PDA

Voir la version complète : Mondo Marvel Novembre 2008


scarletneedle
03/11/2008, 17h26
Source Newsarama

Matt Fraction parle de Uncanny X-Men et d'une certaine rouquine en particulier qui revient : ici (http://www.newsarama.com/comics/110803-Uncanny-Fraction.html)

mrcitrouille
03/11/2008, 17h44
Faut vraiment arrêter de ressuciter tout le monde :(

nicoalk13
03/11/2008, 17h52
oui enfin bon la c'est madelyne..... ca peut aller... faut pas crier au scandale non plus...

enfin il réssuciterais meme jean grey que ca ne me choquerais pas non plus.... en plus c'est enclenché donc normalement elle reviendras bien un jour...

Hilarion
03/11/2008, 17h56
oui enfin bon la c'est Madelyne..... ça peut aller... faut pas crier au scandale non plus...

enfin il ressusciterais même Jean Grey que ça ne me choquerais pas non plus.... en plus c'est enclenché donc normalement elle reviendras bien un jour...

En même temps que Kitty, quoi. La routine.

Fredeur
03/11/2008, 17h59
Ca va, ça vous emmerde pas de tout spoiler ?

scarletneedle
03/11/2008, 18h11
Ca va, ça vous emmerde pas de tout spoiler ?

Tout a fait : si je ne nomme pas le personnage, c'est quand même pour ménager le suspense un minimum! :non:

Il y a les balises pour cela :ouf:

mrcitrouille
03/11/2008, 18h24
Désolé, je ne pensais pas qu'on était dans une partie ATTENTION "spoiler". Mais en même temps je pensais que :

- cette partie du forum traitant des sorties et évènements à venir elle ne nécessitait pas de balise

- ce personnage étant apparu dans le dernier numéro en date de Uncanny X-Men cela ne relevait nullement du spoilage comme pour le personnage décédé à la fin du run de Wheedon (après si certains qui ne lisent qu'en VF ou qui ont pris du retard dans leurs lectures traînent sur cette partie du forum c'est aussi un peu à leurs risques et périls non?)

Encore désolé

Fredeur
03/11/2008, 18h43
Désolé, je ne pensais pas qu'on était dans une partie ATTENTION "spoiler". Mais en même temps je pensais que :

- cette partie du forum traitant des sorties et évènements à venir elle ne nécessitait pas de balise

- ce personnage étant apparu dans le dernier numéro en date de Uncanny X-Men cela ne relevait nullement du spoilage comme pour Kitty (après si certains qui ne lisent qu'en VF ou qui ont pris du retard dans leurs lectures traînent sur cette partie du forum c'est aussi un peu à leurs risques et périls non?)

Non, car tout le monde ne lit pas toutes les séries Marvel dès leur sortie et veulent quand même se renseigner sur des prochaines sorties Marvel :ouf:

Si Scarlet fait toujours attention de ne pas spoiler, c'est pas pour faire joli.
:(

Par contre, pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien spoiler, non ?

mrcitrouille
03/11/2008, 18h45
Ok, je tâcherai de faire attention dorénavant. Par contre, je dois réellement mettre une balise pour parler de la mort de ***** il y a 8 mois de cela ? (C'est juste une question pratique pour voir de quoi je peux discuter ou pas)

Fredeur
03/11/2008, 18h47
Tu peux à la rigueur parler de la mort de Superman au début des années 90, et de la fin de L'Empire contre-attaque.

Hilarion
03/11/2008, 18h48
Par contre, pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien spoiler, non ?
Il a fait comme moi, il a "quoté" le spoiler, et comme on ne savait pas précisément à qui tu t'adressais...:huhu:

Gassian
03/11/2008, 18h49
Ok, je tâcherai de faire attention dorénavant. Par contre, je dois réellement mettre une balise pour parler de la mort de ***** il y a 8 mois de cela ? (C'est juste une question pratique pour voir de quoi je peux discuter ou pas)

Dans la mesure du possible, si l'événement en question n'a pas encore été traduit en VF, il est plus prudent de mettre une balise.
Après, c'est pas non plus un drame si tu oublies, hein.

Fredeur
03/11/2008, 18h49
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour Kitty.

Gassian
03/11/2008, 18h51
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour Kitty.

Moi non plus, je croyais que c'était un gag d'Halnawulf.
Enfin ça c'était jusqu'à ce que je lise ton message : merci pour le spoiler, hein :p

Hilarion
03/11/2008, 18h53
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour Kitty.
8( Ah m....! Désolé! Mais j'aurais jamais cru que c'était encore un spoiler pour quelqu'un vu que ça a été étalé et très critiqué en VO et en VF dans pleins de trids parce que c'était pas raccord avec les autres séries X etc... à cause du retard de Cassaday.

Désolé, vraiment.:oups:

watchblue
03/11/2008, 19h12
Ouais moi aussi ça me choc pas des masses les ressurections c'est de la résuc de base, des persos qui peuvent revenir, j'ai eu un peu plus de mal avec le retour de bucky il y a un ans ou deux pour moi c'était pas un perso qui pouvait revenir, un peu comme si on ramenait oncle ben qui est tué par un voleur dans amazing fantasy 15

Gassian
04/11/2008, 08h52
Deux variant covers "bad guys", signées respectivement Jock (Thunderbolts #127) et
Mike Mac Kone (ASM #579)

http://www.comicsbulletin.com/news/images/0810/Thunderbolts_127_VillainVariant.jpg


http://www.comicsbulletin.com/news/images/0810/ASM_579_VillainVariant.jpg


Ca sort en décembre.


Source : ComicsBulletin (http://www.comicsbulletin.com/news/122577300110185.htm)

Fred le mallrat
04/11/2008, 08h59
-> Halnawulf : Ben je m'adressais surtout à toi, j'étais pas au courant pour Kitty.

c est dans l asto de septembre en vf, non?

Fredeur
04/11/2008, 09h49
Aucune idée, je ne suis rien en VF.

Fred le mallrat
04/11/2008, 10h21
Je comprend plus...
Si tu suis pas la serie concernée, c est plus vraiment un spoiler... sinon y a tout le icontenu de tous les episodes...

mrcitrouille
04/11/2008, 10h35
C'est rigolo ce thread :)
Sinon la couv de Jock est superbe mais McKone a une drôle de conception des poses que peuvent prendre des êtres humains

Hob
04/11/2008, 10h37
oui superbe couv de Jock

Fredeur
04/11/2008, 10h42
Je comprend plus...
Si tu suis pas la serie concernée, c est plus vraiment un spoiler... sinon y a tout le icontenu de tous les episodes...
Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.

mrcitrouille
04/11/2008, 10h50
Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.
Ok, je comprends mieux. Par contre, c'est vrai que tu risques toujours au détour d'un thread anodin de te faire spoiler un truc.

Fred le mallrat
04/11/2008, 10h58
Il y a un truc qui s'appelle les TPBs (et oui, on n'est pas obligé de se précipiter dessus dès sa sortie, on peut suivre une série avec du retard). Et pour éviter de me faire spoiler, je ne vais pas dans les previews et les critiques sur les séries que je suis.


yep et sur ce point precis t as pas de chance car c est vrai que la sortie VF suit de pres la sortie US...
Apres c est pas une question de precipitation mais bon ... il faut bien qu a un moment ca soit plus un spoilers..
Si je prend un Tp un an apres sa sortie et donc apres la sortie single US et apres la sortie VF... c est plus vraiment un spoiler...

Tu peux pas te demander constamment si X ou Y va prendre le TP 3-6 ou 9 mois apres...
Si qqn attend le deuxieme omnibus Captain America, par ex... va t on attendre un an apres la sortie pour que ce soit plus un spoiler?

Là on est potentiellement dans un thread spoilant...
A partir de decembre on va avoir les images de Dark reign qui risquent de spoiler celui qui attend le TP ou la VF de Secret Invasion par exemple...
C'est pareil quand on a eu les images de BND qui spoilaient le lecteur VF ou TPB dans les thread Mondo Marvel..., non?

Rhodey
04/11/2008, 11h11
Ok, je comprends mieux. Par contre, c'est vrai que tu risques toujours au détour d'un thread anodin de te faire spoiler un truc.

C'est pas vraiment un thread anodin là... :meurmf:

Après, y a à manger et à boire dans cette histoire.
Si tout le monde fait du cinéma comme Fredeur, ces threads là vont devenir gavant. On peut pas faire du sur mesure pour respecter les envies de spoilers de chacun et on ne peut pas couvrir 100% des messages.
Par contre, les gens qui postent peuvent utiliser leur cerveau avant d'envoyer le message parce parfois y a du n'importe quoi. Et encore une fois, c'est pas ici que c'est le plus gênant, c'est partout ailleurs ou ça dérape. Ici, bof, on peut faire attention, mais y a pas besoin d'en faire un pataques.

Fredeur
04/11/2008, 11h20
-> Fred : Ben non, je me répète, c'est un topic qui parle des nouveautés Marvel, je ne m'étais jamais fait spoiler dans ce topic (on apprend bien sur des trucs avec les couvs des solits, mais bon, je jette un très rapide coup d'œil). J'ai du retard, je viens de finir Civil War, et j'ai réussi à ne pas me faire spoiler World War Hulk (tout ce que je sais, c'est qu'il y a un Hulk rouge).

