Obsolescence programmée on appelle ça.

Fredeur
21/09/2009, 12h39
Le lave-linge qui pète après la garantie, sachant qu'il est déjà tombé en panne deux fois, je n'y vais pas par quatre chemins : je change de marque.

Celà s'appelle du bon sens.

Ca ne répond pas à la question des pigeons qui s'achètent 2 fois une 360.

(je préfère placer mon argent plutôt que le jeter par les fenêtres en le dépensant dans des gadgets pas fiables)
Si tu traites les consoles de jeux de gadgets, on peut dire la même chose pour à peu près tous les appareils électroniques (hormis l'ordi, si on bosse chez soi avec). :roll:

mrcitrouille
21/09/2009, 12h49
Le problème c'est que les lave-linges, c'est comme les comics, aujourd'hui toutes les marques font des trucs qui durent pas. :p

Obsolescence programmée on appelle ça.

Yep sauf que tu peux racheter n'importe quel lave linge sans avoir à jeter toute ta garde robe (même si certains devraient) :)

zarma
21/09/2009, 12h49
Le lave-linge qui pète après la garantie, sachant qu'il est déjà tombé en panne deux fois, je n'y vais pas par quatre chemins : je change de marque.

Celà s'appelle du bon sens.

(je préfère placer mon argent plutôt que le jeter par les fenêtres en le dépensant dans des gadgets pas fiables)


Bah, après y'a produits des marques à la con qui se portent bien et des produits de marques fiables qui déconnent.


Perso, j'ai beaucoup de retours SAV sur des PC Y, très peu sur des PC X.

Donc, mes PC X sont traditionellement plus fiables que les Y.

"Un client m'apelle pour me dire que son X est tombé en panne, blablabla, c'est honteux, sale marque. Donnez moi un Y !"

A mon sens il fait une erreur, il a eu un problème avec son X. Y'a peu de chance s'il en rachete un que ce soit deux fois un produits defectueux.
Alors que son Y aura clairement plus de chance de tomber en panne qu'un nouveau X.


Même en changeant de marque, t'es jamais à l'abri d'une panne.



Quant aux préférences de dépense d'argent, c'est un autre débat entièrement.

Si tu aimes jouer aux jeux vidéos, que t'as investi du temps dans tes jeux, que tu preferes certaines exclus ou que ton gamerscore est important à tes yeux, il est logique que tu rachètes une XBOX. Et comme je l'ai dit, les versions plus récentes sont beaucoup plus fiables.

Ma Xbox tiens le coup depuis 1an et demi et j'en suis très content, je songe à l'upgrader pour repartir sur une garantie neuve, certes, mais bon, ça va.

Fredeur
21/09/2009, 12h56
Si tu aimes jouer aux jeux vidéos, que t'as investi du temps dans tes jeux, que tu preferes certaines exclus ou que ton gamerscore est important à tes yeux, il est logique que tu rachètes une XBOX.
Et c'est surtout logique de racheter une Xbox quand on a des jeux Xbox et des manettes supplémentaires Xbox.

zarma
21/09/2009, 12h58
Ah oui tiens...

cyclopebox
21/09/2009, 13h03
Ca ne répond pas à la question des pigeons qui s'achètent 2 fois une 360.


Le pigeon qui achète deux fois la même console pour les raisons citées plus haut, c'est un peu comme le fan des X-Men qui il n'y a pas si longtemps que celà, achetait du Chuck Austen : un gros - très gros - fan, qui à cause de sa passion, engage des dépenses qui dépassent le cadre du raisonnable.

Fredeur
21/09/2009, 13h07
Rarement j'ai vu un exemple aussi débile.

Que vient foutre là le pauvre Austen avec des problèmes de fiabilité d'appareil électronique ?

Et tu cherches aussi à t'en prendre au collectionneur de comics ?

mrcitrouille
21/09/2009, 13h34
C'est pas que Austen c'est un Gremlins : pendant que tu lis tes comics il va déboulonner l'intérieur de ta machine à laver pour te forcer à acheter un nouvel aspirateur :)

Marshal Law
21/09/2009, 14h20
Tu me rassures, je viens d'en acheter une :ouf:

T'inquite pas Steuf, les bobox d'aujourd'hui embarquent une carte-mere Jasper nettement plus fiable qu'auparavant.

Je recois la mienne ce mercredi (merci M'man !!). Mon gamertag est Gear of Law (comme par hasard... :D). On se verra sur Halo 3/ODST et GoW1/2. Du frag en vue !!!!!

Pour Austen, s'il pleure bien au SAV, il peut recevoir un jeu en cadeau. MS n'est pas vache de ce cote la...

mrcitrouille
21/09/2009, 14h26
Pour Austen, s'il pleure bien au SAV, il peut recevoir un jeu en cadeau. MS n'est pas vache de ce cote la... Enfin avec une verve aussi colorée il risque de recevoir un jeu pour Dreamcast :)

Steuf !
21/09/2009, 14h27
:d

cyclopebox
21/09/2009, 14h46
Rarement j'ai vu un exemple aussi débile.

Que vient foutre là le pauvre Austen avec des problèmes de fiabilité d'appareil électronique ?

Et tu cherches aussi à t'en prendre au collectionneur de comics ?

Je faisais un exemple sur le passioné qui dépense plus que de raisonnable car il se sent obligé d'acheter; jeux vidéos ou comics, celà revient au même.

Mais visiblement, tu as passé trop de temps à t'abrutir devant ton écran pour comprendre ce raisonnement.

scarletneedle
21/09/2009, 14h47
On se calme les gars. ;)

Fredeur
21/09/2009, 15h06
Je sais pas, quand un débile me cherche, j'ai pas trop envie de me calmer, bizarrement.
Enfin bon, entre débile et pigeon abruti, on devrait s'en sortir.

namorlabien
21/09/2009, 19h34
Ostie qu'ils m'ont dit que c'est par ce que je passais trop temps sur la Box! Facque le Fuck une X-Box 360 si tu joue pas avec parlure que tu fais quoi de cette marde? T'en fais un un ventilateur? Un Grille Pain?

Maudit de SAV de marde, ont vraiment rien dans leur criss de yeule de manche de con!
Sinon pour le SAV de Microsoft on est fixé!:D

Canadian 4 Life
21/09/2009, 22h34
Le lave-linge qui pète après la garantie, sachant qu'il est déjà tombé en panne deux fois, je n'y vais pas par quatre chemins : je change de marque.

Celà s'appelle du bon sens.

(je préfère placer mon argent plutôt que le jeter par les fenêtres en le dépensant dans des gadgets pas fiables)

Hey mon chum, deguedinne toi aussi de "placer ton argent" de l'abonnement du net car ça pogne bien ce que tu dis et calisse que j'aimerais pu voir ça. Allez va placer ton argent, gesteuse d'argument que tu as là.

Stie que là quand même je suis en criss! Car moi avec ma Box je fais tout le All in One avec, Jeux-Dvd-et fichier USB.
Calisse que je suis en manque.

J'ai l'air dur ou quoi à en demandé une nouvelle? Que quand même ça m'a couté la peau d'une gosse quand j'ai payé la Box, 450 euros ça tombe pas comme ça.
Parce que là ma Box, elle marche plus et c'est la deuxième fois Je suis pas un gigon, si c'est pour vendre du matériel qui fonctionne pas alors que leur Box c'est comme de la marde sur le cul d'un élan!

De toutes façons si me la change pas pour m'en donner une neuve c'est simple, je vais pas faire le ketaine s'auront de la chance que je croise jamais qqn de chez microsoft sinon que je lui fais une trou du cul comme ça à coup de python, verront ce que ça fait d'enculer les gens.

Parlure que si c'etait pour ça, fallait me vendre la Box avec un tube de vaseline.

Moi je suis un obstineux j'irais pas en magaziner une autre si me la change pas jamais.
M'ont mis en oreille de criss bah moi je les emmarde, n'importé quoi cette situation. Ils comprennent rien!

Je me suis fais passer pour un sapin pour cette histoire mais que quoi pour acheter une console faut attendre 4 ans apres sa sortie. Super que tiens en 2006 j'aurais du m'acheter une Super NES que là c'est sur que la technologie elle est maitrisé.

Non mais serieux, si me la change pas je vais faire quoi acheter une WII, pfff non, que le nunchaku c'est posh, j'ai une yeule de ninja moi? C'est pour les Ti-Cul ça!

En parlant de Ninja je voulais ecouter Iron Monkey, ce robin des bois chinois, je le met dans quoi mon dvd là sans ma box.

Je suis en mautadit je vous le dis!

namorlabien
21/09/2009, 22h52
Non mais serieux, si me la change pas je vais faire quoi acheter une WII, pfff non, que le nunchaku c'est posh, j'ai une yeule de ninja moi? C'est pour les Ti-Cul ça!
C'est Fredeur qui va être content :D

mrcitrouille
22/09/2009, 10h58
Que quand même ça m'a couté la peau d'une gosse quand j'ai payé la Box, 450 euros ça tombe pas comme ça.

s'auront de la chance que je croise jamais qqn de chez microsoft sinon que je lui fais une trou du cul comme ça à coup de python, verront ce que ça fait d'enculer les gens.

