PDA

Voir la version complète : Batman: Arkham Asylum


john_constantine
27/08/2009, 13h51
Pareil je suis sur Batman, bon alors déjà la démo est totalement différente du jeu, donc hell yeah, et bordel c'est énorme.

bardamu
27/08/2009, 16h44
Pareil je suis sur Batman, bon alors déjà la démo est totalement différente du jeu, donc hell yeah, et bordel c'est énorme.

t'as choppé un import US ps3 ?
As tu testé le joker ?

Woulfo
27/08/2009, 17h12
t'as choppé un import US ps3 ?
As tu testé le joker ?

non moi je l'ai vu à micromania aujourd'hui.:woot:

bardamu
27/08/2009, 17h19
non moi je l'ai vu à micromania aujourd'hui.:woot:

ouais mais je vais patienter d'avoir ma version amazon UK...et faire quelques économies....

john_constantine
27/08/2009, 17h23
Non j'ai choppé une version 360, la surprise pour l'instant c'est le côté vaste du truc, on est un peu lâché dans un lieu vraiment gigantesque, et je joue en difficile, wouah ça rigole pas !

SuperAlecBaldwin
27/08/2009, 18h06
ouais mais je vais patienter d'avoir ma version amazon UK...et faire quelques économies....
Pareil.
D'ailleurs j'attends mon petit mail m'annonçant l'envoi

bardamu
28/08/2009, 09h48
Pareil.
D'ailleurs j'attends mon petit mail m'annonçant l'envoi

Mail reçu hier ;)

Blackie
30/08/2009, 23h10
Bon sinon je ne l'ai pas trop ramené sur Batman A.Amais putain quel jeu ! Il se faisait sucer dans tous les sens un peu partout et je me disais que ça ne serait qu'un bon jeu sans plus comme c'est souvent le cas. Mais nan c'est juste énorme.
Le jeu est à chialer (enfin un jeu qui fait honneur à l'Unreal Engine), le gameplay est aux petits oignons, le doublage est parfait (merci la voix de Doc' E. Brown ^^) les différentes phases de jeu (combats, infiltration etc.) sont jouissives. Même la partie enquête est une réussite. Et les petites énigmes de Nigma, si elles semblent faire un peu remplissage au début, se révèlent passionnantes et décuplent la durée de vie sans problème.
On sent vraiment la passion des développeur, ça pullule de détails qui font la différence et qui pose le jeu comme la révélation de l'année.

L'ayant acheté sur PS3, j'ai pu me la donner avec le contenu du Joker. Ben pour un petit bonus c'est encore une fois excellent. Un nouveau gameplay, un poil plus ardue du fait que le Joker n'ait pas de grappin. Mais il compense par des accessoires vraiment sympa (le flingue surpuissant ou le dentier explosif). Petit détail amusant : lorsuq'on meurt avec le Joker ce sont maintenant les gentils qui viennent se foutre de nous. Un seul regret c'est qu'il ne tue pas les perso' mais les assomme comme Batman (vu qu'on les voit encore respirer : le soucis du détail !). ENORME !!!!

scarletneedle
31/08/2009, 12h56
Donc le Batman est plus que conseillé?

Woulfo
31/08/2009, 13h21
plus même^^

john_constantine
31/08/2009, 13h30
Bah j'ai cru comprendre que si vous avez le message faible bande passante c'est rapé pour le mur.
Vu que je l'ai...

En même temps je suis en cpl bordel, je vais pas déménager chez FT pour pouvoir avoir une BP correcte ^^

Ha putain, j'étais sûr que ça venait de ce message. Merci pour le soutien Axl, ces deux mois furent à peine douloureux à voir toutes les personnes du groupe être sélectionnées 3 fois chacune, tousse tousse.

Sinon Scarlet, le Batman est en effet méga conseillé, depuis Jeudi je l'ai bouclé à 100% et j'ai craqué mon slip mais d'une force dessus. Là j'attaque les challenges extrêmes, et du coup je découvre des possibilités de gameplay que je n'imaginais absolument pas et qui rendent le mode predateur encore plus jouissif qu'il ne l'était.

cytrash
31/08/2009, 13h33
Ouais , franchement ,Scarlet vas y , le Batman est une tuerie .
Je ne suis un gamer pur et dur mais franchement le jeu est prenant , bien réalisé et il y a vraiment une ambiance !

Tu ne le regretteras pas ;)

scarletneedle
31/08/2009, 13h54
Merci!

Je le chope cette semaine alors!

SuperAlecBaldwin
31/08/2009, 14h52
yes, reçu le colis, ce soir, je mets ma cape et mon collant pour visiter un asile.....
Beuh le mien il est pas arrivé :meurmf:

mrcitrouille
31/08/2009, 17h57
Beuh le mien il est pas arrivé :meurmf:
Arf. J'ai passé le week end dessus : ce jeu est exceptionnel

bardamu
01/09/2009, 13h06
Beuh le mien il est pas arrivé :meurmf:

En fait, je l'ai reçu ce matin....hier c'était du TPB, amazon avait splitté ma commande pour un 1 jour....

SuperAlecBaldwin
01/09/2009, 13h29
En fait, je l'ai reçu ce matin....hier c'était du TPB, amazon avait splitté ma commande pour un 1 jour....
Moi c'est bon c'est arrivé et j'y ai un peu joué et c'était cooool.
Un pote me conseille de jouer directement en hard, vous en pensez quoi ?

john_constantine
01/09/2009, 13h46
Oui pareil, je l'ai fait en hard direct, la vraie difficulté vient du fait que 3 tirs suffisent à te tuer, et qu'il n'y a pas le bat sense pour éviter les coups, bref un vrai bat défi. Au moins après les challenges pour le combat paraissent moins rudes, quoique pour l'or je vais m'y arracher les cheveux.

SuperAlecBaldwin
01/09/2009, 13h58
Bon ben je repars à zéro en hard alors.
Heureusement que j'ai pas beaucoup avancé :p

zarma
01/09/2009, 14h41
Oui pareil, je l'ai fait en hard direct, la vraie difficulté vient du fait que 3 tirs suffisent à te tuer, et qu'il n'y a pas le bat sense pour éviter les coups, bref un vrai bat défi. Au moins après les challenges pour le combat paraissent moins rudes, quoique pour l'or je vais m'y arracher les cheveux.

On est d'accord, les challenge "combat" sont tendus, j'en ai réussi deux en "or", mais je vais en chier un max pour les suivants, je sens.

john_constantine
01/09/2009, 14h47
Ha ouais carrément, sur les premiers c'est jouable avec juste du freeflow perfection, mais alors dès que tu passes en extreme et au fameux 50000, en gros il faut enchainer le combo max avec tous les coups et cela sur chaque round. Ils ont un chouilla mal dosé la difficulté entre les challenges de prédateurs et ceux de combats...

bardamu
01/09/2009, 19h43
J'avais une question pour les possesseurs de la PS3. Vous savez s'il existe un moyen de mettre la langue par exemple la VO sur batman.
La console doit reconnaitre un signal et met directement dans la langue du pays habité... Par exemple la version UK dispose de la vo uk et de la (bonne) VF Mais pas de choix possible...mets par défaut la VF....

