PDA

Voir la version complète : The Legend of Bruce Lee


IronKiba
09/08/2008, 20h35
En plus des J.O, l'autre gros évènement en Chine, est cette série T.V:
The Legend Of Bruce Lee.

http://www.jaymesnelson.com/images/brucelee.jpg

Les 50 épisodes de 45 minutes ont été diffusés jusqu'au 8 Aout, avant l'ouverture des J.O.
superproduction, super casting, supers combats...tout y est pour ravir les fans d'arts martiaux comme moi.
C'est Danny chan, une star montante chinoise qui incarne le Petit Dragon.
Justement la vie du petit dragon y est romancée: On y revoit les principaux évènements de sa vie-rencontre avec Linda, sa longue convalescence après un combat contre un autre style de Kung-Fu-prémice du M.M.A-la naissance de ses enfants etc..........ponctués de faits imaginaires, notamment des combats et pas contre n'importe qui:
-Ray Park-Darth Maul, le crapaud, le cavalier sans tête....
-Mark Dacascos-je le présente même pas...
-Michael Jai White- pratiquant émérite de Kung Fu qui joue aussi Spawn, dans la daube cinémaesque du même nom.
-Gary Daniels:
http://www.fistofthenorthstar.it/livedvd.gif
Et oui, Ken c'est lui-:woot:- et il affronte aussi JAckie Chan dans Nikki Larson.
Tim Storms-le cascadeur en chef de spider Man 2.
Même un français, Yannick van Dam, rien à voir avec JCVD.Cocorico.
Bref que du beau monde pour de la belle castagne à Pekin, L.A, la muraille de chine.....
Surement LA série de l'été-pour moi:ouf:
D'ailleurs si quelqu'un a................:siffle: qu'il me M.P.C'est pas facile.
Et vive le Petit Dragon.
http://i95.photobucket.com/albums/l144/lon_jaco/bruce_lee1.jpg

mr nix
09/08/2008, 20h37
C'est Dascassos, en haut a gauche sur la grande affiche?

Althéa
09/08/2008, 20h38
On dirait bien :)

cytrash
09/08/2008, 20h41
Oui, je crois aussi

IronKiba
09/08/2008, 20h42
Oui c'est lui, et au vu des bandes annonces que j'ai pu trouver, il donne du fil a retordre au petit Dragon.
J'ai oublié de préciser, mais il y a même des effets spéciaux à la Roméo doit mourir-avec Jet li- ou on voit les dégâts internes provoqués par les coups portés. C'est trop fort.

mr nix
09/08/2008, 20h45
Je suis con, j'avais meme pas vu le listing en haut. Crazy casting, on sent que ca ne va pas trop faire dans le biopic d'introspection. Ray Park joue Chuck Norris, non?

scarletneedle
09/08/2008, 20h50
Ca peut être sympa entre 2 trucs

IronKiba
09/08/2008, 20h51
Ca peut être sympa entre 2 trucs

Entre 2 final crisis c'est ça?:beu:

Althéa
09/08/2008, 20h51
Je suis moins convaincue par les performances de Gary Daniels, acteur nanar notoire. Je suis curieuse d'avoir vos avis sur son jeu si vous regardez la série.

IronKiba
09/08/2008, 20h51
Je suis con, j'avais meme pas vu le listing en haut. Crazy casting, on sent que ca ne va pas trop faire dans le biopic d'introspection. Ray Park joue Chuck Norris, non?

Chui pas sur. J'ai rien trouvé de sur à ce sujet.

IronKiba
09/08/2008, 20h52
Je suis moins convaincue par les performances de Gary Daniels, acteur nanar notoire. Je suis curieuse d'avoir vos avis sur son jeu si vous regardez la série.

Son jeu on s'en fout. C'est son style de comabt et ses qualités martiales en général qui comptent.

mr nix
09/08/2008, 20h53
yep!
http://www.imdb.com/title/tt1059455/fullcredits#cast

Sans tricher en plus.

E-V4NE
09/08/2008, 21h05
Mouais, j'espère que c'est mieux réalisé dans la série parce que le trailer me donne vraiment pas envie.

Althéa
09/08/2008, 21h18
Son jeu on s'en fout. C'est son style de comabt et ses qualités martiales en général qui comptent.
Ça fait pas tout quand même !:gni:

IronKiba
09/08/2008, 21h32
Pour se battre une fois dans une série T.V si.
Sinon on irait lorgner du côté du théâtre et on prendrait des doublures pour les combats.

john_constantine
09/08/2008, 21h57
Mais les épisodes sont déjà tous passés ? Je n'en trouve aucune trace, arf.

Althéa
09/08/2008, 22h43
Pour se battre une fois dans une série T.V si.
Sinon on irait lorgner du côté du théâtre et on prendrait des doublures pour les combats.
évidement tout dépend de l'importance du personnage je te l'accorde :D

skrutum
09/08/2008, 23h24
Bon les tapes, ça vaut quelque chose ou pas ? J'me suis bien farçi Mortal Kombat : conquest, alors si les levé de jambes sont bien placé (parce qu'il y a du fighter là quand même) bah pourquoi pas ?

ericvil
10/08/2008, 12h22
Son jeu on s'en fout. C'est son style de comabt et ses qualités martiales en général qui comptent.

+1 comme pour dacasco et surtout park dont le jeu est plutot moyen

Freddy
10/08/2008, 13h18
Gary Daniels qui va jouer dans Tekken et faire Bryan Fury , un de mes persos préférés dans le jeu.

Ca sent quand même le gros navet :meurmf:

Althéa
10/08/2008, 14h42
Ou le grand nanar ;)