PDA

Voir la version complète : Des Comics VF : Marvel Top BD, Recit complet, Inferno --> du lourd!


gourvy
31/08/2008, 10h26
Bonjour à tous,

voici quelques comics que je vous propose. j'ai indiqué l'état, le prix, le nom du comic. S'il manque des infos, je suis à l'écoute pour corriger
Les images sont fournies par comicsvf pour info et ne sont pas faites par mes soins

Ces comics iront avec moi demain au marché du livre. les comics vendus durant le marché seront effacés s'il y a eut des ventes. Vous avez jusqu'à ce soir pour bénéficier de la primeur :huhu:

Paiement, Frais d'expédition :

Les prix des comics sont donnés hors frais de port. Comptez 2 euros au minimum. Les frais réels de la poste vous seront communiqués dans le total suivant le lode d'expédition choisi (lettre, colissimo, etc)

Le paiement se fait par chèque, virement bancaire ou mandat. Je peux accepter Paypal si vous prenez à votre charge le surcoût (5%).

Il n'y a pas de frais de port si vous venez chercher les comics à mon stand au marché du livre de Toulouse St Cyprien les lundis, ou si vous êtes clients avec moi et que je vous envoie des colis

contact et règles

Pour commander les comics ci dessous, envoyez moi un MP, un mail à gourvycomics@gmail.com ou bien sur ce fil de discussion. Premier arrivé, premier servi, selon l'heure du message.

en rouge, les comics réservés



La liste des comics :bave:


Recit complet Marvel

Recit complet Marvel # 3 - Le tournois des Champions - BE/TBE – 15 € - Premiere mini série Marvel – JRJR art – marque de pliure dans le coin inférieur droit

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_3.jpg

Recit complet Marvel # 4 - La vision et la sorcière rouge – TBE - 6 € - Rick Leonardi art - comics réservés
Recit complet Marvel # 5 - Oeil de faucon - TBE – 5 € - Mockingbird - comics réservés
Recit complet Marvel # 6 - Le Faucon -TBE – 5 € - Paul Smith, Mark Bright art
Recit complet Marvel # 7 - Les X-men et les Micronautes - TBE - 6 € - Butch Guice art - comics réservés
Recit complet Marvel # 8 - Le valet de coeur – BE/TBE – 5 € - George Freeman art
Recit complet Marvel # 9 - Hercules l'Olympien II - TBE - 5 € - Bob Layton art
Recit complet Marvel # 10 - Tornade et Illyana - TBE - 6 € - La jeunesse d'Illyana avec le démon Belasco – John Buscema art - comics réservés
Recit complet Marvel # 11 - Le Prince des mers - TBE – 4 € - JM Dematteis
Recit complet Marvel # 12 - Machine man - TBE – 6 € - Barry Smith art – Iron man 2020
Recit complet Marvel # 13 - Iceberg - TBE – 6 € - Personnage des X-men
Recit complet Marvel # 14 - Les Vengeurs de la cote ouest - BE/TBE – 6 € - Oeil de faucon
Recit complet Marvel #15 - La belle et la bête – TBE – 6 € - Dazzler et le fauve VS fatalis - comics réservés
Recit complet Marvel # 16 – Firestar – TBE – 5 € - Avec la Reine Blanche Emma Frost

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_16.jpg

Recit complet Marvel # 17 - Diablo – TBE – 6 € - Dave Cockrum - comics réservés
Recit complet Marvel # 18 - X-men contre Vengeurs - TBE – 7 € - Mark Silvestri art
Recit complet Marvel # 19 – Mephisto – TBE - 5 € - X-factor, Avengers, FF, X-men – John Buscema art
Recit complet Marvel # 20 - Fantastiques contre X-men – TBE – 8 € - Claremont, Bogdanove, Austin

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_20.jpg

Recit complet Marvel # 21 - La Panthère noire - TBE - 3,5 € - Denys Cowan art
Recit complet Marvel # 22 – Daredevil – TBE - 4 € - Ann Nocenti, JRJR, Al Williamson
Recit complet Marvel # 23 – Excalibur – TBE - 8 € - Alan davis art
Recit complet Marvel # 24 - Spyder - TBE - 3 € - Reprends New Mutants #67-70 par Bret Blevins
Recit complet Marvel # 25 - Venom - BE/TBE – 10 € - Origin Venom par McFarlane

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_25.jpg

Recit complet Marvel # 26 - Echec au Caïd – TBE – 4 € - Punisseur par Mike Baron et Whilce Portacio
Recit complet Marvel # 27 - Docteur Strange – TBE – 5 € - 4 épisodes de Doctor Strange Vol 3 #5-8
Recit complet Marvel # 28 - Les mystères de Madripoor – TBE – 5 € - Wolverine (serval) en Asie – Claremont, Buscema, Janson
Recit complet Marvel # 29 – Cyclope – TBE – 4 € - Cyke VS Sentinelle
Recit complet Marvel # 30 - Jungle saga - TBE – 6 € - Vs Apocalypse par Mignola, Vs Punisher par jim Lee