Et un spoiler reste un spoiler à vie !! Je vais pouvoir spoiler la fin de Citizen Kane parce que c'est sorti il y a 60 ans et que tout le monde l'a vu ? Pareil pour Watchmen ?
Ben non.

mrcitrouille
04/11/2008, 11h21
C'est pas vraiment un thread anodin là... :meurmf:
Je parlais pas de ce thread, je voulais dire que sur n forum de comics ou chacun argumente en prenant des exemples précis tu peut être spoilé dans le thread le plus anodin

Thorn
04/11/2008, 11h28
Cela dit, et ce sera ma seule participation à ce presque hors sujet, une 'tite balise "Spoiler" ne fait de mal à personne. Dans le doute, ne pas s'abstenir

Fred le mallrat
04/11/2008, 11h31
oui enfin dans un univers partagé c est compliqué.. surtout en news... d ailleurs pour WWH tu sais qu il y a un Hulk Rouge...
Tu peux pas y echapper en news...

Quand a la fin de watchmen si y a un topic watchmen t as quand meme des chances de te faire spoiler....
Et dans un topic news Dc t as des chances de te faire spoiler la fin de Final Crisis d ici quelques mois... ou en tout cas de aps pouvoir eviter certaines infos rien qu a la vue des couvs...

Je veux dire apr là qu aller dans des topics previews, critiques ou news VO c est un minimum prendre des risques sur les series où on est en retard...
D autant plus que sur Buzz c est classé par univers et non par série...(a part les previews)

Et si un spoiler est a vie.... arretons les forums !!!
Je suis sur de toper un thread ou toi meme tu vas spoiler quoi que ce soit dans une discussion.... genre un truc sur les xmen de Byrne...
c est impossible que toi meme tu n es rien dit dans un quelconque thread en discussuion ou news.... n exagere pas

J'ai du retard, je viens de finir Civil War,

Rien que sur la série Captain America... en venant ici t as du avoir au moins 2 spoils faciles.... rien qu en jettant un coup d oeil...


Juste apres CW
La mort de Rogers

un nouveau Cap avec un pistolet

et je parle pas des Spoils sur la fin du 1er arc de Brub' sur Xmen, de OMD et BND sur Spidey...
Les Tbolts post CW et tous l initiative ou presque


Me dit pas que t as reussi a ne pas savoir la fin de CW avant le mois dernier?
Je crois que ce sujet, surtout concernant les 2 principaux leaders est meme discuté en discussion avec de gros titres assez precis sur Ironman...

nicoalk13
04/11/2008, 11h31
bon j'interviens comme c'est un peu moi qui est spoilé le truc apparement...

on s'en fout.

Fred le mallrat
04/11/2008, 11h33
Cela dit, et ce sera ma seule participation à ce presque gors sujet, une 'tite balise "Spoiler" ne fait de mal à personne. Dans le doute, ne pas s'abstenir


Sur ce sujet sur Asto c est clair...
En meme temps si tu mets des topics spoilers pour toute indication sur uen quelconque histoire car certains on pas lu....
J en suis qu au tpb 1 de JLI, par ex... et j ai toujours pas lu les 1ers JLA de gardner Fox... alors la fin de la 1ere apparition de Starro... c est en spoil' les gars...

Ben on va rigoler ... on peut mettre la plupart des posts quasiment en balises spoilers:D

Fredeur
04/11/2008, 11h41
bon j'interviens comme c'est un peu moi qui est spoilé le truc apparement...

on s'en fout.
Superbe intervention, bravo. Je suis tombé sur Rhodey, mais en fait il avait raison.
:ouf:


Je veux dire apr là qu aller dans des topics previews, critiques ou news VO c est un minimum prendre des risques sur les series où on est en retard...
Je ne vais pas dans les topics previews et critiques sur les séries que je suis. Et je vais dans les topics news VO pour avoir des news sur des nouvelles séries et tout ça.
:(
Pour la mort de Rogers, bah là c'est un truc qui dépasse les comics, je me suis fait spoiler le matin même de la sortie de Captain America #25 par un pote qui ne lit pas de comics. Et difficile de ne pas se faire spoiler quand on achète le TPB, vu le titre et la couv ^^ (je n'ai pas osé voir tes 2 autres spoilers par contre, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler sur l'auteur des coups de feu sur Rogers, et je l'ai lu il y a 2 semaines).

Fred le mallrat
04/11/2008, 11h45
meme moi, le peu de fois ou je vais en news DC (j arrive a resister a la tentation spoilante pour DC et Image): je me fais spoiler....
La news sur le 50 de Walking Dead et j avais un perso qui venait juste d apparaitre en vf dans un etat... pour le moins "different"....

Et rien qu en regardant la sections news... la fin de CW et l apres CW etait par exemple bien spoilé en section news... ainsi que l avenir du vengeu étoilé sur au moins 2 peripeties

Virgule
04/11/2008, 11h50
Pour la mort de Rogers, bah là c'est un truc qui dépasse les comics, je me suis fait spoiler le matin même de la sortie de Captain America #25 par un pote qui ne lit pas de comics. Et difficile de ne pas se faire spoiler quand on achète le TPB ^^ (je n'ai pas osé voir tes 2 autres spoilers par contre, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler sur l'auteur des coups de feu sur Rogers, et je l'ai lu il y a 2 semaines).

c'est sur qu'un TPB nommé the death of captain america ça spoile un peu :gni:

Fredeur
04/11/2008, 11h51
Yeah, pour Walking Dead, j'ai réussi aussi in-extremis à ne pas me faire spoiler (j'en suis au #12 :gaga: )

Steuf !
04/11/2008, 11h54
c'est sur qu'un TPB nommé the death of captain america ça spoile un peu :gni:

Quoi ? Captain America est mort ?! 8(



:D

aegnor
04/11/2008, 12h13
ben en fait le moins qu'on puisse faire pour éviter de se faire spoiler serait en effet d'éviter les sujets à risque et un sujet news est forcement à Risque par définition, nan?.

Perso les balises sont faites justement pour les sujets ou nous ne sommes pas censé rencontrer des spoilers.

Ici c'est jouer avec le feu et perso je vois pas trop l'intérêt des balises ici...sinon c'est sur tous les posts ou presque qu'il en faut.

...pis bon c'est pas comme si un perso qui meurt, ressucite, remeurt etc ça n'arrivait jamais, hein!
;)

bon la vrai news était la résurrection de la rouquine...avec comme pas hasard les préco sur une mini estampillée X du doux nom d'x-infernus qui rien qu'a l'oreille n'a certainement aucune raison d'avoir un quelconque lien de parenté avec la saga d'Inferno publié il y a quelque année et ou le dit perso apparaissait, il me semble mais faut que je relise, pour la dernière fois!
Bref, un vrai drame en soit!!!

Rhodey
04/11/2008, 20h52
Je parlais pas de ce thread, je voulais dire que sur n forum de comics ou chacun argumente en prenant des exemples précis tu peut être spoilé dans le thread le plus anodin

Parce que les gens ne font pas attention. Vraiment.

Rey Prichou
04/11/2008, 22h00
Quoi ? Captain America est mort ?! 8(



:D


Attends, moi je l'ai appris dans un des quotidiens gratuits qu'on a sur Paris, j'sais plus si c'était 20 minutes ou Métro.

Tu vois le délire ? Tu le prends pour lire des dépêches AFP, Reuters, AP et on t'annonce la mort de Cap'...

J'espère qu'ils vont éviter de dire qu'à la fin de Secret Invasion c'est Uatu le grand méchant... Oh merde .

Fredeur
04/11/2008, 22h14
C'est une blague j'espère ?

doop
04/11/2008, 23h10
oui, il vient juste de te spoiler la fin d'ULTIMATUM :oups::oups:

Fredeur
04/11/2008, 23h11
/o\

Mais là pour Uatu dans Secret Invasion, j'ai un doute, je pense pas trop que ça soit une blague. :meurmf:

Rey Prichou
05/11/2008, 01h25
Faudra que tu attendes la VF ou qu'un jeune sauvageon te spoile ça dans un magasin de comics

Elýkar
05/11/2008, 07h39
/o\

Mais là pour Uatu dans Secret Invasion, j'ai un doute, je pense pas trop que ça soit une blague. :meurmf:

T'inquiètes, c'est une vanne.
Uatu n'est pas le big boss des méchants, ou du moins cela serait un rebondissement totalement imprévisible.

gillesC
05/11/2008, 12h01
Quoi, il y a un perso qui s'appelle Captain America???
:oups:

nicoalk13
05/11/2008, 13h49
Quoi, il y a un perso qui s'appelle Captain America???
:oups:


c'est un républicain pro fritte mc cain je suis sur!

Gassian
05/11/2008, 13h58
Bon, je crois qu'on a tous bien compris le problème des spoilers, là.
Pas la peine de rajouter une couche de flood par-dessus.

