PDA

Voir la version complète : The League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier


Ivan Rebroff
17/10/2007, 11h30
Bon, ce n'est pas à proprement causer une preview classique, avec des cases colorées et des gars musclés en collants qui se tapent dessus pour des raisons stupides, étant donné que ça se trouve sur le site d'Entertainment Weekly, et que les cinq pages de previews sont en format Flash. Difficiles à copier et à coller ici, donc.
Whatever. Alan Moore, Kevin O'Neill, Wildstorm, 14 novembre, 30 $ : cliquez ici, tout de suite (http://www.ew.com/ew/article/0,,20152452,00.html)

HiPs!
17/10/2007, 12h07
Quand on vous disait qu'on aurait une très belle arrière-saison. Ca se confirme.

A signaler que dans le même EW, figure la liste des 22 bitches à qui y faut pas courir sur les ovaires, sous peine d'en prendre plein son cul popeye. Très intéressant aussi.

John Keats
17/10/2007, 12h56
vivement.

MattMurdock
17/10/2007, 13h06
heureusement que ce genre de chose existe et m'impatiente au plus haut point pour continuer à vivre...:(

John Keats
17/10/2007, 13h20
avec rebroff vous devriez fonder un club "la corde ou les barbituriques associés".

MattMurdock
17/10/2007, 14h24
c'est ça la perte d'un grand amour....tu vis plus, tu survis ...

John Keats
17/10/2007, 14h41
:roll:

HiPs!
17/10/2007, 15h02
Non, mais ne jetons pas de pierres à la survie.
C'est bien aussi la survie.
On a envie de génocider les petits oiseaux qui chantent le soleil nouveau, on bouffe du müesli sec en caleçon douteux devant TF1, on chope une haleine de poney malade, on hurle à sa fenètre les soirs de lune rousse.
Et le mieux, c'est quand ça arrive jeune. On en profite encore plus.
Non, c'est pas du vécu.

cyclopebox
17/10/2007, 15h52
Dire que je n'ai toujours pas lu cette série... :oups:

scarletneedle
17/10/2007, 15h56
Dire que je n'ai toujours pas lu cette série... :oups:

pareil : mon coffret des Editions USA prend la poussière au grand dam de Elric 427 qui bave sur les archives secrètes.... :D

Mr Gumby
17/10/2007, 16h40
Les gars, soyons sérieux un moment.

Posez tout vos bidules avec des capes qui se bagarrent et lisez moi ça immédiatement.

scarletneedle
17/10/2007, 17h01
Promis, je m'y mets cette semaine! :huhu:
je viens de feuilleter je suis tomber l'archive secrète sur la création d'une scène (script, crayonné puis encrage)où l'homme invisible semble faire des choses quelque peu scabreuses!

HiPs!
17/10/2007, 17h04
T'inquiètes, il l'emportera pas au paradis...

MattMurdock
17/10/2007, 17h30
avant de se flinguer : lisez cette serie !!! :D

Ben Wawe
17/10/2007, 22h05
La nouvelle de la journée ! Ca fait plaisir.

mr nix
17/10/2007, 22h08
Allechant.

Fredeur
17/10/2007, 22h22
La nouvelle de la journée ! Ca fait plaisir.
Non, la nouvelle de la journée, c'est
http://fredeur.free.fr/jeux/streetIV.jpg

Ben Wawe
17/10/2007, 22h47
Ou pas.

Fredeur
17/10/2007, 22h51
Si si.

(d'ailleurs, elle est où la nouvelle concernant le Black Dossier ?)

Ben Wawe
17/10/2007, 23h00
C'est que j'ai pu voir des images et que c'est joli, et que ça illumine une petite journée de merde.

Fredeur
17/10/2007, 23h03
Yep, mais surtout, ce qui illumine une petite journée de merde, c'est :
http://fredeur.free.fr/jeux/streetIV.jpg
:huhu:
:woot:
Et puis aussi les buts de Henry :beu:

Hilarion
17/10/2007, 23h31
Bon, si ça peut aider...

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/LOEG1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/LOEG2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/LOEG3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/LOEG4.jpg

:woot:

gillesC
18/10/2007, 14h02
Post rigolo:
C'est quoi, Street fighter ivé ? :huhu:

Fredeur
18/10/2007, 14h25
C'est la suite de
http://fredeur.free.fr/jeux/SF3.jpg
ah ben faut pas me relancer :gni:

gillesC
18/10/2007, 14h30
Street fighter iiiiiiiiiiii?

