PDA

Voir la version complète : Bonne année à tous !


gourvy
05/01/2009, 20h37
Chers amis, clients et tous les fans de comics,


:hola::hola:

Mrs Gourvy et moi vous souhaitons une très belle année 2009 remplie de bonnes lectures, de découvertes, de rencontres, de dédicaces, de discussions endiablées et érudites.

:hola::hola:

Cette nouvelle année est celle de la première bougie de Gourvy comics. je souhaite faire des heureux tout au long de l'année 2009 comme j'ai eu la joie de le faire tout au long de 2008.

:woot::luv:Traiter avec vous, en vrai, par MP ou mail est un vrai plaisir. :luv::woot:

pour féter la première bougie, je ferai des cadeaux à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette première année d'activité. j'en parle ici pour la première bougie de Gourvy comics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29582)

Quoi de neuf pour 2009 ?

Le site gourvycomics.com est en gestation. ça prend du temps, mais ça se fera :bave: . Pour éviter les déceptions, je ne donne pas de date. quand ce sera actif, vous le saurez ;)

Je mets en place les outils qui permettent à Mrs Gourvy et moi de rendre un service de qualité. Le suivi de chacune de vos commandes est notre souci majeur. Nous avons l'ambition d'être réactifs, fiables et de proposer les comics au prix le plus équilibré possible.

Les envois de comics sont effectués avec plus de protection. J'ai tenté d'adapter la méthode d'envoi qu'emploi le très bon site mycomicshop.com pour les envois en colis. C'est vous qui trancherez si vous voyez une amélioration

Pour finir, je remercie tous les fans de comics, et les buzzukis en premiers, d'avoir fait leurs emplettes dans ma boutique :woot::woot:

A l'année prochaine, pour la Final Secret Blackest invasion des gourvisous ;) :p