PDA

Voir la version complète : valiant


JKF
12/09/2007, 10h27
bonjour a tous et a toutes nouveau sur le forum mais pas nouveaux dans les comics je decouvre ce super forum et je m y attache enormement .

en lisant les differents posts je decouvre beaucoup de choses etant plutot familliers avec l univers marvel des seventies et eighties ( je deteste dc;choix personnels) mais j affectionne aussi un ancien editeur valiant .

et je ne trouve nulle part ou j ai mal cherche peut etre .

donc valiant est quand meme pas mal avec des lacunes et des bonnes idees

j en recherches qq un comme x-o man of war qui est plutot original dans son concept

si qqun a du valiant je serais preneur

je reste ouvert a toutes discutions a propos de valiant si quelqu un veut faire un dossier dessus ou autres ca m interesse de faire connaitre cet univers


a bientot les fans de comics

Virgule
12/09/2007, 11h27
je crois que gourvy en avait un peu.

sinon

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=11335&highlight=valiant

quelques critiques de moi dans les 52 un spécial magnus en retro a chercher et une critique Harbinger
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=11321&highlight=valiant

Virgule
12/09/2007, 11h28
hop le magnus

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=11336&highlight=valiant

JKF
12/09/2007, 12h02
merci pour vos reponses j avais mal cherche je contacte gourvy merci pour tout
a bientot

Virgule
12/09/2007, 12h17
de rien mais pour les réponses c'est moi tout seul surtout ^^

sim theury
12/09/2007, 13h15
de rien mais pour les réponses c'est moi tout seul surtout ^^

C'était un vouvoiement respecteux, Ô grand Virgule.

JKF
12/09/2007, 19h43
re
merci virgule tres cool de ta part
par contre j ai eu le temps de fureter ma cillections valiant et apparement il me manquerait tout ca

je vous mets la liste ici si qqun a ceux qui me manquent ca serait genial

bloodshot 20 a 51 + last stand
chaos effect les 6
destroyer 0
geomancer 1 a 8
eternal warrior 27 a 50+yearbook 2+fist of steel 1 et 2
hard corps 21 a 30
harbinger 34 a 41
x-o man of war 1 et 2
magnus 34 a 64
ninjack 8 a 26
x-o man of war 1/2 + 1 a 68 + yearbook
visitor 1 a 13 + visitor vs valiant universe
turok 16 a 47+ the hunted
timewalker 0 a 15 + yearbook
solar 37 a 60
shadowman 30 a 43 + yearbook
secret weapons 13 a 21
dr mirage 10 a 18
merci de vos reponses et a bientot

Virgule
12/09/2007, 19h47
j'ai dans ma liste de vente 3 valiant (collecto) visitor 13 et shadowman 43 je crois (et aussi unity O et 1 mais tu sembles le savoir)
regarde dans ma signature

JKF
12/09/2007, 20h06
re je te prends les 2 si possible visitor 13 et shadowman 43

a ++ dans la soiree

gourvy
13/09/2007, 12h12
MP envoyé ;)

-Arsene Lupin-
13/09/2007, 12h17
Ouais....encore une conspiration des mooriens tout ca, on ne parle jamais de Malibu comics non plus, honte vous tous :fonbou:

gourvy
14/09/2007, 09h42
Ouais....encore une conspiration des mooriens tout ca, on ne parle jamais de Malibu comics non plus, honte vous tous :fonbou:

j'ai quelques comics Malibu et une grande quantité d'Ultraverse, le spin-off de Malibu : Rune, Mantra

ça sera listé

XXL
14/09/2007, 09h48
Pour Valiant, il ne faut pas oublier de continuer chez Acclaim qui avait récupéré les droits et relancé ou poursuivi pas mal de séries. D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, qqun a racheté depuis peu les droits des persos Valiant, non? Faut espérer que ce sera pour nous sortir des comics, et pas des films miteux.

Virgule
14/09/2007, 09h56
il y a un gros conflit la dessus.. le sdroits on été racheté lors d'une mise aux encheres par VEI mais apparement des trademarks (a savoir quelques noms genre eternal warrior, secret weapons) auraient été rachété avant la liquidation d'acclaim par une société VIP qui ne peyut pas faire de reprint ou reprendre le spersos mais en inventer d'autre avec le nom des anciens persos valaint qui eux ne pourraient plus le sutiliser ses noms...

VEI a sorti un harbinger HC apparement de qualité derniérement.

gourvy
14/09/2007, 10h13
il y a un gros conflit la dessus.. le sdroits on été racheté lors d'une mise aux encheres par VEI mais apparement des trademarks (a savoir quelques noms genre eternal warrior, secret weapons) auraient été rachété avant la liquidation d'acclaim par une société VIP qui ne peyut pas faire de reprint ou reprendre le spersos mais en inventer d'autre avec le nom des anciens persos valaint qui eux ne pourraient plus le sutiliser ses noms...

VEI a sorti un harbinger HC apparement de qualité derniérement.

bravo pour ta réactivité !

Virgule
14/09/2007, 10h55
je sais pas si c'st rès clair... les vip en question ont sorti un ashcan hyper cher avec 3-4 nouveaux design histoire de montrer qu'ils utilisent les trademarks pour lesquels ils sont lancé un achat (parce que je crois que c'est un peu le bordel ce truc en plus... l'achat est en suspens si ils ne l'utilise pas sous X temps)