Retour aux news Marvel, ok ?
:merci:

Mycroft
05/11/2008, 21h42
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-11/Marvel/Colbert_Wins.jpg

Steuf !
05/11/2008, 23h11
Ah !!! Je vais demander l'asile politique dans le Marvel Universe moi !

Tommy
05/11/2008, 23h56
malheureusement, mycroft et le bugle se sont un peu avance :

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18706
:D

Gassian
09/11/2008, 11h20
malheureusement, mycroft et le bugle se sont un peu avance :

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18706
:D

Un résultat conforme à la tradition qui veut que le Président des USA de l'univers Marvel soit le même que dans la réalité.

A la différence de ce qui peut se passer chez DC, parfois.

Fred le mallrat
10/11/2008, 18h48
Du Cup Of Joe, je retiens quand meme ca:




Question : So its no secret that Captain America is one of the best books you guys are putting out. Now that it seems bucky has made the full transformation into Cap and the Red Skull is seemingly not going to be causing any trouble in the near future, what can we expect next from Brubaker and Epting?

Reponse:- Okay, how about this - - -

The Man With No Face!

A threat from the Winter Soldier's dark past!

The Sub-Mariner!

A mission to China in honor of a fallen comrade!

And the big ramp-up to issue 50 and beyond!

Excuse me for a second, Reggie, just thinking about it makes me have to catch my breath

http://creative.myspacecdn.com/groups/_mcb/mycupojoe/week031/CAP46p6.jpg

On peut penser que Brub a des plans apres le 50!!!:woot::woot::woot::woot:

scarletneedle
10/11/2008, 19h02
Cool, après avoir ramené Steve, il pourra le réinstaller dans l'univers Marvel! :woot:

Tommy
10/11/2008, 19h27
Perso je suis pas plus presse que ca de revoir Rogers hein, il est bien ou il est le bucky pour l'instant. Voir pourquoi pas a long terme ?

Gassian
10/11/2008, 19h37
Vu la conclusion du dernier run de Brubaker, je me garderais bien de tout pronostic, en tout cas.

ericvil
10/11/2008, 20h10
Perso je suis pas plus presse que ca de revoir Rogers hein, il est bien ou il est le bucky pour l'instant. Voir pourquoi pas a long terme ?

+1
Je pensais la même chose c'est pas comme si S.Rogers était intéressant en tant que tel !

Fred le mallrat
10/11/2008, 20h49
Ben si vu que quand meme depuis sa mort il reste le centre de la question...
Bucky tente d etre a la hauteur ed Rogers..
Le monde Marvel et surtout ceratins amis (y compris Stark) essaient de vivre sans..
Le monde Marvel a choisi la "sécurité" le "pragmatisme" à ses ideaux...

Ca tourne quand meme autour de la personnalité de Rogers en tant que Captain America et ce d autant plus depuis qu'il est mort... ca me semble pourtant evident...

C etait un peu le cas, aussi quand Walker avait remplacé Rogers...
D autant plus que Bucky..., a part etre l ancien sidekick, a peu d argument pour al symbolique.... Walker a une autre vision du role de cap america... une autre vision de la société americaine... mais il en a une... Bucky est assez loin de tout ca...
Le role de Nomad lui collerait mieux au vu de son etat d esprit

Pour moi celui qui n apprecie pas Rogers ne peut apprecier le run de Brub... ou alors il passe à coté d une partie...

En meme temps je suis pas pour son retour là tout de suite... je suis fan du perso mais tant que Brub a des idees et tant qu elles sont aussi bonnes avant ce retour.... je prend

Tommy
10/11/2008, 22h29
Perso, je pense qu'il est un meilleur personnage mort plutot que vivant. Entre son apparence dans Thor et sa presence dans sa propre serie, ca se voit que Mort il a une toute autre dimension, tout comme certaines personnes reelles. Si c'est pour continuer a l'avoir comme cela et pas vivant, moi je m'en satisfait pleinement.

Fred le mallrat
10/11/2008, 23h21
La dimension est la même... ce st la situation qui est differente d une part, et les lecteurs qui lisent le personnage d autre part au mieu de lire des mutaneries...:D

scarletneedle
10/11/2008, 23h22
Source Lying In The Gutters (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18758)

Warren Ellis et Adi Granov seraient sur un Creator Owned pour l'année prochaine dans la gamme Icon.

Cela tombe bien pour Adi Granov vu que Iron Man - Las Vegas risque de ne pas avoir de 3ème numéro (ni de 4ème) entre les resollicitations et surtout le peu de motivation chez Jon Favreau à fournir les scripts suivants déçu qu'il est par les critiques (et Iron Man 2 à gérer...)

Steuf !
10/11/2008, 23h25
Source Lying In The Gutters (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18758)

Warren Ellis et Adi Granov seraient sur un Creator Owned pour l'année prochaine dans la gamme Icon.

Cela tombe bien pour Adi Granov vu que Iron Man - Las Vegas risque de ne pas avoir de 3ème numéro (ni de 4ème) entre les resollicitations et surtout le peu de motivation chez Jon Favreau à fournir les szcripts suivants déçu qu'il est par les critiques (et Iron Man 2 à gérer...)

Ah ? Parce qu'il attendait un Eisner award pour ce qu'il a pondu ? :D

scarletneedle
10/11/2008, 23h29
Ca ou l'Ultimate Fighting... :D

XXL
10/11/2008, 23h49
Non mais sérieux.... ces scénaristes issus de la TV, du milieu du livre ou du ciné ont vraiment un dédain du public comics et un culot.... ce sont de vrais petits roitelets qui n'en font qu'à leur tête sans que personne ne trouve rien à redire,alors que plein de scénaristes trés compétents et fiables sont au chomage ou pas loin (andreyko, Peyer, O'Neil...)

Jon Favreau, je suis pas allé voir ton iron man, j'iras pas voir le suivant et tu peux te carrer tes 2 comics iron man là où je pense...(non mais sérieux, il avait 6 numéros à pondre, il s'arrête au 2...)

ericvil
11/11/2008, 00h25
Ben si vu que quand meme depuis sa mort il reste le centre de la question...
Bucky tente d etre a la hauteur ed Rogers..
Le monde Marvel et surtout ceratins amis (y compris Stark) essaient de vivre sans..
Le monde Marvel a choisi la "sécurité" le "pragmatisme" à ses ideaux...

Ca tourne quand meme autour de la personnalité de Rogers en tant que Captain America et ce d autant plus depuis qu'il est mort... ca me semble pourtant evident...

C etait un peu le cas, aussi quand Walker avait remplacé Rogers...
D autant plus que Bucky..., a part etre l ancien sidekick, a peu d argument pour al symbolique.... Walker a une autre vision du role de cap america... une autre vision de la société americaine... mais il en a une... Bucky est assez loin de tout ca...
Le role de Nomad lui collerait mieux au vu de son etat d esprit

Pour moi celui qui n apprecie pas Rogers ne peut apprecier le run de Brub... ou alors il passe à coté d une partie...

En meme temps je suis pas pour son retour là tout de suite... je suis fan du perso mais tant que Brub a des idees et tant qu elles sont aussi bonnes avant ce retour.... je prend

ça tourne surtout autour de cap en tant qu'icone
le perso de rogers ne manque pas des masses non plus

ericvil
11/11/2008, 00h38
Source Lying In The Gutters (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18758)

Warren Ellis et Adi Granov seraient sur un Creator Owned pour l'année prochaine dans la gamme Icon.

Cela tombe bien pour Adi Granov vu que Iron Man - Las Vegas risque de ne pas avoir de 3ème numéro (ni de 4ème) entre les resollicitations et surtout le peu de motivation chez Jon Favreau à fournir les scripts suivants déçu qu'il est par les critiques (et Iron Man 2 à gérer...)

gros pipeau en general on attend pas d'avoir les critiques d'un n°pour en faire un autre!
mais bon si après marvel est pas foutu de gérer ses contrats

Fred le mallrat
11/11/2008, 12h01
ça tourne surtout autour de cap en tant qu'icone
le perso de rogers ne manque pas des masses non plus

Non, en tant que STeve Rogers, Cap America icone...Pourtant Brubaker t as bien arppelé les differents Cap (sauf walker) et leurs difference + le mal que Bucky a à se hisser à ce qu il croit que Steve voudrait... (et non pas l icone cap)...
C est la grosse difference ... Captain America depend encore plus ed l homme sous le masue et de ce en quoi il croit... qu un autre personnage

La plupart des autres Captain America aurait été avec le gouvernement...
La plupart n aurait pas mené les avengers... n aurait pas accepté le Captain's quatuor (Clint, Wanda et Pietro) et ne serait pas pote avec le Falcon....

Ca ne tourne pas autour de l icone... ca tourne bien autour de ce que Rogers en a fait et tel qu il le personnifiait....
Ca sent d autant plus depuis sa mort comem ca se sentait d autant plus quand Walker pris le costume...

L icone, elle, a plus peut etre travaillée sous englehart ou dematteis que sous brubaker.... les autres le mettait face a d autres forme de patriotisme (cap des 50's) ou d autres formes d ideaux de société (poujadisme, reactionnaire..) ou face a d autres symboles americains (Black Crow)...
ou le faisait s interroger sur le symbole du rôle lors des storylines sur Nomad ou le secret Empire (quelle amerique? sud? nord? USA?)