Je me suis fais passer pour un sapin pour cette histoire mais que quoi pour acheter une console faut attendre 4 ans apres sa sortie.

Non mais serieux, si me la change pas je vais faire quoi acheter une WII, pfff non, que le nunchaku c'est posh, j'ai une yeule de ninja moi? C'est pour les Ti-Cul ça!

Sérieux je met 50 euros pour le billet d'avion. Je voudrai un message comme ça tous les matins :)

Virgule
22/09/2009, 11h51
Je comprends maintenant l'état d'esprit de De Gaulle lorsqu'il a dit son "je vous ai compris".


En fait lui non plus n'entravait que dalle.

Canadian 4 Life
22/09/2009, 12h55
Sérieux je met 50 euros pour le billet d'avion. Je voudrai un message comme ça tous les matins :)

Stie que garde ta monnaie, j'habites en france, parlure que je l'ai deja dis je travaille pour une top compagnie ici!

Steuf !
22/09/2009, 13h32
Pour Apple ou Sony ? :p

mrcitrouille
22/09/2009, 15h29
Stie que garde ta monnaie, j'habites en france, parlure que je l'ai deja dis je travaille pour une top compagnie ici!

J'ai pas encore eu la chance de lire l'intégralité de tes messages

Steuf !
22/09/2009, 15h30
J'ai pas encore eu la chance de lire l'intégralité de tes messages

Un hardcover sort en décembre.

mrcitrouille
22/09/2009, 15h42
:) :) :) :) :) J'en prendrai deux!

Samo
22/09/2009, 20h33
Ma box commence a faire un foutu bruit de turbine. Mark those words.

Canadian 4 Life
22/09/2009, 22h47
Que moi mes soucis au ils ont toujours commence par bcp de bruits alors que mefis toi

Samo
22/09/2009, 23h28
T'es allé voir un sexologue ?

Papich
23/09/2009, 10h24
Ne lui donne pas de mauvaises idées...

Hilarion
23/09/2009, 10h42
Je comprends maintenant l'état d'esprit de De Gaulle lorsqu'il a dit son "je vous ai compris".

En fait lui non plus n'entravait que dalle.
En fait, c'est lui qui n'a pas été compris...

il a dit "Je vous hais, compris?".

Canadian 4 Life
23/09/2009, 15h55
Un sexologue ... Pissou que t'es toi!

J'ai des problemes de X-Box pas une criss de chaude pisse!

MAdroXx
23/09/2009, 17h44
Ma box a eu la mauvaise idée d'effacer mes sauvegardes mais bon j'ai pas à me plaindre, vu les pbs de Fredeur....
Elle a 3 ans la mienne je ne sais pas depuis combien de temps vous l'avez...?

PS: heureux de te revoir poster le Cousin!

LastGreenLantern94
23/09/2009, 17h54
Grande pétition: pour que Wolverine, le mutant canadien le plus connu des comics s'exprime en VF comme Canadian 4 Life!!! :D

namorlabien
23/09/2009, 17h58
Grande pétition: pour que Wolverine, le mutant canadien le plus connu des comics s'exprime en VF comme Canadian 4 Life!!! :D
Hum... une bonne idée de Détourmement peut être....:p

namorlabien
23/09/2009, 21h40
Grande pétition: pour que Wolverine, le mutant canadien le plus connu des comics s'exprime en VF comme Canadian 4 Life!!! :D
Avant première :pfff:

http://i232.photobucket.com/albums/ee100/labienelvis/wolverine.jpg?t=1253734600

Steuf !
23/09/2009, 21h48
:d

Canadian 4 Life
23/09/2009, 21h57
Alors que là je suis en joie de voir ça!
Mais que bon ça change pas le probleme que leur calisse de service qui se dit du commercial depuis samedi m'ont pas rappelé et que là presentement je sais pas si vont faire ou non geste de m'en donner une neuve.
Et que y a Halo qu'est sortis. Je joue avec quoi là moi parlure avec rien.
Calisse que putain Microsoft ils pourraient biena ssumer leur calisse de connerie au lieu de laisser des clients comme moi en oreille de criss.

J'ai acheter le dvd du wrestler je peux même pas l'ecouter là. Halo peux pas y jouer du coup.

Que là plus ça va et plus ça me pese sur la suce. Stie que si j'avais des griffes comme le griffu c'est pas dans la yeule que j'y mettrais un cou mais dans le cul.

Et mon abonnement Box Life il est rezndus à quoi, à rien que j'ai plus de console alors j'en fais quoi là.
J'ai vu les nouveaux packs Halo c'est du beau de sortir là et que moi qui est acheté une des premières j'ai pu rien

Demain je me deguedinne de rappeler le SAV et la que je vous le dis vous ça va chier des sacres! Et pas qu'un.

namorlabien
23/09/2009, 22h04
Content que ça te plait et bon courage pour demaim..;)

Fredeur
23/09/2009, 22h16
Non mais sérieux, tu pourras chouiner tant que tu voudras quand ta 360 ne sera plus sous garantie, mais là ce n'est pas le cas.
En demander une neuve, mais oui. :roll:
Demande une Elite 250Go avec Halo 3 ODST, tant que tu y es.

Canadian 4 Life
23/09/2009, 22h28
Non mais sérieux, tu pourras chouiner tant que tu voudras quand ta 360 ne sera plus sous garantie, mais là ce n'est pas le cas.
En demander une neuve, mais oui. :roll:
Demande une Elite 250Go avec Halo 3 ODST, tant que tu y es.

Et que tu crois que y a marqué encule en gros bien au milieu de ma yeule! Non mais ho toi que tu est ça fait 3 fois qu'elle tombe en panne alors que ça, ça veut dire:

1) Que déjà c'est une criss de console de marde pleine de bug qui plante

2) Que leur réparation que ça marche pas bien longtemps

Alors que quoi je dois demander comme une gesteuse qu'il me la repare pour la 3 ème fois en 3 ans!

Non mais là que moi je te dis que mon cul c'est pas un libre passage pour tout les manches qui trainent.

T'as raison, branleux que je suis je devrais rien dire et les laisser m'entuber.

Parlure que moi je suis pas comme ça

J'en veux une qui sort du carton là présentement

cyclopebox
24/09/2009, 13h03
Au bout de trois pannes, reconnaissez que sur le fond, il n'a pas tord.

Samo
24/09/2009, 13h21
Ah c'est pas le fond le probleme ^^'

zarma
24/09/2009, 13h25
Bah, techniquement, les garanties sont justement faites pour le cas où ton produit tombe en panne.

3ans gratuitement sur une console c'est "normal" au vu de la mauvaise presse sur le taux de retour. Mais ils étaient clairement pas forcés de le faire, déja c'est être gentil et "commerçant".

Il n'est pas content. Okay, je comprends, ça me ferait chier 3 fois en SAV, mais pour le moment, ils l'ont réparé et ils ont été correct par rapport à ça.

Techniquement et juridiquement (corrigez moi si je me trompe), ils sont pas obligé de faire quoique ce soit dans son cas. C'est pas comme si ils lui refusaient son droit de garantie.

Canadian 4 Life
24/09/2009, 13h42
Et bah que j'ai cas fermer ma yeule et m'en racheter une alors que ça serait dommage d'exiger qqc des "gentils" naisieux de chez Crosoft!

Bah que oui moi je suis le méchant client. J'ai mis 450 stie' d'euros sur la table pour magasiner du matos que la matos il mal fonctionne et que en tout est pour tout si je l'envoie a l'heure calisse de rassemblement de branleux du SAV je vais etre rester à 3 mois sans console en 3 ans.
Bah que oui un mois environ par passage au SAV!

Et que ça c'est normal pour 450!

3 mois sur 36! Cool 1/12 ème du temps ma console qu'elle est pas chez moi mais en réparation!

Stie de con que je suis de pas etre content aussi là

Fredeur
24/09/2009, 13h56
Allez c'est bon avec tes chouineries de gamin, j'ai acheté un PC il y a quelques années, les 4 premiers mois, je n'ai pu l'utiliser que 1 mois et demi, la Ram était défectueuse, puis le processeur. C'est pas de bol, c'est comme ça, je me suis pas roulé par terre en chialant pour qu'on me rembourse mon abonnement internet.
Et 2 ans plus tard il mourait bien sûr.

Et je ne préfère pas parler de mon premier walkman à la fiabilité de merde. Et de mon lecteur MP3. Et de mes mini chaines. Et de ma GameBoy achetée aux USA qui meurt 2 mois plus tard.
Oui, j'ai pas de bol avec les appareils technologiques. :gaga:

HiPs!
24/09/2009, 14h01
c'est être gentil et "commerçant".

