PDA

Voir la version complète : Munaro Jones et la Forêt de l'Artéfact Ultime


MUNARO!
12/09/2009, 14h51
En tant qu'auteur de BD, et, à mes moments libres, réalisateur de courts métrages, je vous annonce la mise en ligne de mon nouveau film MUNARO JONES ET LA FORÊT DE L'ARTÉFACT ULTIME, pastiche combinant INDIANA JONES et JEAN-PAUL BELMONDO ! L'intrépide archéologue joué à la manière de notre Bebel national, qui est, pour moi, le seul autre acteur au monde qui aurait pu interpréter le rôle de l'aventurier baroudeur.

Humour, action, suspens, cascade et bagarre sont au programme, sans oublier le trésor, qui ravira les plus geeks d'entre vous.

Cette vidéo a petit budget, mais à grosse motivation, vous donne rendez vous sur DAILYMOTION (http://www.dailymotion.com/video/xafd8e_munaro-jones-et-la-foret-de-lartefa_fun).

Soyez indulgent. C'est un film à petit moyen avec ses problèmes de sons et d'images typique que ce genre de produit.

Bon visionnage à tous.

Cyrille "MOON ARROW! PRODUCTIONS" MUNARO

http://img43.imageshack.us/img43/6465/munarojones.jpg (http://img43.imageshack.us/i/munarojones.jpg/)

gorlab
12/09/2009, 15h36
Ah bah écoute, bien cool tout ça. Et je comprends tout les efforts déployés pour ces artéfacts. :beu:

Aymeric
12/09/2009, 18h45
Très beaux cadrages :clap:. L'interprétation d'Indiana Jones est très réussie aussi. Le trésor est-il authentique ? Je suis jaloux si c'est le cas !

XXL
12/09/2009, 19h40
Manque juste le fameux décoletté chemise d'Indiana! :p

MUNARO!
13/09/2009, 20h34
Ah bah écoute, bien cool tout ça. Et je comprends tout les efforts déployés pour ces artéfacts.
Ah si c'était aussi facile que ça pour trouver les numéros manquants... ;)


Très beaux cadrages . L'interprétation d'Indiana Jones est très réussie aussi. Le trésor est-il authentique ? Je suis jaloux si c'est le cas !
Merci Aymeric.

Et au risque de te décevoir, oui, "ils" sont authentique. Mais il m'aura fallu 22 ans pour les réunir, en écumant foires, brocantes, bouquinistes, etc... Sur la fin, j'ai un peu triché. Grâce à une amie, j'ai trouvé sur un site de vente aux enchères les numéros manquants, et elle s'est bagarré pour me les remporter. Sinon je les chercherais encore. Je lui dois une fière chandelle, et je l'ai remerciée dans le générique de fin :luv:

Manque juste le fameux décoletté chemise d'Indiana! :p
Oui mais je n'ai pas ses pectoraux non plus. Donc pas de regrets :D

Hilarion
13/09/2009, 21h05
Et au risque de te décevoir, oui, "ils" sont authentique. Mais il m'aura fallu 22 ans pour les réunir, en écumant foires, brocantes, bouquinistes, etc... Sur la fin, j'ai un peu triché. Grâce à une amie, j'ai trouvé sur un site de vente aux enchères les numéros manquants, et elle s'est bagarré pour me les remporter. Sinon je les chercherais encore. Je lui dois une fière chandelle, et je l'ai remerciée dans le générique de fin :luv:

Tout ça pour les enterrer dans la foret et mettre des coups de pied-de-biche dedans!8(

Dis-moi que ce sont des effets spéciaux!;)

Très sympa, sinon! :clap: La demoiselle manie bien le sabre!

By the way... et ton Kill Cyril?;)

http://www.youtube.com/watch?v=JggXYuDOQ7g

MUNARO!
13/09/2009, 22h29
Tout ça pour les enterrer dans la foret et mettre des coups de pied-de-biche dedans!8(

Dis-moi que ce sont des effets spéciaux!;)

En fait, celui qui m'a construit la boite, Yves pour ne pas le citer, s'est gourré de 0,50 centimètre. Ils ne pouvaient pas y entrer. De toute façon, il était hors de question que je le emporte avec moi sur le tournage en extérieur. Dedans, c'était des morceaux de cartons taillés à la bonne dimension. Quand je les sors de la boite, c'est un raccord montage.

Très sympa, sinon! :clap: !
Merci.

La demoiselle manie bien le sabre!
Parce que c'est aussi un effet spécial :D

By the way... et ton Kill Cyril?;)
Je vais m'y remettre dans quelques temps. Je vais remonter des scènes, et je mettrais en ligne ce moyen métrage, en plusieurs parties. Il fait presque une heure. Trop long pour un festival. L'idéal pour le net en version fragmenté.

anteus
14/09/2009, 16h28
très bien ce court! félicitations!

MUNARO!
22/09/2009, 12h05
très bien ce court! félicitations!

Merci ;-)

MUNARO!
17/11/2009, 20h13
Mon film est sélectionné pour le festival C'EST EN COURT le mois prochain à Villeurbanne, le vendredi 4 décembre 2009 à 20h.

scarletneedle
17/11/2009, 21h07
:clap: :clap:

bardamu
18/11/2009, 12h34
Mon film est sélectionné pour le festival C'EST EN COURT le mois prochain à Villeurbanne, le vendredi 4 décembre 2009 à 20h.

catégorie Sweded movie ??

MUNARO!
18/11/2009, 12h46
Mon film n'est pas suédé, mais un pastiche, donc je ne crois pas.

MUNARO!
25/12/2009, 10h39
Message de dernière minute pour ceux, pas trop éclaté du bide en cette veille de réveillon: Si vous avez l'intention de vous regarder les 4 Indy cet après midi sur Canal+, alors juste avant, (re)voyez mon court métrage. Vous pourrez par la suite relever tout les clins d'œil et références aux personnages des Jones originaux.

MUNARO!
26/12/2009, 16h26
Ayé, je viens de mettre en ligne une nouvelle, et courte, bande annonce pour mon film. Juste une petite curiosité pour ceux qui l'ont vu, et, j'espère, une bonne surprise pour les fans curieux du baroudeur original, qui tomberont dessus, au gré de recherche sur lui sur Youtube et Dailymotion.

MUNARO!
09/09/2010, 18h34
"Happy birthday to mon film..."

Un an déjà, pour la mise en ligne. Je prépare un petit dessin pour célébrer ça. Trois fois rien, mais un truc qui me titille et que j'ai envie de faire.

À suiv'...