Fredeur
01/09/2009, 19h50
On ne peut pas mettre la console en anglais ?

john_constantine
01/09/2009, 20h12
Oui il faut que tu règles ta console en anglais dans les paramètres, c'est ce que j'avais fait pour Fallout.

MAdroXx
01/09/2009, 21h21
Punaise j'en chie quand tu as un gros méchant infesté du venin de Bane couplé à une dizaine d'ennemis dans une pièce assez petite....
Tout ça pour dire que le système de combat est scotchant !!!!!

Et ouais direct pour le mode difficile c'est bon quand c'est dur...:oups::oups:

john_constantine
01/09/2009, 21h36
En hard, c'est sûr que les ennemis une fois plus de 5, c'est la galère, tu parles de l'endroit où ils descendent de deux balcons sur la gauche et la droite non ? Avec les fourneaux autour de toi.

zarma
01/09/2009, 21h36
Ha ouais carrément, sur les premiers c'est jouable avec juste du freeflow perfection, mais alors dès que tu passes en extreme et au fameux 50000, en gros il faut enchainer le combo max avec tous les coups et cela sur chaque round. Ils ont un chouilla mal dosé la difficulté entre les challenges de prédateurs et ceux de combats...

Bon, ça va mieux là, j'ai mes 16 premières médailles. Va juste falloir me farcir les défis "extreme" en freeflow, et ça ça va pas être rigolo...

MAdroXx
02/09/2009, 08h42
En hard, c'est sûr que les ennemis une fois plus de 5, c'est la galère, tu parles de l'endroit où ils descendent de deux balcons sur la gauche et la droite non ? Avec les fourneaux autour de toi.

Euh non je viens de désactiver les pompes à titan et ils sortent de 3 ascenseurs et dans celui du milieu c'est le gros gorille sur-shooté qui arrive...je sais pas si tu voit??

john_constantine
02/09/2009, 09h01
Ha mon dieu oui je vois. J'ai gagné ça je ne sais pas comment, le mieux c'est de laisser le Mutant courir et assommer les soldats dans sa course, et essayer d'en achever un par tour, puis ensuite rodeo time !

MAdroXx
02/09/2009, 09h05
ouais c'est super chaud en plus en difficile vla comment tu peines!!

mrcitrouille
02/09/2009, 10h13
j'arrive aux pompes à Titan et c'est juste génial

Tuco
02/09/2009, 11h09
Il mérite son propre thread ce petit jeu de Batounet non ?

mrcitrouille
02/09/2009, 11h52
Carrément ;) Mais avec des balises spoilers hein!

MAdroXx
02/09/2009, 14h26
Rah punaise j'arrive pas à le passer ce passage les ascenseurs se déversent sans cesse d'agresseurs c'est quasi impossible...ça m'éneeeeerveeeeeee

Fredeur
02/09/2009, 15h02
Hop, un topic créé sur Batman: Arkham Asylum.

gorlab
02/09/2009, 15h04
'Tite question au passage, il parrait que l'on peut jouer le Joker sur une console ? intox ?

Axl 3:16
02/09/2009, 15h07
C'est vrai... mais seulement sur PS3. Peut être qu'on l'aura en téléchargement sur la X-box 360 ?

mrcitrouille
02/09/2009, 17h04
Yep, il est d'ailleurs bien bien fun :)

Ugo
02/09/2009, 18h04
Carrément ;) Mais avec des balises spoilers hein!

Y a interet, moi j'l'attend sur pc, j'espere bien ne pas me faire spoiler! ^^

mrcitrouille
02/09/2009, 18h44
Paraiît qu'il est encore plus beau sur PC

Ugo
02/09/2009, 22h13
Paraiît qu'il est encore plus beau sur PC

Mouais, mais aparament, le top c'est avec le PhysX dont seul les detenteurs de cartes Nvidia peuvent profiter. Etant equipé en Asus ça me fait une belle jambe. Mais bon ayant une bonne CG, il se peut que se soit qd meme plus jouli que sur console. ^^

De plus je me disait qu'un mode pourrait etre développé par la communauté de fan pr jouer le Joker vu qu'il est deja modélisé dans le jeux, faudrait juste adapter le game play. Enfin j'y connait strictement rien mais il paraitrait logique que ce soit possible.

MAdroXx
03/09/2009, 16h27
Trop soulé j'en étais à 80% du jeu quand j'allume ma console et qu'elle me fait sauvegarde endommagée trop dégouté ...fait chier!

Woulfo
03/09/2009, 16h30
Etant equipé en Asus ça me fait une belle jambe.

Mais je croyais qu'il y avait que AMD & NVidia qui faisait des cartes graphiques :gni:

scarletneedle
03/09/2009, 16h59
Acheté! Saurai-je attendre ce week-end? :huhu:

Woulfo
03/09/2009, 17h39
Acheté! Saurai-je attendre ce week-end? :huhu:

T'as pas le droit d'attendre :non: :D

bardamu
04/09/2009, 09h41
C'est de la bonne came !!
Je suis comme un gamin quand je vole dans les airs avec la cape...
J'imaginais déja ce type de jeu dans un environnement plus libre (type GTA) mais à la place de liberty, tu mets gotham !!!

Auteurroriste Zeph
04/09/2009, 10h28
Bon sans la cape, mais Crackdown y ressemble un poil.

Ugo
04/09/2009, 11h40
Mais je croyais qu'il y avait que AMD & NVidia qui faisait des cartes graphiques :gni:

Oui le processeur c'est une AMD mais le constructeur de la carte c'est une ASUS ^^

bardamu
04/09/2009, 11h56
Trop soulé j'en étais à 80% du jeu quand j'allume ma console et qu'elle me fait sauvegarde endommagée trop dégouté ...fait chier!

probleme hier soir aussi. Je sais pas si c'est lié au nouveau firmware PS ou au jeu mais j'étais sur le menu, je voulais quitter le jeu, je fais la démarche normale mais ecran noir, jusqu'à impossiblité de l'éteindre manuellement, obligé de l'éteindre à l'arrache, via la prise secteur....pas verifie si ma dernier sauvegarde avait fonctionné ! Déja flippé d'avoir fait sauté mon systeme....

mrcitrouille
04/09/2009, 12h48
Acheté! Saurai-je attendre ce week-end? :huhu:

Nan mais comment tu peux attendre Scarlet????

scarletneedle
04/09/2009, 13h24
Je ne suis plus un gamer... :oups:

C'est très occasionnel maintenant.