J adore le personnage de Bucky et l histoire actuelle est superbe... mais sur le long terme...
Bucky ne nous montre ni là ni avant (dans les 40's) un qualconque engagement ... il est plus là pour le fun de l aventure puis pour se rehabiliter...
Je vois mal cela continuer a vitam... ou alors il va se decouvrir petit a petit un ideal de société...

Je crois au contraire que comme Gruenwald avec Walker, toute la storyline est là pour montrer ce que represente le personnage mais surtout la particularité et la singularité que lui amene Rogers..

Tommy
11/11/2008, 16h53
perso si on suit ton raisonnement, je vois steve rogers comme l'icone, pas captain america, c'est aussi simple que ca. Toutes les choses dont tu parles ici sont pour moi ce qui feraient l'icone captain america et ce qui fait que US Agent n'a pas pu l'etre.
Bucky devient donc un autre captain america, je ne vois pas ou est le probleme. Il n'atteint pas le statut iconique du personnage de steve rogers, mais s'il l'atteignait et devenait identique, autant faire revenir l'original a ce moment la. Ce qui n'empeche pas le personnage d'evoluer. C'est quand meme l'un des principals interet de suivre un personnage que de voir son evolution, non ?

Gassian
12/11/2008, 10h02
Quelques infos sur la future War of Kings dans cette courte interview d'Abnett et Lanning : http://www.novaprimepage.com/AbnettLanning4.asp

Sparkler
12/11/2008, 10h36
Concernant l'aspect symbolique de Captain America, vu ce qui se passe actuellement aux USA avec les élections, le côté bravache de Quesada et la "battle for the cowl" chez dc, il serait intéressant que Patriot des Young Avengers soit aussi sur les rangs pour hériter du masque et du bouclier.

mrcitrouille
12/11/2008, 10h37
Au-delà de cette réaction très, comment dire, « viscérale », je pense qu’il est important de rappeler une ou deux choses concernants ces $%^£ de scénaristes issus de la télévision.

Première chose : ne jamais prendre les informations de Johnston pour argent comptant. Seule certitude dans le cas de Favreau, retard il y a, certes, mais nous n’en savons pas plus. Alors évitons de brûler sa maison avec sa femme et ses enfants à l’intérieur.

Deuxième chose : ces « petits roitelets » se comportnt ainsi parce qu’on les éditeurs le leur permettent. Leur raisonnement ? Ces personnes peuvent potentiellement nous amener des lecteurs ou des contacts à Hollywood… D’où l’attrait pour des Wheedon, Smith, Heindberg, Favreau… Pourquoi ces derniers accumulent ils des retards aussi conséquent ? Parce qu’écrire des comics n’est pas leur boulot ! Ces mecs se font juste plaisir et qu’importe les conséquences : ils se fichent de ne pas être payé. Comme ces mecs l’ont déjà expliqué, ils se font 100 fois plus de thunes dans leur vrai boulot que dans les comics donc si quelque chose doit lacher à cause de leur emploi du temps se sera le comics.

Après pour ce qui est des scénaristes très compétents au chômage, il va falloir s’entendre sur le terme de compétent. Que tu les apprécies oui, mais on pourrait arguer que s’ils étaient si compétent ils arriveraient à s’adapter aux attentes du marchés pour réussir à écrire des comics qui se vendent… Hélas oui il y a des mecs bien et bon qui galèrent (cf Priest) alors que d’autres on plus de chance ou de facilités.

Fred le mallrat
12/11/2008, 15h04
perso si on suit ton raisonnement, je vois steve rogers comme l'icone, pas captain america, c'est aussi simple que ca. Toutes les choses dont tu parles ici sont pour moi ce qui feraient l'icone captain america et ce qui fait que US Agent n'a pas pu l'etre.
Bucky devient donc un autre captain america, je ne vois pas ou est le probleme. Il n'atteint pas le statut iconique du personnage de steve rogers, mais s'il l'atteignait et devenait identique, autant faire revenir l'original a ce moment la. Ce qui n'empeche pas le personnage d'evoluer. C'est quand meme l'un des principals interet de suivre un personnage que de voir son evolution, non ?

Non l icone c'est Captain America..
Rogers de par sa personnalité l a orienté dans un certain sens ce que n aurait pas fait Walker ou autres....
le cap des 50's etait maccarthyste et les autres cap des 40's plus patriotiques ... en tout cas moins basé sur l ideal de liberté ou meme de justice et d egalité...

Donc ils avaient tous des idees sur le fait que representer l amerique etait il un ideal ou du pragmatisme, suive aveuglement le gvt ou pas...
En quelque sorte, Stark a plus de potentiel pour etre un Captain America... il represente l amerique dans un sens et en a une certaine vision....

Bucky est plus dans le trip de^plus savoir où il en est....deja qu en 40, il etait plus là pour le fun de l aventure...
ceci dit, c est juste une remarque pour dire "il a pas pour l instant le profil..."
Brub peut tres bien l utiliser en attendant Rogers et dire "la filiation ne suffit pas, il faut aussi une vision...."
A ce moment là pourquoi pas faire de Bucky, un nouveau Nomad... un gars perdu sans patrie du fait de sa situation apres le Winter Soldier
ou il peut faire evoluer Bucky qui partirai a la recherche de son ideal.... comme Rogers a pu le faire a differente epoque....

Derriere Captain America, il y a quand même un minimum le fait de representer une idee de ce pays... que ce soit representer une idee politique, ideale et symbolique... et que ce soit dans n importe quel courant politique....
c est pas simplement l aventurier "X"...
Le costume se refile pas comme un costume de Flash ou d oeil de faucon
J y verrai plus flagsmasher....

Je rappelle qu'à ma 1ere reponse a Ericvil je mettais à la fin, page précédente:
En meme temps je suis pas pour son retour là tout de suite... je suis fan du perso mais tant que Brub a des idees et tant qu elles sont aussi bonnes avant ce retour.... je prend

Gassian
14/11/2008, 19h35
Une page de Wolverine #70

http://forums.millarworld.tv/index.php?act=attach&type=post&id=1907

Source : Millarworld (http://forums.millarworld.tv/index.php?showtopic=85050)

anteus
14/11/2008, 23h54
c'est qui le samourai?

Rey Prichou
15/11/2008, 00h27
Non mais sérieux.... ces scénaristes issus de la TV, du milieu du livre ou du ciné ont vraiment un dédain du public comics et un culot.... ce sont de vrais petits roitelets qui n'en font qu'à leur tête sans que personne ne trouve rien à redire,alors que plein de scénaristes trés compétents et fiables sont au chomage ou pas loin (andreyko, Peyer, O'Neil...)

Jon Favreau, je suis pas allé voir ton iron man, j'iras pas voir le suivant et tu peux te carrer tes 2 comics iron man là où je pense...(non mais sérieux, il avait 6 numéros à pondre, il s'arrête au 2...)

Ce qui me fait penser, Ultimate Hulk VS Wolverine par un gars de Lost ou bien la BD Marvel que Brian Singer et sa bande devait faire, c'est tombé à l'eau tout ça ?

@anteus: Silver Samourai pit'être

Geoffo
15/11/2008, 00h39
la fin de Ultimate Wolverine vs Hulk, c'est pour bientôt, Yu vient de l'annoncer officiellement sur son deviant.

Mast
15/11/2008, 00h47
Haha.

Sacré Yu, toujours le mot pour rire.

Ca fait trois ans que j'ai revendu mes issues d'Ult W vs H.

Gassian
16/11/2008, 08h32
http://www.marvel.com/i/content/st/5981new_storyimage6682610_thumb.jpg

Bursting forth from the pages of LONERS and NOVA, Darkhawk returns to solo greatness this February. Unfortunately for the former New Warrior, he's thrust headfirst into the War of Kings, a major cosmic brouhaha involving the Inhumans, the Shi'ar and more.

WAR OF KINGS: DARKHAWK comes to life courtesy of writer C.B. Cebulski and artist Harvey Tolibao.

WAR OF KINGS: DARKHAWK #1 (of 2)
Written by C.B. CEBULSKI
Penciled by HARVEY TOLIBAO
Cover by BRANDON PETERSON
As WAR OF KINGS approaches, the ascension of Darkhawk begins! New Warrior…Avenger…Intergalactic destroyer?! Chris Powell has been many things over his young life, but now he's stepping up with a new life on the East Coast and a serious job at Project: P.E.G.A.S.U.S. But when his past comes back to haunt him and new information about his amulet and its legacy are violently brought to light, Darkhawk realizes he may have to face a much darker destiny that he ever realized. All this, plus the return of the Loners…and a reprint of DARKHAWK #1! You know how ANNIHILATION made you look twice at Nova (now star of a critically acclaimed series)? This is where Darkhawk takes off!
48 PGS./Rated T+ …$3.99

Mycroft
16/11/2008, 11h06
Cebulski, donc ce sera naze.

Gassian
16/11/2008, 11h23
Cebulski, donc ce sera naze.

