PDA

Voir la version complète : Festival de BD de Ramonville (Toulouse) Dimanche 15 Novembre


gourvy
13/08/2009, 10h21
Il est de retour, il vous attend, soyez nombreux.


Le salon de la BD de Ramonville
Dimanche 15 novembre 2009
Accès libre et gratuit
10h - 18h

Salle des fêtes de Ramonville
parc technologique du canal près du péage de Toulouse sud
Accés métro : Ramonville - Ligne B, suivre le canal vers le sud

Cette manifestation accueille des vendeurs de BD, mangas, produits dérivés très variès. Les stands pourvus de comics sont Légion (of superheroes) dans ce festival, pour les comics en VF surtout. Venez, passez dire bonjour et discutez entre fans de comics

Venez nombreux et faites vos emplettes de comics VO dans les stands de comics de :

GillesC --> Da king of th' promo. Comics VO, Comics VF, prints, posters, des nouveautés savamment choisies, des oldies distinguées et des dessins originaux de maitre Gilles himself :luv:

http://img522.imageshack.us/img522/3714/gorillalogo150ho9.jpg

Gourvy Comics --> votre serviteur et pourvoyeur en comics VO de tout genre (Marvel, DC, Image, Dark Horse, Fantagraphics, Valiant). Des singles à gogo, comme s'il en pleuvait.


Notez bien : nos deux stands sont cote à cote, à l'étage, dans la petite salle. nuff' said ;)



La tradition s'est intauré au fil des ans : la veille de Ramonpedro, les buzzukis et fans de comics se retrouve pour un restau.

Voulez vous participez au Mega-Buzzuki-Restau du samedi 14 novembre ?

Un fil de discussion sera créé bientôt dans la rubrique forumers :woot:

cyclopebox
13/08/2009, 11h50
Si mon geôlier travaille ce week-end, j'en profiterais pour faire une petite descente. ;)

Axl 3:16
13/08/2009, 12h04
Hé beeeeh ! Tu seras pas en retard Gourvy ! J'espère pouvoir venir en tout cas !

E-V4NE
13/08/2009, 13h23
Bon, c'est décidé, cette année j'en serai !

gillesC
13/08/2009, 13h47
N'est-il pas le Flash des annonceurs (si ça fait pas revenir Scarlet... :D)

scarletneedle
13/08/2009, 13h53
Houlà, il faut que j'étudie la question mais ce n'est pas gagné. 8(

cyclopebox
13/08/2009, 16h25
Toi, tu as encore envie de trinquer à la santé de Terry ! :D

JKF
13/08/2009, 16h28
Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss de yyyyyyyyyesssssssssssssss

On vient ,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient,on vient !!!!

Yes ,bonne nouvelle on viendra a 3 et pourle restau toujours partant ,l'hotel va etre réservé dans le courant de la semaine prochaine ,va me falloir des long boxes encore !!!

la meilleure nouvelle depuis reborn ,non mais !!!

gourvy
13/08/2009, 16h29
Toi, tu as encore envie de trinquer à la santé de Terry ! :D

les Nuits pré-Ramonpédresques sont très Long :oups::D

scarletneedle
13/08/2009, 16h48
Mes ronflements aussi... :oups:

gillesC
14/08/2009, 19h43
Pas de Long Shlong jokes, hein! :huhu:

scarletneedle
14/08/2009, 19h44
Evidemment, tu me connais...

cyclopebox
20/08/2009, 16h40
J'ai eu confirmation que mon geôlier serait au boulot ce week-end, je vais donc pouvoir descendre !

Steuf !
20/08/2009, 16h51
On essayera de venir, au moins le dimanche...

Ugo
20/08/2009, 19h58
15 novembre 2009

Rooooh c'est le jour de mon anniversaire!!!

cytrash
20/08/2009, 21h10
Il ya de fortes probabilités qu'un niçois voire plus soi(ent) des votres .

michel
20/08/2009, 21h13
Il se présente pas mal ce Ramonpedro ! :clap: :clap:

gourvy
20/08/2009, 21h45
ouaip Michel, il se présente très bien

Ca va être l'heure d'ouvrir le topic "tous au picotin !" le samedi soir pré - Ramonpedro

cyclopebox
22/10/2009, 12h41
Bon, comme je viens de l'indiquer à l'ami Gourvy, je vais devoir annuler ma virée sur Toulouse pour diverses raisons (rien de grave, je vous rassure).

Mais promis, vous me verrez en mars.

michel
22/10/2009, 13h12
Bon, comme je viens de l'indiquer à l'ami Gourvy, je vais devoir annuler ma virée sur Toulouse pour diverses raisons (rien de grave, je vous rassure).