Durton
04/09/2009, 13h36
probleme hier soir aussi. Je sais pas si c'est lié au nouveau firmware PS ou au jeu mais j'étais sur le menu, je voulais quitter le jeu, je fais la démarche normale mais ecran noir, jusqu'à impossiblité de l'éteindre manuellement, obligé de l'éteindre à l'arrache, via la prise secteur....pas verifie si ma dernier sauvegarde avait fonctionné ! Déja flippé d'avoir fait sauté mon systeme....

J'ai la même chose depuis que je suis passé au dernier firmware. Décidement il n'est pas au point...

Woulfo
04/09/2009, 14h19
Oui le processeur c'est une AMD mais le constructeur de la carte c'est une ASUS ^^

Raaah mais tout s'explique. :zinzin:

Blackie
05/09/2009, 13h31
Ah la vache le passage de l'épouvantail c'est quand même de la trique en barre. Enorme !

mrcitrouille
05/09/2009, 14h23
Oh que oui. Et attend la suite :) J'en arrive à la toute fin et j'ai pas envie de la afire : je veux pas terminer ce jeu tellement c'est l'éclate

cytrash
05/09/2009, 16h21
Putain , Ivy me saoûle ( mais j'adore son ..."costume":huhu:)

LastGreenLantern94
05/09/2009, 17h03
Je l'ai reçu hier matin (merci amazon.co.uk :huhu: ), pas encore eu le temps de m'y mettre, ce soir probablement :woot:

zarma
05/09/2009, 18h50
Allez paf, les 1000G c'est fait.

Les deux derniers défis "baston" m'ont rendu à moitié fou, mais ça valait le coup, je suis heureux.

Sinon, ouais, les passages avec l'épouvantail et tous ceux où d"infiltration maitrisés commencent à se faire sur la base de garde paniqués sont juste énormes.

john_constantine
05/09/2009, 18h54
Wah putain chapeau mec, je vais essayer de me faire ça le week end prochain, mais je vais prendre du prozac toute la semaine pour résister au stress.

Blackie
06/09/2009, 11h44
Allez paf, les 1000G c'est fait.

Les deux derniers défis "baston" m'ont rendu à moitié fou, mais ça valait le coup, je suis heureux.

Ouais chapeau mec. Parce que les défis, ben c'est pas la joie ^-^
Il serait sorti 2 ans plutôt je me serais cassé le cul mais là, ça me fait chier.

scarletneedle
06/09/2009, 18h31
Ca y est : je l'ai commencé! :huhu:

Quasiment 4h sur le jeu et l'atmosphère est bluffante! :woot: :woot:

Le jeu a l'air immense et je sens qu'il va falloir revenir un paquet de fois en arrière pour tout compléter.
J'en suis à 17% et je sais que j'ai laissé passer plein de choses...

Ce qui m'a plus la fait tripper est la 1ère scène avec l'épouvantail (vu qu'il y en aura certainement d'autres).

Un bon point pour la VF!

J'aime beaucoup!

nounours1005
06/09/2009, 18h36
J'attend le mien avec impatience ^^

mrcitrouille
07/09/2009, 11h02
Terminé le mode histoire. On atatque les déis (qui m'ont l'air bien corsé)

Axl 3:16
07/09/2009, 11h46
J'en suis à peu près à 50% du mode histoire... ce jeu est génial. Pour les défis par contre, je commence à bien comprendre le système de combos... les high scores vont pleuvoir d'ici peu !

mrcitrouille
07/09/2009, 12h18
Ben moi justement j'ai du mal à comboter :(

john_constantine
07/09/2009, 12h31
Il faut être bien organisé, et surtout varier, parce que à 5000 la variation totale, ça vaut un peu le coup.

Blackie
07/09/2009, 14h31
Bon je l'ai bientôt torché. Excellent, se promener et faire les petits défis de l'homme mystère, y'a bon. Par contre le passage de Killer Croc bof bof...

john_constantine
07/09/2009, 15h14
C'est vrai que le passage est un peu relou, mais bon ça m'étonnerait pas de le revoir dans un duel plus musclé ;)

Blackie
08/09/2009, 14h42
Ayez je l'ai terminé. Bon ben je vais me répéter mais c'est du très bon. Pas trop long, pas trop court, sublime, jouissif. Rien à dire vivement la suite.
Je me suis attelé aux défis et j'ai eu quelques succès. Les défis prédateur sont vraiment sympa, y'avait pas mal de mise à mort que j'avais zappé. Les défis combat sont chiants.

Axl 3:16
10/09/2009, 10h09
Un DLC gratos est confirmé pour le 17 Septembre !

Source Xboxygen, qui tire ses infos du forum d'Eidos. Alors, Joker jouable ou simple rajout de maps pour le mode défi ?

Tandhruil
10/09/2009, 11h06
:D
http://www.gameblog.fr/news_11184_batman-pc-la-drm-qui-a-le-sens-de-l-humour
Décidément, ce Batman : Arkham Asylum n'a pas fini de surprendre. Dans sa version PC, le jeu est protégé par une DRM qui ne manque pas d'humour.
En effet, les vilains piratins qui joueront à une version téléchargée illégalement de Batman se retrouveront avec un justicier toujours masqué mais... amnésique. Leur version du super-héros aura "oublié" certains de ses talents, comme de pouvoir planer avec sa cape. Résultat*: impossible de passer certains passages, et un Batman qui a plus l'air d'un crétin en costume que d'un véritable surhomme*!

Mais le plus marrant reste encore l'anecdote du couillon (http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=95030) qui rapporte cet état de fait comme s'il s'agissait d'un bug, sur les forums officiels d'Eidos. La réponse qu'il a eue ne manque pas de piquant*:
Le problème que vous avez rencontré est la résultante d'un filet installé par le système de protection anti-copie, conçu pour attraper les personnes qui essaient de télécharger des versions craquées du jeu gratuitement.
Il ne s'agit pas d'un bug dans le code du jeu, mais d'un bug dans votre code moral.

Vive les DRM créatives, les acheteurs légitimes peuvent se moquer des autres, comme ça.

scarletneedle
10/09/2009, 11h12
:clap: :clap:

nounours1005
10/09/2009, 11h26
Ai reçu le mien ce matin à la maison. :woot:
Dimanche chargé en perspective ^^

john_constantine
10/09/2009, 11h58
Ils courent vite ces chinois !

Blackie
10/09/2009, 17h48
Je viens de faire les quelques défis prédateur que j'ai déverrouillé (il m'en manque 2) et j'ai eu 16 médailles. Par contre rien à faire en combat je rame...

Dr Rufinov
10/09/2009, 19h55
Je viens de faire les quelques défis prédateur que j'ai déverrouillé (il m'en manque 2) et j'ai eu 16 médailles. Par contre rien à faire en combat je rame...