Et c'était aussi la seule manière qu'ils avaient d'être sûr de conserver trois ans durant un consommateur qui risquait de passer chez la concurrence au lieu de remettre la main au larfeuille pour se racheter une deuxième console. Puisque les bénéfices, Crosoft ne les faisait pas sur la 360 vendue à perte mais sur les accessoires et les jeux...
La preuve, notre ami canadien qui, sans cette garantie de 3 ans, aurait peut-être depuis longtemps laissé tomber l'affaire pour filer chez sony. Mais je suppute.
Je pense que le "beau geste" (150M€) était surtout un joli calcul...
Non?

zarma
24/09/2009, 14h28
Et c'était aussi la seule manière qu'ils avaient d'être sûr de conserver trois ans durant un consommateur qui risquait de passer chez la concurrence au lieu de remettre la main au larfeuille pour se racheter une deuxième console. Puisque les bénéfices, Crosoft ne les faisait pas sur la 360 vendue à perte mais sur les accessoires et les jeux...
La preuve, notre ami canadien qui, sans cette garantie de 3 ans, aurait peut-être depuis longtemps laissé tomber l'affaire pour filer chez sony. Mais je suppute.
Je pense que le "beau geste" (150M€) était surtout un joli calcul...
Non?

Bah oui. C'est "commerçant", donc.


Sinon, merci Fredeur pour ton message, tu me redonnes foi en l'humanité. Tu mériterais de la réput si je pouvais t'en redonner.

cyclopebox
24/09/2009, 16h24
L'extension de garantie, vu que les problèmes de fiabilité de la Xbox 360 ont fait parler d'eux même dans des journaux non spécialisés, Microsoft était obligé de le faire : avec la menace de la PS3 en face ou le rouleau compresseur Wii, celà aurait été du suicide de faire autrement.

mrcitrouille
25/09/2009, 18h05
J'ai vu les nouveaux packs Halo c'est du beau de sortir là et que moi qui est acheté une des premières j'ai pu rien
Et moi j'ai acheté une PS3 y a un bout de temps, moralité elle est plsu grosse, consomme plus et m'a couté plus cher que la slim... C'est la vie

Canadian 4 Life
25/09/2009, 19h26
mais que la tienne de PS3 elle marche alors que ma Box elle est pognée par leur faute de système de marde stie

Fredeur
25/09/2009, 23h22
D'ailleurs Sony pour remercier tous les acquéreurs de la Slim va sortir une PS3 Slim 250 Go, 6 semaines après la Slim 120 Go.
Sympa.

HiPs!
25/09/2009, 23h32
Et commerçant.

Fredeur
25/09/2009, 23h35
Je ne vois pas bien ce qui est commerçant là. Pourquoi ne pas avoir sorti tout de suite une Slim 250 Go ? Juste pour le plaisir d'un peu énerver les possesseurs de la Slim 120 Go ?

manou
25/09/2009, 23h44
Je ne vois pas bien ce qui est commerçant là. Pourquoi ne pas avoir sorti tout de suite une Slim 250 Go ? Juste pour le plaisir d'un peu énerver les possesseurs de la Slim 120 Go ?
Quelle importance pour Sony, vu que ceux-là l'ont deja?
Et puis la 250 ne remplace pas la 120, elle sera plus chere apparement, version elite facon xbox si j'ai bien compris.

Fredeur
25/09/2009, 23h59
Quelle importance pour Sony, vu que ceux-là l'ont deja?
Et puis la 250 ne remplace pas la 120, elle sera plus chere apparement, version elite facon xbox si j'ai bien compris.
L'importance pour Sony ? Et bien c'est de faire un petit fuck à ceux qui ont tout de suite acheté la Slim. Ok, 250 Go ou 120 Go, c'est pas hyper important, mais il y a sans doute des personnes qui auraient bien aimé pouvoir choisir.
Et pour l'instant, on ne connait que le prix de la Slim 250Go en pack avec un jeu (350€).

En parlant des packs : sur les sites anglais, c'est blindé de packs différents avec la PS3 slim 120 Go, alors qu'en France, rien, que dalle, c'est juste la PS3 Slim toute seule (la Fnac propose un pack PS3 slim avec une 2ème manette, pour 360€ :beu: )

manou
26/09/2009, 09h35
L'importance pour Sony ? Et bien c'est de faire un petit fuck à ceux qui ont tout de suite acheté la Slim. Ok, 250 Go ou 120 Go, c'est pas hyper important, mais il y a sans doute des personnes qui auraient bien aimé pouvoir choisir.

Quelle différence avec ceux qui ont payé une PS3 400€ en aout? Tous les constructeurs cachent au max leurs nouvelles offres, pour ne pas casser leur marché. Je suppose que la 250go est une reaction aux nouvelles bobox 250.

Samo
26/09/2009, 10h03
De toute façon, 300 euros pour ce qu'est la ps3, c'est encore trop cher payé. meme si console commence a devenir interessante (encore que les softs qui me bottent a mort se chiffrent sur les doigts d'une main), je mettrais pas plus de 250 dedans.

Fredeur
26/09/2009, 16h07
Quelle différence avec ceux qui ont payé une PS3 400€ en aout?
Mais ça n'a rien à voir avec la baisse de prix (qui était en rumeur depuis un bon moment avec l'arrivée d'une PS3 Slim). Sony sort un grosse upgrade de sa PS3, mais 6 semaines plus tard, elle ressort un modèle avec une nouvelle upgrade !

De toute façon, 300 euros pour ce qu'est la ps3, c'est encore trop cher payé. meme si console commence a devenir interessante (encore que les softs qui me bottent a mort se chiffrent sur les doigts d'une main), je mettrais pas plus de 250 dedans.
Trop cher payé ? 300€ pour un lecteur Blu-Ray et une console HD ? En comparaison, une Wii devrait couter 50€.

IronKiba
26/09/2009, 17h34
D'autant plus qu'ils trouvent plein de pigeons pour acheter une deuxième console lorsque la première a cramé et qu'elle n'est plus sous garantie...

T'es trop fort toi. La mienne m'a laché trois fois aussi, achetée en 2006. Et la 3e fois, c'etait il y a 1 mois, bref garantie finie.
J'ai du en racheter une. C'est tout.
Mais si t'as un meilleur moyen, vas y, exprime toi, sinon évite les comparaisons faciles.

Canadian 4 Life
27/09/2009, 12h22
Stie que je vais vous conter la suite de mes calisses de problêmes avec le SAV Box 360. Et que je vais reposer le contexte pour la bien meilleure comprehension

Samedi 19 Septembre: Que j'appel le SAV pour me plaindre que la console elle ne marche plus pour la 3eme fois et que ça commence à bien me peser sur le python. J'ai au telephone la standardiste n°1 qui me dis d'aller sur le site internet et que je n'ai qu'a je telechargé un papier pour que l'UPS vienne prendre ma console. Moi je dis que je veux je un geste commercial. Que là je lui demande donc qu'elle me passe un responsable mais qu'elle repond c'est pas possible. Bref je commence à sacrer un peu et finalement elle passe qqn la Responsable n°1. Qui me dit que là elle a bien pris les notes de mes problemes et que parlure on va me rappeler dans la semaine.

Une semaine passe pas de réponse!

Samedi 26 Septembre: Que là bien peser par tout ça je les rappel et que je suis pas content en masse. J'ai au teléphone Standardiste n°2 et que la les chums ça a ete une conversation des plus que j'y comprends rien. Donc la S n°2 me dit que là elle sait pas pourquoi que je rappel je car une responsable m'a rappele le Dimanche 20 pour me dire que les geste c'etait pas possible présentement. Que je comprends pas car j'ai eu personne au téléphone personne ne m'a rappelé. Je redemande à parler à un responsable et elle me dit : de toutes façons y a pas de responsable et celle qui a rappele elle est pas là.
Bref que là je commence à sacrer en masse, que finallement elle me passe une responsable (parlure y a 5 minutes y avaient personne). Et que en plus cette responsable c'est celle qui m'a rappele le Dimanche 20 (Facque le ye, j'ai eu personne moi ...). Et qu'elle me dit pas de geste je suis celle qui vous a rappelé vous le 20 (???). Alors là je lui dis faudrait pas non plus ce foutre de ma yeule là.
Parle de fuck elle me dit bah si justement et elle me raccroche à la yeule

Mais c'est quoi ça, c'est comme ça qu'on fait avec les clients.

Samedi 26 Septembre: Je me deguedinne de rappeler car faut pas se payer ma yeule comme ça! J'ai au téléphone standardiste n°3 à qui je réexplique tout, ça prends la suce de tjrs expliquer la même chose, et elle me dit que c'est bizare pas de trace d'un appel de ma part dans la même journée. Donc en gros il s'est rien passé là. Bref elle me dit que le directeur va me rappeler le Lundi à 9h. Car y a un gros probleme dans leur service en masse


Mais parlure d'ostie de marde c'est quoi c'est branleux au SAV XBOX 360 sont niaiseux au quoi. Limite il d'insulte au telephone, il te raccroche à la yeule etc. C'est bien de faire ça à un client, on lui ment on se fout de sa yeule en masse. Quelle belle image pour leur plate forme de téléphone et surtout pour Microsoft c'est du beau là

Calisse de maudit qu'ils sont

namorlabien
27/09/2009, 13h58
Ca s'impose....:pfff:
http://i232.photobucket.com/albums/ee100/labienelvis/wolverine2.jpg?t=1254052499

Canadian 4 Life
27/09/2009, 15h40
Stie que avoir transformé le titre "SAV X-BOX 360" en "SAV CHOUINERIES X-BOX 360" c'est crissement plate!

