PDA

Voir la version complète : Mondo Marvel Mai 2008


cytrash
01/05/2008, 20h25
Hier, Spider Jerusalem nous parlait de ça :

Pour conclure le Mondo Marvel d'avril voici un teaser d'un nouveau personnage qui apparaitra dans l'arc “New Ways to Die” qui debute au numero 568 de Amazing spider-man.
Un nom pour l'instant : Anti-Venom

http://www.newsarama.com/marvelnew/Spider-Man/AntiVenom.jpg

Source : Newsarama (http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=155455)

On en sait un peu plus aujourd'hui grâce à Steve Wacker (http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=155590)

en prime le teaser de JRjr

http://i.newsarama.com/marvelnew/Spider-Man/NewWaystoDie.jpg

source : Newsarama (http://www.newsarama.com)

Hob
01/05/2008, 20h30
anti venon , ça me dit qqchose , on en a pas déjà vu un qqpart ?

Romita a l'air en grande forme

satan666
01/05/2008, 21h12
il ressemble bcp à un hellspawn.
il vont avoir droit à un procès !

sinon sur le teaser, spidey est juste top.
la position, l'atmosphère qui dégage et le dessin sont réussis.

chouetteunhibou
01/05/2008, 21h41
il ressemble bcp à un hellspawn.
il vont avoir droit à un procès !


Spawn ressemble pas mal à Spider aussi

evilgreen
01/05/2008, 22h42
C'est du slott, je prend sans discutailler

thanoslefou
01/05/2008, 22h52
La tombe de kraven ??? mary-jane ? deux venom ? slott ! romita jr !
Mon coeur de fanboy est en émoi :woot::woot::woot: et grâce à l'event de new-york on a vu un nouveau bouffon.


J'aimerai bien l'affiche du teaser en poster ou en original art ^^

"SW: John was born to this job. He is simply on this earth to draw Spidey" :woot::woot::woot:

Bobo
02/05/2008, 19h25
Tout ça est bien alléchant mais ça sent quand même pas mal le manque d'idée dans BND. Entre le nouveau Bouffon moderne, Freak un genre de variante du Lézard, Mister Negative : un Caïd du crime version slim ac pouvoirs et maintenant une nouvelle variant de Venom. En fait je crois que c'est là tout le problème de BND, c'est bien écrit et fun et bien dessiné, on retrouve le Spidey des débuts, mais ça manque cruellement d'inspiration entre les vilains pompés sur des classiques et le retour de personnages qui ne servent à rien comme Harry. Bref, tout ça fait bien old-school, mais bon comme on l'a fit c'est Jr Jr, Slott et des super vilains au poil. J'arriverai donc jamais à décrocher, c'est bien des salauds chez Marvel, ils savent titiller la fan pour gagner des sousous lol.

evilgreen
03/05/2008, 21h16
http://www.marvel.com/i/content/st/3482new_storyimage9752080_full.jpg

http://www.marvel.com/i/content/st/3482new_storyimage9752007_full.jpg

J'espere vraiment que Slott va autant m'hypnotiser sur spider-man que sur avengers the initiative, avec ses coups de théâtre et ses concept, réutilisation du passé fun et quasi-encyclopedique.

Bref l'arc KIA de ATI était vraiment une bombe.

The Goon
03/05/2008, 22h36
rolala,cette couverture de Ross:bave:

elle serait exceptionnelle si elle n'étais dans le même esprit qu'un de ces dessins sur le Joker (avec harley à ses côtés).

Ivan Rebroff
03/05/2008, 23h33
C'est vrai, mais le Goblin devrait reculer un peu cette lampe, elle fait trop de lumière sur son masque.
En revanche, la cover de JRJr? Rhâââ Lovely!!

evilgreen
04/05/2008, 00h04
Je trouve les deux très très chouette, ce qui me pousse a vouloir encore plus de slott dans les bac.

thanoslefou
04/05/2008, 01h22
http://www.marvel.com/i/content/st/3482new_storyimage9752007_full.jpg


Je ferai presque une tache dans mon slip :oups:
:luv::luv::luv::luv::luv::luv::luv:

Existe-il des posters ou image HD de ces teasers ?

phil c.
04/05/2008, 08h37
Spidey+JRjr+KJ+D White : la mega classe je me sens presque (re)devenir fanboy :-)

XXL
04/05/2008, 08h38
Il l''aurait fait avec son slip, ça aurait quand même été beaucoup plus marrant! :gni:

The Goon
04/05/2008, 10h02
ça gêne personne ces insertions musculaires des cuisses coupées nettes au niveau de l'aine?:ouf:

anteus
04/05/2008, 15h11
ça gêne personne ces insertions musculaires des cuisses coupées nettes au niveau de l'aine?:ouf:

si moi! :beu:

karibou77
04/05/2008, 15h12
ça gêne personne ces insertions musculaires des cuisses coupées nettes au niveau de l'aine?:ouf:

Non, j'ai pas le regard scotché à cet endroit, moi. :D

The Goon
04/05/2008, 17h23
Non, j'ai pas le regard scotché à cet endroit, moi. :D
ah mais monsieur,détrompez-vous!

l'erreur est tellement grosse qu'elle m'a sauté à la figure,la bougre.

non,je parle pas de la grosse protubérance génitale.
ne me faîtes pas dire des choses que je ne dis pas,ni ne pense,viles gens!

evilgreen
04/05/2008, 17h27
ça gêne personne ces insertions musculaires des cuisses coupées nettes au niveau de l'aine?:ouf:

Si
...
mais non en fait.

phil c.
04/05/2008, 20h00
ça gêne personne ces insertions musculaires des cuisses coupées nettes au niveau de l'aine?:ouf:

c'est vrai que ça donne un côté "slip en métal" :-) On va dire que c'est le "costume" de Venom en dessous

The Goon
04/05/2008, 20h14
c'est surtout qu'il ne connait pas l'emplacement des insertions musculaires,ouais.

enfin,je dois quand même me féliciter de mon post,qui a été cité maintes fois:D

Oui,je suis un bel emmerdeur:beu:

mr nix
04/05/2008, 20h18
Ne connait pas... ou veut prendre des libertes stylistiques pour donner un cote plus crispe au perso. JRJr n'est pas tout a fait un nase en anatomie quand meme.

FredGri
04/05/2008, 20h21
Putain en tout cas White fait un boulot de fou la dessuys, pas loin d'etre le meilleur coloriste a mes yeux, du moment ! C'est fou ces matières,j'adore, est ce que JRJR aurait trouvé en plus de Janson son autre collaborateur de rêve ?

phil c.
05/05/2008, 10h11
, est ce que JRJR aurait trouvé en plus de Janson son autre collaborateur de rêve ?

à mes yeux (et à ceux de KJ) OUI

aegnor
05/05/2008, 11h47
petite info presque anodine...Roger Stern revient sur Spiderman!!!!

http://www.imwan.com/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=26861

phil c.
05/05/2008, 12h03
petite info presque anodine...Roger Stern revient sur Spiderman!!!!

http://www.imwan.com/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=26861

old school rules! Cool

FredGri
05/05/2008, 12h03
C'est con mais c'est presque l'info qui pourrait me faire revenir sur du Spidey, je veux dire autrement que pour des dessineux ! Stern c'est quand même les bonnes periodes du titre et generalement c'est du bon taff !

doop
05/05/2008, 12h04
C'est clair....
En plus, JOE KELLY arrive aussi......

Hob
05/05/2008, 12h22
Joe Kelly ... Bah bordel , je pensais qu'il avait disparu pour toujours

cool , c'est une bonne nouvelle

Fredeur
05/05/2008, 12h26
Bof.
:oups:

The Goon
05/05/2008, 12h43
Ne connait pas... ou veut prendre des libertes stylistiques pour donner un cote plus crispe au perso. JRJr n'est pas tout a fait un nase en anatomie quand meme.

au risque de rechigner,encore, les visages sont assez souvent foirés.
:oups:

NRV
05/05/2008, 12h47
Joe Kelly...
Voilà un nom qui me laisse totalement froid. Pas enthousiaste, pas dégouté, froid.

Hob
05/05/2008, 12h56
au risque de rechigner,encore, les visages sont assez souvent foirés.
:oups:

ha ?

genre ? :D

Fredeur
05/05/2008, 13h04
Joe Kelly...
Voilà un nom qui me laisse totalement froid. Pas enthousiaste, pas dégouté, froid.
Pareil. J'ai lu pas mal de trucs de Kelly, c'est pas nul, mais c'est assez quelconque.
Même son Action Comics #775 qui m'avait fait forte impression à l'époque, je l'ai relus le mois dernier, et euh, c'est moyen en fait.

thanoslefou
05/05/2008, 13h09
Stern et Kelly :woot:Raaah son dernier spidey récent que j'ai lu c'était hobgoblin lives et c'était génial :luv: J'en ai un très très bon souvenir alors que j'ai l'ai lu il y a 8-9 ans.
Le truc avec kelly c'est que c'est un peu la roulette russe... ça peut être génial, fun ou alors tout l'inverse...

nicoalk13
05/05/2008, 15h09
le premier taf de kelly sur BND est l'annual!