J'en ai fais 2 ou 3 aussi, Prédateur ça va, ils sont pas trop trop durs, mais c'est vrai que Combat c'est une toute autre histoire, j'ai réussi le premier avec 21500 points (il en faut 18000) et sans me faire toucher, pour la 4ème vague j'ai enchainé 38 combos (dégouté, j'ai pas le succès où faut en faire 40..)...
En fait au départ je matraquais le bouton X, mais l'astuce c'est de prendre vraiment son temps, tu donnes un ou deux coups à un mec, et tu changes, et ainsi de suite, tout ça en partant du mec de droite (ou de gauche) et en faisant des cercles pour chopper les ennemis les uns après les autres et tu reviens, faut chopper la technique mais c'est tout con.
Fin je dis ça mais je suis pas encore arrivé aux mecs avec des matraques électriques ou des armes, là, ce sera moins drôle je pense :D

SuperAlecBaldwin
10/09/2009, 22h48
Par un phénomène d'origine inconnue, il semblerait que ma sauvegarde ait disparue :'(
50 et quelques % balayés...

Je crois que je vais poser le jeu dans un coin et n'y retoucher que dans 6 mois tellement je suis dégoûté:non:

mrcitrouille
11/09/2009, 10h23
J'en ai fais 2 ou 3 aussi, Prédateur ça va, ils sont pas trop trop durs, mais c'est vrai que Combat c'est une toute autre histoire, j'ai réussi le premier avec 21500 points (il en faut 18000) et sans me faire toucher, pour la 4ème vague j'ai enchainé 38 combos (dégouté, j'ai pas le succès où faut en faire 40..)...
En fait au départ je matraquais le bouton X, mais l'astuce c'est de prendre vraiment son temps, tu donnes un ou deux coups à un mec, et tu changes, et ainsi de suite, tout ça en partant du mec de droite (ou de gauche) et en faisant des cercles pour chopper les ennemis les uns après les autres et tu reviens, faut chopper la technique mais c'est tout con.
Fin je dis ça mais je suis pas encore arrivé aux mecs avec des matraques électriques ou des armes, là, ce sera moins drôle je pense :D
Bon ben je vais essayer la technique parce que les combos je galere grave

Blackie
11/09/2009, 14h10
Par un phénomène d'origine inconnue, il semblerait que ma sauvegarde ait disparue :'(
50 et quelques % balayés...

Je crois que je vais poser le jeu dans un coin et n'y retoucher que dans 6 mois tellement je suis dégoûté:non:


C'est assez fréquent hélas avec cette console. Entre les problèmes de profil corrompus et ça. Ca m'avait fait la même chose avec Forza 2...

Dr Rufinov
11/09/2009, 16h42
Bon ben je vais essayer la technique parce que les combos je galere grave



Bon bah ma technique marche moins bien en extrême, car avec les mecs habillé en rouge, ceux qui ont les matraques électriques, et Zsasz c'est même pas la peine (quel chieur lui d'ailleurs, il m'a brisé mes combos je sais pas combien de fois).

J'essaie toujours de buter les chieurs en premier mais du coup je me fais défoncer par les autres, d'ailleurs en extrême le défi "chauve souris des égouts" est carrément hardcore, y a tellement d'ennemis que tu peines à placer des combos...
Et dès que tu te fais toucher par un mec les autres te défoncent en même temps.


Putain que je suis pressé d'y rejouer, vivement que ma box soit réparée tiens.:non:

zarma
11/09/2009, 17h15
Bon bah ma technique marche moins bien en extrême, car avec les mecs habillé en rouge, ceux qui ont les matraques électriques, et Zsasz c'est même pas la peine (quel chieur lui d'ailleurs, il m'a brisé mes combos je sais pas combien de fois).

J'essaie toujours de buter les chieurs en premier mais du coup je me fais défoncer par les autres, d'ailleurs en extrême le défi "chauve souris des égouts" est carrément hardcore, y a tellement d'ennemis que tu peines à placer des combos...
Et dès que tu te fais toucher par un mec les autres te défoncent en même temps.


Justement, tout le secret tiens dans le fait de garder au max ses combos malgré le nombre d'ennemis, même ceux avec des mitraillettes dans les défis "extremes".

Tu places les 9 formes d'attaque différentes dans un seul combo, et c'est 5000 points pour le round !

Oh et bien sur, un takedown en B*Y, c'est à utiliser dès la 5e attaque sur les mecs aux couteaux. Ce sont les plus casse couilles de combo breakers. Et bien sur, péter les mecs aux batons electriques et une bonne priorité.

Dr Rufinov
11/09/2009, 17h23
J

Tu places les 9 formes d'attaque différentes dans un seul combo, et c'est 5000 points pour le round !



8( Je savais pas ça !!

Et tu fais comment en fait ?

Du coup ça te met 5000 points en plus par manche si t'arrives à le faire ?

john_constantine
11/09/2009, 18h21
Ben oui, c'est ça le succès freeflow perfection, il faut mettre (au moins) une fois dans le combo : attaque/contre/le truc en B*Y/le lancer/la cape pour stunner/le batarang/le batgrappin/le finish à terre et j'ai surement oublié quelque chose.

Ce qu'il faut savoir : commencer par le batgrappin ça peut aider, le batarang est risqué car si mal placé ça te brise le combo. Et même si tu utilises la cape et que le gars est à l'autre bout, ça marche puisque batounet va faire des roulades jusqu'au gars avant de l'étourdir.

zarma
11/09/2009, 18h36
Ben oui, c'est ça le succès freeflow perfection, il faut mettre (au moins) une fois dans le combo : attaque/contre/le truc en B*Y/le lancer/la cape pour stunner/le batarang/le batgrappin/le finish à terre et j'ai surement oublié quelque chose.
.

Tu as oublié l'esquive/saut en passant par dessus/derrière l'ennemi ^^. Mais ca se place tout naturellement normalement.

MAdroXx
11/09/2009, 18h42
Purée fini le jeu j'en suis à 70% mais je dois galérer à chercher le reste des secrets de Nigma...

Dr Rufinov
11/09/2009, 18h47
Ben oui, c'est ça le succès freeflow perfection, il faut mettre (au moins) une fois dans le combo : attaque/contre/le truc en B*Y/le lancer/la cape pour stunner/le batarang/le batgrappin/le finish à terre et j'ai surement oublié quelque chose.

Ce qu'il faut savoir : commencer par le batgrappin ça peut aider, le batarang est risqué car si mal placé ça te brise le combo. Et même si tu utilises la cape et que le gars est à l'autre bout, ça marche puisque batounet va faire des roulades jusqu'au gars avant de l'étourdir.


Le batgrappin ça m'arrive de le faire mais j'ai toujours peur de me faire tapper en le faisant, le batarang je le fais jamais car comme tu le dis ça m'est arrivé de briser les combos.
Par contre, attaque et contre ça je fais souvent :D
Le finish à terre tu peux te faire taper en le faisant donc c'est pareil si la salle est petite je tente pas.
La cape je la fais.
L'esquive je la fais aussi.
Mais ce que je pense absolument jamais à faire c'est le finish en B+Y, je crois même que je l'ai jamais fait celui là, vu que la combinaison s'affiche jamais à l'écran j'y pense pas.:D

Donc faut faire tout ça pour débloquer le succès et les 5000 points 8(
Ça semble chaud patate mais bon je vais essayer ;)

Merci à vous

john_constantine
11/09/2009, 19h26
Jouer sans le finish en B*Y, wah tu es courageux ! En plus des fois Batman fait le coup du chirurgien comme dans le DK de Miller et ça c'est juste énorme.

LastGreenLantern94
12/09/2009, 19h49
Buzzukis, suis je le seul a éprouver un immense sentiment de frustration quand dans les défis je finis à - 5 points d'une médaille? :meurmf:

scarletneedle
12/09/2009, 20h04
Je reprends les hostilités demain : après une pause d'une semaine, j'ai hâte de m'éclater tout l'après-midi! :woot:

Dr Rufinov
12/09/2009, 20h48
Buzzukis, suis je le seul a éprouver un immense sentiment de frustration quand dans les défis je finis à - 5 points d'une médaille? :meurmf:


Si c'était pour la 3ème médaille et que t'en avais chié comme un grec oui, je te comprends tout à fait :D

Auteurroriste Zeph
15/09/2009, 11h50
Donc le DLC gratos sera dispo le 17 septembre pour une durée limitée. Il s'agira de 2 maps. Une où il faudra défoncer les gars en mode baston et une autre en mode discretos.

mrcitrouille
18/09/2009, 10h48
J'ai téléchargé les deux maps en question : ENORMEmement difficile. je me suis pas encore remis de mon combo *38... Jamais j'urai le combo 40, JAMAIS :(

john_constantine
18/09/2009, 12h29
Oui j'ai testé l'infiltration une fois, elle a l'air un peu corsé, par contre je savais pas qu'on pouvait faire tomber un gars d'une échelle, va falloir que j'essaye ça.

Bon sinon je sens le craquage pour des jeux musicaux, je résiste mais j'ai du mal.

zarma
18/09/2009, 13h44
Oui j'ai testé l'infiltration une fois, elle a l'air un peu corsé, par contre je savais pas qu'on pouvait faire tomber un gars d'une échelle, va falloir que j'essaye ça.

Bon sinon je sens le craquage pour des jeux musicaux, je résiste mais j'ai du mal.

Perso, DJ Hero me botte à mort. C'est horrible. J'attends de voir ce que ça vaut en magasin à la sortie avant de me prononcer, mais ça sent l'achat.

Woulfo
19/09/2009, 16h46
ça y'est, j'ai pas pu résister : je me suis procuré le jeu !:woot:

scarletneedle
19/09/2009, 17h25
Bon, je viens de botter ses fesses à Killer Croc, je vais m'arrêter pour aujourd'hui. :D

Woulfo
19/09/2009, 19h43
et moi j'ai débuté donc cet aprem et j'en suis à environ un peu moins d'une heure. Et c'est troop bon :woot:

Je recommence ce soir ! :flex:

Ugo
20/09/2009, 03h17
et moi j'ai débuté donc cet aprem et j'en suis à environ un peu moins d'une heure. Et c'est troop bon :woot:

Je recommence ce soir ! :flex:

T'inquiete, c'est de mieux en mieux... ^^
Moi j'en suis a 29%, et c'est juste genial!!!

Zero
20/09/2009, 22h21
ça y est après l'avoir fini à 100% (histoire et défis compris) en normal depuis une semaine, je viens de le finir ce soir en difficile et j'ai, du coup, récolté mon premier trophée platine.:woot:

Ugo
21/09/2009, 00h29
Moi y a un truc que je comprend pas, c'est quand tu te met en vision de detective, tu vois un point d'interogation sur un mur ou sur le sol et quand tu fait une analyse, ça met "solution partiellement decouverte", ça veut dire qu'il faut cherche a proximité geographique ou que tu es sur la piste mais que c'est pas forcement a coté?

archerhawke
21/09/2009, 07h25
c'est que tu ne vois pas le point d'interrogation en complet justement, cherche un autre angle de vue ;)

watchblue
25/09/2009, 11h11
Je venais de battre poison Ivy et j'ai perdu ma sauvegarde




snif !!

MAdroXx
25/09/2009, 14h42
:oups:Je venais de battre poison Ivy et j'ai perdu ma sauvegarde




snif !!


Bienvenue au club!!!

Samo
25/09/2009, 18h56
Bon, mon jeu a été expedié hier. Absolute need.

scarletneedle
04/10/2009, 15h08
A battu le Joker (facile en comparaison d'Ivy!) :woot: :woot:

La fin me semble expéditive : parce que je n'ai pas tout résolu avec l'homme-mystère?

Enfin, maintenant, j'ai envie de me mater The Dark Knight...

scarletneedle
04/10/2009, 15h45
Quand on retourne sur sa partie, on peut aller faire ce qu'on a oublié mais on ne peut pas aller retourner laminer le Joker?

Woulfo
04/10/2009, 15h51
A battu le Joker (facile en comparaison d'Ivy!) :woot: :woot:

La fin me semble expéditive : parce que je n'ai pas tout résolu avec l'homme-mystère?

Enfin, maintenant, j'ai envie de me mater The Dark Knight...

y a 3 fins :huhu:

Dr Rufinov
04/10/2009, 15h56
Quand on retourne sur sa partie, on peut aller faire ce qu'on a oublié mais on ne peut pas aller retourner laminer le Joker?


Non tu peux pas, c'est dommage d'ailleurs.

scarletneedle
04/10/2009, 15h58
Bin alors comment avoir les différentes fins?

Je trouve cela chiant de retourner dans les endroits où j'ai laissé des énigmes si je ne peux pas en profiter sur la fin.

Dr Rufinov
04/10/2009, 16h14
Bin alors comment avoir les différentes fins?



En recommençant le jeu :D


Mais bon parler de fins différentes est un bien grand mot, c'est juste une histoire de mains tout ça, en fait, à la fin du jeu t'as soit Killer Croc, soit Scarecrow soit Bane qui choppe la valise de composé Titan, c'est juste ça les 3 différentes fins ;)

john_constantine
04/10/2009, 18h23
Ha bonnnn ?! J'étais absolument pas au courant ! C'est aléatoire par contre ou selon le niveau de difficulté ?

Dr Rufinov
04/10/2009, 21h55
Ha bonnnn ?! J'étais absolument pas au courant ! C'est aléatoire par contre ou selon le niveau de difficulté ?



J'voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est aléatoire.

Samo
05/10/2009, 18h04
J'ai reçu le mien. Je bande.