Je crois n'avoir encore rien lu de lui.
Ce Darkhawk sera donc une première car j'aime assez le style de Tolibao.

Mycroft
16/11/2008, 11h36
J'ai lu Loners. Je regrette mon argent.

scarletneedle
17/11/2008, 19h19
Source Newsarama (http://www.newsarama.com/comics/081117-marvel-february-09-solicitations.html)

L'aperçu de Février :

ADAM: LEGEND OF THE BLUE MARVEL #4 (of 6)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/adamlbm004_cov.jpg

Written by KEVIN GREVIOUX
Penciled by MAT BROOME
Cover by JUAN DOE
The dreaded Anti-Man has returned...the Mighty Avengers barely stopped him before, and now he’s stronger than ever! But why is the Blue Marvel, the only man who has ever managed to defeat the villain, rocketing to the bottom of the ocean? Guest-starring NAMOR!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99


CAPTAIN AMERICA #47

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/capa047_cov.jpg

Written by ED BRUBAKER
Pencils & Cover by STEVE EPTING
The New Captain America in the hands of the enemy in China! His secret past as the Winter Soldier in danger of coming to light! And what are his old Invaders teammate the Sub-Mariner and the Black Widow doing while Bucky Barnes faces his darkest past? By the best-selling Eisner, Harvey and Eagle award-winning team of Ed Brubaker and Steve Epting.
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


DAREDEVIL #116

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/dd116_cov.jpg

Written by ED BRUBAKER
Art by DAVID AJA
Cover by MARKO DJURDJEVIC
Nearly two years ago, the Kingpin left America to try to build a new life and find a new purpose for himself. Is that new life now coming to the attention of old enemies? And how does this connect to Matt Murdock and his troubles in New York with Lady Bullseye? Find out in this prelude to the new epic – RETURN OF THE KING. Reteaming four-time award-winning best writer Ed Brubaker with groundbreaking artist David Aja for the first time since their work on the cult sensation IMMORTAL IRON FIST!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


DR. DOOM AND THE MASTERS OF EVIL #2 (of 4)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/doomas002_cov.jpg

Written by PAUL TOBIN
Penciled by PATRICK SCHERBERGER
Cover by KARL KERSCHL
The Masters of Evil have themselves a plan, and all that stands in their way is the Circus of Crime and their ringleader...Doctor DOOM! When an untouched Hittite temple is found deep inside a New Mexico cave, the rush is on for the untold wealth, and a map where "eternal life" is the X that marks the spot! But where is the original Ringleader, and even with Doom now leading them, what can a bunch of circus performers do against the MASTERS OF EVIL?
32 PGS./All Ages ...$2.99


FRANKLIN RICHARDS: IT’S DARK REIGNING CATS & DOGS...

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/frankdr001_cov.jpg

Written and Art by CHRIS ELIOPOULOS
Cover by CHRIS ELIOPOULOS & BRAD ANDERSON
The dramatic earth-shattering tie-in follow-up to the previous earth-shattering mini-series that we’re gonna release before we start another earth-shattering mini-series that ties into an earth-shattering mini-series after that!!! In this issue, Franklin loves doing whatever he wants! It’s up to H.E.R.B.I.E. to keep Franklin out of the Reign (that happens to be Dark, whatever that means...)! In this not-really official tie-in to Dark Reign, check out FIVE new stories from the Eisner and Harvey nominee coming this February! Don’t take a reign check on this one!
32 PGS./All Ages ...$3.99


IMMORTAL IRON FIST #23

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/ironfistv2023_cvr.jpg

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by TRAVEL FOREMAN
Cover by PATRICK ZIRCHER
Danny and the Immortal Weapons from the Seven Capital Cities of Heaven begin to discover the shocking, shameful secrets of the Capital City of Hell. But what does it mean for K’un-Lun, and for our world? And how will each of them overcome the absolute worst and most terrifying enemies they’ve ever faced? It’s kung fu super hero horror action by Duane Swierczynski and Travel Foreman!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


FANTASTIC FOUR #564

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/ff564_cov.jpg

Written by MARK MILLAR
Pencils & Cover by BRYAN HITCH
Dear Readers, you have our word that nothing this lame happens inside this very special Christmas issue. Yours sincerely, Mark and Bryan. Part 1 (of 2).
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


GHOST RIDER: DANNY KETCH #5 (of 5)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/graddict005_cov.jpg

Written by SIMON SPURRIER
Penciled by JAVIER SALTARES
Cover by CLINT LANGLEY
This is it. The moment of truth. The moment when a broken hero with a good heart faces his demons, his fiery foes, and his own twisted future. Burning rat-gods, manipulative masters, the land Beyond the Veil, a soul up for sale...DANNY KETCH concludes his cataclysmic spiral into the dark...and is reborn! Flamehead-fans: You Cannot. Afford. To miss. This.
32 PGS./Parental Advisory ...$3.99


GHOST RIDER #32

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/ghostr032_cov.jpg

Written by JASON AARON
Penciled by TAN ENG HUAT
Cover by ARTHUR SUYDAM
This is it. The final chapter in the epic arc, "LAST STAND OF THE SPIRITS OF VENGEANCE."
Johnny Blaze and the last remaining Ghost Riders from around the world make their final stand against the warrior hordes of the rebel angel Zadkiel, led by Blaze's brother, the power-mad renegade Danny Ketch. This is a showdown for the ages, featuring more Ghost Riders than you can shake a stick at and an ending you won't believe!
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99


MARVEL TV: GALACTUS - THE REAL STORY

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/mtvgalac001_cov.jpg

Written by FRANK TIERI
Pencils & Cover by JUAN SANTACRUZ
Welcome to MARVELS CHANNEL, where you can get all the 411 on the 616.
In this episode of MONSTERS, MYTHS and MARVELS, we explore one of the greatest threats mankind has ever faced: GALACTUS. But is he really the planet-eating celestial being we’ve come to fear with every fiber of our being? Or is he the construct of a super hero team desperate for headlines? Join host Gordon Allsworth as he exposes the truth behind Galactus, and the greatest hoax ever pulled on humankind.
48 PGS./Rated T+ ...$3.99


MARVELS: EYE OF THE CAMERA #4 (of 6)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/marveye004_cov.jpg

Written by KURT BUSIEK
Pencils & Cover by JAY ANACLETO
Black & White Variant Also Available!
The long-awaited MARVEL sequel ramps up! Yellowjacket a traitor? Bullseye versus Elektra! As Phil Sheldon tries to cope with personal tragedy and the darkness and danger of the marvels all around him, he's offered the chance to witness and record a great heroic moment -- as the Avengers (with the Silver Surfer and the Molecule Man) save the entire planet. But is it too little, too late?
32 PGS./Rated A ...$3.99


MOON KNIGHT #27

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/moonkn027_cov.jpg

Written by MIKE BENSON
Penciled by JEFTE PALO
Cover by GABRIELE DELL’OTTO
“DOWN SOUTH,” PART 2
Marc Spector may be dead, but Moon Knight is very much alive. Hiding out in the dark underbelly of Mexico City, trouble quickly finds the fugitive vigilante when a local land baron hires him to ensure the safe return of his kidnapped daughter. Problem is, whoever’s got the girl is also in the crosshairs of the Punisher, who’s traveled down to Mexico on the trail of Russian mobsters. And if that weren’t enough, another predator appears to have joined the party. Someone homegrown. Enter: Toltec.
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99


NOVA #22

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/nova022_cov.jpg

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by WELLINTON ALVES
Cover by JUAN DOE
Join the Nova Corps...or suffer the consequences! Worldmind begins the mass transformation of human recruits to fill the ranks of his new Nova Corps--and brands anyone who stands against him a criminal! Richard Rider is powerless to stop the process...but he’s going to try anyway, even if it means fighting alone! New characters, razor-sharp plot twists, jaw-dropping cliffhangers...no wonder Aint It Cool News says “NOVA, more than any other series, has me chomping at the bit for the next issue.”
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


SQUADRON SUPREME #8

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/sqdsupv2008_cov.jpg

Written by HOWARD CHAYKIN
Penciled by MARCO CHECCHETTO
Cover by MIKE DEODATO
“GATHER, DARKNESS!”
Heaven knows Emil Burbank should be miserable. His NEW arch nemesis, super-spy Nick Fury, holds more power than the president and his OLD arch nemesis, the omnipotent Hyperion, has just returned to Earth after 5 years in space. But fortune favors the criminally brilliant Burbank, as these two titans have found new targets in their war for the fate of America: each other. Sometimes it’s almost TOO easy being evil... Part 2 (of 6).
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99


RUNAWAYS #7

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/runawayv3007_cov.jpg

Written by TERRY MOORE
Penciled by TAKESHI MIYAZAWA
Cover by HUMBERTO RAMOS
The spookiest Runaways tale ever starts here! The Val Rhymin subplot has been brewing since issue one and peeks here! Chase’s boss is not what he seems! Terry Moore (Strangers in Paradise, Echo) welcomes former RUNAWAYS artist Takeshi Miyazawa aboard for this creepy tale of magic and mayhem!
32 PGS./Rated T+ ...$2.99


