PDA

Voir la version complète : Batman 617 Hush


logan
07/08/2003, 17h56
Ah je ne dirais qu'une seule chose sur ce numero de batman ,enfin on a une vrai revelation ,il semble que loeb est etait bien plus malin que nous et nous est amener vers des chemins bien different ,mais croyez le ou pas vous serez extrement surpris de savoir qui est HUSH

S

P
O

I
L
E
R


mOI qui ne connaisait les robin que de nom ,je connaissais dick grayson bien ,sur ,je savais que jason avait ete tuer ,je savais aussi que dick etait devenu night wing ,mais je ne savais pas qu'un nouvo robin avait fait son apparition et surtout je ne m'attendais surement pas a ce que ce soit Jason qui est censé etre mort ,qui soit le HUSH !!! j'en reste baba encore !!!

Total Carnage
07/08/2003, 18h10
Bah , c'est plus un spoiler maintenant ....
Ca circule depuis longtemps sur tout les forum de france et de Navarre ...
Et en ce qui concerne les pistes , des le premier numero , y'avait un gros panneau "Robin" , c'etait un peu gros , non ???

T'as vraiment la revue entre les mains ???
Ou tu te base sur les speculation ???
parce qu'on sait qu'il y a avit 2 versions precedentes du dessin .....

logan
07/08/2003, 18h12
koa un paneau robin ? ah bon !!! tain va falloir que je vois ca


et oui j'ai le numero entre les mains !!!

Total Carnage
07/08/2003, 18h22
Ok ,

par contre , sur le premier numero de Hush , quand on apercois , sur un toit , la premiere fois la silhouette du hush , il se tient juste a coté d'un panneau Robin ....
Un tres gros panneau .....

logan
07/08/2003, 18h23
rah tu sais que tu viens de reduire tout mon bonheur a une simpke miette ,alorsd j'ai reesortit les batman et c'est dans le numero trois qu'on vont ush se tenir sur un toit
et il a bien marque a cote ROBINS



ahhh mais quand meme ,de toute facon je ne lit les pas les forums de france et de navarre mise a paet celui la !!! mais jason ,comment c'est possible !!!

Total Carnage
07/08/2003, 18h33
Je trouve ca un peu gros quand meme , ressuciter les morts aussi facilement .......

logan
07/08/2003, 18h34
on va bien voir si loeb nous donne une explication ou pas !!

maois ca fait combien de temps qu'i est mort jason ?
et est cer qu'il a deja etait ressucite auparavant ?

Total Carnage
07/08/2003, 18h49
Non heureusement il n'a jamais eté rescussité, mais il est mort en premiere moitié des années 80 .

logan
07/08/2003, 18h55
donc c'est la premiere fois en presque 20 ans qu'il reaparrait N

IronKiba
08/08/2003, 09h24
héééé bééééé lors de son "entrevue " avec RAs al Ghul, Batman apprend qu'un des derniers "bain" de Lazarus viable a ete volé! qui vous dit que quelqu'un n'a pas ressucité Jason avec????ce qui voudrait dire que le VRAI "Hush" n'est pas Jason, mais qqu'un d'autre!! Alfred???:D a voir, mais je pense que nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises!

Buzz Bunny
08/08/2003, 09h41
la réponse dans deux ans en vf lol :p

mr terrific yann
08/08/2003, 09h51
Originally posted by Total Carnage
Je trouve ca un peu gros quand meme , ressuciter les morts aussi facilement .......

desolé, chez marvel oui. chez dc non. la liste des heros mort pour de bon est longue

mr terrific yann
08/08/2003, 09h54
et dis moi si marvel en fait autant?????????????


