PDA

Voir la version complète : Secret story 2, pour tout ceux qui n'ont pas honte


Page : [1] 2 3

John Keats
27/06/2008, 22h26
ça y est la grande aventure post moderne est lancée! vous qui n'avez pas honte de regarder la post humanité dans tout ce qu'elle a de plus dégradante et fascinante venez participer à ce sujet.
un couple de lesbiennes, une mère et sa fille, un prêtre, un prince, un gars qui a une balle dans la tête et un max de cagoles super connes et de gars non moins stupides, ce que notre époque a de plus minable à vous proposer, ouais c'est ici que ça se passe, venez nombreux écouter la voix!
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot:

SuperAlecBaldwin
27/06/2008, 22h29
un gars qui a une balle dans la tête
Celui-là c'est facile, c'est celui qui bouge pas et qui saigne sur la table basse ;)

John Keats
27/06/2008, 22h58
un croque mort, un ou une qui a eu des enfants adolescents, un ou une avec 780 conquètes...

Samo
27/06/2008, 23h33
j'ai laché l'affaire apres le couple lesbien atteint de toc.

Steuf !
27/06/2008, 23h36
Le mec avec la balle dans la tête c'est forcement le fan de Lalanne.
Je ne vois comment on peut aimer Lalannne sans une balle dans la tête.

John Keats
27/06/2008, 23h38
en fait c'est le québécouais. fallait bien une excuse pour porter un short et une casquette ridicule.

Fredeur
27/06/2008, 23h40
Ohlalala, Mr Keats qui utilise son stock de smiley pour l'année en un seul post, ça doit être vraiment fascinant comme émission. 8(

Steuf !
27/06/2008, 23h43
Il résume assez bien l'intérêt de ce genre d'émission. Je me serais contenté de dire que ca fleure bon la decadence de notre civilisation.

John Keats
27/06/2008, 23h53
attends avec rebroff on a fait soirée pizza bière vin devant ce spectacle de notre temps.

Steuf !
28/06/2008, 00h36
Parlons de la "Crystal Room". 3 beaux spécimens de cagoles (masculin ou féminin) qui vont jouer au chiot dans la vitrine du Pet shop pour sortir. Mention spéciale pour la Pamela Anderson belge, j'avoue avoir frémit à son regard bovinosexuel face caméra.

John Keats
28/06/2008, 00h40
selon rebroff c'est un homme. j'aime bien la deuxième blonde à frange, on dirait un personnage de vinyl underground (la très sexy médecin légiste... à franges). mais l'honneur est sauf il y a bien sur un niçois, métrosexuel et hautement ridicule, ouf.

SuperAlecBaldwin
28/06/2008, 01h13
Quand je pense à ce que rate...
Quand je pense que ça me manque... :oups:

John Keats
28/06/2008, 01h47
y en a une attention, complètement conne, siliconée avec une frange.

thanoslefou
28/06/2008, 02h21
Je vais ptêt regarder cette année ^^ c'est boobique à souhait. Ils ont relevé le niveau par rapport à l'année dernière.
Caroline et Marilyn miam

Sinon isabelle on tient une véritable championne, bravo aux casteurs de TF1, pour le coup des enfants lors de sa présentation j'ai halluciné xD

ericvil
28/06/2008, 05h52
ça y est la grande aventure post moderne est lancée! vous qui n'avez pas honte de regarder la post humanité dans tout ce qu'elle a de plus dégradante et fascinante venez participer à ce sujet.
un couple de lesbiennes, une mère et sa fille, un prêtre, un prince, un gars qui a une balle dans la tête et un max de cagoles super connes et de gars non moins stupides, ce que notre époque a de plus minable à vous proposer, ouais c'est ici que ça se passe, venez nombreux écouter la voix!
:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot:

meme pas de skrull!!?:meurmf:

Steuf !
28/06/2008, 07h43
meme pas de skrull!!?:meurmf:

Qui sait ?

john_constantine
28/06/2008, 08h18
Etant quelqu'un d'assez malsain qui n'a pas eu le temps hier soir, je regarde les fabuleuses vidéos de présentation des caractères :
Morceaux choisis :

Alexandra : J'ai un côté superficielle que j'assume totalement. (c'est quoi cet accent bizarre qu'elle a ?)

Alice : Je ne m'embête pas avec les histoires de coeur, je préfère les amis (mais en fait le truc drôle, c'est qu'amis est rajouté sur la bande, si tu écoutes bien, elle dit cul).

Hayder : _tu poses trop de questions, juste tais-toi.
_mais j'ai rien à faire. (en fait je sais pas ils devaient surement répéter un texte d'Ionesco). (PS: il veux avoir le même flow que MF Doom, ça c'est marrant).

Caroline : C'est la deuxième à bosser dans la comédie, et la première fille qui ne fait pas salope dans son comportement, rien à signaler pour elle.

Cyril : Bon ça a l'air d'être le beau gosse de la bande. Le brun mal rasé, et ha oui comme tout les Cyril(le), il a un sourire superbe. "Avec les potes, on note les conquêtes sur un cahier", ok une sorte de Casanova SMS.

Isabelle : "Mon modèle c'est Pamela Anderfon. Pour lui ressembler, je me suis fait refaire les seins deux fois, c'était le plus beau jour de ma vie. Les enfants j'en veux pas, ça donne des vergetures." Elle est flippante, elle en disait tellement, j'ai pas pu tout écrire, elle a un regard de petit bovin et un talent d'actrice digne de Pamela Anderson par contre. Mon avis, c'est une prostituée (en Belgique c'est légal non ?). A noter qu'elle est la troisième blonde, et qu'elle a la même couleur de cheveux que les autres (le fameux platine mode).

John-David : Sérieux, que font les parents ? John/David, non mais pourquoi pas Patrick-Marcel aussi. Ha bon sa vidéo marche pas pour l'instant, mais au résumé, ça a l'air d'être celui qu'il faut détester.

Laurent : Pas de portrait, en gros il ressemble à Emo Foucault.

Maeva : "J'ai la joie de vivre, et j'aime la vie", elle a 17 ans en fait 25. Et son secret c'est que sa mère est noire (non non c'est pas un secret raciste).

Marie-France : Bon son secret c'est d'avoir une fille blanche (ils auraient pu la raser pour donner des indices, mais ça faisait trop veille France apparemment). Elle est aussi l'unique personne de couleur, elle doit même pas faire un quota, ou sinon le quota est de un noir pour 18.

Marilyn : Je sais plus à combien de blondes on en est. "On peut dire que je suis quelqu'un d'assez (attention là il y a un bref silence hilarant) altruiste (on se serait cru dans la cité de la peur)" Et alors attention elle a un secret qui fait fuir les hommes (mon avis c'est qu'ils n'osent pas dire "les enfants" mais qui se transmet de génération en génération et dont il faut être fier, je pense que la famille a une vache géante qui était une déesse il y 500 ans et que son village vénère.

Matthias : La règle du quota "Il faut plus de Belges que de noirs ! C'est TF1 ici pas RFO"

Nathalie : La première vraie brune il me semble, bon j'ai pas sa description mais selon la photo elle m'a l'air lesbienne, et elle a l'air de s'être attiré les foudres d'un public homophobe puisqu'elle a la note de 0.5 sur 5 (alors que Pamela Jr taquine à 4 il me semble).

Quentin : Teckto Boy ''J'suis metrosexuel, en fait ça consiste à prendre soin de soi, ça prend du temps"
"J'ai un côté artiste, je le crache sur la toile." (On voit pas sa peinture, je suis dèg).

Bon tout ça me fait languir les Brainstorming, voir les cerveaux en action. Ça va poutrer.

Steuf !
28/06/2008, 09h15
Matthias : La règle du quota "Il faut plus de Belges que de noirs ! C'est TF1 ici pas RFO"

Quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était le fils de Vandamme...

doop
28/06/2008, 10h17
Moi aussi... Mais dégouté par SECRET STORY, j'ai regardé ça toute la soirée car j'avais entendu sur ce grand journal qu'est TV MAGAZINE qu'ils allaient mettre une personne de petite taille qui était acteur, un ancien elève à moi...
Non promis c'est pas une blague....
Quel monde cruel....

John Keats
28/06/2008, 10h54
la mauvaise excuuuuuuuuuuuse! dis le toi aussi tu es une victime de l'hypermodernité galopante. le meilleur c'était quand même vers deux heures du mat (et oui je sais je suis atteint) quand le belge kick boxer, en faux couple avec une blonde (normal) dit "je suis sur que c'est un homme elle a du silicone et pas dans les oreilles, et un visage carré". castaldi qui jure sur ses trois enfants que c'est une femme et l'autre de ne pas le croire "j'en sais quoi que tu as des enfants d'abord". ça dépasse toutes mes espérances pour l'instant.

doop
28/06/2008, 11h20
Ah la vache....

Moi je me suis arrêté dés 11h00...
C'était mon dernier, mais je compte bien sur toi pour faire des résumés ;)

belcantan
28/06/2008, 12h18
Quand je lis les resumés de Keats, j'ai l'impression qu'on a atteint un sommet:D

Donc penser à regarder le Zapping cet été

Deroxat (Expert en Potins)
28/06/2008, 13h35
décu par le post du Djeune Constantine qui a oublié de dire un truc essentiel: Maeva, elle a un sacré probleme de dentition.

Bon sinon, Mathias, il joue au poker de façon cartésienne... je comprends toujours pas ce que ca veut dire, mais lui non plus très certainement. en tout cas c'est un mec qui court apres l'argent en voulant devenir pompier et en travaillant pour la Croix Rouge... Mon préféré du moment avec la nana qui veut faire Pamela Anderson dans la vie.

John Keats
28/06/2008, 13h44
selon Rebroff elle peut passer un radis sans problème entre ses ratiches, perso je demande à voir.

john_constantine
28/06/2008, 13h56
Vous êtes mauvais, je m'étais promis de pas en parler, je trouve toujours un côté mignon aux difformités.

Gusanoman
28/06/2008, 14h56
Bon alors moi Je n'ai pas regardé et si j'ai lu ce thread c'est uniquement parce que c'était John Keats qui l'avait initié et cela m'amusait de savoir combien de minutes il pouvait tenir devant le vide sidéral d'une pareille émission :gni: (le mot émission est encore trop élogieux).

Après lecture de vos messages, je ne vois pas ce qui vous étonne dans les personnages décrits plus haut. J'en croise tous les jours et même pires (si si ça existe), et je peux vous dire que le soir quand on rentre à la maison la dernière chose que l'on a envie de voir ce sont ces ersatz d'êtres humains parler (ce dernier mot étant également trop laudatif pour représenter une série de borborygmes répugnants).

:burp::burp::burp: et :burp:

John Keats
28/06/2008, 15h07
tu peux aussi nous foutre la paix et te retenir de faire ce type de commentaires et passer ton chemin.

Gusanoman
28/06/2008, 17h03
Ben dis donc, tu es bien agressif.......
C'est bizarre comme tu prends cette emission au 30éme degré et mon commentaire au 1er degré.:ouf:
Sympa....

skrutum
28/06/2008, 17h28
Moralité : il ne vient rien de bon à regarder ce genre d"émission"....

