PDA

Voir la version complète : Texas : arrêt du week-end pour Wizard


scarletneedle
15/11/2007, 18h47
Source Wizard (http://www.wizardworld.com/2007offtotheshowtexas.html)

Du 16 au 18 Novembre, voici venir la dernière convention de l'année pour Wizard!

Quelques panels comme :

Friday – November 16th
DC NATION
5:00-6:00pm – Mike Wieringo Room
Come one, come all–rise up and join the DC NATION!! Meet Dan DiDio, Senior VP-Executive Editor DCU, as he invites you to be part of the revolution! Discuss surviving 52, living in a multiverse guarded by Monitors, and try to discover the secret of the cosmic chess game as the DCU counts down. Rise up, and shout. The NATION is waiting!

Saturday – November 17th
DCU: Counting Down to Final Crisis!
2:00–3:00pm – Mike Wieringo Room
The DC Universe survived 52, but will it survive Countdown when Final Crisis lurks around the corner? Dan DiDio, Senior VP—Executive Editor DCU and Bob Wayne, VP—Sales, are joined by Adam Kubert (Action Comics), Ethan Van Sciver (Green Lantern), Joe Benitez (Justice League of America) and others for a peek into what’s upcoming in comics’ greatest universe!

Gassian
15/11/2007, 20h07
Pas de présence officielle de Marvel en revanche.
Quelques monosyllabiques artistes "maison" seront malgré tout là pour des séances de dédicace (et accessoirement pour porter la bonne parole) : Tan, Pak notamment.

Pour le reste, ce sera donc le DiDio Show tout le week-end.
Joie.

Gassian
17/11/2007, 14h50
Très peu d'annonces au panel DC Nation d'hier. Jugez plutôt :

- Mark Waid restera encore au moins 6 n° sur Flash.

- On retrouvera bientôt les Time Masters à l'occasion d'un Arc de Booster Gold.

- L'histoire de Bart Allen n'est pas finie.


C'est tout ?
C'est tout.
A coup sûr, le panel Countdown de ce soir va regorger de nouveautés, hein :beu:

scarletneedle
17/11/2007, 20h12
Merci pour les informations....

DC s'est déplacé pour annoncer tout cela : ils ont de l'argent....

Vivement ce soir

mr nix
17/11/2007, 20h23
Ils devraient organiser un lynchage, c'est le Texas apres tout, quoi.

Gassian
17/11/2007, 20h25
Le goudron et les plumes, y'a que ça de vrai.

mr nix
17/11/2007, 20h41
"on aime pas trop les events crossovers a la con par chez nous, etranger"...

Gassian
18/11/2007, 07h55
Le panel Countdown avec, tenez-vous bien, au moins trois fois plus d'annonces que la veille !


- Bruce Gordon ... Eclipso ?

- Barbara Gordon ... Batgirl ? (dans Booster Gold)

- Superman vs KC Superman (dans JSA)

- Adam Kubert travaille (:beu:) sur les deux dernières parties de Last Son, dont la conclusion paraîtra dans Action Comics Annual #1 en Février ('tention, Adam, c'est seulement dans 3 mois ...)

- Titans #1, dessiné par Ian Churchill, sortira le 1er Avril (Insert Favorite Joke here)

- Joe Benitez a fini JLA #16 (penser à alerter l'AFP).

- Ethan Van Sciver a dessiné 11 pages de Green Lantern #25 (un trailer est prévu le 14 Décembre ; je me demande si on mérite bien tout ça)

- A new 17-issue Starman archive collection.

- Une nouvelle série El Diablo, écrite par Jai Nintz et dessinée par Phil Hester (sans doute L'événement de cette convention, hein)

- A venir pour Blue Beetle : un n° entièrement écrit en Espagnol, histoire de doper les ventes.

http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/006379828.cfm

The Goon
18/11/2007, 08h14
- A venir pour Blue Beetle : un n° entièrement écrit en Espagnol, histoire de doper les ventes.
à l'allure ou se développe la communauté hispanique-latino,c'est bientôt tous les comics qui seront écrit en espagnol.:D

scarletneedle
18/11/2007, 09h25
trop de nouvelles tue la nouvelle, merci à DC deménager mon petit coeur même s'il ya 1 ou 2 choses notables


par contre, Benitez... A part celui de Liverpool, je ne peux pas supporter

Gassian
18/11/2007, 13h04
Alors y'avait aussi un panel Top Cow.
Seule véritable annonce : celle d'un crossover one-shot Daredevil/Magdalena écrit et dessiné par Phil Hester, vedette incontestée de ce Wizardworld pauvre en annonces et en images (pas une seule couv' ! le rétroprojecteur était en panne, c'est ça ?).

softverre
18/11/2007, 14h55
Y'a une convention ce week end à Dublin avec Mark Millar, C.B Cebulski, Jim Lee, Steve Mcniven... Sur Millarworld, Cebulski a annoncé qu'il y aurait des news à tirer du panel "Pint of Joe" d'hier, mais je trouve aucune info nulle part depuis...