The Goon
05/05/2008, 16h08
ha ?

genre ? :D
Genre des phrases chocs!
:gni:

Hob
05/05/2008, 16h18
non mais je veux dire , réellement t'a des arguments pour dire qu'ils sont ma foutus .. Non parcequ'on en revient toujours à la même chose: vous ne faites pas la différence entre vos goûts et la maitrise technique d'un auteur

Donc ouais , je le répète : en quoi les visages de Romita sont foiré ?

nicoalk13
05/05/2008, 18h01
vous ne faites pas la différence entre vos goûts et la maitrise technique d'un auteur

oui enfin ca c'est une question d'estimation de gout ou de maitrise, bien que je suis plutot d'accord avec toi, mais bon on tourne en rond face a des detracteurs purs et durs....

gillesC
05/05/2008, 18h50
Pareil. J'ai lu pas mal de trucs de Kelly, c'est pas nul, mais c'est assez quelconque.
Même son Action Comics #775 qui m'avait fait forte impression à l'époque, je l'ai relus le mois dernier, et euh, c'est moyen en fait.

Donc, t'as pas lu le Deadpool 11. :D

doop
05/05/2008, 19h02
AH, JOE KELLY avait de trés bonnes choses sur UNCANNY X-MEN, d'excellentes choses sur DEADPOOL (voir le message juste plus haut)...
JLElite était digne d'un truc de GAGE ou FRACTION.
Et ses ACTION COMICS avec EMPEROR JOKER, tout ça ca sentait térs bon quand même...

PErso, c'est un auteur qui au pire est moyen, c'est déjà pas mal....

nicoalk13
05/05/2008, 19h09
AH, JOE KELLY avait de trés bonnes choses sur UNCANNY X-MEN, d'excellentes choses sur DEADPOOL (voir le message juste plus haut)...
JLElite était digne d'un truc de GEGE ou FRACTION.
Et ses ACTION COMICS avec EMPEROR JOKER, tout ça ca sentait térs bon quand même...

PErso, c'est un auteur qui au pire est moyen, c'est déjà pas mal....

il était sur xmen de mémoire kelly pas sur uncanny.... :D je chipote....

doop
05/05/2008, 19h19
oui, tu chipotes :D :D :D :D :D, et c'est GAGE, pas GEGE (GEGE c'est mon beau père et il a jamais écrit de comics...)

The Goon
05/05/2008, 19h21
non mais je veux dire , réellement t'a des arguments pour dire qu'ils sont ma foutus .. Non parcequ'on en revient toujours à la même chose: vous ne faites pas la différence entre vos goûts et la maitrise technique d'un auteur

Donc ouais , je le répète : en quoi les visages de Romita sont foiré ?

les visages font plats,sans volumes.
les os zygomatiques ne font qu'un avec les sphénoides.
les yeux ont trop souvent la même forme.

Ah oui,en edit,la sur-utilisation des traits pour cacher le manque de détail et/ou les erreurs anatomiques musculaires, et faire passer ceci pour un style artistique.

le summum du moche,enfin,le trouve que JE trouve moche,c'est bien ça:

http://www.newsarama.com/marvelnew/Feb08/KICKASS001.jpg


message du dessous supprimé pour cause de doublon

scarletneedle
05/05/2008, 19h28
j'adore Kelly

si cela continue, je vais aller en outing :D

thanoslefou
05/05/2008, 20h12
Donc, t'as pas lu le Deadpool 11. :D

Mon préféré :luv:

Je n'ai jms retrouvé la même chose...

NRV
06/05/2008, 12h30
les visages font plats,sans volumes.
les os zygomatiques ne font qu'un avec les sphénoides.
les yeux ont trop souvent la même forme.

Ah oui,en edit,la sur-utilisation des traits pour cacher le manque de détail et/ou les erreurs anatomiques musculaires, et faire passer ceci pour un style artistique.

le summum du moche,enfin,le trouve que JE trouve moche,c'est bien ça:

http://www.newsarama.com/marvelnew/Feb08/KICKASS001.jpg


message du dessous supprimé pour cause de doublon

Bravo à Doop qui pour étayer son propos a choisi cette image...
Quand tu te prends un coup de poing d'une telle force dans la gueule, ça doit etre normal de se retrouver avec un visage aplati, non?
Quand aux yeux, ben là, ils sont en sang!

The Goon
06/05/2008, 13h14
non.

je n'ai pas pris cette image pour appuyer mes propos,mais simplement pour montrer la médiocrité du coup de crayon du romi-jr.

et un coup de poing ne rends pas l'os aussi malléable que ceci.

regarde un peu le zygomatique droit,il se relève. complètement nawak.
et le sourcil gauche,c'est le coup de poing qui le fait disparait peut-être ? :roll:

au risque de me mettre bon nombre de personnes sur le dos, rjr est un dessinateur qui a,à mes yeux,un manque de techniques et est trop brouillon.

voilà,vos en faites ce que vous voulez,moi je pars me manger du chocolat.

Hob
06/05/2008, 13h42
faux , il suffit de voir ses premiers spiderman avant qu'il est son style à lui , qu'il avait une certaine "rigueur" de ce point de vue

C'est en changeant de style , en le rendant - pour moi- plus efficace , plus puissant , qu'il s'est débarrassé de certaines rigidités du dessin purement réaliste ..

Le dessin de Romita est du semi réaliste , bien sûr que ça reflète pas à 100% la réalité mais qu'elle est l'intérêt d'un dessin ultra réaliste ( à moins de vouloir finir cm Land )

Le tout est d'être cohérent ds son dessin et il l'est ( si on suit ton argument que penser de mec cm Immonem , Ramos voir même Miller ou Mignola hum )

The Goon
06/05/2008, 13h54
Justement,ces artistes que tu cites on une certaine rigueur dans leur travail,rigueur que je ne retrouve pas dans celui de jrjr.


Alors oui,des mecs comme mignola vont te faire un hellboy avec des trapèzes géant,voire même eclipsant les deltoides,mais on retrouve ce choix anatomique dans toutes ses esquisses/dessin.

Chez jrjr, c'est un coup une erreur là,un coup à un autre erreur ici.

il n'y a pas de bases solides,elles bougent beaucoup trop même.

Si ce n'est cette propension à rainurer systématique tout et n'importe comment et donner l'impression,comme l'avait dit XXL récemment, que les vêtements,par exemple, croulent sous des plis que même Ariel il pourra pas effacer.


Ces rainures ne sont là que pour donner de la consistance à son dessin et gommer des erreurs.

voilà,j'estime avoir suffisamment parler sur ce sujet.;)

doop
06/05/2008, 14h06
Bravo à Doop qui pour étayer son propos a choisi cette image...
!

NOn non , c'est pas moi..... J'ai bien aimé KICK ASS !

nicoalk13
06/05/2008, 14h09
détails d'une baffe au ralentit (http://video.aol.com/video-detail/baffe-au-ralenti/3197653851)

et c'est pas un coup de poing!

HiPs!
06/05/2008, 14h12
Impressive! JRjr est en deçà de la vérité!

doop
06/05/2008, 14h16
Je pense que c'est un fake...sinon, le gars il a le nez bien fracturé, non ?

aegnor
06/05/2008, 14h19
:flex:

Malgré ce, je dois reconnaitre que The Goon m'a pas tord en affirmant que JR Jr est dans la facilité actuellement. Je crois que tout le monde en conviendra puisque pour chacun ici la meilleure période de JRjr est son second run sur Iron man/son punisher war zone et ses DD.
A cette époque ce que souligne hob est complètement exacte. Il maitrisait parfaitement son art qui était parfaitement reproductible.
Actuellement des erreurs de proportions (membres trop longs par exp!) apparaissent régulièrement sans que cela soit pour autant ce que je pourrait qualifié de "style" ou de tic graphique (comme on peut l'attribué à Mignola par exp!).

J'ai lu quelques Thor dernièrement et je dois reconnaitre que c'était vraiment flagrant tout comme ça l'est sur ses WWH par exp.

Sur ses éternals j'avais trouvé qu'il était plutôt cohérent cependant....

Bref, il est plutôt très aléatoire en ce moment je trouve et devrait certainement prendre un peu de recul par rapport à ça quand même!

voili voilà mon post productif de la semaine! ;)

aegnor
06/05/2008, 14h20
Je pense que c'est un fake...sinon, le gars il a le nez bien fracturé, non ?
va toucher ton nez devant la glace doop, tu verras ;)

HiPs!
06/05/2008, 14h22
Je ne pense pas, non, que ce soit un fake. L'appendice du monsieur, fort long, est peut-être effectivement fracturé, mais sinon, toutes les déformations me paraissent cohérentes.

The Goon
06/05/2008, 14h23
détails d'une baffe au ralentit (http://video.aol.com/video-detail/baffe-au-ralenti/3197653851)

et c'est pas un coup de poing!

vi,sauf que le gars,là,c'est un gras et que l'autre,celui que romi est un sec.

merci pour ce lien en tout cas;)

Mast
06/05/2008, 14h23
Youhou, un extrait de brainiac, mon emission preferee que je peux faire l'idiot en imitant les gens apres.

Euh oui, sinon, trop de haine, pas assez d'amour, regardons les Bisounours et laissons faire JRJR ce qu'il fait de mieux, dessiner Spidey, avec ou sans realisme.

The Goon
06/05/2008, 14h24
Je ne pense pas, non, que ce soit un fake. L'appendice du monsieur, fort long, est peut-être effectivement fracturé, mais sinon, toutes les déformations me paraissent cohérentes.
c'est seulement le cartilage qui bouge.

d'ou cette "gymnastique" de visage.

