PDA

Voir la version complète : Recherche DC VF


Buu84
13/03/2008, 15h46
Bonjours , Je recherche le comics intitulé batman : un deuil dans la famille . Si quelqu'un sait ou je peut le trouver sa serai sympas . Merci

fancomvous
13/03/2008, 18h04
Ah! Jim Starlin au scénario...

fancomvous
13/03/2008, 18h06
Tiens un petit visuel si ça peut aider:
http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/peof5n92.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=peof5n92.jpg)

Edit! Il est ici pour 30 euros quand même:
http://www.priceminister.com/offer/buy/58800125/Collectif-Batman-N-1-Un-Deuil-Dans-La-Famille-Revue.html
Mais pas si facile à trouver!
Donc si tu y tiens, fonce...

Buu84
13/03/2008, 18h24
Merci . Oué c'est celui la . Je l'avais vu a 30 € mais je trouvé que c'était un peut chere pour un comics qui était a 19 .90 € prix publique . Etant tout nouveau dans cette univers mais fans des comics votre avis est le bienvenu .

Hilarion
13/03/2008, 19h31
Merci . Oué c'est celui la . Je l'avais vu a 30 € mais je trouvé que c'était un peut chere pour un comics qui était a 19 .90 € prix publique . Etant tout nouveau dans cette univers mais fans des comics votre avis est le bienvenu .

Le problème, c'est que Semic, qui l'avait sorti, n'a plus les droits, passés chez Panini, et ne peut plus en réimprimer ni en vendre... d'où le prix d'occaz'.

Ca va être dur.

fancomvous
13/03/2008, 20h05
Ce sera difficile de trouver moins cher effectivement, il n'a paraît-il pas été édité en très grand nombre.
A noter que c'est le public qui décida... Ben non, si tu ne l'as pas encore lu, je ne vais pas te raconter la fin! :beu:

Buu84
13/03/2008, 21h56
Fancomvous quand tu as visité priceminister tu ne la pas vu a 15 € ? Car je crois que je me suis embarqué dans une drolle de m**** . Je m'explique : hier soir en cherchant le comics je l'ai trouvé sur priceminister a 15 € . Je me suis dit tu le prendra demain matin :ouf: . Ce matin je vais pour le prendre et je trouve que celui a 30 € . Un peut dégouté je passe commande ce soir . Et a la fin de ma commande je vois que celui a 15 € et réaparu 8( . J'ai donc contacté priceminister pour ce petit soucis en espérant qu'il veuille bien annulé la commande a 30 € . Vous pensez qu'il me l'annuleront ?

thanoslefou
14/03/2008, 02h31
Que dalle :D

fancomvous
14/03/2008, 04h04
Que dalle :D

:beu: Farpaitement, je plussoie! :D

fancomvous
14/03/2008, 04h13
Fancomvous quand tu as visité priceminister tu ne la pas vu a 15 € ? Car je crois que je me suis embarqué dans une drolle de m**** . Je m'explique : hier soir en cherchant le comics je l'ai trouvé sur priceminister a 15 € . Je me suis dit tu le prendra demain matin :ouf: . Ce matin je vais pour le prendre et je trouve que celui a 30 € . Un peut dégouté je passe commande ce soir . Et a la fin de ma commande je vois que celui a 15 € et réaparu 8( . J'ai donc contacté priceminister pour ce petit soucis en espérant qu'il veuille bien annulé la commande a 30 € . Vous pensez qu'il me l'annuleront ?