(comment pourrir un topic classe... :huhu:)

Ivan Rebroff
14/11/2007, 21h12
Dites voir, j'ai appris aujourd'hui que Black Dossier n'est distribué qu'aux Stazunis pour des raisons de copyrights de certains personnages apparaissant dedans, pas encore passés dans le domaine public dans notre riante contrée. B*rdel de me*de de pu*** de sa rac*, ou bien?
Je suis prêt à prostituer mes sœurs pour l'avoir, vous savez. Voire à aider MattMurdock à participer à un gang bang. Un bon geste, quoi.

Gassian
14/11/2007, 21h16
Dites voir, j'ai appris aujourd'hui que Black Dossier n'est distribué qu'aux Stazunis pour des raisons de copyrights de certains personnages apparaissant dedans, pas encore passés dans le domaine public dans notre riante contrée. B*rdel de me*de de pu*** de sa rac*, ou bien?
Je suis prêt à prostituer mes sœurs pour l'avoir, vous savez. Voire à aider MattMurdock à participer à un gang bang. Un bon geste, quoi.

T'auras peut-être pas à en venir à ces extrémités :

Of course there are ways and means. All the major London stores I know have sourced copies of the book through Diamond-serviced stores and book distributors in the USA to deliver "grey market" copies. Amazon.com is shipping copies internationally, even if its sister companies Amazon.ca and Amazon.co.uk are not.

http://www.comicbookresources.com/columns/?column=13

Virgule
14/11/2007, 21h20
mais amazon est en rupture de stock je crois ^^

MattMurdock
14/11/2007, 21h24
arf
pas gang bang alors :D

Ivan Rebroff
14/11/2007, 21h25
Ce n'est vraiment pas sympa pour MattMurdock, Ransom :D
Bon, effectivement, j'avais regardé rapidement la page sur Amazon, il ne sera disponible que dans deux jours. D'ici là, j'aurais abandonné toute foi dans le comic-book et aurait commencé à lire Countdown, sans doute.

FredGri
14/11/2007, 21h40
Ben moi Amazon me dit qu'ils ne me livreront le truc que début decembre, il n'y a pas eu simplement un retard ???

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51lGgBXwPBL._SS500_.jpg

Et je voulais savoir, mais est ce la même chose que ça:

http://www.topshelfcomix.com/catalog/covers/league_3_image_lg.gif

"View The League of Extraordinary Gentlemen (Volume III): Century #1 (of 3) Cover by Alan Moore & Kevin O'Neill

Co-Published By Top Shelf Productions & Knockabout

Beginning In 2008…

The third volume detailing the exploits of Miss Wilhelmina Murray and her extraordinary colleagues, Century, is a 216-page epic spanning almost a hundred years. Divided into three 72-page chapters -- each a self-contained narrative to avoid frustrating cliff-hanger delays between episodes -- this monumental tale takes place in three distinct eras, building to an apocalyptic conclusion occurring in our own current twenty-first century.

Chapter one is set against a backdrop of London, 1910, twelve years after the failed Martian invasion and nine years since England put a man upon the moon. With Halley's Comet passing overhead, the nation prepares for the coronation of King George V, and far away on his South Atlantic Island, the science-pirate Captain Nemo is dying. In the bowels of the British Museum, Carnacki the ghost-finder is plagued by visions of a shadowy occult order who are attempting to create something called a Moonchild, while on London's dockside the most notorious serial murderer of the previous century has returned to carry on his grisly trade. Working for Mycroft Holmes' British Intelligence alongside a rejuvenated Allan Quartermain, the reformed thief Anthony Raffles and the eternal warrior Orlando, Miss Murray is drawn into a brutal opera acted out upon the waterfront by players that include the furiously angry Pirate Jenny and the charismatic butcher known as Mac the Knife.

Chapter two takes place almost sixty years later in the psychedelic daze of Swinging London during 1968, a place where Tadukic Acid Diethylamide 26 is the drug of choice, and where different underworlds are starting to overlap dangerously to an accompaniment of sit-ins and sitars. The vicious gangster bosses of London's East End find themselves brought into contact with a counter-culture underground of mystical and medicated flower-children, or amoral pop-stars on the edge of psychological disintegration and developing a taste for Satanism. Alerted to a threat concerning the same magic order that she and her colleagues were investigating during 1910, a thoroughly modern Mina Murray and her dwindling league of comrades attempt to navigate the perilous rapids of London's hippy and criminal subculture, as well as the twilight world of its occultists. Starting to buckle from the pressures of the twentieth century and the weight of their own endless lives, Mina and her companions must nevertheless prevent the making of a Moonchild that might well turn out to be the antichrist.

In chapter three, the narrative draws to its cataclysmic close in London 2008. The magical child whose ominous coming has been foretold for the past hundred years has now been born and has grown up to claim his dreadful heritage. His promised aeon of unending terror can commence, the world can now be ended starting with North London, and there is no League, extraordinary or otherwise, that now stands in his way. The bitter, intractable war of attrition in Q'umar crawls bloodily to its fifth year, away in Kashmir a Sikh terrorist with a now-nuclear-armed submarine wages a holy war against Islam that might push the whole world into atomic holocaust, and in a London mental institution there's a patient who insists that she has all the answers.

Drawing from the fiction, theatre, film and television culture of the twentieth century as artfully as the preceding volumes drew upon the literature of the nineteenth, this first installment of the League's adventures to be co-published by Top Shelf Productions and Knockabout takes our familiar cast of characters … plus several previously unfamiliar … and propels them into a new age, a new world every bit as strange and savage as the colourful Victorian era they were born to. More than this, with its third volume the League's exploits move into a different realm of format, artistry and story-telling as this remarkable series sets out to explore the full limits of the vast fictional cosmos that it has marked as its territory. A unified field theory of fiction as much as a comic-book story, The League of Extraordinary Gentlemen (Volume III): Century is sure to be like nothing you have ever read, and will be co-published by Top Shelf and Knockabout in three lavish, full-color individual volumes commencing in 2008.

Published as three deluxe, 72-page, full-color, perfect-bound graphic novellas, written by Alan Moore and illustrated by Kevin O'Neill -- with lettering by Todd Klein, and colors by Ben Dimagmaliw.

A 2009 RELEASE!
ISBN 978-1-60309-000-1"

Virgule
14/11/2007, 21h45
Non, ça c'est le prochain LOEG chez Top Shelf.

FredGri
14/11/2007, 21h46
deux projets qui nous font bien saliver en tout cas !!!

skiski
01/12/2007, 12h49
Ca me fait chier de devoir le prendre chez amazon. Il ne va pas sortir en TPB et etre distribué partout dans le monde?

John Keats
01/12/2007, 12h54
pas en Europe en tout cas, le droit sur les personnages tout ça..

Geoffo
01/12/2007, 13h05
pas en Europe à part chez Pulp's, apparament, vu que j'ai mon exemplaire et Sipan aussi.

Même Virgule les a vu ahah. Et c'est très trop ienb.

Elijah Watch
01/12/2007, 13h51
Ouai et pendant se temps là, le seul exemplaire sur Amazon est à plus de 100$ :'(.

Raoul Duke
01/12/2007, 14h01
pas en Europe à part chez Pulp's, apparament, vu que j'ai mon exemplaire et Sipan aussi.

Même Virgule les a vu ahah. Et c'est très trop ienb.

Ben, pour Pulp's, j'ai pris les deux derniers, et le vendeur et la vendeuse m'ont tenu des discours contradictoires sur l'éventualité d'un réassort.

Geoffo
01/12/2007, 14h10
Tant que tu as ton exemplaire cousin, ça le fait.

Maintenant faut s'attendre à être fiché par la CIA.

Virgule
01/12/2007, 16h40
Ben, pour Pulp's, j'ai pris les deux derniers, et le vendeur et la vendeuse m'ont tenu des discours contradictoires sur l'éventualité d'un réassort.

RAOUL IS IN PARIS !! 8(8(8(8(


Heureusement que la secrétaire et moi sommes passés hier :gni:

KaRaS
01/12/2007, 16h57
J'ai le mien, je suis heureux, j'irai aux putes ce soir pour fêter ça.

skiski
01/12/2007, 22h10
Ouais mais je peux peut-etre esperer un TPB que je pourrai prendre sur amazon. J'aurai du m'en inquieter plus tot...

Hilarion
01/12/2007, 22h42
A priori, sur Amazon.com, il y a moyen de l'avoir pour 25 $.

Sur Amazon.fr, oui, rupture de stock, plus que de l'occasion à 100 €!:pfff:

Raoul Duke
02/12/2007, 03h17
RAOUL IS IN PARIS !! 8(8(8(8(


Heureusement que la secrétaire et moi sommes passés hier :gni:

En coup de vent, au début de la semaine.

Si t'en a eu hier, c'est que qu'y a eu du réassort depuis mercredi, donc à priori y en a encore pour ceusses qui font rien qu'à pas l'avoir (les fous).

Paulie Walnuts
04/12/2007, 17h50
Pour les gens qui ont des argent, une nouvelle production d'Alan Moore est déja en vente (l'étant depuis hier et étant sans doute épuisée demain), c'est "Alphabet Of Desire" par lui et Todd Klein:http://kleinletters.com/Blog/

mr nix
04/12/2007, 21h32
Oy!!!

Fredeur
05/12/2007, 01h33
Ouai et pendant se temps là, le seul exemplaire sur Amazon est à plus de 100$ :'(.
Ah ben il y a du changement sur Amazon.fr : je viens de le prendre sur le marketplace pour 17€ avec les FDPs.
Et il est à 21$ sur MileHigh.

Olorin
05/12/2007, 17h19
Ca à pas duré longtemps la promo sur Amazon.fr, ce matin il était encore à 14€ + fdp, et là il est repassé à 25€ + fdp chez le même vendeur.
J'ai bien fait de pas hésiter ce matin :woot: Merci Fredeur d'avoir relayé l'info.

Fredeur
05/12/2007, 17h23
J'entends Elijah en train de hurler à l'injustice.

scarletneedle
05/12/2007, 17h28
Ca à pas duré longtemps la promo sur Amazon.fr, ce matin il était encore à 14€ + fdp, et là il est repassé à 25€ + fdp chez le même vendeur.
J'ai bien fait de pas hésiter ce matin :woot: Merci Fredeur d'avoir relayé l'info.

Pareil.
Commandé ce matin...

Elijah Watch
05/12/2007, 17h50
J'entends Elijah en train de hurler à l'injustice.


Se matin, je faisais une évaluation des compétences de Madame Brigitte (d'ailleur, je vais devoir trouver un moyen de la foutre à la porte).
Se soir, je me pend.

Hilarion
05/12/2007, 17h59
Ah ben il y a du changement sur Amazon.fr : je viens de le prendre sur le marketplace pour 17€ avec les FDPs.
Et il est à 21$ sur MileHigh.

Je l'ai commandé neuf lundi pour 25.97 $ (fdp compris) sur Amazon.com. Arrivée vers le 17 décembre, normalement.

Il est vraiment livré avec des lunettes 3D?:p

mr nix
05/12/2007, 18h38
pourquoi il ne le serait pas? les lunettes sont a l'interieur du bouquin dans un sachet plastique colle entre la derniere page et le couverture, normalement. par contre tu es oblige de prendre ta photo avec et de la poster sur Buzz, pour que le porte-bonheur marche vraiment.

Hilarion
05/12/2007, 18h46
Par contre tu es oblige de prendre ta photo avec et de la poster sur Buzz, pour que le porte-bonheur marche vraiment.

Parole de scout!:huhu:

Fredeur
05/12/2007, 19h04
pourquoi il ne le serait pas? les lunettes sont a l'interieur du bouquin dans un sachet plastique colle entre la derniere page et le couverture, normalement. par contre tu es oblige de prendre ta photo avec et de la poster sur Buzz, pour que le porte-bonheur marche vraiment.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas hésité à le commander, j'étais super jaloux de vos lunettes. :gaga:

Olorin
13/12/2007, 18h26
Pour ceux qui l'aurait pas encore, sauter dessus, il est à 11.29€ + fdp là en ce moment tout de suite sur amazon.fr !!!
Le vendeur est plutôt sérieux, je l'ai commandé mercredi dernier, reçu aujourd'hui.

Elijah Watch
13/12/2007, 18h52
Pour ceux qui l'aurait pas encore, sauter dessus, il est à 11.29€ + fdp là en ce moment tout de suite sur amazon.fr !!!
Le vendeur est plutôt sérieux, je l'ai commandé mercredi dernier, reçu aujourd'hui.
A 5 min près je l'avais, le gars la passé subitement à 26,12 € :'(:'(:non::'(:'(.

La malédiction continue.

FredGri
13/12/2007, 19h06
Non mais serieux, regardez sur Amazon.com, même avec les Fdp a 12 $ ca fait le tout a genre 22 €, bon c'est juste un peu plus long a arriver mais c'est jouable

Elijah Watch
13/12/2007, 19h08
Bon normalement je prendrais sur Mile High avec Fred ou XXL, sauf si sa repasse à 11€ sur amazon.fr ^^.

Fredeur
13/12/2007, 19h25
Ayé, je fais parti de la secte depuis aujourd'hui :woot:

Geoffo
13/12/2007, 19h26
ouelcome!

Hilarion
29/12/2007, 18h54
pourquoi il ne le serait pas? les lunettes sont a l'interieur du bouquin dans un sachet plastique colle entre la derniere page et le couverture, normalement. par contre tu es oblige de prendre ta photo avec et de la poster sur Buzz, pour que le porte-bonheur marche vraiment.

Donc le porte-bonheur va fonctionner, alors!:woot:

http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/BLACKDOSSIER.jpg

Rendez-vous dans 2 ou 3 ans lorsque j'aurais fini de le lire, de le comprendre aux 3/4 (si tout va bien...) et remis du choc pour vous faire part de mes impressions!

Jolie petite scène de torture à la 1984 de Georges Orwell, cela dit!;)

john_constantine
29/12/2007, 19h01
Ha mince j'ai oublié de frimer avec ma (vilaine tout de même) variant edition.

Hilarion
29/12/2007, 19h09
Ha mince j'ai oublié de frimer avec ma (vilaine tout de même) variant edition.
J'avais promis à Mr Nix.:oups:

Et puis qu'importe le flacon....;)

MattMurdock
29/12/2007, 19h43
qu'est ce qu'on est beau quand meme :luv:
savent pas ce qu'elle perdent les femmes :oups:

mr nix
29/12/2007, 20h42
parle pour toi, moi les un-women troglodytes se roulent a mes pieds des que j'entre dans le monde souterrain de l'homme taupe depuis que j'ai ces lunettes.


Je viens de voir un enorme reassort du Black Dossier dans mon comic shop, curieux de voir les chiffres mais ca a l'air de cartonner.

Virgule
03/07/2008, 10h31
mauvaise nouvelle..apparement.... pas de chant d'A.moore

http://comicsworthreading.com/2008/07/01/black-dossier-record-missing-again/

john_constantine
03/07/2008, 10h34
Oulà bon je vais contacter DCBS pour annuler la préco.

FredGri
03/07/2008, 11h00
A priori DCBS n'aime pas trop annuler des commandes...

john_constantine
03/07/2008, 11h30
Dans l'article il est dit que l'album va pouvoir être retournable, quand il y aura une annonce officielle, je leur enverrai un mail, je l'ai déjà fait et ça ne leur avait pas poser de problèmes (au pire je le revendrai).

Virgule
30/09/2008, 10h12
Le script intégrale du black dossier trouvable ! (et dédicacé)















Si vous avez des sous.

http://cgi.ebay.com/Original-Manuscript-for-BLACK-DOSSIER-by-ALAN-MOORE_W0QQitemZ190255452159QQihZ009QQcategoryZ78QQ tcZphotoQQcmdZViewItem

Vinzc
30/09/2008, 10h30
Putain, vives les potes!
Le type se fait offrir le script et il s'empresse de le revendre!

Scourge
30/09/2008, 18h25
Toujours pas reçu l'absolute machin hc oversizeed là... :meurmf:

Tommy
30/09/2008, 19h35
Putain, vives les potes!
Le type se fait offrir le script et il s'empresse de le revendre!

euh t'as lu ou t'as fait semblant ?

il lui a ete donne pour l'"offrir" justement et c'est vendu pour promouvoir un enseignement alternatif pour les jeunes dyslexique par exemple si je ne me trompe pas (et je me suis trompe avant, j'avais cru voir autre part) bref, de plus ca a ete fait consciemment par Moore je vois pas le probleme

Steuf !
30/09/2008, 19h39
Euh, c'est pour payer les études de son fils je crois...

scarletneedle
22/02/2010, 15h47
Source Bleeding Cool

Des détails sur la génèse du Black Dossier et le rôle de Jim Lee : ici (http://www.bleedingcool.com/2010/02/22/how-dc-co-publisher-jim-lee-saved-the-black-dossier/).

Une interview de Kevin O'Neill : ici (http://www.tcj.com/superhero/douglas-wolk-interviews-kevin-oneill-part-four-of-five).