PDA

Voir la version complète : Marvel Heroes 32


Dayn IAN
12/08/2003, 16h26
Voilà, j'ai été très surpris en feuilletant le Marvel Heroes de ce mois-ci. Non pas par le dernier épisode des Vengeurs de Busiek, ni par le premier de Geoff Johns et encore moins par celui des Thunderbolts. Non, ce qui a retenue mon attention c'est la présence des covers de chacun des épisodes à l'intérieur.

Que la couverture de Marvel Heroes ne soit pas la cover d'un épisode qu'il y a à l'intérieur, soit. Cela ce justifie par le fait qu'il ne faut pas lésé les autres séries. D'autant plus que les dessins qu'ils choisissent se justifient parfaitement (la couverture de Marvel Elite 32 est superbe). En générale. Par contre l'absence à l'intérieur, des covers des épisodes présents était un mauvais point. Dans chaque 100% Marvel, ou dans chaque Intégrale, il y a toujours la petite section à la fin avec toutes les covers. C'est d'autant dommage qu'en générale il n'y a que 3 épisodes, et 3 pages de plus pour les covers c'est pas grand chose quand même.

J'avoue que chaque mois, ca me faisait grincer des dents. Eh bien c'est réparé maintenant.

Et encore un bon point pour Marvel France (encore?).

Dayn IAN qui en redemande

Bulbizarre
12/08/2003, 16h34
Les Vengeurs de Geoff Johns vallent-ils le coup ?

Je ne suis pas heroes et je me tate ... 8)

Dayn IAN
12/08/2003, 16h45
Eh bien franchement ... j'en sais rien.

On sent qu'il arrive : il fait le ménage, il raméne d'ancienne têtes qu'on avait pas vu depuis un certain temps. Il frappe un gros coup et au revoir, au mois prochain. Disons que j'ai préféré les débuts de Waid sur FF. Plus tranquille. Il prenait son temps. Alors que là on voit clairement que Geoff Johns veux pas qu'on zappe pendant la coupure pub.

Personnellement je trouve ça trop brutal. Maintenant c'est que le premier. Faut voir la suite.

Dayn IAN qui attend la suite : "Pfff! Encore un mois à attendre!"

Niglo
12/08/2003, 20h32
J'aime beaucoup ce que fait Johns sur Avengers. A tel point que je me suis remis à la VO, que j'avais abandonné depuis une éternité.

pietro
13/08/2003, 10h18
Moi j'ai vraiment apprecie les deux recits de vengeurs.
L'episode final de Busiek est assez marrant de par son approche administratif et Geoff semble partir sur les chapeaux de roue..
et surtout, j'ai de nouveau eu le sentiment qu'un univers marvel existait grace a des petites (toutes petites mais importantes a mes yeux) references de continuite.

Thor declarant qu'il a autre chose a faire maintenant qu'il est souverain d'asgard
Un chauffeur de Taxi qui appelle IM pour demander a Tony des conseils en bourse et Warbird lui demandant s'il ne regrette pas son anonymat...

C'est ce genre de petits details qui manquaient depuis longtemps.
Ca ne pese pas sur le recit mais ca fait reference a des evenements survenus dans d'autres series et redonne l'impression que le marvel Universe est un tout.

mr terrific yann
13/08/2003, 11h06
y a johns????
je me laisse tenter alors

Bulbizarre
13/08/2003, 14h40
bon je vais me laisser tenter alors !

par contre je comprends pas pourquoi MF cloture un arc et en commence un aute dans le même mag :(

Dayn IAN
13/08/2003, 14h50
Peut être parce que ... euh ... c'est la même série?

:fire:

Dayn IAN
13/08/2003, 14h53
Ou ... euh ... que les 2 ont été publiés dans Avengers 50?

:fire: :fire:

Bulbizarre
13/08/2003, 15h27
Wouarg !
C'est vrai ça ?? 8)

C'est bizarre comme manière de faire
Pour les TPB ils vont / ont fait comment (je sais pas si le TPB est déjà dispo ???) :)

Fred le mallrat
13/08/2003, 16h14
pour arrivcer plus vite a johns c tout

en tout cas ce mois ci avengers passe du sympa au bon
tbolt par contre devient chiant

mais je conseille avengers

BouffonVert72
13/08/2003, 17h17
Originally posted by pietro
j'ai de nouveau eu le sentiment qu'un univers marvel existait grace a des petites (toutes petites mais importantes a mes yeux) references de continuite.
C'est ce genre de petits details qui manquaient depuis longtemps.
Ca ne pese pas sur le recit mais ca fait reference a des evenements survenus dans d'autres series et redonne l'impression que le marvel Universe est un tout.

Ca va faire rudement plaisir à Mallounet, ça ! :)

mr terrific yann
13/08/2003, 18h27
ca y est, lu
l'histoire de busiek beurk et les dessin arrrrrrrghh

par contre le second epiode est un delice

les tbolt, t'as raison, c pas le pied. j'achete rarement heroes et je vais encore essayer 3 numeros
si ca s'ameliore pas , je reverais dans 6 mois

michel
13/08/2003, 19h07
Tu as vu Mallrat que Brevoort avait annoncé que les T-Bolts allaient revenir ?

Michel

Fred le mallrat
13/08/2003, 21h21
non
j ai vu morales/bachalo sur cap et ca c une bonne surprise
tbolt je suis pas contre mais plus de balade style microvers ou contre terre que j ai peu apprecie

Niglo
13/08/2003, 22h39
Originally posted by michel
Tu as vu Mallrat que Brevoort avait annoncé que les T-Bolts allaient revenir ?

Michel
Où ? Quand ? Comment ?

michel
13/08/2003, 22h57
personne n'a fait gaffe ? lol :-)

D'après Newsarama
http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?threadid=5084

Brevoort said that the Thunderbolts will be coming back. There are talks going on currently, and there may be an announcement soon.

Notez le "will be" et non pas le "could"...

Michel

Niglo
13/08/2003, 23h05
Non, j'avais raté ça. Je devrais consulter leur forum plus souvent.

Thanx.

BouffonVert72
14/08/2003, 03h10
Mwoais ... Je n'y crois pas trop ! Bon je rapelle ke chuis fan des T.Bolts ! K'on ne s'y méprenne pas ...

Mais bon ... On nous a "supprimé" cette série ... (enfin on nous a annoncé ke c'était finit... sigh...). Puis on nous annoncé son revamp ou relanch ... etc ...

Moi franchement ça me fatigue ... C'est le genre de truc ke je ne peux plus supporter ...


Et puis comment va faire MF pour le publier ? Vont-ils le publier ? Paske son remplacement est déjà d'actualité je vous signale !!!! Il a été prévu ke les "10 derniers épisodes" (du 66 au 75 ou 65 au 74 je ne sais plus ...) seraient publiés dans un monster je crois ... Et ils ont déjà prévu la série ki remplacerait nos chèrs T.Bolts : le navrant Namor ... (je dis navrant complétement subjectivement puiske bien-sûr je ne l'ai pa lu ... lol).
Moi j'ai bien peur ke m^m si T. Bolts recommençait (en vo), ke MF ne veuille pas le publier ...


*BV72 ki dit ke tout ça est insupportable ... *