PDA

Voir la version complète : Curiosité


SuperSlim
26/06/2008, 11h36
Euh, je ne savais pas trop où en parler, mais vous connaissez ça ?

http://www.comicsplace.net/article-20729089.html

J'ai trouvé ça fun et bien fichu, très à propos et estival hé hé. :woot:
Perso j'en redemande.

Hilarion
26/06/2008, 12h02
Euh, je ne savais pas trop où en parler, mais vous connaissez ça ?

http://www.comicsplace.net/article-20729089.html

J'ai trouvé ça fun et bien fichu, très à propos et estival hé hé. :woot:
Perso j'en redemande.
Oui, on connait, les 2 fondateurs Moma et El Bouski ont été bannis de Buzz!:D

john_constantine
26/06/2008, 12h11
Tousse tousse, oui oui je connais bien Comics Place.

Gusanoman
26/06/2008, 12h12
Ha bon, bannis ? 8(

Pourtant qu'en on les écoute sur cette vidéo ils ont pas l'air d'être monstrueux. Mais, bon je connais pas l'historique complet de buzz et je ne m'avancerai pas plus.

john_constantine
26/06/2008, 12h19
Justement sur la vidéo, ils sont humains, les articles montrent leurs jugements si particuliers, avec le fameux débat qu'il y a du "dessinateur aussi doué qu'un mongolien", qui a suscité de vives polémiques, lesquelles ont vu cette réponse "j'ai travaillé avec des enfants handicapés, alors je peux en dire du mal", j'en ai un superbe fichier word si vous voulez (oui je sais, get a life).

Plus simplement, il est impossible de discuter avec.

belcantan
26/06/2008, 12h23
Justement sur la vidéo, ils sont humains, les articles montrent leurs jugements si particuliers, avec le fameux débat qu'il y a du "dessinateur aussi doué qu'un mongolien", qui a suscité de vives polémiques, lesquelles ont vu cette réponse "j'ai travaillé avec des enfants handicapés, alors je peux en dire du mal", j'en ai un superbe fichier word si vous voulez (oui je sais, get a life).

Plus simplement, il est impossible de discuter avec.


8(8(

je l'avais loupé cet échange

Gusanoman
26/06/2008, 12h23
"j'ai travaillé avec des enfants handicapés, alors je peux en dire du mal"

Pas la peine d'aller plus loin, cette phrase déjà me fait :burp:.

SuperSlim
26/06/2008, 12h24
euh moi je parlais de la vidéo quoi, après leur vie en dehors, les dossiers tout ça...

ils ont un droit de réponse ou le bannissement les en empêche ? hu hu

Hilarion
26/06/2008, 12h31
L'avatar de Bouski avec Hitler était assez mal passé aussi.

C'est vieux tout ça, au moins 2 ans, non?

Bref. Oui, à l'époque, il y avait eu des tonnes d'échanges et de polémiques, de mutli-pseudos floodant à tout va, puis bannissement.

Bref. Ils font leur truc dans leur coin, ça a l'air de marcher pour eux.

SuperSlim
26/06/2008, 12h33
Bon en tout cas je vais leur faire un max de statistiques de consultation de pages pour retrouver le trucs incriminés hé hé... j'ai peur d'y passer beaucoup de temps...

Hilarion
26/06/2008, 12h36
Bon en tout cas je vais leur faire un max de statistiques de consultation de pages pour retrouver le trucs incriminés hé hé... j'ai peur d'y passer beaucoup de temps...
Et puis ça devait être avant le déménagement de Buzz. Pas sur qu'il en reste quelque chose!

EDIT : même leurs comptes ont disparus dans la Buzz crisis.

doop
26/06/2008, 12h40
Oui, les deux ont été bannis pour de bonnes raisons. je me demande même s'ils n'ont pas été bannis aussi de superpouvoir !

Bref....

HiPs!
26/06/2008, 12h50
Moma y officie encore me semble-t-il.

gillesC
26/06/2008, 12h52
Ils ont réussi à étirer la politique de non-banissement de Superpourvoir jusqu'à des niveaux plasticmaniens. :D

Hilarion
26/06/2008, 13h10
Ils ont réussi à étirer la politique de non-banissement de Superpourvoir jusqu'à des niveaux plasticmaniens. :D

Ils ont quand même réussi à faire "verouiller" le Buzz Bashing et créer des désaccords entre Ed et ses modos. C'est pas rien, quand même!;)

SuperSlim
26/06/2008, 13h18
Bon ça m'a pris du temps mais j'ai trouvé le truc sur les enfants handicapés. Personne ne dit travailler avec, ni ne s'octroie le droit d'en dire du mal, me voila rassuré. Par contre la mère de famille outrée est pas crédible, on sent le nerd derrière le message ahah. Est-ce un ennemi ou un auto post, difficile à dire.

pour ceux qui veulent rigoler : http://www.comicsplace.net/article-18726337-6.html#anchorComment

bon mais quand même l'émission est sympa, après les débats interminables entre geeks chacun sa tasse de thé quoi.