Damned ! :'( :'(


Mais promis, vous me verrez en mars.

Promis juré ? ;)

cytrash
22/10/2009, 13h58
:ouin: :ouin:
Mais avec qui vais je parler Donna et Kory ???? :ouin: :ouin:

cyclopebox
22/10/2009, 17h56
T'inquiète, pour le mois de mars, je ferai revenir Scarlet, et on pourra lui en remettre quelques tartines !

Aymeric
24/10/2009, 17h44
Après quelques années d'absence, je serai là ! J'espère arriver à temps pour l'inscription à la dédicace de Paul Renaud.

La dernière fois, j'avais vendu quelques comics à Gourvy, est-ce qu'il y a des choses intéressantes dans mes ventes actuelles (voir ma signature) ou pour les autres qui viendront aussi ?

scarletneedle
24/10/2009, 18h32
T'inquiète, pour le mois de mars, je ferai revenir Scarlet, et on pourra lui en remettre quelques tartines !

:ouf::ouf:

Tu t'avances!

Il faut que je voie mes disponibilités. :gni:

cytrash
25/10/2009, 10h40
Quelqu'un aurait le numéro de l'h^tel à Toulouse ou nous avons l'habitude de descendre .
:gaga: depuis le tps , je devrais le connaitre mais je n'arrive jamais à me souvenir de son nom et donc du coup , ce n'est pas pratique de chercher le numéro dans les pages Jaunes :oups:

JKF
27/10/2009, 10h11
Est ce que certains Buzzukis descendent au meme hotel que nous le Lidotel ?

doop
27/10/2009, 10h34
moi là tout de suite ce sera pas possible. en revanche en MARS, ca pourrait bien le faire !

gillesC
27/10/2009, 10h55
:woot: le Doop!

JKF
15/11/2009, 22h15
Ca y est on est rentré ,un week end gravé dans le comics, oups la pierre ,des nouvelles têtes ,des anciennes , les habitués.
à peine arrivé à la salle que déjà des belles longbox nous attendaient , j'ai pu profiter des dernières acquisitions des 2 G , et assister aux mises
en place des tables pour accueillir Paul Renaud ,un casse tête chinois , Gd profite pour nous offrir les pages de son comics le GD mag
(lien dans ma signature) mangez en c'est du très bon,
un petit tour au bar avant d'attaquer le "picotin" un repas mémorable avec un Wahalla-Warrior qui chantait et des convives adorables, la
discution était très agréable, Maya a mangé au Buffallo avec Thomas pour qu'il soit en forme le dimanche. manque de pot ma caméra
avait des soucis de carte memoire encore une fois de plus je râle car il y avait plein de belles photos à faire hier soir. merci
encore à Gourvy de nous avoir ramenés le soir .

Le dimanche matin arrivé aux aurores pour voir la fameuse salle de ramonville toujours pareille avec les mêmes vendeurs et les 2 G au premier étage .
Tout le monde attendait Paul qui arriva sur le coup de 10h00 un sourire , un bonjour et Paul attaque direct les dédicaces. pendant ce temps je feuillette son portfolio qui est garni de belles choses , je me laisse tenter par une planche d'Athena de l'épisode 2 (je posterais les photos dans la semaine) et d'une ébauche de phoenix
des fameux prints des x-men période Paul Smith, je me laisse tenter par une MJ (qui est trop rare depuis quelques temps). Magnifique et mémorable
,j'en profite églement pour faire signer quelques comics de Paul Renaud et je me penche sur le Kull avec sa couverture et hop dans le
panier également ,les premiers buzzukis arrivent et les dédicaces s'enchainent toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Laura Harcèle
les buzzukis dessinateurs pour avoir sucessivement, une crysta (Gilles C), l GWen (Axel) et une tornade (GD), tandis que Thomas ose un "MAn"
(Spiderman) à Axel. Pendant que Gilles C nous faisait une MJ ,arrivé de Steuf! et d'Althéa qui dédicace et nous ramène les firestarter , je me fait plaisir
en m'achetant la planche de firestarter de Wahalla -Warrior. Ce dernier nous dédicace une 10 dizaine de Moi Benoit et Starella et j'en profite pour récuperer 2 codex.
Pierre Minne débarque un gentil Buzzuki et professionel ,adorable. Pendant que tout le monde mange je me jette littéralement sur le stand de Gourvy et de Gilles C.