Steuf !
28/06/2008, 17h33
On se lasse de la beauté un jour, Là au moins on a du mal à s'habituer...

john_constantine
28/06/2008, 18h35
Tout le prime peut être revu ici tel un épisode de Strip-tease. (http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16654.html)

Steuf !
28/06/2008, 18h50
Allez je buzze sur John David

Je crois bien que c'est Christian Grasse... :beu:

cyclopebox
30/06/2008, 10h24
Je m'en suis arrêté à Nice People.

Cette émission est-elle aussi nulle où bien ont-ils trouvé le moyen de faire pire ?

John Keats
30/06/2008, 11h00
pour l'instant ça sent le pire.

doop
30/06/2008, 11h07
YEP.
Y'en a quand même une qui a pensé trouver le secret d'une autre:
C'était une personne de petite taille mais elle a été opérée pour avoir une taille noramale ! :pfff:

Steuf !
30/06/2008, 11h51
:D La pauvre, j'espère qu'elle ne souffre pas trop de complexes, la moitié des candidats pense que c'est un personne de petite taille opérée (sic), l'autre moitié croit que c'est un homme !

John Keats
30/06/2008, 12h39
un trans pour être exact, c'est clair que la famille devant son écran doit moins rigoler, et je parle même pas d'elle quand elle visionnera un peu tout ça.

gillesC
30/06/2008, 13h16
Argh, encore de la téléré-alité que je regarde paaass.. :'(

Le bonheur est dans le pré suffit au mien (de bonheur)..
Ne ratez pas la crypto-lesbienne avec son Jean Ferrat autiste! :D

Et George, inscris-toi pour l'année prochaine!!! :non:
C'est M6 qui régale! :D :oups:

Steuf !
30/06/2008, 13h54
Ouvre un topic ! :woot:

doop
30/06/2008, 14h30
Argh, encore de la téléré-alité que je regarde paaass.. :'(

Le bonheur est dans le pré suffit au mien (de bonheur)..
Ne ratez pas la crypto-lesbienne avec son Jean Ferrat autiste! :D

Et George, inscris-toi pour l'année prochaine!!! :non:
C'est M6 qui régale! :D :oups:

extraordinaire, ça !

gillesC
30/06/2008, 16h38
Et comme disait Steuf, l'an dernier on avait les 2 frères du Medoc : Francis Heaulme et Brunot Lochet !!!!!!!! 8(



..un modo pour scinder, please? :D

Ivan Rebroff
30/06/2008, 19h03
Bon, j'espère qu'on va avoir un peu plus de sexe femme sur femme, dorénavant. Le retard de 24 h dans la relation télévisée des évènements palpitants est handicapante, surtout le jour où les habitants découvrent leurs vraies chambres, la salle de bains, et leurs caractères (que Nathalie a de merde, ça doit venir du prénom). Heureusement qu'Internet est là :luv:

Steuf !
30/06/2008, 19h28
Ah ! je sais deja sur quoi je vais guincher cet été (http://www.wat.tv/video/tatiana-laurens-exclu-son-m6b6_m3z1_.html) !!!!

Vous aimiez Tata Yoyo vous aimerez Tata Gna !

SuperAlecBaldwin
30/06/2008, 19h33
Elle a pas une voix désagréable, mais la musique c'est de la über-soupe :burp:

John Keats
30/06/2008, 22h02
"me traite pas de gouine sinon beueueuh je pleure hein", grand moment.

Steuf !
30/06/2008, 22h29
La question est qui l'a traitée de gouine...
Je sens qu'on tient déjà un "nasty element" avec Nathalie... Agressive, chouinarde, préparez-vous à la détester !

belcantan
01/07/2008, 10h40
Enfin une émission avec des fines analyses géopolitiques:D

http://blog.mendes-france.com/2008/06/30/secret-story-du-11-septembre/

John Keats
01/07/2008, 10h48
c'est la maman noire qui l'a traité de gouine, pour elle c'est comme lui donner du "black". en effet préparez vous à la détester la belge.

Ivan Rebroff
01/07/2008, 20h23
Hélas, on ne la verra plus, car, hier soir, éberluée par l'alcool, elle a commencé par jeter des M&M's à la gueule de Nathalie, puis a révélé son secret à tout le monde. Elle a été virée sans plus de cérémonie.

Samo
01/07/2008, 20h29
Ca donne presque envie de m'y mettre, là.

John Keats
01/07/2008, 20h35
trop occupé à boire une bouteille de rosé et à vivre même modéremment j'ai raté ça, je m'en veux.

Althéa
01/07/2008, 20h42
Rhooooo ! et j'ai raté ça! :pfff:

On l'avait pas entendu une seule fois depuis...
Et au niveau des règles ça donne quoi pour la fille ?

Elýkar
01/07/2008, 20h52
Elle aurait du être exclue en même temps que sa mère car partageant le même secret.
Cependant vu qu'elle n'y était pour rien "la Voix" a décidé de supprimer les nominations et de la nommer seule. Ainsi c'est au public de décider si elle reste ou part.
Oups... qui a dit que je regardais.:oups:

Althéa
01/07/2008, 21h38
Heeee ben ! On va attendre la rediff si c'est pas trop tard :huhu:
Marci pour la réponse !

Steuf !
01/07/2008, 23h23
Mais c'est pas vrai, c'est pas vrai ! Ils ont une nana qui jette des m&m's à la gueule des gens sous l'emprise de l'alcool et ils osent la sortir ! On fait du trash ou non, bordel ?!

john_constantine
02/07/2008, 08h17
Oui mais après sa fille est allée se consoler dans le lit de John-David.

Sinon j'aime beaucoup l'analogie du secret, faire de la prison l'est tout autant que d'être lesbienne. Comme quoi pour tout ceux qui rejettent l'émission, il ne voit pas la satyre sociale qui est mise en place. Secret Story, c'est la comédie humaine de notre siècle.

Ivan Rebroff
02/07/2008, 12h16
Avec des cacahuètes, c'est encore mieux. Marie-France est sans doute en train de pleurer toutes les larmes de son corps devant la réaction de sa fille, mais qu'en avons-nous à faire? Le jeu continue.

D'ailleurs, Isabelle s'est échappée cette nuit. Oui! Vous ne trouverez rien de croustillant dans cette purge qu'est le site officiel de Secret Story 2, se contentant de publier des photos insignifiantes et des vidéos sur les "missions" et la "chasse aux secrets", quand le vrai drame se noue ailleurs.
Cette nuit donc, parce qu'elle ne se sent pas à sa place depuis le début de l'émission, et parce que l'ennui est souvent mortel, dans ce genre d'expérience de cage de zoo filmé, Isabelle a poussé la fameuse porte interdite, juste pour voir. Derrière, une autre porte, donnant sur un mur. Intervention dépassée de la production, à 4 h du mat', avec un peu de musique et quelques fumigènes. Rien n'y a fait, Isabelle hurle qu'elle se casse. Ce qu'elle fait.

Deux candidats en moins en deux jours, même pas. Finalement, cette émission devient intéressante pour une raison totalement inattendue: les candidats ne se comportent pas tous comme des animaux domestiques obéissants. Et c'est ça qui est bien.

Steuf !
02/07/2008, 12h19
Serions-nous prêt pour la révolution ?

john_constantine
02/07/2008, 12h21
Oui, cette histoire de porte alors c'est un effet surréaliste ou sadique de la part de la production ? C'est un peu comme si à la fin du Truman Show, ce dernier trouvait un mur derrière la porte (ce qui aurait été une sacré fin). Et pourquoi ils ont mis des fumigènes ? (je précise que je n'ai pas vu la scène, si cela avait été le cas peut être que l'explication m'eût parût claire, mais là je suis perdu).

Ivan Rebroff
02/07/2008, 12h23
Je l'ignore, je relate les faits tels que l'annonce ma source (Le Post (http://www.lepost.fr/article/2008/07/02/1217439_secret-story-isabelle-elle-brave-l-interdiction-avant-de-fuir.html)), qui y voit peut-être une tentative de réveiller les autres bestiaux dans le fol espoir de la retenir, de la dissuader de partir.

belcantan
02/07/2008, 12h27
Oui, cette histoire de porte alors c'est un effet surréaliste ou sadique de la part de la production ? C'est un peu comme si à la fin du Truman Show, ce dernier trouvait un mur derrière la porte (ce qui aurait été une sacré fin). Et pourquoi ils ont mis des fumigènes ? (je précise que je n'ai pas vu la scène, si cela avait été le cas peut être que l'explication m'eût parût claire, mais là je suis perdu).

Alors moi, cette histoire de porte me rappelle aussi l'épisode Bad Wolf du Doctor Who;)

Ivan Rebroff
02/07/2008, 12h32
Dernière minute!!!

Elle n'est pas partie, avait décidé de le faire, sous l'effet de l'alcool (décidemment, quelle débauche, cette année!), mais a été retenue, ou matraquée, ou ficelée, bref, elle est encore dans la "maison des secrets", avec une gueule de bois d'un certain acabit.
Cinq jours après le début de l'émission, ça fait beaucoup de candidats qui veulent se tirer (Hayder aussi, mais non, pas une balle!)

Qui plus est, lors de la fameuse scène des M&M's lancés sur Nathalie, la fautive n'est en rien Marie-France (regardez bien le début de cette vidéo (http://media.putfile.com/SecretStory2-Nathalie-Marie-France-Alice-LesMMscontre-attaquentMP4), Marie-France est en face de Nathalie). Désinformation outrancière de la production, qui diffuse un bandeau "Marie-France vient de jeter des confiseries sur Nathalie". Réaction effarouchée à la rumeur persistante sur le net que Marie-France serait une prostituée? Son coup de sang a dû être vécu comme une bénédicition par Endemol, qui a ainsi pu s'en débarrasser sans autre forme de procès.

SuperAlecBaldwin
02/07/2008, 12h37
Mais là j'hallucine ! Des murs derrière les portes, des fumigènes, des candidats retenus contre leur volonté... c'est Orwellien cette émission !8(

Black Cat
02/07/2008, 13h05
Big brother looks at you....:nerd:

Steuf !
02/07/2008, 13h47
Mais là j'hallucine ! Des murs derrière les portes, des fumigènes, des candidats retenus contre leur volonté... c'est Orwellien cette émission !8(

Et c'est même de plus en plus assumé...

John Keats
02/07/2008, 13h54
c'est vrai qu'il n'y a rien sur le site officiel, en fait il n'explique que dalle sur les "rebondissements". incroyable que dans une émission comme celle là, racoleuse, putassière, ils n'assument même pas les conséquences de tout ça.

Althéa
02/07/2008, 14h54
J'ai vu la rediff à 11h (quand je pense qu'il y a 2 rediffs par jour en plus de la diffusion du soir...)
Soit la mère est carrément folle soit elle avait envie de sortir de là avec sa fifille sous le bras...

Elle n'a pas arrêté de provoquer, qui : les 2 nenettes qui chialent, agressent et se victimisent...

Et par une methode bien simplette : je te traite de grosse gouine et après je t'explique qu'étant black je descends tout juste de mon arbre (dixit la maman).. ce qui explique mon comportement... de la provoc à deux balles quoi.
C'etait l'hallu totale...

Après quoi tous les autres habitants se sont insurgés et en particulier la marseillaise trans qui nous a expliqué que plein de gens mourraient de faim et qu'ils les auraient bien voulu eux les m&m's puisqu'avec un grain de riz on peu les nourrir :clap:

Katina Choovansky
02/07/2008, 15h00
j'ai rien suivi et je lis juste ton post...et ben moi j'en resterai sur les amours bucoliques de l'amour est dans le pré!:D

pourtant je suis assez bon public de télé réalité, je peux enchainer 2 incroyables anniversaire, un made et un my life sur MTV mais ça, vraiment j'y arrive pas du tout....

Samo
02/07/2008, 15h14
http://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory/video/x5zc89_secret-story-mariefrance-clash-cont_fun

Nan, vous avez gagné, je vais m'y mettre. C'est juste enorme.

Mais priorité absolue a Koh Lanta, quand meme.

Althéa
02/07/2008, 15h16
j'ai rien suivi et je lis juste ton post...et ben moi j'en resterai sur les amours bucoliques de l'amour est dans le pré!:D

pourtant je suis assez bon public de télé réalité, je peux enchainer 2 incroyables anniversaire, un made et un my life sur MTV mais ça, vraiment j'y arrive pas du tout....
Pinaise pourtant celles d'MTV sont gratinées elles aussi ;)
Mais les agriculteurs de l'amour est dans le près n'ont pas ce côté horriblement agaçant qu'avaient par exemple Xababa et Tatanya de secret story 1 je te l'accorde volontier !

Steuf !
02/07/2008, 15h40
Après quoi tous les autres habitants se sont insurgés et en particulier la marseillaise trans qui nous a expliqué que plein de gens mourraient de faim et qu'ils les auraient bien voulu eux les m&m's puisqu'avec un grain de riz on peu les nourrir

Moi je trouve ça vachement beau et profond comme pensée...

Katina Choovansky
02/07/2008, 15h46
Pinaise pourtant celles d'MTV sont gratinées elles aussi ;)
Mais les agriculteurs de l'amour est dans le près n'ont pas ce côté horriblement agaçant qu'avaient par exemple Xababa et Tatanya de secret story 1 je te l'accorde volontier !

ben ouais mais je sais pas, ça fait pas pareil.
c'est comme Next, ça passe mieux que Next made in france, je ne saurai dire pourquoi mais c'est encore plus ridicule.
par exemple Tila celib et bi c'est n'importe quoi mais ça reste rigolo.
en fait, je trouve que les américains sont beaucoup cash et obscènes naturellement. alors que sur dans la même gamme de trash en france, on sent que c'est forcé et surjoué.

et pis pour cette émission c'est le concept qui m'interresse pas: je m'en contrefous de leurs secrets.

Althéa
02/07/2008, 15h55
Moi je trouve ça vachement beau et profond comme pensée...
C'est l'effet que ca m'a fait :(

et pis pour cette émission c'est le concept qui m'interresse pas: je m'en contrefous de leurs secrets.
J'crois qu'on est bien d'accord la dessus, on regarde pas trop pour les secrets.
Le genre de réaction de la marseillaise citée ci dessus... ça me fait bien marrer perso.

Katina Choovansky
02/07/2008, 16h01
J'crois qu'on est bien d'accord la dessus, on regarde pas trop pour les secrets.
Le genre de réaction de la marseillaise citée ci dessus... ça me fait bien marrer perso.

oui remarque c'est vrai, c'est pas forcément le concept qui attire dnas les télé réalités.
mais je sais pas, ils mettent toujours trop de cagolles, ça me fatigue.

Althéa
02/07/2008, 16h08
mais je sais pas, ils mettent toujours trop de cagolles, ça me fatigue.
Qu'ajouter... tu viens de résumer l'émission... et comme disait steuf cagolles femmes et cagolles hommes siouplé ! Du pur concentré !
Mais je continue encore tant que ça me fait marrer...

Ivan Rebroff
04/07/2008, 23h04
Déjà une semaine... Le prime de ce soir a le potentiel de suspense du second tour de l'élection présidentielle de 2002. Et un enterrement en grandes pompes pour Marie-France, quelle surprise! Après l'excitation provoquée par ce bouillant début de semaine, on doit se contenter aujourd'hui de garçons très préoccupés par leurs corps et de filles très intéressées par leur bronzage.
Suis-je blasé, ou se fait-on déjà chier?

EDIT: oh mon dieu, j'ai écrit trop vite, c'était compter sans le candidat mystère, qui est la magnificence même. J'ai été faible, j'ai perdu un instant la foi, pardon, Endemol, pardon...

Althéa
05/07/2008, 01h53
Déjà une semaine... Le prime de ce soir a le potentiel de suspense du second tour de l'élection présidentielle de 2002. Et un enterrement en grandes pompes pour Marie-France, quelle surprise! Après l'excitation provoquée par ce bouillant début de semaine, on doit se contenter aujourd'hui de garçons très préoccupés par leurs corps et de filles très intéressées par leur bronzage.
Suis-je blasé, ou se fait-on déjà chier?

EDIT: oh mon dieu, j'ai écrit trop vite, c'était compter sans le candidat mystère, qui est la magnificence même. J'ai été faible, j'ai perdu un instant la foi, pardon, Endemol, pardon...
Rhaaaa on a tout raté avec le Steuf ! J'attends les détails avec impatience puisque moi même je trouvais ça lassant au bout de trois jours. Mais qui est le candidat mystère? Des détails ! des détails ! :bave:

Ivan Rebroff
05/07/2008, 10h33
Le candidat mystère est... roulement de tambours... le copain (soi-disant) de Caroline!! (applaudissements). Il porte avec distinction le combo crête-mullet (avec un petit déplumement en haut du crâne), la barbe négligemment tondue, les t-shirts décolletés et la boucle de ceinture. Et il ressemble à Kamel Ouali.

Atchoum! (http://secret-story.tf1.fr/candidats/nicolas/arrivee-nicolas-3900534.html)

john_constantine
05/07/2008, 10h40
Attends c'est pas à Kamel qu'il ressemble mais bien à un Gunther Junior !

Elýkar
05/07/2008, 11h18
Comme il est tout moisi ce nouveau secret!
On a encore une histoire de couple. Sur 16 participants au moins 6 sont concernés par ce même type de secret, "vrai-faux" couple.
Les scénaristes manquent un peu d'imagination...

John Keats
05/07/2008, 12h04
c'est ce que je me suis dis, nul de faire entrer un gars qui a le même secret que quatre autres participants. et je ne comprends rien à cette rumeur internet qui veut qu'en fait ce ne soit pas son vrai mec à la frange.
en effet tu as perdu la foi bien vite! mais pour combiner autant d'atouts (mais qu'il est laid c'est pas possible) ça ne peut être qu'un très bon acteur.

doop
05/07/2008, 13h55
C'est sur que s'ils avaient pris le nain acteur, c'aurait été mieux !
Pire: un nain transexuel !

belcantan
05/07/2008, 14h00
C'est sur que s'ils avaient pris le nain acteur, c'aurait été mieux !
Pire: un nain transexuel !

et unijambiste:D:D

Ivan Rebroff
05/07/2008, 14h05
Attends c'est pas à Kamel qu'il ressemble mais bien à un Gunther Junior !

Johnny boy, je t'aime. Mais la grosse différence réside dans le fait qu'il ne porte pas de moustache classe et caressant sensuellement ses lèvres pleines. Et puis, j'ai du mal à ne pas voir son bald spot sous ses cheveux hérissés.

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
05/07/2008, 17h42
C'est pas possible de jouer à lancer des M&M's quoi!

Steuf !
05/07/2008, 19h05
J'ai vu la bète... Quel accueil surtout ! On sent qu'il va bien s'intégrer ce garçon...

Ben Wawe
06/07/2008, 19h18
Je viens de regarder ça, là, pour la première fois, et je me demande un truc : c'est qui celle avec le bouton sur le front ? Parce que dans le genre "je suis une grognasse qui fout la merde", elle est quand même championne. Ca risque de devenir Koh Lanta si elle continue : son but sera de survivre dans un Loft rempli de gens qui veulent la tuer. Ca peut être drôle.

john_constantine
06/07/2008, 19h29
Ha tu parles de Nathalie là, c'est vrai que l'épisode du poignet était juste exceptionnel; je suis sur que si il n'y avait pas de caméra, ça aurait fini avec le sacrifice de Caroline pour apaiser la soif de sang des vaginistes.

Sinon voici une vidéo qui ravira les soirées d'été. http://fr.youtube.com/watch?v=T265AVpp_2M&feature=related

snoopy
06/07/2008, 19h39
A mon grand regret, je ne suis pas assez assidument ce show. Vendredi, j'ai vu qu'un mec était rentré dans le jeu. Si j'ai bien compris, son secret est qu'il est avec Caroline. :roll: aujourd'hui, je regarde d'un oeil. Et je me suis posé une question: est-ce que les autres ont trouvé le secret de Caroline et du gars ? Parce que si ce n'est pas le cas, Caroline a dû les mettre sur la voie en défendant son mec comme elle l'a fait (d'ailleurs, c'était très classe le coup du poignet de traviole de l'autre meuf! :D )

Steuf !
06/07/2008, 19h42
Cet année, on se moque même des malformations physique : La décadence mes amis, la décadence !

Ivan Rebroff
06/07/2008, 19h50
Bienvenue dans la France (et la Belgique) de demain.
Bon, j'ai raté l'épisode du poignet. Quelqu'un me fait un topo?

Althéa
06/07/2008, 19h55
Et puis c'est marrant celles qui ont fait les réflexions les plus acerbes et désagréables sur le nouveau venu (c'est à dire notre fameux couple homo) passent bizarrement par mailles et personne ne s'en prend à elles! :ouf:

Résultat elles s'empressent de prendre parti contre Caroline en défendant cette pauvre Marseillaise et ses poignets, et crachent leur venin avec délectation une nouvelle foi ! :pfff:

Althéa
06/07/2008, 19h58
Bienvenue dans la France (et la Belgique) de demain.
Bon, j'ai raté l'épisode du poignet. Quelqu'un me fait un topo?

Vexée d'entendre des réflexions désagréables sur les faux pecs de son homme Caroline s'énerve et explique que ce genre de réflexion est aussi méchante que de se moquer des poignets de la marseillaise par exemple.

Ça lui est retombé dessus... :beu:

De là la marseillaise en a pleuré... les lesbiennes l'ont vivement défendue! argument : comparer une malformation à de la chirurgie esthétique c'est dégueulasse !

Ivan Rebroff
06/07/2008, 20h01
Il faut que je voie ça! Internet, me voilà!

