PDA

Voir la version complète : A la télé, ce soir et plus tard


Thorn
27/11/2007, 23h01
Un thread dédié aux nouveautés TV, les plus stupides, les plus improbables, les plus co....

Coup de gueule autorisés (dans les limites de la charte).

Pour inaugurer :

Le 19 décembre ; une spéciale "Sacrée soirée" ! Si, Si, allez contrôler ! (http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10193)

Sur France 2, le 15 décembre, Florent Pagny va rendre hommage à Jacques Brel (http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10190)

logan
28/11/2007, 13h26
Sur CANAL + vendredi soir, "SUCK MY GEEK"

Fin Fang Foom
28/11/2007, 14h51
En Première, j'avais un prof de français qui appelait la télé la "boîte à images". Avec le temps, je comprends un peu ses dires, quand je vois parfois les navrants programmes. Personnellement, je préfère lire un bon bouquin, ou des comic-books pour me détendre. Parfois, je passe des journées sans regarder la TV (en plus je n'ai pas la TNT ni le satellite).

Sparkler
28/11/2007, 14h58
Ce n'est pas une nouveauté, mais je suis fa-ti-gué des applaudissements sur commande dans les talk-shows. Le grand journal de Canal + est à la limite de l'audible à cause de cela.

Fin Fang Foom
28/11/2007, 15h27
C'est un peu le problème de toutes ces émissions avec public. J'avais assisté à une ou deux émissions où tu avais un chauffeur de salle pour pousser les gens à applaudir ou à sortir quelque chose d'original qui peut prêter à rire. Sans parler des plans sur l'animateur d'un talk-show où on ne voit que des belles nanas assises derrière lui (elles sont choisies sur casting).

Oloreen
28/11/2007, 16h08
C est vrai pour les talks et leur public. Meme si le grand journal est loin d etre le pire. Quand je vois le public chez Fogiel applaudir/huer pour un oui pour un non, ou faire des standing ovations a des candidats de tele realité...

Sinon, je me rends souvent compte que je suis tres loin d etre le telespectateur lambda quand je regarde les audiences de la veille (oui, j aime bien faire ca). En acces prime par exemple, tf1 bat jour apres jour ses propres reccords d audiences grace a la roue de la fortune. Rappelons que ce programme met en scene un vieux nain aux blagues éculées et une pute geante qui ne comprend rien.

En fait, quand je suis chez moi, c est France 5 qui tourne en permanence, au moins comme bruit de fond. Puis je passe sur canal a partir de How I Met. A partir de 21h, il n y a souvent plus que de la merde. Et je reviens souvent vers 23h pour Ce Soir ou Jamais, tres bonne emission où le public n applaudit et ne réagit pas!

doop
28/11/2007, 16h10
En fait, aprés STARACADEMY et TOP MODEL, je regarde les 6 minutes, et puis c'est HOUSE suivi de DOCTOR WHO en ce moment. Puisqu'on a fini de regarder LIFE ON MARS, qui est certainement l'une des meilleures séries du monde de tout l'univers.

Fin Fang Foom
28/11/2007, 16h15
La Roue de la Fortune... Il m'est arrivé de regarder. J'ai remarqué que les candidats se démènent pour se rendre intéressants et il y a parfois une fille avec un décolleté qui s'abaisse pour tirer sur la roue. Dechevanne assure, je préfère lui que Arthur dans un jeu sur les boîtes à ouvrir qui vraiment méritait des claques à force d'emmerder les candidats.

Fredeur
28/11/2007, 16h16
Ce n'est pas une nouveauté, mais je suis fa-ti-gué des applaudissements sur commande dans les talk-shows. Le grand journal de Canal + est à la limite de l'audible à cause de cela.
Déjà qu'il est à la limite du regardable :oups:

Fin Fang Foom
28/11/2007, 16h18
C'est pour ça que Denisot n'a plus de lunettes. :ouf:

Sparkler
28/11/2007, 16h24
Rappelons que ce programme met en scene un vieux
nain aux blagues éculées et une pute geante qui ne comprend rien.

Présenté comme çà, je me laisserais presque tenter.
Et ça me rappelle comment Clara Morgane (finalement pas si bête que çà) a mouché le Christophe en rappelant lors d'une remise de prix quelconque comment il était passé de Ciel mon mardi à la Roue...
Et ça me rappelle aussi que l'on peut se faire traiter d'"accident industriel" par TF1 et revenir travailler sur celle-ci comme si de rien n'était.
L'argent n'a pas d'odeur...
...ni de goût.