La journée passe très vite , Plein de photos et avec Paul Renaud et Gourvy , merci à tous les dessinateurs et les amis , un bon week end mémorable

cytrash
15/11/2009, 22h18
:'( :'( :'(
Et, j'ai loupé ça :ouin:

gourvy
15/11/2009, 23h05
Ca y est on est rentré ,un week end gravé dans le comics, oups la pierre ,des nouvelles têtes ,des anciennes , les habitués.
à peine arrivé à la salle que déjà des belles longbox nous attendaient , j'ai pu profiter des dernières acquisitions des 2 G , et assister aux mises
en place des tables pour accueillir Paul Renaud ,un casse tête chinois , Gd profite pour nous offrir les pages de son comics le GD mag
(lien dans ma signature) mangez en c'est du très bon,
un petit tour au bar avant d'attaquer le "picotin" un repas mémorable avec un Wahalla-Warrior qui chantait et des convives adorables, la
discution était très agréable, Maya a mangé au Buffallo avec Thomas pour qu'il soit en forme le dimanche. manque de pot ma caméra
avait des soucis de carte memoire encore une fois de plus je râle car il y avait plein de belles photos à faire hier soir. merci
encore à Gourvy de nous avoir ramenés le soir .


Avec plaisir , Djack :)

le picotin fut un très bon moment et beaucoup plus confortable que la fois précédente ( des invités s'étaient joints au groupe, mais on était tous un poil serré)



je me penche sur le Kull avec sa couverture et hop

suis-je le seul à savourer cette phrase ?

:siffle::D

Merci à toi Jack pour ton enthousiasme communicatif et ton énergie. Il se déplace plus vite que Flash, le Jack !


La journée passe très vite , Plein de photos et avec Paul Renaud et Gourvy , merci à tous les dessinateurs et les amis , un bon week end mémorable

Je suis heureux que tu aies passé un bon moment

en petit debriefing du soir, je dis un grand bravo et merci à Paul Renaud :luv: :flex: pour sa participation à la dédicace. Il a répondu présent aux demandes et a réalisé des dessins de haut vol. :clap)

red Sonja (x2), MJ Watson, Wolverine, Hulk, Thor, Dark Phoenix, black Widow, hellcat, batman. j'ai photographié la plupart (merci aux détenteurs de la dédicace pour leurs accords :merci: ) et je les posterai

Je suis triste que cytrash and the nicean crew ait du annuler, mais heureux que Nounours et Axl soient là.

Merci à axl pour le cadeau d'un dessin original octopussien de grande classe :merci:

Beaucoup de prints de Paul renaud ont été vendus, mais il en reste pour tous ceux qui en voudront. un topic de vente dédié sera ouvert. ;)

Mast
15/11/2009, 23h15
Bon, cette fois c'est sûr, je viens en Mars.

On a déjà la date?

gourvy
15/11/2009, 23h18
Bon, cette fois c'est sûr, je viens en Mars.

On a déjà la date?

mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections

JKF
15/11/2009, 23h18
POur les prints je vais en mettre au taf ,si vous etes d'accord avec Paul avec l'adresse de buzz comics pour les commander

Mast
15/11/2009, 23h32
mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections

Ah ben déjà, Avril, ça m'arrange moins.

Faudrait déplacer Ramonville à côté de Lille en fait, ça serait plus arrangeant.

scarletneedle
16/11/2009, 08h16
mmh, la date du prochain Ramonpedro est à déterminer, mais j'ai cru entendre que ça pourrait être déplacer en avril pour raison d'élections

Aïe : entre le festival de Valenciennes et celui de Paris, ça serait dommage que cela se goupille mal...

Auteurroriste Zeph
16/11/2009, 09h16
Faudrait déplacer Ramonville à côté de Lille en fait, ça serait plus arrangeant.

RamonLille.

cyclopebox
16/11/2009, 11h22
Ce serait très sympa d'avoir la présence conjuguée de Master & Scarlet, ce ne serait-ce que pour le plaisir d'organiser une nouvelle séance de dédicaces "Terry". :D

georgesdaniel
16/11/2009, 13h35
:oups: Arf! Y'a deux topics, c'est compliqué. J'envoie ici le post que j'ai envoyé hier soir. ;)

:fire: Mast' à Ramon Pedro enfin !!! :woot: Scarlet ? Oui, oui !!!
Come on in the Dark Alley Artists !!! En fait, venez tous à Ramon Pedro ! :copain:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:woot: Cà a été un trés grand plaisir de retrouver Paul qui a dessiner à fond pour donner le meilleur de lui-même à ses fans !

:copain: J'ai fait la connaissance de Vincz et de Asmodee. Deux mecs formidables comme vous tous :huhu:

Avec Vincz, Valhalla Warrior, Steuf et Axl, nous avons baptisé la Dark Alley Artists dans un vent de folie délirante.
Oui, baptisée en effet, nous avons dessiné sur des tables ! Many thanks to Mr Gourvy !