EDIT: quelle ambiance! Je n'aimerais vraiment pas être à la place de Nicolas (même si sa copine est très belle). Ni celle d'Alice, en y pensant bien, un tel concentré de stupidité en plastique, j'ai la naïveté de croire que c'est rare... Laurent est une belle enflure, également, prêt à servir la soupe à quiconque l'approche (étonnant, pour un prêtre anglican). Quant à Nathalie, hein, no comment, une fouteuse de merde magnifique, puissante, utilisant ses larmes comme une arme parfaite.
Caro, on t'aime! Et les clans se forment déjà!! On veut du sexe! On veut de la violence! On veut des larmes, de la sueur et du sang (pas vaginal, de préférence)!

john_constantine
06/07/2008, 20h04
C'était vraiment incroyable, une sorte de téléphone arabe improbable, avec la victime des quolibets (qui n'en étaient pas) qui mime la scène qu'elle n'a pas vu deux fois, et en crescendo, c'était incroyable.

Althéa
06/07/2008, 20h07
M. Steuf me dit de ne pas oublier que Caroline avait buzzé la marseillaise auparavant, lui disant qu'elle était une naine opéré vu la forme de ses poignets. D'ou les pleurs de la demoiselle... Donc ceci explique pitet le mélodrame de la journée.

john_constantine
06/07/2008, 20h13
hahaha j'avais raté cet épisode. Enfin de là à chouiner, elle n'était qu'un exemple.

Ivan Rebroff
06/07/2008, 20h22
En revanche, mon cher enfant, tes vidéos affriolantes de barely legal, je dis non.

P.S.: steak tartare! Mouhahahahaha!!

john_constantine
06/07/2008, 20h31
EDIT: quelle ambiance! Je n'aimerai vraiment pas être à la place de Nicolas (même si sa copine est très belle). Ni celle d'Alice, en y pensant bien, un tel concentré de stupidité en plastique, j'ai la naïveté de croire que c'est rare... Laurent est une belle enflure, également, prêt à servir la soupe à quiconque l'approche (étonnant, pour un prêtre anglican). Quant à Nathalie, hein, no comment, une fouteuse de merde magnifique, puissante, utilisant ses larmes comme une arme parfaite.
Caro, on t'aime! Et les clans se forment déjà!! On veut du sexe! On veut de la violence! On veut des larmes, de la sueur et du sang (pas vaginal, de préférence)!

Oui tout les Nicolas sont les mieux lotis. (Oui je me compte dans le lot :beu:)
Mais tu ne parles pas d'Isabelle qui lorsque j'ai fermé les yeux m'a fait entendre la femme d'Arthur dans Kaamelot.

Ivan Rebroff
06/07/2008, 20h33
Isabelle est une brebis égarée, n'est hélas pas intégrée, est également victime des quolibets à cause de sa personnalité particulière, et risque de ne pas rester très longtemps dans l'aventure, parce que, c'est l'évidence même, ce qu'aiment les téléspectateurs et les voteurs fantômes, c'est bien ceux qui attisent la mauvaise ambiance et la haine.

Ah, oui, et les Cyril(le) restent toujours les plus beaux, doux et charismatiques.

Althéa
06/07/2008, 20h40
du sang (pas vaginal, de préférence)!

Ha bravo c'est goutu ! :D

Mon humble avis sur quelques uns:

Laurent : un vrai bonheur de voir a quel point il est naze ! Effectivement il adapte son discours suivant la personne qu'il a en face. Pinaise si c'est le prêtre.. :D et j'adore les discours du genre "le racisme c'est pas cool, donnons nous la main et chantons ensemble..." Merde t'as raison c'est le prêtre anglican!

Nathalie : je suis sure que sans sa femme elle s'adoucirait tout de suite, à mon avis la grosse manipulatrice c'est sa femme qu'on entend un poil moins et qui pourtant est tout aussi virulente.

John-Dav : Je pensais avoir trouvé l'ultime tue l'amour vivant et Nicolas vient d'arriver :burp:

Ben Wawe
06/07/2008, 20h59
Nathalie c'est pas elle qui a pleuré quand elle a entendu du métal ? J'ai lu ça en surfant sur le Ouèb.

Althéa
06/07/2008, 21h43
Absolument :D
La pauvre du métal de bon matin ça l'a totalement a-gre-ssée (dixit Nathalie) ! :'(
C'est du délire s't'émission :lol:

Ben Wawe
06/07/2008, 22h06
C'était quelle chanson ?

Althéa
06/07/2008, 22h39
Aucune idée je ne m'y connais absolument pas en métal, ça me donne envie de pleurer quand j'en écoute :(
Ha non c'est quand j'écoute Nathalie parler que j'ai envie de pleurer !

John Keats
07/07/2008, 11h35
ça va encore donner une superbe image de la Belgique tout ça! le couple de femmes est magnifique en en effet, toute l'embrouille avec la frange est de leur fait, la cagole n'étant pas là lors de la comparaison "poignet seins".

Katina Choovansky
07/07/2008, 11h51
je sais pas si je dois vous admirer ou m'inquiéter pour vous d'arriver à regarder plus de 2minutes d'affilée de ce truc là....:D
c'est presque classe l'île de la tentation, en comparaison...

quand je pense que personne n'a encore ouvert de trum-trum sur Koh Lanta....
alors que ça promets encore du très bon cette année!

Steuf !
07/07/2008, 11h52
En tout cas les clans se sont formés en moins d'une semaine... Bien joué le coup du poitrail cybernétique et du poignet roto-mécanique, la prod !

Steuf !
07/07/2008, 12h13
quand je pense que personne n'a encore ouvert de trum-trum sur Koh Lanta....
alors que ça promets encore du très bon cette année!


En fait, nous attendions que tu l'ouvre... ;)

Katina Choovansky
07/07/2008, 12h42
j'avais la flemme, de lister tous les participants...:oups:

allez je vais tâcher de le faire...

ce soir, en tous cas, ne ratez pas "L'amour est dans le pré"!:woot:

Steuf !
07/07/2008, 13h40
ce soir, en tous cas, ne ratez pas "L'amour est dans le pré"!

Je vous ferais un petit report en fin d'émission :woot:

Ivan Rebroff
08/07/2008, 14h52
Le couple Nicolas/Caroline éventé en deux jours par Alexandra, les rancœurs qui n'en finissent plus (dans le genre auvergnat, John David est formidable), et surtout l'hymne de Secret Story 2 (http://www.wat.tv/video/vainqueur-hymne-secret-story-q466_pzaq_.html)!! Et du sexe! Maëva, il y a deux nuits, a confirmé les propos narrés par sa mère au magazine Closer, si l'on en croit les mouvements frénétiques sous les draps pris par une caméra mal nettoyée: pour Maëva, l'amour, c'est avec tout le monde, partout. Car Maëva a un très cher à l'extérieur. Qu'est-ce que j'aime les potins, moi...

Althéa
08/07/2008, 16h26
et surtout l'hymne de Secret Story 2 (http://www.wat.tv/video/vainqueur-hymne-secret-story-q466_pzaq_.html)!!
Les hymnes sont grandioses ! :ouf::lol: On se rend compte qu'il faut un sacré talent pour entrer dans secret story !

Et du sexe! Maëva, il y a deux nuits, a confirmé les propos narrés par sa mère au magazine Closer, si l'on en croit les mouvements frénétiques sous les draps pris par une caméra mal nettoyée: pour Maëva, l'amour, c'est avec tout le monde, partout. Car Maëva a un très cher à l'extérieur. Qu'est-ce que j'aime les potins, moi...8(Avec quiiiiii ? Dis moi que ce n'est pas avec John-Dav :burp::burp::burp:

Deroxat (Expert en Potins)
08/07/2008, 23h41
J'veux pas (trop) polluer, mais l'Ile de la Tentation a redemarré et c'est vraiment toujours aussi bon. cette année, ils ont fait tres fort avec Lindsay, la brésilienne de 18 ans.

la phrase du jour? facile: "Mademoiselle, laissez moi vous baiser... la main."

Définitivement un gros départ. bon, il manque un Harry pour le moment, mais j'ai foi dans le strip teaser et le gars aux cheveux longs.

Ivan Rebroff
09/07/2008, 00h02
Ose le sujet, Derox! Ose!
Quelle est ta tentatrice préférée? Le tentateur que tu admires le plus (j'hésite entre le Toulousain en short ou le pirate)? Que penses-tu du couple que forment Thomas, chippendale de 23 ans, et sa tendre Marta, serveuse du même âge? Combien de milliers de personnes seront attirées par ce programme de prostitution télévisuelle?

Secret Story 2, Caroline et Nicolas nominés d'office parce qu'ils auraient soi-disant révélé leur secret commun? Le grand n'importe quoi continue dans la joie et l'allégresse!!
@Althéa: si! :D

Samo
09/07/2008, 00h07
Y a quand meme deux couples (au moins) que je sens hyper fake.

Bon, qui cree le topic ? :oups:

Deroxat (Expert en Potins)
09/07/2008, 00h11
Ose le sujet, Derox! Ose!
Quelle est ta tentatrice préférée? Le tentateur que tu admires le plus (j'hésite entre le Toulousain en short ou le pirate)? Que penses-tu du couple que forment Thomas, chippendale de 23 ans, et sa tendre Marta, serveuse du même âge?

bon, apres une recherche internet de 2 mn, le couple de Lindsay serait complètement faux, d'ou le fait qu'elle se comporte comme une vulgaire Hugh Efner, couchant crac boum des le premier soir.

et j'aime aussi beaucoup le tentateur pirate. sinon, j'ai pas retenu le nom de la tentatrice qui gueule que c'est la guerre, mais quand le mec la choisit parce qu'elle est simple alors qu'elle est maquillée comme une bagnole volée, j'ai beaucoup ri.

et me demander d'ouvrir le topic... c'est donc toi le tentateur Ivan!

Ivan Rebroff
09/07/2008, 00h14
Allons, rien que pour le ralenti du "copain" de Lindsay (Léonard, donc) qui jette une chaise en hurlant?

Samo
09/07/2008, 00h16
Haha, quelle farce, quel talent d'acteur incroyable.

L'autre aussi, qui lui ressemble, le couple jaloux, je le sens bien faux.

Deroxat (Expert en Potins)
09/07/2008, 00h19
en fait... je veux surtout revoir le tentateur pirate, parce que son faux patch me fait hurler de rire. pour la petite histoire, il va tres certainement falloir dire tres vite au revoir aux Lindsay/Leonard qui vont etre remplacés par un autre couple.

et complément d'info:

le site de la fille qui va débarquer pour remplacer Lindsay (http://www.mylis.book.fr/)

et tout ca, grace a 5 min passées sur Google. c'est dingue comme cet engin peut etre productif sur les conneries.:flex:

Althéa
09/07/2008, 09h16
Allons, rien que pour le ralenti du "copain" de Lindsay (Léonard, donc) qui jette une chaise en hurlant?Et la présentatrice qui ne sait soit disant pas ce que contiennent les images et enfonce bien le couteau dans la plaie! :D... si plaie il y a...
Moi j'dis rien que pour la "parade" ça vallait le coup d'oeil ! Encore des cerveaux qui "manient la langue française de maint de mètres" !

@Althéa: si! :D Ce John-Dav quel tombeur ! Si c'est lui qui a 480 conquêtes je me pends ! Je ne pourrai pas vivre dans un monde ou les John-Dav sont des canons de beauté!

Steuf !
09/07/2008, 09h56
C'est moi ou Léonard a un air de famille avec Eric Besson ?