**Air Wave: Tué il y a 20 an (DC COMICS PRESENTS # 40). Succeedé par son fils (GREEN LANTERN (second series) # 100).
**Amazing-Man: Tué par un cancer (JUSTICE LEAGUE AMERICA # 87). Succeedé par son neveu (# 91), lui meme tué (STARMAN (current) # 38).
**The Americommando: tué par uneexplosion en fevrier 1945 (NATIONAL COMICS (1999) # 1).
**The Atom: Tué par Extant (ZERO HOUR # 3). succédé par son neveu Atom-Smasher.
**Billy Gunn: Tué par the Spider en October 1948 (STARS & S.T.R.I.P.E. # 9).
**Black Canary: Tué par un cancer (SECRET ORIGINS # 50). succédée par sa fille Black Canary2.
**Black Condor: Tué.semble travaillé sous l'état de fantome pour une agence altruiste (BLACK CONDOR # 4, 10; RAY # 20-21). En rapport avec son successeur Ryan Kendall (BLACK CONDOR # 1-12).
**Bulletgirl: Tué (POWER OF SHAZAM! # 43). Succeedée par sa fille Windshear (# 32).
**Captain Triumph: tué en 1949 (CRACK COMICS # 42).
**Captain X: Tué par Stalnoivolk (FIRESTORM # 71). son neveu (Firestorm) Raymond continue.
**The Clipper: tué en 1930s (FLASH (current) # 23).
**The Clock: tué en 1941 (STARMAN (current) # 19).
**Commander Steel:tué par Eclipso (ECLIPSO # 13). succédé par son neveu in Justice League of America (JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ANNUAL # 2), puis tué par Professor Ivo (JLA # 260).
**Commando Yank: tué en 1948 (WHIZ COMICS # 102).
**The Crimson Avenger: tué par une explosion (DC COMICS PRESENTS # 38). successeur incnnu à Detroit (STARS & S.T.R.I.P.E. # 9).
**Doctor Fate: au paradis avec sa femme Inza (FATE # 22). residant dans the Fate amulet (JSA # 3). Plusieurs successeurs dont Jared Stevens et maintenant representé dans the JSA par Hector Hall fils de Hawkman ex Silver scarab.
**Doctor Mid-Nite: tué par Extant (ZERO HOUR # 3). succédé par Beth Chapel (INFINITY, INC. # 21), tuée par Eclipso (ECLIPSO # 13). Currently representé dans the JSA par Pieter Anton Cross.
**Firebrand I: tué et Succeedé par sa soeur as Firebrand2.
**General Glory: tué par une attaque cardiaque Succeedé par l'officer Donovan Wallace (JLI QUARTERLY # 16).
**Hourman: tué par Extant (ZERO HOUR # 3). Succeedé par son fils Rick (INFINITY, INC. # 21).
**The Invisible Hood: Presumé mort en December 7, 1941 à Pearl Harbor (SECRET ORIGINS # 26) mais survit jusqu'en 1974 puis tué par the Icicle and the Mist (STARMAN (current) # 2
**Johnny Quick: tué par Savitar (IMPULSE # 11). sa fille est la titan Jesse Quick.
**Kid Eternity: tué par Mordru (JSA # 1).
**Madam Fatal: morte (JSA # 1).
**Magno: tué at Pearl Harbor on Dec. 7, 1941 (SECRET ORIGINS # 26).
**Merlin: tué par a supernatural conclave en 1945 (ALL STAR COMICS (1999) # 1).
**Mister Terrific: tué par the Spirit King (JUSTICE LEAGUE OF AMERICA # 171).succédé dans la JSA par Michael Holt.
**Manhunter II: tué (DETECTIVE # 443).
**Nadir, Master of Magic: tué en 1938 (NEW ADVENTURE COMICS # 30). Fate unknown.
**Neon the Unknown: tué at Pearl Harbor on Dec. 7, 1941 (SECRET ORIGINS # 26).
**The Red Bee: tué par Baron Blitzkrieg in February of 1942 (ALL-STAR SQUADRON # 35, reaffirmé dans ALL STAR COMICS (1999) # 2).
**The Red Tornado: mort(according to YOUNG JUSTICE # 16). Representé dans la Old Justice par ses partners, the Cyclones,
**The Red Torpedo: tué at Pearl Harbor on Dec. 7, 1941 (SECRET ORIGINS # 26).
**The Sandman: tué par Mordru (JSA SECRET FILES # 1).
**# 711: tué par Oscar Jones en 1942 (POLICE COMICS # 15).
**Sargon the Sorcerer: tué (SWAMP THING # 50), ressucité (# 143) et tué (# 150).
**The Spectre: Jim Corrigan est mort (THE SPECTRE # 62). Hal Jordan est son successeur
**The Spider: traitre tué par the Shade en 1951 (THE SHADE # 3). Succeedé par son fils (STARMAN # 63-71).
**Starman: retiré depuis Zero Hour incident (ZERO HOUR # 1). tué en 2002
**Star-Spangled Kid: tué par Solomon Grundy and the Harlequin(INFINITY, INC. # 51). Representé par Courtney Whitmore dans la JSA
**Stuff I: tué en 1944 par "Bugsy" Siegel (VIGILANTE: CITY LIGHTS, PRAIRIE JUSTICE # 1). Succeedé par son frere, Victor (STARS & S.T.R.I.P.E. # 9) maintenant retiré.
**TNT: tué en 1942 (YOUNG ALL-STARS # 1).
**Tor, the Magic Master: tué en 1945 (ALL STAR COMICS (1999) # 1).
**Wing: tué en tuant the Nebula-Man (JUSTICE LEAGUE OF AMERICA # 100, 102).
**Zatara: tué (SWAMP THING # 50). Succeedé par sa fille, Zatanna.



durant crisis:
Luthor III
• Lois Lane-Luthor
• The Losers: Johnny Cloud, Gunner, Sarge, et Captain Storm
• Farmer Boy of Easy Company (certaines sources prétendent qu'il s'agit de "Flower", un personnage différent mais au look identique d'Easy Company)
• Nighthawk
• Kid Psycho
• Princess Fern
• Lord Volt
• Monitor
• L'Alliance de Justice de terre D
• Supergirl
• Flash II
• Luthor I
• Aquagirl
• Icicle
• Mirror Master
• Maaldor the Darklord
• Les Lieutenant Marvels: Fat Marvel, Tall Marvel, and Hill Billy Marvel (discutable)
• Dove
• Green Arrow I
• Prince Ra-Man
• Clayface II
• The Ten-Eyed Man
• Kole
• Huntress II
• Robin I
• L'Anti-Monitor




recement
hypolita (wonder woman)
troia
sandy

LongshotXav
08/08/2003, 10h16
Merci YANN de nous rappeler tout ces persos morts et l'existence des mondes paralleles DC...

