Voir la version complète : A Lire Avant De Poster !!!
Revanche
12/09/2007, 08h53
Rob Allstetter (le mec de www.comicscontinuum.com ) (http://www.comicscontinuum.com/) m'a écrit ceci :
Do NOT use ComicsContinuum links on your site. suivi le lendemain de ceci :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23975alors bien qu'il ne semble pas bien capable de s'exprimer, je suppose qu'il ne veut pas de leeching de son site...
donc nouvelle règle: plus de leeching de comics mescouillesnuum
merci :merci:
Pas cool surtout que pratiquement à chaque fois le posteur precise sa source, en quoi ca le derange? Meme si on lui explique qu'on est une des plates formes de discussion comics francophone il voudra toujours pas le Rob?
Revanche
12/09/2007, 09h02
voilà je lui ai répondu ça, faut pas déconner, c'est pas compliqué de dire bonjour et de s'expliquer merde:
Groo !
This :
http://buzzcomics.net/showthread.php?p=674774#post674774
link !!
You ----> click !
You happy ?
Next time, sentence = good.
Understand ?
Bye.
Olivier
http://buzzcomics.net
Revanche
12/09/2007, 09h02
Pas cool surtout que pratiquement à chaque fois le posteur precise sa source, en quoi ca le derange? Meme si on lui explique qu'on est une des plates formes de discussion comics francophone il voudra toujours pas le Rob?il perd en bande passante tiens...
mort de rire.
je me demande si Buzz a ete denonce.
Preacher 59
12/09/2007, 09h17
Yeah !! Rob's witches's hunt strike back ! ! !
Preacher 59
12/09/2007, 09h18
mort de rire.
je me demande si Buzz a ete denonce.
Seul un exilé a pu faire cela , non?:oups::D
Ben c'est bizarre quand meme, depuis le temps ou les previews leechent cc...
Tu leur as pas propose une banniere gratos et une photo dedicacee de Moma pour les amadouer, Revanche?
scarletneedle
12/09/2007, 09h41
ah bin dommage :roll:
Moi aussi je parie sur un chacal jaloux qui veut nous faire chier en nous dénonçant. Le Rob en a rien à foutre de la pub qu'on peut lui faire...il nous reste plus qu'à chooper la bande passante de super-pouvoir (on est pas censé savoir qu'ils se servent aussi chez Comics continuum! :D)
Fred le mallrat
12/09/2007, 09h46
va falloir heberger
Pourvu que Monsieur Photo Bucket ne nous mette pas la main dessus.
villain rob. comme si on allait maintenant mettre un lien vers comicscontinuum pour les previews.
Plexiglot
12/09/2007, 10h39
pffff... fais un peu ch### le garçon quand même.
Ceci dit le message de Revanche est très bon :D
Bon alors du coup, il nous reste quoi comme solution à part de récupérer et d'héberger ?
Fin Fang Foom
12/09/2007, 11h09
Il reste encore Newsarama ?
scarletneedle
12/09/2007, 11h33
le problème est que lorsque on tape comics continuum dans google, Buzzcomics apparaît dans les 1ers avec les liens des images
Newsarama, ce sera moins rapide pour les (grosses) sollicitations mais si Comics Continuum l'a fait, Newsarama peut très bien le demander
Passer par photo bucket ou Image Shack, il va falloir du temps : peut-être que lorsqu'il y a un paquet de previews, il faudrait se partager les posts des previews.
Quand comics continuum sort la grosse artillerie (du style 15 previews), c'est déjà long alors passer par un hébergeur...
:huhu: :flex:
Edit: pas chez moi.
Revanche
12/09/2007, 11h37
on doit pas avoir le meme google
scarletneedle
12/09/2007, 11h39
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comicscontinuum&btnG=Recherche+Google&meta=
Buzzcomics est en 3ème ligne avec une preview
pas chez vous?
Revanche
12/09/2007, 11h44
ah oué en collant le truc oué
On est 8ème avec Newsarama :flex:
scarletneedle
12/09/2007, 12h04
:flex:!!!!!
Faut voir aussi que télécharger les images de CC, par exemple, et les mettres en ligne sous Photobucket, c'est illégal
hum....
C'est sur que pour les previews, ca va faire chier....
Revanche
12/09/2007, 20h02
bon vous faites comme vous voulez mais le leeching de comics continuum c'est fini...
le rob m'a d'ailleurs re écrit avec une phrase et un please cette fois, alors bon ^^
Please do not use my bandwith to steal previews off my site.
Rob
Baboussa
12/09/2007, 20h15
On est 8ème avec Newsarama :flex:
:pfff:
nicoalk13
12/09/2007, 21h44
:'(
plus de zolies previews alors?
scarletneedle
12/09/2007, 21h46
bin Buzz ramera moins comme cela...