HiPs!
06/05/2008, 14h31
Plus la dynamique d'une peau grasse et assez flasque qui rajoute à l'effet visuel.

NRV
06/05/2008, 14h40
NOn non , c'est pas moi..... J'ai bien aimé KICK ASS !

Sorry!
J'ai confondu nos deux double-O...

Revanche
06/05/2008, 17h35
vous avez pris du produit ou quoi ?

ça se voit trop que c'est un fake...

ericvil
06/05/2008, 19h57
:flex:

Malgré ce, je dois reconnaitre que The Goon m'a pas tord en affirmant que JR Jr est dans la facilité actuellement. Je crois que tout le monde en conviendra puisque pour chacun ici la meilleure période de JRjr est son second run sur Iron man/son punisher war zone et ses DD.
A cette époque ce que souligne hob est complètement exacte. Il maitrisait parfaitement son art qui était parfaitement reproductible.
Actuellement des erreurs de proportions (membres trop longs par exp!) apparaissent régulièrement sans que cela soit pour autant ce que je pourrait qualifié de "style" ou de tic graphique (comme on peut l'attribué à Mignola par exp!).

J'ai lu quelques Thor dernièrement et je dois reconnaitre que c'était vraiment flagrant tout comme ça l'est sur ses WWH par exp.

Sur ses éternals j'avais trouvé qu'il était plutôt cohérent cependant....

Bref, il est plutôt très aléatoire en ce moment je trouve et devrait certainement prendre un peu de recul par rapport à ça quand même!

voili voilà mon post productif de la semaine! ;)

il maitrise toujours mais il bosse sur plusieurs projets en meme temps!

phil c.
07/05/2008, 09h22
je me surprends moi même à avoir attendu plusieurs jours avant de participer:beu:
Mon avis à 2 balles : premièrement il faut écarter d'emblée l'aspect "il bosse sur plusieurs trucs en même temps" car à de rares exceptions près il n'y a aucune logique sur ce thème chez lui : Des runs reconnus comme parmi les meilleurs (et je rejoins Aegnor pour les noms cités) durent réalisés pendant qu'il bossait sur 2 ou 3 séries en même temps : Iron Man 2nde peériode par exemple (il finissait le run sur DD et bossait sur Man withourt Fear en même temps) Et d'autres runs "moyens" à mon sens furent parfois faits quand il n'avait qu'une série (une bonne partie du Spidey avec JMS) La motivation compte un peu c'est sur (FF the End et Sentry ne furent pas les plus motivants) Un point crucial est le découpage du scénar, j'entends par là que les runs clefs de Jr cités par Aegnor furent faits avec la méthode marvel (plot) qui permettait à Jr de s'éclater au découpage lui même. Depuis la géneralisation du "full script" le scenariste contrôle le découpage et ce manque de liberté, parfois, le sclérose et peut peut être (je dis bien peut être) le motiver moins. je pense que ce fut le cas sur Eternals, malgré la "classe" de bosser avec gaiman.
Autre point principal : l'encreur : Hanna n'embellit pas, il repasse sur les traits, Morales a "peaufiné" des crayonnés qui n'en avaient pas besoin...donc quand, sur la masse de dessins, des cases sont un peu "bancales", ça se voit plus. Avec Palmer ou Janson l'encreur ajoute sa patte et masque des soucis éventuels. Maintenant, quand le style du dessinateur ET celui de l'encreur choque le lecteur (comme ici The Goon) forcément ça déplait plus (c'est le cas sur la couv de Kick Ass 1 car les "mutiples traits" sont plus de Janson que de Jr)
Dans l'ensemble je le trouve constant techniquement (relisez des vieux DD, je les adore mais il y a aussi parfois des approximations anatomiques) même si des erreurs se glissent comme pour tous les dessineux (à une période "ses" enfants avaient une grosse tête)
Pour ne pas aller dans le sens de Aegnor (il faut parfois, quand même :-) je trouve que les eventuelles et très peu présentes "erreures" sur Thor et WWH sont totalement insignifiantes et parfaitement compensées par une énergie folle liées à la combo JR/ KJ, alors que sur Spidey ou Sentry l'absence d'un encreur embellisseur m'a parfois fait grincer des dents au détour d'une légère "faute technique"
Mais je rejoins à 100% not' Aegnor quant au style de JRjr : semi réaliste

evilgreen
08/05/2008, 10h41
Secret Invasion X-men de Carey et Nord

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/secretinvasion/carey/SECINVXM001001.jpg

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/secretinvasion/carey/SECINVXM001002.jpg

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/secretinvasion/carey/SECINVAS_8.jpg

Hob
08/05/2008, 11h12
whaou

Vivement

le_Wak
08/05/2008, 12h03
Je suis un epu perdu comparé à vos références, pourriez-vous me dire à quelle époque JR Jr a bossé sur DD et quelles étaient ces aventures ?
J'ai démarré Spider-Man dans les années 90 et j'ai mangé du John Romita Jr à la pelle... Lassé de son style j'ai quitté tout ça, mais je me suis récemment mis à Kick Ass et c'est particulièrement réussi !

Par contre, en relisant mes vieux Ultimates, je suis tombé sur le numéro 22 (français) dans lequel JR Jr dessinait un one shot sur Vision (préparant l'arrivée e Gah Lak Tus) et c'est assez vide, voire moche sur certaines cases.

Après, j'ai du mal à discerner le rôle important de l'encreur donc peut-être que je me lance en aveugle...

gillesC
08/05/2008, 12h06
Secret Invasion X-men de Carey et Nord

Ah certes! ^^

Auteurroriste Zeph
08/05/2008, 12h18
J'espère que ce sera d'un autre calibre que le tie-in X-Men à civil war!!

gillesC
08/05/2008, 12h51
Tu sais qu'il y a eu le tie-in X-Men à WWHulk, depuis? ;)

evilgreen
08/05/2008, 13h05
Tu sais qu'il y a eu le tie-in X-Men à WWHulk, depuis? ;)

oui, mais ça c'était bien.

gillesC
08/05/2008, 13h10
D'où mon post. :D

Thorn
08/05/2008, 13h40
Je suis un epu perdu comparé à vos références, pourriez-vous me dire à quelle époque JR Jr a bossé sur DD et quelles étaient ces aventures ? .

Ne surtout pas manquer cette superbe chronique de Doop (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15129)

phil c.
08/05/2008, 17h50
pourriez-vous me dire à quelle époque JR Jr a bossé sur DD et quelles étaient ces aventures ?
Par contre, en relisant mes vieux Ultimates, je suis tombé sur le numéro 22 (français) dans lequel JR Jr dessinait un one shot sur Vision (préparant l'arrivée e Gah Lak Tus) et c'est assez vide, voire moche sur certaines cases.
Après, j'ai du mal à discerner le rôle important de l'encreur donc peut-être que je me lance en aveugle...



Pour DD, c'est en gros 1988-1990, de mémoire (à peu près) Le lien que te donne Thorn devrait t'intéresser.
Pour le Ultimate Vison, c'est en effet un des trucs les plus rapides que JR a dû faire, et ça se voit
Quant au rôle de l'encrage, ces quelques 75 pages de sujet devraient t'éclairer :siffle:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15216

Mycroft
08/05/2008, 22h36
Michael Turner Cover Ultimate Origins #1!



Marvel is proud to unveil superstar artist Michael Turner’s variant cover to the hotly-anticipated Ultimate Origins #1! It’s the beginning of the end for the Ultimate Universe—but just what are the secrets behind the origin of the Ultimate Universe? The critically-acclaimed, award winning scribe Brian Michael Bendis (Secret Invasion, Ultimate Spider-Man) and fan-favorite artist Butch Guice (Captain America, Iron Man) join forces for the first time to present a jaw-dropping journey that leads into this fall’s ULTIMATUM! And the Ultimate Universe will never, ever, be the same again! Wrapped up in gorgeous covers by superstars Gabrielle Dell’Otto, Simone Bianchi and Michael Turner, no Marvel fan can miss Ultimate Origins #1!





ULTIMATE ORIGINS #1 (of 5) (APR082246)

ULTIMATE ORIGINS #1 (of 5) TURNER VARIANT (APR082247)

ULTIMATE ORIGINS #1 (of 5) TURNER VARIANT SKETCH VARIANT (MAR088241)

Written by BRIAN MICHAEL BENDIS

Penciled by BUTCH GUICE

50/50 Cover by SIMONE BIANCHI

50/50 Cover by GABRIELLE DELL’OTTO

Variant Cover by MICHAEL TURNER

Rated T+ …$2.99

FOC—5/15/08, On-Sale—6/4/08

http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-05/Marvel/UltimateOrigins01_TurnerCover.jpg

thanoslefou
08/05/2008, 22h52
Wov il est souple notre wolvie, un véritable contorsionniste :gni:

Hob
08/05/2008, 22h57
on a vu du turner plus moche qd même ^^

Fredeur
08/05/2008, 23h27
Heureusement qu'il a un pouvoir d'autogénération, il vient de se péter la colonne Wolvie là. :(

FredGri
08/05/2008, 23h37
Pis bon, avec des abdo qui commencent sur la hanche et la colonne sur l'autre hanche c'est sur que son pouvoir régénétruc doit sérieusement déconner
Sinon, c'est sur que Turner se sort un peu plus les doigts que d'habitude

Fredeur
09/05/2008, 03h21
C'est sûr qu'il fait bien les tubes.

Deroxat (Expert en Potins)
09/05/2008, 05h11
Je pense que c'est un fake...sinon, le gars il a le nez bien fracturé, non ?

ah non je m'insurge, dans l'émission Brainiac, ils ne truquent jamais rien. ils font certes que des expériences scientifiques a la con (j'avais bien aimé celles pour savoir ce qui pouvait casser une boite noire et celle qui consistait a comparer la flottaison entre des seins refaits et des naturels), mais ils ne truquent pas les résultats. merde, il fallait que quelqu'un le dise.:nerd:

scarletneedle
09/05/2008, 07h30
Source Comic Book Resources (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16346)

La variant Cover de Secret Invasion 3 par McNiven

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/secretinvasion/SECINV003a_col.jpg

Gassian
09/05/2008, 09h23
La wraparound cover de Wolverine #66

http://www.marvel.com/i/content/st/3534new_storyimage0268543.jpg

Idéale comme fond d'écran, AMHA.

scarletneedle
09/05/2008, 09h58
Idéale comme fond d'écran, AMHA.

yep! :flex:

Mycroft
10/05/2008, 11h04
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-05/Marvel/ultimate-spider-man-20080508075308463.jpg

Couverture d'Ultimate Spider-Man #125

Source : IGN (http://uk.comics.ign.com/articles/872/872824p1.html)

thanoslefou
10/05/2008, 12h11
Que de bonnes choses en perspective :woot:
Je trouve la variante de SI 3 très réussie.

Gassian
10/05/2008, 13h47
Wolverine encore à l'honneur, cette fois dans sa version Ultimate, avec la couv' d'Ultimate X-Men #97 signée Dell'Otto.

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/ultimatexmen/97/97.jpg

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16353

The Goon
10/05/2008, 14h57
Dell'Otto est toujours aussi exceptionnel,mais ces effets de brillances me saoulent u peu à force.

beau festival de covers en tout cas.

satan666
10/05/2008, 16h11
wolwie a un tout petit kiki...:oups:


sinon la cvr de spideman m'impressionne. j'adore.
immonen est vraiment très fort.

Gassian
11/05/2008, 09h18
La Variant Cover d'Eternals #1, signée du Djurdj'

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/wizarduniverse_2002_264548120

http://www.wizarduniverse.com/050909eternalsmarko.html

Moi qui hésitais encore à prendre ce n°1 (:oups:), me voilà convaincu.

Mycroft
11/05/2008, 09h37
Déjà postée dans le thread du #1 ;)

Gassian
11/05/2008, 10h08
Oui bah c'est pas la première fois qu'on doublonne quand une variant débarque après la preview.
En soi, ça me semble pas gênant mais on peut aussi en profiter pour décider si une variant a plus sa place ici, dans le thread consacré à sa preview ... ou dans les deux ;)

Mycroft
11/05/2008, 10h15
Excellente question. C'est vrai que la dernière fois, c'était le contraire, moi postant en Mondo Marvel et toi dans le thread de la série. (Mince, je viens de voir le doublon End League)

Gassian
11/05/2008, 10h23
Excellente question. C'est vrai que la dernière fois, c'était le contraire, moi postant en Mondo Marvel et toi dans le thread de la série. (Mince, je viens de voir le doublon End League)

Pour End League, j'avais délibérément choisi de pas mettre toutes les images pour pas alourdir inutilement le thread News alors pourquoi pas.

Pour les Variant, je suis partagé : d'un côté, il me semble plus logique de les intégrer à la preview ; de l'autre une variant fait toujours une jolie news et semble susciter plus de commentaires en Mondo/Nation que dans le thread dédié à la preview.

D'autres avis ?

Thorn
11/05/2008, 10h27
Mon avis : pourquoi pas laisser le doublon, un pour les personnes qui suivent la série, et un pour ceux qui suivent les "mondo"

doop
11/05/2008, 10h33
Oui, laisser le doublon me semble une bonne idée. je vais rarement voir les série salors que les MONDO j'y passe tous les jours, par exemple ;)

Gassian
11/05/2008, 19h33
Le dernier My Cup of Joe contient, entre autres, une grosse preview de FF #557.

Extrait :
http://creative.myspace.com/groups/_mcb/mycupojoe/week008/ff/FF6.jpg


Le reste est là : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=392139500&Mytoken=B07197E9-747E-4EFF-BE7EC40694B2236366429950

Edit : je ne poste pas plus d'images parcequ'apparemment elles ne passent pas chez tout le monde.
Test : vous voyez le skrull ci-dessous ?
http://creative.myspace.com/groups/_mcb/mycupojoe/week008/GOTG4.sm.jpg

satan666
11/05/2008, 19h55
ui !

evilgreen
11/05/2008, 19h59
Le robot FF? une idée deja utilisé de millar? n'avait il pas eu le temps d'utiliser son véritable potentiel dans uff ou une reedit? ca me botte pas trop mais bon.... j'aime millar donc...

doop
11/05/2008, 20h04
ui

Gassian
12/05/2008, 13h51
Gene Colan ne va pas bien :(

Gentlemen:

My darling, sweet, handsome and brilliantly gifted husband's liver is failing. The complications are very nasty. This week it's fluid retention and encephalitis. He's on powerful meds now to diminish the symptoms. He sleeps a lot and has very little energy. He wants you all to know how badly he wanted to attend the convention. He so seriously wanted to see you all and shoot the breeze.

Not sure how long we have left together, but our family whole and we'll be taking this sad journey together and nearby.

Anyone with commissions outstanding, I'll have a sense within the next couple of weeks if he can fulfill them, if not, please don't worry, I'll return your monies promptly. I don't want to pull the rug out from under him. But if he can do anything, he'll need to finish the 10 pgs. remaining on his 38 pg. Captain America Civil War for Marvel.

You all know how you've enriched Gene's life by coming forward and being a part of his. :)

love,
Adrienne

La femme de Colan a également suggéré que tous ses admirateurs lui envoient une petite carte.

A cette adresse :
Gene Colan
2 Sea Cliff Avenue
Sea Cliff, NY 11579
USA

http://ohdannyboy.blogspot.com/2008/05/original-art-stories-gene-colan-part-i.html

evilgreen
12/05/2008, 13h56
Et en plus il était en trein de faire un annual de 38 pages avec Ed Brubaker. snif...

HiPs!
12/05/2008, 14h32
Aïe, le foie, c'est très très mauvais signe.

scarletneedle
12/05/2008, 14h32
les boules :(

gillesC
12/05/2008, 14h38
Déjà que l'année est un peu bien pourrie.. :(

nicoalk13
12/05/2008, 15h18
ca continue quoi.... il faut qu'il tienne jusqu'au plan de santé d'hilary!!

XXL
12/05/2008, 16h33
Arf......c'est reparti pour 1 tour. Faut que je me bouge le cul pour envoyer une carte! :non:

doop
12/05/2008, 17h29
Moi aussi...
CA Y EST , là, je vais craquer
:ouin::ouin::ouin::ouin:

chouetteunhibou
12/05/2008, 22h35
très mauvaise nouvelle... :'(

doop
13/05/2008, 14h39
Arf......c'est reparti pour 1 tour. Faut que je me bouge le cul pour envoyer une carte! :non:

Je lui ai envoyé un petit mot aujourd'hui

EsseJi
13/05/2008, 14h57
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e0/Daredevil48.jpg/396px-Daredevil48.jpg

Ca fait mal au cul cette nouvelle.... Regardez ce qui est ecrit au niveau de la main gauche de DD....

Fredeur
13/05/2008, 15h48
Spain ?
J'ai trouvé le 1er indice. :woot:

Gassian
16/05/2008, 08h00
La couv' de la seconde édition d' Invincible Iron Man #1, signée Larroca

http://www.comicsbulletin.com/news/images/0805/InvincibleIronMan_01_SecondPrintingLarroca.jpg

Pas mal.

Gassian
16/05/2008, 08h02
Les couv' de Finch pour X-men : Legacy seront bientôt dispo sous forme de poster :

http://www.comicsbulletin.com/news/images/0805/X-MenLegacy_FinchPoster.jpg


http://www.comicsbulletin.com/news/121090750037393.htm

NRV
16/05/2008, 10h25
La couv' de la seconde édition d' Invincible Iron Man #1, signée Larroca

http://www.comicsbulletin.com/news/images/0805/InvincibleIronMan_01_SecondPrintingLarroca.jpg

Pas mal.

Forcément, quand on n'a pas à subir ses visages, ça passe mieux...

Hob
16/05/2008, 11h14
j'allais le dire ^^

scarletneedle
16/05/2008, 21h51
Source IGN (http://uk.comics.ign.com/articles/874/874298p1.html)

Les titres Secret Invasion d'Août

Secret Invasion: Thor #1

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111302246.jpg

Though popular rumor (and wishes) placed the God of Thunder squarely at the conclusion of World War Hulk, it appears that Odin's son is answering the threat of the Skrulls. The three-issue mini-series will demonstrate what happens when an alien race attempts to invade Asgard.

Matt Fraction is helming the project, which ships in August. IGN has also learned that artist Doug Braithwaite (who has worked on a number of high profile projects including the DC's Justice maxi-series) will be joining Fraction.


