Voir la version complète : Mes ventes VF et VO
Bon, j'ai quelques trucs a me séparer, soit parce que j'ai la vo et du coup une fois la lecture en vf faite je me débarrasse du dit objet, soit parce que bon, une lecture me suffit.
En fin de compte je ne me débarrasse pas de grand chose parce qu'au fur et a mesure j'avais l'habitude de refourguer ca a un pote qui veut se lancer dans la brocante, mais je me suis dit que ca pourrait certainement en intéresser quelques uns !!!
Bon, je ne fais pas trop ces ventes pour l'argent, mais je n'ai pas non plus envie de trop perdre au change (je me comprend), alors j'ai pensé à une solution, j'ai déjà testé cette méthode et jusque là ça fonctionne vraiment très bien (à part pour deux ou trois irréductibles pour qui c'est compliqué de commander sur le net !) ca permet à chacun de s'y retrouver, et moi de me récupérer des trucs que je n'ai pas forcément le moyens de me payer là tout de suite !!!
Bref...
Mon idée, c'est d'introduire une sorte d'échange.
Je m'explique. Imaginons que vous soyez intéressés par un tpb qui fait genre 8/9 € ce que je vous propose c'est qu'au lieu de m'envoyer de l'argent vous me preniez un TPB ou l'équivalent en tpb sur Book Depository (bon, si je met par exemple un TPB a 6 € peut-être sera t-il possible de cumuler ça avec un autre histoire d'atteindre genre 12 € et ainsi de pouvoir prendre un tpb sur BD pour l'équivalent !)
Pour les Fdp, je ne sais pas, je verrais bien... Ça peut être gratos pour les petits lots et pas grand chose pour les plus gros lots... (souvent quand le concept est accepté les FDP sont gratos ou de quelques euros histoire d'arrondir)
Ou alors je peux aussi passer par les "Gift Card" d'Amazon.com. le principe est ultra simple, on me fait envoyer une gift card pour l'équivalent de la somme commandée (le change est de 1€ = 1,25$, légèrement en dessous du change officiel, d'ailleurs, donc vous y gagnez deux ou trois euro dans l'affaire !) et moi je me débrouille ensuite à commander ce que je veux. C'est super simple, y a juste besoin de mon mail et basta !
Il y a parfois moyen de négocier, alors posez vos questions, on ne sait jamais !
A vous de voir.
Ma chtite liste (je mettrais régulièrement mes trucs ici, et si ca part, je les retirerais, normal quoi !)
Si je met RESERVE vous comprendrez , :-)
Sinon, ça peut être plus pratique aussi de cumuler, si besoin, deux ou trois trucs à 3 € histoire de rendre les choses plus pratiques !
VO
Image
Angela 1 à 3 de Gaiman et Capullo 9 €
Violator 1 à 3 de Moore, Sears et Capullo 9 €
TPB
Jinx (Bendis) 8 €
Indé
Un petit lot Divine Right (0 à 2) 6 €
Stranger Kisses Preview + 1 à 3 (Ellis & Wolfer) 6 €
Coldflesh/The Body 1 à 4 (Casey, Adlard...) 8 €
Electropolis 1 à 4: 8 €
Lot Xena par Lopresti: Xena Warrior Princess 0 + Xena, Blood Lines 1 et 2: 5 €
Wymona Earp 1 et 2: 2 €
Cyberforce 2: 1 €
The MaXX 1 et 2: 2 €
Darker Image 1: 1 €
Pitt 1: 1 €
Menz Insana (Fowler/Bolton): 5 €
Anna Mercury (Ellis) 1 à 5: 8 €
TPB
The ballade of Sleeping Beauty (Benson/Hawthorne) 8 €
Action Philosophers 1: 4 €
Rex Mundi 1: 8 € NEW
DC
Quelques NEWS
JLA, Age of Wonder (Elseworlds) (Russel/Showman) 1 et 2: 6€ NEW
Green Lantern, Evil's might (Eleworlds) (Chaykin-Tischman/Rogers) (très belle mini série) 1 à 3: 10 € NEW
Superman/Aliens (Jurgens/Nowlan) 1 à 3: 10 € NEW
Batman/Superman/Wonder Woman, Trinity (Wagner) 1 à 3: 10 € NEW
Batman/Joker, Switch (Grayson/Bolton): 3 € NEW
Batman/Poison Ivy, cast shadows (Nocenti/Van Fleet): 3 € NEW
Elseworld's Finest (Elseworlds) (Moore/Dwyer) 1 et 2: 6 € NEW
Batman/Daredevil, King of New York (Grant/Barreto): 3 € NEW
Totems (Peyer/Fegredo/Case/Ormston): 3 € NEW
Light Brigade (Tomasi/Snejbjerg) 1 à 4: 12 € NEW
Plastic Man 1 à 9 (Baker) 15 €
Checkmate 1 à 4 (Rucka/Saiz): 4 €
Catwoman, when in Rome 1 à 6 (Loeb & Sale) 12 €
Batman & Superman, World's finest 1 à 10 (maxi de 10# par Kesel et Taylor), 10 €
Crusades (le premier Prestige format "Urban decrees" + 1 à 4) (Seagle & Jones) 8 €
Gotham Central: 16 à 21, 24 à 25, 31, 35, 36 et 38: 13 comics à 10 €
Blue Beetle 1 à 3: 3 €
Superman 15 (Panini) 2€
Green Lantern 23: 1 €
Congo Bill 1 à 4: 4 €
Guardian of Metropolis 1 à 4: 4 €
Lot JLA (la dernière série en date) 0 à 31 + 33: 30 €
JLA Secret Origins oversized de Dini et Ross à 6 €
Lot de Hellblazer (182 à 193): 10 €
Le lotTrinity 1 à 52 pour 45 €
Green lantern in brightest day pour 6 €
Flashpoint 1 à 5: 10 €
Assassin's Creed The fall 1 à 3: 6€
Superman 52' 1 à 6: 12 €
Le lotWar story de Ennis, les 8 volumes 20 €
En vrac
Pas de prix indiqués, mais partez sur une base de 0,5 € avec possibilité de discuter pour des lots sympas
Amazons Attack 1
Armageddon 2001 Special 1 (91)
Armageddon, the alien Agenda 2 (de 4)
Authority revolution 1
Aztek 10
Birds of Prey 10
Birds of prey revolution 1
Birds of prey, Wolves 1
Bite Club vol 1: 1 à 6 (Vertigo)
Black Orchid 7 (Vertigo)
Blood Syndicate 0
Book of Magic 34, 36, 38, 64, 65, Annual 1
DC Comics Presents Batman (2004)
Haven 1 et 2
JLA Annual 3 (1999)
Justice League of America 0 et 1 (2006)
Lobo 1 (de 4) (1990)
Nightwings 140 à 143
Plastic Man (Barta) 1 (de 4)
Power of the Atom 6 (Byrne)
Relative Heroes 1 à 4
Shadow Strike 29
Tailgunner Joe 1, 3, 6 (sur 6)
The Justice Society Return All star 1 et 2
The Justice Society Return Adventure Comics 1
The Justice Society Return Sensation Comics 1
The Monarchy 1 à 5
Thrillkiller 1 (de 3)
Thunderbolt 1
Uncle Sam and the freedom fighters 8
Superman