THE AGE OF THE SENTRY #6 (of 6)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/agesentry006_cov.jpg

Written by JEFF PARKER
Penciled by NICK DRAGOTTA
Cover by DAVE BULLOCK
This is it, the full-length story that, oddly enough, you keep demanding... THE DEATH OF THE SENTRY! How will the Man of Gold finally fall to his arch villain, The Void? How will the world go on? What about his best gal Lindy (sniff) and Scout n' Li'l Watchdog (who never hurt anybody 'cause he's a good dog) and Harrison Oogar and the Hillbillionaires and.... (sob)... we- we can't do this... excuse us, please...
32 PGS./Rated A ...$2.99


WAR OF KINGS: DARKHAWK #1 (of 2)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/wack004_cov.jpg

Written by C.B. CEBULSKI
Penciled by HARVEY TOLIBAO
Cover by BRANDON PETERSON
As WAR OF KINGS approaches, the ascension of Darkhawk begins! New Warrior...Avenger...Intergalactic destroyer?! Chris Powell has been many things over his young life, but now he’s stepping up with a new life on the East Coast and a serious job at Project: P.E.G.A.S.U.S. But when his past comes back to haunt him and new information about his amulet and its legacy are violently brought to light, Darkhawk realizes he may have to face a much darker destiny that he ever realized. All this, plus the return of the Loners...and a reprint of DARKHAWK #1! You know how ANNIHILATION made you look twice at Nova (now star of a critically acclaimed series)? This is where Darkhawk takes off!
48 PGS./Rated T+ ...$3.99


PUNISHER: FRANK CASTLE #67

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/punmax067_cov.jpg

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by MICHEL LACOMBE
Cover by DAVE JOHNSON
“SIX HOURS TO KILL, PART 2: FIELD DAY”
W.C. Fields once mused that he’d rather be dead than play Philadelphia. Well, if you cross paths with Frank Castle, you’ll be able to have it both ways. Castle has been injected with a slow-acting poison that will kill him in less than hours—but don’t think he’s going to spend them moping around. As long as blood is still pumping through his rock-hard veins, the Punisher plans on killing as many dirtbags as possible. But the Philadelphia underworld isn’t going to roll over so easily. Neither is the top-secret black bag ops unit that dosed Frank. And don’t forget the Mayor of Philadelphia, who only sees one way of saving his already-shaky political career: killing Frank way before his six hours are up.
32 PGS./Explicit Content ...$3.99


DEAD OF NIGHT FEATURING WEREWOLF BY NIGHT #2 (of 4)

http://www.newsarama.com/preview_images/marvelnew/mar09/deadntwbn002_cvrcol.jpg

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & Cover by MICO SUAYAN
Jack Russell is in serious trouble. The police have made him their prime suspect in a brutal murder...and they don’t even realize the full moon turns him into a vicious, blood-thirsty predator! But Jack is innocent – at least as far as he can remember – and with the clock ticking and the authorities on his trail, he goes looking for answers...and redemption! It’s a gruesome, grisly MAX take on one of Marvel’s horror legends, by Duane Swierczynski (IMMORTAL IRON FIST) and Mico Suayan (MOON KNIGHT)!
32 PGS./Explicit Content ...$3.99

Fredeur
17/11/2008, 19h22
Trop bon la couv de Johnson sur le Punisher.

scarletneedle
17/11/2008, 19h29
Source Comic Book Resources (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18844)

Dans la foulée, du X :

CABLE #11

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/CABLE011_COV.jpg

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils by JAMIE McKELVIE
Cover by ARIEL OLIVETTI
“WASTELAND BLUES,” PART 1 OF 2
Deep in the future, Cable and the now seven-year-old mutant messiah find themselves in the middle of humanity’s last stand. And humanity loses! Cable is forced to timeslide into an uncertain future, hoping to find survivors, or food, or water… anything. But the longer Cable and the girl wander, the greater the devastation. As they fight to survive out in the barren wastelands, the girl starts to ask Cable the tough questions he’s been dreading—namely: who am I, and why do some people want me dead?
32 PGS./Rated T+ …$2.99


CAPTAIN BRITAIN AND MI13 #10

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/CAPBMI010_COV.jpg

Written by PAUL CORNELL
Penciled by LEONARD KIRK
Cover by STUART IMMONEN
The king of the vampires is back. As if the hoards of demons that Pete Wisdom let out in order to defeat the Skrulls in England weren’t enough, now DRACULA has entered the scene. What does he want with Spitfire? And how will an election help his cause? You better hope that Captain Britain and the rest of MI13 have a way to defeat him!
32 PGS./Rated T+ …$2.99


MARVEL: YOUR UNIVERSE #1

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/YourUniverse.jpg

Written by BRIAN REED, DAN ABNETT, ANDY LANNING, MATT FRACTION, DANIEL WAY & MIKE CAREY
Penciled by ROBERTO DE LA TORRE, DAVID AJA, SEAN CHEN, JAVIER SALTARES & JOHN ROMITA JR.
Cover by DAVID FINCH
Get caught up on all the latest action going on in the Marvel Universe! First, it’s an action-packed Ms. Marvel story featuring Captain America and Jessica Jones. Then, he has near limitless power — now he must do all he can to bring punishment to the wicked, help to the oppressed, and justice for all! Exploding from the pages of ANNIHILATION, it’s Nova! Also, follow the adventures of Danny Rand in a history-spanning kung-fu epic that will shatter every perception of what it means to be the Immortal Iron Fist! Next, the final confrontation between Ghost Rider and Lucifer begins! Plus, the X-Men’s past becomes the present as Xavier fights the greatest battle of his life. With his mind hanging in the balance, one false move can cause irreversible damage. Collecting material from MS. MARVEL #1, NOVA #1, IMMORTAL IRON FIST #1, GHOST RIDER #14 & X-MEN: LEGACY #208.
128 PGS./Rated T+ …$5.99


NEW EXILES #18

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/NEWEXILES018_COV.jpg

Written by CHRIS CLAREMONT
Pencils & Cover by TIM SEELEY
FINAL ISSUE!
They WERE the New Exiles…but after last issue’s shocking ending and a loss that will tear them apart, how can our heroes possibly continue? The answers await you here, true believers, along with clues as to what the future holds for our favorite dimension jumpers! Join X-Maestro
Chris Claremont for a bittersweet chapter we can only call “BEGIN ANEW”!
32 PGS./Rated A …$2.99


NYX: NO WAY HOME #6 (of 6)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/NYXV2006_cov.jpg

Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN ANDRASOFSZKY
Cover by ALINA URUSOV
Your name is Kiden Nixon. You’re only sixteen years old and you’ve already lost everything and everyone you care about. But the man responsible for the hellish spiral your life’s become sits in front of you, defenseless…and you have a gun. So it’s time to make a choice: do you keep running--or do you finally grow up and pull the trigger?
Join best-selling author Marjorie Liu as she brings NYX’s second chapter to an explosive finale you won’t believe! Plus never before seen bonus content!
40 PGS./Parental Advisory …$3.99


UNCANNY X-MEN #506

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/UNCX506_COV_col.jpg

Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by TERRY DODSON
“Lovelorn”
Emma's bad dreams continue, and, man, when the White Queen has a long night, we ALL have long nights. Peter finds horror in the Port of Oakland. The assembly of the fringe science team continues with a big -- BIG -- discovery that will probably kill them all before they have a chance to fix that whole no-more-mutants thing. And with the Humanity NOW! Coalition stoking fires of anti-mutant hate, Cyclops implores his X-Men to keep a low profile... HA. Dummy. Part 3 (of 4)
32 PGS./Rated T+ …$2.99


WOLVERINE AND POWER PACK #4 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/WACK004_COV.jpg

Written by MARC SUMERAK & CHRIS GIARRUSSO
Art by GURIHIRU & CHRIS GIARRUSSO
Cover by GURIHIRU
Alex Power is about to become a Ninja Master -- on one of Japan's most popular game shows! But first, he and the rest of Power Pack will have to fight a horde of real-live ninjas if they plan to get Alex to the show's taping in one piece. Luckily, Wolverine is in town and ready to lend the Pack a much needed hand against the Hand!
Plus…MINI MARVELS!!!!
32 PGS./All Ages …$2.99


WOLVERINE: FIRST CLASS #12

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/WOLVFC012_COV.jpg

Written by FRED VAN LENTE
Penciled by WIL QUINTANA
Cover by DAVID WILLIAMS
CYCLOPS returns to the X-Men! Will Kitty Pryde continue her training with him, or with Wolverine? Scott Summers and Logan duke it out over the right to be her mentor!
32 PGS./Rated A …$2.99


X-FACTOR #40

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XFACT040_cov.jpg

Written by PETER DAVID
Penciled by VALENTINE DE LANDRO
Cover by DAVID YARDIN
“SLINGS AND ARROWS”
You remember John Maddox, right? He’s the one dupe that Jaime Madrox never reabsorbed. Family man. Pastor. All around decent guy. Well, he’s having a really really BAD day. And things are going to get worse when an armed Madrox comes knocking on his door. He’s looking for answers that only a man of the lord can provide and if Madrox doesn’t like what he hears, it may very well be the last sermon that John Maddox ever delivers…
32 PGS./Rated T+ …$2.99


