PDA

Voir la version complète : Recherche image (desperatly looking...)

theclaw
01/07/2007, 11h44
Hello à tous,

je fais appel à la base de donnée neuronale de ce site pour retrouver une image que je recherche désespérément.

Il y a environ 3 ans, cherchant une illustration pour un personnage de jdr, j'avais trouvé une image extraite d'un comics qui allait parfaitement. Ele représentait une nana blonde, cheveux longs, avec des taches de rousseur. Sur l'image, on la voit de face et elle est en train d'enlever un t-shirt blanc. Il me semble que cette image provenait de Gen 13 mais je n'en suis plus sur du tout.

Je l'avais trouvée sur imagescentral.com mais ce site a l'air fermé maintenant.

Si cette illustration dit quelque chose à quelqu'un et peut me donner un coup de main... :) Sinon tant pis :)

Merci :)

Halnawulf
01/07/2007, 12h47
Hello à tous,

je fais appel à la base de donnée neuronale de ce site pour retrouver une image que je recherche désespérément.

Il y a environ 3 ans, cherchant une illustration pour un personnage de jdr, j'avais trouvé une image extraite d'un comics qui allait parfaitement. Ele représentait une nana blonde, cheveux longs, avec des taches de rousseur. Sur l'image, on la voit de face et elle est en train d'enlever un t-shirt blanc. Il me semble que cette image provenait de Gen 13 mais je n'en suis plus sur du tout.

Je l'avais trouvée sur imagescentral.com mais ce site a l'air fermé maintenant.

Si cette illustration dit quelque chose à quelqu'un et peut me donner un coup de main... :) Sinon tant pis :)

Merci :)

Je pense qu'il s'agit d'une image de Danger Girl, par Campbell, non? Si elle est blonde, c'est probablement Abby Chase....

Fredeur
01/07/2007, 14h31
Mais Abbey n'a pas les cheveux longs, ni de taches de rousseur.

theclaw
01/07/2007, 18h42
Hello

non non ce n'est pas danger girl, j'aurais du préciser :) Je ne pense pas que ce soit un personnage principal, plutôt secondaire. Elle a les cheveux longs ondulés :)

Pas gagné hein :)