Retrouver tout ce bôôô monde magique a été un réel et grand plaisir pour moi. Un TRES GRAND merci aux TWO GEES !!! :fire:

J'ai dù oublier des personnages et des faits, mais bon, mon cerveau est un peu comateux, aprés avoir dévoré et bue à la limite de l'extrême sous une ambiance de cris inhumains samedi, hell yeeah! :p ;) C'était Merveilleux ! :copain:

Steuf !
16/11/2009, 14h27
A mon tour de parler de notre passage éclair à Ramonville.

Ce fut court, trop court, mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir plus profité de la présence des potos ce dimanche. J'ai fait de mon mieux pour les dédicaces mais je n'ai pu en faire que quatre (trois et demi en fait avec celle pour Hell-Nico :D). Promis les gars, je me rattraperai la prochaine fois ;)

Sinon quelques special regards :

Les 2 G : Désolé on ne s'est pas beaucoup vu... J'espère que les affaires furent bonnes.

GD : Fast as hell, on espère GD numéro 2 avant l'accession de Bayrou aux affaires ;)

JKF et sa family : Le mécène de la création buzzukienne comme à son habitude... Par contre on a tous vraiment l'impression de n'avoir dessiné que pour toi :D

Laura : Merci pour ton dessin, il tronera dans la chambre d'Anton, c'est promis ;)

Axl, Jorus, Nounours : Changez pas les gars et continuez vos superbes imitations :D

Hell-Nico : Tu es un peu mon coussin péteur, mais je t'aime quand même :D

Michel : On ne s'est pas assez vu, mais ça fait toujours plaisir de te voir.

Vincz, Asmodee, DiabloWagner : Ravi de vous avoir (re)rencontré les gars.

Val : Merci pour l'extreme dédicace sur Moi, Benoit (dans le noir en voiture sur l'autoroute éclairé avec un téléphone portable :p), elle est vachement réussie en plus ;) Je te recontacte pour nos affaires.

Althéa : Ca fait du bien de se re-sentir juste un couple de temps en temps hein ? ;)

Et tout les autres que j'oublie...

hell_nico
16/11/2009, 14h48
Hommage à Steuf:

Tu m'as épaté pour de vrai. En fait, il suffirait que tu encres méchamment les 1ères pages du Firestarter pour en faire un truc super-cool. ça me fait mal à la bouche de le dire, mais tu dessines bien en fait.

En plus, tu as aussi des esclaves qui se défoncent ( Whaouuu! pour Axl et son mini Firestarter colorisé au feutre qui ressemble à de l'aquarelle; hommage à Vallalah Warrior et à Behes qui font quatre pages avec un pitch piqué sur des blagues carambar), des dessinateurs qui peinent pour donner vie à ton brulot reaganien...

Merci :merci:

Vinzc
16/11/2009, 14h48
Juste pour dire que j'avais passé un bon dimanche en votre compagnie :) Pas facile de papoter avec tout le monde mais le coeur y était.

Steuf !
16/11/2009, 14h59
Hommage à Steuf:

Tu m'as épaté pour de vrai. En fait, il suffirait que tu encres méchamment les 1ères pages du Firestarter pour en faire un truc super-cool. ça me fait mal à la bouche de le dire, mais tu dessines bien en fait.

En plus, tu as aussi des esclaves qui se défoncent ( Whaouuu! pour Axl et son mini Firestarter colorisé au feutre qui ressemble à de l'aquarelle; hommage à Vallalah Warrior et à Behes qui font quatre pages avec un pitch piqué sur des blagues carambar), des dessinateurs qui peinent pour donner vie à ton brulot reaganien...

Merci :merci:

Mais toi aussi tu es comme moi, sous tes airs de socio-démocrate bon teint, un extrémiste de droite sommeille.

Bon sinon, je vais prendre ton post comme un compliment, donc merci à toi ;)

nounours1005
16/11/2009, 15h56
C'est beau ce que vous dites.

Une excellente session comme d'hab.

Je remercie à nouveau pour leur hospitalité M. & Mrs Jorus. ^^
J'ai apprécié recevoir mon cadeau d'anniv oublié lors de la précédente très "bonne soirée".

Cool d'avoir revu tout le monde et d'avoir découvert de nouvelles têtes.
Pas pu parler à tout le monde (les bières, les comics et le gras ça occupe).

Sympa d'avoir fait un bout de chemin avec Valhalla Warrior : très cool et très énergique ! Tu auras ton Starella (ma DLC Date Limite de Conception : 15/11/2011 ^^) ! Tu déchires mec ! Et merci pour la dédicace et les bouquins. (Et n'omet pas de nous tenir au courant de la suite de tes SMS...) :D

Toujours content de revoir les G. (Not approved par mon banquier)

GD : Hell yeah ! Merci pour la dédicace du Grand Dédaleuh ! ^^

Vinzc et Diablowagner peuvent faire un crossover ensemble tant je les ai peu entendu... Mais ils sont cools ! Bon courage Diablo pour ton exam !