Gassian
18/11/2007, 14h57
Y'a une convention ce week end à Dublin avec Mark Millar, C.B Cebulski, Jim Lee, Steve Mcniven... Sur Millarworld, Cebulski a annoncé qu'il y aurait des news à tirer du panel "Pint of Joe" d'hier, mais je trouve aucune info nulle part depuis...

Millar, Quesada, Dublin, Pinte ...
La réponse est contenue dans la question, non ? :D
Je suis sûr qu'on aura des infos dès qu'ils seront en état de nous en donner.

Ivan Rebroff
18/11/2007, 15h33
Bruce Gordon, Ransom? Vraiment?

Gassian
18/11/2007, 15h39
Bruce Gordon, Ransom? Vraiment?

Bruce Gordon might be coming back in his role as Eclipso.

Dan, je vous présente Ivan.
Ivan, Dan.
Moi, je ... m'éclipse, oui :huhu:

Gassian
18/11/2007, 19h26
On termine ce tour d'horizon avec une interview du Remy Bricka du Texas, j'ai nommé Phil Hester :

http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/006380031.cfm

Philou y annonce notamment le retour de Firebreather en 2008, toujours avec Andy Kuhn aux dessins et toujours chez Image.

Mycroft
18/11/2007, 20h52
Histoire d'être précis, le retour de Firebreather avait déjà été annoncé cet été. C'est plus un rappel.

Nopoman
18/11/2007, 22h09
Histoire d'être précis, le retour de Firebreather avait déjà été annoncé cet été. C'est plus un rappel.

Ca fait directement suite à la VF de Semic ?

Mycroft
18/11/2007, 22h19
Il y a un one-shot entre les deux Firebreather : Iron Saint ou un truc dans le genre, ou notre dragon part en Angleterre.

Gassian
19/11/2007, 19h11
Bon, on va pas faire un thread spécifique pour Dublin hein :

-Only notable marvel anouncements were the end of adjectiveless X-Men, which is only half news realy since we were kind of expecting it. It will be replaced by a new series, X-Men Legacy, written by Mike Carey and illustrated by Scott Eaton. Each issue will feature a back up story of 8 pages or so. They will be flashback stories centred on certain characters or events and illustarted by a guest artist each month. The first will be Romita Jr.

- New series from Ennis, War is Hell, with a first arc focusing on war eagle. Covers by Cassiday interior by Chaykin.

- Marvel will be launching a new writers anthology, to give new and upcoming writers a chance to showcase their talents in short stories.

Fin du titre X-Men, donc.
L'anthologie annoncée, c'est probablement celle dont on avait vu quelques images il y a peu, j'imagine (avec le Dr Strange bien space, là).
Quant au nouveau titre d'Ennis, euh ... huh ?

http://forums.millarworld.tv/index.php?showtopic=75364&st=0

Virgule
19/11/2007, 19h27
anthology marvel !

michel
19/11/2007, 20h03
Tu connais pas War Is Hell ? Une série des 70es avec une histoire de soldat ressuscité par Death pendant WWII, avec du Claremont aux scénars.

http://www.comicsvf.com/scans/vocanc/warishell/10.jpg

Howard The Duck, Foolkiller, Terror Inc., Omega The Unknown... Marvel continue de revisiter ses vieux titres.

Gassian
19/11/2007, 20h10
Tu connais pas War Is Hell ? Une série des 70es avec une histoire de soldat ressuscité par Death pendant WWII, avec du Claremont aux scénars.


Non. Le genre m'attire finalement assez peu et comme la série en question ne semble pas avoir été traduite en VF, j'ai pas pu y être "exposé" dans ma jeunesse ...
Cela dit, Claremont sur un "Warcomic", ça doit valoir le détour.

Quant à la future itération du titre, si c'est le Chaykin de Wolverine (:burp:), je crois que je ferai l'impasse.

Edit : je viens de lire le caption de la couv', là. C'était un warcomic "horrifico-pacifiste" ?