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_30.jpg

Recit complet Marvel # 31 – Thanos – TBE – 25 € - Jim Starlin

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_31.jpg

Recit complet Marvel # 32 – Havok – TBE – 3 € - Avec Wolverine
Recit complet Marvel # 33 - Défi de Thanos 1 sur 3 - TBE – 30 € - Les trois numéros en lot complet
Recit complet Marvel # 34 - Défi de Thanos 2 sur 3
Recit complet Marvel # 35 - Défi de Thanos 3 sur 3
Recit complet Marvel # 36 - Rahne de Terra – TBE – 5 € - Peter David, Andy Kubert art
Recit complet Marvel # 37 – Possession – TBE – 4 € - Alan Davis fait Wolverine

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_37.jpg

Recit complet Marvel # 38 - Dossier Serval – TBE – 5 € - reprend Wolverine 48-50 par Mark Silvestri
Recit complet Marvel # 39 - Outre monde - TBE – 4 € - Spider-man et Docteur Strange
Recit complet Marvel # 40 - Night Fighter – TBE – 3 €
Recit complet Marvel # 41 – Cable – TBE - 4 € - John Romita JR art
Recit complet Marvel # 42 - Objectif Temps – TBE – 4 € - Warmachine, captain, thunderstrike
- comics réservés
Recit complet Marvel # 43 – Vengeances – TBE – 5 € - Spider-man, Ghost Rider – Adam Kubert art
Recit complet Marvel # 44 - Oeil de faucon – TBE – 5 € - Chuck Dixon, Scott Kolins
Recit complet Marvel # 45 – Gambit – TBE – 5 € - Lee Weeks, Klaus Janson art

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_45.jpg

Recit complet Marvel # 46 - Cyclope et Phénix -TBE – 4 € - Gene Ha art
Recit complet Marvel # 47 - Venom les nuits de la vengeance – BE/TBE – 4 €
Recit complet Marvel # 48 - Bishop - TBE – 4 € - Carlos Pacheco art
Recit complet Marvel # 49 - Malicia – TBE – 4 € - Mike Wieringo art

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/rcm/tn_49.jpg

Recit complet Marvel # 50 - Spider-man – frères ennemis – TBE – 5 € -JM Dematteis , JRJR art
Recit complet Marvel # 51 - Legende Askani – TBE - 4 € - Gene Ha art
Recit complet Marvel # 52 – Tornade – TBE - 10 € - Warren Ellis, Terry Dodson

La Guerre des étoiles - BE - 5 € - Lug 1977 – Pages décollées de la tranche

Album top bd

Album top bd # 26 - L'arme X - TBE – 11 € - Barry Smith art - comics réservés
Album top bd # 30 – Mutants-X – BE – 3 € - dessins de Jae Lee, Adam Hugues, Stuart Immonen, Brian Stelfreeze
Album top bd # 31 - Futur Imparfait – TBE – 6 € - Peter David, George Perez
Album top bd # 32 – Resurrection – TBE - 4 € - Adam Warlock – Jim Starlin, Terry Austin
Album top bd # 33 – Magneto – TBE – 4 € - Chris Bachalo art
Album top bd # 34 - Dents de Sabre – TBE – 4 € - Wolverine, Mystique
Album top bd # 35 - Daredevil L'homme sans peur 1 sur 2 - BE/TBE - 10 € les deux comics - mini série de Frank Miller et John Romita JR – Origin de DD, Elektra
Album top bd # 36 - Daredevil L'homme sans peur 2 sur 2
Album top bd # 37 - Liens du sang – TBE 5 € - X-men et Vengeurs
Album top bd # 38 - Renaissance – 1 sur 2 - TBE – 10 € - Daredevil par Scott mcDaniel – le lot de Deux comics
Album top bd # 39 - Renaissance – 2 sur 2
Album top bd # 40 - Contes étranges – TBE – 4 € - la Chose, Docteur Strange – Kurt Busiek – Comic peint
Album top bd # 41 - Elektra – les racines du mal - TBE – 4 € - Scott mcDaniel art - comics réservés
Album top bd # 42 - Univers X – TBE - 5 € - Carlos Pacheco art – Ere d'Apocalypse
Album top bd # 43 - Serval Gambit Victimes - TBE - 5 € - Tim Sale art
Album top bd # 44 - Passé présent - TBE - 3 € - Passé de Spider-man par Kurt Busiek et dessins peints par Paul Lee