Fredeur
15/12/2009, 00h15
Ayé, je l'ai fini, et c'est clairement une grande réussite.
Ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est le très grand travail sur les détails, comme le rendu des cellules des super vilains, les interviews, les dessins (de Carlos D'anda je crois bien). On sent que cet univers est aimé par les créateurs du jeu.
Le très gros point fort du jeu pour moi est la partie sonore, notamment le doublage anglais qui est absolument fantastique, d'un niveau de GTA IV et Mass Effect. Doublage bien aidé par de très bons dialogues.
Visuellement, c'est très bon, même si le choix des couleurs fait assez penser à BioShock. J'aurais aimé aussi un peu plus de coin sombre, pour bien faire son Sam Fisher. Mais ça n'empêche pas l'ambiance de ce jeu d'être excellente. La modélisation est aussi excellente, avec une mention spéciale pour Poison Ivy. Visuellement, quand elle est dans sa cellule, c'est assez fantastique. Niveau animation, pareil, c'est du bon, même si Batman est un peu raide.
Au niveau gameplay, même si il n'atteint pas des sommets, il est très solide. L'utilisation des gadgets fait bien plaisir notamment, et planer est grisant. Par contre, la partie infiltration n'est pas d'un niveau de Splinter Cell, et la partie baston est moyenne (heureusement que les finish moves sont visuellement excellents, et les contres sur les espèces de zombies qui rushent sur Batman sont énormes). En tout cas, ça ne me donne pas envie de finir les challenges, qui sont franchement ardus en plus.
Tous les mystères à trouver rallongent bien la durée de vie, mais coupe le rythme du jeu. Et c'est toujours un peu saoulant de découvrir des endroits inaccessibles et qui obligent à revenir, le gadget adéquat trouvé. Et comme les bonus à débloquer sont excellents, impossible pour moi de ne pas tous les trouver. :hum2:
C'est un peu dommage ce ralentissement dans le rythme, car le déroulement du jeu est très bon.
Et purée, les passages avec Scarecrow sont géniaux. J'ai même cru que ma 360 avait rendu l'âme à un moment, je devenais fou. :oups:

Ugo
15/12/2009, 02h07
Le fait que ça ressemble un peu visuelement a Bioshock est du, il me semble (mais ça reste a verifier) que les deux jeux sont basé sur le moteur graphique de UT3.

Le trailer de la suite est sorti... Vivement!!! ^^

bardamu
15/12/2009, 12h34
Le trailer de la suite est sorti... Vivement!!! ^^

Surtout qu'il laisse bien présager que la ville d'Arkham sera le prochain lieu.
des séquences de déplacement avec la batmobile !!?!:respect:

Woulfo
15/12/2009, 19h59
Le fait que ça ressemble un peu visuelement a Bioshock est du, il me semble (mais ça reste a verifier) que les deux jeux sont basé sur le moteur graphique de UT3.

Le trailer de la suite est sorti... Vivement!!! ^^

oui puis c'est un jeu assez clostro aussi.

Fredeur
15/12/2009, 20h35
Ouais, c'est super clostro Batman, surtout quand on plane au dessus d'Arkham ou qu'on se promène dans des très grandes salles...

Je parlais du choix de couleurs, le moteur Unreal 3 est utilisé sur une chiée de jeux.

snoopy
21/12/2009, 13h54
Quelle bombe ce jeu!!! Je suis à peu près à la moitié du jeu et je m'éclate comme un fou. L'histoire est excellente. Les 2 passages avec Scarecrow sont bien foutus. Je sens que je vais en chier pour obtenir les succès relatifs aux combos. C'est clairement mon point faible. Par contre, je me débrouille pas mal dès qu'il faut passer en mode infiltration. D'ailleurs qu'est-ce que c'est jouissif de nettoyer une pièce sans se faire voir. Nan vraiment, il est top ce jeu. Et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire en plus du mode histoire...

C'est clairement mon jeu de l'année. Ca fait trèèèèès longtemps que je n'avais pas accroché autant à un jeu.

mrcitrouille
21/12/2009, 14h18
Je sens que je vais en chier pour obtenir les succès relatifs aux combos. C'est clairement mon point faible.

J'ai raté le combo x40 à 2 coups près : je m'en suis pas remis

snoopy
25/12/2009, 19h39
J'ai quasiment fini le jeu. Il ne me reste plus qu'à battre le Joker. Mais ça ne va pas être facile pour moi vu que je suis une véritable quiche en baston. Il y a des phases de combat que j'ai torchées très facilement (genre celle où on doit se taper un Titan et des tonnes de soldats qui arrivent de deux ascenseurs). Mais il y en a d'autres... Bref, je crois que je vais faire un peu de mode défi pour le moment. J'espère que ça me permettra de m'améliorer.

EDIT : pour le moment, mon record de combo, c'est 24 (et encore je l'ai fait dans une phase où on affronte un titan et qu'on peut monter sur son dos).

john_constantine
25/12/2009, 19h45
Fais gaffe à pas oublier le succès où il faut passer à tabac le hall d'accueil, si tu le rates, tu es bon pour recommencer le jeu pour avoir le succès ;)

Sinon tu joues en facile ? Si c'est le cas, c'est plutôt tranquille le succès combo, tu peux l'avoir quand il y a une dizaine d'adversaires autour de toi (tiens je pense à l'entrée du bâtiment principal d'Arkham là où tu peux entrer par la grosse porte ou bien le toit), avec l'indicateur au dessus de ta tête, tu n'as pas à avoir peur de te faire casser ton combo. Il suffit de donner un coup à chaque personnage en tournant en rond, et hop, dans la poche ;)

snoopy
25/12/2009, 19h55
Bon ben pour le succès dont tu parles (hall d'accueil), c'est mort. :ouf: Je suis déjà dans l'arène du joker. J'ai tenté une fois pour tâter le terrain...

Sinon, je joue en normal (vu mon niveau, j'aurais trop galéré en difficile). Pour les succès, ce n'est pas grave si je ne les ai pas tous. Je vais déjà finir le jeu en normal. Ensuite, je finirais de trouver tous les mystères du Riddler (ça ça va me plaire). Enfin, je tenterais de remporter le plus de défis possibles (quand je vois certains scores à faire, je ne me fais pas d'illusion sur mon échec :D ). Je pense que je tenterais le jeu en difficile dans quelques mois.

snoopy
28/12/2009, 20h06
Yeah ! J'ai battu le joker!!! Et je n'ai dû m'y reprendre qu'à 3 fois. Ca aura été le passage le plus compliqué pour moi. Maintenant, je ratisse de long en large Arkham pour trouver tous les objets. Il m'en reste encore 53 à trouver. Et côté défis, je vais faire tous les prédateurs (il doit m'en rester un à débloquer). Pour les combats, j'essaierais une fois. Peut être deux. Mais je ne vais pas m'éterniser dessus.

En tout cas, c'est quand même un super jeu. J'ai totalement été accroché du début à la fin. J'espère que le 2 sera au moins aussi bien.