Les non-buzzukis à qui j'ai pu parlé étaient bien sympas également mais vu que je n'ai pas de mémoire des prénoms et qu'ils n'ont pas de pseudos... ;)

Michel a été égal à lui même : le lever de cou(p)de franc et le pronostic pétillant. 3e jeudi de novembre 2010, noté ?! :flex:

Steuf et Althéa : Content que vous ayez pu venir. Bien que l'on ai détourné Steuf de son devoir de dédicace à coup de rouge... Et que je n'ai point eu de dédicace à cause de cela. La prochaine fois contre un Firestarter de ma part alors. Vil capitaliste ^^

Très content qu'Hell_Nico ait répondu à nos incantations houblonnées pour le Country Rock. Mais il a déserté le bar étrange qui a suivi avec des armures et un barbu (à vous de deviner le sens réel de cette phrase). Désolé de ne pas avoir plus allégé les box de GillesC. ;)

Evidemment le JKF Gang était là. Et a financé à hauteur du PIB du Gabon toute l'Artist Alley.

Enfin, merci à Paul Renaud pour sa dédicace, sa patience et son efficacité.

Et pour ceux que j'ai omis de citer ou que j'ai loupé sur place, revenez la prochaine fois ! ^^

Steuf !
16/11/2009, 16h01
J'avoue que commencer une journée de dédicaces par un resto... :D

georgesdaniel
16/11/2009, 21h12
:copain: Steuf et Althéa, vous avez fait trés fort pour venir à Ramon Pedro, wooow! Boujou à Anton. ;)

Je remercie la famille Gourvy pour leur accueil chaleureux. J'ai pu méditer la nuit sur le balcon et sortir deux pages crayonnés du GD No.2 dés le samedi matin.
Je vous souhaite un trés bon rétablissement. :copain:

C'est vraiment bon de se retrouver comme çà à chaque occasion évènementesque.

La Dark Alley Artists est maintenant au point. On a trés avancé dans l'organisation et l'agencement du tunnel. Affiches, dessins, fanzines, dédicasses, cà va chauffer la prochaine fois. Hell yeah, j'adôôôre !!! :fire:

nounours1005
16/11/2009, 21h47
J'avoue que commencer une journée de dédicaces par un resto... :D

Et avec une salade de bienvenue en plus ! :D

gourvy
16/11/2009, 21h56
au lendemain de Ramonpedro, la maladie me rattrape et je suis au ralenti.

j'ai toutefois fais le tri des photos prises au picotin (héhé, il y a du dossier en vu pour certains :) ) , celles de la dédicace de Paul Renaud ( clique ici pour un compte rendu avec photo et dessins (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=976395#post976395))

stay tuned ;)

Steuf !
16/11/2009, 22h05
Et avec une salade de bienvenue en plus ! :D

Servi par The Mike qui plus est... :D

gillesC
16/11/2009, 22h40
Ouchie!
Que de choses à dire, comme d'hab... 8(

Qui ici peut réellement saisir la quantité de travail, d'abnégation (n'ayons pas peur des mots) qu'il faut au Gourvy pour faire son dur labeur ramonpedrien. Quand en plus il est atteint d'un virus (même s'il essayait de le cacher, on sentait bien qu'il n'avait pas sa verve habituelle ;)), cela tient de l'exploit, à saluer donc! :woot:
Et tout cela en surveillant presque une gourvissette gentille comme tout. ;)

Paul fut encore plus immense que ce que j' imaginais, ce qui me laisse perplexe. Ne croyez pas ce que les photos de nos pourtant valeureux photographes montrent : la douzaine de dessins qu'il fit ferait pâlir nombre d'artistes de comics beaucoup plus médiatiques. 8(
Stupéfiant, et nous l'avions pourtant vu à l'oeuvre un an plus tôt. Huge, man, huge.
Et effectivement, juste un Coka et un sandwitch pour accomplir ces chef-d'oeuvres. C'est peut-être le secret. :D

GD nous aida beaucoup, Hellnico et mouhé. Rien que pour ceci, qu'il en soit moultes fois remercié. ;)
Et si la (merveilleuse) famille Gourvy lui donne la force de dessiner, alors, cher Gourvies, adoptez un GD! ;)

Les marseillais. Ah, engueulades fraternelles viriles et onépasdépédisme à donf. :D
Avec le Jeune fou du paradis norvégien, ils illuminèrent de leurs beuglements le resto de samedi, ce qui leur permit d'être plus calmes le lendemain. Et moi d'avoir une magnifique Powergirl, hélas pas dans le style axlien habituel, mais super quand même. :D
Par contre, z'ont pas voulu bien vider les bacs de comics gratuits!!! :non:


Tout ça pour détruire physiquement le Hell_nico, qui fut une fois de plus une légende. Le jour, il est fier, grand et seul. Mais la nuit, des centaines de cartons vampires de 30 kg se jètent dans ses bras.... :(
Je ne le :clap:erait jamais assez. :merci:
(en plus, il a pris en cadeau pour son courage d'excellents comics, Hell Yeah!!