La guerre du pouvoir - Première partie – TBE – 28 € - le lot de trois comics par Jim Starlin, Ron Lim
La guerre du pouvoir - Deuxième partie
La guerre du pouvoir - Troisième partie

Croisade Cosmique - Permière partie – TBE – 24 € - le lot de trois comics par Jim Starlin, Ron Lim
Croisade Cosmique - Deuxième partie
Croisade Cosmique - Troisième partie

Batman Punisher #1 – TBE – 3,5 € - Deux histoires – JRJR, Kitson art

Marvel Top # 1 - Les nouvelles aventures de Cyclope et Phénix - TBE – 4 € - Peter Milligan, John Paul Leon
Marvel Top # 4 - L'ascension d'Apocalypse - TBE - 6 € - Adam Pollina art
Marvel Top # 5 - Elektra Ressuscitée – TBE – 8 € - Frank Miller - comics réservés

http://comicsvf.com/scans/vf/marvelfrance/marveltop/tn_5.jpg


X-men saga # 1 avec Clandestine - 1 sur 2 – TBE - 5 € - Le lot complet de deux comics
X-men saga # 2 - avec Clandestine - 2 sur 2

Planète comics #1 - les maitres du cosmos – 1 sur 3 - TBE – 15 € - le lot complet de trois comics – Thanos, Terrax, Valet de coeur, Legacy, Morg et Tyran
Planète comics # 2 - Les maitres du cosmos – 2 sur 3
Planète comics # 3 - Les maitres du cosmos – 3 sur 3

Planète comics # 4 - Inferno – 1 sur 3 - TBE - 24 € - La sage complète en trois tomes – Walt Simonson, mark Silvestri – X-men, facteur-X, nouveaux mutants
Planète comics # 5 - Inferno – 2 sur 3
Planète comics # 6 - Inferno – 3 sur 3

http://comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/divers/tn_13.jpg

scarletneedle
31/08/2008, 10h32
Si c'est encore disponible, j'aimerai ceci :

Recit complet Marvel # 4 - La vision et la sorcière rouge – TBE - 6 € - Rick Leonardi art
Recit complet Marvel # 5 - Oeil de faucon - TBE – 5 € - Mockingbird
Recit complet Marvel # 7 - Les X-men et les Micronautes - TBE - 6 € - Butch Guice art


C'est possible? :huhu:

gourvy
31/08/2008, 10h37
Si c'est encore disponible, j'aimerai ceci :

Recit complet Marvel # 4 - La vision et la sorcière rouge – TBE - 6 € - Rick Leonardi art
Recit complet Marvel # 5 - Oeil de faucon - TBE – 5 € - Mockingbird
Recit complet Marvel # 7 - Les X-men et les Micronautes - TBE - 6 € - Butch Guice art


C'est possible? :huhu:

yes ,sir, c'est blessipo :woot:

Je te mets de coté ces comics , qui rejoindront tes nouveautés de la semaine prochaine :merci:

scarletneedle
31/08/2008, 10h39
:woot: :woot: :woot:

Fred le mallrat
31/08/2008, 11h47
t avais qu un ex du RCM 5?

gourvy
31/08/2008, 12h13
t avais qu un ex du RCM 5?

je regarde dans mon stock, mais sans trop y croire

JKF
31/08/2008, 14h10
Oula ,pas vu moi la collection fr

je vais te prendre 2/3 trucs Gourvy

Recit complet Marvel # 42 - Objectif Temps – TBE – 4 € - Warmachine, captain, thunderstrike

Album top bd # 41 - Elektra – les racines du mal - TBE – 4 € - Scott mcDaniel art

Recit complet Marvel #15 - La belle et la bête – TBE – 6 € - Dazzler et le fauve VS fatalis

tu peux les mettre de coté

Merci bien

gourvy
31/08/2008, 14h34
Oula ,pas vu moi la collection fr

je viens tout juste de la poster ce matin ;)

je vais te prendre 2/3 trucs Gourvy

Recit complet Marvel # 42 - Objectif Temps – TBE – 4 € - Warmachine, captain, thunderstrike

Album top bd # 41 - Elektra – les racines du mal - TBE – 4 € - Scott mcDaniel art

Recit complet Marvel #15 - La belle et la bête – TBE – 6 € - Dazzler et le fauve VS fatalis

tu peux les mettre de coté

Merci bien

Ok, je te les mets avec tes autres comics
No problemo

:merci: pour tes achats

gourvy
31/08/2008, 14h51
mise à jour faite avec les comics achetés par Scarletneedle et jack kirby fan

JKF
31/08/2008, 15h31
Alligato senior Gourvy

Diablowagner
31/08/2008, 15h34
Tu crois que tu me mettres de coté jusqu'à lundi prochain (par sur Toulouse demain :pfff:) les :

Recit complet Marvel # 10 - Tornade et Illyana
Recit complet Marvel # 17 - Diablo
Album top bd # 26 - L'arme X (pas envie de payer le double en novembre pour la meme chose...)

