PDA

Voir la version complète : thunderbolts


cassidy
05/01/2008, 15h20
hello,
quelqu'un peut il me renseigner sur la série thunderbolts?
je souhaiterai avoir un avis sur ceux qui sont faits par ellis et deodato?
pouvez vous me dire également quels sont les numéros avec ellis au scenario? deodato l'a toujours accompagné?
merci pour tout

evilgreen
05/01/2008, 15h26
Je veux juste te signaler que c'est le 3eme message du genre alors qu'il y a un trace "question marvel" dans les catégories un peu plus bas.
De plus en cherchant bien tu peux trouver (sur les previews des titres ou autres critiques) des details sur l'avis general du forum.
Pour information c'est une trés trés bonne serie post civil war. Oui Deodato accompagne Ellis depuis le début. Ellis qui a reprit du poile de la bete aprés ses mauvais numéros d'ultimateuniverse.
Ca commence au thunderbolts 110 il me semble. et depuis 3 mois c'est dans spider-man magasine en vf

EsseJi
05/01/2008, 15h26
Depuis le numero #110 (nous sommes au #118) Ellis & Deodato sont aux commandes. Il y a eu d'autres minis et one-shots avec nottament Jenkins au scenar avec les memes persos que dans l'ongoing et en comparaison c'est là qu'on s'appercoit que Ellis est vraiment tres bon pour ecrire les aventures d'une equipe de pourriture (excusez le terme, j'en avais pas d'autres). Si on pousse encore plus loin le raisonement depuis le debut du titre les Thunderbolts n'ont jamais autant merité leur statu de mechant que depuis l'arrivée du duo Britanno-Bresilien.

evilgreen
05/01/2008, 15h48
D'ailleur je conseil a tous le 118, c'est le début de l'apocalypse il me semble.

cassidy
05/01/2008, 16h10
merci pour ces réponses ultra rapide...
désolé je cherche encore mes marques sur le site et c'est vrai qu'il faut que je prenne le temps d'aller voir ce qui se passe sur d'autres discussions:oups:

doop
05/01/2008, 19h23
PAs de problèmes, n'hésite pas à poser tes quesstions.