Man of Steel 0, 4, 5, 6, 7, 20, 21, 22, 23, 38, 39, 40, 41, 43, 44, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 59, 60, 61, 62, 66, 67, 68, 69, 73, 74, (Annual 3, 5, 6, )
Superman 57, 58, 59, 63, 73 (2 printing), 87, 94, 95, 96, 97, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 118, 120, 123 (couv A et B), 124, 125, 129, 130, 203, (Annual 6)
Action Comics 661, 662, 663, 664, 665, 667, 668, 671, 672, 673, 685, 686, 701, 702, 705, 706, 708, 709, 711, 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719, 720, 721, 722, 723, 724, 725, 726, 727, 730, 733, 734, 735, 736, 737, 742, (Annual 9)
Adventures of Superman 474, 475, 476, 477, 478, 480, 481, 486, 511, 512, 513, 514, 515, 517, 518, 519, 536, 539, 540, 542, 551, 552, 553, 578, 592, (Annual 1, 6, 8)
Man of Tomorrow 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,
The Legacy of Superman 1
Supermen of America 1
Steel 14
Superboy, the comic book 2, 3
Supergirl and team Luthor 1
Supergirl 1 (of 4) (Mini de 94)
Superboy + Risk
Superboy 25, (Annual 1)
Agent Liberty 1 (92)
Superman Villains secret files 1
TPB/GN
Mighty Love GN HC de Chaykin: 10 €
Sgt Rock, between hell & a hard place GN HC de Kubert: 10 €
The Losers 2: 5 €
Jack of Fables volumes 1 à 8: 56 €
DMZ volumes 1 à 6: 40 €
Jonah Hex volumes 1 à 5: 35 €
Showcase Presents Warlord 1: 10 €
[B]MARVEL
Uncanny X-Men de Paul Smith, le 174, je le fais à 4 €
Thor 1 (Straczynski & Coipel) 2 €
Lot The Brotherhood 1 à 9: 10 €
Le TPB Rise and fall of the Shi'Ar Empire pour 8 €
Uncanny X-Men: The Extremists: 6 €
The Pulse 2: 6 €
Wolverine 139 à 144 + 148: 10 € (Eric Larsen script avec Leynil Yu jusqu'au 143)
Ultimate Wolverine vs Hulk 1 à 6: 6 €
Omega the Unknown 1 à 6 (Lethem): 6 €
Thunderbolts (Arcudi/Velasco) 76 à 80: 5 €
Order (2008) 1 à 7: 7 €
Lot de de Wolverine comprenant 1 à 17 (Rucka + divers (2003)) + 20 à 23 + 26 à 28 (Millar + Romita jr) 35 € port compris (pour 24 comics)
Le lot de tpb Immortal Iron Fist 1 à 4 (le premier en HC, les autres en SC): 20 €
Lot Escape from the negative zone 1 à 3 (Annuals de Uncanny X-Men, Namor et Steve Rogers): 8 €
Essential SGT. Fury and his Howling Commandos: 10 €
Daredevil: Father 10 €
Ghost Rider: Hell Bent & Heaven Bound: Aaron 10 €
Union Jack Cassaday: 6 €
Wolverine Get Mystique: Aaron 6 €
Marlowe & compagny
The Cowboy Wally Show: (Kyle Baker) 10 €
Flesk
Xenozoic: (Mark Schultz) 15 € NEW
VF
Semic
Battle Chaser 1: 3 €
Gen 13 Hors Serie 10: Slipstream: 3 €
(Bon, ça serait bien d'en prendre deux ou trois en même temps plutot qu'un seul isolé, c'est plus pratique)
satan666
03/05/2008, 22h46
t'as quand même de bons comics.
ça va vite partir.j'aurais bien pris L'homme à tête de vis mais aces les fdp, le prix ne sera pas bien loin du neuf.
bonne vente !
Ben je peux toujours te faire les FDP gratos, si jamais ca t'interesse, ou alors je trouyve un truc a 8/8,5 € et ça fera l'affaire...
Rajout d'un petit The crow par Maleev !
Bon, nada, a part pour deux petits panini il n'y a aucun autre truc qui interesse qui que ce soit ici ;-(((((((((((
Ben tant pis alors...
J'aurais pourtant cru que des trucs style le Filles Perdues on allait me sauter dessus pour l'avoir ! Il continuera a prendre la poussière chez moi alors :'(
thanoslefou
07/05/2008, 21h56
Filles perdues cela m'étonne... il s'est épuisé en un mois car ces couillons de chez virgin les ont tous déblisterisés résultat personne n'en voulait donc retour chez delcourt dixit mon libraire... le cycle est pas cher non plus...
Ben alors...
mais bon, ca n'est pas mon genre d'aller courir apres les gens, font bien ce qu'ils veulent...
Bon, nada, a part pour deux petits panini il n'y a aucun autre truc qui interesse qui que ce soit ici ;-(((((((((((
Ben tant pis alors...
J'aurais pourtant cru que des trucs style le Filles Perdues on allait me sauter dessus pour l'avoir ! Il continuera a prendre la poussière chez moi alors :'(
Ah mais c'est clair que si j'avais les thunes je te l'aurais pris Filles Perdues mais bon impossible pour le moment et ça risque de durer longtemps mais t'inquiète un ptit chanceux va tomber dessus tout comme ton Maleev sur The Crow, ça doit être une tuerie d'ailleurs!! ;)
C'est clair que moi même je ne pourrais pas en ce moment m'acheter mes trucs, mais bon...
thanoslefou
08/05/2008, 00h18
C'est clair que moi même je ne pourrais pas en ce moment m'acheter mes trucs, mais bon...
:lol:
Il y en a encore quelques uns qui trainent sur le net, dès que c'est fini je pense que tu n'auras aucun mal à le faire partir.
Filles perdues cela m'étonne... il s'est épuisé en un mois car ces couillons de chez virgin les ont tous déblisterisés résultat personne n'en voulait donc retour chez delcourt dixit mon libraire... le cycle est pas cher non plus...
déblisterisés ?
tu veux dire qu'il était sous plastique ? ou qu'ils ont enlevé une jaquette ?
Qu'ils étaient sous "plastique" (normal c'est une BD fantastique...)
Mais bon, le mien, comme j'ai du quand même le lire, n'est plus sous blister, désolé, j'ai bien essayé de le lire sans oter ce dernier mais c'est quand même vachement dur !
Filles perdues se trouve encore via amazon...
J'ai acheté le mien neuf chez Plein Ciel et il n'était pas sous plastique:nerd:je le savais même pas qu'il y en avait un:roll:. Du moment qu'il y a la jaquette, le livre est vendable !
C'est pas un livre fantastique par contre...
Hello Fredgri,
Vas-tu ajouter des choses à vendre bientôt ? Je pourrais être intéressé par un TP ou 2, mais avec les tarifs de la Poste, ça serait juste (alors que pour 3-4 TP, ce serait déjà plus intéressant).