Virgule
26/06/2008, 13h37
Oui, j'ai été viré de Buzz, et mon seul crime, ce de ne pas avoir été d'accord avec la direction, de ne pas entrer de le moule et dire du bien de George Perez ou John Byrne, ces dessinateurs fatigués vedettes d'une autre époque. J'ai aussi été la victime collaterale d'un kapo qui n'a pas compris qu'un forum était un espace d'expression. Visiblement donner son avis aujourd'hui est un crime, on devrait le dire que quand on aime, par "respect". Triste époque

:gni:

C'était quoi dire du bien de perez ? il a tout pompé a ron lim ?

anteus
26/06/2008, 13h47
Ils ont quand même réussi à faire "verouiller" le Buzz Bashing et créer des désaccords entre Ed et ses modos. C'est pas rien, quand même!;)

faut dire que les post de Moma allaient loin justement sur le buzzbashing, j'avais jeté un oeil par curiosité, et puis bon, Moma c'est euh...Moma quoi! :D
Je me souviens que quelqu'un avait demandé (je ne sais plus ou) pourquoi il aimait tel ou tel truc que la plupart des gens de ce forum appelle de la merde et lui de répondre: "enculé de ta mère, j'aime ce que je veux!" c'est sûr que ce genre de phrase fait avancer le débat...........:ouf:

anteus
26/06/2008, 13h54
pour ceux qui veulent rigoler : http://www.comicsplace.net/article-18726337-6.html#anchorComment

:D

EDIT: pour en revenir à la vidéo, car c'est quand même le sujet de ce thread, j'ai moyennement aimé. L'invité me gêne: parlé de Wanted alors qu'il ne connait pas le comic-book m'a un peu gêné, on sent l'interview non préparé et le mec qui est fier de passé dans l'émission de quelqu'un. Sinon la ptite blague avec les billets, euh...bof, et puis un truc me gêne encore c'est filmé à la truelle, mais bon on s'y habitue mine de rien.

SuperSlim
26/06/2008, 15h23
bah, perso j'ai trouvé que l'invitait synthétisait bien ses avis et ça donne du rythme. Je trouve ça filmé assez sobrement, c'est préférable quand y'a peu de moyens. Pour la blague des billets elle est bizarre mais justement parce qu'elle n'est pas surjouée (comme on aurait pu le voir sur GameOne ou Nolife), et du coup j'ai trouvé ça marrant. Après la difficulté c'est de conserver ce ton sur les prochaines je pense. :bye:

anteus
26/06/2008, 15h39
bah, perso j'ai trouvé que l'invité synthétisait bien ses avis et ça donne du rythme. Je trouve ça filmé assez sobrement, c'est préférable quand y'a peu de moyens. Pour la blague des billets elle est bizarre mais justement parce qu'elle n'est pas surjouée (comme on aurait pu le voir sur GameOne ou Nolife), et du coup j'ai trouvé ça marrant. Après la difficulté c'est de conserver ce ton sur les prochaines je pense. :bye:

ouais enfin attention aussi, je ne remet pas en cause l'avis de l'invité, juste le fait qu'il n'ai pas lu le comics à la base.
Pareil pour la manière dont c'est filmé, c'est plus les "effets" qui me gênent, sinon je suis d'accord avec toi.

Steuf !
26/06/2008, 15h55
Bon ça m'a pris du temps mais j'ai trouvé le truc sur les enfants handicapés. Personne ne dit travailler avec, ni ne s'octroie le droit d'en dire du mal, me voila rassuré. Par contre la mère de famille outrée est pas crédible, on sent le nerd derrière le message ahah. Est-ce un ennemi ou un auto post, difficile à dire.

pour ceux qui veulent rigoler : http://www.comicsplace.net/article-18726337-6.html#anchorComment

bon mais quand même l'émission est sympa, après les débats interminables entre geeks chacun sa tasse de thé quoi.

Visiblement la majorité silencieuse comprends le ton distancié et les raccourcis utilisés.

:D:D:D Tout dans la nuance !

Ivan Rebroff
26/06/2008, 21h36
Bouski (?) a une tête et une façon de tenir sa tasse qui fait remonter mon scrotum d'une façon insidieuse quand je le regarde de trop.
J'ai peur qu'il ne vienne me lacérer de ses ongles sales la nuit, punaise...

mr nix
26/06/2008, 22h26
J'ai un tres mauvais souvenir de ces deux la sur Buzz, ainsi que de leurs tentatives desesperees pour se rendre interessants en lancant des pseudos conflits et polemiques avec des gens plus interessants qu'eux (je ne nommerai pas Comic Box), ce qui est assez triste en general. De plus l'emission est d'un amateurisme et d'une inutilite relatifs. Mais quelque part j'admire enormement le fait qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose de different.
J'ose a peine imaginer l'interet qu'aurait une semblable emission web animee par des gens plus pro et sympathiques, et avec des invites plus pertinents.