Sinon, je verrais bien ce qu'il restera dans une semaine. :oups:

gourvy
31/08/2008, 15h49
Tu crois que tu me mettres de coté jusqu'à lundi prochain (par sur Toulouse demain :pfff:) les :

Recit complet Marvel # 10 - Tornade et Illyana
Recit complet Marvel # 17 - Diablo
Album top bd # 26 - L'arme X (pas envie de payer le double en novembre pour la meme chose...)

Sinon, je verrais bien ce qu'il restera dans une semaine. :oups:

Pas de problème. je te mets de coté ces 3 comics :merci:

mmmh, Diablo achète Diablo , moi ça me plait :woot:

Dans deux lundis, il restera des livres de cette liste. Et tu pourras les voir en vrai, les feuilleter, les étudier :bave:

Bon début de semaine à toi ;)

gourvy
31/08/2008, 16h38
t avais qu un ex du RCM 5?

ça se confirme, hélas, je n'en ai pas d'autres :'(
Si j'en trouve un exemplaire, je te le proposerai par MP

Par ailleurs, mise à jour de nouveau pour les comics réservés

JKF
31/08/2008, 16h52
Oh les gars , il part pas le machine man mon premier BWS ! C est de la bombe

cette mini-serie .Si je l avais pas en double exemplaire je l aurais repris .

tres bon souvenir et tres ,tres beau dessins et le scenario top de top

les yeux fermés d ailleurs je vais me le relire ce soir !!!!

Fred le mallrat
31/08/2008, 17h13
ça se confirme, hélas, je n'en ai pas d'autres :'(
Si j'en trouve un exemplaire, je te le proposerai par MP

Par ailleurs, mise à jour de nouveau pour les comics réservés


thx:woot:

Diablowagner
31/08/2008, 17h20
Pas de problème. je te mets de coté ces 3 comics :merci:

Merciiii :woot:

mmmh, Diablo achète Diablo , moi ça me plait :woot:

Ah bah vi, je l'ai pas tout à fait choisi au hasard mon pseudo :oups:


Dans deux lundis, il restera des livres de cette liste. Et tu pourras les voir en vrai, les feuilleter, les étudier :bave:

Bon début de semaine à toi ;)

Tu vas finir par avoir des pb avec mon compte en banque toi :siffle:
Vivement dans une semaine :p

gourvy
31/08/2008, 18h15
je vous informe que les comics de cette liste ont la particularité de provenir du stock de Michel dont on souhaite l'anniversaire ici (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28310)

Je remercie Michel de passer par ma boutique pour le recyclage de ses comics :merci:

Si vous voulez une dédicace, un Certificat d'authenticité, il n'est peut-être pas trop tard :

"Noël Gourvennec, gérant de Gourvy comics, certifie que le comic que vous venez d'acquérir provient de la collection du mythique généalogiste sénile Michel, pilier de Buzzcomics.net et co-instagateur de comicsvf.com"

Purée, ça le fait, ou bien ?

JKF
31/08/2008, 18h23
J 'aimerais bien avoir la dedicace s'il te plait Gourvy

et signé par michel et toi merci beaucoup

Ca le fait bien !!

michel
31/08/2008, 22h51
Si vous voulez une dédicace, un Certificat d'authenticité, il n'est peut-être pas trop tard :

"Noël Gourvennec, gérant de Gourvy comics, certifie que le comic que vous venez d'acquérir provient de la collection du mythique généalogiste sénile Michel, pilier de Buzzcomics.net et co-instagateur de comicsvf.com"

Purée, ça le fait, ou bien ?

J'aime quand tu restes simple et sobre comme ça :D

Pour ceux que ça intrigue, je me sépare via Noel d'une grosse partie de ma collection VF, celle pour laquelle j'ai récupéré les équivalents VO. Ca me fait bizarre de vendre des revues que j'ai religieusement achetées dans ma jeunesse mais bon je n'ai plus assez de place pour tolérer des doublons ;)

Geoffo
31/08/2008, 23h52
Je veux bien celui là, si tu lis ce message avant de le vendre
Album top bd # 30 – Mutants-X – BE – 3 € - dessins de Jae Lee, Adam Hugues, Stuart Immonen, Brian Stelfreeze

gourvy
01/09/2008, 08h05
Je veux bien celui là, si tu lis ce message avant de le vendre
Album top bd # 30 – Mutants-X – BE – 3 € - dessins de Jae Lee, Adam Hugues, Stuart Immonen, Brian Stelfreeze

ça roule ;)