Mais que bon je suis pas étonné y a des chums qui pognent ici et qui pensent que eux ils sont de bons gout et qu'ils ont le droit qu'ils ont sous prétexte de leur fonction "élévé"

Stie que c'est bien digne de vous ça, tout le temps dans l'élitisme! Calisse .....

Mast
27/09/2009, 15h49
Calisse que je m'en auto-tamponneuse.

Fredeur
27/09/2009, 16h19
Stie que avoir transformé le titre "SAV X-BOX 360" en "SAV CHOUINERIES X-BOX 360" c'est crissement plate!

Mais que bon je suis pas étonné y a des chums qui pognent ici et qui pensent que eux ils sont de bons gout et qu'ils ont le droit qu'ils ont sous prétexte de leur fonction "élévé"

Stie que c'est bien digne de vous ça, tout le temps dans l'élitisme! Calisse .....
Que vient foutre là l'élitisme et le bon goût ?

Canadian 4 Life
27/09/2009, 16h45
Rien rien, mais tu me diras tu pas le contraire que quand vous faites vos floods de 22 pages entre vous, parlure qu'y a jamais d'ostie de moquerie.
Moi j'ouvre un topics serieux sur un sujet qui me pèse et qui me touche. Et que y a qqn qui vient se foutre de ma yeule. Si j'ai pas le droit de poster moi ou si je suis pas le bienvenue en masse dites le. Je viendrais seulement lire mes news et c'est tout calisse.

Mais que je vois pas en quoi je mérite ça, je suis pas hors charte.

Bien plate ça.

Fredeur
27/09/2009, 18h55
Roh, je dis juste que tu chouines.
Si tu n'avais pas le droit de poster, je crois qu'au bout de 6 pages, on aurait fermé ce topic.

belcantan
27/09/2009, 20h17
Roh, je dis juste que tu chouines.
Si tu n'avais pas le droit de poster, je crois qu'au bout de 6 pages, on aurait fermé ce topic.

Faut pas le fermer ce topic, cela me pemet de relativiser mes problemes en me faisant rire:D

c'est vrai, le caribou, il est bord du suicide pour une Xbox un peu comme Bvourge et ses plombiers:oups:

gorlab
27/09/2009, 20h36
Stie que je vais vous conter la suite de mes calisses de problêmes avec le SAV Box 360. Et que je vais reposer le contexte pour la bien meilleure comprehension

Samedi 19 Septembre: Que j'appel le SAV pour me plaindre que la console elle ne marche plus pour la 3eme fois et que ça commence à bien me peser sur le python. J'ai au telephone la standardiste n°1 qui me dis d'aller sur le site internet et que je n'ai qu'a je telechargé un papier pour que l'UPS vienne prendre ma console. Moi je dis que je veux je un geste commercial. Que là je lui demande donc qu'elle me passe un responsable mais qu'elle repond c'est pas possible. Bref je commence à sacrer un peu et finalement elle passe qqn la Responsable n°1. Qui me dit que là elle a bien pris les notes de mes problemes et que parlure on va me rappeler dans la semaine.

Une semaine passe pas de réponse!

Samedi 26 Septembre: Que là bien peser par tout ça je les rappel et que je suis pas content en masse. J'ai au teléphone Standardiste n°2 et que la les chums ça a ete une conversation des plus que j'y comprends rien. Donc la S n°2 me dit que là elle sait pas pourquoi que je rappel je car une responsable m'a rappele le Dimanche 20 pour me dire que les geste c'etait pas possible présentement. Que je comprends pas car j'ai eu personne au téléphone personne ne m'a rappelé. Je redemande à parler à un responsable et elle me dit : de toutes façons y a pas de responsable et celle qui a rappele elle est pas là.
Bref que là je commence à sacrer en masse, que finallement elle me passe une responsable (parlure y a 5 minutes y avaient personne). Et que en plus cette responsable c'est celle qui m'a rappele le Dimanche 20 (Facque le ye, j'ai eu personne moi ...). Et qu'elle me dit pas de geste je suis celle qui vous a rappelé vous le 20 (???). Alors là je lui dis faudrait pas non plus ce foutre de ma yeule là.
Parle de fuck elle me dit bah si justement et elle me raccroche à la yeule

Mais c'est quoi ça, c'est comme ça qu'on fait avec les clients.

Samedi 26 Septembre: Je me deguedinne de rappeler car faut pas se payer ma yeule comme ça! J'ai au téléphone standardiste n°3 à qui je réexplique tout, ça prends la suce de tjrs expliquer la même chose, et elle me dit que c'est bizare pas de trace d'un appel de ma part dans la même journée. Donc en gros il s'est rien passé là. Bref elle me dit que le directeur va me rappeler le Lundi à 9h. Car y a un gros probleme dans leur service en masse


Mais parlure d'ostie de marde c'est quoi c'est branleux au SAV XBOX 360 sont niaiseux au quoi. Limite il d'insulte au telephone, il te raccroche à la yeule etc. C'est bien de faire ça à un client, on lui ment on se fout de sa yeule en masse. Quelle belle image pour leur plate forme de téléphone et surtout pour Microsoft c'est du beau là

Calisse de maudit qu'ils sont
Bon 2 ou 3 trucs, d'abord il y'a des chances que quanq tu appelles le SAV de tels sociétés il y'a de fortes chances que ce soit des centres d'appels externes qui répondent, dont leur possibiltés d'interventions (geste co. par exemple..) ne soit pas possible pour eux...ensuite quand tu demandes à parler à un "responsable" il y'a aussi de fortes chances qu'ils te passent le collègue d'à côté...
donc, t'auras jamais de responsables en ligne... t'as juste à faire à des mecs qui touchent à peine le SMIC.. et qui pour calmer un client un peu agité, rusent...
oui je sais c'est pas cool...

Marshal Law
27/09/2009, 21h46
J'espere pour toi que le SAV de MS va se bouger les fesses et trouver une reponse, juste et commerciale, a ton egard.

Une chose, evite de telephoner le week-end si tu peux, car generalement les hotes/hotesses d'accueil n'ont que faire des problemes des clients et enregistre les plaintes pour leurs collegues du lundi.

Si tu as un responsable au telephone, n'hesite pas a te plaindre du comportement de certains dont tu as ete victime. Et fait lui remarquer que tes appels n'ont pas ete enregistres. MS n'aime pas lorsque ses employes se prennent pour des semi-dieux. C'est generalement la porte qui les attendent.

Thorn
27/09/2009, 22h41
Roh, je dis juste que tu chouines.
Si tu n'avais pas le droit de poster, je crois qu'au bout de 6 pages, on aurait fermé ce topic.

Tout à fait !

mrcitrouille
28/09/2009, 10h13
Moi j'ouvre un topics serieux sur un sujet qui me pèse et qui me touche. Et que y a qqn qui vient se foutre de ma yeule.
Ouais faut pas exagérer non plus

Virgule
28/09/2009, 10h27
D'ailleurs Sony pour remercier tous les acquéreurs de la Slim va sortir une PS3 Slim 250 Go, 6 semaines après la Slim 120 Go.
Sympa.

Moi si y a un truc que j'ai appris avec le tradewaiting, c'st que plus t'attends moi c'est cher et moins c'est buggé...
encore un an ou deux et à moi la PS3250 Go à 199€ ^^

Auteurroriste Zeph
28/09/2009, 10h30
Ouais d'ailleurs, Virgule, il attends encore une baisse de la supernes.

Virgule
28/09/2009, 10h31
Ouais d'ailleurs, Virgule, il attends encore une baisse de la supernes.

non mais en l'occurence je suis sur PS2 à jouer à des jeu PS1 (FF4) :D

Après si tu veux la Hype de jouer au jeu qui vient de sortir de la mort qui tue... tu le payes.

Si tu t'en fous comme moi t'attends tranquillou.

mrcitrouille
28/09/2009, 10h33
Moi si y a un truc que j'ai appris avec le tradewaiting, c'st que plus t'attends moi c'est cher et moins c'est buggé...
encore un an ou deux et à moi la PS3250 Go à 199€ ^^

De toute façon c'est une logique commerciale qui s'applique dans tous les domaines et les fans qui achètent en premier ce font toujours "avoir".
Tu achètes des comics en single et bam ils sortent en Omnibus / tu achètes un cd à sa sortie et s'il marche bien quatre mois plus tard il est en vente avec un DVD bonus...
Dès que tu sais les règles du jeu tu fais avec

Auteurroriste Zeph
28/09/2009, 10h38
non mais en l'occurence je suis sur PS2 à jouer à des jeu PS1 (FF4) :D
Après si tu veux la Hype de jouer au jeu qui vient de sortir de la mort qui tue... tu le payes.
Si tu t'en fous comme moi t'attends tranquillou.

Je dois avouer que j'ai moi même attendu un moment avant de l'avoir ma 360.
Et l'avantage d'avoir attendu, c'est qu'il y avait pas mal de jeux trouvables neufs à 10euros (genre Conan, FEAR...).

Steuf !
28/09/2009, 10h50
Je dois avouer que j'ai moi même attendu un moment avant de l'avoir ma 360.
Et l'avantage d'avoir attendu, c'est qu'il y avait pas mal de jeux trouvables neufs à 10euros (genre Conan, FEAR...).

C'est un peu ce qui m'a poussé à attendre jusqu'à maintenant aussi.

Virgule
28/09/2009, 11h13
Je dois avouer que j'ai moi même attendu un moment avant de l'avoir ma 360.
Et l'avantage d'avoir attendu, c'est qu'il y avait pas mal de jeux trouvables neufs à 10euros (genre Conan, FEAR...).

Aussi ^^

et puis meme pour jouer sur le net si le jeu est bon y aura toujours des gens -cf diablo 2

manou
28/09/2009, 11h25
Clair que sur les 25 jeux PS3 que j'ai acheté, bah je crois bien que pas un seul n'aura été acheté au prix fort.

Virgule
28/09/2009, 11h26
quand jke vois tekken 6 qui s'annonce a 70 € j'ai le sboules... jamais dépensé plus de 20 € pour un tekken.. au pire 30 sur PS3 et encore ^^

Zero
28/09/2009, 11h38
Moi si y a un truc que j'ai appris avec le tradewaiting, c'st que plus t'attends moi c'est cher et moins c'est buggé...
encore un an ou deux et à moi la PS3250 Go à 199€ ^^

Bah clair quand tu vois que la ps2 coûte en ce moment 69€ dans les magasins Carrefour (oui oui le prix d'un jeu ps3 ou x-box 360 neuf)


Clair que sur les 25 jeux PS3 que j'ai acheté, bah je crois bien que pas un seul n'aura été acheté au prix fort.

Moi un pour le moment c'est Batman. Et encore on peut pas vraiment parler de prix fort vu que je l'ai eu pour 2,90€ en revendant 8 jeux ps2 à la fnac .
En effet, pour 3 jeux revendus avec un prix de reprise de 5€ ou au dessus, un bon d'achat de 15€ est offert. J'ai eu 2 bons d'achats et mes jeux ont été repris pour 37€.

quand jke vois tekken 6 qui s'annonce a 70 € j'ai le sboules... jamais dépensé plus de 20 € pour un tekken.. au pire 30 sur PS3 et encore ^^

Le 5 je l'avais prix à 10€ y a quelques mois quand Sony a réédité Shadow of the Colossus, Killzone, les God of War et co à ce prix.

belcantan
28/09/2009, 11h55
non mais en l'occurence je suis sur PS2 à jouer à des jeu PS1 (FF4) :D

Après si tu veux la Hype de jouer au jeu qui vient de sortir de la mort qui tue... tu le payes.

Si tu t'en fous comme moi t'attends tranquillou.


Ah moi, j'étais à deux doigts de m'acheter une Ps3 mais j'ai ressorti la PS2 pour faire du GTA :D

Sinon cotisons nous pour offrir une Atari VCS au canadian pour lui remonter le moral:oups:

Mast
28/09/2009, 12h04
Pareil, jamais dépensé plus de 16 euros pour un jeu de ps2 (en l'occurence, c'était le star wars lego).

La ps1 était en vente à 12 euros la dernière fois, dans un mag d'occaz', AVEC manettes. C'est fou quand même.

Marshal Law
28/09/2009, 14h03
hey !!! pas fou pour claquer 70 boules dans un jeu en day-one !!!
le jeux le plus cher claque sur ma new Xbox c'est Gears of War, en Classic. j'attendrai que le 2 en GOTY descende aussi a 30 boules.
sinon, la, je vais me fraguer du mort vivant dans Jericho, vendu 9 roros et tout neuf !!! :D

zarma
28/09/2009, 14h25
Mais vous avez jamais entendu parler de l'import UK, les gens ?

Ca permet d'apprécier les jeux avant qu'ils soient dépassés...

belcantan
28/09/2009, 14h42
Mais vous avez jamais entendu parler de l'import UK, les gens ?

Ca permet d'apprécier les jeux avant qu'ils soient dépassés...

oui, mais un bon jeu vidéo, tu peux y jouer 10 ans avec le m^me plaisir

cyclopebox
28/09/2009, 14h43
+1

Je continue à jouer à Baldur's Gate comme au premier jour.

(itou pour le 1er Rayman)

mrcitrouille
28/09/2009, 14h54
Mais vous avez jamais entendu parler de l'import UK, les gens ?

Ca permet d'apprécier les jeux avant qu'ils soient dépassés...

Ou US également. MUA2 m'est revenu à 35 euros neuf FDP compris. Mais je comprends qu'on puisse attendre.

Fredeur
28/09/2009, 15h14
oui, mais un bon jeu vidéo, tu peux y jouer 10 ans avec le m^me plaisir
Mouais. Pour le PC, ok, en mettant en haute résolution et tout à fond, mais pour les jeux consoles, c'est chaud. Sur une TV HD, on peut même saigner des oreilles en jouant à un jeu PS1.
Et pour jouer online 1 an après la sortie d'un jeu, à part pour les blockbusters, c'est mort.

Personnellement, Mass Effect 2, je n'y jouerais pas en 2020, mais en janvier 2010 ou février 2010.

manou
28/09/2009, 15h15
Mais vous avez jamais entendu parler de l'import UK, les gens ?

Ca permet d'apprécier les jeux avant qu'ils soient dépassés...
Je n'achete que là-bas honnetement.

Virgule
28/09/2009, 15h27
Mouais. Pour le PC, ok, en mettant en haute résolution et tout à fond, mais pour les jeux consoles, c'est chaud. Sur une TV HD, on peut même saigner des oreilles en jouant à un jeu PS1.
Et pour jouer online 1 an après la sortie d'un jeu, à part pour les blockbusters, c'est mort.

Personnellement, Mass Effect 2, je n'y jouerais pas en 2020, mais en janvier 2010 ou février 2010.

On est gamer ou on ne l'est pas...:nerd:
moi j'aime bien jouer à FF4 sur du full HD ça pixelise joliment ^^

Steuf !
28/09/2009, 15h31
On est gamer ou on ne l'est pas...:nerd:

Ça résume tout.

Fredeur
28/09/2009, 15h47
Bah bof.

Enfin bon, si pour vous un gars qui a maté des films sortis après 99 est un cinéphile...

Et ceux qui jouent à des jeux de 1991, ce sont des rétro gamers justement. :nerd:
Et ceux qui jouent à des jeux de 1991 sur une TV HD sont fous. ^^

Steuf !
28/09/2009, 15h56
Un casual gamer vu qu'on en est à faire de la dialectique, il s'en fout un peu de jouer à une nouveauté. En gros c'est ce que j'avais compris dans la remarque de Virgule.

Fredeur
28/09/2009, 16h04
Bah non, un casual gamer peut acheter une nouveauté aussi. Il n'y jouera peut-être qu'une heure par contre.

Steuf !
28/09/2009, 16h05
Oui mais il se fout que ce soit une nouveauté.

Fredeur
28/09/2009, 16h08
Ouais, et c'est pour ça que Wii Fit et Wii Sports Resort cartonnent. :roll:

belcantan
28/09/2009, 16h34
Ouais, et c'est pour ça que Wii Fit et Wii Sports Resort cartonnent. :roll:

Ah du wii bashing:D

Sinon, des nouvelles du Canadian ?:p

Virgule
28/09/2009, 16h41
Pour moi le gamer c'est le mec a fond, qui passe des heures dessus, joue a un max de trucs et le plus souvent le plus vite possible.

J'appelle pas un gamer un type qui attend que les titres sortent en version platinium.

Je pense qu'un type qui achete un jeu ou un accessoire de temps en temps plein pot soit un gamer...
pour moi le gamer c'est l'hype, l'immédiat et surtout le coté large du spectre de jeu... moi je dois avoir toute platforme confondu à peine 40 jeux chez moi.

Fredeur
28/09/2009, 16h51
Je suis un gamer, et pour 90% des jeux, j'attends qu'il soit à un bon prix (les 10% étant des nouveautés achetées à -50% grâce au net).
Là tu décris l'hardcore gamer intégriste.

Ah du wii bashing :D
C'est du wii bashing de dire que c'est une console pour casual ? :nerd:

manou
28/09/2009, 16h52
J'appelle pas un gamer un type qui attend que les titres sortent en version platinium.
J'attends les jeux pour ne pas les payer cher, mais par contre je les fait de fond en comble (par exemple, j'ai 7 trophées platine, l'équivalent des "1000 points" sur xbox). Autre exemple, j'en suis à plus de 500 combats en ligne sur SF4. Je ne serais pas un gamer ? Non pas que je m'en revendique, mais être gamer pour moi ne signifie pas forcément se jeter sur la derniere nouveauté.

mrcitrouille
28/09/2009, 17h09
Sinon, des nouvelles du Canadian ?:p
Le SAV de Microsoft a pris peur et a appelé les hommes en blancs

Sinon - pour répondre à je en sais plus qui - un gamer est pour moi quelqu'un qui adore jouer, y passe un temps fou mais pas nécessairement quelqu'un qui se fait les day-one. Parce que cette définition voudrait simplement dire que les gamers sont blindés de thunes. Alors oui on peut envisager le mec qui sacrifie tout (bouffe, vie sociale, loyer parce qu'il lui faut le dernier jeu le jour de la sortie et qu'il n'a pas les moyens de faire autrement) mais là c'est même plus un hardcore gamer : c'est quelqu'un qui a besoin d'aide

zarma
28/09/2009, 18h07
Bah, perso, je choppe entre 1 et 4 day one, ou presque, par mois sur UK principalement.