Secret Invasion #5

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-revelations-part-five-20080515081455593.jpg

Okay, so no offense to Gabrielle Dell'Otto. We simply gave first billing to Secret Invasion: Thor because... just look at that cover! Hawt. Plus y'all have seen this cover before (Marvel released it during some of the earlier conventions). It's still cool though! Brian Bendis and Leinil Yu continue the main event here as our heroes along with Nick Fury and his Secret Warriors (official name) fight the Skrull invaders. This is where it's at, folks!


Secret Invasion: Spider-Man #1

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111309496.jpg

This mini-series is an interesting one. Thought Spidey's story was taken care of in the main event? Not quite. These three issues, spanning August to October, deal with Peter Parker's supporting cast including Jackpot. The cover seems to indicate a Skrull is masquerading as Spider-Man and terrorizing the web-heads friends and allies, but we'll see how things shape up.

With details fairly scarce at this point, the only other thing we can tell is you that Brian Reed is writing the series and Marco Santucci is taking care of that art.


Avengers: The Initiative #16

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111311512.jpg

There is one man we'd trust to bring back the Skrull Kill Krew. That man is Dan Slott. The Initiative writer has proven himself a master of the Marvel Universe, making some of the most obscure characters absolutely fascinating. We don't know what role the Kill Krew will play, but we're thrilled this Morrison/Millar creation will be back during the Invasion. These tie-ins just jumped near the top of our list.


Secret Invasion: Front Line #2

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111602083.jpg

Brian Reed is tackling another mini-series for Secret Invasion, this time handling the reactions of average people on the streets. When the Skrulls begin to impersonate the icons of the Marvel Universe, how do people react? This five-issue series will feature Ben Urich as well as a variety of other civilians. Editor Tom Brevoort has described the tone of the project as a "disaster movie."

Front Line is currently slated for a July launch.


Incredible Hercules #120

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111313558.jpg

If the Marvel Universe has gods, wouldn't the Skrulls? That's the idea behind the Incredible Hercules tie-in arc known as "Sacred Invasion." Greg Pak and Fred Van Lente are teaming with Rafa Sandoval to tackle the celestial battle. In an interview with IGN, Brian Bendis mentioned that the concept wasn't his at all but it fit so perfectly that it had to be included. Bendis and Marvel Executive Editor Tom Brevoort have repeatedly mentioned that tie-ins and spin-offs were scrutinized and that anything deemed superfluous was cut. Given the excellent critical reception of Incredible Hercules, we're expecting some good things here.


Secret Invasion: Runaways & Young Avengers #3

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111306293.jpg

Some of the most frequent questions at conventions around the country involve Marvel's younger heroes. Since their introduction several years ago, fans are eager to see a regular return of the Young Avengers, and want the Runaways to get back to a regular schedule. Though the Runaways will finally see the light of day with Terry Moore and Humberto Ramos this fall, a Secret Invasion tie-in will have to satisfy the "YA" fans.

Secret Invasion: Runaways & Young Avengers will follow the desperate efforts of the teens to fight against the Skrulls. The end of Secret Invasion #2 showed the rookie crew in the middle of New York City right as the Skrull land assault began. Mix this with the fact that the fourth Invasion cover features Nick Fury in the foreground with the team in the background and it's easy to figure some big things are in the works.

Even bigger questions remain - can these teens fight off these powerful aliens? What does Nick Fury want with the team, and does he trust them? What is Hulkling's role in the invasion since he is part-Skrull? Do the Skrulls have a master plan for him? And how will Fury's new Howling Commandos, appearing over in Mighty Avengers, factor into this battle? Fans of these franchises can rest easy as they'll be seeing their favorites in the fight of their lives.

Hopefully all of them live.


New Avengers #44

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/874/874298/secret-invasion-20080515111304278.jpg

Continuing Brian Bendis's exploration of the invasion's origins, this New Avengers cover once again pays tribute to an Avengers cover of the past (sadly we can't place the precise cover, but we know we've seen it). Even better is that now we have our first official sighting of a Red Skrull. Get it??? Ah fine...

Billy Tan is on board for this flashback issue which focuses on Captain Marvel. But back to Aleksi Briclot's sexy cover. We particularly love the worn, dirty feel that he's given the piece, a look that is particularly visible towards the bottom of the cover.

Quite honestly we'll buy this thing no matter what's inside. It could be a reprint for all we care.



That's a wrap on our latest Revelations feature. Where's Secret Invasion #5 you might ask? You'll see it on Monday when we roll out some advance solicit previews, but quite honestly... you've pretty much seen it already. We'll say that much.

Be sure to tune in tomorrow for the Interrogation feature and check back in the coming weeks as we have the latest on Marvel's 2008 event (we should have something pretty and shiny near Wizard World Philly at the end of the month).

scarletneedle
16/05/2008, 21h54
Doug Braithwaite pour Thor???? Je prends!!!

Bon, cela veut dire qu'il part de chez DC... :(

watchblue
16/05/2008, 23h31
sur la couv du spidey, dites moi pas que c'est Gwen ??????????? pitié!!!!

anteus
17/05/2008, 00h15
non c'est un Skrull tout pourri! :D

chouetteunhibou
17/05/2008, 00h30
Mj ?

thanoslefou
17/05/2008, 00h34
Liz non ? C'est pas harry à côté ?

scarletneedle
17/05/2008, 08h25
Source IGN

Une interview de Brian Bendis sur Secret Invasion, le retour affiché dans le #2 et notamment ses inspirations tirées de la SF : ici (http://uk.comics.ign.com/articles/874/874717p1.html)


Une autre interview du scénariste sur son implication dans le film Iron Man : là (http://uk.comics.ign.com/articles/874/874809p1.html)

Ivan Rebroff
17/05/2008, 11h10
sur la couv du spidey, dites moi pas que c'est Gwen ??????????? pitié!!!!

Non, il s'agit de la petite amie BND d'Harry Osborn, la riche et jolie (enfin, quand elle n'est pas dessinée par McKone) Lily Hollister.

Gassian
18/05/2008, 09h05
Le My Cup of Joe nouveau est arrivé : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=395144551&Mytoken=298E86A3-0EEE-43A0-9BB7EC14077EC3A22954625

L'image à retenir
http://creative.myspace.com/groups/_mcb/mycupojoe/week009/MANARAPag12.jpg

:luv:

scarletneedle
18/05/2008, 09h28
de quoi avoir le déclic pour Marvel

Ivan Rebroff
18/05/2008, 09h52
Je ne sais quel est ce parfum de l'invisible qui émane de ces pages, mais elles donnent, très envie d'en savoir plus. Bukkake powah!!

Gassian
18/05/2008, 10h01
Comme l'identité du scénariste par exemple ?
Initials CC :huhu:

Ce même CC va par ailleurs relancer Big Hero 6, aidé de David Nakayama aux dessins
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY3JlYXRpdmUubXlzcGFjZS5jb20vZ3JvdXBzL1 9tY2IvbXljdXBvam9lL3dlZWswMDkvYmg2X2N2cl9tb2NrdXBf Y29sb3IuanBn

Thorn
18/05/2008, 10h33
Seigneur ! Je vais relire du x-men !

Gassian
18/05/2008, 10h35
Seigneur ! Je vais relire du x-men !

Impossible de résister à Claremont, hein ? :D

ericvil
18/05/2008, 12h04
regarder les images suffira je pense!

cytrash
18/05/2008, 12h22
Ah là , je suis certain que personne ne dira rien si ça commence par une partie de Base-Ball :beu:

Ivan Rebroff
18/05/2008, 12h43
Une partie de base-ball? Lesbien raisonnable, cytrash? :D

Gassian
18/05/2008, 18h28
Ah là , je suis certain que personne ne dira rien si ça commence par une partie de Base-Ball :beu:

Je crois plutôt que Crissou va se laisser aller à son penchant BDSM :oups:
Pas bon pour son coeur, ça.

chouetteunhibou
18/05/2008, 20h53
j'espère qu'il aura au moins une cover d'Arthur Adams pour Marvel Apes

scarletneedle
18/05/2008, 20h54
t'as déjà celles de JLApe, cela ne te suffit pas????



oui bon, personne ne dessine mieux les singes et les gorilles que lui :flex:

scarletneedle
19/05/2008, 19h28
Source Comic Book Resources (http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16463)

Les titres X d'Août

ANGEL: REVELATIONS #4 (of 5)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/ANGEL004_COV.jpg

Written by ROBERTO AGUIRRE-SACASA
Pencils & Cover by ADAM POLLINA
THE LATEST SERIES FROM MARVEL KNIGHTS!
A tremendous evil has come for Warren Worthington. Now, not only is the boy with wings growing out of his back in deadly peril, but so are his friends. What is the devilish nature of the crucible that will forge a future X-Man? And how will this confused teenager rise to the occasion and become the hero his friends need him to be? All their lives depend on it…written by Roberto Aguirre-Sacasa (SENSATIONAL SPIDER-MAN) with astonishing art by Adam Pollina (X-FORCE).
32 PGS./Cardstock Cover/Rated T+ …$3.99


