PDA

Voir la version complète : Next Men Vol.1 - John Byrne


dante
20/05/2009, 12h40
PLUS QUE 500 EXEMPLAIRES numérotés, ne le loupez pas car il
ne sera pas réédité.

http://www.dante-prod.com/images/covers/nextmen/covervol1_400.gif
http://www.dante-prod.com/boutique/

watchblue
20/05/2009, 12h47
ça vaut quoi ça ??

FredGri
20/05/2009, 13h02
Au niveau scénario c'est certainement l'un des trucs les mieux écrits de Byrne, très très bon, bourré de bonnes idées et tout et tout. Du point de vue dessin c'est peut-être pas forcément la même chose, il a fait mieux mais c'est quand même pas trop mal, disons que ça suffit !
En tout cas moi je te conseille l'achat de ce volume !

Aymeric
20/05/2009, 13h06
Next Men est ma série préférée de John Byrne, je recommande absolument. C'est la 1è moitié de la série en N&B. Est-ce qu'il y aura aussi une édition en couleurs après? Techniquement ce ne serait pas une réédition donc...
J'ai reçu un e-mail précisant qu'il ne serait pas distribué par Makassar en librairie.

aegnor
20/05/2009, 13h11
d'autant que IDW après avoir publié les omnibus s'est attaqué dernièrement à la version couleur;)

Drix
20/05/2009, 13h38
ça veut dire qu'on peut l'avoir que par souscription, il sera pas vendu en librairie?

anna
20/05/2009, 14h14
je l'ai vu en librairie. je me suis tatée à le prendre etant que fan de Byrne. je trouvais les cases un peu vide mais vu ce que je viens de lire sur l'histoire je vais surement me le prendre rapidement
par contre je me souvenais pas que c'etait cette couverture. je confonds peut etre :s

Aymeric
20/05/2009, 14h25
Anna, tu as peut-être confondu avec FX du même auteur chez le même éditeur, qui est plus cartoon graphiquement, et lui en couleurs. On voit les 2 couvertures sur le lien de la boutique Dante.

doop
20/05/2009, 14h30
NEXT MEN c'est très bon !
Sautez y dessus !

dante
20/05/2009, 14h46
Salut a tous,

Oui il y aura une réedition en 3 Album tout en couleurs. :D

@+

wildcard
20/05/2009, 14h56
NEXT MEN : un des chefs d'oeuvre de Byrne. Une version adulte des "X-men", mais aussi assurèment une référence de "Matrix".
Grande BD : indispensable.

Graphiquement, Byrne a certes fait mieux mais l'originalité et la force du propos suffisent à combler cette petite faiblesse.

anna
20/05/2009, 15h46
Anna, tu as peut-être confondu avec FX du même auteur chez le même éditeur, qui est plus cartoon graphiquement, et lui en couleurs. On voit les 2 couvertures sur le lien de la boutique Dante.

aaaah oui c'est bien ça
désolée pour la méprise.
donc un truc de plus à prendre de Byrne

FredGri
20/05/2009, 16h09
Une référence de Matrix... euh ;-)))))

doop
20/05/2009, 17h00
euh aussi ......
A part le tout début, le reste c'est plutôt carrément autre chose !

FredGri
20/05/2009, 17h28
oui puis bon, les références avouées sont plutôt vers le cyber-punk, voir même vers Dick. C'est peut-être les mêmes références pour Byrne mais voilà...

wildcard
20/05/2009, 17h58
Oui, j'aurai dû préciser que c'était surtout le début qui avait inspiré "Matrix". Le reste est en effet plutôt influencé, lui, par Philip K. Dick et toute la littérature "cyber-punk" (William Gibson...).
Quoi qu'il en soit, c'est une série tout à fait atypique mais hautement recommandable:ouf:!

satan666
20/05/2009, 20h00
ceux qui l'ont lu, ont-ils tout saisis ?

dante
07/09/2009, 11h57
Salut a tous,

Le Next men vol1 est toujours en VENTE avec un tiré a part...

@+

Hilarion
07/09/2009, 12h03
Salut a tous,

Le Next men vol1 est toujours en VENTE avec un tiré a part...

@+
La version couleur en 3 parties est prévue pour quand?

Qui s'est chargé de la traduction, au fait?

Aymeric
07/09/2009, 12h19
La traduction assurée par Thomas Rivière (1er épisode) puis Christophe Chadvia (tout le reste).

Dredd
07/09/2009, 12h54
Salut a tous,

Oui il y aura une réedition en 3 Album tout en couleurs. :D

@+

super maintenant que j'ai acheté le noir et blanc :meurmf: rajoutez des bonus et je serais encore plus heureux.

Y a un S à Album

Hilarion
07/09/2009, 12h57
La traduction assurée par Thomas Rivière (1er épisode).
Le même qui écrit sur Comics Place avec plein de fautes et qui ne relit jamais ses articles?:oups:

Mr Honey Bunny
07/09/2009, 15h51
Le même qui écrit sur Comics Place avec plein de fautes et qui ne relit jamais ses articles?:oups:

Oui bah d'ailleurs dans sa "nouvelle émission" (une séquence hebdo tourné avec une web cam durant 10 min... lol), il montre ce Next Men tout en racontant qu'il a traduit les 20 premières pages et que le volume en fait 400 ! :huhu:
Puis d'ajouter "J'aurais aimé terminer et aller au bout de cette aventure" ^^

Si c'est pas savoir manier l'euphemisme ça :D

Fletcher Arrowsmith
07/09/2009, 22h57
je te trouve dur dans tes propos. Tu peux ne pas apprécier ce qu'il se passe sur comics place sans pour autant dénigrer le travail de son auteur. Il y assez peu de sites qui sont mis à jour sur les comics. je pense qu'il faut plutôt les encourager. Après on peut ne pas apprécier et donc ne pas regarder

Mr Honey Bunny
07/09/2009, 23h02
je te trouve dur dans tes propos. Tu peux ne pas apprécier ce qu'il se passe sur comics place sans pour autant dénigrer le travail de son auteur. Il y assez peu de sites qui sont mis à jour sur les comics. je pense qu'il faut plutôt les encourager. Après on peut ne pas apprécier et donc ne pas regarder

Ah non, je suis la justesse incarnée ! :merci:

Et puis, je ne juge pas Comics Place (pas comme Thomas qui juge Buzz! dans des pseudos articles diffamatoires et qui traite nos pauvres mamans... :beu:), là je parle juste de son anecdote sur Next Men qui m'a fait beaucoup rire.