X-FORCE #12

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XFORCE012_cov_col.jpg

Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST
Pencils & Cover by CLAYTON CRAIN
"SUICIDE LEPER" PART 1 (OF 4)
Cyclops and Wolverine struggle to deal the growing threats facing mutants while still keeping X-Force’s existence a secret from the X-Men. Warpath is out for vengeance, Wolfsbane is missing and X-23 keeps cutting off pieces of Vanisher. But worst of all? One mutant’s deadly actions will put mutantkind squarely back in the crosshairs of humanity. Things were bad before but they’re about to get a hell of lot worse.
32 PGS./Parental Advisory …$2.99


X-INFERNUS #3 (of 4)

Written by C. B. CEBULSKI
Penciled by GIUSEPPE CAMUNCOLI
Cover by DAVID FINCH
The battle for Illyana Rasputin’s soul continues! Colossus leads the X-Men into Limbo, but does Illyana want them there? They’ll find out that her soul isn’t the only one on the line. And who is the mysterious woman who is changing the landscape of reality?
32 PGS./Rated T+ …$3.99


X-MEN/SPIDER-MAN #4 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XMSM004_cov.jpg

Written by CHRISTOS GAGE
Pencils & Cover by MARIO ALBERTI
It all leads up to this! The past comes back to haunt the modern-day X-Men and Spider-Man--with a vengeance--as Sinister's scheme reaches its fruition. A new evil is unleashed on the world...one with some all-too-familiar qualities...one that even the combined might of Spidey and the X-Men may not be able to fight! If you wondered how this mini-series would affect the present-day Marvel Universe, wonder no more, true believer! (Oh, and that Alberti guy, the one whose art has been knocking everyone's socks off? He's still here too.)
32 PGS./Rated T+ …$3.99


X-MEN NOIR #3 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XMNOIR003_COV_VAR.jpg

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XMNOIR003_COV.jpg

Written by FRED VAN LENTE
Art & Cover by DENNIS CALERO
Variant Cover by DENNIS CALERO
"The atmosphere of the grimy Chinatown bar went suddenly still as Cyclops and the man known as Logan stared each other down with what could only be called murder in their eyes. Dim light glittered on the fighting claws in the bootlegger's hand and across the barrel of the Luger in the X Man's.
"'Where I come from, them's fighting words, bub," Logan snarled.
"At that moment, the skylight above them shattered into countless shards and a red-caped figure plunged into the room..."
32 PGS./Parental Advisory …$3.99


X-MEN ORIGINS: SABRETOOTH

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XORIGSABERTOOTH_COV.jpg

Written by KIERON GILLEN
Pencils & Cover by DAN PANOSIAN
Every year, he beats Wolverine to an inch of his life. You won’t find a sicker, more dangerous person in the Marvel Universe. But why? Why is he so vicious? Why is he so brutal? Why does he leave a wake of violence and death everywhere he goes? Look into Sabretooth’s eyes and tremble…
32 PGS./One-Shot/Rated T+ …$3.99


X-MEN: FIRST CLASS FINALS #1 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XFCFINALS_COV.jpg

Written by JEFF PARKER
Art by ROGER CRUZ & COLLEEN COOVER
Cover by ROGER CRUZ & VAL STAPLES
Youth is fleeting, powers are growing, and the first class of Charles Xavier's School for Gifted Youngsters is about to move on to a bigger, scarier world. What does the future hold- and how will it all end?
Plus: Colleen Coover shows us... Jean and Scott on a DATE!
32 PGS./Rated A …$3.99


X-MEN: KINGBREAKER #3 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XMKNGBR003_COV.jpg

Written by CHRISTOPHER YOST
Penciled by DUSTIN WEAVER
Cover by BRANDON PETERSON
The fuse has been lit in the Shi'Ar Empire and an intergalactic powder keg is about to explode. After the shocking events of last issue, the rest of the universe just found out how dangerous Vulcan is... but right now Vulcan is more concerned with a now free HAVOK and POLARIS. And as the ruthless new Imperial Guard hunts down MARVEL GIRL, everything begins to converge. Will there be any X-Men left to fight the WAR OF KINGS?
32 PGS./Rated T+ …$3.99


X-MEN: LEGACY #221

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/XMEN221_COV.jpg

Written by MIKE CAREY
Penciled by SCOT EATON
Cover by LEE BERMEJO
“Salvage”
The desert ghost-town that was once the X-Men's HQ has been reborn as a city of the damned with only one inhabitant: Rogue. But as Professor X and Gambit struggle to reach her, they discover that sometimes one is a very large number... Part 2 (of 5)
32 PGS./Rated A …$2.99


X-MEN: THE TIMES AND LIFE OF LUCAS BISHOP #1 (OF 3)

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils by LARRY STROHMAN
Cover by ARIEL OLIVETTI
"Memories of the Monster"
By now you know that Lucas Bishop—former cop, renegade X-Man—refuses to rest until he's killed the so-called "mutant messiah." But do you know why? To answer that question you have to look into Bishop's past…which actually means jumping 50 years into the future, when his parents barely escaped a nuclear holocaust, only to land in the most brutal "mutant relocation" camp in the world. There, a young Bishop first heard the horror stories about the green-eyed monster that ushered in the the downfall of mutantkind, and swore vengeance -- embarking on a life-long, time-hopping mission that begins here, in this special three-part mini-series. You haven't heard the "Messiah Complex" story until you've heard Bishop's side of the story…
32 PGS./Rated T+… $3.99


YOUNG X-MEN #11

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200902-advance/YNGXM011_COV.jpg

Written by SKOTTIE YOUNG
Penciled by RAFA SANDOVAL
Cover by PASQUAL FERRY
Dust is dying. Ever since she was turned to glass in YOUNG X-MEN #3, things haven’t been right, and they’re only getting worse. Why does she think that Donald Pierce may hold the answer?
32 PGS./Rated T+ …$2.99

ericvil
17/11/2008, 20h25
claremont a flingué exiles!:ouf:

Geoffo
17/11/2008, 20h30
Aja sur Daredevil.

Humph. Va vraiment falloir que je me fasses les intégrules DD Bendis & Brubaker pour le lire à temps.

NRV
18/11/2008, 09h57
Alors, quelques petits commentaires sur ces covers...
J'aime beaucoup Juan Doe
Captain America rencontre V (pour Vendetta)
La dinde cuisinée par Sue Richards a une drôle d'allure
Je n'aime pas Jay Anacleto
La cover de Punisher est effectivement terrible!
Je suis inquiet: le nom de Bishop n'apparait pas dans la preview de Cable...
La fin d'Exiles semble nauséabonde, à l'image de ce qu'en a fait Claremont...
Uncanny X-Men 506 / X-Force 12: Archangel n'est donc pas Angel?

mrcitrouille
18/11/2008, 10h17
Origins : Sabretooth... c'est un peu couillon comme idée vu qu'ils viennent de décapiter le personnage

NRV
18/11/2008, 10h30
Origins : Sabretooth... c'est un peu couillon comme idée vu qu'ils viennent de décapiter le personnage

Primo, il a été décapité dans une saga que tout le monde s'efforce d'oublier...
Deuxio, tu n'as pas foi dans le facteur auto-guérisseur et c'est mal!
Tertio, tu n'as pas foi dans l'imagination des scénaristes et c'est mal! Ou pas...

Fredeur
18/11/2008, 10h35
Ah ben j'ai réussi à oublier on dirait, je ne m'en souviens plus du tout.

Virgule
18/11/2008, 10h48
les couv qui tuent, ghost rider danny ketch et franklin richard. :D

ericvil
18/11/2008, 11h05
Origins : Sabretooth... c'est un peu couillon comme idée vu qu'ils viennent de décapiter le personnage

surtout par panosian!:burp:

Virgule
18/11/2008, 16h42
une partie de marvel...
ultimate x men et FF dead

http://www.marvel.com/catalog/?date=2009-02

gillesC
18/11/2008, 16h48
Cebulski, donc ce sera naze.

Cebulski, donc ce sera charmant.

Steuf !
18/11/2008, 16h50
Il a fait quoi Cebulski ? Je connais le nom mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu.

gillesC
18/11/2008, 16h53
surtout par panosian!:burp:

Houlà, un qui ne sait pas que Panoisian s'est fait une J.G.Jones récemment.. ;)

Vais être obligé d'acheter Sabretooth pour lui.. :(

mrcitrouille
18/11/2008, 17h20
Et Mighty Avengers en HC (bon faudrait que marvel sortent les Hercules et les X Factor en HC aussi...)

ericvil
18/11/2008, 18h44
Houlà, un qui ne sait pas que Panoisian s'est fait une J.G.Jones récemment.. ;)

Vais être obligé d'acheter Sabretooth pour lui.. :(

j'ai donné avec la mini ult xmen/ultf4:beu:

Mycroft
18/11/2008, 19h06
Il a fait quoi Cebulski ? Je connais le nom mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu.

http://www.comicbookdb.com/creator.php?ID=92

michel
18/11/2008, 19h19
une partie de marvel...
ultimate x men et FF dead

http://www.marvel.com/catalog/?date=2009-02

mais... mais... mais... She-Hulk aussi est cancelled !!! :'( :'( :'(

Fred le mallrat
19/11/2008, 08h06
http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/931/931416/dark-avengers-20081118033045585.jpg

One thing IGN can reveal today - it appears as though the Iron Patriot will be leading the Dark Avengers. Marvel Comics has provided us with the exclusive debut of the Dark Avengers #1 cover. The series will be written by Brian Bendis with art by Mike Deodato Jr. (who also did this cover, which is an homage to David Finch's New Avengers #1 exterior art).