:bye:
ou pas :(
dommage pour les previews...
bon vous faites comme vous voulez mais le leeching de comics continuum c'est fini...
le rob m'a d'ailleurs re écrit avec une phrase et un please cette fois, alors bon ^^
Please do not use my bandwith to steal previews off my site.
Rob
j'espere que tu ui a dis qu'on signalait son site et qu'on le linkait quand meme !
scarletneedle
12/09/2007, 22h07
peut-on juste prendre le texte et donner le lien direct pour aller voir les images?
comme seul CC fait les indés, le texte serait déjà bien utile pour monter le topic
Revanche
12/09/2007, 22h49
non mais vous pouvez enregistrer les images et les uploader sur free, photobucket ou je ne sais quoi...
ça demandera un petit effort supplémentaire c'est vrai mais bon voilà...
Il n'a qu'à mettre un bon anti-leeching le gars Comics Continuum.
Revanche
12/09/2007, 22h55
bah voui mais bon quand tu vois la gueule de son site, il doit même pas savoir aligner deux lignes en html...
C'est vrai que ce site fait un peu genre "site perso de 1998".
nicoalk13
12/09/2007, 23h04
dis lui que sunder s'est sacrifié pour lui libérer un peu de bande passante!
Ouais, et Wieringo aussi, autant être fin jusqu'au bout.
:roll:
peut-on juste prendre le texte et donner le lien direct pour aller voir les images?
comme seul CC fait les indés, le texte serait déjà bien utile pour monter le topic
je vote pour ça.
pour le sunder c'est lui meme qu'il l'avait dit... moi je ne suis pas choqué au contraire ça me fait plaisir qu'on pense encore à lui. ^-^
Fred le mallrat
10/11/2007, 11h13
Vu les Pb dans mondo Marvel en News:
ne pas Leecher des Images venant de superpouvoir.com et hebergées sur leurs comptes (Photobuket, Superpouvoir)
Pareil:
-Lien vers le post (souvent il y a les sources)
-Hebergez les images sur un de vos comptes
scarletneedle
06/11/2009, 11h36
Pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour une petite question.
J'aimerai avoir votre avis sur la qualité des images des previews Marvel mises en ligne car cela revient assez souvent en commentaires.
Est-ce que vous préférez avoir les previews Marvel en masse du Jeudi soir vu que Comic Book Resources uploade les images sans poster les previews immédiatement (mais les laisse accessibles via les url ;)) tout en sachant que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ou alors vous préférez attendre le Vendredi (matin ou après-midi le temps que j'uploade le tout) que Comics Continuum ou Newsarama les mettent en ligne?
En gros, c'est tout de suite mais de moins bonne qualité ou plus tard mais plus lisible.
Voilà, peut-être que cela méritait un sondage (ou pas) mais c'est surtout pour améliorer le confort visuel de Buzz.
Plus lisible le vendredi. On n'est pas des accrocs non plus ! Non ? :D
wildcard
06/11/2009, 11h43
Je préfére des previews de bonne qualité même tardives que des scans pourris qui faussent tout jugement.
On est forcèment plus partial avec une preview, si en plus il faut juger des images mal scannés, ça va être compliqué.
Donc, quand tu veux, Scarlet, pourvu que ce qu'on voit soit... Visible !
Auteurroriste Zeph
06/11/2009, 11h54
C'est toi qui voit si le vendredi tu n'es pas trop chargé au taf!:D
Moi ça ne me gène pas les previews floues... Ca suffit amplement à remplir sa fonction d'aperçu. Après bon, je ne suis pas un mort de faim non plus, donc attendre vendredi ne me gène pas.
Auteurroriste Zeph
06/11/2009, 12h00
Ah oui, très bon choix Steuf!!:D
scarletneedle
06/11/2009, 12h01
C'est toi qui voit si le vendredi tu n'es pas trop chargé au taf!:D
Ah mais je ne poste pas cela du taf dans ces cas-là : je me lève plus tôt pour faire cela vant de partir de bosser.
Y a aussi cet aspect-là : dormir un peu plus le matin! :D
Ah oui, très bon choix Steuf!!:D
Un choix de normand, hommage à Halnawulf. :D
Ce qui t'arrange plus Scarlet. Si quelqu'un n'est pas content, qu'il le fasse à ta place et se rende compte du taf que c'est.
Auteurroriste Zeph
06/11/2009, 12h15
Bah justement lui il voudrait dormir le jeudi soir et pouvoir faire les previews le vendredi au boulot.:D
Moi, je me souviens d'une époque où je postais pas mal de previews ici, je le faisais du boulot...
scarletneedle
06/11/2009, 12h26
Je remercie les commentaires (vous êtes très beaux) mais je resitue ma question : même si je poste des previews du taf (via photobucket, impossibilité de me connecter au ftp de Buzz) au taf), elle concernait la qualité des images des previews Marvel en fin de semaine.