Et je vis bien, j'ai une bonne vie sociale, et je m'en sors financièrement.

Je vois pas en quoi je serais hardcorissime ou avec des problèmes.

Quelqu'un d'Hardcore, c'est quelqu'un qui a 1000G sur des jeux comme Street Fighter IV ou qui te pete Ninja Gaiden 1 ou 2 (cross topic !) au niveau max.

MAdroXx
28/09/2009, 18h35
C'est clair tu peux être gamer et savoir vivre en dehors je dirais que le gamer se caractérise plus par son assiduité à jouer régulièrement plutôt que comme un bourrin sur un jeu et à attendre qu'un autre sorte..

mrcitrouille
28/09/2009, 18h36
Je vois pas en quoi je serais hardcorissime ou avec des problèmes.
Je pense qu'on s'est mal compris Zarma : je prenais l'exemple du mec qui se priverait pour s'acheter XX nouveautés par mois. En suivant ce raisonnement tu n'as donc aucun problème en effet. D'ailleurs j'avais écrit cela pour réfuter l'idée qu'un gamer achète obligatoirement en day one

zarma
28/09/2009, 18h39
Okay, je te fais des bisoux alors.

mrcitrouille
28/09/2009, 18h42
Coooooooooooooooooooooool :)

Canadian 4 Life
28/09/2009, 22h32
Que là ça goute bon!!!!

Stie que ce matin le type qui devait m'appeler à 9h00 parlure qu'il ne l'a pas fait! Alors que bon j'ai appeler à 10h40 et que j'etais en mode sacrement on!

J'ai eu un pas niaiseux de responsable (ça change chez eux calisse)!

Et que j'ai gagné! Je vais l'avoir ma nouvelle console X-Box 360

Que je l'ai eu moi le geste commercial

C4L 1 - Microsoft 0

Comme quoi que là sacrer ça rapporte plus que faire le licheux de cul!!!

Quand on veut peser sur la suce de C4L on se prends un coup de python, stie de calisse de branleux qu'ils m'avaient pris pour quoi cela

-C4L-

Mast
28/09/2009, 23h04
J'ai envie de dire BRAVO.

cyclopebox
29/09/2009, 08h57
Canadian, le support Microsoft que tu appelles, c'est celui situé en France ou au Canada ?

MAdroXx
29/09/2009, 08h58
Quand on veut peser sur la suce de C4L on se prends un coup de python, stie de calisse de branleux qu'ils m'avaient pris pour quoi cela -C4L-


:flex::flex:

manou
29/09/2009, 09h12
J'ai envie de dire BRAVO.

+1 Bravo

Virgule
29/09/2009, 09h19
J'attends les jeux pour ne pas les payer cher, mais par contre je les fait de fond en comble (par exemple, j'ai 7 trophées platine, l'équivalent des "1000 points" sur xbox). Autre exemple, j'en suis à plus de 500 combats en ligne sur SF4. Je ne serais pas un gamer ? Non pas que je m'en revendique, mais être gamer pour moi ne signifie pas forcément se jeter sur la derniere nouveauté.

Ah mais tu es pas un gamer juste un psychopathe obsessionnel (mais je te l'accorde les gamers sont souvent des psychopathes obsessionnels aussi).


Aprés de nos jours avec les imports et internet c'est facile de se procurer des jeux moins chers mais si il n'y avait que la boutique prix plein... vous feriez quoi ? vous attendez le platinium ? (si il sort)

Auteurroriste Zeph
29/09/2009, 09h30
Putain, il l'a fait. Sacré C4L!

Steuf !
29/09/2009, 09h38
Bravo Canadian !

Axl 3:16
29/09/2009, 09h49
Que là ça goute bon!!!!

Stie que ce matin le type qui devait m'appeler à 9h00 parlure qu'il ne l'a pas fait! Alors que bon j'ai appeler à 10h40 et que j'etais en mode sacrement on!

J'ai eu un pas niaiseux de responsable (ça change chez eux calisse)!

Et que j'ai gagné! Je vais l'avoir ma nouvelle console X-Box 360

Que je l'ai eu moi le geste commercial

C4L 1 - Microsoft 0

Comme quoi que là sacrer ça rapporte plus que faire le licheux de cul!!!

Quand on veut peser sur la suce de C4L on se prends un coup de python, stie de calisse de branleux qu'ils m'avaient pris pour quoi cela

-C4L-

Best Canadian Post Ever :D

bardamu
29/09/2009, 09h52
Well done.
Comme quoi faut pas écouter les français, ils ne savent plus raler mais uniquement se plaindre.
Je veux devenir Canadian avec le Style "for Life"

manou
29/09/2009, 09h57
Aprés de nos jours avec les imports et internet c'est facile de se procurer des jeux moins chers mais si il n'y avait que la boutique prix plein... vous feriez quoi ? vous attendez le platinium ? (si il sort)
Honnetement oui je les prendrais en occaz ou platinium, j'ai un mal fou à lacher 70€ pour un jeu, surtout que certains sont vraiment courts...

Fredeur
29/09/2009, 10h13
Ah mais tu es pas un gamer juste un psychopathe obsessionnel (mais je te l'accorde les gamers sont souvent des psychopathes obsessionnels aussi).
Ce qui me fait peur, c'est que je ne sais même pas si c'est de l'humour.

mrcitrouille
29/09/2009, 10h34
Aprés de nos jours avec les imports et internet c'est facile de se procurer des jeux moins chers mais si il n'y avait que la boutique prix plein... vous feriez quoi ? vous attendez le platinium ? (si il sort)
Une version en occase :)

Fredeur
29/09/2009, 10h42
Et si il n'y avait pas de magasin d'occaz et que la poste n'existait pas ... tu ferais comment ?

Kal_El
29/09/2009, 11h07
Et si il n'y avait pas de magasin d'occaz tu ferais comment ?

Ce qui risque malheureusement d'arriver, la nouvelle PsP n'ayant plus de support matériel, si elle se vend bien, son exemple sera suivi c'est la mort du marché d'occasion, donc des boutiques spécialisées...

C'est déjà quasiment le cas pour les jeu PC, maintenant les jeux Psp...

Auteurroriste Zeph
29/09/2009, 11h18
Mouais, je ne pense pas que ce soit le psp Go qui va montrer l'exemple. Surtout que bon quand même, elle ne vends pas des masses de jeux, les films sur UMD n'ont pas marché et que la GO n'est pas partie pour être un succès (en tout cas niveau préco les vendeurs disent que c'est pas ça).
Il faut plus regarder je pense vers la dématérialisation qui arrive sur les consoles de salons. Les jeux sortent incomplet avec dans la foulée des dlc payant. Sans même compter les music games ou tu as une profusion de titres à chopper en ligne.
Le XLA, c'est déjà le principe du jeu achetables uniquement en ligne, mais bon, comme c'est une branche à part on ne tilte pas trop.
Et puis maintenant, ce sont carrément les jeux de génération actuelle qui sont dispo online (et plus seulement ceux des consoles précédentes).
Je pense qu'on a encore un peu de temps mais bon, ça va arriver.
D'ailleurs, si Sony et Microsoft se mettent à sortir de modèles avec DD de 250Go, ce n'est pas pour rien.

Fredeur
29/09/2009, 11h20
Vu la réaction de certaines grandes boutiques de jeu vidéo, qui soit ne font aucune pub dessus, soit carrément ne vont pas la vendre, ça me parait mal barré pour la PSPgo. En plus à 250€.
Et elle sort après-demain, et niveau pub, c'est le néant.

C'est le rêve des éditeurs, se débarrasser des distributeurs, de l'occaz et du prêt des jeux entre potes. Autant c'est un truc excellent pour les "petits" jeux, mais pour les gros blockbusters, ça va pas être possible, les distributeurs mettront trop de pression pour que ça ne se fasse pas.

Et j'aimerais savoir si les jeux actuels dispos online se vendent. Parce qu'ils les vendent plus cher qu'en magasin quand même. :flex:

cyclopebox
29/09/2009, 11h36
Exact.

Aimant bien le principe du téléchargement (très bon souvenir du XLA), j'ai consulté les tarifs de Steam, Metaboli et consort : c'est une pure arnaque !

Je préfère me prendre un jeu en boîte et aller chercher un patch "no-cd", le résultat final sera le même et mon porte-monnaie s'en portera bien mieux.

Auteurroriste Zeph
29/09/2009, 11h37
Et puis, Crosoft avait déjà fait le coup avec les jeux xbox première du nom. Ça n'a pas été loin non plus.

mrcitrouille
29/09/2009, 12h06
Et si il n'y avait pas de magasin d'occaz et que la poste n'existait pas ... tu ferais comment ?
Ouais mais bon là franchement...