Demain si j'ai la forme : les toulousains. ;)

gillesC
16/11/2009, 22h40
Ouchie!
Que de choses à dire, comme d'hab... 8(

Qui ici peut réellement saisir la quantité de travail, d'abnégation (n'ayons pas peur des mots) qu'il faut au Gourvy pour faire son dur labeur ramonpedrien. Quand en plus il est atteint d'un virus (même s'il essayait de le cacher, on sentait bien qu'il n'avait pas sa verve habituelle ;)), cela tient de l'exploit, à saluer donc! :woot:
Et tout cela en surveillant presque une gourvissette gentille comme tout. ;)

Paul fut encore plus immense que ce que j' imaginais, ce qui me laisse perplexe. Ne croyez pas ce que les photos de nos pourtant valeureux photographes montrent : la douzaine de dessins qu'il fit ferait pâlir nombre d'artistes de comics beaucoup plus médiatiques. 8(
Stupéfiant, et nous l'avions pourtant vu à l'oeuvre un an plus tôt. Huge, man, huge.
Et effectivement, juste un Coka et un sandwitch pour accomplir ces chef-d'oeuvres. C'est peut-être le secret. :D

GD nous aida beaucoup, Hellnico et mouhé. Rien que pour ceci, qu'il en soit moultes fois remercié. ;)
Et si la (merveilleuse) famille Gourvy lui donne la force de dessiner, alors, cher Gourvies, adoptez un GD! ;)

Les marseillais. Ah, engueulades fraternelles viriles et onépasdépédisme à donf. :D
Avec le Jeune fou du paradis norvégien, ils illuminèrent de leurs beuglements le resto de samedi, ce qui leur permit d'être plus calmes le lendemain. Et moi d'avoir une magnifique Powergirl, hélas pas dans le style axlien habituel, mais super quand même. :D
Par contre, z'ont pas voulu bien vider les bacs de comics gratuits!!! :non:


Tout ça pour détruire physiquement le Hell_nico, qui fut une fois de plus une légende. Le jour, il est fier, grand et seul. Mais la nuit, des centaines de cartons vampires de 30 kg se jètent dans ses bras.... :(
Je ne le :clap:erait jamais assez. :merci:
(en plus, il a pris en cadeau pour son courage d'excellents comics, Hell Yeah!!


Demain si j'ai la forme : les toulousains. ;)

Steuf !
16/11/2009, 23h27
Tiens je parlais plus tôt de la performance de Val qui nous a fait une dédicace dans le noir de ma voiture... Voyez le résultat :

http://www.buzzcomics.net/picture.php?albumid=21&pictureid=77

Althéa
16/11/2009, 23h55
Tiens je parlais plus tôt de la performance de Val qui nous a fait une dédicace dans le noir de ma voiture... Voyez le résultat :



En voici la preuve :D
la suite des photos surement demain !

nounours1005
17/11/2009, 06h46
Ramonville, ou la réunion des Buzzukis de l'extrême... (y'a le Tac Tac aussi mais pour d'autres raisons) :D

gourvy
17/11/2009, 08h09
POur les prints je vais en mettre au taf ,si vous etes d'accord avec Paul avec l'adresse de buzz comics pour les commander

C'est une bonne idée mais attends que l'offre soit finalisée avec un topic tout beau tout neuf ici ;)

Althéa
17/11/2009, 10h49
Toujours aussi peu photographe pro voici quelques photos toutefois bien sympathiques à mon avis ! Bises à tous, c'était un vrai plaisir de vous voir. Première journée entière sans le fiston, c'était d'autant plus appréciable de se retrouver et de vous retrouver les aminches. :woot:


Diablowagner, Hell_Nico, Vinzc (http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211987593921_1655700704_525916_243469_n.jpg )
La binouse, invitée préférée de beaucoup (http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211987633922_1655700704_525917_7851717_n.jp g)
Jorus C'Baooth, Axl 3:16 (http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211987673923_1655700704_525918_6069731_n.jp g)
Michel, Nounours un poil énervé ^^ (http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211987713924_1655700704_525919_7618900_n.jp g)
Michel et Nounours toujours un poil énervé (http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211988833952_1655700704_525921_6582518_n.jp g)
Steuf!, Althéa, Jo' et une moitié d'Axl (http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211988873953_1655700704_525922_1490122_n.jp g)
Mialthéa, Jo, Axl, Michel et a qui appartiens ce doigt? Diablowagner ? (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211988913954_1655700704_525923_2643504_n.jp g)
Jo', Axl, Michel (http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211988993956_1655700704_525924_6424914_n.jp g)
Asmodee et Valhalla_warrior et sa binouse (http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211989033957_1655700704_525925_6508036_n.jp g)
Mister GD et Asmodee (http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211991034007_1655700704_525935_6455202_n.jp g)
Diablowagner et Mister Hell_nico (http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211991154010_1655700704_525936_278991_n.jpg )
plein de monde ^^ (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211991234012_1655700704_525937_5118056_n.jp g)
Diablowagner se laissera t'il séduire par les 3représentants de satan en mission ? (http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211991274013_1655700704_525938_2235961_n.jp g)
On dirait que c'est gagné ! ^^ (http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211991314014_1655700704_525939_4589006_n.jp g)
Steuf, GD, Val (http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211992994056_1655700704_525950_2559461_n.jp g)
Axl un peu désespéré par la demande de la jolie Laura (http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211993034057_1655700704_525951_5115032_n.jp g)
M'enfin bon, c'est un guerrier il se lance (http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211993114059_1655700704_525952_3673762_n.jp g)
Laura du JKGang (http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211993154060_1655700704_525953_1974405_n.jp g)
Steuf et GD (http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211993194061_1655700704_525954_7628973_n.jp g)
Gd et Valhalla (http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211994994106_1655700704_525957_1459542_n.jp g)
Le beau gosse de la journée ^^ (http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211995074108_1655700704_525958_986392_n.jpg )
Mister Djaïls working (http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1211995114109_1655700704_525959_4669775_n.jp g)
Mister Gourvy avec en guest une gourvisette (http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211995154110_1655700704_525960_1687481_n.jp g)
Prochaine couv' du magazine de l'UFC Que choisir ? (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211995194111_1655700704_525961_5651346_n.jp g)
Les 2G et Paul Renaud (http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1212000234237_1655700704_526035_5520138_n.jp g)
GD (http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1212000274238_1655700704_526036_1138201_n.jp g)
Valhalla_warrior (http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs114.snc3/16161_1212000314239_1655700704_526037_8158510_n.jp g)
Steuf, non mais décidément quel beau gosse ^^ (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1212000354240_1655700704_526038_1116439_n.jp g)
En vrai guerrier le dessinateur de l'extrême Valhalla_warrior fait des heures supp' (http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1212000394241_1655700704_526039_2170597_n.jp g)

gillesC
17/11/2009, 10h53
:clap:Magnificos tout ça!

(i.e. enfin des photos où j'ai pas l'air trop moche :D)

Très belles binouzes aussi. °_0

scarletneedle
17/11/2009, 11h10
Eric a vraiment un goût très sûr en matière de tee-shirts! :flex:

Althéa
17/11/2009, 11h55
Mialthéa, Jo, Axl, Michel et a qui appartiens ce doigt? Diablowagner ? (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211988913954_1655700704_525923_2643504_n.jp g)

Ha mais pinaise non c'est Nounours, t'as l'bras long dis donc !

nounours1005
17/11/2009, 11h57
Mialthéa, Jo, Axl, Michel et a qui appartiens ce doigt? Diablowagner ? (http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs094.snc3/16161_1211988913954_1655700704_525923_2643504_n.jp g)

Non, non c'est le mien... ^^
Ca ferait pas pro pour un futur prof. ;)

Edit : Tiens, grillé par l'émettrice des photos. ^^ C'est plus un bras, c'est une péninsule :D

Hilarion
17/11/2009, 12h59
Bon, Althéa, il faut arrêter de draguer publiquement Steuf... on va finir par penser qu'il y a un truc entre vous, voir même que vous allez jusqu'à vous tenir la main.

C'est indécent!:D

Ca a vraiment l'air sympa, le sud, quand même, avec tous ces artistes... ;)

Comment Gourvy il cache trop bien ses microbes! Même pas mal!:flex:

Althéa
17/11/2009, 20h52
Bon, Althéa, il faut arrêter de draguer publiquement Steuf... on va finir par penser qu'il y a un truc entre vous, voir même que vous allez jusqu'à vous tenir la main.