J'ai mal a la tete maintenant (rien que d'y penser)...

ENCORE merci...

:argh:

mr terrific yann
08/08/2003, 10h26
de rien, et j'en ai oublié

tu vois marvel tue 4 heros dans l'année et les ramene l'annee suivante.

logan
08/08/2003, 11h34
wouhoh ca pour un recapitulatif des ressurection ,c'en est un !!!


Bon pour ce qui est de hush ,faudrait aussi qu'on sache le moins prochain quel role a eu harvey dent la dedans !!!

mr terrific yann
08/08/2003, 16h55
ben ca va tellement vite qu'au moment ou j'écrit, tu lis lhstoire d'un heros qui meurt en vf et est deja rescussité en vo.
:D :D :D :D :D :cool:
la j'suis content de moi:D

Total Carnage
08/08/2003, 17h05
Merci pour ta liste yann , mais quand je dis c'est un peu facile , je ne parlais nullement de Dc ou Marvel en particulier ...
Mais merci du comparatif , c'est toujours enrichissant .

mr terrific yann
09/08/2003, 09h35
t'inquiete, je ^rend toujours au second degré

Guillemard
09/08/2003, 15h10
le vrai méchant, c'est...le mad hatter. Il a hypnotisé batman et lui fait croire que Hush est jason todd mais c'est faux. (quitte à faire du n'importe quoi, je tente ma chance)

Fredeur
17/08/2003, 00h35
Bon, un coup Hush c Dent, une autre fois c'est Jason... Je suis un peu paumé là.
Et ça m'ennuie un peu si c'est vraiment Jason le coupable de ce bordel, c'est lui aussi dans [Spoiler]






DK2 (enfin, un Robin quoi).







[Fin du Spoiler]

Je m'appelle encore Sunder Snif
17/08/2003, 00h39
Merci Fredeur, je pensait m'acheter DK2 cette semaine...
Personne pourrait me raconter la fin de Usual suspect, au passage ?
;)

LongshotXav
17/08/2003, 01h09
Alors a la fin d ' USUAL SUSPECTS, on découvre que....

[CENSORED.....CENSORED....CENSORED...] et donc en fait on apprend que Kaiser Sauzee c'est Jason Todd (ou Harvey Dent)!

(en fait, je crois...je suis pas trop sur mais bon...)

8) 8) 8) 8) 8)

Je m'appelle encore Sunder Snif
17/08/2003, 01h56
Ou Alfred, ca se trouve... ;)

BouffonVert72
17/08/2003, 04h09
**The Red Tornado: mort(according to YOUNG JUSTICE # 16).

Il me semblait l'avoir aperçut qq part ... Dans un Spécial Dc pê ?

Je m'appelle encore Sunder Snif
17/08/2003, 11h38
on le voit recemment en Vf dans Spyby Young Justice, the Red Tornado.
Mais je crois qu'il fait reference au truc de the LAW, datant des années 40.

Fredeur
18/08/2003, 17h18
Tu devrais me remercier, je t'ai fait économiser de l'argent.
Désolé qd meme

Je m'appelle encore Sunder Snif
18/08/2003, 18h36
Pas grave, je vais me payer autre chose a la place, j'avais reperé un trade paper back du All star Squadron de Thomas, ca fera la blague. De toute facon, j'ai toujours eu un gros doute sur DK2. Les suites tardives c'est jamais bon, ca fleure un peu la coup de chaud commercial.

KyleBarrech
28/08/2003, 11h22
:)
Whoa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j'avais deviné pour Jason!!!
Ah ah ah!!!
Comme je suis trop une bête!!!
Bon sang, je m'adore, moi!!!


Kyle, fou de joie!

Deroxat (Expert en Potins)
29/08/2003, 13h44
dans les dernieres pages du 617, j'ai pas bien compris le sens des paroles de l'Epouvantail. Batman serait deja manipule par quelqu'un? et en relisant les numeros d'avant, j'ai pas trop vu ou et comment il etait manipule. et puis, est on sur qu'il s'agit de Jason Todd en ce cas?
et est ce qu'il est le vrai Hush finalement?

mais peut etre que l'intrigue est plus simple qu'il n'y parait et que je m'egare un peu.

Rhodey
05/09/2003, 16h15
il parait que dans le dernier épisode tout change encore les gars
je spoile pas, allez directement chez votre dealer de comics pour ceux que ça intéresse c'est mieux comem ça

mr terrific yann
05/09/2003, 16h28
Originally posted by Sunder
Pas grave, je vais me payer autre chose a la place, j'avais reperé un trade paper back du All star Squadron de Thomas, .
en vo???
ou as tu vu cette merveille????