Fredeur
29/09/2009, 12h11
C'était pour me moquer de Virgule avec son WI ? (What If?, on est sur un forum de comics ou non ?) sur l'absence d'internet en 2009.
Zut, je continue. :oups:

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 12h12
Calisse qu'il a eu raison le Canadian !
Déjà que c'est un régal de lire que tu leur as bien collé au derrière, que t'étais dans ton droit avec leur bordel qui tient pas la route...
Alors en plus que tu obtiennes satisfaction, moi, je dis Bravo !

Fredeur
29/09/2009, 12h16
Calisse que ça sent le double pseudo.

Virgule
29/09/2009, 12h17
C'était pour me moquer de Virgule avec son WI ? (What If?, on est sur un forum de comics ou non ?) sur l'absence d'internet en 2009.
Zut, je continue. :oups:

ceci dit y a quelques années (bon au moins 15) c'était comme ça...t'attendais l'occase ou le pas cher. pas d'internet pour DL ou pour acheter dans des magasins virtuels.

mrcitrouille
29/09/2009, 12h19
C'était pour me moquer de Virgule avec son WI ? (What If?, on est sur un forum de comics ou non ?) sur l'absence d'internet en 2009.
Zut, je continue. :oups:
OOP, you did it again! :)

Fredeur
29/09/2009, 12h21
ceci dit y a quelques années (bon au moins 15) c'était comme ça...t'attendais l'occase ou le pas cher. pas d'internet pour DL ou pour acheter dans des magasins virtuels.
Il y a 15 ans, on était surtout pour la plupart fauché comme les près.
Et c'était la grosse fête du piratage de la PS1.

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 12h43
Calisse que ça sent le double pseudo.


Calisse que pas du tout...
Juste que j'aime bien comment le Canadien s'exprime et que je lui rend hommage pour sa persévérance...
Parce qu'à sa place, c'est pas une X Boite neuve que j'aurai demandé mais de la monnaie sonnante et trébuchante pour me prendre une PS3...
Mais jmen fous..parce que je l'ai déjà ma PS3 ^^

zarma
29/09/2009, 13h14
Calisse que ça sent le double pseudo.

Je ne suis plus, c'est pas le triple là ?

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 14h42
Je ne suis plus, c'est pas le triple là ?


Bah ya pas grand chose à suivre en même temps...
Jsuis juste venu féliciter le Canadien pour sa pugnacité...
Et vla qu'on m'accuse de dédoublement de pseudo.

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 14h44
Il y a 15 ans, on était surtout pour la plupart fauché comme les près.
Et c'était la grosse fête du piratage de la PS1.


Comme c'était la fête du piratage de Gameboy, de Super Famicom, de Famicom, de Pc Engine etc...
Le matériel change, pas les contournements...

Fredeur
29/09/2009, 14h46
T'es son petit frère alors ?

S'inscrire pour féliciter un chouineur persévérant parce qu'il va avoir une nouvelle 360, étrange. :gaga:
Tu aurais pu t'inscrire aussi pour féliciter Dr Rufinov qui a aussi eu une nouvelle 360 par la SAV de la 360.
Bon c'est sûr qu'il a fait moins de bordel.

Comme c'était la fête du piratage de Gameboy, de Super Famicom, de Famicom, de Pc Engine etc...
Le matériel change, pas les contournements...
On pouvait pirater la Super Nes ? Et on me le dit que maintenant. :'(

Par contre la 360 est assez sûr contre le piratage, et la PS3 est carrément blindé contre ça il parait.
La Wii aussi, en ne sortant que des jeux de merde (-> Belcantan : voilà, ça c'est ce que j'appelle du Wii-bashing 100% troll ^-^)

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 14h52
T'es son petit frère alors ?

S'inscrire pour féliciter un chouineur persévérant parce qu'il va avoir une nouvelle 360, étrange. :gaga:
Tu aurais pu t'inscrire aussi pour féliciter Dr Rufinov qui a aussi eu une nouvelle 360 par la SAV de la 360.
Bon c'est sûr qu'il a fait moins de bordel.

Si tu lis mon post, je dis simplement que d'une part j'appréciais son style, d'autre part je le félicite d'avoir insisté et obtenu compensation.
Après, qu'on le qualifie de chouineur, c'est une chose...mais perso, jtrouve ça bien qu'il fasse part de ses aventures/mésaventures avec le SAV, c'est un partage d'expérience.
Chacun son truc, moi, ses posts et son vocabulaire, jtrouve ça sympa...
Les goûts et les couleurs...

Canadian 4 Life
29/09/2009, 14h54
Calisse que ça sent le double pseudo.

Stie que les doubles pseudos je ne les prends que quand je suis en ostie de criss et que je suis en cours de mise à la lourde.
C'est comme ça je viens m'excuser je et que l'on me réintégre. Et que bien heureux que je suis suis quand ça a lui car comme ça je continuer à venir lire les news pour préparer mon magazinage.

Parlure que là je suis pas en ostie de criss donc pas besoin de double pseudo. Je dois être populaire c'est tout, que veux tu que je te dises tu.

Après que ouais je leur ai mis dans le trou du cul à microsoft mais que bon. Normal moi je leur avais dis que c'etait pas des menaces en l'air que je leur faisais je une mauvaises pub sur le net. Après que le reste c'est la force des sacrements, que ça peux être que ça!

Wolverine à ses stie de sacre de griffe que moi j'ai les sacrements.

-C4L-

ps: Pressé de recevoir ma Box en masse là!!! GOW 2 j'arrive, les locustes je vais leur tronçonner là yeule que ça va pas trainer. C'est pas de la marde d'élan ce jeu c'est clair!

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 14h55
T'es son petit frère alors ?


On pouvait pirater la Super Nes ? Et on me le dit que maintenant. :'(

Par contre la 360 est assez sûr contre le piratage, et la PS3 est carrément blindé contre ça il parait.
La Wii aussi, en ne sortant que des jeux de merde (-> Belcantan : voilà, ça c'est ce que j'appelle du Wii-bashing 100% troll ^-^)


Pour la Super Nes, il existait des cartouches avec une 100ne de jeux..suffisait de connaitre les gentils revendeurs qui allaient en Asie...
La Xbox est crackable quasiment depuis sa sortie, de même que la Wii, grâce à l'ajout de puce.
Demeure la forteresse PS3...

Mast
29/09/2009, 14h58
Wolverine à ses stie de sacre de griffe que moi j'ai les sacrements.

Je veux ça comme épitaphe.

Fredeur
29/09/2009, 15h00
-> Canadian : Bah non, tu ne leur as pas mis dans le trou du cul. Déjà attends de recevoir ta 360 d'abord pour être sûr. :gaga:

Marshal Law
29/09/2009, 15h01
Vous avez vu l'arnaque de la PSPGo ? Seuls quelques jeux (17) possedes en UMD pourront etre telecharges sur cette console ! Et la manip est loin d'etre simple !
De plus, les autres jeux proposes a la vente seront au meme prix que les versions "boite"...

Axl 3:16
29/09/2009, 15h02
On pouvait pirater la Super Nes ? Et on me le dit que maintenant. :'(


Ouaip, mais c'était compliqué, y avait des espèces d'adaptateurs avec des cartouches vierges, ou des lecteurs de disquettes... on copiait la ROM et hop. Pas facile de s'en procurer d'ailleurs à l'époque. Sinon comme le dit le télépathe sexuel, tu pouvais gratter chez ton vendeur préféré une cartouche pleine à craquer de jeux. Le même système existe sur NES. Mais bon c'est un peu dépassé tout ça, avec les émulateurs...

Canadian 4 Life
29/09/2009, 15h03
-> Canadian : Bah non, tu ne leur as pas mis dans le trou du cul. Déjà attends de recevoir ta 360 d'abord pour être sûr. :gaga:

Maudit de malfaisant porte moi la guigne aussi! Parlure que c'est comme ça! Quand un Canadian gagne une victoire en masse! Il fanfaronne.
Tu tunes pas le hockey toi ça se voit

Fredeur
29/09/2009, 15h05
En plus le camion UPS peut avoir un accident de la route, tomber dans un ravin en flamme et exploser.

Thorn
29/09/2009, 15h07
En plus le camion UPS peut avoir un accident de la route, tomber dans un ravin en flamme et exploser.

Ou l'avion se crasher, le transporteur se retrouver sur une ile déserte, et jouer au foot avec pour se détendre

Axl 3:16
29/09/2009, 15h07
Et les fourmis peuvent manger les restes de ta Xbox et du chauffeur.

zarma
29/09/2009, 15h07
Dans ce cas, ce sera bien sur la faute à Crosoft.

Canadian 4 Life
29/09/2009, 15h10
En plus le camion UPS peut avoir un accident de la route, tomber dans un ravin en flamme et exploser.

Que même si devait platement m'arriver. Je me mettrais drette pour une seconde bataille. Parlure à canadien peur de rien! Shawinigan est dans mon sang, ostie de guerrier

Fredeur
29/09/2009, 15h10
Dans ce cas, ce sera bien sur la faute à Crosoft.
Calisse que oui !