Et puis en dehors de çà, ce n'est pas correct vis à vis du vendeur.
C'est comme celui qui enchérit sur plusieurs objets similaires sur eBay et qui ne paie que le moins cher à la fin des enchères...:non:
Une commande confirmée, c'est un engagement à respecter.
Surtout pour les comics...
(Pour les filles, t'as le droit de changer si tu en trouves une encore mieux le lendemain. Mais n'utilise pas ta carte bancaire avec, c'est plus dangereux que les paiements sur internet...:beu:)

Hilarion
14/03/2008, 07h14
Il y a un délai de rétractation de 7 jours pour une vente, en général, non?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Article L121-20-1

Buu84
15/03/2008, 20h25
Bon Ben finalement pas possible d'annulé meme si le vendeur a été très simpas . Je l'ai recu aujourd'hui en envoi normal donc les 30 € ont servi pour la livraison rapide . Lol . J'ai lu le livre très bonne histoire . Ayant accroché j'aimerai avoir un conseil (vu que je suis que débutant dans ce domaine ) , quelqu'un pourrait m'indiquer quel comics en VF faut t'il que je cherche si je veux retracer l'histoire de batman en passant par le joker , pile ou face , catwoman , le pindouin . Merci .

Hilarion
15/03/2008, 20h51
"Batman year one" de Frank Miller et David Mazzuchelli (difficile à trouver, mais Panini doit le ressortir bientôt...)

"Killing joke" (Souriez!) de Alan Moore et Brian Bolland, paru chez Delcourt, difficile à trouver.

Buu84
15/03/2008, 21h21
Pour years one je vais surment attendre la réédition de panini . Pour l'autre Souriez! Je l'ai trouvé sur priceminister a 25 € avec 6.40 € de frais de port . J'ai demandé au vendeur de baissé le prix parsqu'en plus il et usagé et légerement rayé . Faut pas abusé quand meme :)

fancomvous
16/03/2008, 04h25
Il y a un délai de rétractation de 7 jours pour une vente, en général, non?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Article L121-20-1

On est d'accord. Mais au-delà de la stricte légalité, je parlais plutôt de comportement. Je pense qu'il vaut mieux réfléchir tranquillement, voire négocier bien sûr avant de valider son achat, que de l'annuler après.

fancomvous
16/03/2008, 04h28
Bon Ben finalement pas possible d'annulé meme si le vendeur a été très simpas . Je l'ai recu aujourd'hui en envoi normal donc les 30 € ont servi pour la livraison rapide . Lol . J'ai lu le livre très bonne histoire.

Donc dans l'ensemble tu es satisfait? Une bonne histoire, une transaction bien menée. Que du bonheur!

Buu84
16/03/2008, 13h57
Ben le fais de l'avoir si vite a un peut fais passé le prix . lol . Fancomvous tu voudrai pas te débarassé du comics intitulé rire et mourir de chez delcourt par hasard ? :D .

fancomvous
16/03/2008, 14h49
Je viens déjà de te refiler un Batman à 30 euros, je ne voudrais pas abuser quand même... :D

Buu84
16/03/2008, 15h01
Comment ça ?

bryan
16/03/2008, 15h07
Tu peux peut être te renseigner su la VO. Ce sera moins cher, plus complet et moins galère à trouver. Une petite commande dans une comics shop et tu pourra facilement acquérir les nombreux "books" sur Batman.

cocol2t
16/03/2008, 17h00
Il y a un délai de rétractation de 7 jours pour une vente, en général, non?

(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.


Article L121-20-1

Cette disposition du code de la consommation vise les transactions faites à distance entre un consommateur et un professionnel.
Les ventes entre particuliers sont régies, a priori, par le code civil qui ne prévoit aucun droit de rétractation.
Donc sauf à avoir affaire avec un professionnel identifié, pas de délai de 7 jours en cas d'achat d'une bd sur ebay, price ou Buzz;)

fancomvous
16/03/2008, 18h07
Comment ça ?

Mais non, ce n'était pas moi. Je blaguais...:beu:

fancomvous
16/03/2008, 18h14
Cette disposition du code de la consommation vise les transactions faites à distance entre un consommateur et un professionnel.
Les ventes entre particuliers sont régies, a priori, par le code civil qui ne prévoit aucun droit de rétractation.
Donc sauf à avoir affaire avec un professionnel identifié, pas de délai de 7 jours en cas d'achat d'une bd sur ebay, price ou Buzz;)

Noté! Des choses que l'on imagine bien mais qu'il est bon de voir confirmées!