PDA

Voir la version complète : Snoopy recherche...


snoopy
09/08/2007, 20h47
Hop, Grosse refonte de ma liste de recherche. Bon en vrai, vu que mes recherches sont très "pointues", ce sujet fait plus office de pense-bête pour moi-même. :D


- Dick Tracy Vol.3-5-7-9 à 14
- Johnny Hazard Newspaper Sundays Vol.1
- Johnny Hazard Newspaper Dailies Vol.1-2
- Li'l Abner Vol.3 à 5
- Peanuts box set 1971-1974



Donc on ne sait jamais. Si vous avez un plan pour trouver un de ces tomes (bon bien évidemment me sortez pas Amazon US (sauf si par hasard vous voyez par exemple un Bargain Book qui j'aurais raté) ou TheBookDep hein :D), je vous recommande chaudement de m'en parler ici, voir en MP (mais plutôt ici svp parce que ma boite à mp est presque pleine).

Merci d'avance à tous. :)

Yabcat
12/08/2007, 11h05
Salut,

MP envoyé.

A+
Y.

snoopy
12/08/2007, 16h05
Déjà une MAJ après plein de trucs trouvés!


Pour l'instant (jusqu'à mi-septembre environ), je ne cherche plus de comics.

snoopy
19/11/2007, 18h43
J'avais oublié que j'avais mis une liste de recherche sur Buzz... :oups:

J'aimerais bien trouvé en priorité les Futurama.

Sinon, on procède comme avant, vous balancez vos propositions ici et je vous réponds dès que possible!

snoopy
11/01/2008, 12h23
Hop, petit UP!

Pleins de trucs en moins dans ma liste. :)

thanoslefou
11/01/2008, 23h58
Pour winbledon green il est tjs dispo en librairie.

snoopy
10/02/2008, 21h53
Petit UP (on ne sait jamais). Des trucs en moins mais il me reste toujours plein de recherches!

:huhu:

snoopy
15/02/2008, 13h11
Nouvelle MAJ car beaucoup de choses en moins. :woot:

snoopy
21/02/2008, 18h27
Un petit UP avec l'ajout de la série Elementals de Bill Willingham dans mes recherches. :huhu:

snoopy
09/03/2008, 18h56
Petite MAJ avec l'ajout du comic The 3 Geek dans mes recherches. :huhu:

snoopy
21/04/2008, 20h16
Personne n'a de jolis comics pour moi ??? :'(:'(:'(


Petite MAJ avec l'ajout de Jack B. Quick et Subculture dans mes recherches. :gni:

snoopy
13/06/2008, 18h06
Petit UP. Aujourd'hui, je vais commencer à chercher du comic strip. Je suis ouvert à toute proposition.

Mais pour vous donner une idée, je cherche des titres allant de Alley Oop, Bloom County, Sinfest, Terry and the Pirates (uniquement en HC)... Donc si vous avez ce genre de titres et que vous voulez vous en séparer, je pourrais être intéressé. :)

J'ajoute aussi dans mes recherches le magazine Comics Revue.

Yabcat
13/06/2008, 20h56
Salut,
MP envoyé !

snoopy
30/09/2008, 12h34
Hop, un petit UP !

Même si ma liste de recherche est étoffée, je ne recherche pour le moment que les titres en rouge. Et en particulier le premier tome de l'intégrale de Dick Tracy que je désespère de trouver à un prix décent.

snoopy
15/02/2009, 12h43
Oulà, ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit UP de mes recherches. C'est chose faite.

J'ai retiré les trucs que j'ai trouvé et ajouté d'autres séries (Modesty blaise, Evil Inc, ...). La liste de Catwoman n'est pas à jour. Donc, ne vous fiez pas aux numéros indiqués. Il faudra que je vérifie de mon côté.

Je ne cherche pas de magazines pour le moment.

snoopy
18/07/2009, 22h09
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de MAJ de ma liste de recherche.

Petit UP avec des comics en moins dans la liste. :)

snoopy
27/07/2009, 18h54
Hop, un nouveau UP.

J'ajoute à ma liste de recherche Glamourpuss.
Je cherche ce titre à partir du #3

snoopy
02/08/2009, 21h42
MAJ de ma liste car j'ai trouvé certains comics (notamment des Harley Quinn).

Je recherche en priorité les Harley Quinn, Walking Dead, Glamourpuss... Bref, tout ce qui est en couleur! ;)

Hilarion
02/08/2009, 22h55
Je crois que Jack B Quick en VO n'existe qu'avec d'autres récits dans Tom Strong's strange Stories" et "Tom Strong's Terrific Tales" (ou le contraire).

EsseJi
02/08/2009, 23h07
C'est de Tomorrow stories qu'est tiré Jack B Quick, et oui je crois que la compilation vf n'existe pas en vo, c'est une exclu franco-française.

snoopy
02/08/2009, 23h22
Ah oui tiens, je l'ai laissé ainsi dans ma liste. D'ailleurs, je fais une nouvelle MAJ. Je ne cherche plus ce titre.

En tout cas, vous m'avez fait une fausse joie. Je pensais que vous aviez des zolis comics pour moi. :D

snoopy
14/11/2009, 20h19
Nouveau petit up. Je vais commencer à chercher des numéros de Batman Confidential. :)

snoopy
19/04/2010, 23h10
Petit UP (ça faisait longtemps).

J'ai ajouté une partie de ma liste de recherche en matière de comic strip même si je doute de trouver mon bonheur ici.

FredGri
19/04/2010, 23h34
Tiens j'ai retrouvé l'autre jour dans mes cartons "La bande dessinée selon Milton Caniff" par Marshall et Adams chez Futuropolis... je ne sais pas si ça ne pourrait pas t'intéresser !

snoopy
19/04/2010, 23h37
Ca aurait pu. Mais je l'ai déjà. :)
Merci quand même! ;)

FredGri
19/04/2010, 23h39
Bon, à part toi je ne vois pas qui pourrait être intéressé, alors il va aller rejoindre mes étagères ;-)

snoopy
19/04/2010, 23h43
Là comme ça, à part éventuellement Psycho Pirate (mais il y a des chances qu'il ait le livre), je vois pas non plus...

Le fan de comic strip est une espèce rare sur Buzz.

PSYCHO PIRATE
20/04/2010, 12h45
Oui je l'ai aussi.

EsseJi
20/04/2010, 13h18
- Batman Confidential #1 à ... (disons jusqu'au 5 pour commencer)


Un conseil, laisse tomber les premiers batman confidential, c'est du Diggle d'accord mais c'est surtout du Portacio (à moins que tu sois amateur et là fais comme si je n'ai rien dit) et jettes toi sur l'excellent tp The Bat and the Cat par Nicieza & Maguire.

snoopy
20/04/2010, 14h08
Sur les 4 noms que tu as cité, il n'y en a qu'un que je suis sûr de connaitre : Diggle. Les autres, j'ai déjà vu leur nom sur buzz. Mais sans plus. (Et là vouv vous dites : "tu parles du geek! :D )

J'ai mis ce titre dans ma liste de recherche uniquement parce qu'il a l'air un peu différent de ce qui se fait sur les autres titres Batman (qui eux ne me plaisent pas). Donc ça me donne envie de découvrir.

EsseJi
20/04/2010, 14h14
Bon si tu ne connais pas, fait un petit sondage pour savoir qui préfère quoi entre un batman dessiné par Portacio ou une Catwoman et une Batgirl dessinées par Maguire. Je crois qu'il ne va pas y avoir photo. ;) Et cet arc que je te conseille en tp est différent dans le sens où il est comique, assez rare des histoires comiques à Gotham non?

Kevin Maguire est un dessinateur qui pourrait t'intéresser, regarde du coté des mythiques Justice League International pour voir à quoi ressemble son style, en gros c'est surtout pour ses expressions de visages qu'il est apprécié.

snoopy
20/04/2010, 14h38
Et cet arc que je te conseille en tp est différent dans le sens où il est comique, assez rare des histoires comiques à Gotham non?
Ce seul argument suffit à me convaincre. C'est exactement ce que je cherche : des histoires de Batman un peu plus "légères" (un peu comme dans les vieilles histoires du chevalier noir).

john_constantine
20/04/2010, 14h57
Tu verras les tenues aussi y sont très très très légères ;)

snoopy
29/04/2010, 15h17
Je refais un up rapide pour ajouter ça à mes recherches :
Male Call sorti à l'époque chez Futuropolis en VF


Ce titre est visiblement épuisé en neuf. Je me tourne donc du côté de l'occasion. Bien évidemment, ce n'est pas la peine de me dire que vous avez le livre si c'est pour le vendre 50€. Je me suis fixé une limite pour ce livre. J'ai beau être un passionné de comic strip, je ne vais pas me transformer en pigeon pour autant. ;)

FredGri
29/04/2010, 15h32
J'ai juste trouvé ça
http://www.priceminister.com/offer/buy/488953/Caniff-M-Male-Call-1943-1946-Livre.html

http://www.abebooks.co.uk/servlet/SearchResults?an=caniff&kn=futuropolis&sortby=17&sts=t&tn=male+call&x=44&y=14

et
http://cgi.ebay.fr/MALE-CALL-MILTON-CANIFF-COPYRIGHT-FUTUROPOLIS-/370345465264?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item563a4f55b0

Mais bon, c'est vrai qu'a la finale c'est un peu cheros !

snoopy
29/04/2010, 16h00
Effectivement. J'avais vu ces offres. J'aurais pu être ok pour l'offre sur abebooks. Mais comme je suis un peu fétichiste (comme beaucoup de monde ici je pense :D), je ne peux pas acheté un livre sans sa jaquette! :D

snoopy
24/06/2010, 20h47
Petit up pour fêter l'été :woot:

Et quelques trucs en moins trouvés récemment. :)

hannah
25/06/2010, 00h52
Je refais un up rapide pour ajouter ça à mes recherches :
Male Call sorti à l'époque chez Futuropolis en VF



Réédité chez Toth en 2004 dans une version complète (il manquait quelques strips dans le Futuro) et avec les strips dans l' ordre chronologique + intw de Caniff et hommages.
Fourreau vertical mais format à l' italienne, 25 €.

snoopy
25/06/2010, 01h08
Ah ? Je ne savais pas. Saurais-tu quel est le nombre de pages de ce livre ? Je trouve pas l'info sur le net.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé la réponse. Et comme cette édition était dispo sur amazon, je viens de la commander. Je te remercie de l'info. Un truc en moins à trouver. ^^

Donc hop, MAJ!!! :)

snoopy
27/07/2010, 10h54
Un nouveau UP.

Je cherche des numéros des Cahiers de la B.D. Je vais regarder quels sont les numéros exacts (je ne les ai pas en tête), mais un des numéros était consacré à Milton Caniff et l'autre à Alex Raymond.

Mast
27/07/2010, 11h27
Tiens, je sais pas si tu sais mais le hardcover IDW de Terry and the pirates va sortir en France, chez BD artiste en octobre, 376 pages, avec quelques bonus en plus par rapport à l'EO..

snoopy
27/07/2010, 11h42
Ouaip, j'ai vu ça. Mais il va couter 46€. Payer 20€ de plus pour quelques bonus, ça fait un peu mal au cul.

snoopy
30/07/2010, 14h30
Je refais un up pour signaler que je cherche à présent certains comic strips publiés en France par Futuropolis.

Si vous avez certains titres et que vous les vendez, ça peut m'intéresser. Par contre, pas la peine de proposer du Batman, Popeye, La petite Annie, Superman, Juliet Jones... car soit j'ai déjà une VO pour ces titres, soit je vais bientôt acquérir la VO. :)

snoopy
06/08/2010, 12h47
Je viens de me rendre compte qu'il me manquait deux numéros de Glamourpuss dans ma collection. Donc hop, ajout dans ma liste de recherche de :

Glamourpuss #8 et 9


:merci:

gillesC
06/08/2010, 13h36
Arfh, j'ai le 9... mais c'est tout ce que j'ai...

Vais voir chez moi si j'ai pas des Catwoman.. ;)

snoopy
06/08/2010, 14h03
Arf... Éventuellement, tu n'aurais pas le second HC publié par IDW de Terry and the Pirates en magasin ?

gillesC
06/08/2010, 14h56
Non, mais j'ai le premier Connie (Frank Godwin)!

snoopy
06/08/2010, 15h31
Ah! Ca peut m'intéresser. C'est la version Futuropolis je suppose ?

Sinon, vous avez "beaucoup" de comic strips en magasin (VO,VF) ? Parce qu'à ce moment là, je vais mettre à jour ma liste de recherche en incluant toutes mes recherches en matière de comic strip.

gillesC
06/08/2010, 17h33
Ah non non, c'est la petite VO chez Pacific Comics club.. ;)

Pfouh, en strips, j'ai presque interdiction d'en commander (tellement ça se vend mal..)

La preuve, j'ai encore un Lil' Abner volume 1 ...

snoopy
06/08/2010, 19h55
Si j'avais su, je te l'aurais pris le Li'l Abner. Mais je viens de le recevoir aujourd'hui...

Sinon pour Connie, s'agit-il du TP sorti à la fin de l'année dernière (en décembre 2009 selon mon carnet de titres qui m'intéresse ^^). Si je ne me suis pas trompé, le titre du TP est "Captives of Space Pirates" et le prix annoncé était de $11,95. Est-ce bien cela ?

Si oui, tu peux m'en dire un peu plus sur le format (taille du bouquin, nombre de pages).

Dredd
06/08/2010, 22h07
mp

gillesC
07/08/2010, 18h19
Sinon pour Connie, s'agit-il du TP sorti à la fin de l'année dernière (en décembre 2009 selon mon carnet de titres qui m'intéresse ^^). Si je ne me suis pas trompé, le titre du TP est "Captives of Space Pirates" et le prix annoncé était de $11,95. Est-ce bien cela ?


Oui oui, c'est bien ça. ;)
C'est un petit format presque carré, à peine plus haut que large(ur comics).

140 pages!

snoopy
07/08/2010, 18h30
Allez, je te le prends. Avec le Glamourpuss #9.
Dommage que je ne sois pas par chez toi. Il y aurait certainement d'autres trucs qui m'intéresseraient dans ton magasin.

On finalise le tout en MP ?

snoopy
24/08/2010, 17h09
Petit Up.

Je n'y crois pas trop mais si jamais un buzzuki voit en magasin le vol 2 de l'intégrale Terry and the Pirates (paru chez IDW) en neuf ou en occase je suis fortement intéressé. Même si ledit magasin fait le dollar à plus d'un euro. Je crois que c'est ma dernière chance de trouver ce livre à un prix à peu près correct.

snoopy
17/09/2010, 18h04
Je refais un petit UP pour signaler que je vais finalement reprendre la recherche de magazines.

Comics Revue
et
Classic Adventure Strips


Je ne cherche pas de numéros en particulier. Enfin si mais bon.
On procède comme d'hab'. Si jamais vous avez des trucs intéressants, passez par ce thread ou les MP. Et je vous réponds rapidement. Merci. :)

snoopy
09/10/2010, 18h44
Et je relance ! :)

Je cherche en priorité du comic strip actuellement. Surtout le mag Comics Revue et le HC 2 de Terry and the pirates.

snoopy
02/11/2010, 20h03
Nouvelle MAJ.

J'ai découvert ce week end une revue qui me plait bien. Je vais donc me mettre à la recherche de nouveaux numéros. Il s'agit de la revue Retro BD (revue qui paraissait à la fin des années 70).

snoopy
30/11/2010, 21h11
Up de fin de mois ^^

Je vais me mettre en quête de la série de numéro La Planète des Singes (une vingtaine de numéros) publiée par LUG à la fin des années 70.

snoopy
03/03/2011, 20h57
Petit Up.

Refonte de la liste de recherche. Et ajout du livre :

Winsor McCay : His life and Art

snoopy
21/07/2011, 12h13
Petit Up pour signaler que je vais commencer à chercher des anciens numéros de la revue :

HOP!

Je n'ai pas encore de liste de recherche sur cette revue. Je suis en train de checker le contenu des revues. MAis n'hésitez pas à proposer. :)

snoopy
19/03/2012, 14h13
Petit up suite au nettoyage de ma liste de recherche.

Actuellement, je suis dans une période "Essentials et Showcases". Donc si vous voulez vous débarrasser de ce genre de bouquins, il est possible que je sois intéressé. ;)

snoopy
06/07/2012, 09h46
Petit up de l'été pour signaler que je cherche en priorité ce volume :

Batman - The Sunday Classics (1943-1946)

http://i284.photobucket.com/albums/ll9/giah01/10250751_1.jpg


Si jamais vous le voyez dans un magasin, ce serait très sympa que vous me le disiez. Bon je vous avoue que je ne crois pas un seul instant qu'il soit encore dispo (il est en rupture de stock). Mais sait-on jamais...

BouZouK
06/07/2012, 09h54
En boutique uniquement ?
il est dispo sur le net, sinon ...

snoopy
06/07/2012, 09h59
LEs prix sur le net (genre amazon, bookdep, abebooks...) sont trop élevés pour ma bourse. Initialement, il était trouvable à 10-12€ environ. Mais là, je l'ai surtout vu à 30€ minimum (à moins que j'ai raté un truc)

BouZouK
06/07/2012, 10h09
Effectivement, c'est dans cet ordre de prix (port compris) sur les sites d'enchères, un peu moins de 30€ pour le HC.

snoopy
24/09/2012, 12h55
Petit up !

Ma recherche prioritaire actuellement concerne un volume du comic strip Modesty Blaise.

Je cherche :

Modesty Blaise - Death Trap


De mémoire, c'est le volume 12. C'est le seul volume manquant à ma collection. Et vu qu'il est en rupture de stock sur les gros sites où je fais mes achats habituellement... Donc si vous le voyiez en magasin, ce serait très sympa de me communiquer le prix du bouquin.

Sinon, si jamais vous avez d'autres strips à mettre en vente, je suis potentiellement intéressé. ;)

snoopy
09/11/2012, 20h32
Petit up !

Ma recherche prioritaire actuellement concerne un volume du comic strip Modesty Blaise.

Je cherche :

Modesty Blaise - Death Trap


De mémoire, c'est le volume 12. C'est le seul volume manquant à ma collection. Et vu qu'il est en rupture de stock sur les gros sites où je fais mes achats habituellement... Donc si vous le voyiez en magasin, ce serait très sympa de me communiquer le prix du bouquin.

Sinon, si jamais vous avez d'autres strips à mettre en vente, je suis potentiellement intéressé. ;)
Petit up ! (on peut rêver, non ? ^^)

snoopy
06/01/2013, 00h40
Bonne année ! :D

Petit up !

Ma recherche prioritaire actuellement concerne un volume du comic strip Modesty Blaise.

Je cherche :

Modesty Blaise - Death Trap

(Editeur : Titan Books)


De mémoire, c'est le volume 12. C'est le seul volume manquant à ma collection. Et vu qu'il est en rupture de stock sur les gros sites où je fais mes achats habituellement... Donc si vous le voyiez en magasin, ce serait très sympa de me communiquer le prix du bouquin.

Sinon, si jamais vous avez d'autres strips à mettre en vente, je suis potentiellement intéressé. ;)

snoopy
28/01/2013, 21h19
Hop, il était temps de faire une grosse MAJ de ma liste de recherche. Bon, en vrai ce sujet va me servir de pense-bête à présent. Mais sait-on jamais. :)

snoopy
05/02/2013, 19h00
Petit up pour une demande spéciale :

Je cherche le premier recueil Krazy Kat publié par Les Rêveurs.

J'ai attendu trop longtemps avant de le prendre. Et le dernier magasin que je connaissais qui l'avait l'a vendu...

snoopy
09/02/2013, 19h23
Petit up car j'ai trouvé le Krazy Kat grâce à un buzzuki très sympa!!!! :woot:

snoopy
21/02/2013, 15h02
Petit up pour une recherche manga !

Je cherche Histoire pour tous tome 19 (d'Osamu Tezuka) paru chez Delcourt/Akata

FredGri
21/02/2013, 15h19
Tiens ca t'intéresse un Essential Sergent Fury et un Showcase Warlord ?

gillesC
21/02/2013, 15h23
Ou un Essential Warlock? :huhu:

snoopy
21/02/2013, 15h24
Il faut que je regarde de quoi il retourne (puisque je ne connais pas du tout ces deux comics). Mais dans l'absolu c'est possible. Je me renseigne et je te dis quoi. ;)

@ Gilles : Voir réponse ci-dessus. :D Par contre, il faut que je check tes différentes listes parce que j'ai repéré un titre qui m'intéresse et il faut que je vois si d'autres trucs pourraient aussi m'intéresser. Rendez-vous dans quelques instants sur le bon sujet. ;)

gillesC
21/02/2013, 18h10
Heu, moi c'était juste pour faire un gag. :)

snoopy
19/08/2013, 15h17
Quasiment un an plus tard, je suis toujours à la recherche de :

Modesty Blaise - Death Trap

De mémoire, c'est le volume 12. C'est le seul volume manquant à ma collection. Et vu qu'il est en rupture de stock sur les gros sites où je fais mes achats habituellement... Donc si vous le voyiez en magasin, ce serait très sympa de me communiquer le prix du bouquin.

Je ne me fais pas trop d'illusions vu comment il est dur à trouver. Mais qui sait, peut être qu'au détour d'un de vos magasins, vous tomberez dessus. ^^

snoopy
20/08/2013, 16h42
Tiens, j'ajoute à mes recherches le volume 3 du strip Dick Tracy compilant les années 1935-1936

http://i284.photobucket.com/albums/ll9/giah01/2007_08-xx473.jpg

snoopy
22/10/2013, 20h13
Pour les besoins d'un projet d'article, je vais commencer à chercher des numéros de Charlie Mensuel.

Je n'ai pas encore fait le tri des numéros qui m'intéressent le plus, mais si vous avez des listes de titres à proposer, faites-le ici (ou par MP). A vue de nez, je vais piocher un peu partout dans le run. Donc n'hésitez pas à me proposer les numéros (avec les prix bien sûr).

gillesC
23/10/2013, 01h11
Houlà, mais j'en ai plein! :D

gillesC
23/10/2013, 08h48
Ah ben non en fait, j'en ai vendu plus que je ne le pensais. :huhu:

Me restent le n°s 17, 53 et 91 ( 3€ pièce, le 17 étant (forcément) en moins bon état que les autres - je crois que c'est la période où Frazetta "ghostait" sur Li'l Abner. ;))

snoopy
23/10/2013, 09h17
Alors, je les note. Mais je ne vais pas les prendre de suite car ce ne sont pas des numéros que je cherche en priorité. Donc si jamais je trouve d'autres choses à te prendre, je pense que je te les prendrais.

J'ai commencé à faire le tri des numéros que je cherche. Et donc pour le moment, je cherche en priorité les numéros :

43-52-62-79-87-116-121-122-136

En gros, ce sont les numéros contenant les histoires de Romeo Brown et de Garth.

snoopy
13/11/2014, 20h46
Petit up.

Je recherche un seul titre (que j'ai honteusement raté):

Les Trésors de Picsou numéro 27 (celui de cet été donc)

Si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser (et éventuellement du numéro 28 tant qu'on y est), je peux être preneur.