Steuf !
29/09/2009, 15h10
Ouaip, mais c'était compliqué, y avait des espèces d'adaptateurs avec des cartouches vierges, ou des lecteurs de disquettes... on copiait la ROM et hop. Pas facile de s'en procurer d'ailleurs à l'époque. Sinon comme le dit le télépathe sexuel, tu pouvais gratter chez ton vendeur préféré une cartouche pleine à craquer de jeux. Le même système existe sur NES. Mais bon c'est un peu dépassé tout ça, avec les émulateurs...

Sur SNES, il y avait ça (entre autress)

http://www.chronicgames.net/pics/snes_superwildcardsms3201.jpg

Axl 3:16
29/09/2009, 15h13
Sur SNES, il y avait ça (entre autress)

http://www.chronicgames.net/pics/snes_superwildcardsms3201.jpg

Yeah, ça c'est du matos de RoXxOR ! :D

Steuf !
29/09/2009, 15h17
Ah, le piratage à l'époque c'était un métier :D

Le Sexe Télépathe
29/09/2009, 15h23
Ah, le piratage à l'époque c'était un métier :D


La machine de mon revendeur préféré...

http://img214.imageshack.us/img214/9874/superdiskbw7.jpg

mrcitrouille
29/09/2009, 15h35
En plus le camion UPS peut avoir un accident de la route, tomber dans un ravin en flamme et exploser.
Et puis la nouvelle peut faire un red circle of death à l'allumage

Fredeur
29/09/2009, 15h44
Ou exploser.

mrcitrouille
29/09/2009, 15h49
Et tel l'accélérateur de particule de Genève déboucher sur la fin de l'univers

BouZouK
24/11/2009, 16h07
pas du tout un adepte des consoles de jeux, mais Noel arrivant, je voudrais ouvrir ce joujou à un de mes proches. Mais avant çà, je voudrais savoir clairement ce qu'il est possible de faire avec cette console. J'ai vaguement cherché sur la toile, mais visiblement il y a plusieurs types (PREMIUM, ELITE, ARCADE , etc ...)
en clair, je voudrais savoir s'il est possible de lire les mp3, les cd musicaux, les bluray et DVD, les divx sur cet appareil, sans à installer des puces de crack ou je ne sais quoi encore.
... ou bien peut être y a t il un TUTO XBOX pour les nuls ?
:merci: d'avance

Fredeur
24/11/2009, 16h17
Il n'y a plus que 2 packs maintenant, l'arcade et l'Elite. L'arcade n'a pas de disque dur, on l'oublie, c'est l'Elite qu'il faut prendre.
La 360 ne lit pas les blurays. Pour le reste, elle lit les dvds, les cds, et pour les divx et les MP3, en passant par le PC.
Bon franchement tout cela on s'en fout. Elle lit les jeux, et c'est un peu pour ça que la 360 est achetée. :gaga:

SuperAlecBaldwin
24/11/2009, 16h18
en clair, je voudrais savoir s'il est possible de lire les mp3, les cd musicaux, les bluray et DVD, les divx sur cet appareil, sans à installer des puces de crack ou je ne sais quoi encore.
Oui pour tout sauf les blu-ray.

Tu peux même lire les mp3 à partir d'un ipod.
Pour les divx il arrive qu'il y ait des problèmes de codec mais c'est rare.

bardamu
24/11/2009, 17h26
Oui pour tout sauf les blu-ray.

Tu peux même lire les mp3 à partir d'un ipod.
Pour les divx il arrive qu'il y ait des problèmes de codec mais c'est rare.

D'ailleurs si la personne à qui tu veux offrir la console aime le cinéma et a déjàl'installation qui suit, vaut mieux prendre une PS3 pour le lecteur BR

Marshal Law
24/11/2009, 17h30
Une question : lorsque je debranche ma bobox, elle perd la journee et l'heure. Est-ce grave Docteur ?

BouZouK
24/11/2009, 17h57
Merci pour ces confirmations
mais quel est l'interet de lire des divx ou des mp3 s'il faut passer par un PC :nerd:
qui lit le fichier ? le PC ou la box ?


Une question : lorsque je debranche ma bobox, elle perd la journee et l'heure. Est-ce grave Docteur ?
y a pas de pile plate comme sur les cartes mères sur ces engins ? si oui, elle est peut être à plat

Auteurroriste Zeph
24/11/2009, 18h01
Une question : lorsque je debranche ma bobox, elle perd la journee et l'heure. Est-ce grave Docteur ?

J'ai le même tour quand je la débranche. Ce n'est absolument pas grave.

Et Bouzouk, l'intérêt de lire des divx et mp3 sur une 360, il n'y en a pas.
L'intérêt de la 360, c'est la bibliothèque de jeux qui déboite sa maman.
Et halo3.

Marshal Law
24/11/2009, 19h18
Je plussoie SaigneurZeph : la bobox a une de ces logitheques a t'exploser les yeux et le porte-brouzoufe !!!!
D'ailleurs, c'est la seule console pour laquelle je n'ai pas encore echange mes jeux tellement y sont bons !!! Et je ne suis pas encore en ligne !!!

Halo 3 / Halo 3 ODST... Rhaaaaaaaaaa-Lovely !!!!!!!!!!!

Auteurroriste Zeph
24/11/2009, 19h21
Le online d'Halo, c'est bien.

scarletneedle
24/11/2009, 20h00
La XBOX lit les Divx?

Avec une manipulation?

SuperAlecBaldwin
25/11/2009, 09h24
mais quel est l'interet de lire des divx ou des mp3 s'il faut passer par un PC :nerd:
qui lit le fichier ? le PC ou la box ?
En fait y a 2 possibilités :
- soit tu copies tes divx sur une clé USB que tu branches ensuite dans la XBox
- soit tu partages les divx de ton PC (avec le media player ou autre logiciel de partage multimédia) et tu y accèdes par la xbox. Cela suppose bien sûr que les 2 soient au moins connectés ensemble par un modem

Quel intérêt de lire les divx sur XBox ?
J'ai d'un côté un écran de PC 15 pouces avec une chaise un peu raide, et de l'autre une télé HD 100 cm avec des fauteuils confortables :siffle:

mrcitrouille
25/11/2009, 12h38
Moi je trouve honteux de réactiver ce topic : j'ai cru à une nouvelle intervention de Canadian4Life : crisse que je suis déçu

mrcitrouille
27/11/2009, 15h04
75.000 dollars à Microsoft
En cause : le Red Ring of Death (http://static.pcinpact.com/images/bd/news/75094-xbox-360-rrod.jpg) (RROD) de sa XBox.
Erik Estavillo affirme que cet épisode a provoqué chez lui un épisode de stress intense (http://www.numerama.com/magazine/14589-jeux-video-il-poursuit-en-justice-nintendo-sony-et-microsoft.html), explique Numérama. D'autant qu'il n'aurait pas pu, selon ses dires, payer la réparation ou l'achat d'une nouvelle console.

NO COMMENT :)

Fredeur
27/11/2009, 15h10
Le meilleur, c'est sa plainte contre Nintendo. :lol:

Virgule
27/11/2009, 15h19
75.000 dollars à Microsoft
En cause : le Red Ring of Death (http://static.pcinpact.com/images/bd/news/75094-xbox-360-rrod.jpg) (RROD) de sa XBox.
Erik Estavillo affirme que cet épisode a provoqué chez lui un épisode de stress intense (http://www.numerama.com/magazine/14589-jeux-video-il-poursuit-en-justice-nintendo-sony-et-microsoft.html), explique Numérama. D'autant qu'il n'aurait pas pu, selon ses dires, payer la réparation ou l'achat d'une nouvelle console.

NO COMMENT :)

:lol::lol::lol::lol::kikoo:

mrcitrouille
27/11/2009, 15h29
Le meilleur, c'est sa plainte contre Nintendo. :lol:

Ce mec est génial :) Je serai le juge, je lui donnerai le fric juste pour m'avoir fait rire

Fredeur
27/11/2009, 15h32
Euh.

Moi je serais juge, je lui demanderais plutôt du fric pour le faire arrêter ses conneries.

Auteurroriste Zeph
27/11/2009, 20h32
D'ailleurs, il y a quelques jours il y a avait un article sur JV.com.
Ils y expliquaient que sa nouvelle plainte concerné Blizzard je crois.
Il porte plainte car il considère que Blizzard le force à jouer trop d'heures d'affilées sur WoW.
Et que comme il est très malade c'est très mauvais pour lui.
Enfin, un truc très débile.
L'article: juste là (http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038837-la-plainte-du-siecle-contre-activision-blizzard.htm)

Fissoul BenRix
29/11/2009, 23h37
J'ai bien rigolé en lisant tout le topic :D calisse de mes deux que c'était bon.

Pour revenir au sujet, j'ai déjà eu un probleme avec ma xbox, le fameux défaut trois leds rouges, hop quelques mois plus tard, j'ai pu envoyé la machine à l'étranger et une semaine aprés on ma refourgué une neuve! :woot:

Canadian 4 Life
27/12/2009, 17h51
Que là j'ai passé trop de bon moment en masse avec ma nouvelle Box ! Qu'en plus j'ai le modern warfare 2 et assassin creed.