PDA

Voir la version complète : Vends comics variés et avariés


joekubert
12/12/2007, 08h31
Bonjour!

Après avoir fait le tri dans ma collection de mags, je procède de même dans mon stock de comics books, et vends divers trucs qui pourraient vous intérêsser, si vous avez le mauvais goût d'être comme moi attiré par cette sous-culture... Mais je crois... que c'est le cas, non? :roll:
Notez que je ne suis pas un forumeur dans l'âme, en fait, je suis plutôt un lurkeur type; néanmoins, cette annonce est également postée dans le forum de Mad Movies, et d'autres forums comics (d'où les copiés-collés en série).

(comme vous le savez, G = good, mauvais état; VG = Very Good = abimé; F = Fine, bon état général; NM = Near Mint, comme neuf)

Madman (Tundra) 2, F : 10 euros? Honnêtement, je commence à croire qu'il est introuvable, après une rapide recherche sur le ouèb.

Madman (Dark Horse) 1, NM : 5 euros.

Blood, a tale (édition d'origine Epic, assez rare) 3, VG : 2 euros

Adam Strange (DC, pas mal, par les frères Kubert) 1, NM : 2 euros

The Punisher (Marvel) 3, G (une pub découpée par le premier propriétaire) : 1 euro

The Punisher Warzone (Marvel) 1, VG (une déchirure dasn la couverture, intérieur impec) : 1 euro

Punisher War journal 64 (Marvel), NM : 1 euro

Shadow of the Bat (Dc, Grant/Breyfogle) 1, NM : 1,5 euros

Preacher (DC) 17, NM : 2 euros

Hitman (DC) 10, F : 1,5 euros

Marshall Law - Kingdom of the blind (Dark Horse), G: 1 euro

Lot Black Orchid (DC) 1-15, NM/F : 5 euros

Lot Scarlett (proto-Buffy, postérieure au film/antérieure à la série???) 1-14, NM/F : 3 euros

Lot Legends of the Dark Knight (DC) 11-15 (Moench/Gulacy, pas mal), 32 (early Tim Sale) : 5 euros

Lot Bat-stuff : Batman 441 (G), Catwoman 7 (Knightquest), 12 (Knightends 6), Catwoman annual 1, Detective comics 597, Detective comics annual 2 (pas mal), annual 3, Robin 8 (Knightsend 5), Batman Two-faces strikes twice 1, Batman/Punisher (O'Neil/Kitson) : 4 euros

Lot DC stuff : Manhunter 0, 2, Secret origins 11, Son of Ambush bug 2 (excellent), Suicide squad 20 (très bonne "petite" série), Worlds of Krypton (early Mignola) 2 : 1 euro

Lot DC/Vertigo-stuff : Animal Man 73, 74, Books of magic 9, Hellblazer 98 (très bon), Enigma 4, Ragman cry of the dead 1, Sandman 57 (immanquable), Wasteland 5 (excellent) : 1,5 euros

Lot Judge Dredd, séries US (DC) : Judge Dredd 13-15, Legends of the Law 5-11 : 3 euro

Lot independents : Concrete Strange armor (Chadwick, très bon), Grendel 14 (Matt wagner, très bon), Luther Arkwright Heart of Empire 3 (excellent), Miracleman 4 (early Alan Moore, excellent), Snarf 13 (Kitchen sink), The Hammer (Kelley Jones), Twisted Tales 1 : 5 euros

Lot Daredevil : Daredevil 321 (Glow in the dark cover)-323, The Man without fear (Frank Miller) 5 : 2 euros

Lot Nexus (First) : Nexus 5, 8 (EXCELLENT), Nexus Legends 3, 6, 7 (= réimpressions de la série d'origine, avec la même numérotation), The Next Nexus 1, 2, 4 (excellent!) : 7,5 euros

Lot Sandman (Vertigo) : 57-65, 67, 69-72 (EXCELLENT) : 7,5 euros.

Lot Star Trek : Lot de 6 Tpb Deep Space 9 par Malibu, plus un Dc offert : 3 euros.

Lot The Shadow 1-6 (DC, Andy Helfer/Bill Sienkiewicz, très très bon, lmême si la suite avec Kyle Baker est encore mieux) : 5 euros.

Lot The Maxx (Image, Sam Kieth, pas mal) 1-6 : 5 euros.

Merci d'avance! Je suis ouvert à toute discussion, mp puis emails.