@+
En TPB je ne crois pas, ou en tout cas la je ne vois pas, faudrait que je fouille, peut etre que je peux dégotter des choses mais j'ai déja pas mal fait le tri en fin de compte. De plus je viens de regarder ta liste de recherche (je fais les choses bien, tu remarqueras :-))) ) et honnetement je n'ai rien qui correspond :-(
Mais, bon, on peut s'entendre, si tu optes pour la soluss' Amazon, je te fais les deux Losers pour 18 €, ça équivaudra a deux TPB sur Amaz' donc comme ça avec des FdP a 2 € je pense que tu n'auras pas a attendre de trouver d'autres choses :-)))
Bon, sinon, je suis un peu en galère de rond en ce moment, donc désolé si ça prend un chouilla plus de temps pour l'envoi, je suis en train de remédier à cela en ce moment (j'ai du mal a convaincre un pote de vendre un rein, mais je sens qu'il faiblit !)
Bon, tout ca c'est si tu prends les deux Losers 2 et 3, si c'est autre chose qui te branche ben on peut aussi trouver des solutions, je suis assez arrangeant comme mec de toute façon.
Bon, alors devant tant de précipitation pour faire fondre mes stocks je dégage les Vo que je filerais a un pote revendeur, tant pis pour moi et vala. Pour les Vf je laisse un peu ça, les "Filles perdues" intéresseraient peut-être un pote Suisse, du coup, j'ai descendu un peu le prix mais je pense que je vais finir par demander aux modo de dégager ce thread, je fourguerais le reste, pareil, à un revendeur qui me prendra tout ça au prix du papier, histoire de ne pas profiter de la situation :-))))))))))))))))
Petit up avec quelques rajouts de dernières minutes:
Wanted en VF chez Delcourt à 10 €
Casanova 1 Luxuria chez Image en HC à 15 €
Jinx chez Image à 12 €
MP si vous êtes intéressés et discussion des modalités ou autres marchandage de tarifs ;-)))
Allez je rajoute
The ballade of Sleeping Beauty (Benson/Hawthorne)
Manhunter: Street Justice (Andreyko/Saiz)
The programme 1 à 12
Checkmate 1 à 4
Plastic Man 1 à 9
Mephisto 1 à 4 (Buscema)
Alien Legion 1 à 6
Eternal 1 à 6
...
Petit MP
Je rajoute 2 GN et 1 TPB
Mighty Love de Chaykin en HC
SGT Rock de Kubert en HC
Alien versus Prédator Eternal par Edington et Maleev
Je rajoute
Punisher 11 (Panini)
Green Arrow, genèse (Panini)
un tout petit lot Divine Right 0 à 2 (vo)
Bon, je me concentre d'abord sur les "lots" en vo puis je rajoute quelques numéros single, en cas ou.
Donc, je rajoute:
Batman & Superman, World's finest (maxi de 10# par Kesel et Taylor) 1 à 10
Rawhide Kid 1 à 5 (Zimmerman & Severin)
Captain America dead man running 1 à 3 (Macan & Zezelj)
Daredevil Redemption 1 à 6 (Hine & Gaydos)
Catwoman, when in Rome 1 à 6 (Loeb & Sale)
Strange Kiss 1 à 3 + scriptbook (Ellis & Wolfer)
Stranger Kiss Preview + 1 à 3 (Ellis & Wolfer)
Forever Maelstrom 1 à 6 (Chaykin, Tiscmann, Lucas & Barreto)
Coldflesh/The Bod 1 à 4 (Casey, Adlard...)
Fables 1
Wymona Earp 1 et 2
Cyberforce 2
The MaXX 1 et 2
Darker Image 1
Pitt 1
...
Bon, je retire les mentions RESERVE devant certaines VF, je n'ai pas de réponses suite à mes propositions, elles sont donc à nouveau dispo en attendant d'éventuelles réactions !
bartholomé
29/09/2008, 10h51
euh si ça concerne punisher 11 ça m'intéresse
Houla, ce numéro aura eu du succès, je suis désolé mais il est déjà "attribué" !
Tiens je le retire de la liste de ce pas d'ailleurs !
Rajout du big Hard Cover de 576 pgs Gravel: Never a dull day, signé par Ellis et Wolfer. Juste finit d'être lu, rassemble toutes les mini séries tournant autour du perso, c'est à dire Strange Kiss, Stranger Kisses, Strange Killings, Strange killings: The body orchard, Strange killings: Strong Medicine, Strange killings: Necromancer.
Le prix original est de 89,99 $ et je le propose à 45 € !!!
Rajout de
JLA, nouvel ordre mondial à 12 €
Allez hop...
Un lot "Stormwatch by Ellis in French":
Nova 228 à 233 (Stormwatch #37 à 42)
Wildstorm 1 et 2 (Stormwatch #43 et 44)
Wildstorm Special 2 Change or die (Stormwatch #48 à 50)
Collection Image 8: Stormwatch (Stormwatch vol 2 #1 à 3)
Stormwatch 1 à 3 (Stormwatch vol 2 #4 à 11 + WildCATS/Alien)
Pratiquement l'intégralité des Stormwatch d'Ellis, excepté 3 numéros, je réfléchis a un prix en ce moment, je ne vais pas brader ça à la sauvette mais je n'ai pas envie de plomber l'eventuel lecteur intéressé, alors n'hésitez pas à suggérer des choses ! On discute et voilà !
Je rajoute:
Glamourpuss 1 et 2
Thor 1 (Coipel)
Et quelques lots:
Eternals 1 à 4 (Gaiman)
Petit Lot Crusades (le premier Prestige format "Urban decrees" + 1 à 4)
Kingpin 1 à 7
Opération Infinite Crisis:
Prelude to Infinite Crisis
Countdown to Infinite Crisis
Vilains United 1 à 6 + Special
Secret Six 1 à 4
Rhann - Thanagar War 1 à 6 + Special
Day of Vengeance 1 à 6 + Special
The Omac Project 1 à 6 + Special
Blue Beetle 1 à 3
Brave New World 1
The Battle for Blüdhaven 1 à 6
Rajout:
Le lot de Civil War Extra 1 à 4 (Civil War Frontline + Death of Captain America) chez Panini
Alors, je passe vite fait, non pas pour rajouter (plus tard) des trucs mais pour remercier les personnes avec qui j'ai fait affaire jusque là, ils m'ont fait confiance et se sont rendus compte que ça n'est pas un plan arnaque, loin de là. Globalement, en plus, pour ceux qui ont accepté de jouer le jeu en passant par Amazon (ou autres) soit il y a eu des fdp offerts ou alors ils ne dépassaient guère 1 ou 2 €, c'est dire !
J'encourage donc les autres à regarder ma liste, je vais voir si je ne peux pas rajouter encore des trucs, sait on jamais !
Bref, merci les gars !
Allez hop encore un peu de rajout ( NEW dans le premier message !)
Battle Chaser 1
Special DC 5 (JLA/Titans)
Futur Imparfait (Collection Top BD)
Planete Comics 8: Body Bags
Batman Hors Série 10: Batman, the Gauntlet
Gen 13 Hors Serie 10: Slipstream
Civil War 5
Les rois vagabonds, de Vance et Burr chez Vertige Graphic
Violent Cases de Gaiman et McKean Au Diable Vauvert
My faith in Frankie de Carey, Liew et Hempel
Notes de Boulet chez Delcourt
Rajout de:
Arkham Asylum: Living hell (Slott/Sook) 1 à 6
Suicide Squad (la série de Giffen/Medina de 2001) 1 à 11
Trouble (Millar/Dodson) 1 à 5
Petit rajout du jour
Cosmic boy 1 à 4 (Levitz/Giffen)
Petit lot de Iron Man (2005) 1 à 5 (Ellis/Granov) + 7, 9 à 12 (Knauf/Zircher)
Marvel Mega 29, Iron Man, L'inevitable de Casey et Irving
Bon, en attendant que je remette la main sur les 50 premiers Spawn (sauf les 8 à 11) je me débarrasse de ces deux mini séries, en attendant plus...
Angela 1 à 3 de Gaiman
Violator 1 à 3 de Moore
Je remet Filles Perdues en vente !
Rajout:
VO
Daughter of the dragon 1 à 6
VF
Marvel Universe 6: Silent war
Gotham 1 à 8
Golem 1 et 2
Rajout de Ruse 1 à 3 chez Semic
Gotham c'est un mag français publié par Vent d'ouest, on y trouvait Tank Girl, Spaghetti Brother etc, c'était pas mal du tout comme truc.
Tiens la couv du premier
http://img214.imageshack.us/img214/5791/gotham1ps2.jpg
Comics VF n'est pas très loquace sur le sujet mais tu peux trouver ça (http://www.comicsvf.com/fs/17588.php) comme renseignements aussi sur leur site !
Bon, je rajoute quelques trucs
VO
Hellboy Darkness calls 1 à 3: 5 €
Green Lantern 23: 1 €
Green Lantern Corps 10 à 15 + 20: 7 €
VF
Ultimate Spider-Man 1 à 6, 8 à 11, 13 à 15, 18 à 33: 45 €
J'ai aussi les neufs premières Integrales X-Men et les quatre premières intégrales Spider-man: 15 € chaque (à discuter en mp)
Petits rajouts
Savage Dragon Archive 1: 10 €
Sword of Atom: 10 €
100 % (Pope) chez Dargaud: 10 €
Et...
Breathe (Soleil) pour 8 €
Allez hop, un rajout DC, je brade mes cartons, avant d'attaquer mes étagères à la recherche de ce que je peux fourguer, il y a des tas de trucs que je ne veux pas garder.
Pour ces rajouts pas de prix indiqué, je ne sais pas on va partir sur une base de genre 1 € le comics avec possibilité de réduc pour des lots sympa. Ne me prenez pas deux comics isolés, je préfère qu'on parte à partir de 10 € environ, ça sera plus pratique pour mes deals !
Hello Fred,
Je suis intéressé par les comics suivants :
Glamourpuss 1 et 2 (Dave Sim) 2 € chaque
Teen Titans Year One 1 à 6 (2008)
Sont-ils toujours dispo ?
Oui, pas de soucis, c'est encore là :-)
Je t'envoie un MP
Bon, après moultes réflexions, je me sépare des 52 et des Countdown en single, je rajoute les WW3. le lot 52 à 45 €, idem pour les Countdown, pour les WW3, on peut partir de 5 € le lot, mais cumulable avec autre chose, histoire d'atteindre au moins 10 € de commande.
Je souligne que c'est négociable, n'hésitez pas à proposer des choses (bon, ensuite, faut pas non plus exagérer ;-) )
Maintenant, faut que je trouve des cartons en cas ou !
Rajout de
Criminals 2 (Brubaker/Philips): 10 €
Au coeur de la tempête (Eisner): 10/12 €
Encore une fois j'insiste, jusque là, avec mon systeme d'échange Amazon/Book Depository les frais de ports sont généralement soit gratuits soit moindre...
Petit rajout vite fait, la version Roman/Aire Libre de Sarane de Lax
Hop, puisque je bosse juste à côté des étagères de comics je tend la main et zou je rajoute d'emblée
Power of Shazam 1 à 47 + 1000000 et Annual 1: 50 € (pour 49 comics)
Congo Bill 1 à 4: 5 €
Lady Constantine 1 à 4: 5 €
Guardian of Metropolis 1 à 4: 5 €
Other World 1 à 7: 10 €
Faultlines 1 à 6: 10 €
Electropolis 1 à 4: 8 €
Bon, faut que je continue a creuser mais je dois retourner bosser moi !
Je conseille seulement de ne pas me prendre juste un truc à 5 € mais au moins de cumuler jusqu'à 10 €, que ça vaille le coup (comme en plus la plupart du temps je sucre les FdP avec mon plan échange)
Rajout
Hulk Gray 1 à 6: 12 €
Brotherhood 1 à 9: 12 €
Lot Aria par Anacleto: 15 €
Lot Xena par Lopresti: 6 €
Petit rajout:
Heavy liquid de Paul Pope chez Dargaud: 10 €
Concrete 1 et 2 de Chadwick chez Semic: 6 € chaque
Et légère baisse du Filles Perdues de Delcourt.
Allez hop, du coup je refourgue quelques trucs lus récemment. 8 € chaque, toujours avec mon deal habituel:
Flood, un roman graphique, par Eric Drooker chez Tanibis.
Silverfin, James Bond les origines de Higson et Walker chez Casterman.
Noir c'est noir, de Time Lane chez Delcourt.
Et Groo, Hell on earth, d'Aragones chez Dark Horse.
Bon, rajout de quelques TPB et autres lots.
Dès que je trouve le temps de les compléter et de les lire surtout je rajouterais un lot Annihilation...
Bref, pour l'instant...
- Petit lot "X-Men - Vulcan" avec la mini "X-Men Deadly Genesis" + le TPB "Rise and fall of the Shi'Ar Empire" + le tpb "X-Men Emperor Vulcan", le tout pour 30 €
- Le Tpb "Uncanny X-Men: The Extremists": 6 €
- Le Tpb "Vinyl Underground" 1: 6 €
- Le Tpb "The Pulse" 2: 6 €
- Le Tpb "The Irremediable Ant-Man": 15 €
- Petit lot "Planet Hulk" avec le tpb "Incredible Hulk: Prelude to Planet Hulk" + le Tpb Hard Cover "Planet Hulk": 25 €
Allez, rajout de lot:
Lot JSA (le dernier titre en date) 1 à 36 + Annual 1 et 2 + les 3 One shot Kingdom Come Special + Justice Society of America 80 page Giant 1 + JSA All star 1 et 3 (j'ai loupé étrangement le 2 !!!) + Magog 1 et 2: Allez, je fais les singles à 1 € pièce plus 2 € pour les one shot et le 80 pages giant: 50 € l'ensemble pour 46 comics ;-)
Lot JLA (la dernière série en date) 0 à 31 + 33: donc même principe 1 € pièce donc 33 €
Pis je rajoute vite fait la mini Storm par Ellis/Dodson et Story: 6 €
Rajout de:
Crossing Midnight TPB 1 à 3: 15 € le lot
Wolverine 139 à 148: 15 € (Eric Larsen script avec Leynil Yu jusqu'au 143)
Ultimate Wolverine vs Hulk 1 à 6: 10 €
The Authority Volume 2 0 à 4 (Morrison/Turner): 6 €
Rogue 1 à 4 (Wieringo): 8 €
Pryde and Wisdom 1 à 3: 5 € (Ellis/Dodson)
bartholomé
26/03/2010, 21h37
hello mp pour moi
Rajout de
Shanna the She Devil 1 à 7: (Cho) 12 €
Stardust (Gaiman & Vess) chez Panini: 15 €
Cowboy Wally Show (Kyle Baker) 10 €
La bande dessinée selon Milton Caniff chez Futuropolis par Marschall & Adams: 10/12 €
Le lot de 3 tpb Young Liars à 20 €
le Art de Tony Millionaire chez Soleil à 15 €
Je rajoute le Frankenstein de Wrighston chez Soleil.
Je sais pas d'ou ça vient mais on ne peut plus t'envoyer de message privée ^^
Je t'envoie mon adresse ce soir duc coup ;)
Criminals 2 (Brubaker/Philips): 10 €
Concrete 1 et 2 de Chadwick chez Semic: 6 € chaque
Breathe: 8 €News
Frankenstein de Shelley et Wrighston: 15 € News
Flood, un roman graphique, par Eric Drooker chez Tanibis.
Envoie moi un mp pour ceux-là que l'on discute ou un mail (il est sur mon blog).
Bon, j'ai eu un soucis avec Buzz et à priori c'est réparé, cool. on peut continuer en MP alors :-)))
Bon, ça booste bien, soudain, dans les venets, plein de choses qui partnet, qui vont partir etc... Bref, c'est bien
Du coup je rajoute deux ou trois VF, une ou deux bricoles en vo. je vais certainement bientôt rajouter le lot Wednesday comics, je me tate, mais ca va certainement se faire !
Bref...
VF
Panini
The Authority: humains malgré tout (Ridley/Oliver): 6 €
Global Frequency 1 (Ellis): 7 €
Semic
Legion 1 (Abnett-Lanning/Moy-Coipel): 6 €
Flash 1 (Johns/Kolins): 6 €
VO
Action Philosophers 1: 4 €
Menz Insana (Fowler/Bolton): 5 €
Maj avec les résa et les ventes en moins (encore désolé pour le petit retard qui peut avoir semé la confusion...)
Petits rajouts:
Mighty 1 à 12 (Tomasi-Champagne/Snebjerg-Samnee): 20 €
Omega the Unknown 1 à 6 (Lethem): 10 €
Thunderbolts (Arcudi/Velasco) 76 à 80: 8 €
Lots de Hellblazer (151, 152, 160 à 162, 182 à 193): 20 €
Si ça peut intéresser, je revend le Battle Pape de Stara à 15 €
Et le Next Men omnibus 1, de Byrne chez Dante à 15 €
Je rajoute juste un truc;
Mes commandes sont basées sur le principe du troc, c'est a dire que contre X € on me commande pour la même somme sur Book Depository. Dans des cas exceptionnels je peux accepter de passer sur un règlement par chèque, mais en tout cas il n'y a pas de surprise à avoir quand je propose une liste de lien vers des trucs à me commander.
Je rajoute que généralement la solution troc est plus intéressante car comme je n'arrive que très rarement à caler les deux sommes, généralement l'acheteur paye, à la finale, moins que ce qui était convenu.
Passer par Book Depository est aussi un moyen très sur de faire des transactions, si certains peuvent encore avoir des à priori sur les commandes sur Internet, c'est dommage pour eux, ils passent certainement à côté de pas mal de chose. Toujours est-il que je fais ce genre de transaction depuis pas mal de temps et tous le monde semble être satisfait de faire selon ma méthode (j'ai même eu des compliments, c'est dire ;-)))))) )
je veux simplement rassurer les sceptiques, il n'y a aucun soucis avec ces ventes, ça se passe très bien et tout le monde est très satisfait !
lobster johnson
27/07/2010, 15h53
Il y aurait bien ca qui pourrait m'intéresser:
Tue moi à en crever (Lapham) 10 €
Passe en MP avec ton adresse postale et on s'arrangera ;-)
Bon, j'avais fait des réservations en vue d'une éventuelles grosse commande pour la mi-Aout, et à ce jour pas de news, donc si la personne concernée n'est plus intéressée, alors je remettrais bientôt tout en vente...
Autrement, certainement des rajouts bientôt... Faut que je m'organise un peu avant ;-)
Gros lot Captain America tpb 1 à 10 (donc juste avant le reborn): 80 €
Rajout de Irrécupérable chez Delcourt: 8 €
Bon, je vais certainement lourder quelques trucs parmi les lectures du moment.
Je commence par les DD 10 à 81, donc grosso modo l'arc de Bendis plus les numéros par Mack juste avant, je rajoute la mini DD/Spider-man par Jenkins et Winslade
Je rajoute qu'il s'agit d'un lot. (à la limite, je veux bien séparer la mini du reste)
Je devrais rajouter d'une part les Brubaker (avec les one shot divers) et ensuite les Diggle, mais faut juste que je les lise tout de même ;-))))
Pour le lot DD 10-81 je peux fixer l'ensemble à 70 €, l'arc Brubaker sera dans le même genre de proportion (style 1 €/comics), idem pour le Diggle
Je vais certainement faire de même avec les FF de Millar et ceux de Hickman...
Un petit rajout de vf...
Le Stray Toasters de Sienkie chez Delcourt: 15 €
Batman Halloween 1 de Loeb et Sale chez Semic: 5 €
Le ligue des gentlemen ewtraordinaires vol2 de Moore et O Neil chez Editions USA: 10 €
et en vo: The Losers vol2 de Diggle et Joke chez Vertigo : 5 €
J'ai "en cadeau":
le "guide des Terres de Légendes" illustré pa Lidwine en 97
Je propose aussi, en cadeau, pour les 6/7 premiers à me faire une commande un sous-bock dédicacé que j'ai dessiné pour Angouleme... (bon, j'ai en rab quelques autres dessinés par Caza, Margerin etc. Mais je n'ai pas de lot entier alors vala)
http://img842.imageshack.us/img842/6370/sousbock.jpg
Mise en vente de:
Parker 2: Cooke (Dargaud): 10 €
L'appel de l'espace: Eisner (Delcourt): 10 €
leonidas
20/03/2011, 18h22
Dis Fredo, il serait possible d avoir un sous-bock dédicacé dessiné pour Angouleme avec les captain America??
Mais bien sur, c'était prévu ;-)
leonidas
20/03/2011, 19h28
merci :woot:
MàJ suite à quelques ventes...
Hilarion
26/03/2011, 23h05
Parker 2: Cooke (Dargaud): 10 €
Je ne l'ai pas vu passer celui-là!
Il est toujours dispo?;)
Arf, je suis désolé, je l'ai retiré de ma liste pratiquement aussi vite que je l'ai mis ;-(
Hilarion
26/03/2011, 23h18
Arf, je suis désolé, je l'ai retiré de ma liste pratiquement aussi vite que je l'ai mis ;-(
J'ai été trop lent encore! Pas grave, garde moi le tome 3 quand il sortira! :D
Je rajoute, vite fait, les trois "Je suis Legion" de Nury et Cassaday aux Humano: 24 €
(Pensez a bien lire comment je procède en début du premier post du sujet)
Bonjour fredgri o/
Pour ma part, intéressé par les filles perdues comme tu as vu dans mon thread de recherches...
Ceci dit, il se trouve neuf à 45 eur encore (je ne sais pas d'où est parti la rumeur d'épuisement des stocks, on me l'avait dit aussi mais je le vois partout), 35 d'occasion même nickel, dans ces conditions c'est ptet un poil haut?
Alors je serais plus sur du troc à la limite -à moins qu'il y ait moyen de négocier à la baisse éventuellement.
Dis moi ce que tu recherches en cas, et have a good day.
A la limite, je veux bien te le descendre à 30 €, pour la forme mais ca ne sera guère moins, on parle quand même d'un gros bouquin état neuf de 320 pages environs vendu 50 € (même si il se trouve a 47 € sur des sites comme la Fnac ou Amazon) format 24 x 30 donc un truc assez imposant tout de même. Donc non 35 € ca n'est pas même un poil haut, c'est 15 € de mois que le prix neuf, donc c'est une bonne occasion. De toute façon, y aura au moins 8 € de port sur le bouquin, je pense !
Hum...
d'abord tu me dis qu'on peux discuter du prix, et quand on commence tu montes sur tes grand chevaux :ouf: si tu regardes bien, sur amazon il est à 47 certes mais frais de ports inclus (et neuf)
Bon je passe perso, c'est un bon prix en remise sur place mais effectivement les fdps vont faire mal.
Bonne vente.
++
Benlachips
20/04/2011, 17h13
Piquantes ces petites merguez...
J'ai accepté de descendre le prix et du coup ca te le fais a 38 € frais de port compris, donc oui on peut discuter du prix et oui c'est encore a ce prix une bonne occasion de toute façon (je l'aurais descendu à 20 € ca ne serait plus devenu une occasion, ca serait carrément un don à ce niveau là).
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je réagis a ta remarque sur le fait que mon prix est limite abusé.
Mais qu'importe en effet, moi je l'ai tu peux encore le commander plus cher sur Amazon, ca ne me pose pas de problème :-)))))))) (en plus en général quand on passe par mon système de troc on voit baisser les FDp voir plus parfois, mais qu'importe :-))) )
Désolé si tu t'es senti violemment et personnellement attaqué, ce n'était pas mon intention; il faut bien relire: ma phrase comportait un "peut-être" et un point d'interrogation...
il se trouve neuf à 45 eur encore (je ne sais pas d'où est parti la rumeur d'épuisement des stocks, on me l'avait dit aussi mais je le vois partout), 35 d'occasion même nickel, dans ces conditions c'est ptet un poil haut?
Désolé que tu l'ai pris comme un procès mais c'était plus une forme de négociation maladroite qu'une attaque sur tes prix -je savais pas qu'on pouvait "discuter des prix" (comme tu m'as invité à le faire) sans discuter.
Bref.
Bonne vente
Pas de soucis, je ne me suis pas senti agressé, c'est juste que je ne trouve pas cette remarque très juste, c'est tout.
On n'est pas en train de marchander un truc qui fait 50 pages en couverture souple, il y a une réalité de l'objet, de la qualité de l'exemplaire, de son format et donc, à un moment, passer en dessous d'un certain prix, pour moi ça devient incohérent.
Après, si ca ne t'intéresse pas, tant pis, ca ne me pose aucun soucis particulier ;-)
En plus le prix réel est bien 50 €, sur Amazon et la Fnac il est un chouilla moins cher car ils font déjà une remise (les 5 % normaux)
Un peu de Chroniques de Spawn...
Lot du 27 au 31 + 33 au 36 (avec la couv édition Speciale du 34) 35 €
Rajout de numéro dans le lot "Chroniques de Spawn" et réajustement du prix (à débattre à l'occasion)
johngiskan
06/08/2011, 17h18
Intéressé par :
Lot DD 10-81: 70 € News
C'est quoi donc ? Du Daredevil V2 ?
Merci.
C'est les DD de Bendis et Bru ;-)
Par contre tu as bien vu comment je procédais ?
johngiskan
06/08/2011, 21h24
C'est les DD de Bendis et Bru ;-)
Par contre tu as bien vu comment je procédais ?
Donc, si j'ai bien compris, ne te donnes pas d'argent mais je t'achète des TPB pour la somme équivalente. Donc si un TPB, fait 10 euros, je t'en achètes 7. Est-bien cela ?
Comment on procède ? J'achète en ligne et je fais livrer chez toi ????
Je me permets de répondre à la place de Fred :
Pour faire simple, en échange des comics que tu veux, Fred va t'indiquer les TP qu'ils souhaitent avoir. Il t'indiquera où les acheter (sur amazon en général). Et sur ce genre de site, tu peux choisir une adresse autre que la tienne pour envoyer un paquet.
Un petit up suite à quelques petites ventes sympas ;-)
Je viens de retomber sur un double que j'avais ici, rangé avec l'autre, sans y faire gaffe...
Donc le JLA Secret Origins oversized de Dini et Ross à 8 €
J'ai aussi reçu, récemment, des "badges" de Green Lantern édités à l'occasion du film... Je ne les vends pas parce que je les ai eu gratos, par contre je peux en glisser dans des commandes si ça en intéresse ;-)
Et rajout du lot Trinity 1 à 52 pour 52 €
Order (2008) 1 à 7: 10 €
Petite MàJ suite à quelques ventes et réajustement de quelques prix, à la baisse !
Je rajoute vite fait le tpb Green lantern in brightest day pour 8 €
Petits rajouts.
Lot de Wolverine comprenant 1 à 17 (Rucka + divers (2003)) + 20 à 23 + 26 à 28 (Millar + Romita jr) 30 € port compris (pour 24 comics)
Lot de FF: 554 à 569 (le run de Millar) + 570 à 586 (Hickman): soit en deux lots (20€ (16 comics plus port) et 20€ (17 comics plus port) soit en un lot 40 € (pour 33 comics)
Discussions toujours possible de toute façon !
Petits rajouts, un chouilla de Vf et un chouilla de vo ;-)
Je voudrais aussi savoir s'il y en aurait qui pourrait etre intéressé par Green Lantern et Green lantern corps depuis Rebirth et Recharge et ce jusqu'a Blakest Night, du single et du TPB (pour la plupart)
Autrement, pour le jour:
VO
Lot de Solo (1 (pas super état donc cadeau), 2, 4, 6, 7, 8 et 12) pour 10 €
VF
Time Bomb 1 (Atlantique) 5 €
Sade Vicious
22/10/2011, 20h21
MP envoyé !
bartholomé
23/10/2011, 09h05
mp aussi
Pas de soucis, par contre les amis, lisez bien le premier message de ce sujet, histoire de voir un peu comment je procède ;-)
Quelques petits rajouts...
Image
The Infinite tpb 1: 5 € (mais ne me commandez pas juste ça parce que ca sera non !)
Marvel:
le lot de tpb Immortal Iron Fist 1 à 4 (le premier en HC, les autres en SC): 20 €
Delcourt:
Les Sentiers de la Perdition Tome 2: 10 €
Je recopie ma méthode ici, en cas ou vous n'auriez pas compris comment je procède. Jusque là, il n'y a eu aucun soucis avec les personnes qui ont accepté de passer par là, ça s'est même fait de façon assez agréable pour tous (et non, ça n'est pas compliqué de faire une commande sur Book depository ou sur Amazon, c'est même très rapide !)
"Mon idée, c'est d'introduire une sorte d'échange, je m'explique, imaginons que vous soyez intéressé par un tpb qui fait genre 8/9 € ce que je vous propose c'est qu'au lieu de m'envoyer de l'argent vous me preniez un TPB ou l'équivalent en tpb sur Book Depository (bon, si je met par exemple un TPB a 6 € peut-être sera t-il possible de cumuler ça avec un autre histoire d'atteindre genre 12 € et ainsi de pouvoir prendre un tpb sur BD pour l'équivalent !)
