PDA

Voir la version complète : gouffre d'infini


mr terrific yann
11/09/2003, 00h16
je ne perdrais meme pas mon temps comme j'ai perdu ma patience à faire une critique de cette daube. non non juste quelques mots épars:
deja vu
creux
creux
creux
chiant
long et à suivre en plus

les warlock chronicles avaient plus d'interet
la on se retrouve avec pendant des pages interminables à la présentation des personages!!!

starlin se fait plaisir, mais c'est encore pire que son arc avec la déèsse. c tout dire!

euh... au lieu de nous sortir ca, il pouvait pas nous sortir enfin la suite de captain marvel?? parce que là, c de plus en plus long

Frederic
11/09/2003, 01h38
je doit avoir le 1 en us
et jai feuilleté la vf : Starlin a pris un gros coup de vieux, son coup de crayon n'est plus ce quil était, cé laid ... perso très rigide , etc .

dommage,

cé vrai que jattend plus la suite de cap marvel mais bon, je fait des économies en vf ce mois ci !

cyclopebox
11/09/2003, 21h28
En tant que fan absolu de Thanos (m'enfin, après Cyclope et Dr Doom), j'ai apprécié cette mini-série.

C'est vrai qu'au niveau du scénario ça n'apporte pas grand chose de nouveau, et que les dessins font très old-school; mais je trouve ça plus sympa que bien d'autres séries "classiques"

Fred le mallrat
11/09/2003, 21h34
j ai trouve ca sympa
bcp mieux que infinity war ou crusade que j avais pas trop aime

cyclopebox
11/09/2003, 21h51
Infinity Crusade c'était carrément affreux et ridicule (Thor et Silver Surfer qui obéissent à Jeanne D'Arc, j'ai pas digéré)

Buzz Bunny
11/09/2003, 22h17
moi je me suis fait tellement BIIIIIIIP que je vais refiler le n° à XT.

de toute façon, les trucs cosmico-pénibles de marvel m'ennuient à mourir.

Black_Dragon
11/09/2003, 22h44
Le pire c ke MF a decidé de ne pas publier Celestial Quest qui est pourtant bien mieux

baboune
12/09/2003, 12h24
Moi c pareil j ai aimé la premiere partie. J ai trouvé ce comics agréable a lire donc je ne regrette pas ma achat

Quand aux dessins je les trouve bien même si ils sont "old-school" : ils restent de bonne qualité . Mieux vaut des dessins old-school que des dessins "new-school " de mauvaise qualité.

Frederic
12/09/2003, 12h44
jai jamais dit que les dessins old school , c'était de la daube, jai dit que le style de Starlin avait pris un coup ds l'aile !

je suis un fan du taf de starline, mais là, il a dépassait ses limites ...

le gouffre, bof bof, marvel the end, bof bof ..., jattend de voir sa nouvelle série Thanos ,

Gbasik
12/09/2003, 15h05
>Le pire c ke MF a decidé de ne pas publier Celestial Quest qui est pourtant bien mieux

C'est du meme niveau. Cad à chier

LooZtrA
12/09/2003, 15h53
on ne dit pas "c'est à chier", on dit "j'ai pas aimé" :)

Gbasik
12/09/2003, 16h55
Autant je suis d'accord avec toi quand on parle d'un dessin, mais pour ce qui est d'un tout (cad scenar + dessin) on peut dire que c à chier :p

Rhodey
12/09/2003, 19h29
c'est peut etre pas le numéro du mois, ça restera pas ds les annales, mais j'ai bien aimé pour l'instant (car g pas tout lu bien sur^^)

par contre dire que c'est à chier, je trouve ça un peu injurieux bah oui ^^, on dit c'est poo génial qd on aime pas mais qu'on est un ptit garcon poli
mais bon le " c'est à chier" est à la mode ces temps ci, surtout qd plusieurs personnes sont d'accord
on passe vite, très vite même, d'un truc pas coll à une merde immonde en qques messages, le nombre aidant on se sent fort

sinon aujourd'hui j'étais a album (une boutique de merde soi dit en passant, oué je les aime pas alors je le dis) et je me suis retrouvé devant l'étalage Vf
cote a cote 2 mag que j'ai pas encore acheté, gouffre d'infini et le spidey HS
en couv du spidey une horreur tout droit sortie du mangaverse, autant dire que mon choix était vite fait
et après vous critiquez encore starlin :D , bande de boulet je suis sur qu'en plus vous l'avez acheter alors que vous l'aimez pas ce truc ET qu'en prime vous avez aussi pris le spidey HS qui est encore plus mauvais LOL
bon je sors avant de me prendre un coup de kalachnikov:fire:

Buzz Bunny
12/09/2003, 20h11
moi oui j'ai acheté les deux mais j'ai honte maintenant, on m'y reprendra plus à acheter de la bouze marvellienne :'(

BenBarrech
12/09/2003, 20h23
C'est si de la bouze que ça?

Ben, qui demande.

Buzz Bunny
12/09/2003, 20h47
c'est trés trés ennuyeux...

et puis le cocon de warlock ressemble à un matelas

Takeru
12/09/2003, 20h54
C'est la premiére fois que j'achéte une saga cosmique marvel... Je n'ai jamais été vraiment attiré par le genre...

Mais là, même si je ne peux pas dire que j'ai "adoré", j'ai pas détésté... Enfin, je suis surement passé a coté de beaucoups de trucs.

Par contre, au passage, la petite histoire sur Fatalis est vraiment trés bonne n.n

Gbasik
12/09/2003, 20h59
Oui. Enfin du moins pour le Gouffre de l'infini (qui merite bien son nom d'ailleurs :p )

Black_Dragon
13/09/2003, 01h33
Non, non, Gb, Celestial Quest n'est pas du tout à chier

Les relations entre les personnages sont tres interessantes, ke ce soit avec Mantis qu'entre Thanos et la Mort, relation abordé sous un jour nouveau et tres interessant

Le genre de details qui doivent t'echapper mais qui n'echapperont pas à ceux ki liront l'oeuvre avec les yeux ouverts et sans a priori ni oeilleres

cyclopebox
14/09/2003, 12h17
Pour ce qui est des relations entre Thanos et la Mort, le plus grand évènement (du moins pour Thanos) reste dans le 6ème épisode de "Marvel : the end"

D'ailleurs, quand on y réfléchit, cette série pourrait avoir autant d'impact sur la continuité que Crisis.

Ah bah voilà, maintenant je sais pourquoi il est pas mort Magnus...

pym
14/09/2003, 14h16
marvel :the end ,c'est quoi ?

cyclopebox
14/09/2003, 15h23
C'est une autre mini-série "cosmique" sortie par Starlin. L'histoire se déroule après Infinity Abyss

Le TPB devrait bientôt sortir; si tu aimes ce genre d'histoire, ça devrait te plaire.