Ivan Rebroff
09/07/2008, 18h56
Le faux couple est découvert! Matthias est heureux, Alice pleure!
Il ne reste plus beaucoup de secrets dans la maison éponyme, j'en viens à me demander si cette formidable émission passera le mois de juillet.

Althéa
09/07/2008, 19h02
Et Alexandra "la petite souris rigolote" est nominée aux côtés de Caroline pour dégager à la fin de la semaine.
Elle n'en revient pas !:D:oups:

Et leur secret respectif à Alice et Matthias? ils ne les récupèrent pas?

Ivan Rebroff
09/07/2008, 19h44
Si le secret d'Alice est d'avoir comme surnom la Veuve Poignet, j'arrête de suite de regarder cette infamie, le mauvais goût a ses limites, tout de même.

John Keats
09/07/2008, 21h42
"c'est toujours comme ça, les femmes tombent amoureuses de moi alors que je les avais prévenu de ne pas le faire" quel homme ce Matthias!
grand cru l'ile de la tentation. dans mes pérégrinations de nuit de vacances je suis arrivé à la conclusion que la tnt était vraiment un nid à téléréalité racoleuse pour ne pas dire pire. nrj 12 est dans le peloton de tête avec une merveille vers deux heures du mat intitulé total in love ou un gars ou une fille passe une journée avec deux personnes du sexe opposé (apparemment pas de version gay ici au contraire de next) et après bisous, pelles et autres léchouilles le "champion" de service doit choisir avec qui il repartira àla fin. c'est merveilleux de connerie et c'est français en plus, ce qui est forcemment pire pour qui regarde de la real tv.

Althéa
10/07/2008, 09h29
Ha oui avec des français ça doit être pas mal du tout !

Je ne me rappelle pas la chaine exacte (TMC je pense) mais on est tombé sur une télé réalité américaine du doux nom de "The Fifth wheel" avec le Steuf.

Comme son nom l'indique on se retrouve avec 2 mecs et trois filles, tous doivent se séduire et les mecs votent pour éliminer la 5 ème roue du carrosse et la virer allègrement en accompagnant son départ d'une vague de remarques plus désobligeantes les unes que les autres.
A savoir que c'était extrêmement mal joué et que la, on touche vraiment le fin fond du fond ! :pfff:

Katina Choovansky
10/07/2008, 11h01
"c'est toujours comme ça, les femmes tombent amoureuses de moi alors que je les avais prévenu de ne pas le faire" quel homme ce Matthias!
grand cru l'ile de la tentation. dans mes pérégrinations de nuit de vacances je suis arrivé à la conclusion que la tnt était vraiment un nid à téléréalité racoleuse pour ne pas dire pire. nrj 12 est dans le peloton de tête avec une merveille vers deux heures du mat intitulé total in love ou un gars ou une fille passe une journée avec deux personnes du sexe opposé (apparemment pas de version gay ici au contraire de next) et après bisous, pelles et autres léchouilles le "champion" de service doit choisir avec qui il repartira àla fin. c'est merveilleux de connerie et c'est français en plus, ce qui est forcemment pire pour qui regarde de la real tv.

ah oui nrj12 c'est bien pour ça
on a maté hier the Beauty and the geek, j'avais vu la toute fin y a longtemps, mais j'avais pas vu les premiers épisodes, c'est assez rigolo

j'adore aussi, sur TMC je crois, Makeover, les maçons du coeur
c'est tout plein de love, alleluha, je refais ta maison, toi le petit pauvre

Monsieur Mehdi (expert en connerie)
10/07/2008, 13h47
nrj 12 est dans le peloton de tête avec une merveille vers deux heures du mat intitulé total in love ou un gars ou une fille passe une journée avec deux personnes du sexe opposé (apparemment pas de version gay ici au contraire de next) et après bisous, pelles et autres léchouilles le "champion" de service doit choisir avec qui il repartira àla fin.

Bah si ca existe en version "Gay", dans le cas ou la personne candidate est gay.

Je sais pas si je suis clair.

Steuf !
10/07/2008, 14h07
Bah si ca existe en version "Gay", dans le cas ou la personne candidate est gay.

Je sais pas si je suis clair.

Sisi très clair. Sur MTV ils font des spécial gays en fait...

Althéa
10/07/2008, 14h48
j'adore aussi, sur TMC je crois, Makeover, les maçons du coeur
c'est tout plein de love, alleluha, je refais ta maison, toi le petit pauvre
Extrême Makeover :luv:, c'est cucul a mooort, les présentateurs bricolos sont sont assez hallucinants, j'adore !!! Haaa Ty et son mégaphone ! :D

Steuf !
10/07/2008, 14h49
En plus il y a un sosie d'Elvis Costello, et rien que pour ça déjà, j'adore !

MAdroXx
10/07/2008, 18h46
Dans le genre cucul a donf ya le Next version gay sur Nrj 12qui assez hilarant d'immaturité et de clichés et de niaiserie!

john_constantine
10/07/2008, 19h00
Bon Derox' tu ouvres le sujet de l'île de la tentation ou je dois le faire ?!

Non parce que ce premier épisode, je crois qu'il a enterré les 7 saisons précédentes, c'était un condensé de tout ce qu'il fallait, avec le lancer de chaise qui pourrait presque valoir la fuite de Brandon avec un balai (un de mes moments préférés de télévision).

Mr Honey Bunny
10/07/2008, 19h16
Bon Derox' tu ouvres le sujet de l'île de la tentation ou je dois le faire ?!

Non parce que ce premier épisode, je crois qu'il a enterré les 7 saisons précédentes, c'était un condensé de tout ce qu'il fallait, avec le lancer de chaise qui pourrait presque valoir la fuite de Brandon avec un balai (un de mes moments préférés de télévision).

Moi aussi ! :huhu:

Vive le ridicule à la TV !! Plus c'est nul, mieux c'est.

Dans le même genre, moi j'ai kiffé le Koh Lanta 2003, celui avec Tony, le vieux gendarme là ... Un moment, il est exilé sur une petite île et commence à divaguer : "Napoléon avait une île un peu plus grande que ça ..." et hop, il mange une banane avec la peau ! mdr

Sinon, pour revenir à Secret Story et si y'a des gens qui votent içi (si ça existe ...), alors votez pour Caroline, le 2 ! lol
En s'en fout de savoir qui est la plus sympa, justement, c'est plus drôle si le couple reste ! Autrement, il n'y aura plus rien à voir et plus rien de drôle !

john_constantine
10/07/2008, 19h26
En réfléchissant comme un Nicolas, je ne me dis qu'une chose, je sacrifie ma petite amie pour éviter que la meuf avec le fric ne se fasse la malle, la blonde je suis sur de la retrouver à la sortie, la princesse héritière j'ai moins de chance que ça m'arrive.

Mr Honey Bunny
10/07/2008, 19h42
En réfléchissant comme un Nicolas, je ne me dis qu'une chose, je sacrifie ma petite amie pour éviter que la meuf avec le fric ne se fasse la malle, la blonde je suis sur de la retrouver à la sortie, la princesse héritière j'ai moins de chance que ça m'arrive.

Oui, mais en réfléchissant comme un telespectateur, on s'en fiche du fric qu'ils gagnent ! :huhu:

Si elle reste, pour eux c'est mieux, pour nous c'est moins bien. Y'aura plus cette ambiance de bordel et de conflit ridicule si jouissive à regarder ! :siffle:

Steuf !
11/07/2008, 18h52
Une pensée pendant que je regarde ce chef-d'oeuvre télévisuel...

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070104/1113_0_Report_pour_George_Mic_H145244_L.jpg + http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTczNjk4OTY5MV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTcxMjgyMQ@@._ V1._SX100_SY125_.jpg = http://www.secretstory2008.fr/wp-content/uploads/2008/07/nicolas.jpg

Elýkar
11/07/2008, 19h17
J'adore Nicolas qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas été élu Mister Secret Story, lui qui n'est ni beau ni musclé et qui réussit le challenge d'être détesté de tous...

Steuf !
11/07/2008, 19h38
Il aurait dû profiter du forfait "pose pectoraux, vos abdos offerts" ! :D

Ivan Rebroff
11/07/2008, 19h51
Steuf! On ne voit pas les images de ton addition, juste la somme! Sinon, ce soir, un french kiss appuyé. La semaine prochaine, du sexe libertin et échangiste sous les caméras. Et la semaine suivante, comme l'année dernière, un chien!

john_constantine
11/07/2008, 19h52
Rah mais seul Ivan a donc compris à qui je faisais allusion en parlant de Nicolas et Gunther, donc Nicolas c'est lui en mode junior et bedonnant : http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Sinon aujourd'hui il y a eu 3 plans d'anthologie : Alice dans le fauteuil dans une robe rouge, si ça avait été moi, elle aurait eu le prix de Mister Secret tant elle faisait masculine.
Il y a ensuite eu un plan d'Isabelle en robe blanche qui pouvait rivaliser avec Alice.
Enfin lors du baiser Alexandra/Cyril(le) sur la piste, il y a eu 3 secondes furtives sur Laurent qui tenait sa cigarette d'une telle façon que je l'ai cru posséder par l'esprit de Gainsbourg.

Bon ensuite beaucoup de dialogues intenses et surtout une grande question, moi qui croyait que tatouée jouait la femme dans le couple homo, en fait ne se ferait-elle pas battre par Samantha d'où le "haaaa fais comme tu sais faire à la maison". Plus les scènes de séduction, et une autre chose que j'ai le moment présent oubliée mais qui va me revenir d'ici quelques minutes.

Edit : ha ben oui tout les french kiss comme vient de le dire mon Ivan.

Ivan Rebroff
11/07/2008, 19h58
Johnny boy, "tatouée", c'est Samantha. La femme, c'est bien Nathalie, ça s'est vu ce soir, d'ailleurs: colérique, malpolie, susceptible à l'extrême, manipulatrice, un avis tranché et parole d'évangile sur tout et n'importe quoi (ça doit être pour cela que l'on ne voit qu'elle causer dans le confess'), et pourtant capable de se faire pardonner d'un sourire, d'un frottement de la main, d'un baiser chaste sur la commissure des lèvres. (De rien, les filles, c'était gratuit :D)
Je me dis qu'il ne doit vraiment pas être facile de s'appeler Nicolas, ces temps-ci, même si on sait lire Goethe dans le texte. Tandis que Mathias, l'homme qui charme toutes les femmes, même lesbiennes, waouuuh!

Steuf !
11/07/2008, 20h09
Steuf! On ne voit pas les images de ton addition, juste la somme!

Pour les malchanceux (?) qui ne voient pas les images voici mon addition en mode texte

Georges Michael + Deep Roy = Nicolas

Si vous ne connaissez pas Deep Roy vous googleriserez...

Elýkar
11/07/2008, 20h18
Bon ensuite beaucoup de dialogues intenses et surtout une grande question, moi qui croyait que tatouée jouait la femme dans le couple homo, en fait ne se ferait-elle pas battre par Samantha d'où le "haaaa fais comme tu sais faire à la maison".