Pour les Fdp, je ne sais pas, je verrais bien... Ça peut être gratos pour les petits lots et pas grand chose pour les plus gros lots..."
Bon, un peu de mise au point dans la présentation, histoire de rendre tout ça plus lisible ;-)
Un peu de rajout, avec des choses assez récentes, entre autres. N'hésitez pas a fouiller, car j'ai besoin de rentrées ;-)
Flashpoint 1 à 5: 10 €
Assassin's Creed The fall 1 à 3: 8€
Lot Escape from the negative zone 1 à 3 (Annuals de Uncanny X-Men, Namor et Steve Rogers): 8 €
Superman 52' 1 à 6: 12 €
Action Comics 52' 1 à 6: 12 €
Legion Lost 52' 1 à 6: 12 €
Lot War story de Ennis, les 8 volumes 20 €
et en vf
28 jours plus tard 1: Selena chez Delcourt 7 €
Viendez !
Petit up après diverses ventes ;-)
Petit rajout:
Le troisième tome des Sentiers de la perdition chez Delcourt: 10 €
Et la première mini série d'Anna Mercury chez Avatar: 10 €
petit rajout
VO:
Essential SGT. Fury and his Howling Commandos: 10 €
Rajout de La guerre dans la BD chez Eyrolles pour 20 € (possibilité de fdp gratos...)
Mise à jour suite aux dernières petites commandes !
Vente de l'intégrale Y the last man volumes 1 à 10: 80 €
Jack of Fables volumes 1 à 8: 64 €
DMZ volumes 1 à 10: 80 €
Jonah Hex volumes 1 à 9: 72 €
VO ou VF les Y the Last Man ?
Rajout de dernière minute:
Marineman chez Glénat: 10 €
merci,Knightfall recu en tres bon etat,avec un emballage en beton armé!c est du serieux,les gars,n hesitez pas!
Mais de rien, un vrai plaisir ;-)
Bonne lecture encore une fois, en tout cas !
Quelques news a refourguer pour pas cher, 1,50 € chaque pour pas se compliquer la vie...
Thief of Thieves 4
Glory 26
Supreme 64
Saga 3
Prophet 25
Mind MGMT 1 (2 exemplaires, donc ca peut donner lieu a un cadeau !))
Conan 4
Astonishing X-Men 50
Daredevil 12 et 13
Avengers 26 (Simonson)
Fatale 5
Legion of Super-heroes 9
Batwoman 9
Wonder Woman 9
Shade 8
B.P.R.D. Hell on earth, the transformation of J.H.O'Donnell one shot ! (Fiumara)
Je vous conseille d'en prendre plusieurs, au moins 3 ou 4, histoire de ne pas avoir des fdp plus importants que le contenu, ça serait con !!!!
Petit rajout de dernière minute...
L'age d'or de Mickey Mouse 3: 20 € (même deal que d'habitude, avec genre 2 ou 3 € de port)
Rajout de Sweets par Kody Chamberlain, chez Delcourt 10 €
et un peu de franco-belge:
Casterman/Ecriture
Marcinelle 1956 (Salma): 10 €
La dernière femme (Masson): 10 €
Castro (Kleist): 12 €
Soleil:
Sword 1 (Cordurié/Laci): 10 €
Dargaud:
Tokyo (Sfar): 10 €
Avec en cadeau si ça en intéresse le Metal Hurlant chronicles...
Bon, une légère modification dans la méthode de vente... En ce moment l'option Book depository n'est pas toujours très intéressante, alors il se peut que je demande de "régler" les commandes en "Gift Card" sur Amazon.com, le change étant 1€ = 1,25$.
C'est un peu le même principe que d'habitude sauf que la démarche sera bien plus simple. Je verrais au coup par coup !
Bon, petit rajout de dernière minute...
Luther Strode (Delcourt) 10 €
Bon, visiblement on n'a pas trop saisi ma façon de procéder, malgré toutes les ventes que j'ai fait avec ce système qui fonctionne très très bien sans que personne n'ai eu à se plaindre jusque là.
Donc ce que je propose.
Si on veut par exemple me passer une commande qui fait 20 € disons, je propose deux solutions.
La première c'est de passer une commande de la même somme sur Book Depository ou Amazon et de me la faire expédier a mon adresse. Généralement j'offre les frais de port ou j'arrondis au dessus, histoire d'avoir un port symbolique (style 2 ou 3 €).
La deuxième (toute récente, qui a l'air de faire douter) c'est de me prendre sur Amazon.com une Gift Cards équivalente a la somme en $ (avec le change de 1€ = 1,25$).
Dans les deux cas le procédé est aussi simple que quand vous faites une commande lambda sur le net, ça n'est vraiment pas compliqué et dans les deux cas ce sont des procédés éprouvés par des millions de clients depuis des lustres et qui fonctionnent très bien.
Mais pourquoi passer par là et ne pas simplement accepter un chèque ou un virement Paypal ?
Oui, pourquoi ?
Simplement parce que je trouve que c'est plus convivial et que ca me permet de me récupérer des choses que je ne peux pas forcément me commander au moment ou la vente se fait. Tout simplement !
Donc lisez bien ma façon de faire et a la limite demandez a ceux qui l'ont tenté avec moi si vraiment c'est problématique (en plus j'ai cru comprendre que ma méthode se répandait un peu ;-) )
leonidas
27/09/2012, 15h33
Plusieurs commandes avec Fredo en utilisant bookdepository et aucun souci.
Si il y a un souci: ça me donne des envies d'achat supplémentaires en naviguant sur bookdepository.....
Merci amigo ;-)
Allez petit up après quelques ventes ;-)
Maj: baisse des prix sur la grosse majorité des comics
(Bientôt quelques petits rajouts !)
Rajout de quelques trucs...
VF
Urban:
Joe, L'aventure intérieure Morrison 12 €
VO
Marvel:
Daredevil: Father 10 €
Ghost Rider: Hell Bent & Heaven Bound: Aaron 10 €
Union Jack Cassaday: 6 €
Wolverine Get Mystique: Aaron 6 €
Image:
Rex Mundi 1: 8 €
DC:
Batman Year One: 6 €
Air 1: 6 €
Rajouts
VF:
Battle Chaser 2 (Soleil): 10 €
VO:
Batman 608 à 619 en first printing (Tout Hush quoi !) Loeb et Lee: 24 € les 12 (monnayable si on passe par mon système ;-) )
Petit rajout:
Le Hobbit chez Delcourt: 10 € (Dixon/Wenzel)
La maison de la nuit chez Delcourt aussi: 10 € (Cast/Jones/Kerschl/Canete...)
Le premier volume de A Game of Thrones chez Dargaud: 10 € (Abraham/Petterson)
jla 0 à 30 toujours dispo ? est ce bien la serie de Brad Meltzer et Ed Benes ? et non pas celle de grant morrison de 97 ?
merci.
Oui c'est bien la série de Meltzer.
Contacte moi en MP, ca sera bien mieux ;-)
jla 0 à 30 toujours dispo ? est ce bien la serie de Brad Meltzer et Ed Benes ? et non pas celle de grant morrison de 97 ?
merci.
Bon ben je range les JLA, j'ai bien fait de ne pas les dégommer de la liste ;-)))
Les gens quand une offre ne vous intéresse plus dites le, c'est souvent plus sympa que le silence !