ASTONISHING X-MEN #26

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/ASTXM026_cov.jpg

Written by WARREN ELLIS
Pencils and Cover by SIMONE BIANCHI
"GHOST BOX," PART 2
The superstar team of Warren Ellis and Simone Bianchi take the X-Men to the "Second Stage"!
"Messiah Complex" pulled the X-Men team together, "Divided We Stand" tore them apart. Now the X-Men are back to business -- with a new look, a new base of operations, and a mystery to solve that will take them into previously uncharted territory and test them to their core. It all starts on a spaceship hovering 300 hundred feet above the twisted wreckage of Chaparanga Beach. Its sole inhabitant: the mysterious Subject X. Five minutes -- just five minutes is all he needs, all he’s asking for.
Can the X-Men afford to give it to him?
32 PGS./Rated T+ …$2.99


CABLE #6

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/CABLE006_COV.jpg

Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by
Cover by ADI GRANOV
“HOMEFRONT”
Special double-sized issue featuring the Uncanny X-Men! Meanwhile, back in the present . . . In the aftermath of the “Messiah Complex” war, Cyclops took a leap of faith and allowed his son Cable to disappear into the time stream with the first new mutant birth since “M” day -- and the future of the dwindling mutant population -- tucked under his arm. Weeks later, he still waits for a sign, however small, that he made the right decision. With evidence pointing to the fact that Bishop has jumped into the timestream and is hot on Cable’s trail, the X-Men’s unquestioned leader is about to make one final power move to protect the fate of mutantkind " one that he might come to regret.
48 PGS./Rated T+ …$3.99


CAPTAIN BRITAIN AND MI:13 #4

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/CAPBM004_COV_col.jpg

Written by PAUL CORNELL
Penciled by LEONARD KIRK
Cover by BRYAN HITCH
It's the final battle for Britain as MI-13 makes its last stand against the Skrulls. But the door to the darkness has been opened, and evil is loose in the world, and that might make even the end of the Secret Invasion look like the beginning of something much worse. Be here for the moment a team is created, a hero returns and a new legacy is born.
32 PGS./Rated T+ …$2.99


GENEXT #4 (of 5)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/GENEXT004_cov.jpg

Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by PATRICK SCHERBERGER
Cover by DOUG ALEXANDER GREGORY
When one of their own is in trouble, the next generation of X-Men doesn’t turn to their parents and grandparents (the original and all-new X-Men)…GeNext takes care of their own. Follow Legendary X-Scribe Chris Claremont as he brings you the adventures of today’s X-Men, if the team aged in real-time. This time, they’re on their own and out from under their predecessors’ shadows to do what they think is right: save their friend! Plus, back-up rarities from Marvel's X-vaults!
48 PGS./Rated A …$3.99


NEW EXILES #9 & NEW EXILES #10

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/NEWEXILES009_cov.jpg

Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by TOM GRUMMETT
Covers by ALEXANDER GARNER
The British and French empires are at each other’s throats, and the Exiles are barely able to catch their breath. Perhaps the help of certain wheelchair-bound mutant teacher’s student body would come in handy? Meanwhile in Chinese occupied Japan, Betsy struggles to deal with Lady Mandarin and Ogun. Double your dose of alternate-reality adventure as two issues fly your way, wrapping up the third arc of New Exiles!
32 PGS. each/Rated A …$2.99 each


NYX: NO WAY HOME #1 (of 6)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/NYX2001_cov.jpg

Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN ANDRASOFSZKY
Cover by ALINA URUSOV
Variant cover by JO CHEN
There’s no place like home"just ask young mutant KIDEN NIXON. She’s survived the hard streets of Manhattan, and she’s built a home"and a family"for herself, with her friends TATIANA, BOBBY SOUL and his LI’L BRO. But with fewer than 200 mutants left on the planet, Kiden’s become a target"and when somebody strikes at one of her friends, Kiden’s going to find out just how much farther she can fall! Don’t miss the breathtaking return of this beloved series, by NEW YORK TIMES best-selling writer MARJORIE LIU (the DIRK & STEELE SERIES) with stunning art by KALMAN ANDRASOFSZKY!
Plus"a special behind-the-scenes gallery!


SECRET INVASION: X-MEN #1 (of 4)

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/SIXMEN001_cov_pre.jpg

Written by MIKE CAREY
Penciled by CARY NORD
Cover by TERRY DODSON
It’s aliens vs. mutants as the Skrull Invasion hits the West Coast! X-Scribe Mike Carey and super-hot artist Cary Nord (ULTIMATE HUMAN) bring you a story that will shock X-Fans and have everyone talking for years to come. The Skrulls don’t expect the X-Men when they hit San Francisco, but don’t think they don’t have something very special prepared for Cyclops and his army when they find them at their new home. STARRING: ALL THE X-MEN. YUP. ALL OF THEM.
32 PGS./Rated T+ …$2.99


ULTIMATE X-MEN #97

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/ULTXM097_cov_col.jpg

Written by ARON E. COLEITE
Penciled by MARK BROOKS
Cover by GABRIELE DELL’OTTO
The battle lines of Ultimatum are drawn! Who is the true power behind Banshee? What is their connection to Wolverine and the X-Men? The answers will make the X-Men reconsider everything they've ever believed in! How can one ever be human again after being a god? It’s the shocking finale by Aron E. Coleite (TV’s Heroes) and Mark Brooks!
32 PGS./Rated T+ …$2.99


UNCANNY X-MEN #501

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/UNCX501_COV_col.jpg

Written by ED BRUBAKER & MATT FRACTION
Pencils & Cover by GREG LAND
Things start out grim for the newest X-Girl as the team gets settled into its new secret headquarters. Scott and Emma do what Scott and Emma do best-- but what's the secret project Scott's been building? And is anyone prepared for the menace of the Hellfire Cult? Mysteries, riddles, enigmas, and pain freaks all converge in the brave new world of San Francisco-- read SFX 1: ALL TOMORROW'S PARTIES!
32 PGS./Rated T+ …$2.99


WOLVERINE #68

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/WOLV068_cov_cat.jpg

Written by MARK MILLAR
Pencils & Cover by STEVE MCNIVEN
“OLD MAN LOGAN”
50 years after the super heroes died, WOLVERINE and the blind archer, HAWKEYE, continue their journey across a ruined America. Next stop: Cedar City, Utah"home of the man who killed Magneto: the all-new, all-different KINGPIN! And he isn’t about to let Logan and Hawkeye pass without paying the toll… Plus: the secret of Hawkeye’s daughter is revealed! The biggest WOLVERINE story of the century by the best-selling creative team of the millennium continues! PART 3 (of 8).
32 PGS./Parental Advisory …$2.99


WOLVERINE: FIRST CLASS #6

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/WOLVFC006_COV.jpg

Written by FRED VAN LENTE
Pencils & Cover by SALVADOR ESPIN
TONIGHT! On a brand-new "When Teenage Mutant Girl Sleepovers Turn Deadly": SIRYN and KITTY PRYDE get into a no-holds-barred throwdown of a catfight over COLOSSUS's love, with WOLVERINE caught in the middle!
32 PGS./Rated A …$2.99


WOLVERINE: KILLING MADE SIMPLE ONE-SHOT

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/WOLKMS001_cov_col.jpg

Written by CHRISTOPHER YOST & TODD DEZAGO
Pencils by KOI TURNBULL & STEVE KURTH
Cover by STEPHEN SEGOVIA
Wolverine’s hard to kill, sure"but if one guy knows how to do it…it’s WOLVERINE himself! X-FORCE co-writer Christopher Yost and superstar Koi Turnbull have all the answers as Wolverine faces down NANNY and ORPHAN-MAKER and lets former NEW X-MEN member TRANCE in on all his secrets… And in a special bonus tale, TELLOS writer Todd Dezago and NEWUNIVERSAL’s Steve Kurth send Logan to the Arctic Circle, and show us that there’s always one more way to die…
48 PGS./Parental Advisory …$3.99


X-FACTOR #34

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XFACT034_cov.jpg

Written by PETER DAVID
Penciled by LARRY STROMAN
Cover by BOO COOK
A SECRET INVASION TIE-IN!
X-Factor is in pursuit of Darwin, whose father is looking for him. She-Hulk and Jazinda are in pursuit of Longshot, who may hold the key to defeating the Skrull invasion. With Darwin and Longshot on the run, neither of them wanting to be found, you'd just assume that X-Factor and She-Hulk will work together smoothly to accomplish both their goals. But what fun would that be?
32 PGS./Rated T+ …$2.99


X-FACTOR SPECIAL: LAYLA MILLER ONE-SHOT

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XFLAYLA001_COV.jpg

Written by PETER DAVID
Penciled by VALENTINE DE LANDRO
Cover by BOO COOK
Trapped in a future she never made, Layla Miller finds herself smack in the middle of the Summers rebellion that was responsible for the eventual liberation of mutants from the camps. The only question is, will she survive it?
48 PGS./Rated T+ …$3.99


X-FORCE #6

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XFORCE006_cov.jpg

Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by CLAYTON CRAIN
Bloody Variant by CLAYTONCRAIN
"Angels and Demons" Conclusion
The shocking finale to the first arc! Wolverine versus
Bastion. Archangel versus the Choir. Wolfsbane versus her father. X-23 versus Matthew Risman. Warpath versus . This is how a species dies.
32 PGS./Parental Advisory …$2.99