Auteurroriste Zeph
12/01/2010, 11h07
Je dois être une vraie quiche mais ce passage avec le scarecrow commence sévère à me gonfler. J'en ai marre!:'(

Marie_
12/01/2010, 12h12
Fais gaffe à pas oublier le succès où il faut passer à tabac le hall d'accueil, si tu le rates, tu es bon pour recommencer le jeu pour avoir le succès
C'est quoi ce succès ? :oups:
Tu parles de l'entrée dans le hall des visiteurs ou une vingtaine de détenus applaudissent ? (c'était assez inattendu ^^) Il fallait faire quelque chose de spécial là ?

Scarecrow ne me pose aucune difficulté mais je suis une quiche pour les combats. Quand je panique j'appuie frénétiquement sur carré puis sur croix et je me mets à sauter partout. C'est assez pathétique ^^;
Juste pour dire que le combat actuel avec 2 gros cafards fous et des dizaines de punaises me fait drôlement suer :pfff:

Auteurroriste Zeph
12/01/2010, 12h14
Ouais au final, Scarecrow ce n'était aussi chiant que ça. Juste que si tu te torche, tu reprends tout à zéro. Et ça c'est gonflant. Surtout vu la maniabilité du perso.
Par contre, là, Bane, oh putain, j'en chie.

Fredeur
12/01/2010, 12h39
Mais tu joues avec des gants de boxe ?

zarma
12/01/2010, 14h36
C'est quoi ce succès ? :oups:
Tu parles de l'entrée dans le hall des visiteurs ou une vingtaine de détenus applaudissent ? (c'était assez inattendu ^^) Il fallait faire quelque chose de spécial là ?



Oui, Tous les taper.

bardamu
12/01/2010, 14h44
Ouais au final, Scarecrow ce n'était aussi chiant que ça. Juste que si tu te torche, tu reprends tout à zéro. Et ça c'est gonflant. Surtout vu la maniabilité du perso.
Par contre, là, Bane, oh putain, j'en chie.

Alors tu vas peut être pleurer avec Poison Ivy, c'est le boss qui m'avait bien pris la tête....

Marie_
12/01/2010, 14h51
Oui, Tous les taper.
Je suis une quiche pur beurre , J'y ai même pas pensé ! :hum2:
ha la la, pourquoi tant de haine ...

Ugo
12/01/2010, 18h45
Je suis une quiche pur beurre , J'y ai même pas pensé ! :hum2:
ha la la, pourquoi tant de haine ...

Ca te donnera un pretexte pour le recommencer!!! ^^

Auteurroriste Zeph
13/01/2010, 10h01
Mais tu joues avec des gants de boxe ?

Non avec des moufles.:D
Sinon, non, mais j'assume à fond, je suis une grosse quiche sur ce jeu, je n'arrive pas vraiment à manier le perso correctement.
Je vais surement passer par un peu de mode défi pour m'entrainer un peu.
Sinon, je l'ai eu quand même le Bane, mais euh, vraiment sur le fil du rasoir.

Auteurroriste Zeph
21/01/2010, 10h59
Argh! Ca y est, il a ses titans!
Sinon, une tite question, le pourcentage indiqué d'avancée dans le jeu prend il en compte uniquement l'avancée dans l'histoire du jeu ou il y aussi à prendre en compte les défis du Riddler??

SuperAlecBaldwin
21/01/2010, 11h19
Argh! Ca y est, il a ses titans!
Sinon, une tite question, le pourcentage indiqué d'avancée dans le jeu prend il en compte uniquement l'avancée dans l'histoire du jeu ou il y aussi à prendre en compte les défis du Riddler??
Les 2.
Il prend aussi en compte les défis externes au mode aventure

Auteurroriste Zeph
21/01/2010, 20h35
Et on sait à combien de % correspondent l'histoire, les défis et les énigmes.

Sinon, j'ai battu les deux premiers titans rencontrés.
Je pensais galérer comme un malade du fait de ma haute nullité en baston sur ce jeu, mais même pas. Franchement, c'était ultra fun à faire. Les chevaucher pour qu'ils lattent entre eux, c'était quand même ultra fun.

SuperAlecBaldwin
21/01/2010, 22h13
Et on sait à combien de % correspondent l'histoire, les défis et les énigmes.
84 % de mémoire (vu que j'ai vu ça tout à l'heure)

Si tu viens juste de latter tes 2 premiers titans, t'inquiètes pas, tu as encore de la marge.
Et d'autres titans...

Ugo
21/01/2010, 23h26
Et on sait à combien de % correspondent l'histoire, les défis et les énigmes.

Il me semble que c'est ecrit sur l'ecran ou tu choisit ton profil ou l'ecran de juste apres (celui de ton profil) ou tu choisit de lancer le mode histoire, les defis, etc...

Ouai les titans moi ça m'as un peu soulé... Mais bon le jeux est tellement bien!!!

Auteurroriste Zeph
23/01/2010, 10h45
Oulala, cette séquence dans le repère de Killer Croc, c'est juste de la folie.
Ces mecs ont un putain de sens de la mise en scène.

Fredeur
23/01/2010, 12h52
Et sympa clin d'oeil à Sonic Adventure.

Auteurroriste Zeph
27/01/2010, 11h18
Tiens petite question.
J'ai battu Poison Ivy (chouette combat d'ailleurs), il ne me reste qu' à aller voir le Joker.
Est-ce-que je dois m'amuser à chercher tous les trucs du Riddler maintenant ou on peut se balader dans Arkham après la fin??

scarletneedle
27/01/2010, 11h23
Bin, une fois que tu as tapé le Joker, tu ne peux plus le réaffronter (et revoir la fin...).

SuperAlecBaldwin
27/01/2010, 11h25
Est-ce-que je dois m'amuser à chercher tous les trucs du Riddler maintenant ou on peut se balader dans Arkham après la fin??
Tu peux te balader après la fin

Auteurroriste Zeph
27/01/2010, 11h31
Bin, une fois que tu as tapé le Joker, tu ne peux plus le réaffronter (et revoir la fin...).

Ça c'est limite pas très grave. Je sens que ça va être un grand moment de souffrance pour la quiche du combo que je suis.

Tu peux te balader après la fin

Ah c'est cool, merci.

Marie_
27/01/2010, 14h15
Ça c'est limite pas très grave. Je sens que ça va être un grand moment de souffrance pour la quiche du combo que je suis.
Ca peut pas être pire que moi, j'ai dû recommencer 8x pour y arriver. Et je suis tombée 2x à cause du tout dernier adversaire :'(
Après avoir autant peiné pour y arriver la fin semble bien courte, j'aurais bien pris une minute de cinématique en plus ^^

Auteurroriste Zeph
27/01/2010, 20h19
Ca peut pas être pire que moi, j'ai dû recommencer 8x pour y arriver. Et je suis tombée 2x à cause du tout dernier adversaire :'(
Après avoir autant peiné pour y arriver la fin semble bien courte, j'aurais bien pris une minute de cinématique en plus ^^

Oulala, à ta place je ne ferai pas de pari là-dessus.:oups:
Sinon, j'ai récupéré tout ce que le Riddler avait laissé trainer sur l'île.
Il ne reste vraiment plus que rentrer dans la tanière du loup.
En tout cas, bien excellent tout ces bonus, les histoires, enregistrements et petites énigmes. Vraiment, sur ce point le travail fait est exemplaire.
Bon, maintenant, je n'ai plus le choix. Il ne me reste plus qu'à me faire cartonner.