Vous les préférez du Jeudi soir en basse qualité ou le Vendredi avec une meilleure résolution?
Auteurroriste Zeph
06/11/2009, 12h29
Tant qu'à poster des previews du taf, postes celle du vendredi alors.
scarletneedle
06/11/2009, 13h11
Oui mais j'essaie de ne pas les poster du taf.
Sinon pour mieux préciser ma pensée, voilà un comparatif d'une couverture en provenance des 3 sites :
Comic Book Resources
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/prv3760_cov.jpg
Comics Continuum
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/darkxmen1c.jpg
Newsarama
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/DARKXM001_DC11-page1.jpg
moi ca me gêne pas du tout. C'est quand ca t'arrange. (PErso, je vois pas trop de différences entre les trois images :oups: )
belcantan
06/11/2009, 14h14
moi ca me gêne pas du tout. C'est quand ca t'arrange. (PErso, je vois pas trop de différences entre les trois images :oups: )
Pareil:p
Et puis, je suis sur qu'en réglant un peu l'ecran du PC, elle sont moins floue les previews:D
wildcard
06/11/2009, 14h21
le Vendredi avec une meilleure résolution
Même si, de toute manière, je respecte l'effort de ceux qui postent les previews pour contenter tous les curieux avides d'images inédites.
Franchement, c'est comme si on m'apportait le petit-déj' au lit... D'ailleurs, il faudrait que j'en parle à la dame de mon coeur (elle va être d'accord, je le sens:p).
Tôt flou ou tard net? Donne nous du flou qu'on ait de quoi râler. Sinon, on s'ennuie. :D
Hilarion
06/11/2009, 14h26
Vendredi, c'est plus beau et tu peux dormir, si j'ai bien compris.
Banco.
Ah moi j'avais pas compris ça mais que le net du vendredi matin lui demandait de se lever plus tôt, non?
Tôt flou ou tard net? Donne nous du flou qu'on ait de quoi râler. Sinon, on s'ennuie. :D
C'est vrai qu'au moins ça permet à certaines séries de totaliser une page ou deux de posts en plus sur les scans pourris (qui n'en sont pas d'ailleurs) :D
Hilarion
06/11/2009, 14h31
Ah moi j'avais pas compris ça mais que le net du vendredi matin lui demandait de se lever plus tôt, non?
Ah oui, zut.
Que Scarlet dorme plus, alors, les previews moins nettes, ce n'est pas bien grave.:oups:
scarletneedle
06/11/2009, 14h37
Non, si cela vient de Comics Continuum, je dois me lever plus tôt pour que ce soit posté avant de partir au taf (je préfère que ce soit uploadé sur le serveur de Buzz avant que photobucket gueule pour la bande passante d'une centaine d'images sur mon compte).
Un autre aperçu?
Comic Book Resources
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/prv3772_pg5.jpg
Comics Continuum
http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-11/Marvel/sword15.jpg
En fait c'est pas les visuels qui sont flous, c'est ton emploi du temps :gne:
scarletneedle
06/11/2009, 14h46
Enlevez mon emploi du temps de l'équation, ça ira mieux! :D
Si je peux poster avec une meilleure qualité, je le fais sinon je fais via CBR pour gagner du temps car comme l'a dit Mycroft, ça prend un temps fou ces trucs-là.
Moi je dis, c'est du bénévolat, ne t'échine pas trop dessus non plus. On se contentera du flou. En tout cas, je.
Ou alors tape dans la caisse du buzzthon, y a plein des brouzoufs en trop! :D
scarletneedle
06/11/2009, 14h52
Ok donc on continue comme cela.
:merci:
On peut retourner vaquer à nos occupations (et moi finir mon rapport avant 16h... :oups:)
Merci à Cytrash pour les previews, je n'ai pas osé les poster car je ne savais plus où on en était avec les problèmes de anti-leeching pour certain sites. Vu que désormais Scarlet upload le tout avant de poster je n'avais pas les moyens de le faire.
scarletneedle
07/06/2010, 09h55
:merci: :merci:
scarletneedle
02/03/2025, 10h11
Les gars, vous avez le droit de commenter les previews, ce n'est pas interdit. :D
ArnaudXIII
02/03/2025, 16h50
Oui mais c'est juste que chaque que j'ai envie de commenter, je me rends compte que c'est pour dire un truc négatif genre "ah mais c'est très moche, ça!" ou "on dirait un truc qui va se lire en 2mn". Alors je me retiens un peu. :D
Tout pareil, j'aurais pu bosser à Lug tellement je suis devenu bon à l'autocensure ^ ^
Je rejoins mes 2 collègues : les "a priori favorables" se font rares pour moi.
vBulletin® v.3.8.3, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org