PDA

Voir la version complète : docteur strange ,demande d'infos


fabrisio
26/06/2008, 14h16
J'ai lu les deux panini 100% marvel et le VO (witche) the gathering ,quelq'un peut'il me conseiller d'autres TPB ou numéros interressants concernant ce personnage ?

Dans quel numéro ou tpb Strange fait il la connaissance de Jennifer ,la sorcière ce trouvant dans le TPB the gathering ?

Hilarion
26/06/2008, 14h45
J'ai lu les deux panini 100% marvel et le VO (witche) the gathering ,quelq'un peut'il me conseiller d'autres TPB ou numéros interressants concernant ce personnage ?

Dans quel numéro ou tpb Strange fait il la connaissance de Jennifer ,la sorcière ce trouvant dans le TPB the gathering ?

Je te recommanderai les premiers numéro de 1963 dans Strange Tales (à partir du numéro 110) par Lee et Ditko en Essentials ou Masterworks.;)

djsankukai
26/06/2008, 14h56
Voilà, pareil pour moi: tu as 3 essential déjà sortis et ça fait partie de la meilleure came de l'époque quand même

djsankukai
26/06/2008, 14h57
Et puis tu as les essential defenders de très bonne facture aussi avec le dr en chef d'une équipe un peu déjantée

Deroxat (Expert en Potins)
26/06/2008, 15h33
pour ma part, je recommanderai surtout la mini serie Dead Girl ou le Doc est juste tres excellent.

FredGri
26/06/2008, 15h47
Le run de Stern avec Rogers, Green, Smith et Blevins (approximativement 45/70 si je me souviens bien, a préciser)

Preacher 59
26/06/2008, 16h16
Le fabuleux Annual 1 par P.C Russell, 4 ans de travail sur ce chef d'oeuvre, réédité il y a quelques temps avec une re colorisation.
Sinon à noter le très bon Marvel Premiere # 3 par BW Smith que je vous conseille d'urgence, c'est sublime graphiquement !!

doop
26/06/2008, 16h17
Les trois essentials sont exceptionnels !

Fred le mallrat
26/06/2008, 23h08
Le run de Stern avec Rogers, Green, Smith et Blevins (approximativement 45/70 si je me souviens bien, a préciser)

t as un TP avec qques episodes + englehart/Colan avec Dracula c est "the montesi formula" je crois
Sinon les 3 essentials et j aime beaucoup le GN Doctor Doom/Dr Strange par Stern/Mignola

fabrisio
27/06/2008, 18h29
merci a tout le monde pour les infos ,je vais commander un essential doctor strange pour commencer
voici un lien que j'ai trouvé ,concernant le personnage Jennifer (witche) the gathering

http://www.marvunapp.com/Appendix/kalejennifer.htm

Fred le mallrat
30/06/2008, 13h58
Si tu t interesses a ce personnage(Jennifer Kale) tu as l essential ManThing, où elle est apparue pour la 1ere fois...
Dans la mini the Gathering, elle est accompagnée de satana (v Essential Marvel Horror)
pour Topaz, essaie l essentail werewolf by night..

A priori elle rencontre Doc dans le volume 2 de la serie du Doc numero 41 soit le prochain essential (4)...

J ai un assez mauvais souvenir de cette mini (gathering) qui a ete maintes fois retardé et donc reecrite entre temps...
on a du mal a reconnaitre les personnages par rapport a leurs precedentes apparitions (en terme de personnalité)... surtout Satanna (et surtout la version de Warren Ellis dans la série Hellstorm (non reeditée))