Auteurroriste Zeph
28/01/2010, 10h50
Bon ça commence bien. Je n'arrive même pas à éclater les 16 gars dans le petit couloir.:meurmf:

scarletneedle
28/01/2010, 10h53
Master serait là, il te dirait que c'est normal... :oups:

Fredeur
28/01/2010, 11h05
Bon ça commence bien. Je n'arrive même pas à éclater les 16 gars dans le petit couloir.:meurmf:
T'es pas obligé de les taper.

scarletneedle
28/01/2010, 11h09
T'es pas obligé de les taper.

Bien la peine que je me les farcisse... :pfff:

Auteurroriste Zeph
28/01/2010, 11h11
Ouais, du coup je les ai passer.
Là, je suis au combat suivant, avec les deux gros mastards.
Bon en vrai, je ne fais pas mieux.

Auteurroriste Zeph
28/01/2010, 11h30
Bon, tombés les deux gros bras.
Il ne me reste plus que le combat final (qui m'a déjà tué une fois:oups:).
C'est un sacré taré le Joker. C'est assez bizarre, je ne l'aurais pas vu se faire un truc pareil.
M'enfin.
Par contre, il n'a pas de barre de vie, il faut juste s'amuser à la faire tomber entre deux passage à tabac?? Ou il faut se fritter avec après?? :ouf: .

SuperAlecBaldwin
28/01/2010, 20h20
Par contre, il n'a pas de barre de vie, il faut juste s'amuser à la faire tomber entre deux passage à tabac?? Ou il faut se fritter avec après?? :ouf: .
Oui il faut le latter quand il est au sol (si ma mémoire est bonne)

Auteurroriste Zeph
28/01/2010, 20h39
Ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fini de m'arracher les phalanges sur la manette.
J'ai eu les titans et le Joker et ses potes. J'ai même réussi à me faire les mecs dans l'entrée.
Par contre, oulala, 4 tentatives pour les titans, 5 pour les Joker (battu sur le fil du rasoir) et je ne compte même pas pour la haie d'honneur (pareil sur le fil du rasoir, un coup de plus, c'était fini pour moi).
J'en ai bien bavé mais je l'ai fait!!:woot:

Tout de même, un sacré bon jeu. Ce n'est pas du tout mon style, et je galère comme un gros malade pour les combats (je n'imagine même pas faire les 40 combats ou le perfect freeflow), mais j'ai quand même adoré.
J'ai trouvé ça très addictif, entre la chasse aux petits trophées, les énigmes et les passages "choppes les mecs sans être vu" (l'élimination silencieuse sur Gargouille est terrible), ça donne envie d'y revenir. Même les passages qui m'ont fait m'arracher les cheveux ne m'ont pas empêcher d'y revenir encore et encore.
Le background ultra fouillé du truc, avec les enregistrements, biographies et autres bonus à débloquer est un vrai gros plus.
Et la mise en scène est quand même énorme. Les gars se sont fait sacrément plaisir sur ce point. (à part la cinématique de fin que j'ai trouvé étonnamment courte et bof, à un superbe coup de poing près).
Au final, merde, j'ai adoré. Quel pied!!

Ugo
29/01/2010, 00h15
Moi c'est la haie d'honeur dans le hall ou j'ai le plus galeré.

D'ailleur aparament il y a un succes liés a cette partie du jeux, quelqu'un pourrait m'en dire plus?

john_constantine
29/01/2010, 08h11
Ben tu dézingues tous les ennemis et c'est bon ;)

Auteurroriste Zeph
29/01/2010, 09h39
Moi c'est la haie d'honeur dans le hall ou j'ai le plus galeré.
D'ailleur aparament il y a un succes liés a cette partie du jeux, quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Pareil, je crois que c'est le point du jeu que j'ai recommencé le plus.
Faut dire que le couloir est pas très large et que taper des esquive n'y est pas très aisé. D'ailleurs, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire tabasser parce que Batman essayait d'ouvrir la porte coincé alors que je voulais esquiver.:ouf:
C'est 10points de succès qu'il faut vraiment vouloir.:oups:

Ugo
29/01/2010, 12h16
C'est 10points de succès qu'il faut vraiment vouloir.:oups:

Ou sinon faut juste pas avoir capté qu'on peut partir sans dezinguer tout le monde ^^ :woot:

doop
17/09/2010, 11h09
bon, je commence sur PC, en revanche, les combos.....
VU qu'il y a bouton gauche souris et bouton droit.... faut voir...

Mais c'est super classe.
C'est le premier jeu que j'achète depuis au moins ... 3 ans ... exception faite de LFP MANAGER .

Ugo
17/09/2010, 13h53
bon, je commence sur PC, en revanche, les combos.....
VU qu'il y a bouton gauche souris et bouton droit.... faut voir...

Mais c'est super classe.
C'est le premier jeu que j'achète depuis au moins ... 3 ans ... exception faite de LFP MANAGER .

Un conseil: prend un pad!

cyclopebox
17/09/2010, 15h48
Et une manette Xbox 360 filaire !

Ugo
17/09/2010, 15h50
Et une manette Xbox 360 filaire !

Oui un pad quoi...

Pourquoi filaire? La wireless est pas mal je trouve.

csteph36
17/09/2010, 19h47
@ Doop: profites en bien, et je plussoie pour le pad.

j'en suis à 55 % depuis 10 jours, que je l'ai commencé, donc bonne durée de vie (mais j'alterne défis et mode scénar, donc ça rallonge).

ai réussi les 40 combos hier :woot:

lobster johnson
17/09/2010, 20h24
Info ou intox?
Il semblerait qu'il y ai une pièce secrète dans le bureau du directeur avec dedans des croquis et images de arkham city.
Je me suis en train de me refaire le jeu en mode Difficile pour aller vérifier ca.
A Suivre pour ma part...

john_constantine
17/09/2010, 20h47
Oui oui c'est bien le cas, elle se trouve dans la salle à la cheminée, sur la gauche, avec trois doses de gel explosif ;)

Ugo
17/09/2010, 23h39
Déja parlé de ça il y a un petit moment (http://www.batman-univers.fr/portail/jeux_video/le-plus-grand-secret-de-batman-arkham-asylum/?p=1128) certes dans le topic généraliste des jeux videos.