Hilarion
05/01/2013, 09h09
Toujours aussi aimable Hannah....
"Groo, Hell on earth" me fait de l'oeil, Fred.
MP. ;)
Désolé, j'ai pas pris le temps de te répondre, c'est vrai ....:oups:
Je calculais si mes finances allaient me permettre de prendre le lot, mais en fait ce mois ci , aïe ...
Si toujours dispo en février, je te contacte en MP pour qu'on s'organise. Encore désolé ...
PAs de soucis ;-)
Je te garde ca pour Fevrier ! recontacte moi a ce moment là et on s'arrangera, t'inquiète !
Un petit rajout vite fait avant de faire un gros tri, bientôt !
Les DD de Waid et consort, du 1 au 21 (+10.1 et Amazing SM 677): 30 €
Bonsoir, si il sont toujours dispos je suis preneur des DD de Waid et consort, du 1 au 21 (+10.1 et Amazing SM 677) à 30 €. Le règlement partira aussitôt l'adresse reçue le c. Merci d'avance.
Cordialement.
bon à ct'heure là les mauvaises manips sont légion, la fin de la phrase c'est : le cas échéant.
Oui c'est toujours dispo ;-) je te les met de côté mais par contre je te conseille de regarder comment je m'y prend dans le premier message. MP !
Rajout de deux lots...
Gotham central 1 à 40 (série complète): 60 € (port compris)
Wonder Woman (dernière série, par Azzarello) 0 à 16: 25 €
Showcase Presents Warlord 1: 10 €
Vente de
Casanova 1: 10 € (Urban)
Doc Savage 2: 10 € (Ankama)
Meme technique que d'habitude !
Petits Rajouts:
Superstar (Busiek/Immonen): 8 € (Glénat)
L'Age d'or de Mickey Mouse 6 (Gottfredson): 15 € (Glénat)
Bon, légère mise à jour après ventes et petit rajout de Cinder & Ashe pour 10 € (port compris)
Mise à jour après quelques ventes
Fatale 2 (Delcourt) et Homeland Directive (Urban) à 10 € chaque, port compris !
leonidas
25/06/2013, 20h35
Ça parle de quoi homeland directive ?
C'est une histoire conspirationniste vraiment passionnante, un bon thriller mis en image par Huddleston qui s'éclate bien ;-)
leonidas
25/06/2013, 20h54
Je prends alors !!! Suite en mp
Deux lots complets de Earth 2 (0 à 15.2 + Annual 1 pour 32 €) et Worlds Finest (0 à 15 pour 27€) version 52's, avec les préco comprises (à savoir que j'expédierais les numéros préco une fois reçus sans ajout de port supplémentaire, bien sur !)
N'hésitez pas a fouiller, des fois que... ;-)
Ca me dit grave pour les world finest !
Bon, sinon, j'ai encore le Fatale 2 chez Delcourt, je peux descendre le prix à 8 € et j'ai le Petrograd chez Urban pour 15 € (au lieu de 22,5 !!!)
Rajout de Monolith 1 pour 8 € et Derniers tests avant l'apocalypse pour 12 € (Delcourt les deux !)
Maj suite à vente récente (cooooooool !)
Petit rajout avec le Scene de Crime de Brubaker et Lark chez Delcourt pour 10 €, ainsi que le Winterworld de Dixon et Zaffino toujours chez Delcourt lui aussi pour 10 €
MàJ suite a quelques petites ventes ;-)
Allez quelques petits rajouts avant d'attaquer le listing des Green Lantern de Johns pré 52 que je refourgue et certainement les Ultimate X-Men dans la foulée, entre autre chose !
Donc des petits lots de Prestige formats:
Majoritairement du DC en fait:
JLA, Age of Wonder (Elseworlds) (Russel/Showman) 1 et 2: 6€
JLA, The secret society of Super heroes (Elseworlds) (Chaykin-Tishman/McKone) 1 et 2: 6 €
Green Lantern, Evil's might (Eleworlds) (Chaykin-Tischman/Rogers) (très belle mini série) 1 à 3: 10 €
Superman/Aliens (Jurgens/Nowlan) 1 à 3: 10 €
Superman for all seasons (Loeb/Sale) 1 à 4: 12 €
Batman/Superman/Wonder Woman, Trinity (Wagner) 1 à 3: 10 €
Batman & Catwoman, trail of the gun (Nocenti/Van Sciver) 1 à 2: 6 €
Batman/Joker, Switch (Grayson/Bolton): 3 €
Batman/Poison Ivy, cast shadows (Nocenti/Van Fleet): 3 €
Elseworld's Finest (Elseworlds) (Moore/Dwyer) 1 et 2: 6 €
Batman/Daredevil, King of New York (Grant/Barreto): 3 €
Totems (Peyer/Fegredo/Case/Ormston): 3 €
Light Brigade (Tomasi/Snejbjerg) 1 à 4: 12 €
Marvel
Elektra & Wolverine, the redeemer (Rucka/Amano) 1 à 3: 10 €
Delcourt
Witchfinder: 10 €
N'oubliez pas de relire le tout premier message pour ma "méthode" de vente ;-)
Bon, la flemme de lister les runs plus conséquents, je rajoute vite fait le gros Xenozoic de Schultz pour 15€ (au lieu de 40$)
Rajout de Glory (Delcourt) pour 15 € (au lieu de 28/29)
Clair Obscur (Immonen) pour 10 €
Mise à jour suite à quelques petites ventes et des réservations ;-)
Petits rajouts de dernière minute
Rachel Rising 1 Delcourt: 8 €
Superworld 2 Delcourt: 8 €
Petits cadeaux découverte à donner avec les prochaines commandes...
Black Science 1
Before Watchmen Moloch 1 (j'en ai deux exemplaires)
Lot Pretty Deadly 1 à 3
Lot Sex Criminals 1, 3 et 4
Avis aux amateurs ;-)
Vente de Sexe de Casey chez Delcourt, 13€ port compris !
Chez Dargaud je revends le Parker Fun Island de Cooke pour 12 €, port compris !
Et RASL chez Delcourt pour 10 €
2014 !!!!!
Didiou
Bon, la tout de suite j'ai trois/quatre trucs à revendre, au cas ou ça intéresse quelqu'un !
VF
Justice League / Black Hammer Urban 10€
Superman, up in the Sky Urban 12€
Multiversity présente Terre-X Urban 15€
Wonder Woman 80 ans Urban 15€
Plus le port, of course !
Bon, il ne reste plus que le WW, c'est nickel
Je rajouterais d'autres trucs au fur et à mesure, histoire de reprendre le pli, tranquillement !
Hello,
Je serais interessé par les choses suivante :
Flashpoint 1 à 5: 10 € c'est bien de la vo ?
Gotham Central: 16 à 21, 24 à 25, 31, 35, 36 et 38: 13 comics à 10 €
Angela 1 à 3 de Gaiman et Capullo 9 €
Ca ferait combien avec les frais de ports ?
Merci :)
La va falloir que je fouille dans les cartons, histoire de voir ce que je peux avoir de cette liste. Je reviens vers toi pour te confirmer tout ça ;-)
ok ça marche,
merci beaucoup :merci:
MP après une plongée sans masque dans la FredCave… ;-)
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org