PDA

Voir la version complète : Road Strip


Fred le mallrat
10/05/2009, 22h51
Lundi 11 mai 2009 à 19h30, il devrait y avoir Comic Box dans l'émission Road Strip sur NoLife...
Bon, de toute facon c est multi rediffusé...:oups:

Samo
11/05/2009, 12h30
J'aime bien road strip mais alors celui là je vais volontairement le zapper.

Fred le mallrat
11/05/2009, 12h38
préviens nous quand tu y vois des bons trucs...

EsseJi
11/05/2009, 13h12
bah un sujet sur Comic box par les gars de nolife c'est bon à prendre, même si je ne lis plus le mag depuis longtemps.

Deroxat (Expert en Potins)
11/05/2009, 13h23
le seul problème c'est que le présentateur, pour sympathique qu'il soit, est un intervieweur plutot médiocre. il a tendance à poser des questions à base de "alors d'ou vous vient votre inspiration?" ou de "comment as tu commencé le dessin?"

donc la, j'imagine qu'on va avoir droit a "Et Marvel, ils sont sympa?" ou "est ce que tu penses que les films ont fait du bien au marché du comics en France?"

Samo
11/05/2009, 13h56
préviens nous quand tu y vois des bons trucs...
Touché.

Deroxat (Expert en Potins)
02/06/2009, 20h44
je ne rouvre pas de nouveau topic parce que bon, voilà, mais j'ai vu une BA qui annonçait que dans le prochain Roadstrip, on allait trouver une rencontre avec Brian AZZARELLO!

donc c'est lundi prochain sur Nolife à 19h30 je crois.

Edit: je suis con, j'ai écrit Brubaker, mais il fallait bien évidemment lire Azzarello.

Fred le mallrat
02/06/2009, 21h20
Un modo devrait le renommer en Road Strip simplement : ce parmettrait d y coller les news..

merci Derox'

Aymeric
02/06/2009, 22h15
Est-ce que quelqu'un de bien aimable pourrait faire un compte-rendu de ce que les "no NoLife" ratent ?

scarletneedle
02/06/2009, 23h04
Un modo devrait le renommer en Road Strip simplement : ce parmettrait d y coller les news..

merci Derox'

Done

Deroxat (Expert en Potins)
09/06/2009, 02h25
bon sinon, le Roadstrip était vraiment décevant.
réalisé a l'occasion de la venue de Bermejo, Bianchi, Azzarello et Dell'Otto en dédicace a Arkham, on a eu droit à :
environ 5 mn de Davy Mourier qui présente 100 Bullets. le monsieur n'a sans doute pas lu beaucoup de numéros parce que je trouve qu'on a eu droit a un résumé assez particulier de la BD. mais bon, le pitch était a peu pres dans le vrai.
ensuite on a eu droit à... 10 mn d'interview avec les questions suivantes:
- est ce que c'était ton ambition d'écrire des comics?
- quel est ton numéro préféré de 100 bullets?
- est ce qu'il y aura une suite?
- est ce que ca ne va pas te faire un vide quand la série sera terminée?
- est ce que tu n'es pas frustré de ne pas dessiner les comics que tu écris?

dois-je vraiment vous donner les réponses d'Azzarello????

Fred le mallrat
09/06/2009, 10h25
yep un peu decevant...

Aymeric
09/06/2009, 18h40
Je me souviens au dernier festival d'Angoulême qu'il est assez laconique dans ses réponses, de toute façon, même avec les fans. Mais c'est vrai que les questions sont peu inspirées. Le présentateur n'avait sûrement pas préparé l'interview en plus.