PDA

Voir la version complète : Le monde marvel en danger?


svinkel
20/06/2008, 16h41
bon je viens de me relire les xmen depuis la fin du run de morrisson et tout le passage sur le jour M et puis puis je me suis dis à la lecture du dernier spider man en Vf que le monde Marvel été quand même très perturbé par la magie ces dernière années est-ce qu'il n'y pas risque d'anéantissement? que font les gardiens? et les défenseur du multivers? Y a t-il déjà des threads ouvert sur cette idée?

Bon c'était juste une réflexion en passant mais si vous avez des idées...

Mast
20/06/2008, 16h47
En France, on a pas d'idées, on a des lunettes 3D.

Euh sinon, rajoutons Mephisto et l'imbroglio One More Day dans ton truc.

mrcitrouille
20/06/2008, 16h56
Les Gardiens regardent mais n'interviennent pas (sauf une fois tous les 26 mois)

gillesC
20/06/2008, 17h00
Paulie va rire avec les actionnaires.. :D

svinkel
20/06/2008, 17h09
En France, on a pas d'idées, on a des lunettes 3D.

Euh sinon, rajoutons Mephisto et l'imbroglio One More Day dans ton truc.

c'est ce que je voulais dire avec le dernier spiderman que j'ai lu

Rhodey
20/06/2008, 18h38
est-ce qu'il n'y pas risque d'anéantissement? que font les gardiens? et les défenseur du multivers?
Déjà, il y a le directeur de la concurrence qui est en train de se faire anéantir ;)
Et les gardiens ne sont même pas intervenus ! :meurmf:

scarletneedle
20/06/2008, 19h27
It's Magic!

Hilarion
20/06/2008, 19h57
bon je viens de me relire les xmen depuis la fin du run de morrisson et tout le passage sur le jour M et puis puis je me suis dis à la lecture du dernier spider man en Vf que le monde Marvel été quand même très perturbé par la magie ces dernière années est-ce qu'il n'y pas risque d'anéantissement? que font les gardiens? et les défenseur du multivers? Y a t-il déjà des threads ouvert sur cette idée?

Bon c'était juste une réflexion en passant mais si vous avez des idées...
En fait, sans le savoir, tu viens de révéler la saga 2009 prévu par Marvel!

L'univers Marvel a été fragilisé par l'usage trop violent de la magie et toutes les terres parallèles s'apprêtent à fusionner en une seule.

Ca ferait un bon pitch, non?

Steuf !
20/06/2008, 20h00
En fait, sans le savoir, tu viens de révéler la saga 2009 prévu par Marvel!

L'univers Marvel a été fragilisé par l'usage trop violent de la magie et toutes les terres parallèles s'apprêtent à fusionner en une seule.

Ca ferait un bon pitch, non?

Si tu trouve un synonyme qui claque à "Crisis", tu remplace Quesada :D

Ivan Rebroff
20/06/2008, 20h06
Hybris?

svinkel
21/06/2008, 08h15
tu as un lien ou marvel annonce ce projet 2009?