PDA

Voir la version complète : Nouveau Service pour les Gourvy-clients : comics neufs sous Bag et Board


gourvy
01/10/2008, 18h32
Chers Clients de mon shop pour les comics en précommande,

Vous savez à quoi vous attendre quand vous ouvrez votre colis venant de la maison Gourvy : vous nouveautés sont regroupées par groupes de 6 à 9 comics dans une pochette de protection Ultra pro. C'est ma prestation standart.

Dorénavant si vous le souhaitez, je peux vous expédier les comics en les emballant dans un plastic bag ou un plastic bag et un backing board (carton blanc de protection).
J'utilise les Plastic Bags Ultra Pro et les boards comiccare. En cas de changement, vous serez informé.

Voici les tarifs:

Chaque comic et/ou TPB sous plastic bag : 10 centimes d'euro par comic
Chaque comic et/ou TPB sous plastic bag et Board : 25 centimes d'euro par comic

Par exemple, Si vous avez 20 comics dans votre colis (soit environ pour 60 € avec des comics standarts), il vous en coutera 2 € de les recevoir sous bags et 5 € avec bags and boards.

Si un livre ne peut pas rentrer dans un plastic bag, il vous arrivera sans plastic bag. Par exemple, le Comic book tattoo d'Image est d'un format trop grand pour les bags.

Si vous avez des questions, des suggestions, allez -y

doop
01/10/2008, 18h57
Oh, moi ce n'est pas la peine, je n'ai jamais eu de soucis dans le transport, et je préfère te prednre des bags par 100 pour classer une fois que tout est lu.

gourvy
01/10/2008, 19h10
Oh, moi ce n'est pas la peine, je n'ai jamais eu de soucis dans le transport, et je préfère te prednre des bags par 100 pour classer une fois que tout est lu.

Pas de problème

C'est chacun selon ;)

EsseJi
01/10/2008, 20h18
Bonne idée de service mais perso il n'y a que mes one-shots qui sont seuls dans une pochette, les autres sont regroupés en arc dans une même pochette

FredGri
01/10/2008, 20h46
Pareil, donc moi la formule standard me convient bien de toute façon, mais bon, je trouve que rajouter juste 2 € pour avoir l'ensemble protégé c'est quand même classe pas cher !

Scourge
08/10/2008, 14h31
Je ne vois ce message ke today... :beu:

Moi je trouve en fait que pour l'instant les "pochettes" de protection Ultra pro" sont mieux comme protection. Donc je ne change rien pour l'instant... :huhu: