PDA

Voir la version complète : Mighty Avengers #5


Fred le mallrat
11/09/2007, 21h43
http://www.marvel.com/comics/onsale/covers/0707/MightyAveng.jpg

MIGHTY AVENGERS #5
COVER BY: FRANK CHO
WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS
PENCILS: FRANK CHO
INKS: FRANK CHO
COLORED BY: JASON KEITH
LETTERED BY: DAVE LANPHEAR
THE STORY:
Iron Man has been destroyed, the Sentry's wife is murdered, nuclear missiles are being launched around the world and the one man with the plan to stop the new and improved Ultron...is a God of War who's been an Avenger a total of five minutes.
32 PGS/Rated A …$2.99
IN STORES: October 3, 2007

http://www.newsarama.com/marvelnew/Baltimore_07/MightyAvengers5Preview1.jpg
http://www.newsarama.com/marvelnew/Baltimore_07/MightyAvengers5Preview2.jpg

XXL
11/09/2007, 21h45
Recherche décor désespérément.... c'est limite foutage de gueule là.....

chouetteunhibou
11/09/2007, 21h46
Recherche décor désespérément.... c'est limite foutage de gueule là.....
comme le reste de cette série
un combat = 6 n° si ça ce n'est pas de la décompression ....



avant dernier n° que je prends

Hob
11/09/2007, 23h37
heu oui sf que pour le defendre un peu , je vois pas à quoi aurait servi les decor sur la page 2 ( et sur la page 1 , ça va quoi... )

Sinon d'un point vue purement personnel , Cho , j'accroche qd mm de moins en moins

Fredeur
11/09/2007, 23h52
J'accroche à bloc ^-^

gillesC
12/09/2007, 14h32
comme le reste de cette série
un combat = 6 n° si ça ce n'est pas de la décompression ....

avant dernier n° que je prends
C'est affreux, c'est comme plein de mangas! :beu:

michel
12/09/2007, 14h47
un combat = 6 n° si ça ce n'est pas de la décompression ....

Ce n'est pas exactement vrai parce que le combat est entrecoupé de flashbacks montrant la création de l'équipe...

john_constantine
12/09/2007, 14h52
Qu'est ce qu'on trouverait pas comme excuse pour défendre son lot boobesque mensuel... :D

KaRaS
12/09/2007, 14h57
Quel launch arc complètement loupé quand même...

Mr Honey Bunny
12/09/2007, 16h37
Ce n'est pas exactement vrai parce que le combat est entrecoupé de flashbacks montrant la création de l'équipe...

Même sans avoir lu, j'aurai pu le dire moi même !
Avec Bendis c'est toujours pareil : Combat/Flashback/Combat/Flashback ... ah un monologue sur un mec qui a trouvé un jouet dans une boite de céréales ... combat/flashback .... :D

Ivan Rebroff
12/09/2007, 16h44
Recherche décor désespérément.... c'est limite foutage de gueule là.....

En même temps, dans le ciel, qu'est-ce qu'il manque? Plus de nuages? Un cummulonimbus porteur d'orages violents? Un comète en feu passant dans le voisinage de l'orbite terrestre? Un satellite soviétique qui tombait par là avant de s'échouer dans l'Atlantique? Dan D satellisé par un fan en colère? Non, vraiment, je ne vois pas...

pym
13/09/2007, 02h03
C'est affreux, c'est comme plein de mangas! :beu:

ah ouais mais c'est pas franchement le même format ni le même prix .....

la décompression c'est un principe de base dans pas mal de manga d'où la vente par pavé d'au moins 200 pages pour un épisode ...
enfin bon tu sais déjà tout ça ... :huhu:

mr nix
13/09/2007, 02h13
Pareil que Fredeur, ce truc me rejouit.

XXL
13/09/2007, 11h59
En même temps, dans le ciel, qu'est-ce qu'il manque? Plus de nuages? Un cummulonimbus porteur d'orages violents? Un comète en feu passant dans le voisinage de l'orbite terrestre? Un satellite soviétique qui tombait par là avant de s'échouer dans l'Atlantique? Dan D satellisé par un fan en colère? Non, vraiment, je ne vois pas...

Ben s'il ce qui était dessiné au premier plan était très expressif ou d'une beauté magnifique je dis pas, mais là comme il y a rien à voir

Page 1:
- panel 1: une tour épurée sur un fond bleu
- panel 2: un visage momoche dont on sait pas trop l'expression
- panel 3: 2 petites crottes sur un fond de building Lego faits à la régle,

Page 2:
- une pin up de miss marvel très oubliable, un fond coloré, 3 têtes de persos de parfait profil avec la même expression/non-expression.

Donc on en vient à regarder derrière s'il y aurait pas un truc pour attirer l'oeil, voui. :beu:
Sur Invincible par exemple, il y aplein de fonds colorés uniques, mais le spersos sont expressifs, c'est dynamique et pas déja vu 100 fois. Là, il y a pa sgrand chose sur ces 2 pages.

gillesC
13/09/2007, 13h51
ah ouais mais c'est pas franchement le même format ni le même prix .....

C'est justement parce que ce n'est pas les mêmes formats, colorisation et tirages que ce n'est pas le même prix.

Et franchement, ceux qui choisissent leurs lectures en fonction du prix, heu.. la charte m'interdit de.. :D

Par contre, je ne vois pas pourquoi la décompression serait interdite dans les comics.. si vous n'aimez pas, il y a (littéralement) des millions (!) de vieux comics ou de .. Tintin à lire! :woot:

FredGri
13/09/2007, 13h56
C'est vrai qu'en achetant du Bendis on sait ce qu'on va avoir, de même qu'en achetant du Cho, ensuite hein si on ne veut pas accepter tout ca ben comme le dit Gilles y a d'autres séries a suivre sans ce genre de trucs, pas de soucis (et pas que des vieux trucs en plus !)

MattMurdock
13/09/2007, 13h57
mais panini ne va pas mettre cette serie dans son nouveau mensuel vu le retard? non?

EsseJi
13/09/2007, 13h57
On parle beaucoup de decompression pour Bendis, ok. Mais ceux qui ne lisent pas (encore) Mighty Avengers sachez que ce comics est l'un des plus interessant en ce moment au niveau de l'ecriture et du traitement des persos grace au retour des bulles de pensée! :flex:

FredGri
13/09/2007, 14h05
Ah oui en effet ca sent la revolution a plein nez !!!

EsseJi
13/09/2007, 14h09
Mais tout à fait, les echanges entre persos ne se limitent pas à du dialogue, le lecteur partage leurs pensées qui sont souvent en decalage avec leurs paroles et ca donne du relief à l'intrigue.

Qui a lu le Ultimate civil war spider ham (feat. wolve-ham)?

john_constantine
13/09/2007, 14h33
Moi, j'avais du en dire quelques mots d'ailleurs.