Euh... vous savez "couple de lesbiennes" ne signifie pas "un garçon manqué et une femme faible", les demoiselles sont le plus souvent... ben des demoiselles justement. Gazon maudit reste un cliché bien fort j'ai l'impression.

Ivan Rebroff
11/07/2008, 20h29
Le sens de l'ironie est une valeur en perdition, j'ai l'impression...

Steuf !
11/07/2008, 20h35
L'une des deux en tout cas semble avoir une crise de vocation en ce moment...

Elýkar
11/07/2008, 20h49
Le sens de l'ironie est une valeur en perdition, j'ai l'impression...

Ou alors de la bonne ironie?

Ivan Rebroff
11/07/2008, 21h00
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, on dirait.

Elýkar
11/07/2008, 21h04
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, on dirait.

No comprendo, là...

Ivan Rebroff
11/07/2008, 21h08
Passons.

john_constantine
11/07/2008, 21h18
Euh... vous savez "couple de lesbiennes" ne signifie pas "un garçon manqué et une femme faible", les demoiselles sont le plus souvent... ben des demoiselles justement. Gazon maudit reste un cliché bien fort j'ai l'impression.

No way ! Pourtant ce matin, j'étais chez le bijoutier de ma ville qui est juif et il ne m'a pas rendu la monnaie toute entière.

Elýkar
11/07/2008, 21h22
C'est tout à fait normal de sa part, le contraire eut été étonnant.

Althéa
11/07/2008, 21h58
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, on dirait.:D:D:D
Nathalie qui se déhanche devant Mathias et limite lui roule une pelle ! 8(
elle continue plus tard en lui expliquant quel type de mec elle aimerait se taper, si elle devait s'en taper un bien sur ! Ce Matthias me sidère... il séduit même les lesbiennes... Je dois avoir de la merde dans les yeux y'a pas a dire...
Faut dire qu'en se moment il semblerait que je me tape Emma Frost, ça doit venir de la !

Steuf !
11/07/2008, 22h12
Mathias va-t'il recevoir le prix Benoit XVI pour avoir remis une brebis égarée dans le droit chemin ? Vous le saurez ce soir !

Black Cat
11/07/2008, 22h13
:D:D:D
Nathalie qui se déhanche devant Mathias et limite lui roule une pelle ! 8(
elle continue plus tard en lui expliquant quel type de mec elle aimerait se taper, si elle devait s'en taper un bien sur ! Ce Matthias me sidère... il séduit même les lesbiennes... Je dois avoir de la merde dans les yeux y'a pas a dire...
Faut dire qu'en se moment il semblerait que je me tape Emma Frost, ça doit venir de la !

Moi avant hier je mangeais les bananes sans les mains ce qui a bien fait rire Namorlabien alors....:D:D:D

Elýkar
11/07/2008, 22h32
Big up pour Matthias qui porte un t-shirt Superman!!!:woot::woot::woot:

snoopy
11/07/2008, 23h02
Elle est vraiment dans le jeu depuis le début Marilyn ? Je ne regarde pas tous les jours. A chaque fois que je mate, je ne l'ai jamais vu. J'ai été surpris de la voir à l'instant.

Elýkar
11/07/2008, 23h10
C'est qui Marilyn?:p

snoopy
11/07/2008, 23h13
Elle:
http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/6/2543936_1394.jpg

Mr Honey Bunny
11/07/2008, 23h26
Elle:
http://s.tf1.fr/mmdia/i/93/6/2543936_1394.jpg


C'est drôle ... On dirait presque Kirsten Dunst là lol

XXL
11/07/2008, 23h27
J'ai regardé 1/2h ce soir. Les mecs sont moches: ils se la pétent alors qu'ils ressemblent à rien (palme au John-Gerard). Et l'autre avec son teeshirt de Superman qui se la joue beau gosse alors qu'il est d'un bovin.... Déçu. :(

Elýkar
11/07/2008, 23h33
J'ai regardé 1/2h ce soir. Les mecs sont moches: ils se la pétent alors qu'ils ressemblent à rien (palme au John-Gerard). Et l'autre avec son teeshirt de Superman qui se la joue beau gosse alors qu'il est d'un bovin.... Déçu. :(

Même Cyril?

Elýkar
11/07/2008, 23h34
Vont-ils oser ne pas mettre Samantha avec Nathalie dans la nouvelle pièce?

Ivan Rebroff
11/07/2008, 23h45
Elle est vraiment dans le jeu depuis le début Marilyn ? Je ne regarde pas tous les jours. A chaque fois que je mate, je ne l'ai jamais vu. J'ai été surpris de la voir à l'instant.

Oui, elle n'est pas montrée beaucoup, mais c'est pour ne pas trop l'abîmer.
C'est la première fois que je vois une candidate sortir du jeu en larmes, c'est touchant. Caroline doit être la seule à avoir été honnête et naturelle depuis le début. Pas comme cette pisseuse d'Alexandra, qui n'est que compétition et victoire.
@XXL: Cyril a un sourire charmeur, tout de même, non?

snoopy
11/07/2008, 23h48
La question maintenant est: Nicolas va-t-il continuer à mettre ses V-shirts ? :D

Katina Choovansky
11/07/2008, 23h49
@XXL: Cyril a un sourire charmeur, tout de même, non?

c'est pour démontrer que c'est le cas de tous les cyrils et cyrilles? :D

Ivan Rebroff
11/07/2008, 23h50
Je laisse ça à mon Johnny Boy, voyons. ;)

Mr Honey Bunny
11/07/2008, 23h51
Arf ... dégouté du résultat !

Franchement, les perdants, c'est nous les téléspectateurs :

Fini les scènes marrantes et place aux scènes d'amour gnangnan avec les Alexandra et autres Maeva ...inintéressant. Zappez, y'a plus rien à voir.

john_constantine
12/07/2008, 07h21
Rahhhhh non ! Étant fatigué, je me suis réservé la surprise pour ce matin, et voilà que Caroline est partie, la vie est injuste et je ne comprends pas le choix du public (à moins que la communauté monarchique de France soit si développé que ça....).

Et effectivement Maryline n'est jamais mise en avant, elle ne fait qu'apparaitre sur certains plans de l'émission quotidienne, ce qui est très sympa puisque cela permet au spectateur de jouer à où est charlie ? :D

Mais la question est : Du coup avec le départ de Caroline, les autres candidats vont-ils bouffer Nicolas à midi ?

john_constantine
12/07/2008, 19h28
Encore de grands moments aujourd'hui, la découverte que Alice est en fait Werner Herzog. Que Laurent avait des larmes dans les yeux lorsque Nicolas pleurait. Et qu'Alexandra est définitivement insupportable avec un magnifique moment de faux-culerie lorsque Caroline dût partir et qu'elle voulut lui faire un calin.
Et Isabelle est touchante dans son ingénuité, c'est absolument incroyable.

snoopy
12/07/2008, 19h34
Ouais, Isabelle est touchante.

Sinon, c'est moi où Nathalie a retourné sa veste. Je croyais qu'elle n'appréciait pas Nicolas.

Steuf !
13/07/2008, 00h46
Je crois qu'elle n'a pas fini de tourner sa veste... Par contre je suis persuadé que c'est sa nana qui orchestre tout en sous-main...
Moralité : Nathalie est juste le bras armé de Samantha

john_constantine
14/07/2008, 18h43
"Je pense qu'il a été congelé et que c'est ça son secret" , ha non mais c'est juste énorme, déjà hier le génie exposait sa théorie de la compréhension ontologique "oui là je dis un truc et j'observe ses traits et je comprends si c'est son secret ou non". Mais là le coup de Steve Rodgers, mais c'est énorme.

Ivan Rebroff
14/07/2008, 18h55
Cyril est le meilleur. Non, vraiment, il a vu clair dans le jeu de cette pisseuse d'Alexandra, et a décidé de faire une croix dessus, pour se protéger. Après avoir dit qu'il était toujours amoureux de la femme de sa vie. La classe.
Quant à Alice, on dirait qu'elle est à deux doigts de se pendre, ou de prendre des barbituriques. Secret Story 2, ça donne la pêche et une envie de vivre mordante!

Hob
14/07/2008, 19h07
"Je pense qu'il a été congelé et que c'est ça son secret" , ha non mais c'est juste énorme, déjà hier le génie exposait sa théorie de la compréhension ontologique "oui là je dis un truc et j'observe ses traits et je comprends si c'est son secret ou non". Mais là le coup de Steve Rodgers, mais c'est énorme.

le post de Hips a sauté mais qd je lis ce genre de post, je comprends mieux ce qu'il voulait dire lol

heureusement que je fais autre chose à ct'heure là , ça me donnerait presque envie de mater le truc lol

doop
14/07/2008, 19h13
En tout cas, une qui a tout compris, c'est MARYLIN, qui non seulement est la seule qui est jolie, mais vraisemblablement assez intelligente pour faire exploser tout le monde .

Ivan Rebroff
14/07/2008, 19h17
Ce n'est pas parce qu'Alice ressemble à un homme en silicone, Alexandra à une grosse souris trop bronzée, Isabelle à une simplette en double silicone, Nathalie à un furet et Samantha à un boxer, qu'il faut oublier Maëva, jeune nubile aux dents du bonheur si larges (rrrrr!) ouverte à toutes les propositions.
Sinon, oui, j'ai un faible très certain pour Marilyn, alors qu'elle est affiliée UMP, et qu'elle a deux enfants. Je suis faible.

john_constantine
14/07/2008, 19h41
La scène des révélations était fabuleuse; on se serait cru dans Ionesco :
Hayder va mal, il chouine; alors Matthias dit que de 3 à 10 ans il a vécu dans un hôtel, ce à quoi répond Cyril qu'il est toujours amoureux d'une fille alors qu'il en tringle une autre la nuit, cette dernière étant à 30 centimètres de lui.

Ivan Rebroff
14/07/2008, 19h46
Matthias: "Tu comprends, vivre dans le luxe, la richesse et le marbre, c'était habituel, pour moi! J'aimais la richesse, j'embrassais le stupre, je me vautrais dans des pièces chryséléphantines. Puis j'ai dû vivre dans un HLM! Vous avez trop de chance que je sois encore là parmi vous, ce soir. Le choc que j'ai vécu!"

doop
15/07/2008, 14h02
J'aime bien les ghettos en belgique dans les HLM avec les chiottes communs....

Althéa
15/07/2008, 17h17
Oui mais c'est quand même l'homme qui a retrouvé hibernatus le Matthias ! Ce sont ses années de galère dans le ghettos qui lui ont donné cet esprit de déduction je suis sure !:clap:

Et Alice qui est à 0€ et qui ne comprend rien à rien, même pas une 'tite piste sur qui que ce soit. Sont brillants ses habitants... :pfff:

John Keats
15/07/2008, 17h19
la Belgique va mal en ce mois de juillet..

snoopy
15/07/2008, 18h28
Tiens, il y a une nouvelle pleureuse : Alexandra! :D

"Ils sont vraiment trop méchants! Ils me croient pas"

Steuf !
15/07/2008, 18h40
Par contre Cyril est soit un gros malin qui profite des potins pour larguer sa nana, soit il a autant de personnalité qu'un mérou.