Sadly Brevoort couldn't say too much, but he did offer the following quote: "Who are the Dark Avengers? That's the question that all of Marveldom is going to be asking as Secret Invasion gives way to Dark Reign. Are they clones? Doppelgangers? Future Echoes? Or something more immediate and horrifying? And once their identity is revealed, that will only propel the Marvel Universe onto a path that will carry it forward towards an inevitable, explosive climax."


http://uk.comics.ign.com/articles/931/931416p1.html

scarletneedle
19/11/2008, 08h15
Cela me botte beaucoup cette accroche!

Ben Wawe
19/11/2008, 08h47
Je ne sais pas quoi en penser : ça peut être bien et ça m'intéresse mais je commence à être fatigué de voir Bendis utiliser toujours les mêmes personnages (manque juste le Luke Cage bis). On a quand même la moitié des New Avengers et la moitié des Mighty, là, même si ça ne sera sûrement pas les "vrais".

anteus
19/11/2008, 09h59
ouais on a surtout la premiere équipe des new avengers remodelée:

iron man et cap: iron patriot (je crois que c'est son nom)
ronin: hawkeye
sentry: miss marvel
spider-man: venom
et wolverine...euh...wolverine...

comme dit Ben il manque que Luke Cage.

Rey Prichou
19/11/2008, 10h50
Clairement, le Wolverine je pense que c'est Daken.

Et après pour délirer je dirais que le gars avec son arc, et surtout pour le masque, ce serait le super-méchant français de l'univers Marvel dont je ne me rappelle le nom dans l'immédiat.

Mais Daken, ouais je le sens bien.

Durton
19/11/2008, 10h55
Batroc!

Auteurroriste Zeph
19/11/2008, 10h59
Je ne sais pas si c'est Daken, mais en tout cas ce n'est clairement pas Wolverine.
Ou alors il a pris 20 centimètres et est devenu très fin. Oh il se serait rasé aussi.

michel
19/11/2008, 11h11
la courbe de la griffe du milieu ne serait pas dans le bon sens pour Daken non ? :nerd:

scarletneedle
19/11/2008, 11h13
Il a 3 griffes à chaque main le fiston?

sim theury
19/11/2008, 11h24
Clairement, le Wolverine je pense que c'est Daken.

Et après pour délirer je dirais que le gars avec son arc, et surtout pour le masque, ce serait le super-méchant français de l'univers Marvel dont je ne me rappelle le nom dans l'immédiat.

Mais Daken, ouais je le sens bien.


Batroc ?
Il est plus massif.

Comme l'a dit Michel, Daken a sa troisième griffe dans l'autre sens. (ou alors Deodato ne sait pas le dessiner mais c'est pas possible) :D

cytrash
19/11/2008, 11h32
Je croyais qu'il n'avait que 2 griffes à chaque main , le fiston :nerd:

scarletneedle
19/11/2008, 11h35
Je croyais qu'il n'avait que 2 griffes à chaque main , le fiston :nerd:

je pensais comme toi mais :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/40/WolverineOrigins14.jpg

j'ai trop focalisé sur X-23....

Auteurroriste Zeph
19/11/2008, 11h38
Ouais effectivement Daken c'est pas les bonnes griffes.
Par contre c'est moi ou le Wolverine sur la couv' de Dark Avengers a un visage au trait féminin (monté avec des bras de mecs par contre).??

Axl 3:16
19/11/2008, 11h53
Ouais effectivement Daken c'est pas les bonnes griffes.
Par contre c'est moi ou le Wolverine sur la couv' de Dark Avengers a un visage au trait féminin (monté avec des bras de mecs par contre).??

Oui, et il a aussi un bout de poitrine, ou peut être que c'est le reste de son épaule... Mais il fait clairement gonzesse sur cette couv' :D

Auteurroriste Zeph
19/11/2008, 12h06
Ouais la poitrine j'y ai cru aussi au début mais bon je pense plutôt que c'est un bout d'épaule.

Mycroft
19/11/2008, 18h57
Osborn, Venom, Moonstone, Bullseye (ou Swordsman) et Daken ?

michel
19/11/2008, 19h08
Osborn, Venom, Moonstone, Bullseye (ou Swordsman) et Daken ?

Hmmm tu tiens peut-être quelque chose là, je verrais bien cinq des Thunderbolts actuels !

Gassian
19/11/2008, 19h12
Andy Diggle fait sa pub :

My first issue of THUNDERBOLTS hits stores in the U.S. today, and there are already positive advance reviews up on Newsarama, Comic Book Resources and IGN.

It's actually kind of a weird way to start my first ever ongoing Marvel series. While it's set after the events of SECRET INVASION # 8, it goes on sale beforehand; so I've had to deal with the ramifications of SI's twist ending without actually spoiling it.

The ending of SECRET INVASION will have massive repercussions for the Marvel Universe in general and THUNDERBOLTS in particular, and you'll see those changes played out in my third issue (on sale in January).

So THUNDERBOLTS # 126 moves all the pieces into position, 127 checkmates them, and 128 throws the chess board out of the window and sets fire to the building.

It's going to be a fun ride.

sim theury
19/11/2008, 19h37
Osborn, Venom, Moonstone, Bullseye (ou Swordsman) et Daken ?

J'ai failli le dire ce matin.
(mais mon boss est entré dans mon bureau :oups:)

ericvil
19/11/2008, 20h29
Je ne sais pas si c'est Daken, mais en tout cas ce n'est clairement pas Wolverine.
Ou alors il a pris 20 centimètres et est devenu très fin. Oh il se serait rasé aussi.

c'est peut etre aussi la couv qui est ratée (hawkeyes & wolvie c'est le meme dessin,avec une echelle différente+le bassin bizarre de miss marvel)

sim theury
20/11/2008, 09h36
Hmmm tu tiens peut-être quelque chose là, je verrais bien cinq des Thunderbolts actuels !
A la lecture du dernier Thunderbolts, ça se confirme.

Ben Wawe
20/11/2008, 09h59
Pourquoi ? Oui, j'aime les spoilers. :oups:

Fred le mallrat
23/11/2008, 12h15
Un projet Deathlock en 2009
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=450779450



http://creative.myspacecdn.com/groups/_mcb/mycupojoe/week033/img/Deathlok_Oops_Teaser.sm.jpg

sim theury
23/11/2008, 17h40
Pourquoi ? Oui, j'aime les spoilers. :oups:

Penance se fait mettre en asile, Radioactive man se barre et Bullseye est sur le point de tuer Songbird.

Reste plus que les 5 thunderbolts possibles pour les Dark avengers.

scarletneedle
26/11/2008, 08h23
Source IGN (http://uk.comics.ign.com/articles/933/933896p1.html)

Quelque chose qui avait suggéré en Lying In The Gutters cette semaine (tout comme un arc de Ultimates par Leinil Yu d'ailleurs) : New Avengers - Reunion!

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/933/933896/new-avengers-the-reunion-20081125051624135.jpg



Sinon, une autre interview de Dan Slott au sujet de Mighty Avengers : ici (http://uk.comics.ign.com/articles/933/933805p1.html)

belcantan
26/11/2008, 09h49
Source IGN (http://uk.comics.ign.com/articles/933/933896p1.html)

Quelque chose qui avait suggéré en Lying In The Gutters cette semaine (tout comme un arc de Ultimates par Leinil Yu d'ailleurs) : New Avengers - Reunion!



Cela sent le one-shot spécial saint Valentin:D

NRV
26/11/2008, 10h18
En tout cas, le teaser est très laid...

Steuf !
26/11/2008, 10h42
On dirait une couv de "Nous deux" :D

Auteurroriste Zeph
26/11/2008, 11h18
On dirait surtout un gros montage fait par un fan à partir d'un tas d'autres images.

Steuf !
26/11/2008, 11h19
C'est pas faux !

mrcitrouille
26/11/2008, 13h23
Ouais, encore un truc fait à la va vite sous toshop en intégrant des images d'anciennes couv ou comics... C'est bien de faire des teasers, mais faut en faire des biens!

Mycroft
26/11/2008, 21h34
Il semblerait que Wes Craig, découvert récemment chez Wildstorm sur Wildstorm: Revelations, va bientôt passer chez Marvel.

Il dévoile en effet sur son blog cette illo

http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-11/Marvel/poster2b.jpg

Source : Son blog (http://mojoblender.blogspot.com/2008/11/hints-and-suggestions.html)