X-MEN: FIRST CLASS #15

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XFIRSTV2015_COV_col.jpg

Written by JEFF PARKER
Penciled by KARL KESEL
Cover by CARLO PAGULAYAN
Is she a bad girl? Is she a mutant? Does even she know what or who she is? Is that her real hair? The mysterious MEDUSA has escaped the reach of the Fantastic Four, only to run right into the home of the Uncanny X-Men!
32 PGS./Rated A …$2.99


X-MEN: LEGACY #215

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XMEN215_cov.jpg

Written by MIKE CAREY
Penciled by SCOT EATON
Cover by KEN LASHLEY
With some of his oldest ghosts finally laid to rest, Charles Xavier feels the need to make peace with the X-Men who've been most important in his life. But starting with Scott Summers may have been a mistake - particularly when he decides to re-awaken some of Cyclops's worst nightmares against his will.
32 PGS./Rated A …$2.99


X-MEN ORIGINS: JEAN GREY

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/XMORIGINS_JeanGrey_COV.jpg

Written by SEAN MCKEEVER
Art and Cover by MIKE MAYHEW
From the moment Professor Xavier arrived on her doorstep, young Jean Grey knew things would change forever. But she was never prepared for how strange life at the Xavier Institute could be - or just how dangerous she truly was. Will she be able to harness her budding powers in time to prove herself a hero? Or will the ghosts of her past haunt her forever? Sean McKeever and Mike Mayhew bring you the first adventure of the X-Men’s mightiest mutant. Guest starring the original X-Men!
32 PGS./Cardstock Cover/Rated T+…$3.99


YOUNG X-MEN #5

http://www.comicbookresources.com/images/solicits/marvelcomics/200808-advance/YXMEN005CVR_400colsolicits.jpg

Written by MARC GUGGENHEIM
Penciled by YANICK PAQUETTE
Cover by TERRY DODSON
The numbers are in and it's official: Young X-Men is Mighty Marvel's newest hit!!! It's Marvel's youngest mutants in their final showdown with and one of them won't be walking away from it. The Young X-Men's first story arc ends here and nothing will ever be the same again. Yeah, we know lots of books make that claim, but with Marc (Eli Stone, Amazing Spider-Man) Guggenheim and Yanick (Ultimate X-Men) Paquette delivering the goods, you know this one's for real!
32 PGS./Rated T+ …$2.99

gillesC
19/05/2008, 19h34
Eh bé... S.I. X-men, du Mayhew, plein de X-Factor... :bave:

Fredeur
19/05/2008, 19h47
Mais comment Ken Lashley fait pour être cover artist ?

C'est comme en F1, il paie pour avoir un baquet ?

Il doit avoir une explication rationnelle.

Mycroft
19/05/2008, 19h53
Des one-shots inutiles, des covers laides de Boo Cook, un nouveau look raté pour Captain Britain, du Dodson très fade, Ken Lashley, Greg Land ...

anteus
19/05/2008, 21h28
Des one-shots inutiles, des covers laides de Boo Cook, un nouveau look raté pour Captain Britain, du Dodson très fade, Ken Lashley, Greg Land ...
j'avais même pas calculé que c'était cap britain, oui je confirme alors, moche! :D
et du Wolvie a gogo pr changer...:ouf:

Mycroft
19/05/2008, 22h58
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-05/Marvel/Eternals_Teaser.jpg

Thorn
20/05/2008, 00h41
A noter : + de cyke que de wolvie en couv'

doop
20/05/2008, 09h39
C'est parce que CYKE refait un retour en force en VO en ce moment je trouve. il est de moins en moins stéréotypé MORRISON, et retrouve un peu des couleurs.....
enfin j'espère /....

gillesC
20/05/2008, 09h44
Des one-shots inutiles,
Mycroft, l'homme qui lit avant tout le monde. :D


... du Dodson très fade, Ken Lashley, Greg Land ...
Alors, partons sur le principe (fou) que ce soit vrai. Eh bien, du Dodson très fade, ça resterait nettement au-dessus de ceux avec qui tu l'associes. :D

doop
20/05/2008, 09h49
Je suis le seul à être enthousiasmé par DODSON et LAND sur UNCANNY X-MEN ? Parce que sérieux, ca me titille quelque part, moi......

gillesC
20/05/2008, 09h50
Où ça? :D

doop
20/05/2008, 10h42
:p

anteus
20/05/2008, 12h31
j'avais pas vu, nyx revient!

NRV
20/05/2008, 12h41
j'avais pas vu, nyx revient!

Ouais, avec une cover très "Middletonienne"

SuperAlecBaldwin
20/05/2008, 12h45
Des one-shots inutiles
Le one-shot sur Layla Miller, inutile ? Hé bé...

des covers laides de Boo Cook [...] du Dodson très fade [...] Greg Land ...
Bienvenu au 21ème siècle...

ericvil
20/05/2008, 13h16
C'est parce que CYKE refait un retour en force en VO en ce moment je trouve. il est de moins en moins stéréotypé MORRISON, et retrouve un peu des couleurs.....
enfin j'espère /....

:ouf:c'est la periode ou il a ete le plus sympat

nicoalk13
20/05/2008, 13h22
Nyx revient avec KALMAN ANDRASOFSZKY

http://cosmo-verse.com/db2/00120/cosmo-verse.com/_uimages/AmericanEaglev1site.bmp

http://www.newsarama.com/dcnew/Aug06/DC_U/IonCv5.jpg

http://www.popimage.com/content/images/morrisonillosm2.jpg

il a croqué morrison lol

Virgule
20/05/2008, 15h56
http://www.marvel.com/catalog/?date=2008-08

un avant gout...

avant avant gout vu qu'il y a que le powers 31 pour l'instant ^^

Virgule
20/05/2008, 16h22
tiens ils ressortent le punisher kills the MU ^^

SuperAlecBaldwin
20/05/2008, 16h27
http://www.marvel.com/catalog/?date=2008-08

un avant gout...
Spider-Man Loves Mary-Jane par Terry Moore, ça peut être hautement sympa.

cyclopebox
20/05/2008, 16h49
:ouf:c'est la periode ou il a ete le plus sympat

Heu... Moâ le Cyclope qui part comme un gosse parceque Jean le surprend en train de niquer Emma, qui prend sa cuite comme une merde au club des damnés et qui pendant les quatre épisodes d'après ne peut pas utiliser sa rafale au combat sous la simple explication de "je ne peux pas"...

C'est un skrull !!!

cytrash
20/05/2008, 17h06
D'accord avec Cyke .

Cyclope réagit bizzarement ces temps ci , creation d'Xforce , des Young Mutants , dissolution des Xmen .

ça cache un truc , pour moi , le skrull chez les X , c'est lui ( avec peut être Ororo )

mush
20/05/2008, 18h23
Ils ont du se taper dessus les espions skrulls pour savoir qui aurait le job le plus sympa de l'invasion...se taper Emma Frost.

SuperAlecBaldwin
20/05/2008, 18h42
En même temps, ils doivent pas avoir les mêmes standards de beauté que nous ;)

nicoalk13
20/05/2008, 18h44
En même temps, ils doivent pas avoir les mêmes standards de beauté que nous ;)

vu le skrull de runaways.... ils sont trés débridés :D

ericvil
20/05/2008, 20h25
Heu... Moâ le Cyclope qui part comme un gosse parceque Jean le surprend en train de niquer Emma, qui prend sa cuite comme une merde au club des damnés et qui pendant les quatre épisodes d'après ne peut pas utiliser sa rafale au combat sous la simple explication de "je ne peux pas"...

C'est un skrull !!!

oui peut etre mais par quitely il a moins une tete de con :siffle:

scarletneedle
20/05/2008, 22h27
Source Comic Book Resources (http://comicbookresources.com/?page=article&id=16480)

La Variant Cover de Wolverine 66 par Michael Turner

http://www.comicbookresources.com/images/previews/marvelcomics/wolverine/66/WOLV66_TURNERcovgray.jpg

Revanche
20/05/2008, 22h44
et bé quand il veut il arrive à faire des trucs pas trop dégueu

Hob
20/05/2008, 22h48
effectivement

ericvil
21/05/2008, 00h18
et bé quand il veut il arrive à faire des trucs pas trop dégueu

les manteaux et les chevaux :beu:

Gassian
22/05/2008, 13h37
http://www.comicsbulletin.com/news/images/0805/Ultimates3_MarchOnUltimatum.jpg


ULTIMATES 3: MARCH ON ULTIMATUM (APR088026)
Written by JEPH LOEB
Pencils & Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER
Parental Advisory …$4.99
FOC—5/29/08, On-Sale—6/18/08


Dernier appel pour les malheureux (?) qui auraient loupé les 3 premiers n° d'Ultimates Vol. 3. Ils ressortent le 18 juin dans un tout nouvel emballage et au prix modique de 4.99$.

nicoalk13
22/05/2008, 15h00
faut bien budgété le retard...

djsankukai
22/05/2008, 16h34
Il y en a vraiment qui achètent ultimates vol 3?
Pour de vrai?

nicoalk13
22/05/2008, 16h37
un peu plus de 100 000 personnes je crois, mais bon moi surtout pour les dessins...

tiens tit question, tu sais qui est le black panther de l'univers ultimate???

(la seule peut etre bonne idée de cet arc)

gillesC
22/05/2008, 17h24
Il y en a vraiment qui achètent ultimates vol 3?
Pour de vrai?