C'est indécent!:DEt voilà, dès qu'une femme prend les devants... :roll:
:D

Ca a vraiment l'air sympa, le sud, quand même, avec tous ces artistes... ;)Ouiiii, c'est vraiment cool et tu es le bienvenue parmis nous aux prochaines rencontres :gni: :copain:

Diablowagner
17/11/2009, 23h45
Non, non c'est le mien... ^^
Ca ferait pas pro pour un futur prof. ;)

Edit : Tiens, grillé par l'émettrice des photos. ^^ C'est plus un bras, c'est une péninsule :D


Grillé par les deux précédents :p

Je rends donc à Nounours ce qui est à Nounours :D

gillesC
18/11/2009, 09h20
Et voilà, dès qu'une femme prend les devants... :roll:

.... elle est sûre d'en prendre.... euh.... :oups: :huhu:

Suite des remerciements:
Merci donc à vous deux pour vous être échappés de l'enfer familial, et pour ces photos hypersympa. ;)

Merci à tous ces gentils toulousains qui ont permis au Gourvy et à moi-même de payer nos taxes d'habitation. :D Et pour avoir résisté au resto à Valhalla Voicekiller Warrior! :beu:

Qui j'ai oublié? :huhu:

Ah oui, merci au Banni de ces coups de mains monstrueux et de la mise à jour du logiciel pedrocitien (ça devrait donc encore exister next years, yeeaaahhhh Hell! :woot:

Jorus C'Baoth
18/11/2009, 19h27
Bon à la bourre moi aussi pour congratuler tous le monde.. ce fut un "bon week end" même si pas tac tac.. on s'est quand même bien débrouillé vendredi soir!

No soucy pour l'hébergement, ce fut un plaisir, de tout manière on a tous "déchiré"!!!

Ravi d'avoir tenter d'en placer une en face de Val' Warrior! Toujours fun de gueuler ce que vous savez en faisant des signes de la DX.... restau bien cool avec une serveuse qui a bien su nous gérer! on sent la pro! Très très content d'avoir revu la bande.. Micheeeeel a qui on a oublié de posé 150 questions sur le pourquoi du comment chez Marvel, Ze great GD qui n'a pas oublié Catalina mais heureusement qui n'a pas oublié non plus son talent et sa gentillesse, on a eu des GD spoilers magnifiques (et le n°2 sous mon sapin hein!!), Gilles Da comics fourgueur qui était a fond comme d'hab, Gourvy qui a trop de bonnes choses pour être humain, Steuf et Althea, les Scott et Emma du fofo qui ont pris le temps d'aider la France viticole avant de commencer à bosser, Nico qui était succuleeeent comme d'hab', Diablowagner qui m'a permis de parler Star Wars, j'en suis obligé syndicalement, Vincz on a pas trop parlé, je voulais te prendre des cartes parodiques de Futurama puis j'ai zappé! next time, Patrick qui était tout much mais ç'est pas pareil quand il est pas là, les collègues toulousains, les buzzukis de passage, Paul que j'ai raté, Leon Zitrone, la vachette, Simone, a vous Paris, je n'entends plus, je ne vois plus, on m'a pété mes lunettes!!

Mentions spéciales à Delphine qui a tenté de gérer le Pat, Thomas et Laura même si les deux derniers sont complètement adorables, et mention spéciale aussi à Isis qui est parvenue à faire ses devoirs au milieu!

Hilarion
18/11/2009, 20h45
Par hasard sur Comics Place, je suis tombé sur une vidéo où on aperçoit Tandhruil, Mitchpuru, Scarlet :

http://www.comicsplace.net/2009/11/jirai-lire-des-comics-a-lille/

Bien la première fois que je fais de la pub à Moma, tiens...:huhu:

hell_nico
21/11/2009, 09h31
Ayé, j'ai mis à jour le blog RamonPedro.

C'est par là que ça se passe:
http://buzzlegion.canalblog.com/

Comme d'hab, si vous estimez que votre trogne, avinée ou pas, n'a rien à faire sur ce blog, prévenez moi par MP.

Vivement le mois d'avril...

gillesC
21/11/2009, 14h44
Un seul mot pour résumer ce Pedrocity: SUCCULENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah.

nounours1005
21/11/2009, 15h18
Trouve nous une nouvelle catchphrase pour le prochain Ramonpedro ! ;)

michel
21/11/2009, 15h42
Quel talent de conteur mon Nico ! :clap: :clap:

E-V4NE
22/11/2009, 15h28
Ouais les réunions buzzukis dans le sud ça déchires grave ! D'ailleurs moi-même j'étais bien déchiré samedi soir :D

Très bon moment, plein de rencontres interessantes ! Merci à tous ;)

PS: Jorus j'ai fini ton dessin, je te passerai ça quand je serai de passage dans le sud !