Steuf !
15/07/2008, 18h49
La télévision m'avait donné une entité celeste à venerer avec Dédé Manoukian, elle m'aura donné un prêtre en la personne de Laurent. Ses sermons quotidiens m'enchantent et m'offrent un chemin de vie à suivre...

Merci ô Endemol, Fremantle et autres de m'avoir eveillé à la spiritualité ! :respect:

Mr Honey Bunny
15/07/2008, 18h51
Oh la mauvaise foi !

Je zapp et je vois Alexandra qui dit "le public verra que je ne fais pas de stratégie" ... C'était pas elle y'a quelques jours qui avait formée un clan avec 3 autres ? :ouf:



Et votez Nicolas ! Que Cyril parte ! Il faut foutre le boxon !

MAdroXx
15/07/2008, 18h59
alors la je dit chapeau entre la marseillaise chantée par nos 2 belges et notre caribou préféré et la croque mort qui bouge sa touffe sur le metal j'ai halluciné.
Par contre le bandeau de John David est tres utile pour lui tenir ses cheveux surtout quand il se recoiffe^^ hehe
ils st trop bon..
et la petite souris qui nomine matthias pour la strategie mouhahah elle est mignone

john_constantine
15/07/2008, 19h04
A propos d'Isabelle : "Oui on se moque mais c'est c'est normal elle est différente, c'est pas méchant". J'ai trouvé ça juste incroyable.

Althéa
15/07/2008, 19h08
Hayder : PS: il veux avoir le même flow que MF Doom, ça c'est marrant

Et il rappe comme Vincent Mac Doom... la vie est parfois cruelle :oups::huhu:

Et Nathalie qui prend le point levé d'un des gars sur la marseillaise pour un salut nazi :lol:

MAdroXx
15/07/2008, 19h10
il rappe comme Mc Doom mais à cette allure et vu leur intelligence digne de celle d'une moule malgré tout le respect que j'ai pour elles..il va les plumer tous et sa me ferait bien marrer...

snoopy
15/07/2008, 19h37
A propos d'Isabelle : "Oui on se moque mais c'est c'est normal elle est différente, c'est pas méchant". J'ai trouvé ça juste incroyable.

Le pire est qu'ils ne se rendent pas compte des énormités qu'ils sortent.

Sinon, émission un peu chiante aujourd'hui. Ils vont en finir quand avec le cas Alexandra ? Ca me gave...

Maintenant, par rapport aux nominations, j'espère que Nicolas va rester. Il y en a plein dans le jeu qui ferait la gueule! :D

Althéa
15/07/2008, 19h37
il rappe comme Mc Doom mais à cette allure et vu leur intelligence digne de celle d'une moule malgré tout le respect que j'ai pour elles..il va les plumer tous et sa me ferait bien marrer...
C'est bien vrai, en plus il est gentil ce garçon
Maintenant, par rapport aux nominations, j'espère que Nicolas va rester. Il y en a plein dans le jeu qui ferait la gueule! :D
C'est clair !!!!!

Ivan Rebroff
15/07/2008, 20h07
alors la je dit chapeau entre la marseillaise chantée par nos 2 belges et notre caribou préféré [...]

N'oublions pas Quentin, qui a fait un salut romain très distingué sur l'hymne de son pays. Encore un beau spécimen de Niçois.

john_constantine
15/07/2008, 20h49
Ha je me demandais si c'était moi ou bien si la Marseillaise avait reçu un étrange accueil.

Steuf !
15/07/2008, 20h50
Ce soir, venez giller vos derniers neurones avec le chef-d'oeuvre "Les sous-doués passent le bac" suivi de "L'ile de la tentation" ! :woot:

Merci Martin Bouygues d'éduquer les masses !

Deroxat (Expert en Potins)
15/07/2008, 22h46
elle commence super bien cette 2e emission de l'Ile de la Tentation. Leonard le faux cocu qui voit la bomba Lindsay le tromper au feu de camps. bon il pete un cable et derriere, le mec qui essaie de le consoler lui met une tite tape dans le dos et dit "allez, c'est pas grave!"

Leonard "Sa maniere de m'aimer n'est pas la mienne", plus bel euphémisme de la semaine.

EDIT: "c'est pas mon petit copain, c'est Shawn" rhhhoooo, meme Millar il arrive pas a en faire des belles comme ca pour clore ses issues.

Samo
15/07/2008, 23h14
hahaha. Quelle farce ce couple. J'en soupçonne un deuxieme d'etre fake, mais je suis pas sur.

RDB63
15/07/2008, 23h29
Ce soir, venez giller vos derniers neurones avec le chef-d'oeuvre "Les sous-doués passent le bac" suivi de "L'ile de la tentation" ! :woot:

Merci Martin Bouygues d'éduquer les masses !

fallait encore regarder arte ce soir !:siffle:
en entrée "pat garrett et billy le kid" de sam peckinpah (hélas, la version courte de 105' au lieu de l'intégrale de 122', mais qd même),
et on enchaîne avec "no direction home" le doc-fleuve (210' !)de scorsese sur dylan !:flex:
tu vas y arriver, steuf, y arriver tu vas !;)

Althéa
16/07/2008, 00h42
tu vas y arriver, steuf, y arriver tu vas !;)
Mais Steuf regarde des programmes intelligents ET des programmes débiles, ce soir on a débranché nos cerveaux, il faut le faire de temps en temps, crois moi c'est bien sympa, faut pas se mettre la pression de longue.

Steuf !
16/07/2008, 00h52
Mais Steuf regarde des programmes intelligents ET des programmes débiles, ce soir on a débranché nos cerveaux, il faut le faire de temps en temps, crois moi c'est bien sympa, faut pas se mettre la pression de longue.

Elle est pas mignonne quand elle défend son amoureux ? :luv:

Samo
16/07/2008, 01h14
Comment on peut dire du mal des sous doués passent leur bac ?! :oups:

john_constantine
16/07/2008, 06h53
elle commence super bien cette 2e emission de l'Ile de la Tentation. Leonard le faux cocu qui voit la bomba Lindsay le tromper au feu de camps. bon il pete un cable et derriere, le mec qui essaie de le consoler lui met une tite tape dans le dos et dit "allez, c'est pas grave!"

Leonard "Sa maniere de m'aimer n'est pas la mienne", plus bel euphémisme de la semaine.

EDIT: "c'est pas mon petit copain, c'est Shawn" rhhhoooo, meme Millar il arrive pas a en faire des belles comme ca pour clore ses issues.

Ha mais il y avait de ces trucs hier soir, bon je crois que le niveau du génie de l'an dernier qui devant la cascade avait dit "C'est comme un ventilateur géant'' n'est pas atteint, mais il y a de belles choses comme :

Le coup de la tape dans le dos, alors j'ai noté la phrase histoire de ne pas l'oublier ce matin, donc le contexte c'est Leonard qui voudrait l'avoir en face (sa copine pour des explications) et donc un des garçons veut le réconforter (oui parce que les 3 se regardent comme trois ronds de frites à côté en bafouillant des "Tu veux qu'on te laisse seul ?", et finalement il y en a Un qui lui tape sur l'épaule et fait) "T'inquiètes mon poulet, ça viendra....Ça va aller ! Allez viens mon poulet". C'était sublime.

Ensuite les autres moments forts et qui m'arrachent toujours un sourire, c'est dès que le mot Shaun est prononcé, alors d'abord c'est où Thomas a trouvé ce nom ? Est-il fan de Shaun of the dead ou....de le Shaun le mouton ? Et donc il y a des phrases superbes comme "Ça pourrait être fini rien que pour ça, qu'il ait amené Shaun avec lui". Et à chaque fois qu'on en parle, il y a des images qui suggèrent une transformation un peu comme Banner en Hulk. Et il y a forcément eu le "Thomas libère Shaun". (Voilà j'ai l'air de Shaun the sheep dans la tête, pour que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir m'en séparer, écoute-le toi aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=2Ymit-Tr1WM&feature=related C'est techniquement impossible de l'oublier, le jour de ma mort, je suis sur que j'aurai la gaule et que je susurrerai cet air). Et Thomas est aussi le roi de la métaphore très implicite... "Elle fait danser dur, elle sait comment faire monter la pression" le tout deux fois, presque suivi d'un rire gras de sa part.

Enfin une mention pour Laurence qui lorsqu'elle danse (de loin) est mignonne mais lorsqu'elle est filmée pour s'exprimer, elle est censée avoir 22 ans, en parait environ 35 et a un air de la fille rousse des Robins des bois....

Gusanoman
16/07/2008, 07h25
Ha mais il y avait de ces trucs hier soir, bon je crois que le niveau du génie de l'an dernier qui devant la cascade avait dit "C'est comme un ventilateur géant'' n'est pas atteint


Tss, Tss. Comment peux-tu écorcher un si bel aphorisme, la phrase clamée haut et fort était "C'est comme un brumisateur géant" :nerd:

Rendons à Cézar...

y en a Un qui lui tape sur l'épaule et fait) "T'inquiètes mon poulet, ça viendra....Ça va aller ! Allez viens mon poulet".

:lol: Arff, j'ai raté ça. A la place du poulet je lui aurais volé dans les plumes à l'oiseau qui sort ce genre de connerie.

john_constantine
16/07/2008, 07h40
Ha ouiii merci je n'étais plus sur.

Althéa
16/07/2008, 10h53
Enfin une mention pour Laurence qui lorsqu'elle danse (de loin) est mignonne mais lorsqu'elle est filmée pour s'exprimer, elle est censée avoir 22 ans, en parait environ 35 et a un air de la fille rousse des Robins des bois....
C'est Elise Larnicol :lol:Y'en a un paquet qu'il vaut mieux regarder de loin et surtout ne pas écouter !

Sinon trop mignon ton Shaun the sheep :D

Ivan Rebroff
16/07/2008, 12h09
Enfin une mention pour Laurence qui lorsqu'elle danse (de loin) est mignonne mais lorsqu'elle est filmée pour s'exprimer, elle est censée avoir 22 ans, en parait environ 35 et a un air de la fille rousse des Robins des bois....

Et encore, tu es magnanime. Je la suspecte d'avoir en fait pas loin de la cinquantaine, et huit opérations esthétiques.
Sinon, Althéa, je note que Steuf regarde, ou regardait, la Nouvelle Star, Secret Story 2, L'île de la Tentation, Koh Lanta, et j'en oublie sûrement. Quand a-t-il le temps pour les programmes intelligents? :gni:

Steuf !
16/07/2008, 12h36
je note que Steuf regarde, ou regardait, la Nouvelle Star, Secret Story 2, L'île de la Tentation, Koh Lanta, et j'en oublie sûrement. Quand a-t-il le temps pour les programmes intelligents?

Question pertinente à laquelle je répondrais qu'il est moins grave de mobiliser toute son intelligence à des conneries plutôt que l'inverse.

Ivan Rebroff
16/07/2008, 12h38
Le petit smiley suivant ma question t'aurait-il échappé? ;)
Uh...
Il est plus grave de mobiliser toutes ses conneries à de l'intelligence que le contraire?