Comme si tu ne savais pas que j'ai tous les # épuisés! :'(

watchblue
22/05/2008, 17h25
un peu plus de 100 000 personnes je crois, mais bon moi surtout pour les dessins...

tiens tit question, tu sais qui est le black panther de l'univers ultimate???

(la seule peut etre bonne idée de cet arc)

Un homme mort dans l'univers classique non ?

nicoalk13
22/05/2008, 18h05
Un homme mort dans l'univers classique non ?

:non: tu spoil grave la... ok c'est jean grey...

anteus
22/05/2008, 19h02
ha, et c'est qui?

nicoalk13
22/05/2008, 19h10
Captain américa qui agit en black ops apres les evenements un peu trop politiquement risqué de ultimates v2, une idée de la guepe.

djsankukai
22/05/2008, 20h24
un peu plus de 100 000 personnes je crois, mais bon moi surtout pour les dessins...

tiens tit question, tu sais qui est le black panther de l'univers ultimate???

(la seule peut etre bonne idée de cet arc)

ben, j'en sais rien, je savais même pas qu'il y avait BP dedans et puis, comme de toute façon, il est absolument hors de question quen je prenne ce ultimates quand il sortira en VF, je vais regarder ton spoil....

le_Wak
22/05/2008, 21h05
Une version compilée moins chère ? Ptet l'occasion de s'y mettre en attendant la version hors de prix Panini...
Dans l'un comme dans l'autre...

anteus
23/05/2008, 00h00
ah.

Gassian
25/05/2008, 15h46
A retenir du dernier My Cup of Joe (http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=398185740&Mytoken=0EECE3ED-C25C-4794-A962D06296B13FE030672122) :

- Il y aura un seconde mini Dead of Night, cette fois avec Devil-Slayer comme principal protagoniste

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY3JlYXRpdmUubXlzcGFjZS5jb20vZ3JvdXBzL1 9tY2IvbXljdXBvam9lL3dlZWswMTAvREVBRC1PRi1OSUdIVC5q cGc=


- Eye of the Camera : ça tourne toujours ! Jay Anacleto est en train de bosser sur le #5 et Marvel devrait programmer cette mini d'ici la fin de l'année

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY3JlYXRpdmUubXlzcGFjZS5jb20vZ3JvdXBzL1 9tY2IvbXljdXBvam9lL3dlZWswMTAvTUFSVkVMUzAwNDAxMl8x MDAuanBn


- Blade va bientôt rejoindre le Mi 13 8(


- Deadpool va "participer" à Secret Invasion .


- Daredevil : The End : les premières pages !
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY3JlYXRpdmUubXlzcGFjZS5jb20vZ3JvdXBzL1 9tY2IvbXljdXBvam9lL3dlZWswMTAvRERFT0QwMS5qcGc=
(les connaisseurs auront reconnu la phil.C Special ;))


- On va revoir "Elektra" dans les pages de Mighty Avengers

http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vY3JlYXRpdmUubXlzcGFjZS5jb20vZ3JvdXBzL1 9tY2IvbXljdXBvam9lL3dlZWswMTAvbWExNnBhZ2UwNWxyLmpw Zw==


- Enfin, Angel Medina travaille actuellemnt sur la mini Venom : Dark Origins

gorlab
25/05/2008, 16h31
je vois que des croix rouge :ouf:

Gassian
25/05/2008, 16h36
Oui, les images du site ne passent pas chez tout le monde, apparemment.

gillesC
26/05/2008, 10h36
Ah oui, croix toutes suisses aussi. :(

Gassian
29/05/2008, 19h06
Le dessinateur de la nouvelle ongoing Deadpool sera finalement Paco Medina.
C'est Daniel Way qui le dit.

NRV
30/05/2008, 09h53
Ben et Dillon, il fait quoi?
Il revient à la raison et se remet à dessiner des trucs adaptés à son style?
Sa série Vertigo avec Ennis?

nicoalk13
30/05/2008, 10h13
Le dessinateur de la nouvelle ongoing Deadpool sera finalement Paco Medina.
C'est Daniel Way qui le dit.

on le savait déjà.... dillon n'a jamais été annoncé sur la série ce sont les fans qui ont fait un lien entre le départ de dillon de wolverine origins et la nouvelle série deadpool pour daniel way....

NRV
30/05/2008, 10h17
Ah ok...
Alors deuxième question: qui va dessiner New Warriors?
(Paco Medina sur Deadpool, ça peut vraiment être excellent!)

nicoalk13
30/05/2008, 11h38
bah c'est un peu ca l'inconnue par contre... ce qui me dérange le plus, vu le bon niveau de la série quand meme!

mrcitrouille
30/05/2008, 11h42
on le savait déjà.... dillon n'a jamais été annoncé sur la série ce sont les fans qui ont fait un lien entre le départ de dillon de wolverine origins et la nouvelle série deadpool pour daniel way.... Et le fait que Daniel Way ait dit dans un de ses podcats que lui et Dillon allaient bosser sur une nouvelle série Deadpool…

NRV
30/05/2008, 11h50
Oui, j'avais aussi l'impression que c'était une nouvelle un peu établie.

mrcitrouille
30/05/2008, 12h13
Oui, j'avais aussi l'impression que c'était une nouvelle un peu établie.

La nouvelle n'avait en effet jamais été confirmée par un communiqué de presse de la part de Marvel mais Joe Q l'avait laissé entendre et Daniel Way l'avait dit.
Un changement de dernière minute apparemment.

NRV
30/05/2008, 14h18
La nouvelle n'avait en effet jamais été confirmée par un communiqué de presse de la part de Marvel mais Joe Q l'avait laissé entendre et Daniel Way l'avait dit.
Un changement de dernière minute apparemment.

Dont, personnellement, je me réjouis!

doop
30/05/2008, 17h19
WAY et MEDINA? ils avaient déjà fait VENOM, non ? J'espère que ce sera mieux :( :(: :(

Ce sera sans moi en tout cas ....

mrcitrouille
30/05/2008, 17h23
Dont, personnellement, je me réjouis!

Et je ne peux qu'abonder dans ton sens. J'apprécie énormément Dillon mais j'estime que sur Wolverine Origins sa présence relevait de l'erreur de casting.

Sinon je me demande si on peut analyser son retrait de la série (Wolverine) comme une redite de ce qui c'était passé avec Immonem sur Next Wave : ce mec est il trop high profile ou trop cher pour rester sur une ésrie dont les ventes ne cessent de diminuer ?

XXL
30/05/2008, 17h49
Il bouffe duwolverine origin depuis 2 ans, ça fait beaucoup déja!

belcantan
30/05/2008, 17h53
Way sur Deadpool, moi, cela ne me rend enthousiasme

J'ai été traumatisé par Origins:ouin:

nicoalk13
30/05/2008, 18h01
Et je ne peux qu'abonder dans ton sens. J'apprécie énormément Dillon mais j'estime que sur Wolverine Origins sa présence relevait de l'erreur de casting.

Sinon je me demande si on peut analyser son retrait de la série (Wolverine) comme une redite de ce qui c'était passé avec Immonem sur Next Wave : ce mec est il trop high profile ou trop cher pour rester sur une ésrie dont les ventes ne cessent de diminuer ?

vu que wolverine origins est la série ou dillon a fait le plus de vente depuis longtemps, malgré la qualité....

mrcitrouille
30/05/2008, 18h07
Il bouffe duwolverine origin depuis 2 ans, ça fait beaucoup déja!

On peut aussi tout à fait comprendre qu'il ait souhaité passer à un autre perso voir à un autre scénariste

scarletneedle
31/05/2008, 18h11
Source IGN

Une interview avec Tom Brevoort au sujet de Secret Invasion : ici (http://uk.comics.ign.com/articles/878/878196p1.html)
Cela offre notamment la couverture de Secret Invasion 6 :

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/878/878196/secret-invasion-20080531060250736.jpg

XXL
31/05/2008, 18h14
Ils viennent juste de se faire polir? :gni:

scarletneedle
31/05/2008, 18h14
ils ont surtout l'air prêts à tirer :gni:

cytrash
31/05/2008, 18h18
Miam , ça promet :bave:

Gassian
31/05/2008, 18h36
Vous me direz, à 3.99$ les 22 pages, ils ont un peu intérêt à soigner les couv'.
Très regrettable, cette inflation special event chez Marvel.

Rhodey
31/05/2008, 18h41
Ils viennent juste de se faire polir? :gni:

C'est la nouvelle tenue de Captain America. Il cherche quelqu'un pour aller lui astiquer les pectoraux d'ailleurs ;)

Sinon, ça fait vraiment envie, une des meilleures covers de SI jusque là. J'aime beaucoup le principe du regroupement du trio après tous les évènements par lesquels ils sont passés.

michel
31/05/2008, 19h16
Vous me direz, à 3.99$ les 22 pages, ils ont un peu intérêt à soigner les couv'.
Très regrettable, cette inflation special event chez Marvel.

C'est la cardstock cover qui explique le prix non ?

Gassian
31/05/2008, 19h19
C'est la cardstock cover qui explique le prix non ?

Oui, enfin ça tient plus de l'alibi que de la justification.
C'est pas comme si les fans avaient réclamé à corps et à cri que leur mega cross-over estival soit désormais emballé en dur.

Et je doute que le coût de revient de ce bout de carton soit de 1$, hein.