Sparkler
28/11/2007, 16h28
Déjà qu'il est à la limite du regardable :oups:
Hey, on peut en sauver beaucoup de choses :le petit journal people, JM Apathie, la météo, le live...
Après, Michel "le parrain" Denisot devrait passer la main. Il ne connait rien en zik, il donne l'heure toutes les 10 mn, écoute à peine les réponses des invités.
Et pour revenir au topic, j'ai trouvé ridicule le cadeau que lui a fait Johnny Halliday à la fin de l'émission (un livre...sur lui-même) avec l'image qui s'incruste à l'écran au même moment. Tu parles d'un cadeau surprise !

mr nix
28/11/2007, 16h32
Vous regardez de ces trucs, les gens:D.

BouZouK
28/11/2007, 16h35
"Le grand Journal" c'est quand même le vide sidéral.
C'est la seule émission qui peut te proposer comme invités du jour MORTENSEN et CRONENBERG en n'offrant rien de plus qu'un bas de page dans un canard et enchainé après les guignols et la pub par ALIZEE et une tête de phallus comme David MARTINON.

doop
28/11/2007, 17h35
C'est vrai que c'est bien creux le grand journal...

Fredeur
28/11/2007, 17h55
Hey, on peut en sauver beaucoup de choses :le petit journal people, JM Apathie, la météo, le live...
Le petit journal people m'exaspère autant que la météo, et c'est pas un mince exploit :gaga:

Thorn
28/11/2007, 19h45
Le petit journal people m'exaspère autant que la météo, et c'est pas un mince exploit :gaga:

C'est bien, la météo, on sait comment s'habiller le lendemain....

Euh.... J'ai dit une bétise ?

doop
28/11/2007, 22h18
Le petit journal people m'exaspère autant que la météo, et c'est pas un mince exploit :gaga:

AH L LA, c'est pareil, c'est le moment où je zappe.. Préfère encore les miss météo de la 6, moi

doop
28/11/2007, 22h18
D'ailleurs, quelqu'un a regardé l'emission sur MICHEL BERGER par FRANCE GALL ? C'était super glauque avec des gens qui lui chantaient des chansons de son mari mort...

HiPs!
28/11/2007, 22h24
Ils auraient mieux fait de lui offrir des places pour Roland-Garros.
:beu:

ericvil
29/11/2007, 00h22
Le petit journal people m'exaspère autant que la météo, et c'est pas un mince exploit :gaga:

sans oublié la dinde avec ses groupes de sique pseudo branché :burp:

Sparkler
29/11/2007, 14h58
Le petit journal people m'exaspère autant que la météo, et c'est pas un mince exploit :gaga:
bah pour moi c'est total respect : elle a de l'humour et elle est bretonne.

gillesC
29/11/2007, 16h32
Sur France 2, le 15 décembre, Florent Pagny va rendre hommage à Jacques Brel (http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10190)

En arrêtant la scène? :gni:

gillesC
29/11/2007, 16h36
.......et une tête de phallus comme David MARTINON.
Ah, enfin quelqu'un le remarque! :D

Sinon, on peut critiquer le Grand journal autant que l'on veut, mais pitêt aussi voir ce qu'il y a en face.. :(

Oloreen
29/11/2007, 22h48
Ben oui, c est quand meme ca. Je veux bien que le Grand Journal soit plein de defauts mais a cet heure la, c est tres nettement la meilleure chose a la tele.

Allons meme plus loin, en terme de talk d actualité (qui plus est quotidien), je ne vois pas ce qu il y a de mieux sur le hertzien.
Il n y a quand meme que la où l on parle de l actualité politique avec une certaine justesse (merci Jean Michel) puis de l actualité plus legere (meme si c est certes un peu vide).

Et puis tant pis, je le dis, moi j aime bien le Petit Journal, j aime bien la miss meteo, et j aime beaucoup le SAV des emissions.

georgesdaniel
30/11/2007, 00h21
:flex: Alors hier soir, j'ai préféré Sarkozy sur la 1... non, sur la 2... non la 1... nooon, la 2... :bye:

HiPs!
30/11/2007, 00h38
et j aime beaucoup le SAV des emissions.

My god, ils existent encore Homar et Fred? (oui je sais pas j'ai plus la tv)
Incroyable!
Ils ont pas réussi à les remplacer par un truc drôle, alors?
Cette pénurie de talents mes aïeux...

Fredeur
30/11/2007, 01h09
sans oublié la dinde avec ses groupes de sique pseudo branché :burp:
Clair... (bon la dinde est agréable à l'œil quand même)
Et l'autre blonde avec ses questions complètement débiles :pfff:

Fredeur
30/11/2007, 01h11
My god, ils existent encore Homar et Fred? (oui je sais pas j'ai plus la tv)
Incroyable!
Ils ont pas réussi à les remplacer par un truc drôle, alors?
Cette pénurie de talents mes aïeux...
Ah oui tiens, je les avais oublié les 2.
Ils sont sympathiques, mais dieu qu'ils ne me font pas rire. :gaga:

mr nix
30/11/2007, 01h16
Perso je me regarde des extraits du petit rapporteur sur Daily Motion, en attendant que la police vienne m'arreter pour ainsi desequilibrer l'economie mondiale.