Steuf !
16/07/2008, 12h41
Moi aussi j'ai oublié un smiley, on dirait, je n'ai pas du tout mal pris ton intervention. ;)

Pour ta deuxième question, prend l'exemple d'un BHL ou d'un Max Gallo et cela devient clair comme de l'eau de roche... :beu:

HiPs!
16/07/2008, 12h43
Max Gallop, je le vois bien dans la cinquième. Le terrain est lourd.

MAdroXx
16/07/2008, 12h54
tout de facon personne peut egaler harry et son cassage de mega sucre sur le dos si vous vous rappelez...puis faut dire qu'il avait une geule assez enorme a faire craquer les filles comme du popcorn:woot::woot::woot::woot::pfff:
Quand on en tient une de conneries..c'est pour la vie

Ivan Rebroff
16/07/2008, 13h08
Max Gallop, je le vois bien dans la cinquième. Le terrain est lourd.

Pas mal, mais j'ai une affection certaine pour tes interventions éthyliques, commodément effacées par un bug magique.

Deroxat (Expert en Potins)
16/07/2008, 13h59
tout de facon personne peut egaler harry et son cassage de mega sucre sur le dos si vous vous rappelez...puis faut dire qu'il avait une geule assez enorme a faire craquer les filles comme du popcorn:woot::woot::woot::woot::pfff:
Quand on en tient une de conneries..c'est pour la vie

je mets tous mes espoirs dans le petit jeune au physique de Joe l'Indien pour se hisser au niveau de Harry. bon bien sur, il y a Shawn (ou Shaun? je sais pas comment il l'écrit le gars) qui est tres bien parti.

MAdroXx
16/07/2008, 14h00
En fait haary les chapote ce sont ses padawans!!:merci::beu:

Steuf !
16/07/2008, 14h07
Je ne voyais qui était ce Harry, je viens de comprendre :

Oulah ! (http://www.wat.tv/video/harry-ile-tentation-cki6_cki9_.html)

:D:D:D:D:D:D:D

MAdroXx
16/07/2008, 14h13
ah oui lui c'est mon joker c'est un prétendant au titre du guguss d'or c'est une star un daron c'est un ouf un bon prognathe ( jm bien les prognathes ) mais lui il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!:woot:
c'est pour sa....qu'on veut matter des conneries a la télé!

Steuf !
16/07/2008, 14h14
c'est pour sa....qu'on veut matter des conneries a la télé!

C'est tout à fait ça !

MAdroXx
16/07/2008, 14h37
C'est tout à fait ça !


steuf je te plussoie +1+1+1+1 plein de fois !

MAdroXx
16/07/2008, 18h25
oui marylin pete lui la geule a la souris coupe lui la queue et c'est elle qui nous soule la tite morue^^

Freddy
16/07/2008, 18h46
Oh pinaise un topic sur secret story :woot::D

+1 avec tout ce que vous avez dit :merci:

"Un diner presque parfait" rentre dans la télé réalité ou pas ? Parce qu'il y a de beaux spécimens là aussi; y'a eu notamment un J.R. Marseillais magnifique .

MAdroXx
16/07/2008, 18h58
moi ma maman me mettais des baignes contrairement a samantha j'ai aps eu de doudou parfumé...ralala la niaisierie c'est la force me ma maman qui va me faire gagner..

Elýkar
17/07/2008, 18h22
Je viens de voir le résumé introductif de l'émission d'aujourd'hui: comment ils en sont arrivés à parler de princesse russe???8(
Ce n'est pas la première fois qu'un des secrets, très dur à trouver, apparait comme ça dans les discussions.
N'y aurait-il pas une taupe au sein des candidats?

HiPs!
17/07/2008, 19h24
Une taupe tsar dans Secret Story! Quel mélange des genres.

gillesC
17/07/2008, 19h44
Mais je me bon ouf, demande comment vous faites pour regarder ça alors qu'on a en même temps cette merveille de théatre classique qu'est l'Ile de la Fellation?? ^^

Ivan Rebroff
17/07/2008, 20h17
On regarde LES DEUX, gilles. J'aime bien l'aspect totalitarisme communicationnel de Secret Story.

john_constantine
17/07/2008, 20h34
Ha j'ai pensé à toi en regardant aujourd'hui, ce plan sur Marylin triste de ne pas faire la cuisine, je me suis dis que tu aurais bien aimé la consoler pour ensuite te faire masser en Cyril.

Sinon si quelqu'un a compris le lien entre le truc de l'hélicoptère que Samantha comprend comme un cible pour finir sur les JO, c'était transcendant comme passage.

Ivan Rebroff
17/07/2008, 20h37
J'ai des pensées beaucoup trop inavouables en regardant Marylin, ses moues, ses yeux pétillants, sa robe rouge très distinguée, sa voix traînante mais sexy, ses lèvres pleines... Mais je m'égare.

MAdroXx
18/07/2008, 18h48
Merci a Nicolas de pigmenter l'aventure haha
et a nathalie de s'en aller enfin de l'aventure..
bon debarras

Elýkar
18/07/2008, 18h58
Oooooooooh le décolleté!!!!8(8(8(

john_constantine
18/07/2008, 19h23
Moi qui était en train de manger, j'ai eu du mal à finir mon repas.

Sinon Marylin fait vraiment tout pour réaliser les fantasmes d'Ivan, aujourd'hui c'était écolière :D

Ivan Rebroff
18/07/2008, 19h50
Le cerveau d'Ivan Rebroff n'étant actuellement plus irrigué, ce dernier est dans l'impossibilité de répondre aux assertions du jeune Constantine.

Ivan Rebroff
18/07/2008, 22h59
Pierrot qui demande la main d'Isabelle en direct du prime, ce fut un moment d'une rare intensité, avec les fumigènes dans son dos et son catogan au vent. J'en ai pleuré, dignement, tel Terence Stamp.

john_constantine
18/07/2008, 23h27
Mon dieu j'avais oublié, bon internet permets moi de voir ça !

Althéa
19/07/2008, 00h54
Merci a Nicolas de pigmenter l'aventure haha
et a nathalie de s'en aller enfin de l'aventure..
bon debarras
C'est pas vraiiiii ! On a encore tout raté, pourquoi mais pourquoi mon neveu et ma nièce ont ils fêté leurs 3ans le soir d'un prime de secret story? Non mais a t'on idée? Insensé! Donc Nathalie est partie? Et chez les mecs c'est qui qu'est sorti? :'(
Mon dieu j'avais oublié, bon internet permets moi de voir ça !Moi je préfère quand c'est vous qui m'apprenez les dernières nouvelles, ça a toujours plus de style ! :D

snoopy
19/07/2008, 09h24
Bon Nathalie la pleureuse-fouteuse de merde- "mettez le qualificatif que vous voulez" est sortie pour raisons "médicales"... A part une constipation gênante, je ne vois pas ce qui a pu lui arriver :D

Nicolas est sorti. Bon apparemment, tout le monde est content.

Sinon, je suis resté bouche bée devant la demande en directe du mec d'Isabelle. TF1 leur a promis de payer le mariage ou quoi ?

Dernier petit truc qui commence à me gonfler: Il faut que les candidats arrêtent avec leurs "je veux sortir du jeu/j'en peux plus..." pour deux secondes plus tard (une fois qu'ils ont reçu leur dose d'amour) revenir sur leur décision. Ils vous faut des PSY les gars !!!!!

Voilà, c'est tout pour le moment...

Steuf !
19/07/2008, 18h54
Pierrot qui demande la main d'Isabelle en direct du prime, ce fut un moment d'une rare intensité, avec les fumigènes dans son dos et son catogan au vent. J'en ai pleuré, dignement, tel Terence Stamp.

Dans cette echelle de dimension, nous pouvons même parler de queue de raton-laveur...

EDIT : Je me rend compte que sous ses airs de ne pas y toucher, Marylin a l'air d'être une terrible langue de pute...

snoopy
19/07/2008, 18h59
EDIT : Je me rend compte que sous ses airs de ne pas y toucher, Marylin a l'air d'être une terrible langue de pute...


Soit c'est une langue de pute, soit elle comprend tout de travers. :D

Steuf !
19/07/2008, 19h01
Ca se peut aussi... :D

Freddy
19/07/2008, 19h02
C'est son côté UMP qui ressort :beu:

En tout cas Isabelle (qui est très dissstinguée:D) est moins bete que tous les autres réunis , elle les a complètement roulés avec le fils de JCVD. :p

snoopy
19/07/2008, 19h06
Sinon, Laurent n'est pas très "fin" lorsqu'il s'agit d'amener une blague. Et puis le coup de l'otite pour cacher l'oreillette.... :D

Steuf !
19/07/2008, 19h09
C'est son côté UMP qui ressort :beu:

On dira qu'elle a preferé l'école Xavier Bertrand... :D


Sinon oui, Isabelle est la plus maline de tous... Il n'a rien de plus drôle qu'une bande d'abrutis faire preuve de condescendance :D

Ivan Rebroff
19/07/2008, 19h57
EDIT : Je me rend compte que sous ses airs de ne pas y toucher, Marylin a l'air d'être une terrible langue de pute...

Mais quel décolleté! Est-ce qu'on l'écoute vraiment, avec sa voix traînante?
Bon, Isabelle m'étonne de jour en jour, elle n'est pas vraiment belle, mais c'est sans doute celle qui a la beauté intérieure la plus intense...

Althéa
20/07/2008, 01h03
Mais quel décolleté! Est-ce qu'on l'écoute vraiment, avec sa voix traînante?
Bon, Isabelle m'étonne de jour en jour, elle n'est pas vraiment belle, mais c'est sans doute celle qui a la beauté intérieure la plus intense...
Et qui n'est pas bête du tout ! Elle m'a bien fait plaisir en prenant le Mathias à son propre jeu ! :D :clap:

Ivan Rebroff
20/07/2008, 02h05
Je n'arrive pas à dormir. J'ai des pensées coupables de femelle du lévrier.

Althéa
20/07/2008, 09h04
Je n'arrive pas à dormir. J'ai des pensées coupables de femelle du lévrier.
:D:D:D:D

john_constantine
20/07/2008, 09h08
Toi la bigotte qui n'aime pas la pornographie rigole ? Haha on t'y prend petite perverse ! ;)

Althéa
20/07/2008, 09h41
Toi la bigotte qui n'aime pas la pornographie rigole ? Haha on t'y prend petite perverse ! ;)
Mais c'était un rire nerveux et gêné! :ange: D'ailleurs je reviens d'aller sur philippedevillier.com pour absoudre mes pêchés :beu:

john_constantine
20/07/2008, 18h46
Comme je l'ai brillamment dis à la première émission, mais je mets ma main à couper qu'Isabelle est prostituée, et les dialogues d'aujourd'hui serait tellement plus savoureux si c'était le cas.

Freddy
20/07/2008, 18h52
Mais quel décolleté! Est-ce qu'on l'écoute vraiment, avec sa voix traînante?
Bon, Isabelle m'étonne de jour en jour, elle n'est pas vraiment belle, mais c'est sans doute celle qui a la beauté intérieure la plus intense...

J'espère que tu n'as pas raté l'émission :woot::D La belge Samantha veut la pécho , faites la sortir !!! ou pas ... :bave::siffle:

Isabelle la croque mort me fait peur .